La musulmane voilée occidentale est la pire ennemie des femmes

Femme musulmane, je ne sais pas si tu es à plaindre ou à blâmer ; tu es à la fois complice de tes bourreaux en Occident et vis une vie de bagnarde en terre musulmane où tu n’existes pas en tant qu’être humain à part entière.

Là où on attend d’elle qu’elle brise les chaînes de son état d’esclave, elle en fait un symbole de la liberté, une liberté de chien tenu en laisse par son maître.

Sa coreligionnaire d’Orient étouffe sous le poids des traditions sexistes, discriminatoires, inégalitaires, tyranniques et liberticides qui l’ont réduite au rang de rebut de la société. Au lieu de prendre fait et cause pour elle, la femme musulmane d’Occident la nargue et la snobe en affichant cyniquement les symboles du traitement décadent, infamant et humiliant qui est son lot quotidien depuis 1 436 ans.

La femme musulmane d’Occident est à la femme musulmane d’Orient ce que fut la Milice de Laval à la France en 1943-45.

Au nom de sa pseudo-liberté, elle met tout son zèle à afficher son allégeance aux tortionnaires de sa coreligionnaire privée des libertés les plus élémentaires.

Elle fait croire en Occident que l’islam libère la femme, alors que la femme de l’Orient musulman démontre tout le contraire et qu’il n’y a pas pire ennemi pour la femme que l’islam lui-même, un véritable camp de la mort pour elle.

Il lui est trop facile de jouer à la femme musulmane « émancipée » car elle sait, au fond d’elle-même, qu’elle est à l’abri du courroux de son tortionnaire si jamais elle dérape, mais sa coreligionnaire d’Orient n’a pas la chance de pouvoir en faire autant et c’est la mort ou la rue qui la guettent.

En Occident, elle est protégée contre les agressions de toute sorte, jouissant de tous ses droits de citoyenne, mais en a-t-elle réellement besoin quand on voit le mauvais usage qu’elle fait de ses droits, si ce n’est pour jeter son fiel sur la femme occidentale ; en Orient, elle est un être humain entièrement à part, sans droits protecteurs, enfermée dans un camp concentrationnaire, coupable d’être femme, frappée de la malédiction éternelle. Si elle est victime d’un viol, elle y est forcément pour quelque chose. Elle a dû provoquer son agresseur auquel elle n’a laissé d’autre choix que de la punir sexuellement pour le mal qu’elle lui a fait. On innocente l’auteur du viol, qui n’a fait en réalité que réparer le préjudice moral subi, et on condamne la victime qui cesse de l’être car elle est femme. Même quand elle est drapée dans son linceul de mort, elle n’est pas à l’abri des assauts sexuels, contre son gré, du mâle musulman, comme c’est souvent le cas en Égypte où la majorité des femmes victimes d’agressions sexuelles sont des femmes voilées.

Pendant que la femme musulmane d’Orient rêve de vivre ne serait-ce que l’ébauche de la liberté de la femme occidentale, la femme musulmane d’Occident, en proie à des troubles identitaires graves, est convaincue que la voie de la liberté est d’affirmer son état d’aliénation totale et absolue à son mâle dominant.

Croyant faire de ces symboles d’inféodation à l’homme un argument d’estime de soi, elle ne se rend pas compte qu’ils sont autant de manifestations de la dévalorisation de sa propre image, comme si elle avait honte d’elle-même, du déni de soi, de sa résignation à son état d’infériorité, de la négation de son corps, de son auto-relégation, de la haine de soi, de la haine de la femme en général, tandis que sa coreligionnaire d’Orient est en butte aux privations de liberté, spoliée de son corps, dépendant des hommes dans tous les actes de la vie quotidienne, à l’âme anéantie par la douleur et le désespoir de ne pas pouvoir vivre sa vie de femme et d’être humain pourvu d’intelligence et de raison.

La femme musulmane d’Occident confond liberté et asservissement. Quand on est réellement libre, on ne drape pas sa liberté dans un drap mortuaire. La vraie liberté est d’abord de témoigner de son appartenance à la République en se gardant d’exhiber des signes ostentatoires communautaristes qui portent en eux un poison mortel pour les valeurs de la République.

Il ne s’agit ni d’un retour au sacré ni d’un acte absurde et régressif. Le port du voile n’est pas l’étoile jaune évocatrice de la tragédie juive, il n’est pas sans rappeler le brassard de la Milice française, symbole de trahison, de collaboration et d’indignité.

Il est la marque de son hostilité à l’Occident tant honni par ses chefs-marionnettistes. Son voile est le linceul dans lequel ses maîtres enseveliront la liberté. En se travestissant en sorcière d’Halloween, elle inspire peur et frayeur. Avec son voile, c’est le cap levé sur le monde des ténèbres. Elle n’est rien d’autre qu’une marionnette des plus laides, une figure d’épouvante, un agent polluant de l’environnement.

Le port du voile, qui est une chronique de la mort programmée de l’Occident, quelle qu’en soit la taille, est loin d’être neutre idéologiquement ou l’expression d’une volonté libre et sans équivoque. Il renvoie aux années noires de la collaboration française. Cette femme musulmane d’Occident non seulement laisse paraître les desseins de ses maîtres pour l’Occident, mais également insulte sa coreligionnaire d’Orient en servant de faire-valoir aux forces ultra-réactionnaires et machistes lapidatrices des droits de la femme en terre musulmane. Elle devrait aller vivre la condition féminine dans ces pays qui lui feraient regretter d’être née femme. Masochiste qu’elle est, et atteinte de cécité mentale, il y a peu de chance qu’elle en prenne conscience et puisse compatir enfin pour sa coreligionnaire prête à tout pour s’évader de son bagne.

Enivrée par les illusions de l’islam de « liberté », quelle hérésie ! Jamais elle ne saura ouvrir les yeux sur la réalité du sort peu enviable de sa coreligionnaire d’Orient à cause de cet islam de « liberté » dont la femme saoudienne est le parfait exemple et à laquelle elle veut ressembler par sa tenue de sorcière d’Halloween. On ne construit pas sa liberté en cachant son visage derrière les barreaux de sa prison mentale et sociale.

Que connaît cette femme musulmane d’Occident du statut de la femme dans l’islam ? Certainement pas plus que ce qu’elle connaît de la vraie signification et de l’histoire du voile partiel ou intégral.

Selon les prédicateurs musulmans, qui devraient éveiller l’attention de la femme musulmane d’Occident sur les dangers de l’islam pour les libertés, qui sont à l’origine de l’explosion du port du voile partout dans le monde et qui connaissent le Coran sur le bout des doigts, la femme doit servir de la nourriture à son mâle s’il est affamé, de servante, de champ de labour. Si elle est malade, elle n’a pas à être soignée par son maître, elle n’a pas le droit de voyager, de se baigner à cause de la forme phallique des vagues, comme cela a été décrété dans une célèbre fatwa. Elle n’a pas le droit de travailler, de choisir son partenaire, de décider de sa grossesse, de témoigner, de conduire une voiture, de sortir de chez elle, de disposer de son corps, propriété d’Allah, de se refuser à son violeur, d’étudier, de choisir la couleur de ses habits, de participer à la vie publique, d’acter, d’accéder à la propriété, d’ester en justice, de divorcer.

Elle a juste le droit de se taire, si elle ne veut pas aggraver son cas car, quoi qu’elle fasse, elle n’aura guère de chance d’être parmi les élus au paradis, sauf à prendre place parmi les 72 auxiliaires sexuelles qu’Allah a promises à ses escadrons de la mort.

Une vie de chienne, et encore.

Tout porte à croire que, si Allah pouvait trouver un autre complément pour ses hommes, il n’hésiterait pas à le faire tellement la femme, symbole d’impureté originelle, est maudite dans les sociétés dédiées à Allah.

Salem Bennamar

image_pdfimage_print

198 Commentaires

  1. Une convertie battue par son muzz de mari,si elle allait porter plainte, devrait être renvoyée à la merveilleuse chariot qu’elle a choisie

  2. Cet article est formidable de lucidité Monsieur Salem Benammar. Cette comparaison entre ces deux sortes de femmes musulmanes était nécessaire à faire. Vous l’ avez fait : bravo ! Je crois que c’ est la femme musulmane (d’ Orient ! bien sûr) qui anéantira l’ islam. Il y a là-bas des femmes d’ une très grande intelligence. Il faut les aider. Dîtes-nous comment faire Monsieur Benammar. Peut-être Riposte Laïque peut-il créer un site-frère qui leur serait ouvert ?
    Meilleures salutations à vous,

    • Votre lucidité est obscurcie par votre ignorance. Par quelle laisse la vierge marie serait tenue selon vous? N’est-elle pas voilée? L’Islam est la continuitée des deux religion monothéiste qui la précède, cette religion vous appelle à la considération d’autrui sans distinction aucune. La propagation de ce dogme mène à l’islamisation, à ne pas confondre avec l’arabisation. Ce dernier prônant plutôt un dogme communautaire basé autour de la culture de la péninsule arabique. Instruisez-vous SVP…

      • Et vous, essayez de réfléchir. Marie c’était il y a 2000 ans. Je cherche les femmes voilées en Occident depuis…des lustres. Même il y a plus de 800 ans ce n’était pas le cas (voir la mère de Charlemagne), les innombrables femmes représentées en peinture en témoignent. Et que je sache je ne vois pas beaucoup de femmes juives voilées ! Seule cette religion totalitaire d’arriérés mentaux impose aux femmes cette ignominie (entre autres) depuis 1400 ans…

        • L’Islam n’impose pas le voile au femme. Il n’y a pas de trace dans le Coran d’une telle exigence par contre les islamistes …

          • S’il n’y a pas de trace dans le coran, alors, elles en tiennent vraiment un couche mais je pense que vous avez du mal le lire, le coran.

        • Daniel

          Si si. Les femmes juives qui suivent leurs préceptes mettent bien un voile. Voire une perruque…

          • Arrêtez de jouer au pseudo intello !!!! C’est faux et pour cause si il y a bien une religion que je connais c’est la religion juive !!!!
            Ce n’est pas comparable du tout !!!!
            Pour info : la guerre entre Les arabes et les juifs elle a dure 6 jours !
            Circulez y a rien à voir !!!!!

            • Natou

              Je ne suis pas arabe.
              Je viens de lire les textes. Si, je suis formel. Le voile existe bien dans la torah. Arrêtez votre mensonge. Assumez! Pas comparable? Si. Toujours la question de la pudeur.

              • Tarek, pas besoin d’arguments, il n’y a rien à discuter. On défend notre civilisation, point barre.

                • Lucie

                  Puisque vous prétendez défendre « votre » civilisation. Soyez juste alors! Boudry m’insulte en se moquant de mon prénom et vous! Vous le défendez! Ai-je insulté quiconque ici? Je suis ici comme dans la vie, poli et respectueux, mais je sais me défendre aussi. Mais plein de personnes ici m’insultent! Vous trouvez ça normal?

        • Une perruque est indiscernable, et ne cache pas le visage en totalité ou en partie. Idem pour les chapeaux. Il n’y a jamais eu d’exigences pour le port de ces attributs à l’école ou dans les administrations. quant à la Vierge Marie, elle vivait au Proche-Orient justement et il y a 2000 ans.

          • Florence

            Le voile islamique ne couvre pas le visage. Et si une perruque ne vous gêne pas, moi si! J’ai une phobie des perruques! Mais je fais avec. Je respecte!

            • Je serais bien étonnée que vous arriviez à distinguer un individu qui porte une perruque en le croisant dans l’espace public. Le voile islamique masque le cou, les oreilles, les cheveux, il masque partiellement. C’est très gênant, et non pour de prétendues phobies personnelles – dans une société où l’on avance à visage découvert. La preuve est que l’on ne doit pas en porter sur les photos d’identité.

              • Florence

                C’est vous qui l’avais dit. La société évolue. Alors si la femme française musulmane veux couvrir ses cheveux, son cou et ses oreilles, elle en a le droit!
                Avant, les femmes nageaient avec des maillots qui couvraient une grande partie de leur corps. Aujourd’hui on voit même les poitrines! Et ça! Ça passe. Mais lorsqu’une femme désire se couvrir vous la diabolisez!

                • Je vous dis que voile islamique cache une partie de ce qui fait l’individu et de ce qui le distingue et de ce que l’on distingue – et ce n’est pas un hasard – Vous confirmez, après l’avoir nié, en me disant que c’est leur droit. Oui, c’est leur droit , c’est le mien et celui de beaucoup d’autres de le regretter et d’espérer que la loi évolue autrement. Je trouve cette mutation de société ou la moitié de l’humanité s’anonymise, s’efface, se dénie et se renie, affligeante. à la fin du XIX° siècle. Au début , on trempait timidement le bout des pieds, très vite on est passé au maillot de bain nettement plus léger et court qu’un costume de ville puis au maillot, pour des raisons évidentes. L’évolution du maillot de bain est rapide pour s’adapter à l’activité. Aujourd’hui on voit les seins. Rien de génant au contraire . Le but de baigner est d’avoir un contact avec l’eau; se baigner couvert est un non sens. On se couvre les parties génitales pour des raisons d’hygiène. il n’y a aucune contre-indication à se baigner seins nus sauf à avooir quelque chose contre le corps féminin. Donc oui, pour les bikinis et les seins nus en accord parfait avec le monde aquatique,non aux baignades tout habillées complètement grotesques et qui n’ont d’autre but, une fois encore – à moins de supposer que l’islam va à l’encontre de la logique et du bon sens – que de se singulariser et de provoquer.
                  Par pitie, encore une fois, n’essayez pas à toutes forces de rapprocher deux sociétés qui n’ont rien de commun. Les bains de mer ont commencé

                • Florence

                  En effet, vous avez le droit de me déplorer et le regretter. Mais vous (vous en général) n’avez pas le droit de les insulter. Dans une société telle que la notre on respecte le choix de ses concitoyens. Même s’ils nous déplaise! Vos sentiments sont une chose. Parler à leur place, les dénigrer, justifier leur choix par des théories tout aussi loufoques, devenir des experts en islamologie pour argumenter l’indefendable en est une autre…

                • Vous vous laissez aller à des réflexes faciles en parlant d’insultes. Je n’insulte personne même si m’échauffe rapidement la bile. A l’inverse, ce sont les femmes vêtues à l’occidentale – ce qui est bien le moins en Occident – qui se font insulter; n’inversez pas les rôles. Je ne me prétends pas être experte en islamologie ni ne parle à la place des autres. Par ailleurs, on respecte le choix de ses concitoyens quand ils sont respectables. Se masquer même partiellement et en dehors de Carnaval dans l’espace n’est pas un choix respectable. Je suis agressée, je subis et ne me priverai pas de le déplorer.
                  Une question : allez-vous sur des sites saoudiens, iraniens, algériens puisque c’est votre autre nationalité si j’ai bien compris – pour demander la même attitude à l’égard des athées , des femmes, des homosexuels, des chrétiens que vous le demandez aux Gaulois par rapport aux Musulmans?

                • Florence

                  Donc du haut de votre grandeur c’est vous qui determinez ce qui est respectable ou non…
                  Drôle de conception…
                  Inverser les rôles moi? Vous plaisantez! Vous êtes prête à tout pour argumenter…
                  Ce sont les femmes voilées qui sont devisagees par les femmes à l’occidentale!

                • A quoi dois-je répondre en premier? A votre insulte gratuite sur ma prétendue grandeur, qui , soit dit en passant, vaut bien la vôtre? Au fait d’avoir ma notion de ce qui est respectable qui vaut bien la vôtre? A vos affirmations gratuites quand on voit comment une femme non voilée ne peut se hasarder – video pour preuve à l’appui – dans certains quartiers, tout comme à Londres d’ailleurs? Je ne sais que choisir…

                • Florence

                  Décidément, c’est vous aussi qui determinez ce qui est insultant ou non…
                  J’ai beau relire, je ne vois pas de mal à mes propos mais bon…
                  Les femmes ont toujours été opportunités! Dans le 16ème comme dans le 9-3 (bon le langage n’est pas le même certes…). Faites le test, mettez un voile et allez vous promener dans les rues. Vous m’en direz des nouvelles…
                  Bref, une femme voilée n’aggresse personne avec son voile. Elle doit être respectée pour son choix! C’est une évidence!

                • quand on commence par « du haut de votre grandeur  » ce n’est pas spécialement urbain.
                  Je suppose que vous vulez dire « importunées ». Il est hors de question que je mette un voile, comme je n’arborerai pas la faucille et le marteau ou la croix gammée. Une femme voilée agresse les Français avec son voile qui subissent et en plus les musulmans se plaignent.

                • Florence

                  Mettre sur le même plan le voile et la croix gammée est très grave!
                  Et encore une fois c’est vous qui determinez que « les francais » se sentent aggresses par le voile!
                  Non madame, les francais veulent plus de pouvoir d’achat. Du boulot. Un logement.
                  Les français de RL c’est autre chose…

                • Les Français de RL font partie intégrante de la France. Sinon, vous croyez que les désirs des gens se résument à des spirations matérielles?

                • Florence

                  Ah mais moi je vous ai intégré. C’est vous qui ne nous intégrez pas!

                • Florence

                  Peut être qu’un jour vous m’apprecirez tout court… tel que je suis…

                • Aucun problème si l’on se situe sur le plan personnel. Pas sur un plan idéologique.

                • Tarek

                  Si votre frigo était vide, vous ne viendriez pas promouvoir le port du voile sur RL, même si pour vous c’est un enjeu capital.
                  Les Français qui n’ont pas de toit ou d’emploi sont dans la précarité. Il est évident qu’ils ont autres priorités que l’islamisation de la France, était donné que leurs besoins les plus élémentaires ne sont pas satisfaits. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils approuvent le port du voile ou les prières de rue par exemple.
                  Cf La Pyramide de Maslow…

                • Diana

                  Je pense sincèrement que le voile n’existe pas en islam. Ce que je défend c’est de laisser la femme décider de comment se vêtir!

            • Tarek

              A moins d’aller dans un magasin de perruques, vous n’êtes pas confronté à votre phobie au quotidien.; Tandis que nous, nous croisons des femmes voilées partout, tout le temps.

              Ce n’est donc pas comparable au voile.

              • Diana

                Oui mais une société doit prendre en considération les requêtes de tous ses concitoyens! Je ne suis pas le seul à avoir contracte cette phobie! J’ai même dû créer une association… lol
                Alors si vous voulez que le voile disparaisse, la perruque aussi devra etre supprimée!

                • Tarek

                  Si vous aimez vous faire du mal, en allant délibérément vous confronter à votre phobie c’est votre problème, et vous n’avez rien à revendiquer à la société

                  Or, le voile nous le subissons. Elle est là toute la différence, votre voile envahit l’espace public contrairement aux perruques.

        • Vous avez raison Daniel !
          Le Tarek nous fait son numero de pseudo intello !
          Je viens de lui répondre !

      • Juste un ajout rapide à propos du ‘Instruisez-vous ». Il n’y a pas de e à la fin de continuité et votre phrase correctement écrite serait plutôt : L’Islam est la continuité des deux religionS monothéisteS qui LE précèdeNT.

      • hichler, jamais vous ne trouverez ni dans la torah ni dans les évangiles un verset imposant le voile! la tradition d’antan de porter un voile s’explique par le manque de salon de coiffure, non?)
        tandis que le coran dans plusieurs versets l’impose! lisez le coran pour ne plus être aussi ignorant

      • @Hichler ou Hitler ?
        L’islam ne peut être issue des deux grandes religions juive et chrétienne. Jésus fils de Dieu à dit qu’il n’y aurait plus de prophète après Lui et qu’il fallait se défier des oeuvres du Malin qui pourrait envoyer de faux prophète. L’islam est manifestement l’oeuvre de Satan qui a inspiré à Mahomet une religion où les pires travers humains sont valorisés.

      • Suite…
        Ce n’est pas pour rien que la religion préférée des délinquants est L’islam, celle où l’on a aucune responsabilité individuelle, où tout est la volonté d’Allah contrairement aux deux autres.

      • religion de merde pratiquer par des pédophiles satanistes buveurs de pisse de chameaux !!!

      • Ne pas être très malin est une chose. Mais tout faire pour qu’on le remarque est encore, pauvre Hichler, moins malin.
        Vous êtes toujours au moyen-âge.

      • HISLER
        INSTRUISEZ-VOUS !!!!Alors ,je me permet de vous dire réveillez-vous et observez ……Cette religion vous appelle à la considération d’autrui !!!!!!!C’EST N’IMPORTE QUOI
        Quand on considère autrui,on NE l’EGORGE PAS !!!!
        Je développerai bien,mais vous m’énervez de votre dogme communautaire……QU’ONT T’ILS DE COMMUN AVEC NOTRE CULTURE ?????

  3. Super article. De toutes façons, il n’y a rien de pire que les convertis. Ils entrent dans une compétition morbide avec les « croyants » d’origine.Les femmes voilées européennes sont soit des idiotes incultes qui n’ont que cela pour se « valoriser », soit des gamines abandonnées à leur sort par des parents inexistants.Les socialos,politicards, journaleux,doivent avoir beaucoup de trucs à se faire pardonner dans les pays musulmans pour se coucher à ce point devant l’idéologie islamique…….

    • La plupart de ces filles converties sont effectivement peu instruites et influencables.
      Si demain l’Islam disparaissait totalement de la France, les plus endoctrinées iront dans un pays musulman, mais la majorité d’entre elles retireront leur voile, et continueront leurs vies comme si de rien n’était.

      • Ce sont des pouffes !!! Qu’elles aillent au bled ou c’est la tonte en place publique !!!!

      • Diana

        Ça tombe bien on compte rester en france…
        Et vous avez des sratistiques ou une étude pour affirmer qu’elles sont incultes?

        • Tarek

          Pas besoin de statistiques, il n’y a qu’à voir le niveau affligeant des messages qu’elles laissent ici ou les entendre parler dans les rues ou les transports.

            • Tarek .
              N’ essayez pas de faire le sage ou le savant , c ‘est trop facile sur un site.
              De plus vous faites erreur sur le comportement des personnes hors site….ça ..bouge…timidement mais ça bouge.. mais là aussi …ce n’est pas sur votre….chemin… ( je parle du précédent article ce voile de la soumission )
              mais vous lire me fait …..venir un soupçon de sourire !!!

              • Lulu

                Je ne comprends pas. Qu’ est ce qui bouge?
                Quel chemin?
                Pourquoi rire? Mes arguments peut être…

  4. Cette explosion de la « nouvelle génération » de voilées est plus de l’acte POLITIQUE ostentatoire que de la réelle adhésion aux idéaux médiévaux de la femme soumise, ou alors qu’elles rendent leur permis de conduire ! Quand aux gamines dégusées en bephégor, cela aurait pu s’apparenter au mouvement ado vestimentaire gothique des années 90 , mais elles vehiculent la provocation ostentatoire d’une religion nazie qui prone le crime dans ses textes, nos dirigeants complices de cette tribune morbide.

    • Camille

      Laissez l’argument de l’acte politique aux médias et politiciens…
      Que vous ayez une haine envers ce signe c’est votre choix!
      Mais quand une femme voilée vient expliquer pourquoi elle fait ce choix, elle jetée à la fausse aux lions… c’est normal?
      Oui. Parce qu’en réalité vous vous en fouttez de leurs motivations. Ce qui vous intéresse c’est de les dénigrer et les insulter…

      • Tarek, oui on se fout TOTALEMENT de leurs motivations, parce que ce qui nous intéresse, c’est de défendre NOTRE civilisation. Nous ne voulons pas de moeurs étrangères à notre civilisation, point barre. « Il faudra vous y faire », comme vous osez le dire plus haut, c’est une parole de colon. A notre tour, nous devons nous libérer de la colonisation.

  5. Totalement connes ces femmes bâchées ! quant à leur mari, de pauvres types sans cervelle, sans courage, primaires……………..

  6. les bienpensantes qui vont en iran (et ailleurs) et se voilent comme le veut leur loi, s’y plient tandis qu’en france elles soutiennent les voilées au nom de la liberté!
    liberté pour les unes, pas pour les autres (iraniennes et autres qui ne veulent pas se dissimuler)

    • La liberté est de faire ce que l’on a envie de faire. Il n’y a pas de contradiction entre condamner les pays islamiques ou le port du voile est obligatoire et d’être tolérant avec le port du voile en France. Il faut vraiment être obtus pour ne pas comprendre.

      •  » avec votre démocratie nous vous envahirons, avec notre charia nous vous soumettrons » disent les islamistes. Vous ne pouvez pas ne pas savoir cela. Il faut être vraiment hypocrite ou abruti pour ne pas comprendre ce que représente le voile en Europe

    • PATPHIL
      Une  » liberté  » conditionnée par 14 siècles de conditionnement,ce n’est pas une liberté.
      La liberté c’est déjà de prendre conscience de ce que l’on est,du peu de temps de notre passage sur terre,et c’est CHOISIR SANS INFLUENCE……..

      • Vous posez la question fondamentale de ce qu’est la liberté. Nous sommes tous conditionnés et influencés. Votre remarque n’a aucun sens.

        • Le zazen par exemple aide à déconditionner le mental. Les cinq prières quotidiennes aussi. Mais « l’espace » libéré est vite comblé par les enseignements, différents selon les traditions. Quand on médite ou que l’on marche longtemps on entre en synchronicité avec la Vie. on fait des expériences de grand calme, de compréhension…Cadeau dangereux pour soi avec le Bouddhisme si le maître est bidon. Avec l’Islam c’est tragique pour l’Autre car l’adepte convaincu se met à suivre le guide Mahomet. ..

  7. Salem

    Que vous ayez une aversion aiguë du voile c’est votre choix!
    Mais de grâce! Laissez les femmes décider de leur corps!

      • Be water

        Et en quoi ceci est une réponse?
        Cette femme deploye sa conception…

          • Pierre!!!

            Mon frère en humanité! Comment allez vous? J’ai pensé à vous, vous savez!
            Moi comme d’hab, je prends cher… 😉

    • Non !!!!!
      Elle veulent porter le voile elles vont dans les pays arabes !!!!
      Ici on est en France pas au bled !!!!!
      Moi cela me dérange et je ne suis pas la seule !!!!!

      • Natou

        Oui j’ai bien compris. Vous et vos semblables. Ceux qui se cachent derrière un site pour dire tout haut ce qu’ ils pensent tout bas…
        Elles sont françaises et vous devez respecter leur choix! La loi c’est la loi.

        • Hello Tarek !
          « Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage »…
          Cdlt. Pierre ?

        • TA REK
          La loi c’est la loi !!!!Pauvre petit  » homme  »
          C’est pas une loi voté par le peuple.C’est seulement une poignée de malfaisant ,trouillards de surcroit,qui impose au peuple ce qui ne lui plait pas.
          Il est donc naturel que le peuple rejette ces comportements.
          Quand à vous et vos  » observations « révèlent votre hypocrisie et votre lâcheté d’utiliser un PSEUDO
          PAUVRE PETIT  » HOMME  » .

          • Boubry

            Ah ben faut insister sur le vote de l’extrême! Peut être qu' »elle » fera changer la loi…
            Mon pseudo? Ah non, c’est mon vrai prénom et j’en suis fier!
            Par contre Boudry je n’en ai pas beaucoup connu…
            Les lâches ce sont ceux qui montrent leur haine, racisme, islamophobie ici alors qu’ils tremblent, n’assument pas leurs opinions en public…

            • Tarek
              Je vais faire simple…
              Nous n’avons qu’une vie, et nous voulons la vivre du mieux possible. Si le modèle des societés musulmanes m’attirait, j’irais vivre à Alger ou Téhéran.
              Il se trouve, que le modèle de société française nous convenait parfaitement avant que l’Islam ne le dénature.
              Je ne vois pas ce qu’il y a de raciste ou de haineux à vouloir préserver notre mode de vie.
              Je n’irai pas me promener en short à Kaboul, car ce serait une offense tout comme le voile nous offense.

              • Diana

                La France a changé et faudra s’y faire. Je suis français et c’est ici mon pays. Le voile vous offense? Je comprend. Mais c’est le choix des françaises musulmanes et il faut le respecter. Elles n!ont pas de compte à vous rendre ou demander votre autorisation. Les pays islamiques sont des dictatures pour la plupart. Et les femmes n’ont pas toutes le choix! Alors ne faites pas de la France une dictature de la pensée!

                • Tarek

                  C’est justement ce que nous ne voulons pas, que la France devienne une dictature islamique.

                  Je vous avais déjà posé cette question, qui est restée sans réponse.

                  Vous nous rabâchez que vous êtes français, mais en dehors du fait que vous soyez né en France et que vous possédez des papiers français, qu’est-ce qui fait de vous un français?

                  J’ai deux amis « français de souche », nés au Benin, et qui ont grandi dans ce pays, cela n’en fait pas des africains pour autant.

                • Diana
                  Ce que vous avez dit est très clair et ..oh! combien j’approuve, effectivement nous ne voulons en aucun cas de ces « impositions  » surtout ce  » fameux  » voile qui est mit …par provocation quoi que puissent en dire certains et non pour autre ,cela nous l’avons PARFAITEMENT compris ! si la dictature islamique enchante ces personnes ..ce n ‘est pas difficile ,il suffit d’aller ou elle règne ……mais pas en France !!!

                • Merci Lulu !

                  S’ils voulaient vivre leur foi sans encombre, ils iraient vivre dans leur pays d’origine, même s’ils sont nés en France, aucune loi n’oblige qui que ce soit à vivre dans son pays de naissance.

                  Ils n’ont aucun attachement à la France sinon ils ne chercheraient pas à tout prix à la la changer pour la façonner à leur image.

                • Diana

                  Ça tombe bien je ne compte certainement pas changer mon pays. Je l’aime tel qu’il est.
                  La France je l’aime! Quand je vais à l’étranger je suis fier de dire être français! Je vibre lorsque l’équipe de France de foot joue! Je me lève et chante la marseillaise! J’ai les larmes aux yeux quand le drapeau monte dans les jo! Alors ne nous dites pas que nous n’avons pas d’attachement à la France…

                • Tarek, « La France a changé et il faudra s’y faire », dites-vous. C’est ce que disent les colonisateurs. « L’Algérie a changé et il faudra s’y faire ». 130 ans plus tard, les pieds noirs ont dû partir.

                • @Lucie

                  Il croit que le califat est déjà instauré, avec la charia et tout le tralala…

                  Très bon exemple que celui de l’Algérie qui a d’ailleurs complètement changé après le départ des pieds noirs.

                • Lucie

                  Sauf qu’en France c’est légèrement différent…
                  Elle a eu besoin de main d’oeuvre. Elle a fait appel aux immigrés!
                  Leurs enfants sont nés ici, grandis ici, ont leurs amis, leurs amours!
                  Ils ne sont pas venu avec les armes…

                • Tarek

                  N’oubliez pas de préciser que la main d’oeuvre venant en France ,et nous parlons de ceux qui voulaient y travailler. La plupart
                  venaient de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal et TOUS se sont intégrés sans donner de souci aux autres

                  là nous parlons d’une imposition de religion non désirée par grand nombre de français.et je me Répète nous sommes CONTRE la soumission …est-ce clair ainsi ? car avec vos tons « sages  » un peu doucereux vous insistez ..et parfois un peu trop!

                • Lulu

                  J’insiste car nul n’est sourd que celui qui ne veut entendre!
                  D’abord, la france a aussi eu besoin de l’immigration maghrébine et africaine. Les usines et les rues en témoignent…
                  De plus, les millions de français musulmans prouvent chaque jour que s’ils se soumettent à Dieu, ils ne veulent soumettre personne!

                • @Lulu
                  En ce qui me concerne, je ne débattrai plus avec eux ici.
                  Ces gens sont endoctrinés depuis leur plus jeune âge et totalement dépourvus de libre arbitre car la religion contrôle leurs pensées et tous leurs faits et gestes.
                  Ce qui nous paraît comme étant des aberrations moyenâgeuses incompatibles avec notre temps, sont pour eux des vérités divines incontestables.
                  Je n’en strictement rien à faire de leurs « il faudra faire avec » je suis libre de faire et de penser ce que je veux.

                • Diana

                  Vous ne voulez pas débattre parce que vos arguments sont fondés sur l’ignorance et la haine. J’ai choisi l’islam en toute liberté! Vous êtes libre de penser ce que vous voulez de nous, et moi libre de croire en ce que je veux!

                • Vous êtes des colons venus contre l’avis des peuples européens. Des envahisseurs arrogants. Partout où vous arrivez vous créez des problèmes. Vous n’êtes pas le fruit de l’impermanence naturelle des choses. vous vous imposez à nous.

                • Didier

                  Oui et bientôt on va vous obliger à porter la barbe et voiler les femmes…

  8. Très bel article. Le port du voile est un langage signifiant le rejet de la culture occidentale. Ces femmes sont à virer pour aller vivre leur culture dans leur pays.

    • Je ne vois pas pourquoi ? Les religieuses catholiques qui portent le voile ne sont pas montrées du doigt alors qu’il ressemble comme 2 gouttes d’eau au voile porté par les musulmanes.

      • Les religieuses portent un habit de fonction comme le militaire ou le facteur dans leur couvent. Elles laissent cet habit au couvent quand elles en sortent.

        • Ah bon, les religieuses voilées que je rencontre dans la rue ne devraient pas porter le voile alors ?

          • Ce sont leurs habits de fonction : elles sont légitimes à le garder. Mais par curiosité , pouvez-vous me dire dans quel coin vous vivez pour voir des religieuses voilées?

            • Florence

              Vous doutez de sa bonne foi?
              Pas sympa ça…
              Moi je les vois même en dehors de l’école publique de la fille. Vous voulez aussi l’adresse?

              • Oui, je doute de sa bonne foi. Moi, je les vois pas en dehors de l’école de votre fille, je les vois partout.
                Sinon, vous mettez vos enfants dans des écoles catholiques, Tareq?

                • Hé bien moi, je trouve que certaines personnes ne sont pas respectables. Je ne respecte pas Breivik et souhaite qu’il finisse ses jours en prison. Je suis contre la libération anticipée de Dutroux. Je ne respecte pas les pédophiles qui, conscient de la gravité de leurs actes , ne s’éloignent pas de la tentation… Bref, la liste serait longue.

                • Florence

                  Vous mettez ces monstres au même plan que les femmes voilées! Décidément vous avez un vrai problème…

                • D’abord les femmes voilées ne sont pas des électrons libres, il ne s’agit pas d’une mode : elles font partie d’un ensemble , une communauté. Elles portent l’un des emblèmes de l’Islam qui partout où il s’implante, s’impose et à terme détruit les autres (voir Maghreb, Proche-Orient, etc…) donc, je refuse de porter le symbole d’une odéologie destructrice, absolument.

                • Florence

                  Ah non c’est bon je ne vous le demande plus!
                  Mais votre réponse quand même…
                  Je répète, vous avez mis sur le même plan des monstres, pédophiles avec les femmes qui ont décidé de faire un choix, mettre un foulard sur leur tête! C’est grave…

                • Je ne le mets pas sur le même plan, ne dis pas qu’ils sont identiques : je vous donne des exemples de signes que je n’arborerai pas. Je n’arboerai pas les signes du Klu Klux klan non plus et bien d’autres qui indiquent une idéologie à laquelle je n’adhère pas. Le port d’un voile n’est pas anodin, il n’est pas légitime de le faire porter à des personnes qui n’adhèrent pas comme le font les pays musulmans. Evidemment que les musulmanes le portent librement , voilà pourquoi je ‘estime légitime à le commenter alors que je ne le ferai pas si la loi française les y obligeait. Incidemment, Tareq, répéter tout le temps : c’est leur choix, me fait penser à des propos de télé réalité ou à l’émission d’Evelyne thomas.

                • Florence

                  Ben oui mais c’est la réalité! C’est leur choix. Et vous voulez les en priver!
                  Et la croix n’est pas le signe d’une idéologie de domination et colonisation? On demande aux indiens d’Amérique? Et sinon les croisades on en parle ou il y a prescription?

                • Lers Indiens d’Amérique ont été sauvés des conquistadors et propriétaires terriens par l’Eglise catholique et Charles V qui ont interdit l’esclavage. Le Père de Las Cas, évêque du chiapas est un héros national aux Guatemala. Les prêtres et les Dominicains (je parle bien sûr de l’ordre) ont retrans rit les langues indiennes qui fait qu’elles ne sont pas eprdues et aujourd’hui , langues nationales au même titre que l’espagnol, ont appris l’atisanat aux Indiens qu’ils trouvaient très doués et la harpe , là encore instrument national de certains pays sud-américains. Qu’ont apporté les arabo-musulmans aux Chrétiens en Egypte par exemple?

                • Vous changez de sujet, Tareq. là , vous parlez de l’Inquisition. Parlons-en. Le Tribunal de l’Inquisition n’avait de compétence que religieuse et ne se mêlait pas de droit commun. Elle a introduit l’interrogatoire d’où son nom et la tenue de minutes des procès, ce qui était une grande avancée sur le plan juridique par rapport à ce qui existait avant. Elle prononçait toute sortes de peines , allant de l’amende à la peine de mort. En France, elle a prononcé moins de peines de mort en quatre siècles que la Révolution française en 6 mois pendant l’épisode de la Terreur. Mais revenons à l’Eglise et aux Indiens d’Amérique, Tareq, qui était votre premier exemple. Un mot à ce sujet?

                • Florence

                  Même la période de l’inquisition montre que l’église n’a pas été tendre avec les indiens. Oui jusqu’à la peine de mort. Oui l’église aussi à son lot de morts et de massacres. L’histoire le confirme.

                • Pardonnez-moi mais je ne connais pas de liens entre l’Inquisition et les Indiens mais s’il y en a , je suppose qu’elle appliquait les mêmes principes aux Indiens qu’aux autres. Votre conclusion est inutile puisque personne ne le nie. Maintenant, si l’on veut revenir plus près de nous, comment expliquez/justifiez-vous les discriminations et, humiliations , voire massacre des chrétiens par les musulmans au Proche-Orient?

                • Florence

                  Ah mais moi je ne la nie pas. Je veux juste mettre en avant que les musulmans qui ont commis des exactions au nom de Dieu. Même l’église peut être une idéologie destructrice.

                • Il ne s’agit pas de ne pas le nier, ce qui serait difficile. Mais concrètement que faites-vous contre cela. Ecrivez-vous sur des sites pour exprimer votre désapprobation par exemple. Sinon, pouvez-vous me dire quel lien vous avez trouvé entre l’Inquisition et les Indiens, car je vous avoue ne pas en voir. Sinon encore : en Egypte, la Zakat est-elle redistribuée aux chrétiens?

                • Florence

                  Bien sur! Je dénonce toute forme d’injustice! Mais vous savez je n’ai pas un grand pouvoir hélas!
                  Pour les indiens? En effet, ils subissaient le même sort.
                  Attendez. Moi je vous parle d’aumone. La zakat est un impôt. Imposé donc qu’aux musulmans et qui forcément doit revenir à la communauté. Logique non?

                • Ben, vous postez sur ce journal, vous pourriez poster sur d’autres. Sinon, pouvez-vous me donner des liens sur les Indiens? Et aussi m’expliquer ce qu’est cette aumône pour tous?

                • Florence

                  Désolé pour les indiens j’ai mal compris. Et comme je ne maîtrise pas ce sujet. Donc je vous présente les plates excuses.
                  J’ai pas mal posté sur des sites islamiques et je ne machais pas les mots non plus. Et quand je vais en Algérie je suis tout aussi critique! Mais c’est à un petit niveau… la plupart du temps les gens restent sur leurs positions… comme ici quoi 😉
                  L’ aumône? Vous faites exprès… lol

                • Suite

                  Dans le coran, il est très souvent rappelé de faire L’ aumône, le don, d’argent, de biens, un sourire, une bonne parole. Et on peut le faire je le répète… à l’ensemble de l’humanité! Je redis pour les ennemis ou c’est bon? Lol

                • J’ai compris votre propos.Si je peux me permettre , j’ai l’impression que vous aviez parlé des Indiens et de l’Inquisition – inutile de vous excuser – parce que cela fait partie des phrases toutes prêtes que l’on ressort à propos du catholicisme sans creuser la question. Cela vaut toujours le coup de creuser un peu, d’où mes questions sur l’aumône, ayant eu une info différente.

                • Pas pour un Chrétien, un bouddhiste, un républicain ! Ex: Les impôts directs ou indirects, regarde le public de la caf…le fric versés aux migrants, aux cités musulmanes etc;etc…la majorité des contribuables est pourtant non-musulmane.

                • Tarek, elles ont choisi de venir EN FRANCE. En France, les femmes ne se voilent pas. On n’en a rien à faire qu’elles aient choisi, pas choisi… On s’en fiche. Ici c’est LA FRANCE, pas un pays islamique! La France c’est notre civilisation, on ne veut pas qu’on nous impose d’autres moeurs. Si elles veulent être voilées, très bien, mais pas chez nous.

      • Certe RL se doit d’être ouvert à toutes les opinions, c’est qui en fera tout son interet pour etre plus crédible, mais quelle affligeance de voir comparer les porteuses d’un message de paix et d’amour de notre ancestral société judéo chrétienne, à des envahiseurs qui vehiculent l’image d’une religion où « la mort du mécréant » est relatée, et appliquée quotidiennement dans ce pays qui les a accueillis dans la tolérance (à torts, on le sait maintenant)

        • D’autant plus que les soeurs chrétiennes sont humbles, discrètes et vivent recluses pour la plupart d’entre elles. Je n’en ai croisé que très rarement dans ma vie, et pourtant je suis de Paris.
          Les femmes voilées, et que l’on croise, elles partout, même dans les villages les plus reculés, sont des civiles qui véhiculent un message politico-religieux.
          Les deux sont effectivement incomparables.

          • C’est vous qui voyez un message politico-religieux. Pour ma part je ne vois qu’un message religieux comme quelqu’un qui porte une croix ou une kippa ou une barbe et un turban, ..

            • Vous allez trop loin!
              voyons, le voile cache tout!! pas comme une kippa ou une croix.
              en fait, quand je lis les posts, je me demande qui est vraiment voilé…

      • Vous êtes idiot ou vous le faites exprès ?
        Les religieuses reprennent un ordre religieux pour lequel elles ont prêté sermont comme les prêtres !
        Cela n’a rien a voir avec une pouffe qui veut nous imposer son voile pour nous narguer !!!
        Hallucinant ce manque de culture !!!!

        • Qu’en savez-vous ? Avez-vous parlé avec elles ? Vous ne faites qu’invectiver.

      • Il n’y a pas pire insulte à la conscience humaine que d’établir un parallèle entre une nonne et une voilée islamique. L’une est au service de l’humain et son voile n’a aucun caractère prosélyte et agressif contrairement à la musulmane qui se sert de son voile comme un étendard politique et marque son refus de tout système de valeurs qui n’est pas le sien. La voilée musulmane n’est pas une religieuse dans le sens commun du terme, son voile est le symbole de la négation de son humanité.

        • Salem

          Insulte? L’insulte c’est votre article! Envers les musulmanes qui se voilent.
          Juste une précision. Le voile existe dans la bible ET la torah! Marie, mère de Jésus était voilée! Elle n’était pas bonne soeur à ce que je sache… Les chrétiennes jusqu’au 20ème siècle de couvraient la tête! Qu’aujourd’hui cette pratique est délaissée c’est leur choix! Mais laissez au nom même du féminisme laisser les femmes décider de leur corps!!!

          • Non, les chrétiennes ne se couvraient pas la tête jusqu’au XX° siècle. Les chrétiennes étaient habillées comme tout le monde. Rien ne les distinguait des autres dans la rue, ni des autres Européennes. Il était de tradition à l’intérieur de l’église pour les offices de porter un chapeau ou une mantille, justement selon une coutume importée du Proche-Orient , mais pas dans l’espace public. C’est curieux cette façon de toujours justifier l’islam en le rapprochant du christianisme dont il est à mille lieues.

            • Florence

              Oh beaucoup de similitudes mais ne voulez pas le voir…
              Nous adorons Dieu. Prions. Donnons l’aumône. Faisons de bonne oeuvres pour être aimés de Dieu.
              Mais vous préférez vous attarder sur nos divergences…

              • Evidemment parce que ce sont les différences qui posent de sérieux problèmes. Sinon, je crois savoir – mais je vous demande confirmation – que l’aumône n’est exigée que pour les membres de la oumma. Est-ce vrai?

                • Florence

                  Qu’est ce que vous racontez?? Ils disent bien qu’il est permis de donner l’aumône à n’importe qui! Vous chercher les polémiques même quand les choses sont claires…

                • Pas tout à fait. Notamment pas à ceux qui seraient des ennemis. Les mécréants étant des ennemis, je vous pose à nouveau la question : la zakat est-elle redistribuée aux mécréants par exemple? Par ailleurs, y a-t-il une différence entre chiites et sunnites, entre les quatre écoles du sunnisme?

                • Florence

                  Vous vous trompez. Les mécréants ne sont pas nos ennemis! Ce sont ceux qui nous combattent qui deviennent nos ennemis. Ben oui Daesh est mon ennemi donc je ne vais pas lui donner de l’argent…
                  Par conséquent, je le répète, je peux donner l’ aumône à tout le monde (sauf mon ennemi qui me combat) faut être Très précis avec vous…
                  Les autres écoles? Je vous parle de ce qui se fait en france. De ce que je sais, il y a quasi unanimité sur la question.

                • Je n’affirmais rien, je posais une question. N’y a-t-il qu’eune école sunnite en France?

                • Il est possible qu’il y ait des chiites en France , mais ce n’était pas ma question. Je vous demandais si les qutre écoles juridiques sunnites avaient toutes la même attitude vis-à-vis de la zakat?

                • Florence

                  Je ne connais pas tous les avis. Mais l’avis majoritaire de l’école malikite ça dans mon sens.

              • NOUS sommes tous Dieu tarek, nous faisons partie de la source, mais ça vous ne pouvez pas le comprendre puisque vous n’évoluez pas…

              • Jésus est le Christ et Mahomet l’Anti-Christ. Lire le sermon sur la montagne puis la sourate 5 ou la 9…L’un aime toute l’humanité l’autre haït ceux qui ne pense pas comme lui…Aveugle que vous êtes !

                • Didier

                  Je jouez pas au spécialiste du coran. Contrairement à vous les musulmans respectent et croient en tous les prophètes! Et oui, le respect!

          • Tarek, on s’en fout, de toutes ces précisions, justifications, ON NE VEUT PAS DE VOILE CHEZ NOUS, vous ne voulez pas comprendre! Si on vient en France, on se conduit en Français, sinon on retourne d’où on vient.

        • Qu’en savez-vous ? Le prosélytisme consiste à vouloir convertir l’autre dans sa religion. Aucune femme voilée n’a jamais essayé de me convertir jusqu’à présent. A moins que vous employez à mauvais escient ce terme … En ce qui concerne le symbole dont vous parlez, je ne comprends pas du tout, c’est vous qui décréter ce qui est humain ou ne l’est pas ? Je ne voudrais pas vivre dans une société diriger par vos soins !

  9. Vous avez complètement tord.La femme voilée sincère envers son créateur est fière et digne et n’a de leçons à apprendre de personne

    • Beaucoup de musulmans feraient bien de se mettre un torchon sur la gueuler, ça nous éviterait de voir leurs sales trognes !

    • Pardi. A t’elle le droit de vous contredire??? Fiere pauvres femmes d’Orient qui n’ont que le droit de procréer. Si elles n’avaient ce pouvoir vous les «  » »males «  » bouffis d’orgueil d’être des mâles vous nous auriez rayés de la surface de la terre .

    • Hélas, mon pauvre, oui vous avez beaucoup de keçons â prendre. Çela vous civiliserait un peu.

    • Vous avez raison, voilez vos femmes. Comme ça personne ne saura quels boudins vous vous tapez.

    • S’il n y avait que ca ? Mais le voile est porté par certaines comme un outil de propagande pour permettre un islam soit de plus en plus visible dans notre societé.

    • tord, vous n’avez pas tort effectivement avec votre manie de vouloir tordre le cou à la vérité

        • Dites bonjour tout court la paix de l’épée vous la gardez pour vous

          • Salem

            Ça tombe bien, la paix que j’ai appris dans le saint coran est celle du coeur, comme des millions de musulmans dans le monde.

  10. Je suis voilée en Occident ? Je suis une Hypocrite !!
    Mon voile est le témoignage affiché d’une autre Civilisation barbare sans droits pour Moi.
    Mais ici, les Lois me protègent ! Egale en Droits, je peux tout faire, même conduire en burqa ! Les Tribunaux m’écoutent sans lapidation ! Je suis libre !
    Qu’ils sont Kons ces Français !

    • C’est clair que les francais sont des cons des abrutis !!!
      Mais quand il sera trop tard ils viendront schouiner comme d’habitude !

      • Natou, je vote les Lepen depuis mes 18 ans, ça me désespère de voir que des Français les soutiennent!!!!

    • Bonjour Madame, avec tout le respect qu’il vous est du comme femme et citoyenne, ne traitez pas tous les ‘français » de « c.. » meme si certains méritent votre qualificatif, mais au fait vous ne vous considérez pas « française » ? ce pays tolére à la fois votre religion, et vous donne des droits que vous n’auriez pas en pays musulmans .quand au voile, il ne symbolise, pour pas mal de gens,qu’ une religion titulaire de plusieurs centaines de morts en france, en l’absence d’empathie de votre part .

      • Camille !! Je suis un Homme plein d’humour triste au 2° degré ! Bonsoir.

        • Merci néanmoins, cher « Dufraitrez » de nous signaler que vous êtes un TROLL, le modérateur appréciera…….

  11. Pas vraiment d’accord. Le meilleur des voiles affichés est la taqya Et là, nous en avons de bien plus nombreux que dans la rue, y compris sur les sites de « réinformation » ou patriotes.

  12. En occident, on ne lapide pas la femme, en orient, on ne se gène pas. Entre lapidation, coups de fouet, décapitation, comme dans cette « démocratie » qu’est l’Arabie Saoudite, ou pendue comme en Iran, cette autre « démocratie » islamique. Je propose que des voilées occidentales aillent faire un stage dans un de ces pays. Par la même on pourrait y envoyer la femme Diallo, elle qui n’arrête pas de promouvoir cette serpillière. En fait ces voilées ne veulent surtout pas regarder la vérité en face.

  13. j en ai croisé 2 samedi et j ai eu le malheur de vouloir regarder ailleurs « un mur » pui j ai entendu des petits mots d oiseau dans mon dos et je me suis retourner , elle me lançait leur colère pour avoir tenter d éviter ces 2 vaches bâchée et voilée alors a mon tour je les ai traitée de « race de piranhas » et ja i poursuivi mon petit bonhomme de chemin

  14. Les voilées occidentales sont des soldats de l’islam, pour l’instant elles bénéficient d’un respect non feint des conquérants. Très respectées dans les cités et ailleurs, facs, associations,etc,etc…elles jouent les victimes, les humbles, elles croient ou font semblant de croire que leur combat émancipera leurs descendantes mais l’islam est l’islam. un système totalitaire ou la femme et le non-musulman valent moins que l’homme musulman. sauf rares exceptions.

  15. Les cinq prières par jours sont la tragédie des musulmans. 5 fois par jour ou en continu ils font une expérience spirituelle, ce qui les rend légers, sereins, énergiques… si ils avaient pratiqué un autre type de méditation l’effet aurait été le même, l’esprit est l’esprit. Mais il y a l’inoculation du coran et du reste par l’imam qui interdit d’aller voire ailleurs sans culpabiliser, de se rendre compte de l’emprise de cette secte intolérante à l’Autre.

    • Didier

      Vous racontez vraiment n’importe quoi!
      Les prières existent dans toutes les religions. Quand les juifs oscillent devant le mur des lamentations est-ce également ridicule?

      • Mon cher Tarek, c’est toi qui raconte n’importe quoi. Les juifs oscillent devant le mur des lamentations, mais c’est en Israel. les musulmans eux emmerdent le monde avec leur priére PARTOUT ou ils sont. et si ce n’etait qu’avec leur priere..ils emmerdent le monde partout ou ils sont !! Mais bon c’etait inscrit dans la Genése, donc on aurait du savoir à quoi s’attendre avec ce peuple de merde !

        • Geronimo

          J’avoue je vois des musulmans prier partout dans les rues de France…

          • Tarek,
            Je tente de partager avec vous depuis une jolie lurette, mais la modération est féroce !
            Ce post là passera peut-être…
            Amicalement, Pierre. ?

              • Tarek,
                La rédaction de RL me fait savoir que le problème vient de la confusion possible entre mon nom et celui de Pascal Hilout.
                Je suis maintenant « H.Pillout » !
                Hector, Hubert ou Horace, ça sonne bien aussi…
                Cdlt, Pierre ?

  16. L’Islam DEHORS!!!!!!!!!!! Maintenant qu’ils sont plus nombreux c’est le BORDEL!!!
    Ce matin, j’ai croisé une voilée : elle avait le regard haineux….

  17. Voilà qui est clair. Merci de ce témoignage. Les bobos devraient lire RL mais ils ont été dressés au conformisme avec œillères.

  18. J’ai refusé de prendre des stagiaires voilées en stage, et je ne suis pas la seule… Faut pas ABUSER des Français. RESISTANCE!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.