La nationalité française accordée à une racaille algérienne, refusée à une Allemande assimilée…

Publié le 11 février 2018 - par - 109 commentaires - 11 849 vues

Jamais mieux qu’en France ces dernières années, la célèbre phrase de Coluche « Les hommes sont égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres »… paraphrasant Georges Orwell dans « La ferme des animaux », n’aura été plus scandaleusement démontrée.

http://www.deslettres.fr/lettredaldous-huxley-a-georgesorwell-la-soif-de-pouvoir-peut-etre-tout-aussi-bien-satisfaite-en-suggerant-au-peuple-daimer-sa-servitude/

Ainsi deux demandes de naturalisation française, demandées par une Algérienne et une Allemande, viennent d’être traitées de manière diamétralement opposée, et de la plus abjecte manière, car totalement injuste.

J’imagine que les citoyens qui persistent à gober tous les poncifs véhiculés par les médias aux ordres du pouvoir, dûment relayés par les associations bidon également gavées de grasses subventions, trouveront toutes sortes d’explications pour justifier cette nouvelle démonstration de « deux poids, deux mesures » appliqués envers deux femmes ayant réclamé la nationalité française.

Il serait bon qu’ils les portent à notre connaissance, car cela ne saute pas aux yeux !

1/ Bien que condamnée en juin 2017 pour avoir orchestré l’agression à Vitry-le-François (Marne) de la conseillère régionale Linda Munster, Fatma Bensbaa née en 1990 à N’Gaous, en Algérie, vient d’obtenir la nationalité française, et s’est même vue invitée à s’exprimer par les « services de l’Etat », lors de la cérémonie organisée à la sous-préfecture ; qu’elle a d’ailleurs prestement quittée, sans même prendre la peine de partager le pot offert aux nouveaux « français ».

Fatma, digne d’être française, malgré une condamnation !

http://www.fdesouche.com/953353-condamnee-en-aout-naturalisee-jeudi-a-vitry-le-francois-lunion-fr#

2 / En revanche en octobre dernier, pour Antie Wichmann, Allemande de 51 ans, vivant en France depuis 25 ans, en couple avec un Français, et dont le fils est Franco-Allemand, la Préfecture du Gard a décidé d’ajourner sa demande de deux ans au motif suivant : « l’examen de votre parcours professionnel, apprécié dans sa globalité, ne permet pas de considérer que vous avez réalisé pleinement votre insertion professionnelle »

Antie, devra patienter… son parcours professionnel non validé après 25 ans !!!

https://www.dreuz.info/2017/10/12/gard-la-nationalite-francaise-refusee-apres-25-ans-de-vie-sur-le-territoire/

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/gard-apres-25-ans-france-elle-se-voit-refuser-nationalite-francaise-1347163.html

Elle remplit donc tous les critères requis : régularité de séjour en France, intégration dans la communauté, maîtrise de la langue française et absence de condamnations pénales… mais cela ne semble pas assez pour la préfecture du Gard !

« Antje ne comprend pas cette décision : “Ma démarche est purement personnelle et ne m’apporte aucun avantage particulier. La France et l’Allemagne sont mes deux pays. Dans le contexte des événements actuels, je me sens même plus proche de la France, c’est pour cela que cette décision me touche autant. »

Si la nationalité française est refusée à une femme méritante, vivant et travaillant en France depuis si longtemps, n’ayant jamais suscité de scandale ni fomenté de complot envers aucun citoyen, et témoignant de son réel amour de la France… à qui la donneront-ils ?

La réponse est limpide : aux migrants, exclusivement aux migrants, et pour peu qu’ils soient islamistes (l’immense majorité) leurs demandes seront prioritaires sur toutes autres, c’est cela l’Egalité de nos jours en Macronie !

Ne s’expliquant pas cet ajournement, Antie, qui devra refaire tous son parcours administratif et repostuler, a l’intention de tenter un recours auprès du ministère.

Pour apporter votre aide à cette femme qui mérite amplement la nationalité française, bien plus que celle qui vient de l’obtenir malgré son comportement de racaille et sa condamnation, exprimez-vous rapidement, par téléphone, courriel ou courrier postal :

Soit auprès de la Préfecture du Gard

Adresse postale :10 avenue Feuchères, 30 045 Nîmes cedex 9
Téléphone : 0820 09 11 72
Courriel : prefecture@gard.gouv.fr

Soit auprès de l’ahurie qui nous sert de ministre de la Justice, autrement dit Nicole Belloubet,

Cabinet de la garde des Sceaux
Adresse postale : 13 place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01
Téléphone : 01 44 77 60 60
Site web : http://www.justice.gouv.fr

Merci d’avance aux citoyens responsables qui désireront s’investir ainsi dans la résistance aux indignes qui nous ont volé le pouvoir… et n’ont pas encore fait le tour de leurs méfaits à notre égard.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
marcel vincent

je viens de voir que METZ est élue capitale du kebab pour sa malbouffe ,c’ est GUILLAUME 1° qui doit se retourner dans sa tombe .

Akroun

Les algeriennes ne sont pas des racailles cc et des accord qui a entre la France et l Algérie mon grand père a fait la guerre pour la France cce que vous dites c et des propos racistes en est tous égaux arrêtez d insulter les arabes et les musulmans

marcel vincent

ouais mais vous êtes pas européens donc ta gueule .

dom

Cette femme à été condamnée , alors Algérienne ou pas , elle n’aurait pas dû avoir la nationalité ! il faut lire avant de commenter

Samlyon

L’algerienne à obligatoirement des ascendants française ( colanisation de 1820 – a 1962) ce qui fait quel a naturellement le droit a la nationalité françaises .lois le dit que vous le vouliez ou non c’est la lois et les algériens ne sont pas des racaille de plus la république peux et devrait vous punir pour incitation à la haine raciale. leurs grand parent on fait la guerre et pour beaucoup sont mort pour la france et pour vous liberez alors un peux de respect

coco

Qu’à dit le Général Degaulle lorsqu’il a décidé de ne pas donner la nationalité française aux Algériens ??

smart38

N IMPORTE QUOI VOTRE COMMENTAIRE !!! et commencez à apprendre le français correctement ! Lamentable, votre texte est bourré de fautes –

Dupont

Où est l’incitation à la haine la dedans? C’est juste une constatation véridique

Abdelaziz

Je croit que vous ne pouvez pas juger une pers comme sa ces du racisme sans le vouloir une haine au tour d’un message incomprehensif bref la racaiile que vous dite introduits becoup de pers alors ne taiter pas les gens de cette maniere et soyais polie .

ait el djoudi cherifa

Bsr je suis une algérienne d’un père algérien ils avez la nationalité française je vous demande la carte dedantite français je suis ne 1961

Bruno

Écœurant de voir cela de la part de la préfecture du Gard ! UNE HONTE ANTI RÉPUBLICAINE !

Laurent Droit

Merci Chère Josiane pour cette excellente intervention !!
C’est une flagrante nouvelle démonstration de la mise en place du “Grand Remplacement” de notre ami Renaud Camus.
On glorifie et on nationalise les racailles musulmanes et on crache à la face des bons patriotes qui se comportent à merveille dans notre pays.

NOEL

La prime à la racaille vraiment à gerber ce pays .

Ivan GREINDL

L’argumentation avancée à l’appui de la décision administrative de la
Préfecture du Gard à l’encontre de cette dame, paraît incompréhensible au regard des facilités accordées chaque année à des milliers de migrants africains.

Dans l’espoir que vous accepterez de réexaminer cette décision, je vous
prie d’agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de ma haute considération.

​P.S. Pour votre information,
http://www.fdesouche.com/953353-condamnee-en-aout-naturalisee-jeudi-a-vitry-le-francois-lunion-fr#​

Ivan GREINDL

Pour ceux qui trouveraient difficile de s’adresser à une autorité préfectorale, voici un message à envoyer sans risque de le “vexer” :

Monsieur le Préfet,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance une réflexion
supplémentaire concernant le cas de Mme Antie Wichmann. Cette
personne, intégrée depuis 25 ans, au casier judiciaire vierge, vient de
se voir refuser la naturalisation par l’Administration Préfectorale.

Si on compare son cas à celui de nombreux migrants maghrébins,
naturalisés sans aucune difficulté même avec un casier judiciaire “étoffé”,
on ne peut que s’interroger : y a-t-il vraiment “deux poids, deux mesures”,
— à l’avantage certain des non-Européens ?
(SUITE DANS LE COMMENTAIRE SUIVANT)

Anton

Pas d’accord pour se “distinguer” auprès de ces “excellences” qui vont de suite nous mettre en fiches mais bien les coucher sur La Liste et se souvenir d’eux tous, depuis plus de 40 ans qu’ils sévissent à nous tuer à petit feu. Les suivre sur le Who’s who, les annuaires divers de l’Etat, des communes, même le BM, les magazines “people” où ces gens se plaisent à s’étaler,etc. et être prêts le moment venu qui ne saurait advenir un jour peut-être pas si lointain. A bon entendeur, saluti.

Harraz Amar

De grâce madame ne faites pas comme beaucoup d’imbéciles un amalgame entre les gens suite à cette affaire.
J’espère que votre intervention fera que les autorités administratives reviennent sur leur décision et que cette personne obtienne elle aussi la nationalité française

Simone GUTIERREZ

Harraz ,
Vous manquez de rigueur : c’ est VOUS et non point Mme Filio qui avez dépassé la dose prescrite de ” PADAMALGAM ” !.
Pourtant , c’ est bien écrit sur le mode d’ emploi : UN suppositoire tous les soirs au coucher , et pas une BOÎTE entière , sinon on risque de raconter n’ importe quoi .

Mains propres

tu rêves , gars , tu rêves vraiment .

MTR

Aujourd hui naturalisée francaise, demain la légion du déshonneur socialo et après demain, ministre du parti “les racailles en marches” ou elle aura toute sa place….sinon elle ira du coté de la bonobo ou d’autres du genre

Fomalo

Merci Josiane pour votre article. Il est sûr que certaines préfectures ont des “dossiers en retard”, pour ne pas dire plus. Un handicap pour Antie: elle est “en couple” avec un français (mais pas “mariée”) et son fils majeur j’imagine, issu de parents européens est franco-allemand. Normal. C’est vrai qu’un maghrébin aurait obtenu, par sa femme née en France, la nationalité française surtout en pondant 3 gnards. Une solution pour elle avant de faire un recours: celle de s’inscrire au DELF B1 où elle pourra faire la preuve 1) de sa connaissance appuyée de la langue, de l’histoire et de l’organisation administrative de la France 2) de mettre comme motif qu’ayant un partenaire et un fils français, elle veut obtenir la nationalité française. Elle est européenne ,non? Cela devrait suffire .

MTR

Très récemment notre trou…. aussi appelé président avait promis au français, que TOUT étranger un acte répréhensible, serait “immédiatement” EXPULSER… donc, soit cette P…algérienne n’est pas considérée comme étrangère, soit c’était un simple coup de pub et de com, comme il en a l’habitude de faire et qu’il nous a MENTI à l’insu de notre plein gré….dans les deux cas cela mérite l’INDIGNITE NATIONALE

MAUREL

Vous croyez encore a la parole de ce president de merde il est plus algérien que français.

Amele Tomezak

Pourquoi vous la traitez de p… algérienne .si elle avait le droit d’avoir sa nationalité française on lui a donné ,en quoi ça vous dérange.
En plus la dame allemande qui vit en France depuis longtemps n’est pas mariée avec son compagnon français.
Vous êtes marrant vraiment ,la France est restée en Algérie un siècle et 35ans et vous n’êtes pas contents que cette algérienne obtient la nationalité elle a le droit.en plus personne n’est parfait si elle a fait des erreurs.
Cordialement

Lucia

Parce-que c’est une tepu. Et une grosse racaille. Et vous aussi.
Cordialement.

dufaitrez

Selon que vous serez Blanc ou Autre, les Jugements de Cour…….etc…
Selon que vous serez cultivée, casier vierge ou inculte et condamnée….. etc…
A Pays pourri, Justice pourrie !

Mickdan

Juste une réflexion, incroyable mais vrais,malheureusement !!

lafronde

Pour avoir une idée des politiques de naturalisation, il faut aller chez l’ennemi ! gisti.org A propos d’un des critère de naturalisation, l’assimilation, j’ai appris que Sarkozy nous avait pondu en 2012 une Charte des droits et devoirs du citoyen français ! Gloubi boulga de DDHC de 1789 et de préambule de 1946. Droits-libertés et droits-créances au même niveau, dans le même texte ! Dommage qu’il n’a fait aucune Charte des devoirs des gouvernants ! Ici ce serait bien utile. Ce genre de décret républicain n’offre aucun droit identitaire : leur existence y est niée au nom du principe révolutionnaire et républicain d’indivisibilité ! Décidément cette république est apatride, comme l’UE. Il est temps de faire sécession : modèle corse ou modèle Orban

DELARIVIERE

Accidentellement, j’ai suivi une émission sur la 24, la semaine passée; elle traitait des “lebensborn” (pardonnez mon orthographe. Cette méthode qui faisait élever par des personnels SS, de malheureux enfants abandonnés par leurs mères ….. pour faire des SS bon teint prêts à mourir pour leur FURHER. Cela me fait penser à la politique menée par notre Président….. lui qui a “l’habitude” les prend déjà tout élevés et avec notre nouveau “service militaire” il va leur apprendre à se servir des armes et explosifs….. au cas où !!! Vive la France: en avant.

Thomas

Parce que vous croyez qu’en Démocratie, une chaine de télévision va vous raconter l’histoire vrai des Lebensborn ?

Ne revez pas trop et cherchez ailleurs…

saintongeais

C’est logique Macron a toujours affirmé qu’il était de gauche et la France est gouvernée par la gauche, donc naturalisations selon critères de gauche, Christine Tasin doit en être très heureuse…

patphil

2 poids 2 mesures
la préférence étrangère va encore bien, moins on aime la france plus les zautorités les aiment

Bertrand Simeon

Ah il est beau le gouvernement Macron….!
Il accepte de donner la nationalité française à la racaille d’autant plus qui a commis un délit dans notre pays .
Et refuse la même nationalité a une européenne qui n’a commis aucun délit…
Gouvernement de collabo……
Honte à vous!

Sam.Adam\'s

En même temps la France se la coulait douce en 40 en Algérie..pendant que les nazis bombardaient ce si beau pays

Marie Claude

??????????????

Lilou

Quelle honte! J ai honte de mon pays !

Arthur Gardine

Que les grands groupes industriels favorisent l’immigration afin d’avoir un personnel taillable et corvéable à merci (pour le moment toutefois) cela est conforme à cet autre type de racailles qui ne voient que le profit. Mais quelle est la justification du favoritisme et du deux poids deux mesures envers les islamistes dan la tête de fonctionnaires d’élus de tous niveaux ? Personne n’a semble-t-il d’explication !

cyrilpatriot

une racaille algérienne de plus,quel honte et c’est collabo refuse la nationalité a une allemande qu a travaillé et qui vit en France depui 25 ans et sans probllème

JILL

Il y a des directives :on se lève tous pour l’islam …Mais pourquoi donc ? Il faut donner des gages à nos créanciers .Comment croyez vous qu’on puisse indéfiniment cumuler nos dettes sans que personne ne semble réclamer quoi que ce soit ? C’est simple,on a
vendu notre pays à l’islam,via l’Arabie Saoudite,le Qatar,Dubaï,l’Algérie …

Sonia

Sans oublié que l Algérie était occupée par la France pendant de nombreuses années en plus que la langue nationale de l Algérie es française. …………..

JILL

L’Algérie fût colonisée bien avant par les arabo-musulmans aux dépens des berbères et des juifs,dans des conditions épouvantables …

Marie Claude

Vous ,c’est sûr ,vous avez appris à parler et écrire le français en France …algérienne!

faguet

peut être qu elle avait un père ou grand père nazis ,,, dès fois qu elle ait les gènes du nazisme dans le sang,,,,tandis que l algérienne a surement les gènes du FLN dans le sang ,,, tout pour bien s intégrer

Labbé Pierre

Être français n’est vraiment pas une référence. Personnellement, si je pouvais changer de nationalité, je le ferai. France = pays de merde.

Simone GUTIERREZ

Faites donc ,Labbé ! Personne ne vous retient .
Un musulman qui quitte l’ oumma , un apostat , est systématiquement assassiné par ses coreligionnaires .
Rien de tel pour les Français apostats ! Le jour de votre pot de départ , je vous offrirai même une coupe de champagne et vous souhaiterai ” bonne chance ” …. .

le Franc

s’ils peuvent en même temps faire renaitre des tiraillements entre Allemands et Français, il n’y a pas de souci, il n’y a pas de petits et de grands profits, il n’y a que du profit.

Massilia

Moi je pense que cette allemande a été surprise en train de lire RR ou RL en conséquence sa demande a été rejetée. Je lui conseillerais de prendre son abonnement à Libé et l’Immonde. Pour ce qui est de saisir les services de belloubécasse alors là bon courage.

Le pen converti

Bien venue aux haineux crachez votre venin ici ,ça va vous faire du bien.
Et dans la rue vous faites les rats qui viennent de sortir des egoûts.
VOUS N’AVEZ PAS HONTE QUAND VOUS VOUS REGARDEZ DANS UNE GLACE ?

Massilia

Jean-Marie hihihi tu pourrais préciser le fond de ta pensée ???

Joël

Cette femme (l’allemande) a tout mon respect. Elle devrait au contraire être citée en exemple de parfaite intégration. Mais en France les collabos préfèrent ça, comme dans le fief à Rebsamen à Dijon :
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/06/03/medaille-de-la-famille-francaise-a-dijon-seize-meres-decorees

MissBelgique

Ce n’est pas difficile : j’en suis malade. Et malade surtout de constater que nous ne faisons rien. Rien de rien. Ces gens nous envahissent, nous menacent, et nous cédons sur tout les plans……Avons-nous assez critiqué les allemands qui ont autorisé l’arrivée du nazisme.. Et nous, alors ? Nous sommes des lâches……nous savons et nous ne faisons rien.

coco

patience notre jour viendra !

Zorglub

et bien malgré mon envie d’aider cette dame je ne le ferai pas.Pourquoi chère Josiane?
Par ce qu’il vaut mieux qu’elle reste allemande à 100% vu que de nos jours être français vous fait marcher la queue entre les jambes et la tête basse .J’aimerai devenir Polonais, tchèque ou je sais pas quoi , mais en tous les cas je suis de moins en moins fier d’être Français.

Massilia

Oui qu’elle garde sa nationalité allemande et basta. Pourquoi vouloir prendre la nationalité française. Mais malgré tout se refus injustifié est une honte !!

Bertrand Simeon

Et l’algerienne alors pourquoi ne pas la renvoyer chez elle aussi.
Cest ainsi qu’ il faudrait faire avec toute cette racaille qui commet des délits en France

Alain

Cette racaille est française bien avant vous dans ce cas c’est vous la racaille,c’est ça droit au but pour le petit con qui a commenté vos insultes.

Joël

Comment peut-elle être française bien avant puisqu’elle vient juste d’être naturalisée ?

Massilia

Vous vous égarez mon ami, vous vous égarez. Il faut savoir raison garder.

Daniel Boutonnet

De la même manière on expulse aisément de jeunes Russes, Ukrainiennes parfaitement intégrées à la France et, surtout pétries des valeurs de l’Occident et de l’Europe mais on naturalise à tours de bras tous les Africains qui pour la très grande majorité d’entre eux ont décidé d’importer chez nous leurs mœurs et religion archaïques et de nous les imposer ensuite avec la complicité traîtresse d’une majorité des décideurs européens, à tous les échelons: politique, journalistique, judiciaire.

Josiane Filio

C’est tout à fait vrai Daniel, je l’avais oublié et c’et dommage car j’aurais également pu le citer dans mon texte. Merci de l’avoir signalé, cela servira au moins les lecteurs qui lisent les commentaires.
Bonne journée à vous.

Versaline

C’est la raison pour laquelle je persiste et je signe en disant que la France gouvernée par des tarés est foutue ! La solution est évidemment d’éjecter tous ces islamo-collabos qui nous pourrissent la vie avec leur lois liberticides et leur préférence étrangère !

Thomas

Il n’y a pas que le gouvernement qui soit “taré”. Le peuple baigne dans la désinformation.

Combien considère que les USA nous ont sauvé durant les guerres contre l’Allemagne ?
Combien se pose la question de privilégier la Véracité des faits vérifaibles et mesurables au lieu de la propagande Hollywoodienne ?

Combien se pose la question de remettre en cause la Démocratie, outil de la destruction des nations et des peuples au service de la super classe mondiale apatride dans un magma indiférentié de race et de religion ?

Nemesis

Rien d’étonnant à ce favoritisme … C’est la continuation de la politique gauche-/droite menée depuis fort longtemps : toute l’Algérie est la bienvenue en France. Macron c’est le clône de Hollande en pire. A la mort de Bouteflika les portes de la France, déjà grandes ouvertes à nos ennemis, s’ouvriront encore plus.

eva Argeles

Pourquoi ne parle t’on pas de L’ ISLANDE , Eux ont fait un sacré menage , renseignez vous , c’est formidable.

Alain

Par contre les algeriens non pas violé vos mère et grands mères, droit d’expression pour une France libre,égalité et fraternité.

Joël

C’était pas à la mode, à l’époque ils égorgeaient directement.

Rosalie

Renseignez-vous, Alain, avant de nous bassiner avec vos sornettes : http://babelouedstory.com/cdhas/31_20_08_1955_suite/massacre_el_halia.html

Fleur de Lys

Attentat du Thalys : Le djihadiste marocain Ayoud El-Khazzani exige l’interdiction du film de Clint Eastwood en France !

CLV

Simplement dégueulasse, je dirais même que cet un affront répugnant qui vient d’être fait à Antie. Comment refuser une telle demande ? Honte à ceux et celles qui ont refusé qu’elle obtienne la nationalité française avec tout ce qu’elle a apporté à la France et honnêtement. Et dire que ce gouvernement de fasciste accepte ces verrue comme cette Bensbaa la barbare. Que des consanguins, des demeurés, des batards acceptés par la France, c’est évident qu’ils souhaitent le grand remplacement et l’extermination de blancs aux profit de barbares musulmans qui sont responsables dans ce monde de plus de 680 millions de morts depuis la création de cet immonde idéologie politico-religieuse: l’islam.

jan le Connaissant

Bah, Josiane Filio, c’est un peu comme ici, avec vos modos !
Ils censurent les patriotes comme moi et valident les troll fachos !!
Alors ?…
( copie d’écran effectué )

Josiane Filio

@ Jan le Connaissant
Pas étonnant qu’avec un tel pseudo votre ego soit susceptible…
L’équipe de modérateurs qui travaillent bénévolement a toute ma reconnaissance et ma considération pour le travail de titan qu’elle effectue chaque jour.
La ligne de RL est de laisser s’affronter les divergences, mais la limite est le manque total de politesse et de correction.
Donc les grossiers sont éliminés même si leur commentaire est intéressant, ainsi que ceux qui se complaisent uniquement à toujours taper sur les Juifs.
J’ajoute que si je faisais partie de l’équipe, j’ajouterais les éternels donneurs de leçons, tellement imbus de leur personne qu’ils ne voient que les défauts chez les autres.
Sans rancune.

jan le Connaissant

Sur mon pseudo, je vous ferai une réponse à part, car manifestement il n’est pas compris
Vous dites que la limite concernant la modération est le manque total de politesse et de correction !!
Comment croire à cela ?!
Je me suis fait souvent fait insulter ici ( comme d’autres posteurs ) , en réponse à des posts corrects !
Les modos, laissent donc passer !
Et beaucoup de mes coms, tout à fait correct en tout points ont été supprimés ( J’ ai la preuve de tout cela par des copie d’écran !! )
Il y a donc 2 poids et 2 mesures !!
Et je pèse pas lourd !
En parlant des juifs sur lesquels il ne faut pas taper, vous faites allusion, bien entendu, aux juifs patriotes, pas les juifs fachos ?
Je reconnais que c’est une question bête… ( surtout pour un Connaissant ! )
:-)

jan le Connaissant

@Josiane Filio
Choix de mon pseudo
vous êtes croyante Josianne ? Dans ce cas vous auriez pu vous appelez Josiane la Croyante, pour accentuer sur la ( votre ) philosophie de la croyance
Moi, c’est ce que je fais. Ma philosophie est la RECHERCHE de la Connaissance ( Spirituelle d’abord, et toute les connaissances – mais ce n’est pas un but en soi )
Aucun orgueil la dedans, ni prosélytisme – au contraire de beaucoup de croyants ici qui interviennent ( dieu ceci, dieu cela ! )
Je rejette toutes formes de croyance, n’acceptant, et n’affirmant, que ce qui est PROUVE, DEMONTRE !
” l’égoïmane ” ou le donneur de leçons est celui – celle – qui affirme sans preuve, précisément !
jan l’apprenti connaissant, ou en ” recherche .. ” serait sans doute mieux compris !
:-)

jan le Connaissant

les migrants ne sont pas islamiques, mais musulmans. Rien d’autre
le coran est musul
Mahomet est musul
En employant leur langage, ils gagneront !

Joël

“En employant leur langage, ils gagneront !”
Ben…commencez par dire clandestins au lieu de migrants. vous employez vous-même le même langage que les médias. Sans rancune.

jan le Connaissant

migrant est l’expression employé par Josiane Filio, que je cite donc
Adressez vos reproches à elle, par conséquent
perso , je préfère clandos illégaux… et délinquant en sus
Sans rancune

L\'embrouille

Si ils gagnent comme vous le prétendez peu être que momo reviendra pour gérer tout ça parce qu’aucun pays musulman ne connait la démocratie que je sache, ils ne connaissent que des dictatures (civiles,militaires ou religieuses).

Fleur de Lys

Notre pays est dans les mains de fous criminels. y a vraiment qu’en FRANCE que l’on voit de pareille aberration

Josiane Filio

Hélas non, mille fois hélas, Fleur de Lys (ma fleur préférée) c’est toute l’Europe (à part les pays de l’Est) qui a perdu toute dignité à cause de ses dirigeants interchangeables.
J’attend le retour de bâton, quelques frémissements laissant entendre que le réveil des peuples pourrait se faire… contrairement aux pessimistes qui se complaisent dans le “c’est foutu” et se contentent de pleurnicher au lieu de fourbir leurs armes.
Cordialement

Massilia

Vous êtes peut-être mieux informée que nous; Dieu vous entende.

Fleur de Lys

Josiane Filio

J’ai tapé un peu vite mon commentaire sous le coup de l’exaspération
de voir de telle aberration dans notre pays, oui Josiane vous avez parfaitement raison toute l’Europe , pas seulement la France est gangrénée par ces monstres totalitaires qui nous dirigent (comme vous le dites fort bien) interchangeables .
Merci encore de nous tenir informés de ce que la plupart du temps nous ignorons
Cordialement

JILL

Non,en Allemagne,c’est pareil …

Abdel

L’étude des dossiers pour l’attribution de la nationalité française, se fait à l’abattage certains dossiers sont pas bien étudier par les préfectures pour les prendre en considération.Dans mon cas je suis algérien né en 1953,père de 3 enfants français,résident en France depuis 1973,diplômé à l’Université,un bon parcours professionnel.Le sous préfet a ajourné ma demande car je touchais l’ASSE.D’un autre coté une marocaine marié à un marocain français qui ne connait pas écrire son nom,elle l’a eu.C’est par un recours que je l’ai obtenue .

Sylvie Danas

@Josiane, vous écrivez “…migrants, et pour peu qu’ils soient islamistes (l’immense majorité),…”

Je ne crois pas qu’on puisse dire cela, en tout cas pas sans l’étayer sérieusement. Et je n’en suis pas convaincue. On relèvera 1/ qu’il suffit d’une petite minorité pour foutre le bordel, partout et en tous temps, ce n’est pas nouveau et 2/ que cela n’a aucune espèce d’importance parce que, le coran donnant raison aux islamistes en ce compris les assassins, ceux qui se définissent comme musulmans modérés sont les otages de ces violents. Ils sont muselés, réduits à un lâche et abject silence, rasant les murs avant d’être mis un jour au pas par les autres, le fouet dans une main et une Kalachnikov dans l’autre. Complices passifs, oui, islamistes sans doute pas majoritairement

katastrov

Et alors qu’est-ce que ça change ? Le jour où ils recevront l’ordre de vous tuer, soit ils le feront ( contraint ou pas, quelle importance pour la victime ? ) soit ils tourneront la tête ailleurs !
Il n’y a pas de musulmans neutres ou modérés !

ludo22

Brigitte Gabriel, présidente de “Act for America”, a très bien défendu votre point de vue dans cette vidéo fracassante: https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

Massilia

Oui et ça change quoi au juste……….on aura la charia à la fin mais vous aurez fait du pas d’amalgame quelle con solation !!!!

JILL

Il n’y a pas de musulmans modérés étant donné que le djihad guerrier c’est l’élément
fondateur de l’islam .Il n’y a pas d’islam à la carte ,pas de coran édulcoré;il y a des musulmans activistes et d’autres passifs ( pour le moment ) adeptes de la tequyia .

Robin

Ecrivons aussi à M&M (Merkel et Macron).

Bertrand HECQUET

On est dans un Pays de fous (à l’exception de 35% d’électeurs), dirigé par fous!! Merci Josiane.

Alain

Vous avez complètement raison les fous savent se reconnaître.

dubus

c’est vous la racaille Madame filio

Racacaille

Assertion gratuite qu’on aimerait voir développée.

jan le Connaissant

et bien sur , lui il et pas censuré…

MissBelgique

Je ne comprends pas que vous ayez laissé passer ce commentaire…..Pouvez-vous l’effacer svp?

ludo22

Il ne faut pas le censurer, il donne la preuve par l’ absurde de la connerie induite par la dégénérescence produite par une lignée de mariages consanguins préconisés par l’ islam :-D

jan le Connaissant

Oui mais c’est pas ce qu’affirme Josiane Filio
Selon elle, la limite à la modération est le manque total de politesse et de correction….
Ca me semble pas polie de traiter cette contributrice de racaille
et ça manque de correction….

Fleur de Lys

mon commentaire n’est pas validé mais celui du troll insultant passe sans difficulté ???????????

jan le Connaissant

sans doute un oubli…
( jan le Connaissant )

Nemesis

Il n’y a qu’une seule racaille : vous et vos semblables qui font des attentats et insultent. Beurk !

catalan

Et vous une langue de pute qui parlez , insultez , sans connaitre la personne , en somme une bonne pourriture d’islamiste

Massilia

Oui vous avez raison Dupus, Il ne faut pas contrarié les grands malades. Il y a eu un spectacle marrant avec des burquas …burquacahouette burquaceci, cela et vous c’est une burquamisole qu’il vous faudrait….

coco

dubus ou tupus

Jack

Droit au but comme toujours, Merci Josiane.

haddock

P……….. Mais qu’est-ce que c’est que ces dirigeants qui refusent de naturaliser cette dame et qui naturalisent des gens comme tous ces con…..ds de parents à qui je me frotte quotidiennement et qui, eux ne parlent pas correctement le français ? Exemple M. X d’origine tamoule qui me dit un jour “ma ille angepadebo”, bon je vous aide, il s’agit de sa fille, de la cantine et ils sont muzzs, j’ai quand même du lui faire répéter deux fois,… Et ce type pourrit tous les ans la vie des profs, j’ai été convoquée par l’inspecteur, si si et je suis aussi allée me plaindre, il en pouvait plus l’IEN,… Ce type ne bosse pas mais il est naturalisé, cherchez l’erreur

Alain

Primo vous êtes française depuis quand? Secondo les cons non pas violé vos mères et grands mères aux contraire ils vous ont protégez et pour la nationalité c’est la moindre des choses qu’ils puissent avoir,pour terminer y a pas plus con que vous ingrate que vous êtes, droit d’expression.

Massilia

Secondo les cons non pas violé vos mères et grands mères….c’est là ou tu te trompes l’ami…voir les razzias effectuées sur nos côtes par tes ancêtres barbares.

Labbé Pierre

C’est avec ce genre de zèbre… Alain que la France fait son p’tit bonhomme de chemin.

Victor hallidee

Ceux qui violent les mères et les Grand mères sont les mêmes qui baisent même leurs chèvres.
Vous voyez ce que je veux dire Mouloud, pseudo Alain. Vous êtes un gros nullard obsédé, jaloux et complexé de ce que vous êtes.

Lire Aussi