La nature est ingrate : les gauchistes sont aussi connes que moches

Quand les dingues sont lâchés, les cons sont repus.

Bon là, je crois que ça y est, faut se rendre à l’évidence, avant les jobards au mieux te faisaient marrer au bistrot du coin, ou étaient dans une pièce avec une camisole, maintenant ils sont en liberté et ils te dirigent, avec l’assentiment des 60 % incompressibles.

Conséquence de la canicule ? En tout cas, en ce moment c’est un festival.

L’humoriste Karine Dubernet préfigure dans sa dernière vidéo le futur proche avec la BITE, la police du climat. Riez, mais jaune, ça va venir, Tata Guérini a prévenu, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé va être contraint à la contrainte bande d’indolents et irresponsables.

https://twitter.com/i/status/1563020287075315719

Vous me direz, c’est de la fiction, détrompez-vous ! Cette semaine dans la ville turque de Strasbourg, la police de la vertu a sévi. Les pubs pour les soutifs avec une gonzesse c’est une provocation, un manque de respect manifeste et la milice des trumeaux locales est intervenue pour y mettre un terme.

L’avantage avec les gauchistes est que tu peux pas te tromper, elles sont aussi connes que moches, oui, je sais on dit, on peut être beau intérieurement, elles non, c’est 100 % laideron, mais garanti sans OGM et bio.

Forcément, quand une gauchiste voit une jolie femme, une normale, ça lui rappelle l’ingratitude de la nature et ça l’énerve.

https://twitter.com/i/status/1563110715808153600

Toujours dans le rayon connasses de compétition, on a les écolos-dingos qui ont décidé de nous faire une salsa de groupe, en soutien à la cagole nordique Sanna Marin, la Finnoise pas finie dont l’obsession est de faire la fiesta avec ses copines décérébrées.

J’admire la cohésion, leur sens du rythme…

Les débiles en groupe c’est impressionnant

https://twitter.com/i/status/1563241282046111744

https://twitter.com/i/status/1563178660802138112

Mais la meilleure reste incontestablement l’incomparable Sandy. Sandy, c’est une œuvre d’art ambulante, un objet inestimable, la Joconde de la jobardise stratosphérique, c’est l’hypersonique de la crétinerie. Elle est un défi permanent aux lois de la connerie universelle !

Le réchauffement climatique, les désordres écologiques, elle a trouvé les coupables : les mecs ! Blancs, cisgenres, bien entendu.

https://www.marianne.net/politique/ecolos/par-dela-landrocene-quand-sandrine-rousseau-recherche-desesperement-une-theorie-politique

Je crois que la santé mentale des Occidentaux est légèrement altérée et j’en suis atterré.

https://youtu.be/PKpQRjj_WbU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
26

37 Commentaires

  1. Tiens voilà du boudin des képis blanc. Putains tellement moche, bon pour l’ėquarrissage comme des charognes .elles serviront d’engrais naturels et de gaisses industriels pour servir l’écologie

  2. Quand les femmes écolotarées se prennent pour des BITE ça va mal, très mal… Elles ont mon feu vert de tout cœur, pour la vaxxination multi-doses. (pour plus de protection !)

  3. sandy est quand même vice présidente d’université.. (je ne sais pas si elle cumule avec députain que personne n’en veut)

    Ce qui explique peut-être pourquoi le niveau général est en chute libre.

  4. Lorsque j’étais étudiant, il y a longtemps (déjà !), toutes les filles en fac de Lettres étaient moches, basses du plafond et gauchistes, toutes les filles en fac de Droit étaient belles, vives, gaies et de droite. J’ai toujours trouvé ça étonnant. Et je vous que rien n’a changé depuis…

    • Et en 68 les plus enragés de gauche étaient barbus, binoclards et pelliculeux avec des dents bien jaunes….

      • Vous n’avez pas dû connaître cette époque. Les gauchistes de cette époque étaient de petits bourgeois biens propres sur eux enfants de bourgeois du 16eme.au sourire Colgate qui jouaient à la révolution. Petits connards, fils de gros connards biens garnis en pécunes . Rien à voir avec les militants de LFI . Qui était anti -gaulliste à l’Epoque des trente glorieuses à part les épigones de Sartre et les lecteurs du nouvel obs ?

  5. il serait intéressant de savoir de quelle manière est financée la haine et les appels aux meurtres des Hommes Blancs.L’argent public copieusement racketté dans les poches du contribuable et détourné à l’envie ,sert il a financer ce genre d’initiative ???? Avec quel argent et à partir de quelle imprimerie ,les stickers « sexisme » ont ils été financés à Strasbourg , mairie  » escrolo » ?

  6. Il y a hélàs, la revanche des femmes sur l’homme. On pardonne tout à une femme, mais pas à un homme, enfin un Blanc, car s’il est…..ça change tout.
    Le pouvoir des femmes, c’est le pouvoir des fleurs. On le paiera un jour ou l’autre.

  7. Pas nécessaire de leur faire de la publicité. Laissons-les dans leur hystérie crasse.

  8. Des grosses jalouses mal baisées ! Dégradation du mobilier urbain, alors Moussa, tu branles quoi ? Ces gros thons ne voient même pas qu’elles sont instrumentalisées par la bien pensance ambiante. QI de moules. Je suis pas homo, mais je sais reconnaître la beauté de certains mecs sur des affiches de pub et j’en suis pas jaloux. Grosses vaches arretez de bouffer comme des gorettes et faite du sport, vous aurez une plus belle ligne. Bordel Poulpinet, tu me gâche mon dimanche 🤣

    • C’est quand même de la faute des mecs s’il y a des femmes mal baisées.
      Il y aurait sûrement moins de lesbiennes si tous les hommes s’y prenaient bien et si à défaut de toujours bien s’y prendre évitaient le machisme et la brutalité.

  9. Le féminisme est un refuge pour les pas baisables.
    Les femmes belles et féminines sont d’emblée plus heureuses.
    Alors Mesdames, critiquez la Nature mais pas les hommes, qui n’y sont pour rien merci ! Si on ne veut pas embrasser des cageots, c’est pas par méchanceté mais parce qu’on n’est pas attirés par vous, c’est tout !

  10. Les femmes écologistes sont comme des mouches tournoyant autour de la croupe d’un taureau. Sans s’y attendre, et sans le voir venir, arrivera le coup de queue qui leur sera fatal!

    • Voilà 50 ans, elle faisaient tapisserie,aujourd’hui.hui elles font de de la politique. que revienne le joli temps des bals musettes!

  11. La nature est ce qu’elle est.
    Par contre , les femmes gauchistes que vous nous présentez sont vraiment très cons et très moches. Et vous dites qu’elles aiment la nature ; au moins, elles ne sont pas rancunières !

  12. Les boudins en surpoids se rebiffent devant la grâce et la finesse féminine « photos de pub plus haut »! Des boudins femelles de l’éducation national et autres fonctionnaires pas fatiguées avec des poils sous les bras et le touffus hirsute « dégueulasse » délaissées par les beaux mec se voient dans l’obligation de s’investir dans l’invasion migratoire afin de se faire bourriquer par des nè..es!!!

  13. Les Gauchistes d’extrême gauche féministes fanatiques hystériques sont d’une mocheté incroyable doublé d’une sous intelligence qui dépasse l’entendement avec l’exemple des dingo féministes fanatiques hystériques qui ont monté une brigade anti sexiste qui ressemble plus à une Gestapo d’arriérés qui veulent toujours punir l’homme ou ces imbéciles qui soutiennent une autre imbécile qui déshonore la fonction présidentielle en Finlande Sanna Marin la putain qui devait retourner dans la Kouizine comme disait Stéphane Édouard.

  14. A gauche c’est Moche et ça Pue, surtout les « féministes » racialistes woke comme Caroline de Haas qui est le sosie parfait de l’animateur Stéphane Bern ! (des choses infréquentables pour un gaulois cisgenre équilibré)
    On peut aussi se référer au physique de zombie de la socialiste Borne qui fait office de PM pour un système présidé actuellement par la catin Emmanuel Macron !

  15. Tout à fait d’accord avec vous M.Le Poulpe, une bonne partie des occidentaux a été bercée trop près du mur, que veulent-elles donc prouver?? Il y belle lurette que l’on voit des femmes dans la pub, toutes les pubs, des femmes presque nues pour du jus de fruit, ça ne leur dit rien?? ou des femmes qui font la pub pour du lubrifiant, ou pour des capotes, rien de dégradent?? Des scènes (d’amour?) ou plutôt de sexe à n’en plus finir dans les films, pas dégradent non plus?? Je crois aussi depuis un bon moment que la pollution a fait beaucoup de mal, surtout aux cerveaux déjà bien mal en point……

  16. Une écolo, les seins fluents, vêtue d’une minijupe dévoilant ses grasses cuisses, l’haleine qui tue à dix mètres, les vêtements froissés semblant sortir d’une poubelle, les cheveux gras, sentant la sueur et la m. à plein nez, le ventre gonflé par la nourriture végan à base de farineux qui l’oblige à flatuler fréquemment. Qui voudrait de ça?

  17. Quand j’étais étudiant à Montpellier (1967/1974) il y avait une inscription sur le mur de l’école Normale : « Gauchistes , vos filles sont laides  » . J’adorais ce « Tag »comme on dit maintenant

  18. Faut quand même reconnaître qu’entre la Panot qui est, à elle toute seule, un monument de d’imbécilité et de vide abyssal et la veille fille Rousseau avec ses idées sur tout et qui parle dès qu’une idée lui passe par la tête,
    le titre leur convient très bien.
    On a aussi la grosse garido qui se gratte le derrière à l’Assemblée et Avia les mandibules qui a mordu un chauffeur de taxi 5 jours après être élu…
    Mélanchon doit être heureux comme tout d’avoir toutes ces folles qui en font plus qu’il ne l’aurait espéré…Diffuser des horreurs pour que les gens se haïssent et gobent leur propagande. Une jouissance pour cet vieille ordure fils de pied noir propriétaire terrien du Maroc.

  19. Une pub pour soutien-gorge, du sexisme ? Il faut interdire à ces enragées complètement obsédées, formatées, l’entrée des musées elles risqueraient d’y faire des ravages. Tout ce qui célèbre la beauté des femmes, peintures, statues, leur apparaîtra comme du sexisme.

  20. capturez tout ça en vrac et lâchez-les à Kaboul ou dans un des émirats, ça va bien vite les calmer !

    • AHAHAH !! Hagdik, entièrement d’accord ; un « laché » de femelles de ce type sur Kaboul, ça aurait de la « gueule » !!!

  21. Le titre de l’article dit TOUT sur cette « gôchiasse » . Elles sont pathétiques et bien sur « moches » .

  22. En temps de guerre, il vaut mieux ça qu une vache, encore qu une vache…..ça donne du lait ! Là, j’ai comme un doute. Au secours 😇😇😇😇😇😇😇😇🥳🥳🥳🥳🥳🥳💥

  23. Ouf, je suis choquée par vos propos ! J’aurai préféré des piropos !
    Bon, blague à part, quand la nature vous a gratifié de tels manques, inévitablement la rancoeur s’installe et comme disait Coluche, « pour les grosses, laides, bêtes, imbéciles, agressives et chiantes, ce sera vraiment très dur…

Les commentaires sont fermés.