La non-mixité promue par les islamo-collabos de « France insoumise » !

Publié le 5 mars 2019 - par - 24 commentaires - 1 755 vues
Share

Le 8 mars sera à nouveau la « journée de la femme » ; événement qui a le don de me mettre en fureur chaque année, puisque induisant logiquement… que les 364 autres jours de l’année seraient ceux des hommes !

Il n’y a bien, pour s’en réjouir, que des fausses féministes mais vraies tarées comme… euh, SVP, complétez vous-même selon votre humeur, je ne vais pas risquer un procès en diffamation en donnant des noms… en plus on est limité en nombre de caractères sur WP, j’aurais donc vite fait de dépasser le quota.

Ce qu’en revanche je peux préciser, c’est que côté fumisterie, cela ne s’arrange pas du tout chez les Insoumis (la bande à Méluche) puisqu’ils ont décidé cette année, pour dénoncer le manque de représentation féminine parmi les invités politiques des médias, de n’envoyer que des femmes sur les plateaux télé du 4 au 8 mars !

Chic alors, se réjouiront les crétins basiques assez stupides pour voter pour les guignols de LFI… nous aurons sans doute l’immense plaisir de voir et d’entendre, entre autres merveilles, les :

  • Danièle Obono, proche du « Parti des indigènes de la République » (PIR) nommée au sein du Conseil d’administration de l’UFR de Science politique de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Cette instance fixe au quotidien les orientations des enseignements et des recherches proposés aux étudiants. C’est dire si ça fait peur !

http://www.lefi?garo.fr/vox/politique/2018/12/03/31001-20181203ARTFIG00136-daniele-obono-une-decolonialiste-au-sein-de-l-universite-francaise.php

  • Clémentine Autain, grande Pythie qui nous annonce que « la fin de Macron est proche »… l’ennui c’est que cet oracle a été rendu en mai 2018 et que donc on ignore ce qu’elle entend exactement par « proche », même si je l’avoue, elle parle très bien ici de l’arrogance du gouvernement…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=229&v=bT8fccUylc0

  • Muriel Ressiguier, une amie de Riposte, affectueusement surnommée « Miss Goulag » tant cette insignifiante petite bonne femme peut se révéler une véritable peste, bombardée « présidente de la Commission contre les violences des groupuscules d’extrême droite », et bien décidée à se venger des maltraitances de son patron Mélenchon envers la Ligue du Midi contre qui elle a manifestement une dent… manifestement avariée et qui lui fait souffrir le martyr, d’où sa méchanceté.

Elle a même réussi l’exploit de se faire rabrouer pas ses condisciples (en un seul mot) c’est dire l’étendue de la « grandeur » de la dame.

https://ripostelaique.com/ressiguier-ou-la-grotesque-commission-contre-les-violences-dextreme-droite.html

Il y aura sans doute d’autres grands phénomènes dignes de ce grand parti (défense de rire), mais la cerise sur le gâteau, c’est que nous aurons droit également le 7 mars prochain, à un grand meeting exclusivement féminin à Bobigny (93) où se produiront les stars de LFI.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/lfi-n-enverra-que-des-femmes-dans-les-medias-la-semaine-prochaine_2064677.html

Personnellement j’aimerais bien savoir comment ces créatures ont l’intention d’intéresser les hommes aux problèmes rencontrés par les femmes, avec en premier lieu celui de l’égalité entre les hommes et les femmes, en les éliminant de leurs meetings… comme dernièrement à Pessac, celui organisé par Marlène Schiappa où seul le gourou de l’Élysée, unique élément masculin, si l’on peut dire, était admis à écouter les doléances de ces dames… surtout  musulmanes… bien plus véloces pour réclamer et exiger le respect des institutions françaises que pour se délivrer de la dominance de leurs mâles !

Bientôt les musulmans qui jusqu’ici n’avaient encore trouvé personne les égalant dans la dominance masculine et l’exploitation féminine, notamment en termes de « champs de labours », n’auront même plus besoin de se battre pour imposer la non-mixité en France, puisque les collabos LFI et LREM main dans la main, s’empressent de les devancer !

Et justement en période de « journée internationale des femmes » qui n’a sûrement pas la même résonance dans les 57 pays islamiques !

 

Avec ces bouffons, la répression féminine a de beaux jours devant elle, et les citoyennes françaises, conscientes de ce danger, devraient bien commencer à se démener pour leur faire échec… en commençant par aller absolument voter au prochaines européennes,  pour un parti réellement patriote dénonçant l’islam dévastateur (RN et DLF en tête) sinon, nous aurons droit aux prochains « 8 Mars » et bien plus tôt qu’on le craint, à ceci :

Retenez-moi ou je fais un malheur !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Les droits des femmes dans l’islam c’est comme l’existence des licornes…

Carole

Un meeting où il n’y a que des femmes, tout comme à la piscine. Adieu la mixité : avec ces femmes, l’Islam est déjà là.

Natou

Josiane moi je vote RN avant je votais FN.
Le souci c’est que à chaque fois j’y crois et badaboum ces cons de français ont eu la trouille dans l’isoloir et on se retrouve avec le pire des Présidents depuis 1848 . Donc j’ai encore peur d’être déçue ….

Dylan McKay

Vous avez déjà voté pour le rn vous ?
Comment est ce possible j’ai louper un vote alors

Million Mireille

Comme vous Natou RN et avant je votais le père, patriote depuis toujours, mais entre les élections truquées, les magouilles, et les journaleux, et le schow-biz, et les bourrages de crânes : les français des veaux, mémoires courtes, cervelles de colibris) = Gl De Gaulle, ils sont masos encore et toujours les mêmes depuis 40 ans.

le Franc

les femmes seraient-elles en train devenir une plaie supplémentaire favorisant l’envahisseur islamiste ?

DUFAITREZ

La Paix depuis 70 ans, nous invite à se faire la Guerre entre nous, dans tous les domaines… Les Manifs deviennent communautaires…
Femmes, végans, musulmans, homos, transexuels, etc… « La France disloquée » !
« Diviser pour régner », dirait Macron !

Prométhée

Il ne faut pas confondre le respect de la loi sur l’application de l’égalité entre les citoyens et les logorrhées de ces femelles qui desservent non seulement les vraies citoyennes mais aussi la gent masculine. Elles ne sont rien et ne représentent rien. Nada.

PIVERT

A mon avis elles vont pas inviter Bigard.

Carole

Les islamo-collabos dont font partie les néo-féministes se livrent à un lent travail de sape de toutes nos valeurs, de la mixité, de l’égalité dans le but d’ aboutir à leur destruction finale. Ces femmes sont totalement néfastes. Contrairement à leurs valeureuses aînées pour la plupart disparues et qui, elles, militaient pour les droits des femmes, le droit de vote, l’égalité des salaires, etc., elles ne sont animées que par une haine féroce des hommes blancs (les autres, même violeurs, ont droit à toutes leurs excuses, toute leur compassion) , il ne faut donc surtout pas les considérer comme de… lire la suite

Les bienfaits du Grand Remplacement

05/03/2019 60 000 FEMMES EXCISÉES EN FRANCE
(…)  » Qui sont, alors, ces 60.000 femmes qui, au dire du ministre, subissent dans notre beau pays la plus douloureuse des mutilations sexuelles ? Chuuuuttttt… c’est un secret.
Ce qui n’est pas secret, en revanche, ce sont les mesures pour lutter contre. On apprend ainsi que la subvention de l’association Excision, parlons-en ! a été multipliée par quatre et qu’une grande campagne de communication est lancée sur les réseaux sociaux. »
http://www.bvoltaire.fr/60-000-femmes-excisees-en-france-ah-oui-et-qui-ca-donc/

Peg

Ils vont bientôt nous faire croire que c’est une vieille coutûme gauloise…

Momo comme Maurice

C’est une vieille coutume gauloise

La générale bohl

Ces pseudo féministes sont malheureusement le reflet de notre société qui a fabriqué des robots incultes. Pour elles le port du voile, c’est la liberté…elles entérinent la séparation des sexes, elles font le jeu cde l’islamisation même plus rampante de notre pays.Quand elles se réveilleront sous la burqa se sera trop tard

Carole

Hé oui, Générale, la liberté pour ces demeurées de pseudos féministes c ‘est la liberté. Mais quelle liberté ? Celle de montrer avec ce voile que les femmes n’ont pas le droit de l’être, libres, qu’elles sont des sous-êtres humains, des objets qui doivent cacher leurs cheveux pour ne pas susciter le désir des hommes auquel cas ce serait elles les coupables. Belle liberté en vérité !

Lucie

Bel article, chère Josiane! « Retenez-moi ou je fais un malheur », dites-vous. Moi c’est pareil, je les supporte de moins en moins! Elles sont l’équivalent pseudo « féministe » des pseudos « anti-racistes », mêmes méthodes, mêmes obsessions, mêmes oeillères, mêmes jérémiades perpétuelles, même sottise!

Ils ne peuvent plus rien les pauvres

Ne vous retenez pas mesdames , faite donc ,a moins que vous soyez comme vos pseudo patriotes 2.0 ayant perdu toute virilité face à leurs adversaires…

patphil

non! josiane, je ne te retiendrais pas!

Je courbe pas l'échine moi!!!!!

Si ça peut m’éviter moi et mes guerriers du net d’aller au front hein, avec nous aussi c’est les femmes et les enfants d’abord.
On a envoyé déjà des guerriers de la parole qui passent à la télévision et radio Sisi.
RÉVOLUTION……..2.0

André Léo

« Les croyances chez elles, l’État chez lui » C’est à peu près ce qu’avait dit Victor Hugo il y a près de deux siècles. Et c’était avant les lois Jules Ferry de 1882-83 et celle de 1905 sur la « séparation » des églises et de l’état. La Laïcité est un combat permanent sinon elle meurt. De Pétain à Macron, les exécutifs n’ont cessé de contourner la Laïcité pour mieux la tuer. Pleven, Gayssot, Chirac, Taubira, Belkacem, Clavreul, Taché, Schiappa…chacun y a ajouté sa petite loi scélérate, sa petite « DILCRAH », sa HALDE », sa commission Machelon, ses communautarismes du vivr’ensssemb’. Quel nouveau Ferdinand Buisson… lire la suite

Calimero

Lire « pisser » au lieu de « lisser »

Calimero

Ben alors ? Aucune réaction à votre article ? Allez, je vais mettre un peu d’animation !!!
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu’elles arriveront à lisser debout et à atteindre un arbre avec leur jet à une distance de 7 mètres !

Parlervrai

Et quand viendra l´heure dernière,
L´enfer s´ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui piss’ le plus loin…

Gitbri bobard

Tiens , un gaucho