La nouvelle jungle de Calais est à Paris !

Publié le 29 octobre 2016 - par - 69 commentaires - 4 689 vues
Share

parispoubelle7“Après Calais, tous à Paris”, tel est le message que semblent avoir lancé les migrants, tant la situation devient tragique dans la capitale, devenue le lieu de ralliement du tiers-monde.

Le démantèlement est un échec. Non seulement des centaines de migrants se sont éparpillés dans les bois aux alentours de Calais, mais d’autres arrivent en masse dans Paris, colonisant les trottoirs de la capitale, au grand dam des riverains, qui subissent le fléau de cette promiscuité.

Quant à ceux qui viennent de rejoindre les CAO disséminés à travers toute la France, combien vont s’empresser de quitter les lieux en se volatilisant ? A suivre.

Ils arrivent “en bus, en train, en voiture”, selon un policier.

“Avant même le début du démantèlement, nous avions constaté que plusieurs centaines de migrants manquaient à l’appel”, ajoute un CRS.

“Ca grandit de manière inquiétante et il y a maintenant des familles et des enfants”, dit une élue écologiste du 19ème arrondissement.

Un mois après l’évacuation de 2500 migrants entre les stations de métro Jaurès et Stalingrad, la situation est revenue à l’identique. Plus personne ne sait quoi faire.

Les tentes s’entassent sur plus de 700 m de long. Et il arrive 80 migrants par jour selon la préfecture.

Et ce ne sont pas les quelques dizaines de places nouvellement créées par Anne Hidalgo qui changeront la donne. Un projet coûteux qui semble bien dérisoire face au tsunami migratoire.

La Cour des Comptes avait déjà tiré la sonnette d’alarme en 2015 sur la saturation du dispositif d’accueil de demandeurs d’asile. Des centaines de SDF dorment déjà dehors. Et l’hiver approche, ce qui va rendre la situation dramatique.

En 2016 on attend 100000 demandeurs d’asile, chiffre qui augmente de 20% chaque année depuis 2014.

Quant aux riverains, voici le témoignage d’une habitante du boulevard de la Villette :

“La situation est innommable. Ce sont des ordures et des excréments dans la rue, des cris pendant la nuit, des batailles rangées où les migrants s’affrontent avec des pierres et des barres de fer”.

Et une conseillère du 19ème arrondissement d’ajouter : “La situation est insupportable pour les migrants, mais aussi pour les riverains car elle est en train d’asphyxier le quartier”.

En fait, c’est toute la France qui sera asphyxiée si le gouvernement se contente de déplacer le problème de Calais vers les villes de France sans traiter le mal à la racine. Fermer les frontières et expulser les hors la loi, ou finir dans le chaos généralisé, voilà ce qu’il faut trancher. Qui en aura le courage ?

Parmi les migrants, c’est une minorité qui fuit la guerre. La plupart des Africains sont des migrants économiques attirés par notre Eldorado social.

Un demandeur d’asile c’est 13000 euros par an, selon la Cour des Comptes. Un mineur isolé, c’est plus de 50000 euros de dépenses annuelles.

Et la France n’expulse pratiquement personne. Le nombre de retours s’est effondré alors que les arrivées explosent. Tout le contraire de ce qu’il faudrait faire. Le pays, déjà ruiné, court à la catastrophe. Faute de courage politique, le gouvernement brasse beaucoup d’air, mais sans le moindre résultat.

Encore quelques mois pour ouvrir les yeux des naïfs, qui croient toujours au bonheur sans fin d’une société multiculturelle, et Marine fera 60% !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

2. (suite)

Beaucoup d’entre eux sont armés. Hollande, lui, se protège : il a fait doubler sa garde à l’Elysée, interdit la circulation dans les rues environnantes. Aux dernières nouvelles, il vient de faire installer un système antimissiles dans l’avion présidentiel. Sur une chaîne TV étrangère, il est montré des soldats français combattant SUR LE SOL irakien et syrien (alors qu’il est dit que la France se contente de bombarder seulement). Un mensonge de plus. Daesh est donc au courant pour les combattants français sur le sol. Bonjour les prochains attentats. Stoppons les salaires versés à Hollande qui passe son temps à voyager et s’empiffrer dans les restaurants étoilés.

madeleine

Hollande ne devrait plus recevoir de salaires payés avec notre argent car il ne remplit pas sa fonction pour laquelle il est payé. Il n’y a personne aux commandes de la France. Il fout la m.de, met les Français dans la m.de et il faut le payer pour cela ? Il fout la m.de en faisant venir les clandestins qui s’installent partout dans Paris et en province. Ils font leurs besoins sur les trottoirs, dans les rues, amenant des quantités de rats et de cafards, sans compter les maladies, comme la tuberculose qui avait été éradiquée en France et dont les cas se multiplient chez nous maintenant. Il les fait venir par dizaines de milliers et ensuite c’est au peuple d’en subir les conséquences. (suite)

MJOLNIR

Y’a plus d’allumettes à Paris ?
Le fait s’est produit avec un camp de roms , flambé , action rapportée sur M6 ZONE INTERDITE AUTO-DEFENSE 2014.
ps : vous avez vu ces camps de crasseux en Corse ?????

Jacqueline

Depuis que je le dis !!!!! Que toute l’Afrique va débarquer ça se confirme tous les jours .et ceux qui sont logés et nourris vont faire venir leur familles cousins cousines amis et tant qu on ne les renverra pas dans leur pays ce sera comme ça il ne faut pas s’imaginer que ça va s’arrêter là ce serai trop beau! Et tous ces hommes répartis dans notre pays qu est ce que ça va donner terminé la tranquillité dans les villages certains arrivent de la brousse sont encore à demi sauvages !!!!ça va durer combien de temps tous ces arrivages on n’en peut plus notre France va devenir un ramassis de poubelles parce que dans leurs pays c’est comme ça ils vivent dans les ordures ça ne les dérange pas.

ritchi

Il fallait s’y attendre;La horde sauvage est lâchée dans la nature à travers la France.Paris est devenue un horrible dépotoir cradingue.Je n’y mettrai plus les pieds .Résultat de la politique migratoire de masse voulue et organisée par Bruxelles,soutenue à donf par Hollande et Merkel.L’insécurité va devenir de plus en plus présente,tellement le laxisme de ces dangereux imposteurs est grand.C’est immonde!
Ça va très mal finir.

Dernière chose.La Corse est la seule région ou les migrants ne mettront pas les pieds,car Cazeneuve sait que si un viol ou agression était commis par eux,la chasse serait ouverte à coups de fusils à pompes et de kalach.

LislamEstUnCancer

11 des 22 migrants de Calais accueillis dans un centre (à Fouras, en Charente-Maritime) ont déjà disparu dans la nature:
https://francais.rt.com/france/28278-charente-maritime-moitie-migrants-calais

Or le gouvernement français SAVAIT que cela allait arriver puisqu’il ne pouvait pas ne pas ignorer que c’est déjà ce qui se passe depuis plusieurs mois dans d’autres pays « d’accueil »! Exemples:
-05/2016, 2500 migrants disparaissent des CAO finlandais :
https://francais.rt.com/international/20593-2-500-demandeurs-dasile-ont
-02/2016 : Allemagne. 130 000 migrants de 2015 ont disparu:
http://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/allemagne-130-000-migrants-enregistres-manquent-lappel-4058227

Où vont donc se reloger les migrants de STALINGRAD que Madame HIDALGO vient de faire évacuer ? Une idée que cela pourrait bien être à CALAIS, le lieu le plus proche du pays de leurs désirs pour la plupart.

Eschyle 49

Faites comme au Luxembourg , au menu , c’est cochon au petit déjeuner , cochon au déjeuner , cochon au dîner . Si vous réclamez , reconduite immédiate à la frontière :
http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/14084494

En France , on a beaucoup mieux avec le traité de Saint-Clair-sur-Epte , signé à l’automne 911 entre Charles III le Simple et le chef viking Rollon , toujours en vigueur :
deux conditions : 1) se faire baptiser ; 2) faire allégeance au roi de France ; sinon , c’est l’expulsion :
http://www.histoire-pour-tous.fr/histoire-de-france/3814-le-traite-de-saint-clair-sur-epte-911-naissance-de-la-normandie.html

Enée

SCANDALEUX.
Pourquoi les Français ne se révoltent-ils pas?
Pourquoi les lois ne sont-elles pas appliquées ?
Pourquoi acceptons-nous sans broncher, des pourris aux commandes de la France?
Pourquoi sommes-nous prêts à continuer avec le repris de justice Ali Juppé qui est dit gagnant par les médias complices?!!!!…
RÉAGISSONS pour sauvegarder NOTRE France, comme tous nos ancêtres l’ont fait, soyons DIGNES d’eux et, GUERROYONS sans hésiter .

angora

la réponse est simple: une majorité de franCONS a voté pour eux c’est à dire donné chèque en blanc.
pourquoi refont ils la meme erreur à chaque élection???n parce qu’on leur ditque le FN ce sera épouvantable. et ils le croient.

Wikileaks

THOIRY II ?
Un néerlandais découvre la Jungle…DE PARIS

https://www.youtube.com/watch?v=w_RFMUprZ0U

Jeanmi

J aimais visiter paris autrefois .
Aujourd hui je n y mets plus les pieds
La ville est degueulasse
Je ne plains pas les bobos parisiens de subir les nouveaux camps de migrants , c est bien fait pour leur tronche , ils n ont qu a remercier leur socialope iberique de maire …

MJOLNIR

Cette ville a toujours été crade mais franchement elle n’avait pas besoin de CA !

Nguyen

Ça fait peur à ville lumière est devenue ville poussière. qui voudrait y aller encore ?

Iseult

Entièrement d’accord, je crois aussi que le salut de la France viendra de la province. Paris, et plus largement l’Île de France (je ne parle pas de Marseille…) bouffe du multiculturalisme depuis trop longtemps et son aveuglement est total. Aujourd’hui, de nombreux quartiers de Paris; et pas les plus populaires, sont embourbés. Les parisiens sont devenus sourds et muets. Quelle dramatique scène que de voir ce grand et beau pays se transformer en poubelle mondiale! L’horreur… Les élites auront des comptes à rendre au peuple le jour où celui-ci retrouvera sa souveraineté.

et nice c est pire …!!

angora

ça le devient.mais paris est pire.

BARA Régine

le problème des migrants n’a pas été réglé mais seulement déplacé je crois que nos dirigeants laissent pourrir cette situation comment cela va t’il finir ?

meulien

nous n’allons pas plaindre les parisiens qui se refusent ,encore ,a voter FNL’ouverture et le vivre ensemble….c’est ca!!!aaah!

angora

s’il n’y avait qu’à paris toute la clique de collabos serait balayée depuis longtemps.

Jean marc

je crois que la prochaine libération de Paris ce fera pas nous les provinciaux, car ils ne faudras pas compter sur les parisiens ou très peux pour reconquérir notre capitale, c’est remplis de bobo, de vendus et de racailles étrangères, cela fait longtemps que notre capitale ne nous appartient plus, je ne sais pas ci vous avez remarqué ,mais notre capitale devient de plus en plus sale,ce n’est plus le vrais Paris de nos grand parents , Paris ne nous fait plus rêver.

Les francais en majorite ne descendrons jamais dans les rues comme les migrants le feraient ( ceux qui viennent s’accrocher au systeme comme des sangsues ) pour reclamer leurs droits…. Comment se fait il que les millions de « vrais » francais ne sont pas interesses a faire de meme ?……. Posez-vous donc la question … Si la reponse est que vous-memes n’est pas pret pour marcher en nombre dans votre villes ( comme partout ailleurs ). il est donc futile d’esperer et encore moins de voter pour qui ce soit. Ce faisant il ne faut que ca pour que le systeme reste exactement la ou il se trouve ….. Vous vous comdamnez a vivre des paradoxes et des contre-dits le reste de votre existence ….

caherine

« Quand on ne veut pas recevoir de leçons, on en donne pas »….

Les Français ou ce qu’il en reste, descendront dans la rue le moment venu. Et ils voteront en 2017 pour les seuls qui sont en mesure de renverser la table.

madeleine

Ali Juppé, le pire de tous, pro-arabe, il nommera son meilleur ami, l’imam Tarek Oubrou 1er ministre. J’ai visionné une vidéo sur ce Tarek, qui fait partie des Frères musulmans. Il était film en train de prêcher dans la « plus grande mosquée d’Europe » offerte par Ali Juppé. Sur cette vidéo, il vantait la manipulation et la taqiyya (mensonge). Il a l’air d’être un « maître » dans ce domaine. Et dire qu’Ali Juppé est sous son emprise. S’il est élu ce sera la fin de la France.

Fachocide

Je lis le gorafi et riposte laïque, mais riposte c’est quand même beaucoup plus drôle ! Surtout les commentaires. Continuez à bien flipper, enfermés chez vous à double tour, dehors c’est dangereux, il y a des gens qui n’ont pas votre couleur de peau bien blanche.

Genevieve

Connard. Quand tes nouveaux petits copains vont te faire les poches et la peau, tu couineras toutes les larmes de ta carcasse. Tu es faible et lache, comme tous les gauchistes.

Markorix

Hé bien riez et dansez maintenant….

PERCEVAL LE GALLOIS

@fachocide : il ne faut pas sous-estimer les peaux bien blanches des européens , c’est pas pour rien qu’ils ont crée la civilisation qui a libéré le monde de l’esclavage et de la déchéance .. les Aryens reviennent et ce sont des peuples guerriers il ne faut pas se leurrer sur leur nature , sur leur intelligence et sur leurs capacités de frappe .. quelques indices pour vous en convaincre : justement les Ripostes Gauloises et leur impact qui fait déjà peur aux sorciers et aux charlatans de l’Antifrance ( et je vous fait savoir que Riposte laïque fait un tabac dans les milieux musulmans francophones ici et ailleurs et qui veulent en découdre avec la Terreur islamique qui les oppresse ) A S

Boxon2Higgs

 » Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. » (Matthieu, 15)

Charles Martel

Bouffoncide

Je lis l’huma et libération, mais les bouffons comme fachocide c’est beaucoup plus drôle !

Continues à te tripoter la nouille sur la résurrection du troisième Reich enfermé dans ton immeuble de bobo en quartier sécurisé loin des migrants et des immigrés, entre blancs consanguins de gôche…

Dehors c’est dangereux il y a des vilains blancs (oui, blancs comme tes parents, tes cousins, tes voisins, tes collègues, ta femme, tes copines passées, ton épicier, ton postier, ta guichetière à la caf, etc) qui veulent vivre en paix dans LEUR pays.

Allez continues à jouer au chevalier antifasciste bien planqué dans ton ghetto de blanc, bouffon…

PERCEVAL LE GALLOIS

@fachocide : en outre et brièvement : le phénomène Trump aux USA et la « Trumpitude » parmi les peuples anglo-saxons , Le Brexit anglais , le phénomène Poutine dans le monde slave et Orthodoxe et son impact jusque dans le monde Perse et Syriaque , la montée des nationalismes en Belgique , Scandinavie , Allemagne , Autriche , Hongrie , France , Grèce … les peuples européens se réveillent et leur réveil fatalement va réveiller les nationalismes et faire la jonction avec les autres peuples de la Terre en Afrique , en Egypte ,les Berbères , les Kurdes …le monde va se libérer et Aristote va triompher … Si les Gaulois réussiront leur coup en 2017 , tout va se précipiter !!!

Je ne sais pas comment vous pouvez connaître la couleur de ma peau, mais vous avez certainement un flair imparable et aussi sûr que votre morale. Devrais-je vous qualifier de bobo mondialisé vivant dans une métropole et issu d’un milieu bourgeois favorisé ou de néo-bourgeois à l’aise dans ses baskets pour fustiger les ploucs et autres réacs et fachos qui ne comprennent rien à ce vivre ensemble? Ou bien êtes vous juste lobotomisé par la doxa officielle régnante et son déni de réalité? J’espère que vous aurez bien ri, mais n’oubliez pas: rira bien rira le dernier.

angora

ne confondez pas peur et exaspération.

inconnu

On en discutera le jour où tu rencontreras d’un peu trop près le multiculturalisme ,avec un peu de chance tu ne prendras pas trop de shoot dans la tête.On en reparlera à ce moment là :)

Quant à s’enfermer à double tour pas la peine ,par contre je plains les fous qui oseraient s’en prendre à moi ,je démolirais surement pas les dix handicapés des couilles mais j’en emmènerais bien 2 ou 3 avec moi.

Le fait que tu viennes jusqu’ici pour poser ta merde ne prouve qu’une chose ,c’est toi qui commence à flipper car la réalité te rattrape :)

MJOLNIR

Fachocide , quelle trouvaille !
T’en sais quoi de la couleur des messages ?
Mais le futur est déjà écrit , un de nous va perdre et ce sera pas nous.
tu vois , l’arithmétique est parfois facile !

BALT

Si le pouvoir élu est incapable de trouver une solution, c’est à un pouvoir non élu qu’échoit cette tâche.

Noway

Sur l’air d’Aznavour, les comédiens :
Viens, voir les africains, voir les somaliens, voir les erytreens
Qui arrivent, viens
Voir les algeriens, les marocains, les tunisiens, qui arrivent

Les africains ont installé leur ghettos,
Ils seront bientôt français, le temps d’un ou deux marmots
…..

caherine

joli florilège ethnocide de rappeurs charbonnés et fielleux :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/anti-francais-france-sujet_31717_1.htm

Catherine

aux trolls gauchiasses qui cliquent (-) ???? un petit extrait :

Salif

Extrait d’une de ses chansons :

Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d’façon en face c’est des flics
C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,

etc….

Marie35

Et après ça on entend les tenanciers de bistrots (souvent eux mêmes pas très blancs) chouiner que les étrangers ont une mauvaise image de Paris et que du coup leur chiffre d’affaires est miséreux. Bin les cocos, les ploucs ruraux vont vous saper encore plus le moral car eux non plus ne veulent plus mettre un orteil dans ce cloaque que ce soit pour les loisirs ou le travail (les salariés devant faire des formations refusent maintenant tout déplacement à Paris). Paris va crever de sa politique socialo écolo, même sans voitures c’est sale, ça pue, c’est pas beau et c’est dangereux. Paris est à l’image des magasins employant des voilées : à boycotter.

Boxon2Higgs

Ce que vous dites (« les salariés devant faire des formations refusent maintenant tout déplacement à Paris ») est très intéressant.
Pouvez-vous donner une source concernant ce constat?
Merci d’avance

Genevieve

Je vois l état de salete des rues, meme sur la rive gauche. Une vraie faillite.

Boxon2Higgs

Nos « zélites » sont totalement déconnectés de la réalité que nous, « sans dents » (ou « ploucs » si vous préférez), vivons au quotidien.
Leur objectif? Nous imposer leur vision, mais surtout profiter au maximum des « ors de la République »
L’humanisme c’est bien gentil, mais je préfère venir en aide à quelqu’un qui me ressemble.
Nous avons suffisamment de problèmes pour ne pas en importer d’autres. Et surtout nous les faire imposer par une caste de théoriciens (ENA, IEP) qui ne nous représente plus et qui se reproduit de manière consanguine…

J.C.

Il y a ,semble-il ,ùn e volonté qui anime certains de nos politiques mais ce n’est pas celle de renvoyer les envahisseurs ,migrants ou faux migrants .ils font au contraire TÔUT pour submerger la population des Francais de souche en acceptant cette déferlante qui vient piétiner notre civilisation …….

caherine

Le Plan se deroule parfaitement …. Dans 70 ans , le nouveau président Abdel Golo Golo inaugurera une stèle à la mémoire des déportés patriotes ayant postés sur RL, BV ou RR …Dans l’instant , contentons nous de l’hommage d’un président socialiste rendu aux tziganes envoyés en enfer nazi, qui , visiblement, ne se rappelle pas que la rose pactisait avec l’occupant en 40….Bis répétita

L’Hidalgo doit jouir de voir Paris s’islamiser et développer la nouvelle ethnie parisienne . Belle prostitution !

gillic

Ils vont, je l’ espère, déféquer devant voir dans sa mairie !!!!! Paris t’es foutu, mais tu l’ a bien voulu en votant Hidalgo !!!!!!

Patrick granville

Les bobos parisiens ont réitéré le vote socialiste alla mairie de Paris. Ils ont donc le maire et toutes les nuisances qui accompagnent le projet socialiste dans toute sa profondeur. Quand Vont t-ils se rendre compte que mettre un bulletin de vote dans une urne ne se fait pas alla légère car les conséquences peuvent êtres tragiques. Nous y sommes. Retour impossible. Les parisiens devront assumer leurs votes de candides ignorants ce qu’est et sera l’idéologie socialiste ou socialisante.

Jean

« Qui en aura le courage ? » Excellent article comme d’habitude, mais vous devriez plutôt dire « Qui en aura la volonté ? » et nous connaissons déjà la réponse. Un seul parti.

MJOLNIR

Le FN version JMLP
Pas …… l’autre .gay-tthoisé .

esus.

paris peut-elle être encore la capitale de notre France ?

MJOLNIR

Tout dépend de ce que signifie France pour nos Néo-Pétainistes !
multiculturelle , multiethnique ??
alors oui….

Jean

Les Parisiens ? En écrasante majorité des bobos Bisounours qui votent massivement PS (ou UMP, écolo, FDG, c’est pareil…). Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

Wikileaks

Si vous voulez connaître l’état de la France …regardez les chaînes étrangères
Tapez « Paris + tent » (tente en anglais) sur Youtube

– Wochit News (USA) 29 octobre 2016
https://www.youtube.com/watch?v=fqoKitT1o7E

– RT (Russia) 28 octobre 2016 : Station de métro Stalingrad

https://www.youtube.com/watch?v=6RUNLYMvHfU

au vu de cette video on est certainement en afrique pas en france c’est une honte mais a la fois c’est normal avec un president a 4% qu’est ce que vous voulez faire il n’a meme pas l’honneur de son pays c’est ecoeurant

TourN

Hors sujet.

Un témoignage édifiant d’un ex des frères musulmans sur Tariq Oubrou, Juppé, Sarkosy à écouter sur Europe Israel.

PERCEVAL LE GALLOIS

il y a deux France … déjà au niveau sémiologique , n’importe quel observateur va tout comprendre dans la tragédie française prenez par exemple Hidalgo ou Kosisko-Moriziet ou n’importe quelle Vampira Bobo de la Goche Caviar .. Et mettez à côté la dernière des paysannes gauloises , sans parler des belles dames de France , du Valois , de l’Ardèche ou du Var de la Vendée , de la Corse ou du Lubéron .. Tout de suite vous verrez un rayon d’humanité , de beauté , de bonté et de Bon Sens , quelque chose de vraiment français qui illumine la pensée et la parole et qui n’acceptera jamais que la France soit souillée comme elle l’est de cette façon sous les vampires

je viens de quitter Paris définitivement ! Juste à temps ! Ce que je vois là est inexcusable, impardonnable ! La mairesse de Paris porte une très lourde responsabilité dans le drame qui va se jouer dans la capitale ! Répugnant !

Jean

Et élue par qui, Madame Hidalgo, si ce n’est par les Parisiens ??? Ce sont les Parisiens qui sont responsables de ce qu’il leur arrive.

Genevieve

Pas tous les parisiens. Mais c est vrai que les vieux a chien chien qui etaient l electorat de chirac ont ete remplacés par des bobos débiles qui roulent en velib et font leurs courses chez naturalia. Eh bien, l exotisme ils vont le voir de pres, ce n est plus le café Max Havelaar!!!

Mereuze

Et élu par qui M. FLAMBY si ce ne sont pas les français??? Ce sont les français qui sont responsables de ce qu’il leur arrive. Et qui a épousé ces hommes là, si ce ne sont pas ces femme là???ce sont les femmes qui sont responsable de ce qu’il leur arrive. Et qui a couché avec ces femmes là, si ce ne sont pas ces hommes là??? Les hommes sont responsable de ce qu’il leur arrive…Voilà, la boucle est bouclée. Toute la misère du monde est la faute à nos choix qui n’ont pas toujours été les bons. On peut fermer RL puisque cnest de toute façon de notre faute.

Pas par moi, en tout cas ! J’avais voté pour la pétasse NKM, non pas par amour ou estime pour elle, mais pour empêcher la gauchiasse de remporter le gros lot ! Manque de pot…

Jean

NKM ???

NKM, Hidalgo, c’est la même clique, vous ne l’avez toujours pas compris ??? Quand donc allez-vous vous réveiller ?

GAVIVA

ca j’espère bien qu’elle les fera et même d’avantage, avant elle Donald Trump et Norbert Hoffer pour faire bonne mesure. La France, l’Europe, le Monde ( pas le torchon qui se vend pas attention!!) en ont besoin, mes enfants aussi.

Genevieve

J hallucine. Jamais dans toute l histoire de la France on n a vu pareille chose: un dirigeant qui veut detruire le pays qu il dirige. Les rois de France avaient comme mission premiere de proteger le peuple. Meme les gouvernements republicains qui ont suivi ont quand meme eu a coeur les interets du pays. Mais la?
Faut vraiment etre pervers!

angora

et qui trouve-t-on derrière????qui tire les ficelles????

BARA Régine

incroyable il n’y a pas de mots pour dire ce que je ressens c’est bien à Paris que cela se passe ?

PERCEVAL LE GALLOIS

Mossoul !!!!!!!