La nouvelle Lionne de Belfort, c’est Christine Tasin

Publié le 20 avril 2014 - par - 918 vues
Traduire la page en :

lionneOù quand j’écris l’histoire telle qu’elle est et non pas selon les manuels d’histoire distribués dans la déséducation nationale. Manuels qui oublient d’année en année notre culture Gréco-Latine au profit de la culture mahométane. Il suffit pour en être convaincu de compter le nombre de pages consacrées à Charles Martel versus Mahomet et le coran. Je vais vous aider, Charles Martel n’existe plus, zéro page, et il y a une mosquée à Poitiers. C’est consternant. 732 n’est plus mentionné mais 570 l’est, date de naissance d’un pédophile né à la Mecque. Bon revenons au Lion de Belfort:

Quand les Prussiens ont lancé le siège de Belfort en 1870, le colonel Denfert-Rochereau a organisé la défense de cette forteresse bâtie par Vauban. L’Alsace était conquise sauf Belfort. Et les Prussiens n’y entreront jamais. Donc pour éviter de rattacher Belfort à un autre département, il a été décidé d’en faire un territoire. Quant au lion, c’est parce qu’ils se sont battus comme des lions contre toute une armée prussienne. La statue est de Bartholdi (c’est aussi le sculpteur qui a fait la statue de la liberté). C’est la plus grande statue de France réalisée en pierre avec 22 m de long. Le courage des combattants en valait la peine.

Ce qui m’attriste dans cette histoire, c’est de voir que les descendants de ces valeureux défenseurs de notre nation ne sont plus des lions, encore moins des lionceaux mais des agneaux, et on sait le sort d’un agneau lors du ramadan. Je n’ai vu qu’une lionne l’année dernière à Belfort, c’était Christine Tasin. Elle a constaté que des moutons étaient égorgés, que leur sang s’écoulait dans la rue pour polluer une rivière et que des enfants pouvait assister à cet abattage qui est en principe interdit par les lois européennes mais curieusement toléré et admis en France. Et au travers de la justice et des organisations islamistes financées par les moutontribuables que nous sommes devenus, elle est convoquée au tribunal.
 
Alors je me dis que l’on pourrait traduire ce traître de colonel Denfert-Rochereau au même tribunal et le condamner lui aussi pour avoir défendu la France. Je pense même qu’il faut appliquer la charia, renommer la station de métro qui porte son nom en “Mahomet est son prophète”, le sortir de sa tombe et le brûler en place publique. Quant à Christine Tasin, la lionne de Belfort, elle devrait être lapidée jusqu’à ce que mort s’ensuive. 
 
lionne-lionceaux
Faites attention tout de même, la lionne a fait des petits, ils sont affamés de justice, ils sont vigoureux, ils ont des grandes canines et des griffes acérées.
Philippe Legrand
 
 
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi