La nouvelle vague de Covid ou l’arnaque du siècle

Publié le 28 février 2021 - par - 31 commentaires - 2 798 vues
Traduire la page en :

Les jours passent, et la terrible nouvelle vague de Covid qui épouvante les plateaux télé semble se faire attendre, un peu comme les armées ennemies du “Désert des Tartares”… Le bilan quotidien annonce 150, 200 morts, tout au plus 300 les jours les plus endeuillés… Une mortalité équivalente à celle des épidémies de grippe les plus virulentes – et d’ailleurs le covid semble avoir totalement escamoté le virus saisonnier cette année. Pour mémoire, les gazettes de 2018 parlaient déjà de salles de réanimation engorgées à cause de la grippe. À l’heure où je m’exprime, il y a à peine plus de 3 000 lits occupés, les médias s’alarment d’une saturation à court terme, oubliant que notre pays dispose de 5 000 lits privés, en plus des 6 000 dans les hôpitaux… On hystérise les pics de pandémie à Nice, Dunkerque, en Moselle : dans certaines régions, il n’y a rien, pas la moindre victime en vue. Il suffit de transférer les malades d’un département à l’autre pour assurer des soins de qualité à chacun. Les variants anglais, sud-africain, brésilien épouvantent les commentateurs : depuis deux mois qu’on en parle, on ne constate pas de hausse de la contagion ni de la mortalité. En Italie, où la chloroquine est désormais administrée massivement, depuis décembre dernier que le Conseil d’État l’a autorisée, le ralentissement de la contagion comme de la mortalité est impressionnant : bizarrement, le sujet ne passionne pas les médias. L’Italie ne les intéresse que lorsque les hôpitaux sont saturés, pas lorsque les bars et restaurants rouvrent. Et cela fait désormais un mois et demi que c’est le cas, sans que l’épidémie ne reprenne la moindre intensité. Les traitements sont tous récusés d’un revers de la main : on dirait que cela n’intéresse pas car il faut absolument que le virus soit là. Seule la vaccination passionne, mais, manque de pot, il n’y a plus de vaccin… Ce n’est pas demain la veille qu’on éliminera le virus avec Pfizer, et on dirait que pour certains, c’est mieux comme ça…

Comme l’a dit récemment sur LCI le docteur Gérard Kierseck, cette épidémie n’est pas la peste annoncée. Aujourd’hui, ce sont les mesures sanitaires qui tuent la population, plus sûrement que le virus. Et la population active, jeune, dynamique est la plus visée par notre gouvernement : restaurateurs, commerçants, artisans, étudiants… Dépressions, problèmes conjugaux, financiers, tentatives de suicide se multiplient. Tout ça pour ça…

Oui, mais voilà, comme à chaque grande crise, si la plupart sont essorés, d’autres en tirent de plantureux bénéfices. Voir la Bourse, à son plus haut niveau historique (j’en parle dans une vidéo diffusée cette semaine sur ce site ” Comment les banques centrales pilotent le Grand Reset”).

https://ripostelaique.com/comment-les-banques-centrales-pilotent-le-great-reset.html

Surtout, la pseudo-pandémie permet de faire admettre bien des hérésies que l’on aurait rejetées massivement en temps normal : couvre-feux, confinement, autorisations de sortie, censure de l’information, pour ne pas gêner la “politique sanitaire” du gouvernement. Poursuite contre des opposants (Lalanne, Bigard), internement de médecins récalcitrant (Fourtillan) ; et maintenant, le nouveau “pass sanitaire”, mesure qui ouvre la porte à un fichage généralisé.

Désormais, il faudra montrer patte blanche pour se déplacer, voyager, sortir de chez soi. Et probablement demain s’exprimer : si ce que l’on dit publiquement peut avoir des conséquences sur la santé publique, comment tolérer que des individus “dangereux” aient le droit de livrer leur opinion ? Comme aux plus beaux jours de l’URSS, les “déviants” doivent être circonscrits, éloignés, confinés, empêchés d’influencer le peuple.

Et puis, il y a la “com” gouvernementale. Entièrement tournée vers un seul objectif : il faut sauver le soldat Macron. Après en avoir reçu plein la figure, lors de la première vague, voila que celui qui nous sert de Président a trouvé la martingale pour redorer son blason et se faire réélire : hystériser les commentaires autour d’une seconde vague fantasmée, avec l’appui zélé de médias qui captent ainsi l’attention du public. Puis faire monter les appels à un reconfinement, y compris au sein de son gouvernement, et finir par se faire passer pour un résistant à la dictature sanitaire. Aujourd’hui même, c’est l’organe quasi-officiel du macronisme, le JDD de l’ami Lagardère, qui nous fait passer Macron pour Batman, le seul capable de sauver la ville en danger… Dites-le vous bien : si nous ne sommes pas reconfinés, c’est grâce à Macron, qui résiste héroïquement aux injonctions des Véran, Delfraissy, Salomon, Castex, Estrosi, Hidalgo. Et de toute la crème de la haute médecine française, qui rêve de s’accrocher encore longtemps à la notoriété et au pouvoir que le virus lui a offerts.

Macron s’est déguisé en leader populiste, à la faveur d’une pandémie largement surévaluée par les médias et le corps médical. Il espère en tirer les bénéfices électoraux, l’année prochaine. Mais surtout pas pour défendre la cause du peuple : pour achever le travail commencé, à savoir transférer le patrimoine des Français au profit de la superclasse mondiale, lui enlever ses libertés avec les pseudo-“pass sanitaires” et la censure généralisée. À bon entendeur…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
têtedeuf

vous voyez clair ! vos livres sont excellents ! A quand le passage à l’acte ???

Patrick Verro

euthanasies dans les EHAD avec le rivotril, fixation incompréhensible sur la seule solution vaccins (faits à la va-vite avec des tests non terminés relativement à la technique nouvelle de la thérapie génique), tests PCR très douteux et contestés, suppression de lits dans les hôpitaux, masques imposés aux jeunes, proposition d’un passeport vaccinal, confinements et couvre-feux contestables et contestés susceptibles de ruiner des centaines de milliers de personnes et d’affaiblir durement notre économie, provocations de suicides et de maladies mentales, abandon massif des autres soins médicaux, surendettement avec faillite en vue… Mais que veut le peuple de plus pour se révolter et traduire en justice des responsables qui sont soit incompétents, soit cyniques ?

Patrick Verro

Nous en sommes à une “affaire du sang contaminé puissance (chacun mettra le chiffre qui semble convenir) et plus que des irresponsables, il y a désormais manifestement des coupables qui doivent être châtiés à moins que dans sa majorité le peuple français ne recherche sa propre perte (ce qui est déjà bien engagée avec l’islamisation de pays), considérant qu’il doit sortir de l’Histoire…
Qu’attendent donc les militaires, dont la fonction ultime est de préserver la nation qui les paye en cas de grands dangers de disparition ou de dissolution, pour agir et éviter au pays de sombrer dans abîme profond, d’où l ne ressortira jamais ?

Patrick Verro

Comme le serpent tue sa proie en la regardant fixement, la majorité du peuple français est en état de léthargie quand le Castex le regarde au fond de yeux, sur le petit écran; Origine du virus toujours inconnu scientifiquement, mascarade des masques dont rien ne prouve scientifiquement l’utilité en plein air et dont on sait qu’il peut pénétrer par les yeux, la chloroquine déclarée poison vénéneux, sur la base d’une étude bidon, alors qu’elle peut soigner, aucune informations sur les vrais remèdes existants et même quasi-interdiction aux médecins de les prescrire, en revanche achat de quantités énormes de remdésivir ( 220 milliards E pour un médicament très couteux -plus de 3000 E- qui n’a aucun effet de guérison et même provoquent des effets secondaires graves (notamment dans les reins)

Mimi

Mais Patrick il n’y a pas que le regard de Castex qui soit disant hypnotise les gens écoutant les médias le plus menteurs BFM et LCI, il paraît avait dit le psychiartre italien parlant de celui qui squate l’Elysée : il fixe les gens ne baisse jamais les yeux et c’est là séance de l’hypnose pour ce pauvres cons de français alors que cette pandémie n’existe pas, attente élections, il ne doit pas décevoir ses maîtrers de la finance, et tout sera fini après les élections.

Patapon

Un commentateur de R.L a nommé Foutriquet l” impresident”: c,’est bien trouvé.

jojo

idem en belgique….il y a exactement 2 covid en rea par hopital…..c’est rien – et ils parlent de catastrophe, de 3eme vague et de la fin du monde

Respectvaleurs

Sans compter qu’on refuse de soigner avec l’ivermectine qui fait consensus, mais pas en dictature macroniste. On préfère pousser les anticorps monoclonaux, traitement cher et pas forcément efficace, c’est vrai que la société qui vend ce produit est lié à Macron… Je ne pensais jamais que je verrais un Ceaucescu en France.

Moi1

Encore de la corruption flagrante :
“Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5).”
https://twitter.com/Celine_at_Paris/status/1366017884489732098

jaannot lapin

2020-2021 : aucun mor de grippe saisonnière ! ! !
10 000 vieux euthanasiés au RIVOTRIL
10 000 tués par la violence du traitement d’urgence ?
MACRON NOUS FAIT LA GUERRE

candide

Attention aux faux test positifs et aux faux vaccins. Example du Proteus 0X19
Utilisation dans une fausse épidémie en Pologne
Drs. Eugeniusz Lazowski et Stanisław Matulewicz ont travaillé avec Proteus OX19 pendant la Seconde Guerre mondiale dans la petite ville de Rozwadów en Pologne pour empêcher l’Allemagne nazie de prendre le contrôle de la ville. Les médecins ont commencé à inoculer les villageois avec des Proteus morts, rendant ainsi de faux positifs dans les tests de dépistage du typhus. Lorsque les échantillons de sang des habitants de la ville ont été envoyés envoyés aux autorités allemandes pour tests, les autorités ont été convaincues qu’une épidémie de typhus brûlait dans Rozwadów.

Paoli

Faire peur ,traumatiser ,enfermer ,nous priver de tout jusqu’aux élections afin que les gens voient en minus le sauveur ….et votent ….tout est programmé dans les têtes des vicieux …même le vote électronique ….pour gagner …bref nous sommes bien mal partis ,résistons comme on peut ….moi je dis des gros mots …c’est nouveau …et le vocabulaire est chargé …il faut se défouler pour ne pas mourir de dépit ..

Patapon

Paoli,rejoignez un réseau de Resistance,”Odyssee”,Solidarita”,” les Patriotes”,etc…Transmuez vos jurons en actes concrets,nous y gagnerons tous.Amicalement.RESISTANCE!!!LIBERTE!!!

francois

a mon avis on est foutus !

necas

Quand s’arrêtera cette arnaque mondiale ??????

Résistante.ch

Un débat objectif s’impose : le vaccin à ARNmessager modifie-t-il nos gènes ? (VIDEO)

Les partisans et les détracteurs des nouveaux vaccins Covid-19 sont actuellement divisés en deux camps de plus en plus irréconciliables.

Il n’y a pas de débat scientifique sérieux pour et contre. Les critiques sont hâtivement étiquetés comme conspirationnistes. Y a-t-il un risque que l’ARNmessager du vaccin innovant contre la Covid-19 puisse s’introduire dans notre ADN ? À partir de cette question, cette émission montre combien un débat ouvert et objectif est essentiel.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/un-debat-objectif-simpose-le-vaccin.html

Lucie

Résistante, et surtout la principale question: avons-nous besoin de vaccin, même s’il n’y avait aucun effet secondaire (ce qui n’est justement pas le cas)?
Le virus et ses variants tuent très peu ET IL Y A DES TRAITEMENTS, sans compter la prévention dont on ne parle guère. Et aussi, un vaccin dont toutes les phases n’ont pas été homologuées, ne peut pas être approuvé si des remèdes existent, voilà une raison (entre autres) pour laquelle ils ont combattu les remèdes aussi férocement.

Eric Pecaud

La gestion de la covid est une arnaque. Ils ont pris toutes les mesure qui prolongé la propagation de cette maladie jusqu’à la vaccination de masse… C est une cabale à l’échelle internationale.

Moi1

Découvrez ce que ce “MONSTRE Bill Gates fait ! il faut que cela se sache ! C’est le patron de l’OMS, de E Macron, des conseils scientifiques des gouvernements, un multi-milliardaire, un nouveau Hitler :
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-8:d?fbclid=IwAR1WYc23FB102wTe2JhOASnyiU9wdof1AVe0U0Ccy7YSNwQfLbh6Zr3amLo

Patapon

La fondation Bill et Melinda Gates tient l’ OMS dans sa main.Gates est en même temps actionnaire majoritaire du labo Moderna( Big Pharma),et il subventionne étrangement ” le Monde” a hauteur de 4oo millions / an,pour y faire sa propagande.La fortune de Bill Gates s’est accrue à proportion des vaccins vendus dans le monde entier.Ne voyons la qu’un concours de circonstances purement fortuites…Pas de complotisme!

Lucie

Moi1, vu aussi une vidéo (en anglais) du Britannique Paul Joseph Watson où il montre images à l’appui comment vit Bill Gates, en contradiction totale avec ce qu’il prône pour les gens ordinaires. Une parfaite ordure.

Moi1

Preuves Que La Pandémie Était Planifiée Dans Un But Précis :
https://cv19.fr/

jeannot

La fin de la pandémie est également planifiée.
Elle “s’arrêtera” lorsqu’ils l”auront décidé, lorsque leur plan sera réalisé.
Pour l’instant, ils nous tiennent par les cou.illes. Elle est bien pratique car elle leur permet de faire passer tout ce qu’ils veulent.

BobbyFR94

Moi1; MERCI pour ce lien, lien qui doit être diffusé PARTOUT

Je suis en train d’enregistrer dans la meilleure résolution possible toutes les vidéos sur la page en question, au cas où elles disparaissent …

joseph d arimathie

il faut dire les choses clairement : si l avorton du 55 , honni et deteste du peuple se representait , il ne passerait pas le 1ER tour . et au pire , en mentant , truquant les elections et faisant voter les etrangers , IL N ARRIVERA A RIEN ! il n arrivera a rien car il est le plus deteste car le plus detestable . il meprise les GAULOIS REFRACTAIRES qui lui rendent au centuple ! tout le monde sait que sa com mensongere perpetuelle n a pour but que de nous enfumer et de nous enculer . pardonnez moi ma vulgarite car elle vise celui qui l est dans les actes TRAITRE a hollande et MONTEBOURG , MENTEUR perpetuel , FACHO qui n ecoute pas le PEUPLE , le veut a sa botte comme un DUCE et ASSASSIN qui a manigance cette pseudo pandemie GLOIRE DES LABORATOIRES.GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON !

LeroyJC

Disons le tout net, il n’y a pas plus d’épidémie que de beur au Q, enfin ça dépend pour qui…

Jean

Plus d’épidémie en tous cas pour trois de mes amis qui en sont morts…

Patapon

L’âge et l’état de santé de vos amis,s.v.p?Autour de moi,pas un seul décès,et un seul cas de covid avéré d’ un ami vétérinaire de 50 ans qui a été très fatigué pendant 3 jours,qui a pris du zinc et des vitamines,C et D,sans même consulter.A ce jour,il se porte a merveille.” Guere plus qu’une forte grippe.”

Constantin

Taux de mortalité du COVID : 0,05% !! :
Il y a 2 jours, j’étais aux Urgences à PAU : pendant ma visite qui a duré 1 heure, j’ai vu… 4 arrivées : une mémé en civière; un jeune en béquille; un papy blessé au visage; moi-même pour une blessure au genou, après une chute.
Admissions suite à COVID ??? Inconnues au bataillon !
Le personnel soignant n’était pas du tout stressé, je peux vous le dire. Pause café au menu.
Nous raconterait-on des sornettes ???

Lucie

Jean, c’est triste pour vos trois amis. Ont-ils été soignés tout de suite?

Ulysse 67

Êtes-vous sûr qu’ils en sont morts? Ou c’est juste la cause alléguée? Ou vous nous racontez des carabistouilles?

Dix de mes connaissances qui l’ont eu n’en sont pas morts. Y compris une dame de 94 ans. Tout juste une grippette de rien du tout. Idem pour moi. Et je ne connais aucun mort du covid.

Lire Aussi