La nuit du Stade de France fut une fête islamique du butin de guerre

23249960lpw-23250001-article-stade-france-heurts-debordements-liverpool-jpg_8786062_1250x625.jpg

À vrai dire, l’Occident ne sait pas où il habite. Il a perdu sa tanière et sa boussole. Avec cette guerre en Ukraine, il s’est complètement planté. Il nage à contre-courant contre ses propres intérêts, en pensant qu’il est sur la bonne voie, mais en réalité il ne fait que suivre le chemin tracé par l’oncle Sam, son protecteur auquel il obéit aveuglement sans sourciller.

L’Occident, et notamment la vieille Europe, la soumise au diktat de l’oncle Sam et aussi de l’islam conquérant, est en pleine tourmente existentielle.
Prétendre qu’il est au centre du monde et jouer à l’apprenti-sorcier au détriment des intérêts de ses populations, avec la guerre en Ukraine, l’Occident voit son rejet se manifester dans le monde entier. Beaucoup de pays commencent à lui tourner le dos parce qu’ils ne veulent plus de son idéologie libertaire et surtout de l’effondrement de l’État-nation dont il est le symbole.

Voir comment il a érigé le mensonge comme une arme de propagande dans la guerre russo-ukrainienne donne un aperçu de sa faillite morale et intellectuelle. Une dictature qui ne dit pas son nom est en gestation dans ses boîtes à idées, et elles sont nombreuses, fait qu’aujourd’hui les trois-quarts de l’humanité ne lui font plus confiance. Il n’est plus l’exemple à suivre.
À force de dire matin et soir qu’il incarne la vérité, l’Occident n’est plus crédible, il est au contraire l’antithèse de cette vérité.

Ce qui s’est passé au Stade de France est l’incarnation en direct de cette faillite morale. Faire passer des contre-vérités pour la vérité suprême est impardonnable et, tôt ou tard, cela se payera cash. Ce n’est qu’une question de temps.
Nier que des supporteurs inoffensifs se fassent détrousser et que des supportrices se fassent violer en 2022 dans la France qui croit encore incarner l’universalisme, est une honte, une imposture qui porte le nom de soumission à l’islam. Et c’est là une preuve de plus de cette faillite morale.
Devant ces graves événements, l’État français a préféré créer des incidents diplomatiques avec le Royaume-Uni que d’entrer en conflit avec l’émirat en gestation de la Seine-Saint-Denis, le futur Kosovo de France et de Navarre.

Car un jour ou l’autre, la basilique de Saint-Denis sera une mosquée comme est devenue Sainte-Sophie, ce haut lieu du christianisme byzantin. L’histoire rappelle toujours la lâcheté et la collaboration des uns et des autres et ne leur pardonnera jamais,  même à titre posthume.

Les événements scandaleux du Stade de France, c’est incontestablement du djihad, en application de la sourate 8 (le butin) du Coran.
En effet, il est prescrit dans la sourate 8, versets 59 et 60 :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe quel moment .»
« Et préparez pour lutter contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésées. »

La nuit du 28 mai 2022, lors du match Liverpool-Real Madrid, comme celle du 31 décembre 2015 à Cologne, le politiquement correct a gagné la bataille de la dissimulation. De la taqiya !
Et pourtant, autour du Stade de France, le 28 mai 2022, ce fut une nuit de djihad, de butin de guerre et de viol des mécréantes. Armés de machettes, de barres de fer et de couteaux, des hordes barbaresques se sont littéralement jetés comme des vautours affamés sur les supporteurs de Liverpool et du Real Madrid qui étaient désarmés et livrés à eux-mêmes.

Cette nuit fut une orgie islamique de la razzia. Une vraie jouvence du butin !
Il est écrit dans le Coran : « Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis :  » Le butin est à Allah et à Son messager. Craignez Allah et maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. »
Allah n’autorise-t-Il pas le pillage ? »

Effectivement, Allah et son Apôtre encouragent les musulmans à pratiquer les razzias pour prendre en toute légalité divine les biens des mécréants ainsi que leurs femmes qui deviendront des captives, c’est-à-dire des esclaves sexuelles au service exclusif de la petite tête sarrasine.
Ce qui s’est passé le 28 mai 2022 autour du Stade de France illustre l’idéologie islamique malgré le déni de la Nupes et de la Marconie qui bottent en touche pour attirer les faveurs des mahométans, lors des élections législatives prochaines. Le pas de vague et le pas d’amalgame sont les signes évidents de la soumission de la classe politique française à l’islam.

Les idiots utiles de l’islamisation de la France sont aveugles et consentants comme indiqué dans le coran où il est écrit :
« Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont en vérité, les sourds-muets qui ne raisonnent pas » (sourate 8 verset 22).
Cette nuit du 28 mai 2022 sera inscrite dans la mémoire islamique comme un grand fait d’armes à Dar-El-Harb.

Devant les événements du Stade de France, les adeptes de la Macronie et ceux de la Nupes ont tenté de dédouaner les pillards de l’islam.
Pour eux, il fallait chercher le bouc émissaire parfait et ils l’ont trouvé auprès des supporteurs de Liverpool et auprès de la police française, car comme dit un proverbe de l’autre côté de la Méditerranée, le chauve (dégarni) est proche du Bon Dieu.
Entre le macronisme globaliste, multiculturaliste, communautariste et le nupésisme wokiste, indégéniste, immigrationniste, il n’y a aucune différence, car leurs idéologies respectives se rejoignent sur un point : la disparition de la France en tant qu’État-nation souverain et le remplacement de sa population qu’ils appellent de tous leurs vœux. Le reste n’est que verbiage.
Les macronistes et les nupésistes sont fascinés par l’islamisme (l’islam tout court), cette idéologie de la terreur et de la mort.

Ils sont en adoration devant les femmes voilées mais n’hésitent pas à claironner à qui veut les entendre qu’ils sont pour l’égalité homme-femme. Quelle belle hypocrisie !
Aller comprendre ce qui se trame dans leur esprit ? Ne sont-ils pas schizophrènes ? Et pourtant, dans leur grande majorité les Français les soutiennent. Ne sont-ils pas atteints eux-aussi de nihilisme avancé ?
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

La détestation de soi a fait son chemin au point que les Français veulent capituler et se mettre à genoux devant leurs envahisseurs. Ils organisent le saccage de leur patrie pour la faire disparaître dans le magma islamique ( la oumma).
Qui dit mieux ?
Vue d’ailleurs et notamment du monde musulman, la France est considérée comme une captive qui s’offre au premier venu car elle donne l’impression qu’elle est facile à prendre.

Alors, quelle est-elle, cette lâcheté qui habite désormais l’esprit gaulois ?

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
38
1

15 Commentaires

  1. La faillite morale est apparue au moment où on avait l injonction de tolérer tout ce qui est immoral même si cela choquait notre sensibilité. Ordre à été donné d aimer les homos,les lesbiennes les trans sous peine de vous retrouver devant la 17ème chambre si vous vous amusez d émettre la moindre remarque. Voilà pourquoi nous en sommes là.On vous force à accepter des agissements qui autrefois se faisaient dans les ténèbres et que nul n aurait osé dévoilé à la lumière. Au contraire ils s en vantent à présent.

    • Hélas,hélas, quand il y a un candidat qui ose parler de la France, notre beau pays, notre ancienne belle culture, il se trouve 7% de français pour comprendre son appel désespéré. Cela s’appelle le suicide français

    • L’Europe (spirituelle) est morte à Auschwitz.
      Après un certain temps, un cadavre en décomposition avancée émet des gaz et ça pue.
      Normal.

  2. Cela fait cinquante ans, oui, un demi siècle, que les français votent comme des abrutis qui ne comprennent rien, et qui reconduisent encore et encore des simples d’esprit comme Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant macron qui nous a enfoncé le groin dans notre purin, bien profond et qui nous amènent, triomphant, Méluchon. C’est notre grand commentateur de la vie politique français, Georges Brassens qui disait avec beaucoup d’intelligence : quand ont est con, on est con. Si je comprends bien cela ne changera jamais jusqu’à la liquidation judiciaire du pays au profit de qui ? Devinez !

  3. L’esprit gaulois n’est pas lâche, il est enchaîné par ses propres politiques. Ce n’est pas du tout pareil.

  4. Les événements du Stade de France ont été tout simplement …un attentat !!
    .

  5. Bien sûr, c’était un attentat , clairement ! Mais il ne sera jamais dénoncé ni accompagné d’un retour de boomerang, tout comme l’incendie de ND de Paris !!!

  6. N’est-ce pas trop de demander à Moussa d’envoyer la police contre les hordes de St Denis et de dénoncer leurs méfaits? On a un ministre de l’intérieur à la hauteur de ses convictions, assaisonnées à la taqiya d’Etat.

  7. Ce qu’on voit n’est que l’arbre qui cache la forêt. Nous ne savons rien des diktats imposés aux gouvernements par l’islam. Ces manifestations ne sont là que pour rappeler que cela pourrait être bien pire si l’état ne cède pas à TOUTES les revendications. Il est bien clair qu’un jour la basilique de saint Denis deviendra une mosquée.

  8. Vivre dans la diversité avec des musulmans qui pratiquent une merveilleuse religion de paix et d’amour, c’est quand même mieux que de vivre avec des blancs dans un régime nazi, non ?

  9. Le parallèle entre le sort réservé à sainte sophie et à l.empire romain &’orienmérite d.etre corrigé .Constantinople qui avait été la capitale de l.empire romain dOrient ne comptait plus que 40.000 hbts au moment de sa chute. Ellle n’etait défendue que par 8000 soldats,.Ilfaut préciser qu.elle avait été pillée en 1204,par les croisés qui se partagèrent l.empire avec la république de Venise qui avait assuré le transport des troupes lui portant un coup fatal.L’église et les royaumes chrétiens, 250 ans plus tard fermèrent les yeux. . En cas de clash avec un envahisseur musulman (d.ailleurs partiellement installé ) Bergoglio transportera son siège à washington,et nos amis américains adresseront une lettre de protestation…le problème de lEurope sous mandat US aura été réglé aux moindres frais.Peut être Poutine enverrait quelques troupes-modestes-comme la ville-etat de Gesnes qui fournit 600 hommes…

  10. Tout ce qui nous arrive s’explique par la démographie.
    Nous, les français de souche,sommes minoritaires et quoique nous fassions, SI une guerre civile n’intervient pas et que nous ne nous débarrassons pas des plus de 20% d’ennemis de l’intérieur, nos petits enfants seront les esclaves de ces ennemis qui amèneront la France au niveau des pays du tiers-monde.

1 Rétrolien / Ping

  1. Alain Bauer : la cérémonie prévue d’ouverture des JO est une folie criminelle – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.