La nunuche des GG, Marie-Anne Soubré, pleure pour les enfants de djihadistes
LES FUTURS COPAINS DE NOS ÉCOLIERS, COLLÉGIENS, LYCÉENS ET AGRÉGÉS DE PHILO
Merci Choupinet, merci Belloubet, merci Castad’là, merci aux LREM, au Insoumis, aux Cocos, aux islamo-solubles et aux imams, merci aux grands frères et aux évêques de France, merci à BFM, LCI, France 24, LCP, merci au Conseil d’État et au CSA, aux GG comme aux autres muezzins par procuration, merci à tous pour votre magnifique unanimité, toutes opinions ou vides sidéraux confondus, de seulement envisager de nous infliger ces « rapatriements » obscènes.
Alors, vraiment, il ne faut pas montrer cela aux Français ? Sous peine de se retrouver devant un tribunal qui nous obligerait à nier que cela a existé et existe encore, bien vivant, bien sanglant, bien imprimé dans les cervelles et déjà reformé en réseaux, cellules, organisations, jusqu’au cœur de nos pays et de nos villes ? Êtes-vous vraiment stupides à ce point, dirigeants de la France et comptables de sa destinée, pour songer à priver les citoyens de ce pays de ce qu’ils doivent absolument voir, entendre, et savoir ? Saboteurs !
Les Grandes Gueules de RMC sont toutes un peu bas de plafond mais il faut tout de même reconnaître que la môme Soubré doit carrément passer sous le bureau du Calife pour lui faire oublier les vicissitudes de la condition humaine. Impossible autrement.
Retour des enfants de djihadistes : "Évidemment qu'on doit les rapatrier, cette question me scandalise. Cette République me fout la trouille, ce sont des enfants, ils n'ont rien à voir avec qu'on fait leurs parents !" @soubremarieanne #GGRMC pic.twitter.com/ZFSvuRROWD
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) March 11, 2019
Plus 150 000 naissances musulmanes par an en France. Soubré eût fait merveille en souris grise.
https://pro-diffusion.com/GORMIEU46/99711603313A48B68358851A934B26CF.php
SUR LE FRONT INTÉRIEUR
Excellente analyse de Xavier Raufer sur l’état de notre Justice, sur TVL.
Grenoble, ça continue et on n’en parle guère au 13h et au 20h.
Nantes, quand on vous dit que l’islam rend dingue.
Je sais, ce n’est qu’un fait divers parmi tant d’autres, mais imaginons la terreur de cette famille soumise à une telle violence, mettons-nous à sa place en pensée, que ressentirions-nous si ce n’est l’imminence d’une mort atroce ? Heureusement ils s’en sont sortis, quoique blessés, mais avec quel traumatisme ? On devine l’origine des coupables.
RENCONTRES FRANCO-FRANÇAISES
Remous au Temple. Ciel, alors là on va en entendre causer !
-20190310-[classique]L’islamo-complicité ouverte de ce garçon annonce là aussi des remous. Il serait peut-être temps que les braves gens qui se battent pour leur dignité fassent un peu de tri dans leurs rangs.
Les gendarmes matraquent violemment un Gilet jaune. Imaginons que cela soit une racaille et guettons avec intérêt la réaction des diverses communautés qui composent nos riantes périphéries urbaines, quand il ne s’agit pas de quartiers entiers de nos paisibles cités.
Mélenchon découvre l’eau chaude, mais ose dire aussi que les manifestants algériens sont plus courageux que les Français, ce qui confirme sa fascination pour le monde arabo-musulman, et sa répulsion pour les nôtres. La fin de son texte efface tout ce qu’il dit auparavant : son immigrationnisme de nature (et son multiculturalisme islamophile qui en découle) montre parfaitement que la nation et le peuple de France lui sont étrangers. Rappelons que ce ludion avait fait une planante sur les révolutions arabes, qu’il avait comparées à 1789, rien de moins.
https://www.youtube.com/watch?v=kqHaWr3Koms
BHL finira par nous faire une grossesse nerveuse.
BHL insulte gravement les Gilets jaunes : Sud Radio écrit au CSA
Insistons sur cet authentique miracle : David Pujadas découvre le Grand Remplacement » après avoir ignoré ? – oublié ? – occulté ? – nié ? sa réalité. Mais c’était aux heures de « grande écoute » et pour l’information-non information-désinformation des mal-entendants que nous sommes, cela eût fait désordre.
Alors, David, on n’avait pas nous aussi un peu raison avec Renaud Camus, ici, sur cet abominable site de fake newseurs, de chemises brunes (à pois jaunes), de buveurs de boissons fermentée et d’amoureux de la liberté ?
ESPAGNE. Y A-T-IL ENCORE DES PYRÉNÉES ?
Ce serait bien.
https://www.yabiladi.com/articles/details/75572/espagne-djihadistes-marocains-sont-legion.html
DANS LES TRANCHÉES EUROPÉENNES
Marine Le Pen se bat contre le voile promu représentation culturelle majeure de notre continent. C’est un combat nécessaire contre l’abaissement veule de nos dirigeants, contre leur soumission à notre adversaire le plus déterminé à nous abattre, tous Européens autant que nous sommes. La lauréate ? Un archétype d’opportuniste intégriste qui joue la comédie du dévouement associatif et de la défense des droits des femmes. Elle fait Sciences Po et vise dont le pouvoir. Quand elle y sera, elle deviendra une vraie combattante de l’islam contre la France et l’Occident. D’accord, David Pujadas ?
CHOUPINET ET LA SÉANCE DE TIRS AU BUT
C’est l’Allemagne qui tire en premier. Ça fait mal aux fesses, une déclaration pareille. Et la dame n’a vraiment pas l’air commode. La France au niveau de la Bulgarie. C’est pire qu’au rugby.
SUISSE-ALGÉRIE
Ah, le bord du Léman, les petits navires en bois, le vignoble sur les collines, le FLN comme chez lui depuis les années 50, et maintenant la momie de Bouteflika exposée dans le hall de l4BS de Genève. En attendant celle de Ramsès II, question de symétrie.
Allez, un peu de fantaisie dans le Grand Désastre en cours.
MOMO HOMO
On me surnomme Momo. Je me suis marié 3 fois en Algérie.Mais, maintenant, je suis Momo homo.
Que je vous raconte ma vie. Je sais, vous allez rigoler !
La première fois, j’ai fait venir une de mes femmes, enceinte comme d’habitude, en vacances en France pour qu’elle accouche.
Elle a accouché à Paris durant son séjour. Et maintenant, mon fils, il est français ! Ça s’appelle le droit du sol ! Ça, c’est bien !!
Et comme elle est la mère d’un Français, elle n’a pas été expulsée, elle est restée et elle a même obtenu facilement la nationalité française, au bout d’un certain temps mais pas trop long quand même.
Nous nous sommes remariés à la mairie et on m’a dit que dans le cadre du regroupement familial, je pouvais rester en France avec mes 4 enfants. Alors bien sûr, il faut du temps et être patient, mais moi ? Pas de problème. J’ai fait la même chose avec mes deux autres femmes et elles sont maintenant françaises ainsi que mes douze enfants.
Elles ont dit qu’elles étaient des parents isolés, alors elles ont chacune l’allocation et aussi un appartement HLM. Et l’école et les vacances de tous mes enfants sont pris en charge par la République française ! Vraiment, je suis content !!
Et je n’ai pas de problème parce que j’ai trois femmes!! Pourtant on m’avait dit qu’en France, c’était interdit ! La preuve que non !! Monsieur François Hollande et les ministres du gouvernement (où on a pas mal de cousins, cousines et des amis) nous construisent aussi des belles mosquées toutes neuves et gratuites !! Çà nous fait vraiment plaisir pour notre identité et on peut aller prier tous les jours, ça nous fait du bien !!
Mais après des renseignements, j’ai décidé de divorcer parce que c’est gratuit, pour me marier avec mon cousin Mourat qui était encore en Algérie. Je ne l’aimais pas beaucoup mais vous allez voir que c’est une bonne chose à faire.
C’est à cause du mariage pour tous que M. le Président Hollande il a fait voter. Ça s’appelle le cadre du regroupement familial.
Et Mourat est venu en France avec ses quatorze enfants. Comme ça, les enfants de Mourat, ils sont français aussi !! Ça, c’est bien ! Vraiment, la France, elle est belle et elle est généreuse, car tout ça c’est gratuit pour nous et même bien payé : on a les allocations familiales, les soins chez le docteur ou à l’hôpital, les allocations logement, il y a même le secours catholique qui nous aide, et puis il y a aussi la sécurité sociale, ça c’est une belle invention pour nous.
On paye rien, tout est gratuit !! Heureusement car il paraît que c’est cher. Alors, Mourat et moi, nous sommes des gens modestes, et on vit tranquillement avec quelques milliers d’euros d’allocations, on ne travaille pas car on a assez pour vivre, et avec toute notre petite famille, nous pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre voiture neuve
Et elle est tellement chargée avec tous les cadeaux pour faire plaisir à toute la famille.
Au bled , ils n’arrivent pas à croire qu’on a tout ça sans travailler !!! Maintenant on attend que le successeur de monsieur Hollande, le super Président MACRON de France, nous donne le droit de voter ! Parce que là, on sera vraiment chez nous !
La France, elle sera à nous et ça sera encore mieux !!! On aura un super avenir pour tous nos enfants. D’ailleurs, ils sont français comme tout le monde, non ?
Notre avenir est assuré, on a maintenant une belle vie, mieux que là-bas au pays et tout ça… payé par des gens qu’on a virés en 1962… ( Oh qu’ils sont bons et généreux les Français !!! ).
Et en plus, ils organisent pour nous des classes de douze élèves. Il paraît que ce sont les nantis de retraités qui vont payer avec une augmentation du truc CSG. Ce n’est pas beau la vie en France ?
D’ailleurs, il y en a beaucoup qui font comme nous !!
Et comme il dit mon cousin Abdel à Marseille : elle est pas belle la vie ?
Et comme ça, il n’est pas ainsi le plus grand, Allah ?
Jean Sobieski