La paix civile exige la séparation « islam/République »

Les « islamogauchistes » sont de « gauche » : c’est du moins ce qu’ils pensent.

Mais alors, comment se fait-il qu’ils soutiennent une religion – qui plus est politique – dont les préceptes sont incompatibles avec les valeurs fondamentales de la « gauche », à commencer par l’égalité des sexes, la fraternité, la liberté individuelle, l’insoumission… et j’en passe ?

Savent-ils que l’égalité des sexes n’existe pas dans l’islam ?

Savent-ils que la fraternité dont parle les musulmans n’est possible qu’entre musulmans ?

Savent-ils que la liberté individuelle passe par le strict respect des règles coraniques ?

Savent-ils qu’« islam » signifie « soumission » ?

Quel est donc le sens de leur démarche ? Ont-ils des œillères, ou veulent-ils jouer les « grands esprits », capables de tout tolérer ?

La tolérance est une qualité, certes, mais à dose homéopathique, sans quoi, c’est l’inverse qu’elle engendre, et l’inverse de la tolérance, c’est l’intolérance, ou encore, le despotisme, le sectarisme, le fanatisme… Comme le disait avec lucidité le marquis de Sade : « La tolérance est la vertu des faibles ».

Il reste que l’intolérance demeure un vecteur de discorde, de conflits et de guerres. Alors ?

Alors, il serait bon d’écouter le dicton populaire selon lequel « pour avoir la paix du roi chacun doit rester chez soi » !

Aux chrétiens, donc, de prier Jésus ou la Vierge en terre chrétienne ; aux musulmans de prier Allah en terre musulmane ! Les choses n’en seront que plus claires, et les nuages islamiques qui assombrissent la France s’éloigneront d’eux-mêmes !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Bravo Maurice toujours aussi d’accord avec toi et tous tes articles. La seule et unique solution, et elle doit être radicale, c’est l’islam dehors ! Hubert L

  2. Sourate IV, verset 34 : « l’homme a autorité sur la femme… »
    La sœur hérite de la moitié de son frère…
    Il faut le témoignage de 4 femmes pour équilibrer celui de 2 hommes… Etc…
    L’est pas belle leur charia islamique ?

  3. Droits de l’homme : refus de la « liberté de conscience » définie expressément par l’art. 18 de la Déclaration des Droits de L’ONU 1948, c’est à dire celui de pouvoir changer de religion. « Celui qui change de religion, tuez le ». (hadith authentique de Mahomet rapporté par Bukhari et Muslim.
    Cette liberté n’existe pas ds la DDH des 57 pays musulmans membres de L’OCI (ORGANISATION DE LA COOPÉRATION ISLAMIQUE).

  4. séparatisme et remigration voilà mon programme car
    « le cerveau humain veut la victoire », robert wright

    • C’était le l’option des PN d’Algérie qui représentaient à peine 10% de la population locale alors que maintenant, en France et grâce, ou plutôt à cause de la politique d’immigration, la population extra européenne dépassent allègrement les 20% et augmente d’année en année : d’où ce big problème…

  5. Solution facile juridiquement décréter l’incompatibilité de la nationalité française avec les pratiques mahométanes… Un mahométan assassin en devenir ne pourra jamais devenir français (Plus d’aides sociales) son devoir est d’assassiner les apostats… Protégeons les apostats les seuls qui peuvent devenir français

  6. Tant que ces chiens enragés n’auront pas été mis dehors de notre pays l’appauvrissement et l’insécurité ne cesseront pas. Attention en 2022 : il faut élire un Président qui aime notre pays et qui annoncera une vraie politique revenant sur l’ensemble des accords honteux visant à cette immigration insensée et destructrice.

Les commentaires sont fermés.