La palme de la dhimmitude à Charb, de Charlie Hebdo

D’abord, malgré tout, on félicitera Charlie Hebdo pour ses caricatures (bien qu’elles soient plus que timides et que pour se protéger ils croient malin de mettre côte à côte un intégriste juif et Mahomet), parce que la Résistance c’est cela, même si les caricatures viennent des plus gauchistes islamo-collabos qui soient, parce que, face à la violence et aux intimidations, il n’y a qu’une solution, une seule, publier sur tous les sites, sur tous les blogs, les caricatures de Charlie Hebdo, celles des caricaturistes danois d’hier, le film L’Innocence des musulmans, le passage de l’Enfer de Dante qui montre Mahomet en Enfer …(un autodafé prévisible si nos amis prenaient le pouvoir en Europe).

charlie-hebdo.jpg

Cela aura deux effets très importants :

1 ) Montrer que les menaces des islamistes tentant d’imposer par la terreur leur façon de voir sont inutiles et les obliger à considérer que c’est notre mode de fonctionnement, le débat, entre autres, qui peutêtre utilisé.

2) En multipliant les cibles potentielles on les met à l’abri, paradoxalement.

Ensuite, je vous renvoie aux déclarations de Charb…

Cet imbécile heureux se glorifie de n’avoir eu qu’un procès avec l’islam et 14  avec les intégristes catholiques et en déduit benoîtement cette conclusion : Quel est le problème en France, c’est l’islam ou l’extrême droite catholique ? On ne perdra pas de temps à expliquer à ce jésuite qu’il a sans doute bien préservé l’islam, se contentant d’attaques enfantines pour mieux s’acharner sur la bête noire des gauchistes, les intégristes cathos.

On se contentera de lui demander qui est responsable en France des caillassages de policiers et de pompiers, qui est responsable des émeutes quand une femme en niqab est interpellée par la police, qui est responsable des incendies de voitures, de bus et d’écoles, qui est responsable de la pression mise dans les cantines contre le porc et la viance non halal, qui est responsable des agressions contre les médecins dans les hôpitaux, qui est responsable des agressions des médecins dans les « quartiers » ? L’extrême-droite catholique ? Ah bon !

A la suite de quelle « une » les locaux de Charlie Hebdo ont-ils été incendiés ? A la suite de quelle autre « une » Charb est-il protégé par des policiers sur lesquels il passe son temps à vomir ? A la suite de quelles « une » le site de Charlie Hebdo est-il systématiquement piraté ?

Et comme cela ne suffit pas, Charb se vante d’utiliser ces policiers à protéger Charlie Hebdo car, pendant ce temps, les policiers ne font pas respecter la loi en expulsant les Roms...

Il y a encore combien d’aveugles parmi les patriotes pour avoir fait confiance à Charlie Hebdo et avoir acheté leur journal de merde ce matin ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

image_pdf
0
0