La pandémie du mensonge et de la peur, par le Dr Jean Stevens

Le virus du Covid-19 m’est venu au travail. Je l’ai transmis à mon mari qui a pu prendre de l’ivermectine – déjà obtenue via Internet – dès le début. Il a été guéri au bout de 5 jours, j’ai été malade 2 semaines et n’ai retrouvé le goût et l’odorat que plusieurs mois après.

Nous ne voulions pas du vaccin expérimental, avions déjà lu et entendu beaucoup de plaintes à son sujet et des questions, beaucoup de questions, restent. Ces questions concernent aussi bien la maladie elle-même que le vaccin. Saurons-nous un jour la vérité, toute la vérité ?

Je me renseigne à toutes les sources et constate que des personnes instruites, curieuses et critiques, sont victimes de diverses manipulations, en arrivent à présenter des affirmations « scientifiques » difficiles à croire. Un exemple ? Des médecins disent que la vaccination protège mieux que le fait d’avoir eu la maladie !!

Ce qui  est bien visible, c’est que la presse, les médias en général, entretiennent une peur omniprésente, sans cesse ravivée. Pourquoi ?

Un médecin – retraité – a fait une enquête soigneuse, nous livre ses découvertes et conclusions. Une certitude lui vient malheureusement à la longue : notre société est soumise à une corruption omniprésente. Cette certitude a mis du temps à le gagner car un médecin digne de ce nom pense d’abord à son semblable, à l’humain.

Jean Stevens a  été frappé par la totale absence de débat contradictoire, cœur vivant de la science, par ce consensus immédiat, étonnant, et il met en exergue une phrase d’Einstein : “L’obéissance aveugle à l’autorité est le plus grand ennemi de la vérité.”

             L’auteur observe  d’abord les effets secondaires très invalidants de sa deuxième vaccination anti-Covid et son enquête lui a vite montré que  “les nouveaux vaccins anti-Covid tuent, mutilent, sont inefficaces à long terme et favorisent même la Covid”  (4e de couverture). Nous savons qu’une réponse est toute prête : si le vaccin peut avoir des effets négatifs, comme tous les vaccins, la maladie elle-même est infiniment plus invalidante. Cette réponse est-elle valable ? Vraie ?

L’auteur a voulu tout savoir sur cette pandémie, la maladie, ses origines, le vaccin, ses inconvénients, nos responsables politiques et économiques, leurs préoccupations…. et je ne puis que recommander la lecture de ce livre particulièrement bien documenté qui nous présente tout ce que nous aussi voulons savoir sur la pandémie Covid-19. Il est complet et très facile à lire. Un petit extrait :

“De mémoire d’homme et de médecin, on n’avait jamais vu un chef d’État déclarer la guerre à une maladie ni, hormis dans les régimes totalitaires, une oligarchie politico-sanitaire (ici, le conseil scientifique et le conseil de défense) dicter aux médecins les médicaments et les comportements autorisés. En particulier, de mémoire d’épidémiologiste, on n’avait jamais imposé un confinement généralisé de la population saine (cette mesure était réservée aux malades). Jamais non plus on n’avait vu un pouvoir démocratique laisser s’installer une censure sauvage  sous prétexte de « lutte contre la désinformation.” (p. 224)

Mia Vossen

image_pdfimage_print
23

3 Commentaires

  1. CELUI QUI CONTROLE LA PEUR DES GENS DEVIENT LE MAITRE DE LEURS AMES.
    Machiavel

  2. Je veux pas casser l’ambiance mais il va falloir changer de complot…Celui ne fait plus recettes, pas une seule manif anti vaccin depuis une année! Le complot anti vaccins c’est 100 000 vues pour les meilleures vidéos de phillipot, il fait le même score depuis des années…, 2000 commentaires et zéro personne dans la rue…C’est la fin…C’est pas avec 2000 likes que les procès vont s’ouvrir…Les dirigeants peuvent dormir tranquilles, sur ce point du moins.

Les commentaires sont fermés.