La Panière invente l’amortisseur électrique : nos commerçants sont sauvés !

En attendant la finale de la coupe intercontinentale, Afrique-AmSud, la vie continue avec ses vicissitudes.

Comme vous le savez, à cause des popovs nous sommes entrés dans une ère de pénurie et de rationnement énergétique. Heureusement, Narcissius 1er et son gouvernement de baltringues de compétition sont là !

En ce moment, ils se félicitent de la baisse de la consommation d’électricité. Saluons au passage l’admirable contribution civique des agents économiques français, sans eux rien n’aurait été possible !

https://pbs.twimg.com/media/Fj-nHOvXkAAGtYH?format=png&name=small

La Panière, celle qui ignore ce que ses enfants mineurs font avec l’argent de papy, jamais à court d’idées, a trouvé la solution pour éviter la noyade aux derniers artisans et commerçants encore en vie, l’amortisseur électrique ! C’est qu’elle s’y connaît, elle passait les commandes chez un équipementier automobile.

Après la bagnole électrique, voilà La Panière électrique, qui s’use même quand on ne s’en sert pas, c’est la maggiieeeeooonnnn! C’est la passiioooonnnn !

Elle a développé sa trouvaille sur une station de Radio-Farce, le sévice publique idiotvisuel, sous le regard approbateur de la serpillière format carte de presse. Zombie qui au demeurant se tient très devant le micro, on voit les années de formation, avec elle on ne risque pas le dérapage incontrôlé !

Au passage, on en apprend une bien bonne, c’est nous qu’on paie le moins cher l’électricité en Europe, quelle chance !

La Panière sa vraie vocation était animatrice sur « Rires et chansons » !

Donc les naufragés vous êtes sauvés, la Méduse arrive !

https://twitter.com/i/status/1603060581539381248

Reparlons de l’employée de maison, vous ne l’avez pas reconnue ? C’est notre Wendy, celle qui trouvait qu’il y avait trop d’irresponsables sans muselières dans le train.

Finalement elle avait raison, esthétiquement le masque la valorise, parce qu’en son absence on observe sa mémérisation, elle prend le chemin à finir sa carrière comme épouvantail à cordeaux.

https://twitter.com/WendyBouchard/status/1598973194459041797

La seule valeur sûre dans ce monde d’incertitudes reste La Panière, qui a toujours trois conneries d’avance ! Et sans produits illicites…

https://youtu.be/zUwEIt9ez7M

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
23

20 Commentaires

  1. Bruno, le simplet de l’Elysée, ne connaît rien de la France, un petit débile que n’importe quel agriculteur dépasse en culture générale. Et dire que cette enflure est ministre. C’est pathétique. Il ne sait pas que 100 x 100 font dix mille ni que 10000 m2 représentent un hectare. Regardez donc cette vidéo, c’est à pleurer de tristesse.
    https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y

  2. Qui paiera la facture electrique pour chauffer les gymnases et autres locaux a migrants ?

  3. J’apprécie beaucoup le slogan de cette amatrice du sexe:  » je baise, je dessale, j’étreins  » . Si avec ce slogan toute la France ne se retrouve pas au lit pendant des heures et des heures au lieu de travailler, nous aurons de la chance. Et cerise sur le gâteau, les préservatifs sont gratuits maintenant. Vraiment, choupinet a déniché une véritable spécialiste pour organiser les orgies !

  4. Un amortisseur ou un vibromasseur c’est la même chose pour les artisans boulangers, pâtissiers. Ils l’auront dans le cul . En fariné et les pattes brisées à la baguette tout en prenant des pains . Merde ces enculés vont tué l’artisanat ou il fait bon de sentir les odeurs de cuisson et la qualité des produits au profit des grandes surfaces et la médiocrité nauséabonde de leurs produits de merde. Avez vous remarqué que les CPF vont pas chez nos artisans français. La merde mange de la merde.

  5. Les artisans doivent être ravis, ils vont déposer le bilan 1 mois plus tard que prévu.

  6. Wendy ? Mais c’est le nom dont était affublé l’horrible pékinois.,.. d’une ancienne voisine ! Même faciès idiot, même haleine putride.

    • Moi : je baise, j’étreinds, je décale quand j’ai fini, et j’ai pas froid. NTM la pasnédhier nulachier

  7. j’attends avec impatience les factures edf de l’élysée, des ministères et des préfectures pour constater qu’ils font des économies

  8. Le gvt utilise la magie des pourcentages :
    quant le prix de ton EDF est multiplié par 4 et qu’on te fais ensuite une réduc de 25%, le prix n’est plus multiplié que par TROIS (ouf!!)

    Donc tu payais 3000€ par mois avant micron (et même 1000 avant l’UErss et l’enculage des casques à pointe), mais grâce à nullachier, au lieu de payer 12000€ par mois t’en payera que 9000.. nos industriels et artisans sont SAUVÉS.

    Comme on est à 3000 milliards de dettes, micron distribue tout le blé qu’il n’a pas à l’afwik et à l’urine, sans bien entendu demander l’avis des gueux.

  9. Ceux qui pensent que les vaccins et les masques sont efficaces à 100%, pourquoi emmerdent-ils les non-vaccinés et ceux qui ne portent pas de masques puisque ils prétendent être protégés et ne risquent donc rien.

    • Génial !… ça fait du bien de pouvoir rire de bon cœur de nos petits et grands malheurs, parce qu’en ce moment et depuis quelques années déjà nous n’avons guère de motifs de rigolade !… Merci !

Les commentaires sont fermés.