La panique de Laurent Ruquier, dans la rue, face à un youtubeur, est jouissive…

Publié le 8 mars 2019 - par - 139 commentaires - 11 597 vues
Share

Ruquier n’a pas d’humour… la preuve par 9 !

Bah dites-donc, il manque sérieusement d’humour, le p’tit Ruquier, quand il n’est pas aux manettes de son émission du samedi soir !

C’est qui Ruquier ?

Non mais des fois… « Y a pas » que des navets comme « Plus belle la vie » à la télé, il y a aussi de grands moments audiovisuels, notamment chaque samedi en fin de soirée, avec le merveilleux « talk-show » de France 2, payé très cher avec nos sous, et baptisé « on n’est pas couché », précisément mené par le grand manitou du service public… Laurent Ruquier soi-même.

Et pour ceusses qui s’y rendraient pour la première fois, Ruquier, c’est le petit crétin à lunettes qui tressaute stupidement à chacune de ses blagues, qu’il trouve tellement géniales qu’il n’en peut plus… et auxquelles le public, trié sur le volet (un peu comme celui des rencontres avec Macron vous voyez ?) fait écho en s’esbaudissant, ainsi que les VIP invités, également sur le même moule, et gare à ceux qui n’emploieraient pas le politiquement correct… Véronique Genest s’en souvient sans doute encore !

https://www.dreuz.info/2013/03/09/veronique-genest-trahie-lors-de-lenregistrement-don-nest-pas-couche-reagira-ce-soir-sur-twitter/comment-page-1/

https://ripostelaique.com/grace-a-veronique-genest-je-sais-que-mein-kampf-est-le-livre-le-plus-vendu-dans-les-pays-musulmans.html

Donc, môssieur Ruquier trouve impayable de se moquer de tous ceux qui n’ont pas l’heur de lui plaire, avec une nette préférence pour Marine Le Pen ; en 2011 il trouve hilarant de présenter à l’antenne un dessin la représentant au centre d’un arbre généalogique en forme de croix gammée ; pour lequel il a été condamné en 2014 à 1 000 euros d’amende, avec sursis !

https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/05/22/dessin-sur-le-pen-laurent-ruquier-condamne-et-a-verser-des-dommages-et-interets-a-mlp/

Somme ridicule eu égard à la fortune du condamné, et sans commune mesure avec ce que le même dessin aurait valu à un éventuel présentateur étiqueté « extrême droite »… si tant est que cela existe !

En 2012, Ruquier avait réitéré son exploit en s’empressant de présenter dans son émission, parmi d’autres affiches électorales imaginaires parues dans l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, un dessin représentant un étron fumant avec le slogan « Le Pen, la candidate qui vous ressemble ».

Relaxé deux fois, en mai 2014 puis en appel en avril 2015, il a finalement été condamné en septembre 2016 par la Cour de cassation, Marine n’ayant pas lâché l’affaire !

https://www.closermag.fr/politique/marine-le-pen-gagne-son-proces-en-cassation-contre-laurent-ruquier-670976

Donc, pour tous ceux qui en ont soupé des commentaires stupides du bonhomme et de sa clique, et qui comme moi ne regardent plus ce repaire de faux-culs-vrais-connards, se prenant pour des lumières… alors que certains n’ont apparemment pas le gaz à tous les étages, je ne résiste pas au plaisir de montrer l’envers de la médaille du haut-commissaire du PAF.

Sous des dehors sémillants, rigolards, se voulant « bon enfant », Laurent Ruquier est un vrai méchant, sans aucun rapport avec le personnage sympa qu’il expose à la télé… pour ceux qui ne vont jamais plus loin que le premier abord ; parce que pour ceux qui s’intéressent au deuxième « rabord », il en est tout autrement.

Capable de tacler dans un même instant Francis Lalanne, forcément ridicule aux yeux de ce richard puisqu’il soutient les Gilets jaunes, et David Hallyday en se moquant de ses problèmes d’héritage…

https://www.public.fr/News/Laurent-Ruquier-se-lache-et-tacle-violemment-David-Hallyday-1591805

Bien qu’il se prenne sans doute pour le roi du rire, le net regorge de « bourdes » diverses et variées de Laurent Ruquier… une récente visait Vaimalama Chaves, la belle tahitienne devenue Miss France 2019, et lui a valu de vertes réactions des internautes.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/la-blague-deplacee-de-laurent-ruquier-sur-vaimalama-chaves-choque-les-internautes-2074008

Il est, vous le verrez, nettement moins souriant dans la vraie vie, lorsqu’à son tour il devient la « proie » d’un youtubeur facétieux qui, après avoir récolté quelques selfies, deux ou trois paroles consenties en réponse à ses questions, mais surtout le dédain à peine voilé de quelques insipides pseudo-VIP (*) s’estimant sans doute trop bien pour lui…  tend son micro à l’éminent personnage, en lui demandant s’il voudrait bien poser nu sur une peau de bête…

« Scusez-moi », le four rire me reprend…

Mais je vous laisse savourer ce grand moment, en vous recommandant de ne pas le garder égoïstement pour vous seuls, pour conjurer le spleen des mauvais jours, mais au contraire de le faire circuler largement sur les réseaux sociaux et le partager avec tous vos contacts…

Allez, régalez-vous, c’est cadeau… sans oublier de consulter les commentaires suivant la vidéo, qui valent aussi leur pesant de cacahuètes :

https://www.youtube.com/watch?v=buHQqiesveE

(*) En dehors du ridicule bigleux-crétin (cousin des lapins crétins) se battant avec un micro, j’ai trouvé que l’épisode Stéphane Bern se coiffant d’une charlotte avant de poser son casque de scooter sur son auguste crane, ne manque pas de sel non plus… ça m’a coûté un paquet de kleenex, mais je ne regrette pas car c’est tout de même un meilleur rapport qualité/prix que si j’avais misé au stupide loto du patrimoine, véritable attrape-couillons germé dans le brillant esprit du gouverneur en chef de la France, jamais à court d’idées pour nous tirer des sous !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
NOEL

La séquence du coquet menaçant m’a beaucoup plu , lui si à l’aise avec un micro pour démonter tous ceux qui ne pensent pas comme lui . Les jours heureux de ces guignols formatés sont comptés , je l’espère .

Pierre Dupont

Quand c’est Elise Lucet qui interpelle et filme de façon toute aussi incorrecte les puissants de ce monde, toute la bobosphère (dont Ruquier) trouve cela très bien…

astrid

Ah oui alors ! Parce que elise lucet est absolument effrayante dans ses manières. Elle croit pourvoir entrer partout sur la base de son seul nom avec des méthodes de milices qu’on a vu il y a un certain temps. Et, effectivement, certains ne trouvent rien à dire. Mieux encore, elle fait des émules. Il y a en a qui trouve « ça » très bien.

zemmour

Le roi des bobo$ payé avec nos impôts 💩

nolo

Evidemment Chaines publiques = argent public =vos impots et redevances
Mais il y a aussi, chaines privées = industriels

la même enculerie !!

Laurent Raggos

Oui, mais au moins, ils ne vous font pas payer une redevance télé.

eric delaitre

Mort de rire, lui qui se fout de la gueule de tout le monde, les attire dans ses chausse trappes là a un air vraiment effrayé, comme si on allait le battre, en fait c’est l’inverse qui se produit. Quant à dire qu’on n’a pas le droit de filmer ou photographier, c’est faux, c’est le fait d’utiliser les documents sans consentement de la personne qui est vrai, l’ « ‘avocat  » normalement devrait le savoir. maintenant en ce qui concerne les invités, je me demande pourquoi ils acceptent, comme R Ménard qui a quitté le plateau, où il n’aurait pas dû… lire la suite

Dominique Paquet

Si, si… Laurent Ruquier existe… La preuve, ce matin : j’ai marché dedans

geronimo

le bobo parigot gauchiasse dans toute sa splendeur….enfin splendeur, c’est un trop grand mot pour ce minable, disons dans toute sa réelle petitesse….et l’autre abruti d’avocat qui donne un coup de parapluie au journaliste…lui je l’aurais eclaté !!
laurent la fiotte est une sous merde, un pur produit de la télécon et un leche cul de premiere.

eh oh, les gens, jeté donc vos télés à la poubelle ça vous reveillera les neurones !!!

Dominique Paquet

Laurent Ruquier, le rien pensant…

Un Passant.

Je regarde peu la TV. Mais quand je tombe sur sa tronche je zappe sans me poser de question.

Saintpol

Je fais la même chose envers le  » paltoquet  » élu frauduleusement ! ! !

Jilli

Ruquier, c’est le Bouvard du pauvre…

astrid

oui. Et, il arrive à se maintenir avec ses émissions minables entouré de pauvres has been dont on nous passe un extrait tout les matins sur RTL.
Histoire d’être bien dégoutté de l’écouter !!!!

Anm

Un monde parallèle de petits marquis, d’autres droits et d’autres lois le régissent.

Eric des Monteils

Le Ruquier oserait me toucher, qu’il s’en trouverait un peu abîmé dans un lit d’hôpital ! Non, mais ces gens se croient dans quel monde ? Et l’autre « avocat d’on ne sait où . . .  » à coup de parapluie ! En effet, il faut diffuser au MAXIMUM cette vidéo, afin de bien faire connaitre ce genre d’individus.

gargol

Ruquier est un clown gauchiste vulgaire et grinçant qui rit de ses saillies ineptes et vachardes.

Maurice Ducroq

Il a voulu jouer les Bouvard ! Il ne lui arrive pas a la semelle , Ruquier est une pourriture qui adore la méchanceté , qui ne tape que sur ceux qui ne peuvent se défendre c’est un lâche qui oubli que ce sont les contribuables qui le paye ! Depuis 2016 je l’ai zappé !

eric delaitre

Moi, un jour mais ça devait être aux débuts de l’émission, j’ai vu quelques minutes, ça m’a suffit, je ne regarde jamais, jamais jamais

christian nivault

Tous ces personnages de la télé et animateurs sont des gens insipides, imbus de leur petite personne, aucun intérêt, ils ne représentent rien, et surtout aucune classe

le Vieux Autodidacte

ou est passer mon commentaire ? Ne me dites pas que je suis censuré ? si oui vous êtes une bandes de Ruquier ..et je pèse mes mots !

CIGALE

Vous croyez qu’en 3 minutes votre commentaire va passer ???? Déjà il faut que la rédac le lise ; ensuite ils ont essayé de corriger vos fautes mais il y en avait trop …..

le Vieux Autodidacte

De quoi je me mêle, qui êtes vous pour juger de mon orthographe , connaissez vous ma vie , savez vous que des enfants déporter non jamais eu la chance d’aller a l’école ? Si vous étiez née en 36 comme moi vous auriez surement plus d’indulgence , mais je pense que vous êtes de la génération ‘des Ruquier ‘ et a ce titre le respect et la compassion ne sont surement pas dans votre éducation et votre cerveaux atrophier par la merde que vous servent ces gens ont fait le reste…La cigale ayant chanter tout l’été…???

CIGALE

Sauf le respect que j’ai pour les Juifs déportés et qui, hélas ne sont pas tous revenus, vous, par contre, si vous dites vrai ,en êtes revenu puisque vous avez la chance de vous exprimer ici… mais de l’enfance à votre âge (qui est presque le mien, au pif !) vous auriez pu vous « instruire », non ???? Sachez que je ne me « mêle » pas puisque vous faites des commentaires, c’est bien pour que nous les lisions, non ???? Permettez-moi de vous dire que vous portez tort à votre communauté avec votre prose ….

Aux Armes Citoyens

Cigale,
+ 10000000000000000000.

Aux Armes Citoyens

Le VIEIL autodidacte : Arrêtez, vous nous allez nous faire pleurer. Encore un plaintif, un geignard, quelle horreur ces gens qui sont toujours à justifier leur erreurs et ce, sans jamais vouloir se rectifier. Ils se complaisent dans leur minable vie… Des membres de ma famille aussi, à cause de la guerre, n’ont pas pu aller à l’école longtemps, mais après, qu’ont-ils faits ? Ils ont pris des bouquins et ils ont potassé, tous les soirs, le Français, les maths, la géo, l’histoire. Résultat : on croirait qu’ils ont plus que le bac, mais non, ils n’ont même pas le… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Vous êtes censuré parce que vous ne voulez pas changer votre affreux « vieux » en « vieil » qui est en bon Français, notre belle langue que vous gâchez, tout comme les racailles à la déformer…

JEF

Pas forcément. « Le vieux autodidacte »: « vieux est le nom commun », « autodidacte » est l’adjectif qualificatif.
« Le vieil autodidacte »: « vieil » est l’adjectif qualificatif, « autodidacte » est le nom commun.
Le français est une langue toute en nuances…..

CIGALE

Euh !! où avez vous pris ceci ?????

Aux Armes Citoyens

Alors, selon vous, on met « vieux » devant une VOYELLE ?!
Ce n’est pas à un prof. que vous allez faire une leçon grammaticale…

Carole

Jef : C’est vrai. Il s’agit d’un « vieux » qui est aussi un « autodictate » = deux noms communs. Mais le vieil (adjectif) autodidacte veut dire la même chose et c’est plus « fluide ». . Les adjectifs qualificatifs existent, on peut s’en servir ! Mais bon … Question ;-) Si on écrit « ‘LES JEUNES » ou « LES VIEUX » (pour ne pas faire de jaloux) CONS. Jeunes et vieux sont-ils des noms communs ou des adjectifs ?

Carole

Josiane, c’est en effet un pur régal de voir cet arrogant personnage, tombé de son usurpé trône médiatique, s’enfuyant piteusement comme un lapin – ou plutôt comme un rat (un lapin c’est mignon) J’ai pris vraiment conscience de la méchanceté quasi venimeuse de Ruquier lors de l’épisode Susan Boyle, une humble anonyme dont le public découvrit avec émerveillement, il y a quelques années, la voix extraordinaire. Dès le début de son émission hebdomadaire, ce ne furent que des commentaires acides, moqueurs et malveillants sur le physique de la chanteuse, ponctués d’insupportables ricanements, qui tombèrent de la bouche rentrée de Ruquier.… lire la suite

PANDRE

IL a plus de gueule sur les plateaux télé ou il mène les débats que dans la rue. Pauvre type!

le Vieux Autodidacte

De tout temps les Rois et leurs régimes ont eu des ‘Bouffons ‘ ils étaient souvent des êtres atteint de difformités ou demeurer….! Aujourd’hui , heureusement les temps ont changer on respecte les différences ,alors on prend de la ‘merde ‘ que l’on façonne , que l’on conditionne que l’on enveloppe dans un papier ‘cathodique ‘ et l’on présente aux GOGOS comme le produit de l’année et le BCBG pour les ‘intellos gauchos ‘ et on rit…Ha que le France est belle et on en rajoute une couche avec les ‘ enfoirés ‘ , des millions de pauvres a nourrir… lire la suite

PANDRE

Ah, le guignole! Il a vraiment une tête à claques.

patphil

fichue époque où les zélites ne peuvent plus sortir sans se faire filmer … mdr

JOJO

On a le droit de prendre une photo d’une personne dans la rue, ce qui est interdit c’est de l’a diffusée sans l’autorisation de cette personne. Quant à ce soit disant avocat il est interdit d’agresser une personne. Le ruquier est plus fier derrière une caméra avec des vigiles autour que dans la rue. Il ne sais même pas assumer ses critiques ridicules c’est un pauvre type sans intelligence, riant comme un débile mental. Je ne l’ai jamais apprécié, je l’ai vu une fois et j’ai compris que c’était un abruti.

Carole

On a souvent vu, dans des émissions de télé très connues (de Baffie par exemple) , des célébrités, des « hommes publics », et pas des moindres, se faire photographier ou filmer sans autorisation de leur part Aucun d’entre eux n’a eu une réaction aussi pitoyable que Ruquier, menaçant d’appeler la police et s’enfuyant comme un dératé. Adieu humour, adieu ricanements, Ruquier seul dans la rue n’est plus d’un pauvre type apeuré..

Carter

Ils ont tous eux des réactions pitoyables, c’est juste que celle de Ruquier bat tous les records….

Spipou

Je dirais plutôt celle de Stéphane Bern !

Si Josiane Filio ne l’avait pas écrit, je me serais dit que ce n’était pas lui…

Carole

Non, Stéphane Bern ne s’est montré, lui, ni lâche, ni agressif. Il a répondu normalement à celui qui l’interrogeait. Contrairement à Ruquier, il ne juge ni ne méprise personne. Le coup de la charlotte m’a fait sourire, sans plus. Après tout, même un homme a le droit d’être coquet et de soigner son apparence. Certains gagneraient à le faire, d’ailleurs !

Carole

Suite à mon commentaire. Il ne s’agit même pas de coquetterie, d’ailleurs, mais d’hygiène, ce que j’ignorais. La charlotte est utilisée parce que le casque peut servir à plusieurs personnes, donc transporter, si on n’est pas protégé, les bactéries éventuelles de cheveux pas toujours propres.

Saintpol

Appeler la police. , .? ? ? Ces gens sur lesquels tu te plais à degueuler ? ? Faudrait savoir le ruquier …….

kabout

vous avez vu le ruquier comment il court ? un vrai grabataire ! en plus il court sur une longueur de 10 m et éssouffler comme si il en a fait 100 ! c’est trop marrant,c’etait l’occasion pour entarté ce con comme le bhl a l’époque ( Noel Godin ou est tu ?) mince,la prochaine fois peut etre .

christian nivault

oui, bravo

Alain

La coke ca bouzille le souffle

Fragglenemo

Ce grand «  rigolo «  de Ruquier au regard de la réaction plus haut est visiblement plus dépressif violent et mégalo qu’il serai «  comique « , c est franchement choquant , et ça montre surtout la grande comédie opèré a la tv par ce genre d individu qui se la joue «  proche des gens «  , nous en avons ici la démonstration de son «  humour : juste pathétique ..

christian nivault

oui, c’est bien vrai

Victor Hallidee

Ruquier n’est pas réputé s’intéresser aux femmes…
Serait-ce lié au fait qu’il éprouve une fascination (perverse ?) pour un tueur en série de femmes, à savoir le célèbre Landru ?
En effet, Ruquier a acheté le poêle dans lequel Landru a carbonisé les têtes, pieds et mains de ses victimes ! Une acquisition abjecte d’un objet abject, souillé par des crimes abjects… financée avec l’argent public, le nôtre !

Carter

Étrange tout cela, et PERSONNE – AUCUN merdia n’en a parlé… Imaginez UN INSTANT si ça avait été Jean-Marie Le Pen …

obelix

ruquier,hanouna je zappe j’aime pas d’accord ?? mais ces  »pseudos journalistes gilets jaunes c’est n’importe quoi !! la derniere fois ce type youtubeur geulait après tapie et lui a balancé tu monte dans une fiat ? c’est la mafia qui te l’a offerte ? ce gendre de comportement ne peux faire que le jeu de la macronie !! lui balancer de la peinture jaune ok c’est risible mais là on est limite agression !! bien sur les medias vont embrayer !!

Patrick Granville

Ruquier parfait archetype du gauchiste médiatisé avec une idéologie qui lui a permis d’acceder à un pouvoir désuet et aussi minable que son image.
Ce Petit facho déguisé en amuseur public cogne l’intervieweur avant même de répondre à ses questions provocatrices.

Une patriote

Remémorez vous, tout ces invités bien connus QUI SE SONT TOUS RETROUVES POUR FÊTER LA VICTOIRE DE MACRON AUX PRESIDENTIELLES DES LE 1 ER TOUR ET VOUS AUREZ VITE COMPRIS OU VONT LEURS PREFERENCES ! Vous y avait vu PATRICK SEBASTIEN bien sûr que non, c’est pour ça qu’il a été viré de F 2, il n’est pas politiquement correct puisqu’il est pour les GJ et la France profonde et qu’il l’a dit haut et fort lors d’une interview. Pourquoi Ruquier, ce crétin est maintenant partout, télés et radios parce qu’il est rampant devant Macron, comme les 3/4 de ceux… lire la suite

Carole

Plus d’homos dans le visuel depuis Macron ? Peut-être. Ruquier, en tout cas, était déjà en place bien avant Macron.

Saintpol

Connaissant le personnage , il ne fait peut-être pas que ramper ……….

theo

ce message s’adresse exclusivement à Mr Isadora Duncan, le journaliste qui a fait cette video de Ruquier. L’avocat qui vous a mis un coup de parapluie, donner lui qq elements de réponses. est il normale qu’un reseau de prostition existe au sein même de l’organe judiciaire. Un faux avocat devenu premier ministre une avocate mariée à un reserviste qui suce en taule , la batonniere qui enterre l’affaire un magistrat qui frequente des clubs avec de jeunes avocates nympho. l’utilisation de l’aide juridictionnelle pour financer le modele de developpement économique « un rdv une pipe ». Connaissez vous ce modele ?? je… lire la suite

rpima

les emissions de Ruquier , « l’etron » sans cervelle:l’inculte parfait: des invités bobos venus pour défoncer d’autres invités qui n’ont pas leurs opinions , racontant des conneries bobos, parlant de choses qu’ils ne connaissent pas , vantant la grandeur de leur guide Macrpn, rejetant toute idée ou parole contraire a leur idéologie, en résumé une emission parmi tant d’autre , crée sur mesure pour des esprits au QI d’huître, si l’on a un tant soit peu de lucidité on n’est pas obligé de regarder de pareilles co….ies , on se contente de payer la taxe TV ., puis que nous n’avons… lire la suite

Renaud Bouchard

« La caque sent toujours le hareng ».Superbe vidéo qui illustre la richesse de notre langue pour qualifier ces personnages sans intérêt, artificieux, grossiers, orgueilleux et méprisants tels qu’ils se montrent dans la réalité: pleutres, lâches, couards, capons, histrions lamentables et cirons infiniment méprisables à l’image du lamentable paysage audiovisuel dont le pays devrait se débarrasser pour offrir des programmes de qualité avec des gens de haute tenue.

FleXo

J’ ai travaille il y a des annees au service informatique de la rue François premier, ou Ruquier avait un bureau dans une radio célèbre,. J’ y ai côtoyé Lafesse, g.durant et pas mal de gens de ce milieux.
Ruquier était un mec invivable, caractériel, désagréable qui râlait tous les jours ou presque contre le service informatique..parce qu il ne se souvenait pas de son mot de passe!!!!
Lafesse été lui un type formidable, agréable et joyeux.

Alsace 67

Pour avoir travaillé chez ARTE , une amie me disait que ce milieu était pourri , les « Stars « ne manquant pas de culot pour avoir tout gratuit , se conduisant tous comme des crève la faim lors des cocktails organisés par cette société , se goinfrant de façon immonde , et que sans gène allaient se soulager au gré des buissons présents dans un grand parc . Une autre image des « artistes « qui tout en éreintant les beaufs  » sont encore plus débiles de ceux qu’ils critiquent en se conduisant comme des crétins !

André Léo

french tele reality! Ces homos extravertis ont l’appui inconditionnel des communautaristes bobos. Ils se renvoient l’ascenseur télévisuel, tout en insultant « l’opposition » à grands coups de fou-rires nerveux… Flatter dans le sens des poils le franchouillard qui avale les méchantes sottises bêtifiantes venues de l’autre côté de la caméra. Ces bateleurs de foire télévisuelle nous font penser à ce concept du vide imaginé par Cyrano… de Bergerac, pour aller dans la lune. Saisir le siège sur lequel ils sont assis et le lancer un peu plus haut pour s’y rasseoir et ainsi de suite. En dessous: le vide, un vide grouillant… lire la suite

Dominique Martin

C’est bien connu , les humoristes , en dehors des plateaux , ils entendent pas à rire .

Ruquiet rit à condition qu’il mène le show .

Eugénie

À ce que j’ai pu constaté, il ne rit pas, il ricane comme une gamine de 10 derrière sa main ! Beurk

Eugénie

ConstateR

Blackjack

Ruquier c’est le truc qu’on trouve souvent sur les trottoirs, s’avez qu’on risque une amende si on le ramasse pas?

Une patriote

En plus avec lui pas de risque que ça porte bonheur de marcher dedans !

Carter

Ruquier ? Son émission est du même niveau intellectuel que celle d’Hanouna, ça s’adresse aux crétins de base et aux décervelés. Pour ces gens qui défèquent sur les beaufs à longueur de journée, étrangement c’est précisément ce genre de public qui s’intéresse à leurs émissions. Je ne vois pas un individu ayant un minimum d’éducation et d’instruction perdre son temps à regarder ces âneries. Des grandes gueules, mais au niveau du fond, c’est d’une profondeur abyssale.

Une patriote

On se demande par qui il a été pistonné pour remplacer Bouvard aux grosses têtes ? Elles n’ont plus rien à voir avec les invités cultivés que recevait Bouvard, la chute d’audience à fait qu’ils ont relancé la valise pour que les gens reviennent, eh oui l’argent n’a pas d’odeur ! Comme vous le dites Impossible de regarder ou écouter ces individus, tout comme Macron sans avoir envie de gerber

AA52

il est arrivé sur RTL avec la même émission qui faisait sur Europe1, l’émission que Philippe bouvard avez créé dans les années 70 n’existe plus.

Marie

Je ne regarde pas ces 2 émissions donc votre commentaire m’a procuré beaucoup de plaisirs.
Je précise, rien que pour emmerder les fans de ces animateurs, que j’ai pratiquement toujours terminé premier aux différents tests de QI auxquels j’ai participé.
La vie est trop courte pour la gaspiller en regardant ces deux nuisibles qui nous coûtent très cher.
À ce propos, j’espère que le mouvement des GJ permettra de faire rendre gorge à tous ces suceurs du sang du peuple. Je préfèrerais que mes impôts servent à nourrir des enfants et à payer les factures des travailleurs.

Laurent Raggos

Pitre individu à la scène et piètre individu à la ville.

Jon-Erik Harper

J’ai jamais aimé Ruquier qui est un parfait hypocrite et démagogue.

christian nivault

je partage ce que vous dîtes

crap2sp

Comme quoi,de celebrite televise a trou du cul jouissif,un petit tout petit !!

CLOVIS

Du temps de ZEMMOUR et NAULAUD… que de plaisirs !
Depuis, je ne regarde plus cette émission de bobos, parvenue au niveau ZERO de l’acceptable.
Le Ruquier est lamentable, ses blagounettes ne font rire que lui et quelques uns de ses invité(es) peut être aussi pour ne pas se faire ensuite démonter lors de leur propre interview, ou par politesse ?!….
A FUIR !

CIGALE

J’ai également arrêté depuis le départ de Z&N qui rendaient l’émission terès intéressante ! pour « les grosses têtes » je me demande pourquoi il en est toujours le « meneur de jeu » , à lire les commentaires défavorables à ce gus : je regarde (j’écoute !) de moins en moins cette émission et je trouve regrettable que Mabille, Péroni soient toujours là (mais il faut bien, aussi, qu’ils nourrissent leur famille…) mais ça vole très bas et devient en repère de gays ……………..

Denys

Ruquier a tout du beauf. Zéro finesse. 100% demago. Adepte de la polémique pour faire le buzz comme tous ces animateurs ou pseudo célébrités du style Hanouna ou Zemmour qui n’hésitent pas à insulter en direct leurs interlocuteurs. Les jeux du cirque télévisuels. L’abîme de l’esprit. La vacuité de la pensée. Quand la bêtise et la malveillance deviennent le nouveau canon des émissions dites populaires. Et quand on voit leur audience on n’est pas loin de penser que le « peuple » se délecte de se vautrer avec eux dans la fange.

Carole

Je n’ai jamais entendu Zemmour ni même Hanouna proférer des méchancetés aussi blessantes et humiliantes que celles proférées par Ruquier. Ils sont l’un et l’autre bruts de décoffrage mais on ne sent pas chez eux cette volonté de faire mal, de rabaisser..

CLOVIS

ZEMMOUR ?!… Êtes-vous certain de ce que vous avancez ??????…

BERNARD

Au moins S. Berne n’est pas un méchant !
Quant à ruquier, c’est un gros péteux qui se prend pour le nombril du monde, ce qui est plus inquiétant, c’est que son émission d’entre-soi subsiste encore. Dire qu’on paye une redevance pour cette mxxxx puante.

Carole

J’aime bien, depuis longtemps, Stéphane Bern, que je trouve sympathique et sans la moindre arrogance, lui. J’ai même lu la plupart de ses livres, très intéressants.

Spipou

Je veux bien, mais la réponse qu’il fait, c’est lamentable ! Quand on accepte d’être ministre et qu’on prend des décisions, le minimum c’est d’accepter de s’en expliquer devant le public.

Ruquier, lui, n’est pas ministre, que je sache.

Carole

Spipou, Stéphane Bern n’est pas ministre, il est chargé d’une mission de sauvetage du patrimoine français. Je ne pense pas qu’il ait pour autant à se lancer dans des explications au tout venant dans la rue, ce que vous appelez un public ? Il a peut-être des choses plus urgentes à faire. En tout cas, sa personnalité et son oeuvre me sont autrement plus agréables et sympathiques que celles de Ruquier.

Nuch

Belle bande de connards ces pourritures de soit disant vedettes bien heureusement je ne regarde plus la tv depuis des années

Eugénie

Mais, pour critiquer, il faut avoir vu au moins 1 fois, pas besoin d’y revenir pour savoir que c’est plus que minable !
Bouvard, lui, faisait rire avec intelligence !

de simple bon sens !

Quel manque d’humour … le pauvre type ! Souhaiter la mort (l’assassinat ?) du Président Américain (un Père de cinq enfants !!!), comparez Marine à un étron (une Mère de deux enfants (?)) ….. il paraît que c’est de l’humour ! Laissons croupir ce (très, très ) pauvre type dans son fric …. ET je ne dis PAS plus ! H.S; quoique …. Pour ma part je suis pauvre ET je préfère « faire dans l’amour » plutôt que dans ….. Résultat ……. j’ai huit enfants …. apparemment tous réussis …. aucun ne se drogue, aucun ne fum ET aucun ne vote… lire la suite

kancau11

Comme je l’ai indiqué sur un site ami, Ruquier a de la gueule parce qu’il a 4 couilles, 2 devant et 2 derrière.

génésys

Pourriez vous préciser….. »il a finalement été condamné en septembre 2016 par la Cour de cassation »….je pensais qu’une cour de cassation cassait un jugement et qu’il fallait repasser en appel…non…??!
C’est vrai que ce crétin passe son temps à insulter Marine comme beaucoup d’autres en toute impunité !

Jilli

Il a fait quoi comme études Ruquier ? Le type même de l’âne qui se prend pour un cheval de
course;ce d’autant que nombres de leche-culs le lui font croire.

Dupond

Ce genre de mec represente tout ce monde pourri de la télé !!! il y a trente ans un caméraman en vacance dans mon village m’avait dit que ce milieu etait des plus ignobles et que plus hypocrites qu’eux on ne pouvait pas trouver ..

Marcus Indignatus

Le gars provoque, c’est vrai mais la réaction de Ruquier est très violente, et que dire de l’avocat qui se sert de son parapluie pour frapper ? Le camp du bien pense avoir toujours une bonne raison pour sa propre violence. Seule celle des autres est sanctionnable. Non mais ces gens sont totalement déconnectés. Quelle tristesse. On n’a encore moins envie de regarder son émission. Quand Géra l’imite je hurle de rire… Hhahahahahahahahaha . C’est du grand petit lait !

Jpp

Un vrai avocat n aurait jamais tapé quelqu’un. Lui avocat moi le pape !! Quand à Rquier la ptite fiotte on savait déjà que s était lui l Étron, donc pas de surprise. Perso il m insupporte au + haut point

CRI

Ne pas voir ces émissions m instruisent car entendre ces gens critiquer tous ceux qui sont sur le plateau

Favre Bernard faire à hotmail.fr

Ça fait pas mal de temps que je ne regardes plus ces gens la.