La panique de Laurent Ruquier, dans la rue, face à un youtubeur, est jouissive…

Publié le 8 mars 2019 - par - 139 commentaires - 275 vues
Share

Ruquier n’a pas d’humour… la preuve par 9 !

Bah dites-donc, il manque sérieusement d’humour, le p’tit Ruquier, quand il n’est pas aux manettes de son émission du samedi soir !

C’est qui Ruquier ?

Non mais des fois… « Y a pas » que des navets comme « Plus belle la vie » à la télé, il y a aussi de grands moments audiovisuels, notamment chaque samedi en fin de soirée, avec le merveilleux « talk-show » de France 2, payé très cher avec nos sous, et baptisé « on n’est pas couché », précisément mené par le grand manitou du service public… Laurent Ruquier soi-même.

Et pour ceusses qui s’y rendraient pour la première fois, Ruquier, c’est le petit crétin à lunettes qui tressaute stupidement à chacune de ses blagues, qu’il trouve tellement géniales qu’il n’en peut plus… et auxquelles le public, trié sur le volet (un peu comme celui des rencontres avec Macron vous voyez ?) fait écho en s’esbaudissant, ainsi que les VIP invités, également sur le même moule, et gare à ceux qui n’emploieraient pas le politiquement correct… Véronique Genest s’en souvient sans doute encore !

https://www.dreuz.info/2013/03/09/veronique-genest-trahie-lors-de-lenregistrement-don-nest-pas-couche-reagira-ce-soir-sur-twitter/comment-page-1/

https://ripostelaique.com/grace-a-veronique-genest-je-sais-que-mein-kampf-est-le-livre-le-plus-vendu-dans-les-pays-musulmans.html

Donc, môssieur Ruquier trouve impayable de se moquer de tous ceux qui n’ont pas l’heur de lui plaire, avec une nette préférence pour Marine Le Pen ; en 2011 il trouve hilarant de présenter à l’antenne un dessin la représentant au centre d’un arbre généalogique en forme de croix gammée ; pour lequel il a été condamné en 2014 à 1 000 euros d’amende, avec sursis !

https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/05/22/dessin-sur-le-pen-laurent-ruquier-condamne-et-a-verser-des-dommages-et-interets-a-mlp/

Somme ridicule eu égard à la fortune du condamné, et sans commune mesure avec ce que le même dessin aurait valu à un éventuel présentateur étiqueté « extrême droite »… si tant est que cela existe !

En 2012, Ruquier avait réitéré son exploit en s’empressant de présenter dans son émission, parmi d’autres affiches électorales imaginaires parues dans l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, un dessin représentant un étron fumant avec le slogan « Le Pen, la candidate qui vous ressemble ».

Relaxé deux fois, en mai 2014 puis en appel en avril 2015, il a finalement été condamné en septembre 2016 par la Cour de cassation, Marine n’ayant pas lâché l’affaire !

https://www.closermag.fr/politique/marine-le-pen-gagne-son-proces-en-cassation-contre-laurent-ruquier-670976

Donc, pour tous ceux qui en ont soupé des commentaires stupides du bonhomme et de sa clique, et qui comme moi ne regardent plus ce repaire de faux-culs-vrais-connards, se prenant pour des lumières… alors que certains n’ont apparemment pas le gaz à tous les étages, je ne résiste pas au plaisir de montrer l’envers de la médaille du haut-commissaire du PAF.

Sous des dehors sémillants, rigolards, se voulant « bon enfant », Laurent Ruquier est un vrai méchant, sans aucun rapport avec le personnage sympa qu’il expose à la télé… pour ceux qui ne vont jamais plus loin que le premier abord ; parce que pour ceux qui s’intéressent au deuxième « rabord », il en est tout autrement.

Capable de tacler dans un même instant Francis Lalanne, forcément ridicule aux yeux de ce richard puisqu’il soutient les Gilets jaunes, et David Hallyday en se moquant de ses problèmes d’héritage…

https://www.public.fr/News/Laurent-Ruquier-se-lache-et-tacle-violemment-David-Hallyday-1591805

Bien qu’il se prenne sans doute pour le roi du rire, le net regorge de « bourdes » diverses et variées de Laurent Ruquier… une récente visait Vaimalama Chaves, la belle tahitienne devenue Miss France 2019, et lui a valu de vertes réactions des internautes.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/la-blague-deplacee-de-laurent-ruquier-sur-vaimalama-chaves-choque-les-internautes-2074008

Il est, vous le verrez, nettement moins souriant dans la vraie vie, lorsqu’à son tour il devient la « proie » d’un youtubeur facétieux qui, après avoir récolté quelques selfies, deux ou trois paroles consenties en réponse à ses questions, mais surtout le dédain à peine voilé de quelques insipides pseudo-VIP (*) s’estimant sans doute trop bien pour lui…  tend son micro à l’éminent personnage, en lui demandant s’il voudrait bien poser nu sur une peau de bête…

« Scusez-moi », le four rire me reprend…

Mais je vous laisse savourer ce grand moment, en vous recommandant de ne pas le garder égoïstement pour vous seuls, pour conjurer le spleen des mauvais jours, mais au contraire de le faire circuler largement sur les réseaux sociaux et le partager avec tous vos contacts…

Allez, régalez-vous, c’est cadeau… sans oublier de consulter les commentaires suivant la vidéo, qui valent aussi leur pesant de cacahuètes :

https://www.youtube.com/watch?v=buHQqiesveE

(*) En dehors du ridicule bigleux-crétin (cousin des lapins crétins) se battant avec un micro, j’ai trouvé que l’épisode Stéphane Bern se coiffant d’une charlotte avant de poser son casque de scooter sur son auguste crane, ne manque pas de sel non plus… ça m’a coûté un paquet de kleenex, mais je ne regrette pas car c’est tout de même un meilleur rapport qualité/prix que si j’avais misé au stupide loto du patrimoine, véritable attrape-couillons germé dans le brillant esprit du gouverneur en chef de la France, jamais à court d’idées pour nous tirer des sous !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

139 réponses à “La panique de Laurent Ruquier, dans la rue, face à un youtubeur, est jouissive…”

  1. Metallica dit :

    Je n’ai jamais regardé cette émission de pédé et je comprends pas les gens qui regardent

  2. Million Bernard Pierre dit :

    à propos de ruquier, je n’ai de souvenir de lui, que des grossièretés sans esprit ; genre anus en liberté pour rire gras. Donc pas de quoi s’émouvoir ni se mouvoir sur la vague de nullité braguette.

  3. Juge dit :

    Ce pseudo avocat : »On a pas le droit de faire une photo. » C’est faux. 1 – Rien ne l’interdit.
    2 – Si la photo est publié, 3 – la personne peut saisir le juge et devra prouver l’atteinte à la vie privé et son préjudice. Or nous sommes dans la rue et il n’y a pas d’atteinte à la vie privé si l’on vous voit marcher dans la rue. Ou il faudra avoir de solides arguments pour convaincre le 4 – juge qui est souverain pour apprécier l’atteinte à la vie privé, ni la police, ni un avocat, ni la personne photographiée.
    Et en substance on peut rapporter la preuve d’une infraction par tout moyen (article 1358 du Code Civil) y compris par une photo. Voir à ce sujet le site de la cour de cassation sur la recevabilité de la preuve et le déni de justice en cas d’irrecevabilité.

  4. JEF dit :

    Soyons justes, Ruquier ne manque pas de couilles au cul. Certes, ce sont rarement les siennes….

  5. Phlois dit :

    Extraordinaire…
    Et l’autre qui se dit avocat et qui dit « vous n’avez pas le droit de… » tout en mettant un coup de parapluie…

  6. Yves dit :

    Il ne faut pas importuner Mr con, voyons mais ce n’est pas n’importe qui, et en plus il se rebiffe. Ah c’est beaucoup plus facile derrière un micro avec sa bande de commissaires politique de passer son temps a cracher sur les autres (tout ce qui n’est pas politiquement correct) en ce croyant intouchable tout en émargeant à plusieurs dizaine de milliers d’euros par mois.C’est le commencement de la fin pour toute cette clique de nuisible.

  7. Didier dit :

    Il doit sentir que nous seront des millions à rigoler, et à  » se resservir des moules », quand on apprendra qu’il s’est fait trucider par un adepte de la religion de paix et d’amour qu’il met tant de zèle à promouvoir.

  8. René dit :

    C’est a mourir de rire. Ruquier est une vraie tafiole. Pris par la panique. Au secours maman ! Et ça demande a un passant de le protéger. Les gonzesses sont plus courageuses. On a compris qu’avec une pichenette il s’écroulera ! Intéressante, cette démonstration. Quand le peuple en révolution voudra se débarrasser de ces valets du pouvoir, il n’aura aucun mal a cela

  9. Aux Armes Citoyens dit :

    Vu la vidéo. Ce ruq-rac de merde se comporte comme un vrai bouseux. Le type n’a pas eu le temps de lui dire ce qu’il voulait qu’il lui balance des coups de poing. Ce gars est un gros c…, et l’autre qui se prétend avocat donne des coups de parapluie, mais qu’est-ce que c’est que ça ?
    Question : ces 2 c… ards génocidaires de la race blanche, auraient-ils osé agresser des koranik ?
    Non, bien sûr !
    Et l’autre précieux ridicule avec sa charlotte ; il n’a même pas le sens du ridicule, tant c’est naturel chez lui !
    Là, on voit les ordures embauchées dans les stations, payées par nous avec pour mission de nous faire disparaître à jamais !
    C’est calculé : ce « genre » ne peut pas procréer…

  10. Aux Armes Citoyens dit :

    « 1 000 euros d’amende avec sursis » ; ça veut dire qu’il n’a JAMAIS payé les 1 000 euros ?
    Mais on peut donner du sursis à des dommages et intérêts ?…
    De toute façon, les meRdias sont remplies de péd, de goui, de rac et de c….ards de tous bords…

  11. Al Fonsalay dit :

    La charlotte c’est un peu obligatoire quand on met un casque de pret (sur un moto taxi comme stephane bern, ou quand on fait du kart)
    Plus facile de se moquer que de se renseigner Mme Filio ;)

  12. Zorglub dit :

    Oh Josiane cette video a déjà fait le tour de la toile,pensez de voir la tafiole de service de FR2 comme un abruti rougir comme une tomate pas mure, Et de plus se montrer sous son véritable aspect le must des vidéo .Dommage on a pas vu son alliance qui le mari (e) à une autre tafiole .Quand au Dupond (ouT) avec son parapluie se disant avocat comme moi je suis évêque c’est pas mal non plus , mais fallait pas flouter c’eut été encore plus marrant.

    • Leo dit :

      Oui, dommage d’avoir flouté, car le type s’est attribué une fausse qualité. Délit ! Mais peut être veut il se faire le petit trou du c… paniqué.

    • Saintpol dit :

      Une grande gueule à la radio et la télé ! ! ! Mais rien dans froc dans la rue ! ! Du vent ! ! ! ces parasites sans  » cou…..es « destructeurs de culture et de nation , il est temps que le peuple se réveille et vire ces  » mange me… e  » responsables avec leur esprit tordu de notre décadence ! ! !

      • Alsace 67 dit :

        Ne vous déplaise car je vais être vulgaire je ne suis pas d’accord pour l’absence de cou…..es , deux devant et deux à l’arrière . Je déteste Ruquier mais qui nous l’impose? qui ne donne pas de l’espace aux plus jeunes , mare des vieilles badernes qui occupent le terrain ( je cite aussi M Drucker )

  13. Rosa Ire dit :

    MEGA MDR !!! Enfin, c’est à son tour d’être ridiculisé et il le fait de lui-même sans se faire prier…
    J’imagine déjà ce bouffon poser nu sur une peau de bête… ou plutôt sur un tas de fumier ! mdr
    Le fumier qu’il aime tant déverser sur les gens qui ne pensent pas comme lui…

    • Carole dit :

      Une allusion au poële de Landru, dont il a fait l’acquisition, m’ aurait paru plus drôle et plus appropriée.

  14. Maurice Kimmel dit :

    C est etrange ces comportements de PD le bigleux-cretin tape tandis que monseigneur enfourche son cheval en dedaignant les gueux…ils sont à l image de la macronie…oh peuple ignare contemple notre intelligence télévisuelle mais surtout ne t approche pas de notre noblesse

    • jean paul 74 dit :

      Sur le coup, je crois qu’il a eu tellement peur qu’il a pété, et fait partir une vieille capote coincée.

  15. joel (1) dit :

    Qu’elles brochettes de mange merde!!! Tous et toutes ces gens de la télé et du spectacle des seconds couteaux du Macronisme comme sous Hollande à l’époque d’ailleurs!!! Toute cette merdaille de collabos qui font le canard! L’autre le Berne quel faux cul! Il représente bien les serviteurs de l’oligarchie! ((Je ne fais pas de politique)) C’est pitoyable comme sortie!!! Toutes ces « personnalités sont des prostitués du mondialisme! Des amuseurs et des saltimbanques de la pire espèce!

    • Une patriote dit :

      Faire cette réponse surtout après que Macron se soit servi et bien foutu de lui avec le loto spécial monuments de France. Il n’a pas encore compris lorsqu’il a vu qu’une partie de l’argent était détournée, que Macron l’avait pris pour un c…. Avec la notoriété qu’il a, il se croit encore obligé ramper devant cette saloperie de Macron, c’est lamentable d’avoir aussi peu d’estime de soi !

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Patriote,
        Son attitude de soumis est due à la peur de retomber dans l’anonymat et de ne plus se faire autant de fric sur notre dos !
        S’il retombe dans l’anonymat, lui, le Précieux Ridicule, il ne pourra plus côtoyer les têtes couronnées, ce serait la hoooooonnnnnte pour lui, pensez donc !!!!!

        • Carole dit :

          Stéphane Bern est peut-être précieux mais mettre une charlotte avant un casque ne suffit pas à le rendre ridicule. Il fait de très bonnes émissions, a écrit de très bons livres, il est sympa (pas comme Ruquier) et on ne peut pas lui reprocher d’avoir été choisi par Macron pour cette mission.

  16. serpette dit :

    Quel est le ratio audience/coût de l’ émission plateau des « invités ! «  et salaire de(s) l ‘animateur (s) …Si, si ça m ‘ intéresse : c’ est payé avec mon fric cette pantalonnade *

    *http://www.cnrtl.fr/definition/pantalonnade

  17. Michel de Belcourt dit :

    Il a eu la peur de sa vie, on le voit sur son visage de faux cul, une vraie lopette et ça fait le malin quand il est derrière son micro, pôvre type.

  18. Catho dit :

    Le prétendu avocat qui porte un coup au youtubeur… Pfff !!!

  19. DUFAITREZ dit :

    « On NAIT pas couché » ? Lui, Si ! Dans tous les sens du terme !
    Secousses révélatrices sur son siège… Rescousse permanente au Korrect…
    « Rien à cirer » !

  20. pluton dit :

    Cet abruti a du laisser ses burnes aux vestiaires ! Au fait, est-ce qu’il en a des c….?
    Le p’tit roquet des plateaux s’est bien vite transformé en corniaud de caniveau ! Ce couillon gauche-caviar bien trop grassement payé par le contribuable !

  21. MAZET dit :

    Laurent Ruquier ……….Quel POLTRON ! !!!!!!!!Est il un homme ? Je ne crois pas ……..

    • louis dit :

      mazet vous etes homophobe la !!! mdr

      • JOJO dit :

        louis Mazet pose une question qui est justifiée, ruquier demande à un passant un coup de main, alors ce n’est pas un homme qui a le courage de faire face à une question. Se moquer ou critiquer des personnes à la télévision n’ est guère courageux, ce qui prouve le niveau intellectuel de ce gugusse. D’où la question est-il un homme? il n’y a rien d’homophobe dans ce propos. A vous de comprendre comme vous le voulez MDR

        • necas dit :

          meme pas marrant ce ruquier ! un pistonné du système qui possède des adresses utiles , of course ; à zapper direct, ces débats de merde !

      • Régis L dit :

        Voilà un petit trais d’humour rafraîchissant.

    • Daubade dit :

      C’est une vraie couille molle.En plus ,ces émissions sont complétement
      stupides et ne font rire que les simples d’esprits
      A éviter !!!!!!

  22. Sibylle dit :

    Je me demande comment on peut encore regarder toute cette bande de corrompus, il ne faut rien à avoir à faire de plus instructif, pourtant ce ne sont pas les livres et concerts qui manquent. Je ne me sert de la tv que d’écran de vidéo, je paie une redevance pour rien.

    • Solange dit :

      Bienvenue au club moi aussi j’en ai marre de cette redevance et ma TV sert d’écran je crois que je vais arrêter de financer cette mascarade

      • grougnach dit :

        Il y a longtemps que la redevance télé devrait-être supprimée compte-tenu des sommes extraordinaires qui sont encaissées par les chaines !!!
        A propos du sujet qui nous occupe: C’est vrai que certains chroniqueurs bavent autant sur les couilles de leur (s) concubins que sur le R.N.

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Ils encaissent du fric pour les redistribuer de façon éhonteuse dans des jeux.
          Quelques 1 000 euros devraient faire l’affaire.
          Mais c’est sûr que si la cagnotte est modeste, il n’y aurait pas de candidats…