La partie ne tourne pas en faveur des résistants à la piquouze OGM

Nous sommes foutus : le droit n’existe plus, la liberté d’expression encore moins, la censure est partout, les médecins ne peuvent plus prescrire librement, les mensonges sont de haut niveau, tout cela pour fourguer leurs très dangereuses soupes sous formes d’injections géniques pour enrichir les Big Pharma (et leurs investisseurs), asseoir un régime totalitaire de contrôle individuel, réduire les dépenses de retraite et de charges sociales afin d’éradiquer le plus possible les populations « inactives » au profit au profit des robots, des plates-formes informatiques et des nouveaux esclaves.
Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ? – Pierre Hillard

https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&t=84s

En voici quelques preuves :

En marche vers l’obscurantisme : Pr La Scola censuré, Pr Raoult et Dr Fouché n’exerceront plus longtemps comme médecins de l’AP-HM

Laboratoire P3 de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille (IHU) a été interviewé par Boulevard Voltaire, lors d’une vidéo, le 20 août 2021. Dimanche 22 août 2021, je constate que cette vidéo a été censurée de YouTube.
https://planetes360.fr/en-marche-vers-lobscurantisme-pr-la-scola-censure-pr-raoult-et-dr-fouche-nexerceront-plus-longtemps-comme-medecins-de-lap-hm/

200 000 morts aux États-Unis après avoir reçu le vaccin contre le covid selon un dénonciateur de chez Pfizer !

https://www.profession-gendarme.com/200-000-morts-aux-etats-unis-avec-le-vaccin-covid/

Choquant ! Plus de 32 000 personnes sont mortes au Brésil après avoir reçu le vaccin Covid-19, selon un rapport officiel des médias.

https://humansarefree.com/2021/08/32k-people-dead-in-brazil-following-covid-19-vaccines.html

Dr Astrid Stuckelberger, écoutez bien, c’est une bombe !

https://www.profession-gendarme.com/dr-astrid-stuckelberger-ecoutez-bien-c-est-une-bombe/
C’est le vaccin qui est le delta. Les non vaccinés doivent se protéger des vaccinés.

Obligation vaccinale en France : la CEDH rejette la requête de 672 pompiers

https://www.liberation.fr/societe/sante/obligation-vaccinale-en-france-la-cedh-rejette-la-requete-de-672-pompiers-20210825_BZAY2HA62FHFNOFVSVIDQZFZBQ/

Pseudo-vacciné par obligation,
c’est d’une tristesse absolue ! Écoutez ce message poignant d’un honnête homme ; cela en vaut la peine…
https://www.franckinfo.fr/clip/n288.mp4

Tous les restaurants et leurs terrasses sont presque remplis : les classes moyennes et supérieures sont donc vaccinées massivement, jamais elles ne remettront en cause leurs choix ; et l’injection génique va devenir obligatoire pour tous, car ils vont couper les remboursements de frais de maladie aux non inoculés de substances, toujours en tests, sans donner accès massifs aux médicaments peu coûteux qui soignent…

Les procédures juridiques engagées ne donnent rien, les manifestations encore moins, les alerteurs sont impuissants, les articles et les vidéos de réinformation restent confidentiels, les militaires ne bougeront pas d’un poil, les politiciens collaborent, ne serait-ce que par leurs silences face à cette politique de stigmatisation, de peur, de privations de libertés et peut-être même d’extermination.

Deux solutions resteront alors :
– Se faire inoculer ces vaccins géniques avec tous les risques que cela comporte pour les états de santé à court, moyen et long terme
ou
– Diminuer ses soins au maximum à cause de l’étranglement par les coûts et prier Dieu que tous nous veulent absoudre…

De petits espoirs :

– Le paracétamol est votre pire ennemi en cas de covid et même de vaccination

LA TERRIBLE ERREUR DE VÉRAN
https://pgibertie.com/2021/08/21/le-paracetamol-est-votre-pire-ennemi-en-cas-de-covid-et-meme-de-vaccination/

Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell sont convaincus d’avoir mis au point le meilleur remède contre la covid, capable de réduire la mortalité de 75 %, sans danger. Ce remède, l’Ivermectine, n’est pas contraire à la vaccination mais indispensable pour casser la mortalité et soulager les hôpitaux. Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura s’appuie sur les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles favorables.
– Les graines de Nigelle pourraient être un nouveau traitement prometteur pour lutter contre l’infection du covid 19
– Selon Me Brusa : on pourrait se faire des autotests soi-même avec déclaration sur l’honneur du résultat.

Patrick Verro

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Je suggère que vous fassiez administrer la nigelle en lavement ou
    En suppositoire en publiant vos conclusions dans le Lancet ,😂

    • Merci de bien vouloir arrêter vos moqueries gratuites et désobligeantes, les graines de nigelle sont reconnues en phytothérapie pour leurs propriétés digestives, carminatives, anthelminthiques, antioxydantes, anti-inflammatoires, antihistaminique… et ne présentent aucun effets dangereux.
      Ce n’est pas comme le Remdésivir, lancé par vos copains pour faire du fric, vanté par la Lancet, et qui lui provoquait tellement d’effets secondaires graves qu’il a été arrêté !

      • je cultive des NIGELLES, jolies fleurs bleues ou blanches. Je consomme leurs graines qui sont piquantes et peuvent remplacer le poivre
        Par pression elles donnent une merveilleuse huile vert foncé goûteuse et piquante, à consommer crue sur salades, poisson, à raison d’une cuillerée à café/jour : excellent draineur du foie/vésicule biliaire. Je l’achète en épicerie libanaise en bouteille de 250ml. Les arabes la nomment huile de CUMIN NOIR et en font une grande consommation.

    • Arthur savait tout… Mais où est-ce qu’il avait mis le corps (référence la chanson de feu Serge Reggiani) ?

  2. Non, il reste une troisième solution: la jouer fine et sournoisement à l’aide d’un truc merveilleux, l’aspi-venin. Allez vous faire piquouzer dans une pharmacie avec une compagne ou un compagnon de confiance. Dès que le produit est injecté, aspirez le avec l’aspivenin, au maximum possible, c’est à dire presque complètement. Cela diminue notablement les risques et vous avez une belle effigie à l’R d’un Q.

    • Pas mal, je n’avais jamais eu connaissance de cette possibilité de sauvetage…

    • hum, le serpent inocule son venin en surface .
      vous avez vu la taille de l’aiguille enfoncée à fond dans l’épaule ?

  3. Merci Patrick ! heureusement que des gens comme vous nous aident car tout ça est bien effrayant.

  4. Grand merci,Mr Verro ,pour votre opiniâtreté a nous informer.Certains de vos liens sont très éclairants.Nous résisterons,car nous sommes éveillés.Nous sommes prêts à aller jusqu’au bout de nos convictions,quitte a en payer le prix fort.Soyons courageux et inflexibles.L’avenir nous donnera raison.En attendant,ne faisons aucune concession à nos contradicteurs qui font pour l’heure de nous des parias.RESISTANCE!

    • Le courage a toujours sa récompense, voyez Jeanne d’Arc (entre autres) et tous les martyrs de la résistance…

  5. C’est simple. Si la caisse maladie ne rembourse plus, alors il ne faut plus cotiser et demander en parallèle le remboursement des cotisations de la complémentaire. Il serait quand même formidable de devoir cotiser et être en plus privé de soins sans que personne ne bronche. Evidement , rien ne va bouger en restant derrière son PC..

    • Les cotisations se font désormais par prélèvements automatiques sur vos revenus, votre banque ne pourra pas s’y opposer malgré votre demande…
      Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles ; ils ont tout prévu (ou presque) !
      Que voulez-vous, c’est comme avec les enfants ; ceux-ci testent votre résistance jusqu’à trouver une vraie opposition. Je n’ai pas vu beaucoup de résistance à la loi Sapin qui permet de prélever directement sur vos comptes vos avoirs pour renflouer les déficits de l’Etat (qui sont aujourd’hui énormes et cachés)…
      On a les dirigeants que l’on mérite !

      • Avec le prélèvement à la source, je les ai vu venir. Je savais que cela cachait quelque chose mais personne ne voulait l’entendre. Prélever en une fois à la fin de l’année représentait une paquet de pognon. Mais comme ils le dépensent plus vite que ça ne rentre, ils prélèvent chaque mois des miettes et à la fin, ils sont une main devant et une main derrière les poches vides. Sacrés gestionnaires ces gus…

  6. C’est sur que le site « profession gendarme » fait référence dans tout ce qui touche le sanitaire…

    • Ah parce que les sites officiels font eux références ! Ils sont truffés de mensonges et de contradictions, M. le collabo…

    • toi tu fais référence à tout qui est de la bêtise crade.
      félicitations pour ton endurance malgré le raz de marée de preuves que tu as toujours été dans le déni, le faux et la désinformation…

  7. Voilà comment on vous traite :
    Le gouvernement a pris le parti d’ignorer ces manifestants qui représentent une « minorité ». Sur France Inter, jeudi 22 juillet, Gabriel Attal estimait que « le cœur de [sa] mission [n’est pas] d’essayer de convaincre Monsieur (Francis) Lalanne ou Monsieur (Jean-Marie) Bigard ou des personnes qui tiennent des propos totalement irresponsables et mensongers sur la vaccination ». « Je pense que moins on parle d’eux, parce qu’ils sont très minoritaires, mieux on se porte », avait-il ajouté.
    Un cortège prévoit de défiler à Paris ce samedi 28 août. Initié par le Collectif Paris pour la Liberté, le rendez-vous est fixé à 12h sur la place Denfert Rochereau (12e) et les manifestants doivent marcher jusqu’à l’esplanade des Invalides (7e).

    • Il est possible cependant que ce rassemblement n’ait pas lieu : le collectif indique sur son compte Twitter que la manifestation a été bloquée par la préfecture, mais qu’ils tentent toujours d’obtenir les autorisations nécessaires pour défiler.
      https://parispourlaliberte.fr/

  8. Hillarant ce Pierre !! Quand il a commencé à parler de « nanoparticules » , j ‘ ai arrêté d ‘ écouter : « nano » est une unité de mesure , c ‘ est 1.10-9 M , « particule » désigne une « petite chose » , mais de quoi ??? On plonge dans l ‘ ésotérisme et des démonstrations à la « mord-moi l ‘ noeud » ……..; Des ouvrages pareils , j ‘ en ai lu des caisses !!

    • Cela vous parlera peut-être plus :
      Le scénario de l’horreur semble sérieusement se confirmer avec l’accumulation de tous ces documents !
      Le célèbre journaliste d’investigation Anthony Patch a fait des années de recherche sur les plans visant à contrôler le monde, au moyen de pandémies créées et de vaccins obligatoires. Lors d’une interview en 2014, ce chercheur a prédit ce qui suit :
      Ils vont libérer un coronavirus artificiel. En conséquence, les gens demanderont un vaccin pour les protéger. Ce vaccin ajoutera une troisième souche d’ADN au corps d’une personne, ce qui en fera fondamentalement un hybride.
      Une fois qu’une personne est injectée, son ADN subit presque immédiatement une transformation. Cette modification génétique fera perdre aux gens la capacité de penser par eux-mêmes,

    • La voie de la raison Vova
      Depuis l apparition du COVID
      Riposte laïque vire complotiste
      Et plus un mot sur l invasion muzz3

  9. A Angoulême des drônes passent pendant des heures dans le ciel en balançant des produits qui laissent des trainées.

    un gars qui avait l’air de savoir beaucoup de choses me dit qu’ils balancent du graphène dans l’air…
    inconcevable et je tombe sur ça !!!

    Nestlé, de l’oxyde de graphène dans le San Pellegrino.

    pas besoin de comprendre la langue : regardez les images !!!

    test avec une eau gazeuse conventionnelle et une bouteille nestlé
    le gars fait une électrolyse pour séparer les éléments de l’eau
    puis dans la vidéo 2 passe une pièce de métal sur les résidus
    HALLUCINANT

    https://videos.files.wordpress.com/SPIQdU0c/video1_mp4_hd.mp4

    https://videos.files.wordpress.com/0P5k6ieR/video-2_mp4_hd.mp4

      • patrick:
        rayonnement 5G en action venant de chine ? un petit test sur les vaxxinés bourrés de graphène ?

        Inde : L’armée indienne rapporte des victimes/cas de décès inexpliqués de jeunes militaires en parfaite condition physique.

        il n’y a jusqu’à présent pas de déclaration officielle concernant ces incidents/fondements de séquences.
        Plus tôt cette année, un incident s’est produit dans lequel l’Inde a blâmé la Chine pour l’utilisation d’armes à rayonnement à la frontière / 95 à 99 % sont entièrement vaccinés.

        on se rappelle les premières vidéos de wuhan où les gens tombaient comme des mouches dans la rue !
        pareil ici, regardez la vidéo !!!

        https://videos.files.wordpress.com/4eclliyp/img_8946_mp4_hd.mp4

        • Ahurissant : il s’agit des effets du covid ou de la néo vaccination ?

          • a priori vaxxination + activation de rayonnement 5G longue distance (?)
            d’après ce que j’ai lu , même pas besoin du graphène des vaxxins pour tuer quelqu’un avec un rayonnement 5G amplifié !
            avec le graphène le rayonnement n’a probablement pas besoin d’être aussi intense que sans …
            juste assez pour faire bouger/ regrouper les nano particules dans le sang pour boucher les veines !

  10. Trop engagés dans leur logique tissue de mensonges et de manigances,nos oppresseurs ne reculeront pas.Ils iront aussi loin que nous le leur permettrons.A nous de leur montrer que nous les avons percés à jour, que nous sommes resolus à ne rien lâcher de nos droits et de nos libertés ,de nos valeurs.Courage a tous! RESISTANCE!

    • Mais comment puisque tout ce qui les gêne est censuré impitoyablement par les Gafa qui les contrôlent et les médias « mainstream » qu’eux contrôlent ?

  11. Les dirigeants de l’Eglise catholique mettent en garde l’humanité
    Un archevêque et plusieurs cardinaux de l’Église catholique romaine ont écrit une lettre à l’humanité, pour nous mettre en garde contre une tyrannie globuleuse sous le couvert de Covid-19.
    Voici un extrait de ce message historique, qui a été traduit dans de nombreuses langues et a été envoyé aux dirigeants du monde entier. (20)
    “Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l’incidence de l’épidémie par rapport au nombre de décès, qu’il existe des puissances intéressées à créer la panique au sein de la population mondiale dans le seul but d’imposer en permanence des formes inacceptables de restriction des libertés, de contrôle L’imposition de ces mes

  12. Je ne savais pas qu’ils comptaient couper les soins de maladie …mais dans quel sens ?
    Les médicaments sur ordonnance ou les soins en milieu hospitalier ?

    • Médicaments qui ne peuvent être prescrits ou trouvés directement en pharmacies, refus de soins hospitaliers sans pass sanitaire…

  13. Nos jeunes pourront difficilement échapper aux piquouses, sinon ils ne pourront pas participer aux sports, activités culturelles. On va en faire des parias, et c’est infiniment triste. Des bus à piqures viendront dans les établissements scolaires, donc hors de la présence des parents protecteurs.
    Cela se passe dans l’Ouest de la France, peut-être ailleurs ?
    Quelle sinistre rentrée.

    • Clotilde, refusez, faire du sport jusqu’à ce qu’une sclérose en plaques arrive causée par le vaxxin ou une myocardite ? Personne ne vous y oblige. Ce n’est pas légal. Vous avez encore des doutes qu’il s’agit de nuire ? Vous prendrez le risque ?
      Plus on se plie, plus ils nous enfoncent ce qu’ils veulent.

    • J’ai du mal à y croire car si cela est vrai, cela veut dire que nous sommes plaçés dans un scénario d’horreur…

    • Le scénario de l’horreur semble sérieusement se confirmer avec l’accumulation de tous ces documents !
      Le célèbre journaliste d’investigation Anthony Patch a fait des années de recherche sur les plans visant à contrôler le monde, au moyen de pandémies créées et de vaccins obligatoires. Lors d’une interview en 2014, ce chercheur a prédit ce qui suit :
      Ils vont libérer un coronavirus artificiel. En conséquence, les gens demanderont un vaccin pour les protéger. Ce vaccin ajoutera une troisième souche d’ADN au corps d’une personne, ce qui en fera fondamentalement un hybride.
      Une fois qu’une personne est injectée, son ADN subit presque immédiatement une transformation. Cette modification génétique fera perdre aux gens la capacité de penser par eux-mêmes, sans même qu’ils s’en rendent compte.

      • C’est avec ces théories ridicules que les partisans du vaccin se servent pour balayer d’un trait les véritables raisons des opposants et réussissent à convaincre les récalcitrants à se faire vacciner. Resultat la plupart courent au vaccinodrome.

        • tiens une théorie de plus ? non la triste réalité !

          HALLUCINANT !!!

          Le premier vaccin à ADN au monde reçoit une autorisation d’urgence en Inde sans données d’essais !!!

          ADN : modification directe du génome humain définitivement !

          Hitler a joué petit jeu par rapport à tous ces malades mentaux qui dirigent et qui s’assoient sur les jugements de Nuremberg sur les expériences médicales sur les humains !

          https://www.youtube.com/watch?v=GO3Yx-okNKY&ab_channel=ExplorerlesfaitsavecVladiaNuyttens

        • Il ne suffit pas de blâmer, il faut encore récusez par une démonstration argumentée…
          La liberté d’expression et son corollaire la liberté de répondre étaient le privilège de la France ; avec des gens comme vous, ces valeurs sont en train de disparaitre !
          L’expression se réduit aujourd’hui à quelques mots jetés à la volée, c’est la conséquence des facebook et autres twitter ; la pensée exprimée par l’écrit se réduit chez une grande majorité de nos concitoyens, dont vous faites partie, comme une peau de chagrin.

    • Venant de la part d’un nègre je pense que le guignol en question a répété ce qu’il a entendu par des asiatiques ou des Aryen.

    • Voilà qui confirme le scénario d’horreur ! Et quoi, on ne se laisser faire comme des moutons (par décence je ne termine pas ma phrase) ?

  14. Le grand maitre de la médecine d’Etat assoit sa puissance maléfique :
    https://twitter.com/BFMTV/status/1430584050222256134
    Les personnels non-vaccinés de l’AP-HP seront « suspendus à partir du 15 septembre s’ils n’ont pas satisfait leur obligation », selon Martin Hirsch (et l’histoire laisse entendre que plus tard ils pourraient être licenciés ; et les syndicats ne pipent mots !
    La stratégie luciférienne est d’imposer aux corps, de proche en proche, ces potions de magies noires que sont les injections géniques, comme des comme la marée investit peu à peu tous les fiers châteaux de sable en les démolissant consciencieusement ; ainsi les jeunes ne peuvent pas, et ne pourront pas supporter bien longtemps d’être séparés de leurs ami(e) ou de ne pas pouvoir pratiquer de sports, ou encore d’aller

    • d’aller au cinéma, avec leur copains (copines) au motif qu’ils n’ont pas ou n’auront pas été saisi par la folie des passeports sanitaires comme Monsieur le Trouhadec fut saisi par la débauche…

  15. il y a de quoi avoir le cafard (pour parler gaulois), mon cher Perplexe, en effet à prendre connaissance de ceci ::
    Covid. Tarbes : un chirurgien de l’hôpital qualifie la vaccination de « génocide », polémiques et réactions en chaîne
    Lors d’une manifestation anti-pass sanitaire samedi 21 août, un chirurgien orthopédique de l’hôpital de Tarbes s’est exprimé publiquement sur la vaccination, la qualifiant de « génocide » et appelant à la boycotter. Les propos du chirurgien ont suscité de vives réactions, notamment à l’ARS Occitanie. Cette video, relayée sur les réseaux sociaux, fait grand bruit depuis quelques jours. Elle a été tournée samedi 21 août devant les locaux de l’hôpital de Tarbes.
    Depuis elle est non disponible (voir suite) :

  16. OUI mais ce qui ne nous detruit pas nous rend plus fort ! on aurait pu nous avoir par la douceur a la limite mais l usage de la force a produit le NON categorique a toute injonction . ils sont fous de rage car nous ne sommes pas OBEISSANTS .le MEDIA EN 442 est attaque au mortier et son concepteur est dans la ligne de tir . des pressions sont exercees pour lui faire perdre son emploi de fonctionnaire a la region pays de la LOIRE ! mais c est peine perdue car le site renait ailleurs et plus fort …ces jeunes dictateurs en herbe devraient relire le PROLOGUE DE JEAN 1.5 : et la lumiere luit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue … ILSONT ECHEC ET MAT . ils le savent mais ne savent plus que faire ; il leur reste cependant un chemin : DISPARAITRE .

    • « Outre le fait de le partager avec votre famille et vos amis, je vous encourage vivement à aller plus loin et à devenir vraiment un acteur du changement dans le monde. Partagez ce site avec ceux qui influencent notre société. Ils ne sont pas tous corrompus. De nombreux dirigeants sont simplement dupés, car ils ont été formés pour ne jamais remettre en question le récit. C’est à nous de les informer.
      Cherchez sur Internet les adresses électroniques des dirigeants du gouvernement, de l’éducation, des soins de santé, des forces de l’ordre, etc. Faites-le ! ».

  17. Un petit coup de blues Patrck ? Loin de chez moi donc de mon cher ordinateur depuis 2 mois je ne vous dis pas assez souvent combien je vous apprécie. Rebondissez et surtout NE NOUS LACHEZ PAS VOUS ETES PRECIEUX !!!

    • Merci, je vous dédie ceci :
      https://www.twitch.tv/antoineah2020
      A partir de la 18° minute
      DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE AU SUPRAMENTAL PRESENTE PAR QHRISTOPHE CHARRET / FRANCK HATEM ET MATHIEU
      ou de la 20° minute
      Il n’y a pas pas d’outils mathématiqus pour appréhender le vivant
      De la physique à la psychanalyse
      « A force de connaitre tout sur rien on finit par connaitre rien sur tout » (Bernard Shaw)
      La vie ne réside pas dans le molécules mais dans les interactions entre eux –La science est pire que du brouillard, il y a plein de trous…

  18. le soucis c’est quand la vérité éclatera en France sur ces vaccins il y aura bien longtemps que tout ces médecins pro vaccins et macron ainsi que son équipe de bras cassés ne seront plus au pouvoir et la France aura passée a autre chose !!

    • hélas c est exact et les morts se compteront par centaine de milliers. pourriture de mondialistes de complices des labos infâmes il y en a qui auront du sang sur les mains.

        • Espèce d’amalgameur de m…. : nous ne sommes pas des antivaxs, nous sommes des antiinjections géniques incontrôlées et incontrôlables !
          La nuance est de taille, et vous êtes complice de ce discours assassin de stigmatisation…

        • regarde ça et vient répéter que ce sont les anti vax qui tuent, pauvre déchet de l’humanité !

          https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/Effets-Secondaires-Du-Vaccin:9

          l’écosse annonce 4550 morts après vaxxin sur 5 millions d’habitants !
          Patrick plus haut a posté des liens sur des centaines de milliers de morts maintenant reconnus par certains pays…

          un vaxxin qui peut tuer en 10 secondes comme avec ce pauvre gosse NE PEUT PAS être inoffensif à terme sur ceux qui disent aujourd’hui se porter bien !

        • Herve57=salaud qui perdure pour l’instant…on en reparlera, ou plus, dans 2 ans !…pas représentatif en tout cas de la jolie MOSELLE !!!

          • Bah, il ne fait que tenter de se rassurer avec le coup de pied de l’âne, sauf que nous ne sommes pas à terre et incapables de nous défendre…

    • @ Kabout : oui et ce pourquoi Macron ne veut pas rendre le vaccin obligatoire de fait il ne sera pas responsable !

      • Il le fera justement d’une manière oblique par petites touches successives…

Les commentaires sont fermés.