La partition de la France, seule planche de salut !

Publié le 13 novembre 2018 - par - 245 commentaires - 2 860 vues
Share

Tout d’abord, une petite citation, ça ne peut pas faire de mal. J’ai nommé Théorème Fondamental de la Peur et du Rejet de l’Islam (PRI) l’équation suivante :

L’islam est toujours dangereux car partout où il s’implante, son exercice implique automatiquement l’existence d’une fraction de musulmans qui l’appliquent vraiment.

Vous pouvez l’appeler la maxime de Clamp, ça sonne un peu comme la Constante de Planck (h ≈ 6,626 070 040 × 10−34 J.s)  et elles ont ceci de commun qu’elles sont invariantes dans tout l’univers, quel que soit le moment de son Histoire !

Compte tenu d’un autre théorème maintes fois démontré dans les articles de Riposte Laïque et qui s’énonce comme suit :

L’islam n’a pas d’autre objet consistant propre que d’étendre son aire géographique d’application jusqu’à soumission complète des populations de toute zone habitée sur Terre,

Et du résultat expérimental suivant :

Tout pays définitivement ou fortement islamisé vit dans un état de privation de liberté, de sécurité, de créativité, de féminité et d’intellectualité qui sont incompatibles avec les valeurs morales de la civilisation,

Et du deuxième constat historique (lire mon double article précédent : https://ripostelaique.com/16-de-musulmans-en-france-perspectives-objectif-resistance-et-strategies.html  /  https://ripostelaique.com/16-de-musulmans-en-france-dix-propositions.html ) :

Aucun pays ayant subi un taux démographique d’islamisation supérieur à 16 % n’a jamais pu réussir à faire marche arrière et éviter de s’enfoncer irréversiblement vers l’islamisation définitive, avec persécution violente des peuples reliquats, et vu que nous dépassons largement les 20 %, je vous assure les amis, qu’on est bien plus mal barrés que ce que vous imaginez. Je défends depuis quelques semaines ou mois, je ne sais plus, dans mes commentaires sous les articles, l’idée que la seule chance de salut de cette partie du peuple français qui ne veut pas finir dans un pays musulman serait d’en organiser une partition géographique au plus tôt. Cette idée a semblé très impopulaire, du moins si on peut se fier à l’hypothèse que c’est une majorité de lecteurs patriotes qui se donnent la peine de noter, et non des musulmans éventuellement conscients de qui ils ont intérêt à discréditer. Mais curieusement, sous un article consacré à Pétain, j’ai écrit exactement la même chose que d’habitude, mais en évitant soigneusement d’écrire le mot « partition », et là, paradoxalement, je me suis pris +11 au lieu de – 11 ! Hum, apparemment Pavlov aurait pu aussi expérimenter sur les humains je crois. Je tiens à rappeler que Hollande, lorsqu’il a mentionné ce mot pour les deux journalistes du Monde, a clairement dit qu’il souhaitait éviter ladite partition, moi j’affirme avec certitude que c’est la seule solution pour sauver quelques meubles du pays, et je vais l’expliquer plus en détail que dans mes commentaires, ou du moins en un seul morceau.

Tout d’abord l’univers des possibles, comme on dit dans l’étude des probabilités, est ici constitué de 4 issues, dont une est doublement délirante.

Issue 1 : on ne fait rien, et il ne se passe rien de particulier non plus, la natalité des musulmans et l’afflux incessant de migrants légaux et clandestins font de la France un pays majoritairement musulman dans les 25 ans qui viennent (n’oublions pas également tous les Français qui vont fuir à toute vitesse) avec toutes les conséquences que vous pouvez imaginer (et probablement un président musulman même avant, avec halal obligatoire pour tout le monde) : le solvant est dissous dans le soluté.

Issue 2 : une guerre interne ou plus étendue, avec les contributions éventuelles de la Turquie, de l’Iran, du Hezbollah ou du Hamas qui mettent leur grain de sel, sévit sur le territoire ; le mélange, même inhomogène mais néanmoins assez uniformément mixte, confronte des Français désarmés et toujours relativement hébétés et confus à leur voisin de palier dont ils n’auraient jamais imaginé qu’il eût fait passer leur foi avant leur amour de leur prochain, ni qu’il eût été si brillamment diplômé de l’école des apprentis bouchers. Exit les Français. Les fleuves débordent, ils sont passés au rouge.

Issue 3 : Renaud Camus convainc tout le pays, avec la bénédiction de la Gestapo (les juges), des hommes de Goebbels (la presse) et de l’équipe du Capitaine Karl Mayr (les politiques) , et mêmes des musulmans et des hyperfas que le Grand Remplacement a assez duré, qu’il est temps de rentrer à la maison les enfants, et, avec une patriote au pouvoir, on parvient même à persuader une cinquantaine de pays musulmans de bien vouloir en accueillir plus de 20 millions étalés sur 4 générations. Tout se passe dans la bonne humeur avec esprit bon enfant, ils étaient venus, mais pas dans l’intention de rester, la bonne blague ! Il faut rêver ! Ça fait du bien, c’est scientifiquement reconnu, et ensuite, on peut se projeter le film de ses rêves sur les murs, et là, on a le droit de se marrer à se rouler par terre, parce que ça aussi, c’est bon pour la santé, c’est reconnu tout pareil, et que là, y a vraiment moyen ! (et pas qu’un peu). Notez que je n’envisage même pas l’hypothèse du quarteron putschiste, car là, ce n’est même plus drôle, tant le constat est amer, l’armée étant résiduelle, elle-même métissée, à moitié prisonnière à l’extérieur, numériquement incapable d’affronter les banlieues, où il est d’ailleurs inenvisageable de ne pas faire dans le mode chirurgical, pour cause de mélange, d’où impossibilité accrue, et pour finir, politiquement hétérogène. Non, il n’y a vraiment plus de quoi rire.

Issue 4 : on commence à cogiter l’idée de Clamp, on matte ses théorèmes à la con,  on se masse les méninges en profondeurs un bon coup, on se prend un flash, et là, on réalise qu’il faudrait peut-être arrêter de déconner !

Alors ! En quoi consiste exactement  cette idée ? Simplement dans la mise en application du principe que la seule façon de sauver un peu de la France, au moins un petit bout, pour pouvoir encore espérer avoir une ultime chance de la reconstituer par la suite si circonstances favorables ultérieures, c’est d’en stocker les résidus, c’est à dire nous, dans des poches sécurisées où on empêcherait le mélange de prendre, et où on pourrait conserver nos valeurs, notre mode de vie, notre sécurité, notre mémoire, notre culture, nos savoir-faire, nos traditions, notre langue, nos lois, nos racines et j’en oublie sûrement. L’avantage est multiple, non seulement il est conservatoire au sens précité, mais également il n’y a aucune autre chance, en cas de conflit armé, de protéger notre population qu’en délimitant un territoire à défendre. Je rappelle que la Guerre civile américaine a opposé le Nord et le Sud, et que ce qui a sauvé tant de personnes pendant la Deuxième Guerre mondiale fut l’existence d’une zone libre où furent exfiltrées tant de cibles menacées. Si nous sommes encore mélangés quand la situation économique sera tellement détériorée, que la violence sera omniprésente et le conflit ethnico-religieux imminent, nous nous ferons décimer. Si au contraire nous avons alors des frontières à surveiller et protéger, nous pourrons espérer envisager de tenir le temps que le conflit s’étende et que de l’aide nous vienne de l’extérieur. Et dans la négative, constituer un second pays qui porterait l’héritage de la France et résisterait à la fatalité d’un monde musulman.

Il faut bien garder à l’esprit que les événements sont mathématiquement condamnés à se conflictualiser, les Chinois ou les Japonais n’accepteront jamais de s’islamiser, nous leur aurons d’ailleurs bien servi d’exemple à ne pas suivre, le peuple américain finira par se réveiller aussi avant qu’il ne soit trop tard pour lui, comme chez nous, et les Européens anciennement sous joug communiste ne le supporteront pas non plus. C’est pour ça qu’on assiste à un assouplissement en Arabie saoudite, l’islamisme international a un virage compliqué à négocier, le basculement des peuples dans l’islam est forcément synonyme de frictions, la taqîya doit prendre une dimension diplomatique intercontinentale. Il faut pouvoir tenir le temps de deux échéances : 1- atteindre l’indépendance vis-à-vis du pétrole, 2- que le monde ait enfin compris qu’il y a un projet d’invasion intrinsèque à l’islam qui se met en œuvre naturellement sans même besoin d’un plan ou d’un QG et que la seule façon de s’en défaire est de l’affronter une bonne fois pour toutes, en admettant que c’est un ennemi de l’humanité dont on ne veut plus jusqu’à la fin des temps. Il n’y a pas d’échappatoire à cette solution, c’est la seule qui nous permette d’éviter sa victoire, y compris pacifiquement par l’information et la science.

Constituer une partition géographique est presque aussi surréaliste qu’un rêve de remigration, au passage, mais la différence, c’est que ce projet-là ne dépend que de nous. Nous n’avons pas besoin du pouvoir pour faire l’inventaire des régions éligibles au statut de zone-refuge ni pour préparer tous les patriotes qui y habitent à accueillir ceux qui proviennent des zones condamnées. C’est donc un projet gigantesque, mais humainement possible, bien qu’invraisemblable. Par contre, il ne peut pas se permettre de perdre une minute à autre chose, il doit mettre en branle toutes les énergies disponibles et en chantier toutes les synergies concevables.

La première étape est d’obtenir un consensus sur son impérativité, et ce n’est pas gagné, vous allez peut-être accueillir cet article avec énormément d’hostilité pour la plupart d’entre vous, parce que vous ne parvenez pas à prendre la mesure de notre situation globale : nous sommes dans une guerre démographique et une guerre de l’information. Pour ce qui concerne la première, nous accumulons défaite sur défaite, et pour la deuxième, nous commençons à peine à nous battre. Mais j’aurai fait ma part, je n’ai aucun doute de mon côté, que si vous, résistants de la première heure, informés parmi les informés, vous ne parvenez pas à finir par comprendre, même tard, même après mûre réflexion, qu’il n’y a pas d’autre voie à poursuivre, ce pays est alors certainement perdu pour toujours. Mais moi, j’y crois encore.

Herbert Clamp

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Décidément vous êtes vraiment un con prétentieux avec vos statistiques et mieux vaut périr tous debouts et avec honneur, et vous êtes aujourd’hui vivant grâce à ceux qui ont fait de même hier, que vendre toutes ses valeurs ! ! ! Oui ! ! ! Décidément, OUI ! ! ! Dans ce que vous êtes, vous êtes …….Vraiment …….TRÈS Dangereux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

BOURGOIN

Rectification de la dictée automatique :
« c’est cela ! Nous sommes des cons, et beaucoup plus mal informés que vous ! …….mais en haut des cuisses…….»

BOURGOIN

C’est cela nous sommes dès qu’on est beaucoup plus mal informé que vous ! ! !
Alors faites-vous couper une jambe et un bras ou les deux jambes mais en haut les cuisses et nous verrons si vous serez exactementt le même ! ! !
Vous êtes totalement pitoyable ! ! !
Alors clampez donc votre langue et toute votre âme ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
La France n’est pas votre pays alors retournez vivre chez vous …….en Islam ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Nous avons besoin d’hommes …….Intelligents et doté de …………Couilles ! ! !

Clamp

Montségur, ça tombe bien cet article un justement un appel à réagir. Le mot partition y est employé au sens mathématique évoquant les parties d’un ensemble, pas au sens politique de différents régimes. Le but étant de créer une partie où on bloque l’islamisation par saturation démographique en patriotes pour en faire une zone imprenable où l’on aura par la suite la possibilité de combattre en cas de conflit.

Montségur

@Clamp
Bonjour, vu sous cet angle : ok. Merci pour votre explication!
Maintenant il est plus que temps d’agir, halte à l’invasion!!!!
Cordialement.

Kader Oussel

Il y a un élément qui n’est jamais pris en compte, et c’est pourtant le principal. On considère toujours « l’envahisseur » comme hostile, mais c’est complètement faux (erreur déjà commise en Algérie, dans l’autre sens). La majeur partie de ce que l’on considère comme des musulmans est bien intégrée. L’islam régresse quoi qu’on en dise. Le nombre ne fait rien à l’affaire. Seuls quelques uns sont à foutre dehors, mais faute de le faire, ils sont capables de créer des « poches de résistance ». Le conflit est tout à fait évitable.

Durand

à Clamp
Je prends acte de vos objectifs que tt le monde partage ici.
Mais le moyen que vous proposez est irréel, inopérant.
1)Sur le plan stratégique : 1 simple curiosité farfelue, 1 incongruité dangereuse qu’il faut écartée. « Solution impossible ». Que ce soit sur le plan matériel ou sur le pl. moral, psychologique. A la poursuite d’1 résultat chimérique.
La tentation du diable.
On aurait dépenser n/énergie en pure perte et pris le RISQUE ENORME de ns mettre dans 1 situ de faiblesse irrattrapable, d’encourir 1défaite irrémédiable à cause de cela.
2) De toute façon il serait irréalisable (tant mieux) ; d’ailleurs, vous êtes discret sur comment ce plan se réaliserait : grandes lignes, lien avec les autorités.

Evident qu’il vaut mieux garder 1 maillage de tout NOTRE territoire.

Clamp

Durand : le nombre de caractères par article est limité, sinon, j’aurais fait le développement complet. La méthode ne présente aucun risque, ne mobilise que les réseaux résistants et les patriotes, ne demande aucun lien avec les autorités ( j’ai précisé dans l’article qu’elle ne dépend que de nous ) . Saturer les zones saines ne requiert pas de vider les zones occupées car les zones saines sont rurales et les zones occupées urbaines, la densité démographique n’est pas comparable. Je ne suggère en rien de perdre le maillage s’il existe, seulement de créer une zone imprenable.

lafronde

Au vu des réactions passionnées des lecteurs de RL, l’auteur a eu le mérite de les réveiller par une proposition iconoclaste, et la Rédaction le mérite de permettre ce débat. Pour ma part, au risque de choquer certains, mais avancer dans la réflexion patriote est à ce prix, je rappelle que de nombreux auteurs et organisations patriotes ont développé le principe de se regrouper pour se mettre en sûreté, puis combattre. La partition proposée n’est rien d’autre. Elle permet en outre de combattre l’Etat, qui nous pille au profit de l’envahisseur. Ici je vais au delà de la thèse de l’auteur, je pense que nous devons nous organiser pour faire Sécession du régime actuel. Il n’est plus ni souverain (vassal de l’UE) ni républicain (abdication de ses principes) ni français (invasion, colonisation).

Clamp

lafronde, ne dépendons-nous pas trop du régime actuel pour y faire sécession ? Si vous avez des réponses intéressantes à proposer, peut-être pourriez-vous les réunir dans un article.

lafronde

Oui, j’y travaille

Hellène

La France : ton honneur fout le clamp…

Clamp

Héllène, comment faut-il vous expliquer que cet article a été rédigé dans l’esprit d’inciter les gens à se battre et non à renoncer, votre obstination à faire la sourde oreille relève de la malveillance. J’ai écrit le mot partition au sens mathématique du terme, pas au sens politique, et comme je suis une quiche en histoire, je ne sais pas à quoi il fait écho dans la mémoire des gens en terme de référence. Je suggère au lecteur de retrouver son honneur en agissant pour faire barrage à l’islamisation, pas le contraire, au bout de 36 heures, ça commence à bien faire cette comédie de faire semblant de ne pas comprendre !

lafronde

Plusieurs principes militent pour une partition du territoire. 1 cette partition / répartition a déjà eu lieu, chaque fois que les personnes ont été libres de choisir. (notre famille l’a fait pour sauver nos enfants). Seule l’idéologie de l’Etat joue contre : « sa mixité « sociale » – en fait civilisationnelle – imposée par la coercition ! 2 le principe de Sûreté : moins il y a d’islamiques dans votre ville, et dans l’école de vos enfants, moins les vôtres risquent d’être victimes de racketts, vols, agression ou pire ! 3 la séparation prépare des communautés homogènes, plus capables d’exiger la subsidiarité vis à vis de l’Etat fiscal ! Car c’est au nom de la mixité, du vivre-ensemble, que les politiciens vous pillent. 4 la séparation et la sécession obligeront CHAQUE allogène à TRAVAILLER !

clinter

Pas besoin d’être papiste pour etre un bon français , il suffit d’être islamophobe. Mort à toutes les religions !

Clamp

Ma faute aura été d’écrire le mot « partition » qui a occasionné une réaction réflexe que j’aurais dû anticipé, même si c’est terriblement surprenant encore, parce que j’avais déjà observé le phénomène dans mes commentaires. J’ai voulu signifier « créons un territoire imprenable », les gens ont compris « cédons un territoire à l’ennemi » – comme si ça pouvait avoir le moindre intérêt – , j’ai voulu exhorter à s’apprêter au combat, les gens ont lu une invitation à capituler. Ce n’est pas très grave car ce projet était démesurément ambitieux et bien qu’il eût fallu le tenter pour en être sûr, au moins j’ai désormais la conscience tranquille pour ma part, j’ai partagé cette idée d’un territoire sanctuaire imprenable – que je trouve salutaire – maladroitement, certes, c’est ma faute, mais c’est fait

Clamp

Mickael, si vous pensez à Dieu en parlant de votre seigneur, notez que s’il pouvait y faire quelque chose, il n’y aurait eu aucune raison qu’il attende si longtemps pour se décider. Si vous voulez parler d’un messie dont vous espérez la venue, sachez qu’en tant qu’agneau, il passera certainement sa vie « comme mis à mort » et personne ne s’occupera d’être tenté par son aide. L’essentiel de son œuvre sera certainement posthume, comme pour le premier.

Peau de la Vieille Hutte

Il n’y a pas que les musulmans qui posent problème (qu’ils soient du Maghreb, du moyen-orient, de Turquie, de Tchétchénie, d’Albanie, d’Afghanistan ou du Pakistan), eh oui ! tous ces cafards pullulent sur la terre de France ; il y a les Africains dont la présence a explosé dans notre pays. Chez moi à Lyon ils envahissent littéralement les transports en commun. C’est un véritable enfer. Je ne me sens plus en France.
Cependant, comment faire pour que les Français autochtones et les quelques dizaines de milliers d’assimilés puissent se réunirent, puisque toute cette engeance occupe tout le territoire ?

Clamp

Peau de la Vieille Hutte les africains dont la présence a explosé sont aussi tous musulmans.

On ne peut pas tous se réunir malheureusement, mais tous ceux qui en ont l’opportunité peuvent essayer de songer à déménager dans le quart Sud-Ouest hors grandes villes, où une saturation en familles patriotes dans les logements vacants permettrait d’empêcher la progression du taux islamique, et permettrait ainsi de faire de cette zone un territoire protégé à même de préparer une lutte en cas de conflit, que je crois probable.

lafronde

@Mickael Nous côtoyons tous, dans notre vie quotidienne urbaine, des allogènes. Si en entreprise cela se passe plutôt bien, ce n’est pas toujours le cas dans la rue. Il existe une agressivité indéniable de l’islam. Au fait votre assertion sur les anglais et les allemands est fausse. Les filles anglaises et les femmes allemandes (et suédoises) sont couramment violées. Par soucis du « vivre ensemble » les autorités et la Presse de ces pays taisent ces crimes, et poursuivent leurs dénonciateurs ! Que vous le vouliez ou non, les pays d’Europe sont la Propriété indivises des natifs européens, qu’ils tiennent de leur ancêtres. Si vous cherchez à priver les européens de leur héritage/propriété, vous devrez faire face aux fusils. Ultima ratio populi !

DURADUPIF

La France est UNE et indivisible. Il ne peut y avoir de partition. Une seule solution chasser cette pseudo-religion qui est INCOMPATIBLE avec notre Démocratie Républicaine et Laïque.

Clamp

DURADUPIF, ce que vous proposez ce n’est pas une solution, c’est l’objectif lui-même. La solution que nous cherchons est celle qui répond au problème « comment faire ? » C’est là qu’en général les gens proposent une cascade de « il suffit de » qui appellent tous chacun les uns après les autres un autre « oui mais comment faire ? » respectif. Je n’ai pas proposé de diviser la France, j’emploie le mot « partition », mal m’en a pris, au sens mathématique. Faire plusieurs parties. En l’occurrence, il s’agit principalement d’en faire une qui soit renforcée car nous y créerions une saturation démographique en patriotes en y occupant tous les logements vacants, je pense à la région Sud Ouest qui encore assez épargnée pour tenter quelque chose, hors métropoles.

lafronde

@duradupif C’est la République qui est une et indivisible. Principe battu en brèche par les indépendantistes algériens, puis quarante ans plus tard par les immigrés algériens et maghrébins dans les « territoires perdus de la République ». Si les principes unitaires doivent nous mener à une majorité musulmane, puis à une république islamique, comme c’est la pente actuelle, je dis stop ! La république n’est qu’un régime dont les citoyens peuvent sortir en faisant sécession ! La Monarchie, fédération royale de provinces représentées par des Etats, ou petites républiques (les municipalités), tempérée par les Parlements, cet Ancien Régime, respectait bien mieux les libertés locales et les libertés tout court. La Démocratie ne garantit pas la Liberté, encore moins NOS libertés.

nitiobriges

@duradupif,chasser tous ses francs-macs qui sont a l’origine de tout ses maux.faisant cela nous abattrons cette maudite ripoublique universelle.excellent article monsieur clamp, vous avez tiré le premier.bien a vous.

nitiobriges

je veux simplement dire.qu’il faut s’attaquer a l’élite corrompue.pas besoin de m’invectivé pour un post des plus sommaire.

hagdik

ABSOLUMENT PAS D’ACCORD !
Nous n’avons pas à partager notre pays.
La seule solution est la remigration, voulue, provoquée ou sévèrement incitée par les armes.
Nous n’avons pas le choix : il faut les foutre dehors.

Clamp

Nous sommes d’accord sur deux point, nous ne voulons pas partager notre pays et il faut les foutre dehors. La seule chose que j’ai proposé, c’est une méthode pour le faire, ou au moins dans un premier temps pour être sûrs qu’ils ne nous foutent pas dehors eux.

Job

La valise ou le cercueil , point barre ! Je ne vois pas pourquoi nous cedrions un seul pouce de terrain à ces barbares qui savent TRES BIEN qu’ils ne sont pas chez eux . En 1962 , les français d’Algérie ont eu à peine 3 mois pour s’enfuir devant la haine de ces peuplades attisée par le FLN ; en 1945 , 14 millions ( quatorze millions ! ) d’allemands ont été rapatriés des marches de l’Est ( pays voisins , espace vital ) par les alliés vers la mère patrie , opération réalisée sur 5 ans : pour retrouver UNE PAIX DURABLE dans cette zone . Quand on veut , on peut , c’est une volonté politique ; mais leur céder un seul m2 de terrain : jamais . En commençant par supprimer toutes les aides à celles et ceux qui ne produisent rien , expulser tous les délinquants , les clandestins …..

Job

Une fois le mouvement de reflux amorcé , les autres suivront devant la fermeté des autorités . Je rêve de les voir courir vers le sud , attraper les derniers ferries , voir l’angoisse dans leurs regards …. comme ils ont fait fuir dans la panique les français d’Algérie sous les you-you des bougresses . Gris et noirs mélangés , suceurs d’allocs : tout le monde dehors !

Clamp

Job, je n’ai jamais mentionné de devoir céder un seul pouce de terrain à qui que ce soit ; mon idée est seulement de préparer une zone où l’inflation islamique est bloquée par saturation démographique en patriotes, avant un probable conflit, de sorte à en faire une zone imprenable. C’est juste une stratégie de combat qui peut seule permettre d’organiser le retour dont vous rêvez car s’il n’y a pas de combat possible, il ne nous reste que la défaite. Je pense que même avec Marine ou même Marion au pouvoir, personne ne pourra supprimer les allocations à des gens au motif qu’ils sont musulmans, et personne ne pourra non plus couper toutes les allocations possibles, dont tant de gens dépendent y compris parmi les autochtones. Je suis pour l’action, pas pour le rêve.

Frañs Dieub

Ce sont de parole de soumis de pécimiste. Avec ce genre de langage les muzz ont la porte grande ouverte. La France n a pas à être reduite pour en donner 1 partie à l afrique. De plus ils sont partout sur tout le territoire donc partitionner en 2 est impossible. Si les français n ont pas la possibilité de se defendre seul je pense que nous avons des alliés qui une nouvelle fois pourraient venir nous aider pour expulser de France tous ces immlndes parasites. Lever la tête et garder courage.

Clamp

Frans Dieub, je n’ai jamais parlé de donner quoi que ce soit à qui que ce soit, le seul principe que je soutiens est la création d’une zone protégée par saturation démographique en patriotes afin qu’elle soit en mesure de se battre en cas de conflit. Sur votre deuxième objection qui est plus pertinente car elle évoque la vraie difficulté ( en dehors des problèmes de persuasion et d’organisation qui sont apparemment insolubles ) ; mais néanmoins, le quart sud ouest du pays ( hors métropoles ) est malgré tout plus épargné que le reste, si on se fit au nombre de mosquées construites. C’est là que j’aurais suggéré de constituer cette zone renforcée. J’ai aussi évoqué le problème des alliés mais il faut pouvoir tenir en attendant leur arrivée.

Pierre Bleven

De toutes manières l’Islam c’est comme l’entropie et la connerie, c’est en extension permanente

spartac

Encore un troll !
Fatigant.

Olivia

Votre proposition me révolte dans la mesure où la France n’est pas un fromage qu’on peut partager. En plus, géographiquement, je suis du mauvais côté… Enfin, notre Histoire permet-elle d’envisager une partition ? Emettre l’hypothèse, même par écrit, de « leur » céder du territoire c’est entrer dans leur jeu ! Antipatriotique, scandaleux !

Clamp

Olivia je n’aurais jamais dû écrire le mot « partition » qui a mené tout le monde à comprendre mon article au sens exactement contraire de son intention. Je n’ai jamais parlé de céder quoi que ce soit à qui que soit, l’idée sous-jacente, qui n’est pas exprimée parce que j’imaginais qu’elle tombait sous le sens, est de constituer une zone protégée par saturation démographique patriote pour les empêcher de s’en emparer. Cette zone serait certainement le quart sud-ouest du pays car il est encore relativement épargné, et il pourrait servir de base à une Reconquista, si nécessaire. Il ne s’agit pas de partager, mais de s’assurer qu’on ne va pas tout perdre en renforçant une zone dans laquelle on aurait rassemblé nos forces. Mais visiblement, c’est un projet trop ambitieux.

lafronde

De nos jours, l’Europe de l’ouest est dans une situation analogue à celle de la France sous l’Occupation. Pacifisme des années 1920-30. Immigrationisme du dernier demi-siècle. Défaite militaire de 1940 par impréparation. Défaite juridique du Droit national, concernant l’Immigration, par rapport au Droit onusien (relayé par la l’UE/CEDH). 1940-44 l’Etat français indemnise la Wehrmacht. 1989-2018 les français subventionnent leur propre colonisation islamique : politique de la Ville, assistanat, prisons…un tiers des recettes de l’Etat : cent Mds d’€. 40 ans de votes populaires pour le Socialisme ont compromis le salut du pays. A l’heure de régler la facture, autant pour notre Sûreté, notre qualité de vie, notre Prospérité, choisir une nouvelle Maison France, nettement séparée de l’islam.

lafronde

Oui, c’est la partition qu’il nous faut. Seul moyen de redevenir libres. Condition nécessaire pour lutter contre l’envahisseur. Notre 1er ennemi est notre propre régime politique. Il a vendu et vend le pays. Nous taxe et nous spolie au bénéfice du colonisateur. Il nous désarme en laissant l’envahisseur s’armer dans les « territoires perdus de la république ». Evidemment cette partition il faut la faire selon le principe de Propriété : qui a construit et a contribué au pays ? et non sur le principe démographique. L’essentiel est de chasser le régime-traître : l’Etat mondialiste, vassal de l’UE et de l’ONU ! Israël moderne peut servir de modèle d’Etat-Nation identitaire ! Quel sont nos moyens ? Votez aux élections territoriales, au scrutin majoritaire : Communes, départements, députations.

Gretsch

C’est une utopie hollandesque la partition. Et comment faire pour faire sécession ? Comment empêcher que les mêmes causes produisent les mêmes effets : que votre morceau de France ne subisse pas, à nouveau, le même sort que précédemment. Pourquoi leur donner le Sud, pourquoi pas le Nord plein d’adeptes du vivre-ensemble, tant qu’à faire ?

Clamp

Gretsch, c’est une utopie anti-hollandaise la partition, mais par malheur, j’ai employé ce mot qui ne sert à rien pour ma démonstration et tout le monde est passé à côté de l’article à cause de lui en comprenant exactement l’inverse de ce qu’il préconise, c’est à dire de se battre et de ne pas capituler. Comme je l’ai déjà écrit, le principe même de la zone préservée, puisqu’il faut changer de mot pour éviter les problèmes, est de créer un territoire d’exclusion qui permet justement d’éviter qu’il se fasse islamiser en y faisant un forcing démographique et de pouvoir ainsi servir de base à une Reconquista, et de le faire par les organisations patriotes, et non au niveau politique, puisque là, il n’y a rien à faire pour le moment.

lafronde

@gretsch 1 partout, mais au niveau local, les patriotes cherchent à rallier la majorité des citoyens sur des principes : Identité, Patrie, Liberté, subsidiarité. 2 une fois majoritaire, donc au pouvoir au niveau local, on applique le principe de subsidiarité : vivre et décider au pays. 3 les pouvoirs publics locaux, tenus par les patriotes, entrent en conflit avec le pouvoir central parisien : négocier la baisse de la fiscalité, au besoin en faisant la grève de l’impôt, négocier l’autonomie Législative des départements et des villes, au besoin en ayant recours à la désobéissance civile. L’essentiel est d’éviter le pillage républicain au profit des allogènes auxquels le régime s’est vendu. Les territoires cummunaux à concéder (contre indemnisation) sont uniquement ceux déjà islamisés

Clamp

lafronde, je ne comprends pas votre principe de propriété. Ce que je préconise personnellement, c’est d’organiser la saturation des logements vacants par les patriotes dan le quart sud ouest, encore relativement épargné, afin d’empêcher que son islamisation progresse, et faire en sorte qu’au moment où la guerre s’imposera, ce à quoi je crois que nous n’échapperons pas, il y ait un territoire suffisamment fort pour résister à la déferlante des kalachnikoff qui peuplent nos banlieues.

lafronde

L’Egalité en droits civils n’emporte pas l’Egalité en Propriété. La principale différence entre nous et les allogènes est notre héritage : le Travail qu’ont accomplis des dizaines de générations de paysans et d’artisans sur cette Terre de France. C’est le Travail de NOS ancêtres, qui nous l’ont légué qu’à nous ! Les Droits de l’Homme Universel de l’ONU-UE-CEDH sont une arnaque, et les régimes qui appliquent ces principes universalistes nous prennent notre héritage indivis, pour le distribuer à leurs clientèles électorales. Ces politiciens commettent une spoliation majeure des biens communs : le pays, et aussi de nos revenus et biens privés. La défense de nos propriétés personnelles et indivise (le pays) sert bien mieux nos intérêts (matériels et moraux) que la Démocratie électorale.

DUFAITREZ

Article provoquant, mais respectable. Mais un peu « Pétainiste » quand même…
Retour à la zone Libre ? A la déportation des Blancs du Sud ?
Chef ! L’Orchestre des Nations ne supportera pas ! Révisez votre…. Partition !
Recomposez la 9° de Beethoven, la mois de mai approche…

Marie d'Aragon

C’est quand même incroyable que Beethoven étant totalement sourd, ait pu composer de pareilles mélodies aussi sublimes ! L’Hymne à la joie va très bien avec le rêve Européen ???

Opus

Je rappelle que Beethoven était tellement sourd que, toute sa vie, il a cru qu’il faisait de la peinture.

Clamp

DUFAITREZ, ce que je proposais n’était qu’une manœuvre stratégique entre patriotes, pour garder une zone du pays sous contrôle en y faisant un forcing démographique afin de ne pas la perdre. Le mot « partition » n’a aucun intérêt dans l’histoire mais il a servi de prétexte à un lynchage à quelques individus prêts à se faire valoir à vil prix en tapant sur autrui, sans jamais faire le moindre effort pour la collectivité. Mais c’est de ma faute, je n’avais qu’à pas écrire ce mot problématique.

France-org

Comme vous dîtes , c’est de votre faute car en plus de votre proposition saugrenue, vous êtes con !!!

Clamp

France-org c’est surtout que je n’arrive pas à me mettre à la portée des gens qui cause le problème, je reste sidéré qu’il n’aient pas réussi à comprendre un article aussi simple. Et puis il y a ce réflexe d’agressivité collective, dont vous êtes un parfait témoignage qui a emballé le mouvement, mais, évidemment, la proposition est tout sauf saugrenue, elle est seulement trop ambitieuse car elle fait abstraction de la bêtise ( de l’indolence et de la passivité ) des gens, un peu comme moi, c’est une forte pierre d’achoppement dans ma vie, je traite toujours mes interlocuteurs comme s’ils avaient de l’intelligence, et je me plante toujours. En plus ils n’ont aucun esprit d’initiative ni aucun courage, et c’est pourquoi ce pays finira musulman malheureusement.

France-org

Non , vous ne comprenez pas toujours pas . Je suis tout simplement révolté par votre initiative car totalement irréaliste. Il se dégage de vos propos un tel sentiment de veulerie et de défaitisme !!! La seule stratégie qui vaille est de rassembler et d’affronter……

Clamp

France-org, il n’y a aucune veulerie dans la volonté de se préparer au combat, et même beaucoup de courage de ma part d’afficher un respect préalable aux lecteurs par le fait de faire confiance à leur intelligence à ne pas fonctionner avec cette manie des boîtes et des étiquettes, sachant déjà combien c’était risqué. Rassembler, c’est exactement le sens de mon propos sans défaitisme depuis le début. Le projet est en effet très ambitieux, mais 95 % de sa difficulté réside dans le fait de convaincre des centaines de milliers de personnes au QI ordinaire de la mettre en œuvre. Après, déménager vers une zone rurale, si on peut le faire, ce n’est pas si dur que ça. Et construire des logements qu’ils réserveront à d’autres patriotes dans cette zone requiert seulement d’en avoir les moyens.

André

j’avais composé en 2008 pour orgue de barbarie et chanteurs de rue:
«Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée;
Plus les mosquées fleuriront, plus les banlieues, pourriront »

André

Voilà 11 ans que je suis dans l’arène des sauvages. Déjà dès 2008 je n’ai cessé de publier: » Une mosquée n’est pas un lieu de prière semblable à une église, mais un lieu de rendez-vous strictement réservé aux hommes dans lequel ils reçoivent un enseignement militaire pour combattre, comme ceci par exemple, je cite:– « Vous savez que le devoir d’un bon musulman est de combattre et de ramener la terre à allah. Ce n’est pas vous qui tuez les mécréants et les infidèles, mais allah qui utilise votre bras pour exterminer ceux qui sont contre l’islam. Un bon musulman pour gagner son paradis doit avoir tué au moins un non musulman »…Avec un lavage de cerveau répété 5 fois par jour, le malade mental qu’est devenu le musulman finit par y croire;

clinter

Décidement , Clamp vous êtes excellent pour mettre en lumière toutes les difficultés et les obstacles à la désislamisation de la France, Al Qaradawi doit frétiller d’aise en vous lisant , votre partition serait une étape cruciale de son projet de conquête de l’Occident par l’Islam. Les Frères Musulmans, vous êtes militant actif ou seulement membre d’honneur ? Vous êtes un infiltré promusulman, l’équivalent de Libertéchérie sur Causeur.
Monsieur Cassen, par pitié, dégagez ce troll islamiste de votre site !

clinter

Décidement , Clamp est excellent pour mettre en lumière toutes les difficultés et les obstacles à la reconquête de notre pays. Al Qaradawi doit frétiller d’aise en vous lisant , votre partition serait une étape cruciale de son projet de conquête de l’Occident par l’Islam. Les Frères Musulmans, vous êtes militant actif ou seulement membre d’honneur ? Vous êtes un infiltré promusulman, l’équivalent de Libertéchérie sur Causeur. Monsieur Cassen, par pitié, dégagez ce troll islamiste de votre site.

la lorgnette

La partition géographique est impossible à cause de l’invasion façon peau de panthère.

Gretsch

… pour finir en panthère noire :(

la lorgnette

bien vu

Clamp

la lorgnette, merci infiniment, vous ne pouvez pas savoir l’effet que ça fait de lire le premier commentaire vraiment inspiré ( pour n’insulter personne ). Mais oui, vous avez raison, c’est le principal problème. Il reste que si on a une chance d’opérer la manœuvre, c’est quand même le quart sud ouest, avec la Normandie, qui s’y prête le plus, l’idée étant d’y installer un maximum de patriotes pour saturer tous les logements vacants.

Parlervrai

Je vote pour la 3, même si je ne crois vraiment qu’aux deux premières.
La 4 ne serait qu’un répit.

Clamp

Parlervrai, oui, moi aussi je vote pour la 3, mais le but n’est pas d’exprimer nos souhaits, mais de construire un avenir possible. La 4 évidemment ne serait qu’un répit, en attendant une Reconquista qui pourrait partir de la zone libre.

France-org

A l’auteur …….Parle à mon cul , ma tête est malade ……………………..Comment peut-on prôner ne serait-ce qu’une infime seconde la partition de mon Pays. JAMAIS DE LA VIE …..Les Français pour la plupart ne connaissent rien du monde Musulman car s’il le connaissait réellement , nous serions en France tout simplement ……….et les musulmans dans leur propre pays . Halte au feu ..et stop à la connerie …..ça suffit !!!

Clamp

France-org J’aurais dû rédiger tout l’article sans écrire une seule fois le mot partition, ça aurait permis aux gens dont la tête est malade de faire l’effort d’en comprendre le sens. Je voulais juste permettre à notre beau pays d’avoir une chance de se battre pour sa liberté, mais puisque les gens ne veulent pas se battre, tant pis pour eux. Moi, j’aurais fait mon devoir.

France-org

Vous ne faites pas votre devoir en prônant la partition et ma tête va très bien. En revanche , vous , vous feriez mieux de cesser de fumer la moquette. Réfléchissez une seconde.La partition entrainera un renforcement de la partie sud avec l’apport de dingues venant de l’extérieur qui se lanceront sur le Nord . Je connais parfaitement le monde musulman et sa culture. Nous avons les moyens et les capacités de rejeter cette invasion. Pour cela , puisque vous voulez vous battre , rentrez dans les mouvements qui sont latents en France . Gardons la France dans sa totalité et bâtissons le plan qui permettra de nous libérer de tout ceci. La France est une UNE ET INDIVISIBLE. Fourrez-vous cela dans la tête.

Clamp

France-org, inutile de m’appeler à réfléchir, je ne fais que ça et c’est pourquoi j’ai écrit cet article de stratégie militaire. Je n’ai jamais proposé de perdre une partie de la France, mais seulement de créer une zone imprenable, dans le quart sud-ouest qui est le plus épargné, hors métropoles. Le but est aussi de garder le contrôle de terres agricoles. La république est indivisible mais il y a un nombre infini de divisions en France, d’un arrondissement à l’autre, one ne vote pas pareil, départements, régions, tout n’est que divisions. Je ne suis pas historien, pour moi, le mot partition a un sens mathématique.

France-org

Alors , apprenez à vous exprimer clairement. Ok , c’est vrai tout n’est que division , c’est pourquoi il est VITAL de rassembler TOUS les Français et sur TOUT le territoire . La zone de repli que vous préconisez serait vite débordée. Il est préférable de faire appel à la fibre du combattant quant bien même c’est difficile

France-org

Pas de partition. Idée stupide et absurde . !!!

EORGHIL

La partition pourrait bien se faire entre musulmans : d’un côté, ceux qui auront pris conscience de la perversité intrinsèque du Coran, de l’autre côté, les irréductibles musulmans. Dans les nouvelles générations nord africaines et subsahariennes qui naissent en France, la partition se fera de cette façon. Pour ceux qui voudront à toute force rester musulmans, il y a la Hijra, qui enjoint aux musulmans qui ne peuvent pratiquer correctement leur religion de rejoindre une terre musulmane…

rudolph

L’ idée semble bonne, mais à mon avis, cette partition s’effectuera toute seule, car étant donné la répartition de l’occupant sur l’ensemble du territoire, bien difficile de déterminer à l’avance où se tiendra la frontière .

Clamp

Rudolph, le quart sud ouest du pays est notre meilleure chance. Mais il faut organiser le phénomène à grande échelle ( l’idée est qu’un maximum de patriotes s’y installent. ) Enfin, il faudrait, car visiblement, ça n’a aucune chance d’aboutir, mais j’aurai accompli mon devoir et je quitte la scène la conscience tranquille, les français ne veulent pas battre, qu’y puis-je ? Il ne changeront jamais, toujours prêts à lapider un de leurs bienfaiteurs, mais quand il s’agit de se bouger pour résister, il n’y a plus personne.

France-org

Puisque vous prétendez que le quart sud ouest est votre meilleure chance, je vous suggère d’en prendre le commandement et de l’organiser. Rassurez-vous d’autres s’occupent des autres quarts . La partition est inutile et hors de question

Clamp

France-org, c’est justement ces autres en question qui devraient s’occuper d’organiser la constitution d’une zone imprenable dans le quart sud-ouest en mobilisant la saturation des logements vacants qui s’y trouvent par des patriotes, car c’est là la seule idée sous-tendue par cet article et ces bien à ces autres en question que je pensais pour mener à bien cette opération, qui encore une fois, relève de la stratégie militaire. Mais de savoir que vous pourriez être un représentant standard de ces autres ne me rassure pas du tout. Pur se battre, il faut aussi de l’intelligence, pas seulement de l’agressivité.

Kader Oussel

La rédaction semble faire un rapprochement entre l’article de Herbert Clamp et le livre de Olivier Arnaubec. D’après la quatrième de couverture, l’auteur semble s’émouvoir d’un conflit qui a fait 500 000 morts. Mais qu’est-ce que c’est 500 000 morts ? Rien, deux années d’avortements !

plouc

La partition a déjà eu lieu en 1962.
Je rappelle que l’Algérie était un département français qui avant cette époque était un repère de bédoins qui « vivait » d’actes de piraterie en Méditerranée !
Le « pays » Algérie n’a jamais existé avant d’être civilisé puis ce département a été partionné on a vu le résultat, l’Algérie ne suffit pas aux musulmans, il leur faut d’autres départements que Clamp est tout naturellement enclin à leur offrir !
Et comme lu dans certains commentaires cette nouvelle avancée musulmanes n’aura aucune raison de s’arrêter en si bon chemin pour tous nous virer de chez nous.
Cette solutoin est inimaginable à moins d’être déjà dhimmisés.

Joël(1)

« l’Algérie ne suffit pas aux musulmans, il leur faut d’autres départements que Clamp est tout naturellement enclin à leur offrir ! »
Tout à fait dans la mesure où cette race de l’enfer se fait entretenir via les couillons de Français gauchisants et démembrés gorgés de valeur juvéniles et indécentes!!! Bien sûr que si vous prenez en charge toute la « misère » du monde par des (euros/natalité) ils ne vont pas se gêner à proliférer!!!

Clamp

plouc, je n’offre rien du tout, je veux juste empêcher qu’ils les prennent tous ! Ce que je propose ici, c’est d’empêcher la dhimmisation en nous donnant une chance de pouvoir nous battre plutôt que de nous laisser lentement mener à la disparition.

Fefe

Mon pays LA FRANCE m’appartient. En aucun cas je ne veux d’une partition. Les musulmans chez eux et moi chez moi !

Clamp

Fefe, nous sommes bien d’accord, c’est tout ce que je me demande, mais je propose juste une méthode pour y parvenir. Et vous ?

France-org

Ce n’est pas la bonne méthode. La seule qui vaille est de défendre l’ensemble du territoire. Le pays regorgent d’hommes et de femmes valables. il suffit de les chercher.!!!

Clamp

France-org, je n’ai jamais suggéré de ne pas défendre l’ensemble du territoire, seulement de créer une zone refuge qu’on serait sûr de garder pour nous. Assez de « il suffit » _s. Il est temps de passer aux « il faut »_s.

eric delaitre

Très intéressant de donner la parole à un traitre. Merci à RL.

Clamp

eric delaitre, c’est celui qui le dit qui l’est. Je ne suis pas d’accord pour vous laisser détruire la France en refusant de vous battre pour la sauver. Merci à RL de me donner la parole pour révéler où est la traitrise.

France-org

« C’est celui qui le dit qui l’est ». ….Cette réponse est issu d’un cerveau Bac -10. elle témoigne de votre degré d’intelligence. Vous n’êtes qu’un gamin inculte. Apprenez d’abord ce qu’est réellement le monde musulman. De plus , sachez qu’il y a dans ce pays des FEMMES et des HOMMES qui jamais accepteront votre proposition infâme et ils sont légions. Honte à vous . Puisque vous cherchez la solution , taisez-vous et rejoignez ceux qui feront face le moment venu.

Clamp

France-org, j’ai une licence de sciences physiques et ma réponse est celle d’une personne polie qui ne souhaite pas surrenchérir et met seulement les gens face à leur propre propos pour qu’il en prennent la mesure. Sachez que lorsque vous ordonnez aux gens de se taire et qu’ils ont pour vous l’estime que vous m’inspirez, il ont automatiquement tendance à vouloir parler davantage. Ceux qui feront face le moment venu n’aspirent pas qu’à mourir les armes à la main je suppose, ils préfèreraient aussi gagner tant qu’à faire j’imagine, c’est pourquoi je leur suggère fortement de s’inspirer de mon article pour mettre en place la zone imprenable qu’il suggère par pression démographique. Quant à moi, je suis très fortement allergique à la bêtise et je doute fort de pouvoir y trouver ma place.

France-org

Et alors !!! …que vient faire votre licence là-dedans…C’est comme la confiture , plus ……. Il s’agit d’une simple question de bon sens .Relisez le commentaire d’Hélène juste en dessous et vous comprendrez. Ce que vous préconisez est un bordel sans nom. Il est préférable de s’en tenir sur l’acquis et d’élaborer ce que je vous laisse deviner , cela vous aidera peut être à y voir clair …

Clamp

France-org vous ne voyez même pas ce que vient faire la licence là-dedans, c’est simplement qu’elle est de niveau bac+3 et non pas -10, encore une fois pour vous mettre en face de vos propres propos. A part des insultes et encore des insultes et toujours des insultes appuyées indéfiniment sur une fausse interprétation insistante de mon texte, à aucun moment vous n’avez eu recours au moindre argument pour démontrer que mon idée de créer une zone forte imprenable en la saturant de patriotes pour y bloquer l’islamisation serait mauvaise. Comme je l’ai expliqué dans un autre commentaire, ça ne se ferait pas au détriment du maillage résistant dans les zones islamisées, s’il existe, car la densité de population y est globalement immensément plus importante.

eric delaitre

Finalement nous ne sommes pour ce monsieur qui possède une licence de physique qu’une bande de crétins qui ne comprenons rien, Tout à fait évident, nous ne sommes que des lâches qui fréquentons RL pour laisser la France aux autres. En principe, ce n’est pas tout à fait l’endroit pour ça. Mort de rire, il vous a rectifié le Bac-10 parce que c’est Bac + 3, on voit qu’il n’y a pas de licence d’humour. Parait que pour être CRS, il faut Bac +2….

Clamp

eric delaitre Ce commentaire est remarquable car il pointe du doigt l’exacte invraisemblance qui s’est produite contre moi, mais en se trompant encore une fois d’accusé. RL n’est pas l’endroit pour publier le texte d’un traitre à la France, s’il s’y trouve, c’est bien nécessairement qu’il faut se pencher dessus avant de le commenter. Tous les commentaires dont la seule fin était d’être blessant, pour le plaisir d’afficher ses belles canines au reste de la meute de chasse à courre n’ont pas grand chose à voir avec de l’humour. Les choix d’apparence puérile dans mes réponses à l’agressivité ordinaire sont parfaitement intentionnels et mesurés. On ne peut pas faire de la physique avec un cerveau « con », dixit France-org, pour l’esprit c’est différent, j’ai fait court pour réviser son jugement.

eric delaitre

J’ai lu les commentaires, dans lesquels vous dites que vous n’auriez pas dû utiliser le mot « partition  » Déjà avec la tartine que vous avez rédigée, il aurait peut être fallu y penser plus tôt. Que savez vous de mes actions ? Vous devriez également comprendre qu’une tartine aussi copieuse sur le Net n’est généralement pas lue jusqu’au bout. Le mot  » partition  » en a dérouté , dégouté plus d’un. Le nombre de mots est limité, pas dans les éditos, mais la concision est aussi souhaitable. Vous me faites rire avec votre  » je ne suis pas d’accord  » un certain Macron lui, di  » je ne lâcherai rien ».RL vous donne la parole, mais il me la donne également, que ça vous plaise ou non, il vous en a fallu des réponses pour parvenir à explique ce que vous vouliez dire, preuve que ce n’était pas clair.

Clamp

eric delaitre, je n’ai rien expliqué, tout au plus complémenté. Je note que vous exigez de moi deux choses contradictoires, à savoir plus de concision mais plus d’explications simultanément. La définition politique du mot partition, que j’ignore encore plus ou moins – elle doit évoquer des souvenirs de l’Algérie à certains, je n’étais pas né – émane de la définition mathématique (organisation d’un ensemble en sous-ensembles). J’emploie les mots pour leur sens réel. Tout bien pesé, je ne vois pas ce que j’aurais pu enlever. Je suis attaché à l’humilité, et je tends la main à l’intelligence des gens, je ne peux pas écrire « je ne vous laisserai pas » car qui suis-je donc pour me permettre de croire que je peux vous empêcher quoi que ce soit. Je ne suis pas d’accord est bien sûr un clin d’œil

Hellène

Quelle honte, mais quelle honte d’avoir seulement eu cette idée!
Vous rendez-vous compte de l’image de veulerie, de lâcheté, de compromission que nous donnerions aux musulmans, qui se croient déjà la « meilleure communauté » au monde?
Vous leur présentez le fouet, et vous relevez vos basques pour mieux le recevoir?
Et puis, quel pourcentage de la France pensez-vous leur offrir? 50? Ils en exigeront 75.
75? Ils en exigeront 100. Avant même que nous soit donnée  » l’ultime chance de la reconstituer par la suite »(?)
S’ils doivent conquérir notre pays, qu’ils se battent pour l’avoir, au moins. Épargnons-nous la honte de le leur offrir sur un plateau!

Durand

Tout à fait Hellène, bien dit, comme nombre d’autres commentaires d’ailleurs.
Comme disait CELINE (Louis-Ferdinand, bien sûr) vous allez au « nerf » !

Simone

Bravo Hellène, tout à fait d’accord avec vous.

Clamp

Hellène, je propose aux français de se battre pour sauver le pays et vous parlez de veulerie. Je propose d’éviter de tout donner aux musulmans et vous m’accusez de compromission. Je propose d’ériger un fort pour parer les coups et vous prétendez que j’arme l’ennemi ? Quel pourcentage de la France j’espère les empêcher d’envahir, ça dépend de notre célérité à agir pour faire occuper par des patriotes tous les logements vacants dans le quart sud ouest du pays qui est encore suffisamment peu islamisé pour qu’il soit possible d’y rassembler nos forces, afin de se battre. J’ai l’impression que les gens ont lu les autres commentaires, mais pas l’article.

Hellène

Clamp, avec un tel titre, vous deviez bien vous attendre à recevoir une volée de bois vert, non?
Oui, j’ai dit « veulerie », je persiste et signe. Vous voulez laisser Paris, la Bretagne, le Val de Loire, la Bourgogne, l’Auvergne, la Provence…toutes nos plus belles provinces, et envisager de les reconquérir depuis un petit sud-ouest étriqué? Vous croyez que les racailles installées à Toulouse ou Albi consentiront à en partir pour vous faire plaisir? A moins que vous leur consentiez encore cette petite faveur? Allons-y, au point où nous en sommes! Faut-il vous l’emballer?
Si les logements vacants appartiennent à des gauchistes friqués, vous croyez qu’ils les loueront à des patriotes?
Quant aux logements sociaux, vous savez comme moi à quel type de population ils sont prioritairement accordés

Clamp

Héllène, je ne sais pas quel sens donnent les gens au mot partition, moi qui ait fait des études de sciences, je lui donne un sens mathématique. Mais j’espérais que les gens ne s’arrêtent pas à la lecture du titre. Les propriétaires qui louent les logements ne sont pas censés demander leur couleur politiques aux locataires. Les zones à saturer en patriotes sont les zones rurales, incluant les villes moyennes et les villages. L’objectif était aussi de faire un travail de fond dans les milieux des réseaux résistants pour inciter la paysannerie patriote à créer du logement en masse. Si on n’était pas limité en nombre de caractères par article, j’aurais pu écrire tout ça mais là c’était impossible.

Montségur

@Clamp
Vous avez raison, j’ai lu les commentaires en 1er et j’en suis pas fière…
J’ai lu l’article en entier cette fois-ci.
Merci pour vos excellentes explications!!!!!

Clamp

Montségur Merci à vous pour ce commentaire courageux dans une arène pleine de fauves enragés.

Hellène

Avec un titre pareil,vous vous attendiez bien à recevoir une volée de bois vert, non?
Oui, j’ai dit veulerie : je persiste et signe.
Vous voulez laisser Paris, la Bretagne, le Val de Loire, l’Auvergne,la Bourgogne, la Provence…toutes nos plus belles provinces, et envisager de les reconquérir depuis un tout petit sud-ouest étriqué? Vous croyez que les racailles installées à Toulouse ou à Albi consentiront à en partir pour vous faire plaisir?
Si les logements vacants appartiennent à des gauchistes friqués, pensez-vous qu’ils les loueront à des patriotes (= fascistes)?
Quant aux logements sociaux, vous savez comme moi à quel type de population ils sont prioritairement accordés.

Anton

Monsieur Clamp, votre « suggestion » est une ineptie: l’islam ne fera JAMAIS la loi ni en France ni en Europe. Pensez aux millions de Français morts et blessés durant les deux guerres mondiales, ce serait les tuer une seconde fois, eux qui ont donné leur vie pour garder l’intégrité de leur territoire, leur pays. Ce sera sans doute très dur à vivre mais le mot d’ordre sera « Aux armes, citoyens » et les Français se battront jusqu’à la Victoire. En douter, c’est déjà capituler pour mourir avec lâcheté.

Clamp

Anton, c’est exactement ce que je dis : Aux armes citoyens ! Je propose aux français d’avoir une chance de pouvoir se battre, c’est tout. Tout le contraire de la lâcheté, l’inverse exact de la capitulation. Et si c’est si difficile à comprendre, alors malheureusement, l’islam fera la loi faute de combattants qui s’opposent à eux.

Tyrolus

Pour toute une foule de bonnes raisons , pas de partition.
Mais la principale étant que la terre de France est notre terre sacrée, notre unique et dernier refuge dont il est inconcevable d’abandonner la moindre parcelle à des barbares de religions extérieures au Christianisme fondateur de notre Patrie millénaire et dont nous sommes les garants intemporels. L’obligation de sauvegarder ce patrimoine mondial exceptionnel est non négociable en tous temps et tous lieux de France.
Plutôt crever dans la dignité d’avoir à notre humble niveau résisté à la charia que veulent nous imposer les salopards pour qui la laïcité « française » est bien pratique, mais les Français les vrais ne sont ni dupes ni aveugles mais juste temporairement bâillonnés.
Il est encore temps d’un retour à la normal.

Clamp

Tyrolus, parce que la France est notre terre sacré, je propose juste de ne pas l’abandonner à son sort et de nous battre pour la préserver en rassembler nos forces dans une zone que nous serions en mesure de défendre. Ce que je propose moi, c’est de résister vraiment, l’inaction c’est notre perte et celle de la France. Ce que je propose moi, c’est un chemin difficile mais praticable pour un retour à la normale, après Reconquista, ce qu’entérinent mes détracteurs arqueboutés sur un malentendu lié à un simple mot, c’est l’enfoncement. J’aurais dû soigneusement éviter ce mot, j’aurais pu rédiger exactement le même article sans l’écrire une seule fois. Dommage, j’avais sous-estimé la tâche.

Tyrolus

Clamp. J’ai bien compris votre stratégie (je l’espère).
Couper la France en 2 … puis proposer aux marseillais non-muzz d’émigrer dans le Pas-de-Calais pendant qu’on envoie les mahométans d’IDF faire un tour sur la Canebière .. puis préparer la reconquête pendant une « occupation provisoire » vous imaginez le chassé-croisé ? …. J’ai plus simple :
1/ Arrêt total de l’immigration
2/ Expulsion de tout musulman et sa famille refusant de rejeter la charia (sur document officiel)
3/ Traque des imams incitant à la haine religieuse dans les mosquées et fermeture de celles-ci en cas d’infraction à la Loi.
4/ Bannissement des signes dans l’espace public, du halal etc
5/ expulsion de tout musulman récalcitrant à ces mesures ainsi que les promoteurs !
Ca devrait déjà éclaicir …

Clamp

Tyrolus, non vous n’avez pas tout-à-fait compris. Je propose juste de créer une zone imprenable et prête au combat en la saturant de patriotes, mais on ne déplace pas les musulmans tant qu’il n’y a pas conflit, c’est impossible. le choix e la photo n’est pas mien, la zone la plus épargnée, et donc la plus propice est le quart sud-ouest, intéressant aussi parce qu’il donne des réserves agricoles. Cette action de stratégie pré-militaire n’est en rien en contradiction avec vos préconisation de bon sens, mais celles-ci ne dépendent pas que de nous, tandis que préparer une zone imprenable ne dépend que de nous, les patriotes.

Ansarokee

La partition une idée totalement saugrenue et le mot est faible.

Clamp

Ansarokee je suis impressionné par la force de votre argument.

Allonzimollo

Il faudra me passer sur le corps…

VLR

C’est clair.

Clamp

Allozimollo, mais ils ne s’en priveront pas forcément. Vous préférez donc la défaite et l’absence de combat je vois, plutôt que la résistance dans une zone libre. Moi je préfère me battre. Désolé.

stefdu53

les 4 solutions debouchent sur du sanglant, et je pencherai plutôt pour la deuxième. Car dans les rangs des « souchiens » vous avez, bien entendu, les « collabos » pro-islam et pro-immigration. Ce sont, à mon sens, ceux là dont il faut s’occuper en priorité et après on passe aux barbus et aux bachés. En 1962, le thème de « la valise ou le cerceuil » a bien fonctionné, il peut fonctionner aussi dans l’autre sens. Il suffit juste de pousser la masse francaise indécise dans la bonne direction, et les évènnements ont tendance à nous y aider

Clamp

stefdu53, je n’y crois pas du tout ( j’y attribue 0 % de chances ) , mais même si c’était possible, en quoi ça devrait nous empêcher de se préparer préventivement à la négative. En quoi rassembler nos forces dans une zone où il serait possible de lutter pour nous préserver serait contradictoire avec le thème de la valise ? Saturer cette zone de patriotes avant qu’elle ne soit trop islamisée pour les empêcher de s’y installer n’empêcherait nullement de faire pression pour qu’ils partent globalement du pays. Dans un premier temps, ça ne changera pas grand chose à la proportion d’autochtones en zone occupée de toute façon.

stefdu53

bonjour, je vous répond un peu tard. C’est ce qu’il se passe déjà dans beaucoup de nos campagnes, où vous ne trouvez que peu voire pas du tout de noirs ou d’arabes. Et quand il y en a, ils s’assimillent sans problème et sans faire de revendications communautaristes. Mais je le répète, dans ces mêmes campagnes, ce sont les « collabos » qui posent le plus de problèmes. Ils nous désunissent en éssayant de nous culpabiliser sur le sort de ces « pauvres migrants » et en nous forçant à les accepter et en levant ceux qui se trouvent déjà avec nous en leur disant qu’ils doivent mettre leurs origines africaines en avant car c’est une « richesse culturelle ». Ils sont à liquider ou à faire taire en premier et après on s’occupe des autres parasites. En campagne, beaucoup ont ce qu’il faut pour le faire.

stefdu53

ne pas faire de partition. Avoir l’équivalent d’une base arrière ou base logistique, pourquoi pas. Mais il est hors de question de laisser volontairement un bout du territoire à ces pourritures. Nous n’avons pas perdu de batailles que je sache, puisqu’on ne s’est pas encore battu

Elliot

Bonjour ! Vu les commentaires….beaucoup de « solutions » disparates : partition, remigration, arrêt des aides, guerre civile, etc….
Le seul problème et le GROS problème : qui en ce moment a le pouvoir en France ? Un gouvernement élu ! Et ce gouvernement a les PLEINS pouvoirs ! Ce gouvernement est « mondialiste », plus de frontière, que du métissage, islamo-collabos….Ce gouvernement lâche ses « chiens de guerre CRS » sur les Gaulois Réfractaires (dernièrement CRS contre les ambulanciers), j’ai hâte de voir comment va se passer la journée du 17 ! Donc la priorité déjà est de changer de gouvernement….mais comment ?
– Destitution….art 35
– Révolution….les têtes vont tombées…
– Election anticipée ….je rêve…
– Attendre 2022 en espérant un vote patriote….
En est dans la merde….

Durand

OUI.
Mais il faut pousser sans relâche, dans toutes les directions.
En restant sérieux et conscients de notre bon droit.
Il n’y a pas une mesure ou une solution.
Il y aura un ensemble de mesures complémentaires : ne rien rejeter et agir tant que faire se peut dans la légalité, que bien entendu il faut changer…
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Quant à la partition, elle n’est absolument pas une de ces solutions ; pour toutes les raisons du monde, elle est une hérésie, un non sens absolu.
Elle ne saurait être un objectif, une stratégie !

Clamp

Durand, j’aurais dû rédiger le même article en évitant d’utiliser le mot partition, les gens font une fixation dessus. Je propose juste de s’organiser pour créer une zone sauvable, afin de pouvoir poursuivre le combat et d’éviter d’être tous massacrés ou soumis. Comment est-il possible que personne ne comprenne ce principe pourtant si simple, même s’il est relativement difficile à mettre en œuvre. Il ne s’agit pas d’un objectif en soi, mais d’une méthode de combat qui permet le combat. S’il n’y a pas de combat possible, on a perdu.

Marnie

La France est un petit pays par la taille. Une partition c’est notre fin programmée dans un délai extrêmement court. La définition illustre bien ce qu’il va se produire : « Les motivations des partitions politiques sont diverses, allant d’une volonté de réduire les tensions entre communautés, d’annexer une partie d’un territoire à un autre ou d’entériner des divisions déjà existantes dans les faits ».

Clamp

Marnie, je ne sais pas pourquoi personne ne comprend mon article, les gens font une fixation sur le mot « partition ». Ce que je propose, c’est juste d’empêcher notre fin programmée en empêchant que tout le territoire soit conquis par le fait qu’on en aurait préservé un morceau rien que pour nous où on aura alors la capacité de bloquer l’invasion. Par la suite, une reconquête pourra s’organiser.

Marnie

Clamp Pour vous qu’est-ce que la partition au sens politique et même au sens littéral du mot ? Là est la réponse à votre remarque. Bloquer l’invasion ne peut venir que d’une volonté politique au niveau du gouvernement de la France ce qui est loin d’être le cas puisque Macron est pour l’invasion programmée et suit en cela Merkel. C’est une question de fierté car une partition ce serait reconnaître que cette invasion imposée, que beaucoup de français refusent, a atteint son but détruire notre appartenance à notre Nation et sa souveraineté. Pour moi, et je m’avance peut-être en disant et pour d’autres, seuls l’arrêt et l’éviction pure et simple est la seule solution.

Clamp

Marnie, je n’aurais jamais dû écrire le mot « partition », je savais pourtant déjà réflexologique pour des raisons sans doute historique et j’ai pris le risque quand même sans anticiper l’énorme impact qu’il peut avoir. Pour moi partition a un sens mathématique, on sépare en différentes parties. Nous ne pouvons rien faire à la place du gouvernement, mais nous aurions pu, si nous avions de l’intelligence, bloquer la poursuite de l’invasion de zones encore assez épargner en en saturant les logements avec des patriotes, cela revient à commencer le combat maintenant et nous pouvons nous passer du gouvernement pour ça. Les lecteurs ont compris mon message à l’envers à cause d’un mot, je leur parle stratégie militaire dans nos cordes, ils lisent capitulation. C’est désespérant. Tout ça pour un mot

Clamp

J’ai zappé un bout de phrase, lire : « je savais pourtant déjà qu’il y avait un problème réflexologique avec ce mot ».

Jill.re

La partition, on l’avait évoquée à propos de
L’Algérie ;c’est complètement utopique.
Il faut faire comme pour l’Algérie ;les Français chez eux, et les Algériens en Algérie.

charles

Oui oui oui , une seule solution : LA VALISE OU LE CERCUEIL : et rien d’autre!nous sommes dans notre pays, ce n’est pas le pays des arabes et autres tarés ! ça va saigner, mais est-ce de notre faute ! Comme Jeanne d’Arc a su faire en son temps, il faut bouter ces envahisseurs hors de France de gré ou de force!!!je pense ne pas être le seul de cet avis.

Clamp

charles, c’est exactement ce que je propose, mais si on ne rassemble pas nos forces dans une zone d’exclusion où l’on pourra être en mesure de se battre, le cercueil sera pour nous.

Clamp

Jill.re il faut, il faudrait, ah si on pouvait, eh bien oui, on pourrait si on se donnait la peine de s’organiser pour y arriver, mais pour ça il faut constituer un territoire à défendre avant qu’ils ne se soient emparés de tout, c’est tout ce que je propose ici, de saturer des zones encore à peu près autochtones afin d’en empêcher l’immersion.

angora

c’est malheureux à dire mais si un jour les politiques en viennent à évoquer serieusement la partition contre la paix civile, avec tout ce que ça complique pour leur petit confort……….les gens seront prets pour un coup d’état mais pas avant.
ils sont encore en léthargie occupés à acheter les cadeaux de noel qui seront revendus le lendemain, leurs petites vacances…………….

Clamp

angora, je ne parle d’une partition évoquée par les politiques mais organisée par les patriotes pour créer des territoires à défendre en les saturant au plus vite avant qu’il ne soit trop tard. Il ne peut pas y avoir de Reconquista si tout le territoire est perdu d’avance.

Clamp

butterworth, ils vont s’assimiler qu’est-ce que vous croyez ? L’action, c’est ce que je propose moi. Empêcher les musulmans de prendre aussi le quart Sud Ouest en le saturant de patriotes afin de constituer un territoire où la lutte sera possible. Dénigrer cette opportunité, c’est grever notre seule chance de les empêcher de s’emparer de tout le territoire.

Paskal

Les peuples ibériques se sont libérés, les Russes et Ukrainiens ont chassé les Tatars, les Hongrois se sont libérés, puis les peuples balkaniques avec l’aide des Russes. C’est donc possible.
L’islam, c’est la connerie et le fanatisme, il ne peut pas vaincre sur le long terme.

Emile

D’accord avec vous Pascal, il ne faut penser qu’à la « Reconquista »

Clamp

Emile, c’est exactement ce que je fais au travers de cet article, mais il faut bien démarrer la Reconquista de quelque part.

Clamp

Paskal, le combat, c’est exactement ce que je propose, en commençant par la manœuvre stratégique qui nous permet de le faire c’-à-d de rassembler nos forces dans une zone défendable. L’islam ne peut pas vaincre, à une seule condition, c’est qu’on s’oppose à lui. C’est pourquoi il faut se décider à réagir, et en saturant le quart sud ouest du pays de patriotes pour empêcher les musulmans d’y prendre racine, nous nous garantissons l’existence d’un territoire qu’on pourra protéger et dont pourra émerger une Reconquista ultérieurement.

faguet

ou qu’c’est’y ,qui ya conquête coranique ? Paris et banlieues ? on leur abandonne ce kalifa ,et on forme un gouvernement collabo en exil a Vichy ? 1% de gaulois résistants dans les maquis a attendre les ricains ? les mêmes qui ont bombardés les Serbes ? Abandonner le terrain c’est le courage des lâches. il n y a qu’une issue la valise ou le cercueil pour eux ou pour nous

Clamp

Faguet je ne propose pas d’abandonner le terrain, mais au contraire, de l’occuper, du moins celui qui est encore occupable ( quart sud-ouest ) et serait donc défendable. Se battre contre la fatalité, c’est que je suis en train de faire. Attendre en s’écriant qu’on n’accepte pas le destin mais sans rien faire pour l’empêcher, ce n’st pas forcément lâche, mais ce n’est pas très mâlin non plus.

Frederic REYNIER

vous oubliez le théorème du FLN:  » la valise ou le cercueil », sinon comment expliquez-vous la fébrilité des institutions envers « l’ulra-droite »

patphil

partition? jamais
remigration plutot!

Clamp

patphil, oui, moi aussi, je préfèrerais, mais si on veut avoir une chance de les renvoyer un jour chez eux, il faut d’abord être en mesure de pouvoir se battre pour ça. C’est tout ce que je propose.

monrose

La « partition » en 1961 a été jetée en pâture par De Gaulle via Peyrefitte, aux PNs pour mieux les endormir. Il n’en voulait pas une seconde, ayant traité fin 1955 avec le FLN pour revenir au pouvoir. Plus probable sera le réduit de Français irrédentistes ( chrétiens) à Brest, Cherbourg ou Boulogne, comme les Pics d’Europe au Nord de l’Espagne à l’origine de la Reconquista. Covadonga en 722 c’est la première victoire d’un Wizigoth Pélage dans les Asturies, et 1492, c’est la fin de Grenade, soit 7 siècles ! En 1249, Alphonse III de Portugal entre dans Faro, achevant la Reconquista portugaise. À la fin du XIIIe siècle, les chrétiens portugais jugeant la situation suffisamment sûre prennent comme capitale Lisbonne. Etonnez vous que le Portugal attire tant de Français écoeurés.!…..

Sjean-louis

Quelle est cette attitude de perdant ?
voudriez-vous entraîner dans votre bêtise ceux qui ont une autre idée de la France?
Que pensez-vous de la résistance durant la seconde guerre mondiale ?
C’est tout ce que vous inspire les milliers de croix de soldats érigées sur d’immenses étendues ?
Le discours de Macron vous aura -t- il fait disjoncter ?
Pas de partition d’un pays riche d’une histoire, d’une culture, d’un savoir-faire, de personnalités scientifiques ou autres …et même de soldats. ,

Clamp

Sjean-Louis, je propose de combattre et vous voyez une attitude de perdant. La défaite est dans l’inaction. C’est si on ne fait rien qu’on a perdu. Rassembler nos forces en un lieu à défendre, c’est un comportement qui vise la victoire. Si dans un premier temps, on arrive à garder un bout de la France, on pourra toujours entretenir l’espoir de récupérer le deuxième un jour, mais si on laisse les choses avancer dans le chemin qu’elles suivent aujourd’hui, il n’y aura pas de partition à évoquer parce que tout sera à eux.

Jean-louis

Quelle stratégie ! vous cédez une partie du territoire en espérant récupérer la deuxième UN JOUR; le Maréchal PETAIN a fini sa vie en prison avec un tel raisonnement. Vous vous imaginez au temps des sarrasins mais il n’y a plus de Charles MARTEL.

Clamp

Jean-Louis, vous pourriez-vous me dire s’il-vous-plaît à quel moment de mon article je parle de céder un territoire ? Pourquoi les gens se permettent-ils de commenter un article qu’ils n’ont pas lu ? Tout ce que je propose est de constituer une partie de territoire incessible dans une zone où il est encore temps de bloquer l’islamisation. Je ne recommande à aucun moment de laisser l’autre sans s’y battre, je préviens seulement le risque qu’elle puisse être perdue. Aucun stratège au monde n’envisage de considérer toute une guerre sans aucun risque de défaite. C’est parce qu’on ne les gagne pas toutes qu’il y a plusieurs batailles dans une guerre, mais je n’appelle personne à en perdre aucune, et je suis consterné d’avoir à être obligé de le mentionner.

jan le Connaissant

votre article comporte des erreurs.. 20 M de musul, armée impuissante face aux banlieues… et puis vous ne dites pas comment vous empêcheriez les musul de s’installer dans la partition française, et de la gangrener… Interdiction de l’islam ?
Au fait , on garderez l’armement nucléaire ?
il y a quelques années, sur Résistance Républicaine, j’avais commis dans des coms quelques  » prophéties  » sur l’avenir de la France. J’avais parlé de partition, mais selon un cadre bien défini, et de plus petite ampleur. Mais ça n’était qu’une étape.
Bien sur , tout ça n’était qu’ hypothèse ! N’ empêche que l’une de mes  » prophétie  » est en train de se réaliser !…

angora

ils installeraient leurs pondeuses dans la partie « laique »et le tour serait joué en 1 génération.
et si les Chrétiens ne veulent plus de cette laicité qui a permis à l’islam de se développer il faudra partiter le territoire non muzz en 2.
d’un coté les Bretons indépendantistes pourraient y trouver leur compte.

plouc

Bien sûr que non! les chrétiens ne veulent plus de la laîcité maudite qui a libéré les bouffeurs de curé et servi de terreau à l’adversité.

eric delaitre

Je ne crois pas à une partition, comme l’islam doit conquérir obligatoirement, ce n’est qu’une vue de l’esprit, qui croit un instant à une promesse de musulman ? La taqiya est vraiment un concept de pute qui n’existe que dans l’islam, soit à partir du moment où tu dois tuer un juif, un kouffar ou un chrétien, plus rien ne tient, surtout pas la parole.Si ça existait cette  » partition » elle ne durerait pas longtemps, totalement non seulement absolument pas souhaitable mais impossible. L’auteur est un traitre.

Clamp

eric delaitre, je vous retourne le compliment, l’auteur prône une action de combat qui consiste à rassembler nos forces dans une zone d’exclusion où il sera possible de lutter pour défendre un territoire, afin de pouvoir un jour être en mesure de reconquérir le reste plutôt que de rester inactif et subir l’inexorable sort qui nous attend : islamisation et / ou extermination.

Clamp

jan le connaissant, l’armée impuissante face aux banlieue, c’est l’armée elle-même qui le dit. Je ne dis pas tout parce que j’ai déjà excédé le nombre de caractères autorisés par article mais la méthode consisterait à saturer les logements vacants dans le quart sud ouest du pays, où le taux d’islamisation est le plus faible et ainsi, quand la guerre éclatera, on pourrait expulser tous les musulmans qui s’y trouvent vers la zone occupée, qui nous serviront de monnaie d’échange pour pouvoir sauver les autochtones qui en seront alors prisonniers.

jones

courage,,,fuyons,,!!

charlotteverina

ou un Pelage !

Patrick Z

La partition c’est la défaite: elle a eu lieu en 1940 avec la zone libre et la zone occupée. Or aujourd’hui aucune raison de se résigner à la défaite car contrairement à 1940 l’occupant n’a pas la force des armes. Pour s’en débarrasser il suffit d’un changement de mentalité et en finir avec le droit de l’hommisme et l’idéologie humanitaire. Au lieu de sacraliser l’homme, même l’envahisseur malveillant à la cervelle bourrée de sottises et d’obscurantismes, jusqu’à le secourir en mer pour le faire débarquer chez nous, protégeons plutôt la Nature au lieu de la détruire, cessons le meurtre des créatures innocentes. Qui est le nuisible, le renard qui ne demande qu’à vivre dans son milieu naturel et que l’on traque pourtant ignoblement jusque dans son terrier, ou le bipède islamisé ?

Clamp

Patrick Z il suffit d’un changement de mentalité, et pour ça il suffisait que vous claquiez des doigts ! Que ne l’avez-vous pas fait plus tôt ? Pourquoi me décrivez-vous comment devrait être le monde plutôt de vous occuper de comment il est ?

clinter

Justement les mentalités commencent à changer , dans le bon sens ! Proposer de telles échappatoires, c’est de la traitrise !

Clamp

clinter, la préparation au combat n’a rien d’une échappatoire.

plouc

Exact la partition c’est la défaite et après il faudra qu’un nouveau maréchal se sacrifie du coté « libre » de charia pour ensuite se faire rouler dans la farine par ceux qu’il a tenté d’épargner sous le joug des envahisseurs de la partie « occupée » par la charia ?
On nous l’a déjà faite celle-là !

Clamp

plouc, la partition, c’est la victoire, car on aura sauvé un bout de la France, d’où on pourra reconquérir le reste ultérieurement. Si on ne se dépêche pas de réunir nos force dans les zones sauvables, nous ne pourrons pas lutter.

Clamp

Anne-Marie, mais je vous en prie faîtes donc. Notez que nous bien d’accord sur la nécessité.

Gretsch

ça ne marcherait pas la partition, parce qu’ils ne tarderaient pas à s’incruster dans la partie restante. Il y a beaucoup plus simple, et inutile de leur laisser un mètre carré de terrain, même pas la peine de faire la guerre, non plus. Supprimer toutes les aides sociales et couper les revenus du trafic de drogue et de la délinquance. Et voilà c’est tout : Momo ne pourra plus nourrir toute sa smala, avec la vie beaucoup plus chère en France qu’au bled, donc retour volontaire au pays. Problème réglé.

GVS

J’approuve des deux mains DONC ceux qu’il faut d’abord , au choix, eliminer,convaincre,faire taire, ce sont les complices , ceux qui ne veulent pas supprimer les Aquarius, AME, Allocs etc…Première étape: Les Européennes deuxième étape la Présidentielle troisième étape les legislatives.Après on pourra commencer serieusement votre programme.

Gretsch

Honnêtement je ne crois plus à la politique, même si je continue à voter, c’est pour ça que même si cette solution non violente parait la meilleure, je doute qu’elle soit appliquée.

Gretsch

GVS, autre chose, ils ont aussi pratiquement tous la double nationalité. Donc là aussi il y a une carte à jouer.

Clamp

Gretsch, Le problème c’est que l’accomplissement de vos rêves ne dépend pas de vous, au nom de quoi un gouvernement va décider de supprimer les aides sociales à des gens au motif qu’ils sont musulmans ? Vous faîtes attention à ce que vous écrivez des fois ? Zorro est arrivé et le problème est réglé ! Pffffffffffffff !

Kader Oussel

Des pays revoient leur copie concernant les aides aux étrangers. On peut supprimer des aides parce que les gens ne sont pas du pays, tout simplement.

Gretsch

Mais c’est 1000 fois plus réaliste que votre idée saugrenue de partition, surtout qu’ils sont répartis dans toute la France. La partition elle existe déjà par ville, qu’est ce que vous croyez. Au pire supprimer les aides sociales à tout le monde s’il le faut, discriminer à l’emploi (on fait bien le contraire en favorisant les divers aujourd’hui !), interdire les signes religieux dans l’espace public. Ptain mais il suffit de faire tout le contraire de ce qu’on fait c’est pas compliqué. Le problème est qu’une grande partie des Français veulent continuer comme ça, sinon rien de plus facile.

Gretsch

Zorro, il préfère encore se battre et se faire tuer plutôt que de filer honteusement la moitié de son pays à des obscurantistes. Il même été dans l’armée et dans la police et, s’il le faut, il vendra chèrement sa peau.

Clamp

Gretsch, non, vous ne voulez pas vous battre, c’est moi qui nous propose de nous battre ici, seul contre tous, vous voulez juste qu’on subisse notre destin sans rien faire. Je propose une chance de Reconquista et je me fais insulter par des gens qui n’ont aucune vision d’avenir et qui ne font même pas l’effort de comprendre le sens de mon article dans lequel le mot « partition » n’a aucun intérêt en soi puisque le seul principe de la manœuvre est simplement de bloquer le processus d’islamisation dans une zone du pays pour pouvoir la défendre envers et contre tout. C’est pathétique.

Gretsch

Et au passage, c’est la méthode que préconise les identitaires. Imparable et sans violence. Et que va faire l’UE contre ça, bin rien, pas plus qu’avec la Hongrie ou l’Italie qui ont décidé de faire valoir leurs intérêts avant la grosse commission européenne. Parce que franchement leur donner la moitié de la France, et en plus nos plus belle plages comme sur l’image en illustration … pffft .. pas envie de faire de la plongée en djellaba. C’est du Hollande ça, et je pense qu’on peut faire mieux, à condition que les Français le veuillent, et pour l’instant on en est pas là.

Clamp

Gretsch, je ne comprends pas comment vous faîtes pour ne pas comprendre ; je ne propose pas de leur donner la moitié de la France, je propose d’éviter de leur donner toute la France ; la moitié de la France ils l’ont déjà. Hollande, lui voulait éviter la partition, moi je propose de la faire avant que toute la France soit irrécupérable. Je vous propose d’éviter de faire le plongée en djellabah, mais vous avez l’air décidé à ce que ça se produise apparemment.

Gretsch

Mais c’est vous qui affichez une carte de la moitié de la France avec un drapeau islamique. Comme je l’ai dit, la partition elle se fait déjà naturellement. A Sevran (93) on trouve 90% d’habitants d’origine étrangère, dans certains villages de France, 0%. Après quoi ? déménager tout le monde, et déclarer l’indépendance, c’est sérieux ça ?

Clamp

Gretsch, ce n’est pas moi qui aie choisi cette photo, j’avais proposé une carte de la France de 42 avec zone libre. L’idée que je suggérais était de mobiliser les réseaux résistants pour qu’ils incitent discrètement les patriotes à occuper les logements vacants dans le quart sud-ouest du pays, le plus épargné, et la paysannerie patriotes à en mettre en chantier le maximum pour en accueillir toujours plus, afin de créer une zone forte prête à se battre, et qui aurait pu bloquer la poursuite de l’islamisation.

Ivan Greindl

@Gretsch – Certes, sans les aides sociales, on verrait beaucoup de monde s’en aller. Mais *COMMENT* passer à l’action ? Voyez-vous UN politique assez puissant et courageux pour imposer une telle mesure ? Qui ??

Gretsch

Vous avez raison. Le problème c’est une grande partie des Français, même de souche, ne veulent pas ça et veulent profiter jusqu’au bout de la diversitude. C’est pour ça que l’issue sera certainement plus violente, malheureusement

Durand

Qui ?

Pour commencer et sans relâche, LA PRESSION des citoyens, des électeurs sous de multiples et diverses formes.
Contre la propagande débile du système (politicards vendus et médias stipendiés aux ordres).

Comme disent certains un chef ça ne se décrète pas, ça se sécrète…

Durand

Si nous devons dépenser n/énergie, nous creuser les méninges, c’est évidemment pas sur cette idée délirante, loufoque, de partition.

A oublier d’urgence. Remettre les pieds sur terre.

Il est totalement fou, à tous égards, d’envisager des hypothèses DEFAITISTES pareilles, NEGATION de TOUT !
Les ennemis supposés lisant ce genre de « plaisanterie » doivent se dire : ils st vraiment des « loques », ils ne st plus rien du tout, ils st déjà à plat ventre !

Il n’y aura pas 1solution mais 1ensble de solutions dt la Remigration pourra faire partie pour 1certain nbre, l’arrêt de l’immigration totale ou ciblée (par exple Afrique), la suppression ou réduction des aides en tt genre, dehors ts les clandestins, des peines pour ceux qui les aident, etc.
Si on pouvait arrêter de se flageller…!

Clamp

Durand, lisez-moi svp, je ne parle pas de défaite, mais de la seule chance de victoire. Vous nous faîtes un exposé exhaustif de vos rêves et vous terminez par un si ! On en ferait des choses avec des si. Pendant ce temps-là les maternités baptisent des Mohamed comme s’il en pleuvait. Mais si êtes capable de vous creuser les méninges, donnez-nous votre plan, allez ne vous faîtes pas désirer comme ça, on est curieux d’en savoir plus !

Durand

à Clamp
1) Je vous ai bien lu et compris ;
2) En quelques lignes rapides, je ne fais pas 1 exposé « exhaustif » !
3) Je NE REVE PAS. Je réfléchis et je sens avec mes connaissances, ma longue observation de la politique, mon vécu, mes expériences, mon intuition. Je m’efforce d’être cartésien et méthodique.
4) le « si » n’a rien à voir avec ce que vous dîtes, relisez !
5) ne soyons pas ridicules : c’est pas à vous ni à moi de fournir « 1PLAN », ou « UNE RECETTE » DETAILLé !
Ces objections montrent que vs êtes sur 1 nuage. En effet, il y a des services, des partis politiques, des stratèges dt c’est le métier. Moi, et bcp d’autres ici, nous avons n/métier qui nous occupe. Néanmoins ns sommes des citoyens et nous devons réfléchir, donner des idées et FAIRE PRESSION. Mais restons réalistes.

Clamp

Durand, pourriez-vous m’expliquer en quoi rassembler nos forces pour pouvoir lutter serait défaitiste, ça m’échappe inlassablement. Pourriez-vous m’expliquer quel parti politique et quels services réfléchissent à un plan pour nous sauver de l’islamisation continue à laquelle rien ne fera barrage si on ne délimite pas une zone qui pourra servir de zone d’exclusion une fois le conflit acté ? Ce qui rend la chose extrêmement compliquée, je le concède, c’est le caractère en peau de panthère de l’islamisation du territoire, mais il y a quand même un quart sud ouest un peu moins affecté. Il ne tient qu’à nous de le peupler d’autochtones le plus vite possible et c’est ça que je propose ici.

Gretsch

Vous avez une curieuse définition de la victoire. Donc si demain des roms s’installent dans votre maison, vous leur laissez la cuisine et deux chambres, et vous direz que vous avez gagné. Terrifiant

Clamp

.

Clamp

Durand, je n’envisage aucune hypothèse défaitiste, j’explique pourquoi c’est la seule hypothèse de victoire. Ensuite vous me faîtes un inventaire exhaustif de vos rêves, mais à aucun moment vous ne nous proposez votre plan. Et vous terminez votre commentaire par un si ! Avec des si, on en ferait des choses.

Gretsch

Mais votre partition est un rêve aussi, ou plutôt un cauchemar. Alors vous faites une partition, donc avec les mêmes Français que vous avez là aujourd’hui et dans pas longtemps vous aurez les mêmes islamophithèques dans votre partie soit disant sauvée. Et vous allez faire quoi, une nouvelle partition, puis une autre jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. D’ailleurs une partition serait tout aussi illégal et irréalisable que de les renvoyer au pays.

Durand

Gretsch
Tout à fait d’accord ; je voulais aborder ce point dans mon 1er commentaire mais n’avais pas la place.
Des partitions de partitions, une fuite en avant éternellement recommencée… totalement absurde !
Les « renvoyer au pays » : (terminologie péjorative bien sûr ; pour dénigrer et paralyser, comme d’habitude). Ce ne serait qu’une mesure partielle s’appliquant à certaines personnes seulement remplissant certaines conditions légalement établies : clandestins, double nationaux, déchus de la nationalité… etc., etc. dans un plan d’ensemble comprenant beaucoup d’autres mesures allant dans le même sens.

Gretsch

@Durand. Le mieux c’est qu’ils partent d’eux-mêmes. Encore un exemple : terminé le Halal dans les supermarchés, application stricte de la laïcité, fini la CAF qui leur fournit même des frigos et des téléviseurs (pour acheter la paix sociale), discrimination « négative » (au lieu de positive) à l’embauche, si révolte, répression (l’Etat sait très bien le faire quand il veut). Et même une aide pour retour au pays, mais définitif, accord avec les pays d’origine, quitte à leur verser quelques milliards. Et voilà on a économisé la moitié d’un pays.

Clamp

Gretsch, Eh bien non justement, le but de cette partition étant de rassembler nos forces pour pouvoir se battre et défendre une zone, on ne laissera plus les musulmans y entrer une fois la scission actée, c’est ça l’intérêt de la chose, on bloque le processus. Pour ce qui concerne la légalité, je n’ai rien dit sur la méthode, mais il s’agit seulement de se dépêcher d’aller peupler les zones sauvables en migrant nous-mêmes à l’intérieur du pays, rien d’autre, rien d’illégal, seulement un énorme investissement d’organisation.

Gretsch

Mais en fait ça on le fait un peu déjà, non ? Dans les campagnes on trouve des gens capables de résister et plus ou moins armés. Et les campagnes c’est là où on peut produire la bouffe, on pourrait même les affamer si ça tournait mal. La plupart des gens ont naturellement cherché à éviter les mahométans.

Thor Raganrok

Désolé pour orthographe, je n écrit le français que depuis 3 ans sans traducteur merci de votre compréhension.

Thor Raganrok

France 2048 un homme du nom Henri de Martin réussi a mobiliser 400 000 résistant qui armées de vieux fusils de chasse prenne assaut en moins un mois toutes les casernes militaires de france aider des 100 000 militaire français de souche ( culture Européenne ) les 250 000 policiers et militaires musulmans sont fait prisonniers ou tuer. France 2049 le president Omar Zardar est fusillé la nouvelle armée de 500 000 résistant français Matte rapidement les colons envahisseur musulmans. France 2050 Le nouveau président Henri chasse 45 millions de musulmans de france en 6 mois ,il interdits islam et fait détruites les 8000 mosquées de france.Fiction ou réalité aux français d écrires leurs Histoire.

BobbyFR94

Réfléchissez quelques instants :

Tous les dealers, les trafiquants en tout genre, MAJORITAIREMENT de la « diversité », et sans doute musulmans, n’ont AUCUN intérêt à voir le pays soumis à la charia, parce que, dans les pays muzzs, hypocrites ou pas, c’est la peine capitale pour les CONNARDS en question…

Et les VOLEURS, ESCROCS en tout genre, et TRAÎTRES bien-sûr, ceux du gouvernement, ils sont nombreux, actuels ou anciens, qui veulent s’enrichir encore longtemps…

Ceci explique que les RACAILLES du haut soutiennent les RACAILLES du bas …

Donc je suis pour la demande de REMBOURSEMENT sous forme de territoires, parce que, là, RIEN ne pourra plus être caché !!!

La vérité DEVOILEE est ce qui FAIT le PLUS PEUR à nos enculés de dirigeants, n’oubliez JAMAIS ça, JAMAIS !!!!

BobbyFR94

Pas d’accord, mais pour la DEMANDE de partition, demande qui sera faite, non par les muzzs eux-mêmes – les crasseux croient qu’ils vont pouvoir tous nous tuer le moment voulu – mais par les créanciers MUSULMANS, je parlent des faux croyants, mais vrais MONDIALISTES, les émirs des pays POUBELLES du Golfe !

Ils « prêtent » de l’argent à la BCE, à la France, SOUDOIENT nos polyticards, en France en tout cas, et, à un moment ou à un autre, les MONDIALISTES feront remonter les taux d’intérêts, et là, EXPLOSION de la dette et du système français …

Puis, demande de remboursement, sous forme de …TERRITOIRES !!

Là, il sera IMPOSSIBLE de cacher la vérité aux Français, surtout ceux qui devront vivre en nouvelle terre de NAZISLAM, avec les conséquences que l’on sait, nous, Patriotes…

Clamp

BobbyFR94, ils n’auront pas besoin de demander une partition, si on en arrive là, parce que précisément on aura pas su se rassembler pour pouvoir se battre comme je le préconise, tout le territoire sera à eux. Et vous auriez tort de croire qu’ils sont de faux muzz. Les muzz mondialistes sont les plus islamistes des muzz.

Thor Raganrok

Je vais vous raconter une histoire qui peut être se réalisera. France 2043 le groupe politique islamiques unités gagne les élections régionales la majorité des régions passe sous pavillons islamiques normal en 2043 en France il y a 55 millions de musulmans sur 77 millions habitants.France 2045 le partis politique islamiques unités gagne élection nationale le nouveau président se nomme Omar Zardar .France 2046 Omar Zardar proclame que la France est islamique et que la charia est la nouvelle loi du pays,des français de souche manifeste le 17 décembre 2047 contre se gouvernement.Le ministre de intérieur Rachid younes envoies la nouvelle police 100%musulmanes matter les pauvres français de souche chrétiens, sur 200 000 personnes on contrats 30 000 morts Un massacres .

Gretsch

Ok je continue votre prédiction : en 2072 plus aucun bon Français de souche pour faire le boulot, plus de bons ingénieurs, de bons techniciens, Après plusieurs années de récession économique, la France peuplée désormais d’islamopithèques mais dépourvue de pétrole voit sa population divisée par 4. Fatoumata ne peut plus nourrir sa nombreuse progéniture et Momo ne peut plus aller à la mosquée car elle est délabrée et menace de s’effondrer.

Thor Raganrok

Bonjour chers patriotes français .

clinter

Une partition, quelle lâcheté ! Pourquoi leur abandonner la moindre parcelle de notre territoire ? L’armée est là, la police est là; et ces deux corps sont encore patriotes, meme s’ils comptent pas mal de descendants du Maghreb. On a les chars, les mitrailleuses, les missiles sol sol, la bombe atomique, plutôt vitriifier le 93 , les quartiers Nord de Marseille et le centre de Roubaix que de les abandonner aux islamistes. Le corps électoral va s’exprimer de nouveau en 2019 puis en 2022, et si les patriotes prennent enfin le pouvoir, on pourra se battre. La guerre civile, seule chance de la France.

Clamp

clinter, mon Général, on attend vos ordres. Notez que je n’exclue pas du tout la guerre civile, bien au contraire, je donne juste une recette pour éviter de s’y faire massacrer, relisez-moi svp.

clinter

Vous prônez la partition c’est à dire l’abandon d’une partie du territoire. je prône la reconquista , même si cela doit passer par la pire des violences. La partition, c’est ce qu’exigeaient les allemands à nos dépens en 1870, en 1914, et en 1940. Nos ancêtres n’ont pas défendu notre territoire au prix de millions de morts pour l’abandonner à des va-nu-pieds enturbannés ! Vous avez raison de vous moquer de moi (mon général), je ne suis rien. Ni capitaine, ni sergent , ni caporal, ni même troufion, chef de rien je n’entrainerai personne. Mais je suis prêt à suivre, à me battre et à mourir pour mes enfants, mes petits enfants, mon pays. Pas vous, semble-t-il.
Munichois!

Clamp

clinter, malheureusement, personne ne semble comprendre mon article. Je propose une démarche de caractère stratégique pour pouvoir mener à bien la Reconquista que vous espérez, comment ne le comprenez vous pas ? En Espagne, la Reconquista est bien partie de quelque part que je sache ! L’inaction contre laquelle je me bats mène tout droit à ce qu’il n’y ait aucun endroit d’où mener une Reconquista, c’est ça votre vœux ? Ce que je vous propose, c’est justement de pouvoir vous battre, comment c’est possible de ne pas le comprendre ? Ça me dépasse. C’est vous le traitre qui vous battez pour que la France soit entièrement à eux !

clinter

Effectivement, personne ne comprend votre article. Ceci dit, je tomberai d’accord avec vous sur au moins un point: l’inaction sera la pire des choses
Désolé si mes posts vous ont paru excessifs; vous semblez de bonne foi. Mais votre proposition est à enterrer.

Clamp

clinter, j’espère que tous ceux qui s’empressent de l’enterrer n’auront jamais à s’en mordre les doigts.

France-org

Pas de partition , en aucun cas…. Il y a en France des gens qui se tiennent prêts ……….Foutez le camp de ce site…..

Clamp

France-org pas autant qu’ils le devraient, du moins tant que vous les en empêcherez.

France-org

Vous êtes un abruti de la pire espèce . Vous êtes très mal informé et je n’empêche personne de rejoindre les rangs de ceux qui veulent se battre . Vous avez manifestement un problème. Vous préconisez l’anéantissement de ce pays sans même vous en rendre compte

Clamp

France-org je vous retourne toutes vos paroles les unes après les autres, mais pas pour le principe, seulement exactement parce que je le pense très sincèrement, à ceci près que vous n’êtes pas mal informé, et c’est bien là le pire. Je préconise une solution extrêmement intéressante pour donner une chance à ce pays de s’en sortir, dont la majeure, mais certes non des moindres, difficulté réside uniquement dans l’art de persuader les gens de se bouger le cul et vous n’êtes même pas capable de vous en rendre compte. Songer que c’est vous qui me traitez d’abruti – on a les arguments qu’on peut je sais bien – c’est quand même l’hôpital et la charité à un point rarement vécu pour ma part.

Christine L

Une partition et puis quoi encore ??? Vous croyez qu’ils s’arrêteront là ? Mais si nous cédons UN POUCE de terrain, nous sommes morts ! La France NOUS appartient à NOUS, Français de souche, et jamais je ne laisserai volontairement tout ou partie mon pays aux mains de ces barbares. Sans compter que ce genre de projet est totalement irréalisable : comment voulez-vous regrouper des gens qui ont toute leur vie, leur travail, leurs attaches dans un endroit, depuis parfois des générations, dans des « zones refuges » tels des exilés sur leur propre sol ? La REMIGRATION (bien plus réaliste que votre délire territorial) de gré ou de force est la SEULE solution à terme. Les Français ont été chassés d’Algérie, il n’y a pas de raison que la réciproque ne s’applique pas tôt ou tard !

Clamp

Christine L La remigration, c’est la solution que nous souhaiterions tous, mais de grâce, donnez-nous la recette. Pourquoi faut-il que les lecteurs confondent le souhaitable et le possible. Ils ne veulent pas partir, leur pays d’origine ne veut pas les accueillir, et ils ont bien l’intention de prospérer en nombre et d’arriver de partout qui plus est, avec la complicité de toutes les instances internationales ! Qu’est-ce-qui vous échappe dans ce constat ? Il y a pas mal de raisons pour que la réciproque ne puisse pas s’appliquer, les français ne savent pas torturer des gens à mort, les musulmans sont en proportion beaucoup plus nombreux en France que les français ne l’étaient en Algérie, les musulmans ne sont pas désignés comme colonisateurs mais comme accueillis et il y en a plein d’autre

Christine L

Ils ne veulent pas partir parce que nous leur donnons toutes les raisons de rester ! Commençons par couper les allocations et supprimer la discrimination positive en leur faveur (un comble !) et les rangs vont s’éclaircir d’eux-mêmes. Leurs pays ne veulent pas les reprendre et NOUS devrions les garder, mais qu’est ce que c’est que ce délire ? Nous sommes des chiffes molles et ils en profitent voilà tout. Une volonté politique ferme et « la valise ou le cercueil » feraient bouger les lignes, j’en suis persuadée. Ils ne sont forts que de nos faiblesses et comme ils ont raison quand je vous vois capituler sans même essayer de lutter !

clinter

Bravo Christine !

Clamp

Christine L Mais qui peut faire ça ? Qui va leur couper les allocations ? Qui peut bien leur promettre le cercueil dans le monde d’aujourd’hui ? Bouger les lignes, c’est tout ce que je propose et que vous refusez parce que vous préférez la fatalité !

clinter

Eh oui il y a beaucoup d’obstacles, beaucoup d’opposants. On ne s’en sortira que par une immense violence, un guerre civile. La partition, c’est le doigt, puis la main, puis le bras etc. L’islam estj hégémonique, comprenez vous ? Il ne veut pas un bout, il veut tout.

clinter

Décidement , Clamp est excellent pour mettre en lumière toutes les difficultés et les obstacles à la reconquête de notre pays. Al Qaradawi doit frétiller d’aise en vous lisant , votre partition serait une étape cruciale de son projet de conquête de l’Occident par l’Islam. Les Frères Musulmans, vous êtes militant actif ou seulement membre d’honneur ? Vous êtes un infiltré promusulman, l’équivalent de Libertéchérie sur Causeur. Monsieur Cassen, par pitié, dégagez ce troll islamiste de votre site.

Clamp

cliner, les frères musulmans ne sont pas notre pire problème, en comparaison avec des gens qui ne veulent pas défendre leur pays, à votre instar, ils ne sont presque pas une menace.

clinter

Bravo Christine ! Clamp est un dhimmi.

Clamp

clinter, je vous renvoie le compliment, c’est vous qui refusez d’agir pour être prêt à vous battre, pas moi.

Viktor

Le 11 sept. 1973, il aura fallu 3 heures au général Pinochet pour prendre le pouvoir au Chili pour ensuite le garder pendant 16 ans. La question ici n’est pas de savoir si Pinochet était mieux politiquement qu’Allende ou vice et versa, mais d’étudier comment il a réussi son coup, même réflexion avec Bonaparte, le 18 brumaire. Laissons la réponse aux spécialistes. Simplement force est de constater que notre Jupiter national peut à tout moment être déboulonné si les conditions sont réunies et si une volonté existe, ce que nous ignorons : cette réflexion étant destinée uniquement à apporter la contradiction à la thèse de la partition territoriale de Herbert Clamp. Dès lors qu’un homme fort aurait pris le pouvoir il aurait ensuite l’approbation populaire pour redonner la France aux Français.

Viktor

Comme avec la Blitzkrieg, ce sont l’imprévisibilité, la soudaineté, la rapidité, la brutalité qui créent la sidération et tétanisent selon les circonstances, une armée, un peuple, une nation. Une telle action déjoue et déstabilise les préparations et les plans de l’adversaire en créant la déroute. C’est dans cet esprit et cette volonté que Danton (qui n’avait pas lu Clausewitz), en septembre 1792, avec sa célèbre déclaration « de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace » , donna une impulsion décisive à la défense nationale lorsque la Patrie fut en danger comme aujourd’hui. Mais pour cela, il faut des hommes de caractère : des Churchill, des de Gaulle, des MacArthur… des chefs qui transcendent l’action décisive au delà des honneurs, du fric, des calculs et de leur lâcheté.

Anne Lauwaert

Oui! ça c’est évident: si un homme fort apparait il a le soutient populaire immédiat ! Salvini en Italie ! Plus la situation empire, plus la colère populaire va vers cette solution avec énorme explosion de soulagement, catharsis = coup d’état.

Clamp

Viktor, pour prendre le pouvoir, il ne suffit pas d’être un homme fort, il faut être une armée d’hommes forts derrière lui. Personne ne dispose d’un tel avantage aujourd’hui, et la population française n’est pas prête à accepter un dictateur à mon avis. Mais même si c’était le cas, comment pourrait-il se débarrasser du problème islamique une fois installé. Comment pourrait-il faire face à la désapprobation internationale qui mettrait la France au banc des accusés et au ban commercial, comme si son économie pouvait se le permettre. Et quid des relations économiques avec les partenaires européens ? Et s’il montre de l’hostilité au musulmans il créera instantanément un chaos ingérable et ultraviolent. Les circonstances n’ont plus rien à voir avec celles de l’époque napoléonienne ou même de Pi

Viktor

scenario
Au lever, à 06h00, votre radio-réveil vous surprend : tout a changé bien que calé à l’identique de la veille. Vous apprenez que dans la nuit, l’Elysée, Matignon, la Maison de la Radio, les Chambres, la Pref de police ont été investies par des commandos héliportés et que le Président a été enlevé. S’en suit plusieurs annonces : que le nouveau Président de la 6ème République parlera à la Nation à 10H00. (à suivre)
Quant à la désapprobation internationale, voyez ce qui s’est passé pour l’Ukraine ! Il suffit que la CIA soit dans le jeu du scenario ci-dessus.
Quant aux relations économiques avec le reste de l’U.E., croyez plus à l’effet dominos ou tache d’huile ! De plus si l’OTAN qui est pré-positionnée en Europe apporte son soutien au nouveau régime : pourquoi pas !

Viktor

Autre scenario
Aujourd’hui Macron en se mettant à dos Trump et les « ricains » blancs et conservateurs, risque de se retrouver avec une « révolution de couleur » : du déjà vu ! Quant-à la Russie trop contente de la situation, elle ne bougera pas.

Clamp

Une fois encore, un putsch me paraît totalement inimaginable, mais admettons, en quoi ça devrait nous empêcher de nous préparer à l’éventualité de son absence ? En quoi ça devrait nous empêcher de nous rassembler pour organiser la lutte efficacement au lieu de rester les bras ballants à ne rien faire en attendant d’être balayés ?

Christine L

Accepter un dictateur ??? Parce que tout opposant à ce système pourri qui veut nous anéantir à terme serait un dictateur ? Décidément, vous êtes complètement à l’ouest, mon pauvre …

Viktor

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles Que préconisez vous d’autre Christine ? Imaginez un instant le scenario de la partition à savoir l’exode des populations refusant la dhimmitude, les regroupements de communautés. Imaginez une situation du type Corée Nord et Sud ! Vous allez céder la main, ensuite ce sera le bras et ainsi de suite. Ou alors c’est faire un pas en arrière en cédant du terrain, puis deux en avant dans une Reconquista incluant tout le bassin méditerranéen. N’entrons pas dans le détails pour ne pas effrayer. Militairement tout est possible pour certaines grandes puissances de concert entre elles et se refaire un Yalta. Et la France dans tout cela ?

Clamp

Christine L, ma pauvre, vous ne voyez que le doigt, ce n’est évidemment pas moi qui l’appellerais dictateur, mais le reste du monde, ceux qui s’y opposeraient. Bon, je ne perds pas plus de temps avec vous.

Viktor

« COMMENT pourrait-il se débarrasser du problème islamique une fois installé ? » REPONSE : Les patriotes français feront comme le FLN en 1962 vis-à-vis des Pieds noirs c-à-d, « la valise ou le cercueil » Y-a-t-il eu « désapprobation internationale  » après le 04/07/1962 ? Bien au contraire, JFK s’en est félicité.Ce sera dans peu de temps un juste retour de la normalité. Sans plus tarder, les patriotes français doivent créer un FLN français qui se retrouvera dans une situation identique à celle de « la guerre d’ Algérie », simplement les acteurs auront changé de nom. avec cette différence majeure que l’actuel occupant n’aura pas contribué, loin s’en faut, à faire évoluer la France comme l’ont fait les Pieds noirs en 150 ans d’occupation de l’Algérie ! Cherchez l’erreur.

Kazo

Aucune région française n’est épargnée par l’invasion musulmane. Et comme vous le dites si bien, l’armée, la police, l’administration sont déjà à 30 ou 40% infestées. Nos dirigeants sont des traîtres à 90%. Alors, une guerre civile, un dictateur sans faiblesse, l’invasion d’une force étrangère russe ou américaine, je ne vois que le prix du sang pour libérer notre pays. Sinon, comme la grenouille dans l’eau chaude, une disparition lente et inexorable de ce qu »était la France et l’exil des français qui le peuvent.

Anne Lauwaert

non, non, ce sera l’explosion du peuple – 1789

Clamp

Kazo, il y a un quart sud ouest plus ou moins épargné, avec la Normandie. Mais vous avez raison, c’est bien là le principal obstacle. Quand au prix du sang, je ne dis pas autre chose, je suggère seulement de rassembler nos forces pour pouvoir lutter, pourquoi personne ne comprend ça, c’est un grand mystère pour moi.

VLR

La république n’est-elle pas une et indivisible ? .. Ah on me dit dans l’oreillette que ça c’était avant que les socialopes n’ouvrent toutes les vannes de l’invasion.

angora

alors ajoutez les udr, rpr udf, pr, uèmepistes, toute la gauche bis .

jeannot

Angora, vous avez raison. La fausse droite qui a régné depuis giscard est encore pire. Lorsqu’ils étaient au pouvoir, ils n’ont fait qu’accélérer l’invasion de la France pendant qu’ils se goinfraient de l’argent qu’ils prenaient dans nos poches. Personne n’a oublié sarkö et son métissage obligatoire, pour lequel « il était impossible de faire autrement », chirac et ses tombereaux de visas. Et tous les autres qui n’en avaient que pour « leurs compatriotes musulmans ». Le tout sous couvert de lutter contre la bête immonde. Ce sont eux qui sont immondes !

VLR

Où avais-je la tête ? … j’oubliais toute la gauche « bis » c’est vrai !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les bouter hors de France et les envoyer vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion. Point final.

Clamp

ANCIEN CPOMBATTANT AFN Oui, mais comment ? Qui ? Quand ? Ça sert à quoi ce genre de commentaires qui ne tient aucun compte des circonstances ? Ils devront sous les ordres de qui ? C’est vous qui surveillerez à la baguette qu’ils se tiennent à carreau ?

Kader Oussel

Votre partition ne tient pas davantage la route ! « Qui ? Quand ? »Où ? Comment ? Une partition, on a déjà donné en 1962. Et on a toujours plus d' »arabes » en métropole !

Clamp

Kader Oussel, j’ai des réponses à ces questions, mais il faudrait d’autres articles pour les proposer, or la première étape c’est de convaincre ; or ici, il n’y a toujours personne qui comprenne que la partition étant la seule chose qui ne dépende que de nous, c’est la seule chose que l’on puisse faire en attendant mieux. Puisque je ne vais convaincre personne sur ce simple point élémentaire initial, je ne vais pas me fatiguer en plus à écrire d’autres articles inutilement. De ce que je vois ici dans les commentaires, ma conclusion est simple, la France est perdue, parce que ceux qui la chérissent le plus n’ont aucun discernement, personne ne va donc pouvoir la sauver de ses impasses.

Ivan Greindl

Là, vous avez tout à fait raison… et on ne peut qu’adhérer à votre opinion.
Mais un hypothétique partage serait en effet une preuve de la lâcheté d’un peuple devant l’occupant et une sombre défaite.
Le premier ministre hongrois aurait-il seul, raison ?

Clamp

Ivan Greindl, ce que je propose, c’est une action militaire qui ne dit pas son nom ; c’est de ne rien faire qui est lâche, ça revient à accepter le sort sans réagir. Ce que je propose c’est de rassembler nos forces géographiquement pour qu’elles soient utilisables, rien d’autre. Rassembler nos forces, c’est préparer une victoire, pas accepter la défaite qui elle nous attend dans l’alternative.

Kader Oussel

Vous avez l’histoire de l’Espagne pour vous faire une idée de ce qu’il est possible de faire quand on en a la volonté. Croyez-moi, il y a dû y avoir du monde pour penser que l’Espagne était perdue. Ce n’était pas gagné d’avance !
http://www.amicarte.fr/carte-espagne-1300/

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Clamp, l’usage de la force, vous connaissez?
Je ne vous parle pas de la force que vous utilisez pour appuyer sur les touches de votre clavier. Je vous parle de la force que nous, les anciens d’AFN (pas ceux qui étaient planqués dans les bureaux), utilisions contre le FLN.
Je me pose les question suivantes: êtes-vous sûr d’être du côté de Riposte Laīque? N’auriez-vous pas un penchant pour le site ennemi Oumma.com? Votre prose d’apparence savante laisse entrevoir qu’au lieu de galvaniser les Patriotes, vous adoptez une attitude défaitiste, allant jusqu’à mentionner de céder une partie du territoire Français aux muzs. Ceci relève, dans mon opinion, de la trahison. Je ne vous fais pas confiance. Ce n’est pas à un vieux singe comme moi que vous apprendrez à faire des grimaces.

Clamp

ANCIEN COMBATTANT AFN, l’usage de la force, c’est bien, quand on en a. Pendant que je me fatigue à essayer d’élaborer des stratégies qui sont déjà de caractère militaire, vous œuvrez à faire entrer la France dans l’Oumma en prétendant que c’est moi. Mais comme vous ne le faîtes même pas exprès, il faut vous pardonner. Mon attitude prône la victoire par l’action, vous entraînez à la défaite en choisissant de ne rien faire, c’est vous le traitre, c’est moi qui ne veux pas que la France passe à l’ennemi, mais en vous lisant, je comprends que c’est ce qui lui arrivera, car ses défenseurs sont tous des passifs.

France-org

Ce que vous prônez , c’est le viol de votre femme sous vos propres yeux et ceux de vos enfants. Vous êtes un faible. Votre proposition sur le plan militaire n’est pas défendable . Une fois la partition consolidée , ils en viendraient de partout et attaqueraient le Nord de la France…… .C’est donc hors de question . Quoi faire ?.., s’organiser , adhérer à certaines organisations , se préparer et se défendre le jour J ….Nous sommes beaucoup plus solides que vous ne le pensez …..Dégagez , çà vaudra mieux…

Clamp

France-org personne ne me dit de dégager ; c’est que je prône c’est d’empêcher le viol de votre femme, même si vous êtes un faible parce que vous refusez d’affronter l’ennemi en vous organisant pour être en mesure de vous battre.

France-org

Ne vous inquiétez pas pour ma femme !!! Elle saura se défendre contrairement à vous …..Vous êtes complètement à l’ouest. Si ……il y a un pour vous dire de dégager. Dégagez !!!