La paternité de la solution finale revient à l’islam plus qu’au nazisme

Publié le 23 octobre 2015 - par - 48 commentaires

Afficher l'image d'origine

Benjamin Netanyahou vient de jeter un gros pavé dans la mare en accusant le Mufti de Jérusalem  Mohamed Amine Al-Husseini d’avoir suggéré à Adolph Hitler l’idée d’exterminer les Juifs.

En disant cela, il ne cherche pas à dédouaner le nazisme de ses crimes contre l’humanité, il invite les historiens à rouvrir une page niée et occultée de l’histoire de la 2e guerre mondiale sur laquelle on a mis une véritable chape de plomb, celle de la collusion entre l’islam et le nazisme et la contribution idéologique des textes fondateurs de l’islam, le Coran et les Hadiths, dans l’adoption par les nazis le 20 janvier 1942 de la solution finale de la question juive à l’occasion de la Conférence de Wannsee réunissant 15 hauts responsables nazis et des officiers SS sous la houlette de Reinhard Heydrich, chef des services secrets allemands.

Il n’est pas invraisemblable qu’elle ait commencé à germer dans leurs esprits dès le lendemain de rencontre le 28 novembre 1941 entre le Führer et le Mufti de Jérusalem, oncle de Yasser Arafat et grand-père de Leïla Chahid. (http://www.voxnr.com/cc/d_allemagne/EEkFEFEuypghVsvfaU.shtml).

Le vrai visage de l'islam et des musulmans - the real face of islam and muslims : sign - god bless hitler - / Pancarte - Dieu bénisse Hitler -

Même si les signes avant-coureurs se faisaient déjà sentir avec les lois raciales de Nuremberg et les pogroms dont étaient victimes les juifs allemands, il est difficile de minimiser son rôle de catalyseur à la purification des Juifs de toute l’Europe à limage de ce qu’avait fait Mahomet avec les tribus juives d’Arabie (http://www.aish.fr/print/?contentID=212658901§ion=/h/tisha_beav).

Hitler vouait une véritable admiration à cet « aryen d’honneur »: « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu’il ait plus d’un ancêtre aryen. Il n’est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l’origine de sa lignée » ( verset 30 et bien d’autres) (Hugh Trevor-Roper, Gerhard Weinberg, Norman Cameron (trad.), R. H. Stevens (trad.), Hitler’s Table Talk 1941-1944: His Private Conversations, Enigma Books, 2008, 609 p. (ISBN 978-1929631667) p. 412.)

Que la décision fait été inspirée ou non par le Mufti de Jérusalem, de toute évidence les textes fondateurs de l’islam se suffisent d’eux-mêmes pour valider la thèse de la responsabilité morale de l’islam dans la solution finale de la question juive et qui mieux que le Coran pour apporter de l’eau au moulin de Netanyahou.

En effet, on peut parfaitement imaginer le Mufti faisant lecture à Hitler des sourates qui diabolisent et exècrent les juifs et tous ceux qui ne sont pas dans le moule mahométan et dont l’extermination est tout à fait fondée et légitime: « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. ». La fin du texte approchant, le général félicite ses soldats (LXI, 4): « Il [Dieu] aime ceux qui combattent en ordre dans son sentier, et qui sont fermes comme un édifice solide ». Il rappelle le patriotisme religieux (LXI, 11): « Croyez en Dieu et en son apôtre, combattez dans le sentier de Dieu, faites le sacrifice de vos biens et de vos personnes; cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez. », ou encore, finalement, (LXVI, 9): « O Prophète! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne [le feu] sera leur demeure. Quel affreux séjour. ». (http://atheisme.org/coran.htm)

Exterminer les Juifs est un impératif musulman que Mahomet avait accompli de ses propres mains, contrairement à Hitler, qui l’avait ordonné fort certainement des Hadiths (recueil des actes et des paroles de Mahomet qui sont la seconde source du droit musulman) que le Mufti de Jérusalem lui a rapportés: Ibn Omar a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah dire : « Vous combattez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (rapporté par al-Boukhari, n° 3593).
D’après le même Ibn Omar, le  Messager d’Allah a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ». (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ).

Ibn Omar affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah dire : « l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat [près de Médine], et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A telle enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi » (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète »

Le Coran devrait être interdit pour incitation au génocide des Juifs, les mosquées ces hauts lieux de la propagande nazislamiste fermées et les musulmans poursuivis pour apologie de la haine des Juifs et complots, commissions et complicité de crimes contre l’humanité. Le ver est dans les textes fondateurs de l’islam. Les laisser circuler en toute liberté, c’est laisser la porte toujours ouverte à la solution finale qui ne frappera pas que les JUIFS, elle touchera l’humanité tout entière.

Il est grand temps que l’humanité prenne ses responsabilités face à l’islam, comme elle l’avait avec l’hydre nazie, en vertu du statut de Rome (http://www.preventgenocide.org/fr/droit/statut/)si elle ne veut pas lui servir de festin pour apaiser son appétit féroce et  se trouver réduite en cendres.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Edmond Richter

VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS: Netanyahou a lancé un énorme pavé dans la mare! Il ne s’agit pas d’Hitler mais c’est le Mufti qui est visé et à travers lui les palestiniens. C’est le Mufti qui a choisi Arafat ET Mahmud Abbas pour créer l’OLP. Mahmud Abbas n’a jamais renié son origine NAZIE et en Janvier 2013 célébrait encore le Mufti et l’appelait “”mon Heros”
Abbas: ‘Mufti is My Hero’ | Israel Behind the News
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/163916… Palestinian Authority chief Mahmoud Abbas spoke glowingly last…
ISRAELBEHINDTHENEWS.COM|VON MEDIA REPRINTS from Edmond Richter

Abbas: ‘Mufti is My Hero’
Palestinian Authority chief Mahmoud Abbas spoke glowingly last Friday of the “legacy” of infamous Nazi collaborator Hajj Amin al-Husseini,
ISRAELNATIOAL NEWS

matose

le coran est un appel au meurtre , écrit par un psychopathe!

Pugnacité

N’occultons pas la réalité factuelle pour la simple et bonne raison de nous rasserenement.
Les muzzs veulent conquérir impunément chez nous en France,la possibilité de nous imposer leur projet politico religieux archaïque et plus que retrograde.
Sachons préserver notre patrimoine personnel et familial ainsi que le patrimoine de notre patrie encore non inféodée au projet politico religieux muzz.

Edmond Richter

Vous avez vu comme Obama et Kerry montent au créneau? Ils ont la trouille que Netanyahou continue et accuse Mahmud Abbas de célébrer le Mufti NAZI et de l’appeler”mon Hero”. VAS-Y BIBI, CONTINUE!!!
Abbas: ‘Mufti is My Hero’ | Israel Behind the News
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/163916…

Abbas: ‘Mufti is My Hero’
Palestinian Authority chief Mahmoud Abbas spoke glowingly last Friday of the “legacy” of infamous Nazi collaborator Hajj Amin al-Husseini,
ISRAELNATIONALNEWS.COM

Themis

Monsieur Benammar, votre dernière phrase est terrible mais pourtant pleine de bon sens.

Comme on nous la bien vendu le 21ème siècle. Je me rappelle très bien peu avant l’année 2000 comme il était de bon ton de regarder vers l’avenir et rétrograde de citer le passé. Sauf que le passé nous sert sans cesse de référence et nous aide à ne pas refaire les mêmes erreurs. C’est bien pour cela qu’ils ne veulent surtout pas qu’on y fourre le nez car à y bien regarder, on en trouve de belles !

Mais je reste tout de même optimiste. Il y a encore des puissances dans ce monde qui ne veulent pas que l’Europe soit anéantie car elle est avant tout un partenaire commercial important. Ces gens là ne rigolent pas et je pense que les Etats Unis l’ont compris mais aussi les Emirats Arabes.

De plus, ces mêmes puissances oeuvrent pour devenir indépendantes du système financier américain et cette nouvelle menace, les Etats Unis et l’Europe ne peuvent la négliger. Je pense que dans les prochaines années, il vaudra mieux être allié avec la Russie car elle commence tout juste à reprendre sa place dans ce monde et ce n’est pas fini. Poutine prépare cela de longue date.

Mais ce qui risque vraiment de nous aider c’est un changement radical à la tête du pays pour le remettre enfin sur les rails.

Merci pour votre article sur un sujet longtemps resté tabou et dont on entend peu parler.

Herbert Sogno

Il manque un “l” au lien proposé par M. Ben Ammar ici : “http://atheisme.org/coran.htm”. Voici le bon lien :

http://atheisme.org/coran.html .

C’est un très bon site ; assez semblable à ceux que j’appelle de mes veux. Néanmoins encore trop peu spécialisé, trop fourni et trop dynamique ( des infos pleuvent tous les jours ).

Objector

Merci pour la correction.

Olivier

Interdire le coran afin de garantir la paix et la sécurité, cela pourrait être une proposition à lancer, dès lors que nous n’aurons plus aucune dépendance vis à vis du pétrole…? si seulement….

durieux

Les Français qui craignent l’islamisation de leur pays viennent de recevoir un conseil précieux d’ Enrico Macias : “Je le dis aux musulmans et aux juifs, si Marine Le Pen arrive au pouvoir, ne restez pas en France”

Avec Marine Le Pen au pouvoir les musulmans quitteront la France seul sans aucune intervention militaire sans guerre.
Alors votez bien. Et le problème sera réglé. De toute façon les juifs ont bien plus peur de l’islam que du FN (L’avocat de Marine et de Jean Marie est un juif pratiquant)

POLITIQUE – Il persiste et signe. Le chanteur Enrico Macias, personnalité du jour de l’émission “L’Invité” de TV5 Monde, a réaffirmé son intention de quitter la France si Marine Le Pen était élue présidente. Et cette fois, il va même plus loin. Dans l’émission de ce vendredi 23 octobre, diffusée sur TV5 à 18h50, il exhorte les communautés juives et musulmanes à faire de même.

“Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France”, a-t-il déclaré, comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessus, que Le HuffPost s’est procuré. “Je reste en France, parce que j’aime la France, c’est le pays qui m’a tout donné, c’est le pays qui m’a rendu comme je suis, et je ne veux pas que la France redevienne la France de Vichy”, a lancé celui qui fût un fervent supporteur de Nicolas Sarkozy.

“Si la France redevient comme du temps de Vichy, pourquoi je resterais?”

Cette comparaison avec la France de Vichy, Enrico Macias, l’assume pleinement. “Je vais vous dire, il faut être vigilant. L’histoire est malheureusement un éternel recommencement”. Et lorsque le journaliste, Patrick Simonin, lui demande si “Marine Le Pen est une menace similaire à Pétain”, c’est par l’affirmative qu’il répond. “Son père a dit que la Shoah était un détail de l’histoire et elle a été en Autriche pour un bal nazi dès le début où elle a été élue présidente du FN. Non, je n’ai pas confiance. Le FN, l’extrême droite, reprend tous les poncifs de ce qui a précédé la Shoah”, a-t-il estimé.

Et d’ajouter: “Ce que je veux, c’est qu’il y ait enfin un front républicain, non pas seulement pour les élections mais pour gouverner la France contre le Front national qui est une vraie menace. Les sondages donnent Marine Le Pen 1ère au premier tour en 2017, qu’est-ce que ce sera en 2022? Elle pourrait avoir le pouvoir. Et si la France redevient comme du temps de Vichy, pourquoi je resterais en France?”

Themis

Ils vous refont le même coup que 2007.
Enrico Massias est à Hollande ce que Henry Salvador a été pour Sarkozy.
Comme Massias, Salvador a fait lui aussi son petit speech en criant au loup.

BALT

J’aime bien Enrico Macias quand il chante , je n’aime pas Enrico Macias quand il parle car il ne sait pas parler. Si je peux être grossier , il ne dit que des conneries. Il ne représente ni les Juifs ni les Musulmans qui ont tué son beau-père. Si Marine Le Pen passe , je pense que c’est le contraire qui se produira: Les Juifs reviendront en France. Il y aura peut-être moins de subventions et moins de communautarisme mais ils seront beaucoup plus en sécurité ! Chiche? Votez Front National et vous verrez.
En tout cas bravo à Salem Ben Ammar pour son extraordinaire article qui servira de référence.

Le Nigérian

Pour ma part si MARINE LE PEN arrive au pouvoir je marcherai à pied du Nigeria jusqu’en FRANCE pour ainsi manifester mon Amour à la FRANCE

jan

Non merci, s’il vous plait , nous avons assez de clandestins comme cela …

Le Nigéran

@jan avec toute humilité je peux garantir ta vie de mal élevé avec un salaire de 2.000 Euros jusqu’à ta mort espèce de sale IGNORANT sache que ceux qui aiment MARINE LE PEN aiment la légalité et militent pour son respect

Lortat -Jacob Antoine

La vraie menace c’est l’islamofachisme qui appelle à la haine des juifs et à les tuer. L’augmentation des actes antisémites n’est pas un mauvais cauchemar c’est une terrible rèalitè.
Je ne comprends pas que Monsieur Enrico Macias refuse de le reconnaître. Et point n’est besoin d’être sympthisant FN pour dénoncer cette terrible réalité.

Bab

M. Benammar il est toujours un immense plaisir de vous lire. Vos articles sont toujours tres interessants celui inclus. Merci

bizbee

on n’a pas fini de parler de cette période , sans que jamais la vérité n’en sorte ! elle ferait trop mal …

Emma

La vérité sortira peut être dans …cent ans. Pétain fut peut être un “collabo” et fut exécuté comme tel. Je ne pense pas qu’il a trahi les français ni la France en négociant certaines conditions avec l’ennemi d’alors. La France étant selon lui et d’après toute vraisemblance perdue. En position de vaincu, Il a tenté de sauver ce qui pouvait encore l’être (dont les juifs français) et accepté de se plier en contre partie aux exigences de l’ennemi nazi. Il s’est trouvé en devoir de décider face à une alternative impossible et inhumaine Pétain n’a jamais visé d’intérêts personnels dans cet épisode douloureux de notre histoire. . Nous étions en pleine guerre avec des bombardements des fusils, la Gestapo, des morts… ce n’était ni de la fiction ni du virtuel…En comparaison que penser depuis 40 ans de nos politiques qui nous vendent aux pays du golf, à l’Arabie saoudite et au monde entier au nom des pétrodollars? qui acceptent et programment l’anéantissement progressif de notre civilisation? qui acceptent les invasions sur notre sol au prétexte de “paix sociale” alors que c’est eux qui ont gangrené la société . Nous avons du résister à l’ennemi nazi et devrions de même pouvoir résister à l’ennemi islamiste qui nous a déclaré cette guerre souterraine. Ceux qui s’y opposent et nous qualifient d’islamophobes sont les véritables collabos les traitres car ils agissent à des fins personnelles en négociant leurs avantages sans tenir compte de la France ni des Français qui pour eux n’existe déjà plus…

Edmond Richter

Netanyahou a lancé un énorme pavé dans la mare! Il ne s’agit pas d’Hitler mais c’est le Mufti qui est visé et à travers lui les palestiniens. C’est le Mufti qui a choisi Arafat ET Mahmud Abbas pour créer l’OLP. Mahmud Abbas n’a jamais renié son origine NAZIE et en Janvier 2013 célébrait encore le Mufti et l’appelait “”mon Heros”
Abbas: ‘Mufti is My Hero’ | Israel Behind the News

Abbas: ‘Mufti is My Hero’
Palestinian Authority chief Mahmoud Abbas spoke glowingly last Friday of the “legacy” of infamous Nazi collaborator Hajj Amin al-Husseini,
ISRAELNAT

Pivoine

“Exterminer les Juifs est un impératif musulman que Mahomet avait accompli de ses propres mains,”
Un prophète qui n’a jamais existé, puisque les Arabes ont été judaïsés, par des Israélites, qui leur avaient promis la venue d’un Messie. Lequel n’est jamais venu (et il ne viendra jamais). De colère et de rage, les néo-Juifs (ou musulmans) se sont retournés contre eux, en tuant des milliers.

Olivier

Oui, le messie est venu, cher Monsieur.
Le suaire de turin, à analyser, pourrait vous en convaincre, mais j’ajoute le cas “Padre Pio” et aussi, surtout le cas “Maria Valtorta”…bonnes recherches…vous pourriez avoir de profondes surprises si vous enlevez vos oeilleres une bonne fois pour toutes.

Pivoine

Ce n’est pas Monsieur, mais Madame. Et de toutes façons, je ne crois pas en Dieu.

Olivier

vous pouvez en tous les cas vous intéresser à Yeshouah, ça vous fera décoller un peu, pour le meilleur de l’existence humaine

bataille de Tourtour

Pivoine
On peut fort bien ne pas croire en Dieu, mais s’intéresser à Jésus,”cet homme incomparable” disait Renan (athée mais
subtil).
Si vous avez la chance (ou la malchance…) d’habiter Paris, je
vous suggère d’assister aux cours de sciences des religions
que dispense l’Ecole des hautes études en sciences
sociales.

Objector

Monsieur Salem Benammar, je lis toujours avec intérêt vos articles. Afin de mieux comprendre le début de ce dernier, pourriez-vous préciser le numéro de la sourate figurant dans votre phrase : ” “….le meilleur sang romain soit à l’origine de sa lignée” (verset 30 sourate…”.
Je vous remercie.

jacksoul

Un détail peu connu: si, au lendemain de la défaite, beaucoup de nazis ont été se réfugier en Amérique du sud, d’autres, encore plus nombreux, se sont enfuis vers les pays arabes (Egypte, Syrie). Convertis à l’ Islam, ils ont de ce fait totalement changé leur patronyme, ce qui a renforcé leur anonymat.

michel roche

bjr, pouvez vous citer des sources fiables svp ?

Lanrezac

tapez simplement “nazis réfugiés en égypte” sur Google:
le lien en première position est une page wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seaux_d%E2%80%99exfiltration_nazis#En_.C3.89gypte_et_en_Syrie
vous aurez toutes les sources nécessaires.
mais ça n’a vraiment rien de mystérieux ou de caché.

jacksoul

Pas de problème, tapez sur Google “nazis qui ont fui vers les pays arabes”, vous trouvez les liens que vous voulez. Mais je vous en offre un, tiré d’un site officiel algérien, donc arabe.
http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-113454.html

Monotheismabrahamique

N oublions pas que des centaines de milliers de musulmans (dans les troupes russes et europeens) ont combattu le nazisme durant la seconde guerre mondial…je ne pas connaissance de camps d’extermination durant ww2 dans les pays islamique….

Olivier

les razzias islamiques ne se sont pas embêtées avec des camps cher monsieur, depuis 14 siècles.

bataille de Tourtour

Monothéismabrahamique
Où ça, où ça ? Avec les troupes russes, peut-être,(les “basmatchis”).
En Europe,ils se sont plutôt avérés favorables aux nazis,ce qui est facile à comprendre.
Et la sinistre BNA, vous en avez entendu parler de la sinistre BNA, les “SS
Mohamed” , ainsi que des dégâts qu’elle a commis dans le Limousin ?

Monotheismabrahamique

Depuis des siecles l Islam est 2eme religion en Russie il y avait forcement des musulmans dans les troupes russes, simple logique…

Le Nigéran

Les musulmans dans troupes RUSSES ne combattaient pas le nazisme au nom de l’islam d’ailleurs ils le faisaient contre la volonté d’Allah et de MAHOMERDE le prophète de l’islam pardon Mohammed mais les musulmans qui ont combattu au coté des nazies l’ont fait au nom de L’ISLAM car exterminer les JUIFS est un DOGME ISLAMIQUE
Sourate,4 verset 144 : ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ?

sourate 9 ;verset 23. ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes

Sourate 3 verset 27 Que les croyants de prennent pas pour patron les incroyants au lieu des croyants. Celui qui fait cela n’aura rien à attendre d’Allah, à moins que vous n’ayez d’eux quelque dangers »

Sourate 5 verset 51 « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »

Le Nigéran

@Monotheismabrahamique
Les JUIFS ont été exterminés par MAHOMERDE le prophète de L’ISLAM, pardon Mohammed 14 siècles bien avant les nazis ce qui me laisse croire à 100% que l’extermination des JUIFS par les nazis fut un projet suggéré par un esprit purement ISLAMIQUE

Les Banu Quraydha sont ÉGORGÉS (Sira II 240 – 241). Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banu Quraydha et de les enfermer. Ils étaient 600 -700. Après les avoirs disposés au bord d’un immense fossé creusé à cet effet le Prophète ne cessa de les ÉGORGER jusqu’à leur extermination totale confirmé par le Coran ; sourate 33 verset 26 à 27 « Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs ; un groupe d’entre eux, vous tuez, et un groupe vous faites prisonnier. ».

Sicardot

Face à leur fascination maladive pour Hitler, leur négationnisme, leur complotisme, leur taqqiyat, leurs mensonges, je leur souhaite, à eux et à tous ces envahisseurs déguisés en réfugiés, de connaître le même sort que les Juifs hier. Une existence à semer la mort, la terreur, à inspirer les plus grands génocides, ça se paie ! Qui en aura le courage ?

Blanche

Netanyahu est fier de vous, bravo. Je suis sûr que lui aussi aime cette part de juif en vous, dont vous parliez dans un texte sur europe-israël.org.

Sniper83

Blanche, je préfère cent fois fréquenter mes quelques amis juifs tout en étant catho non pratiquant, que ne serai-ce que l’ombre d’un muzz !!!
Curieusement dans les racailles banlieusardes et les taulards des prisons françaises on ne trouve jamais de juifs, mais un énorme pourcentage de muzz, étonnant non ????
De toute façon si on veut éviter de se fâcher avec ses amis ou quelqu’un d’autre il faut éviter de discuter de religions ou de politique car on finis toujours par s’engueuler chacun couchant sur ses positions !!!

Olivier

Musulman ou juif, cela ne se compare pas, en rien, à part des gênes.
Juifs : le peuple d’où est sortui Jésus,; guide pour des millairds d’individus
le fait de reste juif après la venue du Messie, nier sa venue, est une preuve d’orgueil et d’aveuglement qui doit nous pousser à de la compassion envers nos frères juifs
Les musulmans sont aveuglés par des mensonges, depuis 14 sièges, ils nient égaleemnt la divinité du Christ, et veulent eradiquer tout ce qui n’ets pas musulman : on ne trouve évidemment pas cette volonté d’éradication chez les juifs !

Le Nigérian

Les JUIFS n’ont pas attendus Jésus pour connaitre Dieu on pourrait meme dire que Jésus fut ce qu’il est pour pour l’humanité ou pour TOI par SA CULTURE JUIVE parce que né Juif et cela se confirme par sa différence avec l’autre qui lui est né et issu de la SAUVAGERIE bédouine du désert ARABIQUE

Bab

Chaque personne ayant la lucidite d’admettre la realite, si celle ci s’avere donner raison aux juifs n’est pas obligatoirement juive vous savez. Les juifs n’ont pas toujours raison non plus, mais cette fois notre Bibi a parfaitement raison.Et c’est tres bien qu’il fasse allusion a ces sujets. Je ne sais qui vous etes et quelles sont vos fins reelles, mais vous savez certains israeliens qui etaient soldats a l’epoque ou ils ont fait revenir Arafat de Tunis vous raconteraient que ce sont les palestieniens eux memes qui les ont engeule de l’avoir ramene. et leur disaient “mais qu’avez vous fait?”

AliceB

Je me demande souvent à quoi servent ces brillantes démonstrations comme la vôtre. Nous expliquons et répétons mais nos écrits s’envolent comme les mots.
Ceci dit, je ne partage pas totalement votre explication car je pense qu’il y a eu conjonction entre le nazisme et l’islam qui devaient être faits pour s’entendre. Ils se sont fertilisés mutuellement. Leur rencontre a fait exploser l’humanité et nous ressentons encore les vagues de cette explosion dans le nazislamisme, l’énorme succès de Mein Kampf dans les pays musulmans en étant la constante preuve. Le nazisme et l’islamisme sont bien les mamelles du Djihad, de l’*EI, de AQ, Boko Haram, Al Nosra et leurs alliés.

Mathieu

Je sais pas pour quoi, mais il n’y a plus qu’en Israël en Russie et en Suisse qu’on trouve encore quelques hommes politiques dignes de ce nom…

Daniel Boutonnet

Il y en a aussi en Hongrie… et quelques femmes en France.

Mathieu

Oui c’est vrai, j’ai zappé Viktor Orban, une pointure…

Lire Aussi