La patriote anti-islam Blandine vient de se maquer avec un musulman

Publié le 5 mars 2018 - par - 67 commentaires - 4 029 vues
Share

“Les voies du Seigneur sont impénétrables” dit-on souvent, en soupirant, quand on ne comprend pas un événement. Et là j’avoue que Je viens d’apprendre une nouvelle qui me laisse sans voix.

Fréquentant la mouvance patriotique autour de RL, j’avais remarqué, depuis plusieurs années, une belle jeune femme, la quarantaine, qui n’hésitait pas, à chaque fois qu’elle le pouvait, à parcourir 150 km pour se rendre à Paris, ou à Rungis, aux différentes initiatives de Riposte Laïque ou de Résistance républicaine.

Blandine, apparemment une femme courageuse, s’était même présentée à une élection locale, sous l’étiquette du Front national, ce qui lui avait valu quelques déboires professionnelles, et notamment le fait de perdre sa place.

Elle pratiquait régulièrement différents sports de combat, et en imposait.

Elle avait fini par devenir l’amie proche de quelques-uns de nos responsables. Quand elle parlait de l’islam, cela paraissait clair, elle savait de quoi elle discutait, et partageait totalement notre combat. Je l’ai vue à de nombreuses reprises dans des soirées amicales, où elle paraissait heureuse, au milieu des patriotes.

Quand elle s’est mise en couple avec un autre résistant, membre de notre réseau, nous avons été ravis, et pour elle et pour lui, espérant qu’ils se rendraient heureux l’un l’autre.

Et puis, la vie étant ce qu’elle est, la belle histoire n’a duré que deux ans. Je les aimais bien, tous les deux, et je me suis bien gardée de mettre mon grain de sel dans cette rupture, même si je sais que lui l’a vécue très douloureusement.

Et puis, je viens d’apprendre, la semaine dernière, que Blandine n’était plus seule. Grand bien lui fasse, sauf que le nouveau est… musulman, et l’affirme clairement ! Dès qu’il se présente, il affirme qu’il est musulman, et explique à ceux qui lui disent du mal de sa religion qu’ils n’ont rien compris à l’islam. Casquette à l’envers, apparence racaille, et se vantant de gagner sa vie en bas de son immeuble. Bref, tout ce qu’on aime bien, nous autres ! Et Blandine est avec !

Là, je l’avoue, j’ai du mal. Deux solutions possibles. Soit c’est une taupe, depuis le début, et elle a délibérément infiltré la mouvance patriote, pour glaner des informations. Nous avions repéré, avec ses gros sabots, une jeune militante de chez Mélenchon qui avait voulu nous faire le coup, et nous avions réglé le problème rapidement. Elle, je ne l’ai vraiment pas vu venir, si vraiment elle nous a espionnés délibérément, elle nous a bien bernés. Seul problème, dans ce cas, elle va devoir en assumer les conséquences, s’il arrive quelque chose à l’un des nôtres, car on se doutera d’où cela viendra.

Autre hypothèse : opportuniste sans consistance, sans colonne vertébrale, sans structure idéologique, capable, tel un caméléon, de prendre la couleur de l’homme sous lequel elle est…

J’aimerais tellement croire qu’elle est en mission, et qu’elle infiltre à sa façon l’ennemi… Mais hélas, cela ne tient pas la route !

En tout cas, vraiment dommage, car je l’aimais bien, Blandine… avant qu’elle ne devienne une traîtresse.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Loïc Morvan

En quoi cette photo vous choque ? Un poteau d’exécution ou une lapidation auraient-ils été préférables ? Pactiser avec l’ennemi n’est-il pas passible de la peine de mort en temps de guerre ? Quand à Blandine,
Elle est passée dans l’autre camps, laissons la seule avec sa conscience, si elle en a une.

faraut

Tu parles comme un fanatique mon pauvre. Et voir tous les allemands de l’époque comme “l’ennemi” c’est très caricatural et facile. Dernière tes “ennemis” y a parfois des êtres humains et les sentiments qui en découlent. Ouvre toi l’esprit et détents toi le slipe ça ira mieux. L’ennemi du genre humain c’est toi, qui vaut pas mieux que ces glands fanatiques du Coran ou tes prêtres ridicules venus tout droit du moyen âge. Honte à vous, vous êtes pas patriote juste endoctriné et sans affecte.

Loic Morvan

Réponse tardive, et oui je travaille.
faraut: Vous pas comprendre sous entendus, je n’aborderais donc pas le second degré. Pour les cerveaux lent: Les tondues s’en tirent à bon compte, ailleur elles auraient été exécutées, pas dans un pays civilisé. Lorsque deux nations, groupes, camps etc sont en guerre, l’autre c’est l’ennemi. Je ne ferais ici étalage ni de mes états de service, ni de mon expérience humaine, mais puisque vous semblez avoir la sagesse du savant mahométan méditez ceci : la religion c’est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer, la spiritualité, c’est pour ceux qui en sont revenus.
Je vous laisserai les maux de la faim, moi, je suis rassasié de tant de bêtises.

Sylvie Danas

Le nombre de femmes qui “votent avec leurs fesses”, comme disait ma regrettée mère, est impressionnant. Il y a des exceptions, Dieu merci, mais pas tant que ça. Ne cherchez pas plus loin, Jeanne. La théorie la plus simple et la moins optimiste a presque toujours raison contre la théorie du complot.

faraut

Tu parles de toi???

Dominique Martin

C’est pas les voies du Seigneur qui sont impénétrables , c’est le désir physique qui s’exprime en se foutant des idéologies des personnes . La pulsion sexuelle n’a que faire des rationalisations sans support de la réalité.

faraut

Honte à vous pour la photo aucun respect pour les victimes de l’Histoire et de la bêtise humaine…

ASCAL

Bien d’accord avec vous

Anti-anti-Fa !

Oui ,ces photos sont a vomir et n’oublions
pas que ce sont bien souvent des communistes resistants de la derniere heure qui commettaient ces atrocites sur des femmes !
Les veritables collaboratrices sont celles
Qui sortent avec des musulmerdes !!!
Celles qui sortent ou sont sorties avec
des Allemands ,Italiens ,Espagnols ,ect…
ne sont absolument pas indignent à mes
Yeux !
Car ce sont nos freres Europeens !!!
Point barre !!! N’en deplaise à certains ici !!!
C’elles qui meriterait vraiment ce chatiment
sont les petites putes qui sortent avec des musulmerdes et qui se reconvertissent à l’islam !!!
Il faut arreter definitivement avec toutes ces references nauseeuses de la 2eme guerre
Mondiale !!!

faraut

Carrément le lien nazi/musulman c’est une grosse blague que ce site de débiles adorent… laissez les nazis où ils sont et occupez vous de vos miches…

crap2sp

et oui faraut,tu tombes dans le panneau,hitler et le mufti du Caire,etait copains,de bons copains,ils en ont meme creer une division,au service du nazisme,la division Handshar,qui massacrait tout,dans les Balkans.
on s’ecrase quand on connait pas.

faraut

L’amour n’a pas de couleur ou de religion gros taré. Vous êtes plus intolérants et inhumains que la majeure partie des musulmans qui tiennent un couche de connerie déjà sévère.. être musulman ne veut pas dire être anti patriote gros barge. Les harkis??? Les musulmans dans l’armée? Ceux qui risquent leur vie; pas comme toi, certainement assis ds ton canapé avc ta télé et tes lectures de bof réac qui se croit “resistant” . Pas assez ouvert d’esprit… Vous êtes grave…

natacha

Bah si, justement, être musulman (et le rester) vaut dire être antipatriote !!!

Les frontières sont une aberration pour l’islam.
La laïcité est une aberration pour l’islam.
La liberté de penser, le libre arbitre, sont des aberrations pour l’islam.

Lilou

Moi, je ne suis pas étonnée! Franchement, en qui avoir vraiment confiance? Les gens sont névrosés. Ils n’ont plus de morales, de valeures et ne se respecte même pas eux même.

dufaitrez

Blandine fut dévorée par les Lions ! En d’autres temps…
Le sera-t-elle par la meute de chacals qui nous assaillent ?
Elle le mériterait ! Sacré Coran !

Olivia

Avec tact, vous pourriez lui poser la question de son revirement, de son choix… Peut-être, à son embarras ou de sa réponse pourriez-vous tirer les conclusions qui s’imposent… Quant aux photos d’illustration des textes, entre les ânes et les tondues, j’avoue que je suis un peu suffoquée… Je me permets de suggérer, amicalement, à RL de mieux choisir ses supports. Merci.

Yohann le debattant

Comment faites vous pour savoir à l’avance parmi vos « amis » ceux qui vont vous trahir?

Olivia

Yohann, j’ai du mal à comprendre votre question. Mon commentaire interroge au présent et non au passé.

André Léo

Un règlement de compte personnel difficile à suivre!
Avoir pour “compagnon” un musulman, un catholique, un juif, un véliplanchiste intégriste ou un athée, en quoi cela concerne-t-il la Laïcité? Chacun fait ce qu’il veut de sa vie privée.
Et appuyer son argumentaire avec ces résistants de la 11ème heure en train d’humilier des parisiennes en 1944…c’est une pique hors sujet.
Les compagnes allemandes de prisonniers dans les stalags de 40 à 44 qui ont eu des enfants avec des “cathos”, lors de corvées dans les fermes, ont-elles été tondues, elles aussi? Par les anti-hitlériens de la 13ème heure, alors.
Des traitres, si ce fut le cas, nous en avons eu partout. Recentrons-nous sur la défense de la Laïcité moribonde et nous ne craindrons plus l’entrisme de la 5ème colonne d’allah.

JILL

Etre contre l’islam et se brancher avec un islamique,cela parait pour le moins contradictoire .

P.Hillout

Chère Jeanne, j’ai deux remarques.
1°) Si vous avez choisi vous-même la photo ignoble des femmes tondues, souvent par des “résistants” de la dernière heure, je suis déçu.
2°) Je pense que votre article est un peu outré. RL n’est pas le CNR et Pierre Cassen n’est pas Jean Moulin!

Respectvaleurs

Je partage votre avis sur la forme. Sur le fond, il y a effectivement des enjeux de sécurité autour de cette affaire…

KAMISAN

Effectivement, la photo est vraiment mal choisie, ça finit par faire poncif…

Job

Jeanne , vous semblez mésestimer la magie du “gourdin” ! Pour certaines , sensibles à cet argument contendant , un coup bien ajusté entre les brancards leur fait complètement perdre les pédales .

P.Hillout

@ Job. L’élégance de vos propos touche au sublime.
Avec vous, “pauvre comme Job” prend tout son sens…

Sylvie Danas

Et pourtant… le cynisme des propos de job est frappé au coin du bon sens, P. Hilout. Le cynique a –hélas– presque toujours raison contre l’idéaliste ou le complotiste. Peut me chaut la vulgarité (réelle) des propose de job, le point important c’est qu’il est probable à 99% qu’il ait raison

Job

Merci Sylvie . Notre Pascal national ( pour qui je nourris une certaine affection ) devrait lire plus souvent du Audiard , cela relativiserait ses jugements sur les commentaires d’autrui . Hélas , vu l’avenir de plus en plus menaçant que nous imposent les conquérants du diable , l’humour , même grinçant reste une façon de ne pas céder à la morosité ambiante . Ayant bien et déjà longuement vécu , les réactions du genre humain ne m’étonnent plus ; j’ai fait mien cet adage devenu populaire ; “souvent femme varie , bien fol est qui s’y fie” !

P.Hillout

Y’a maldonne, Job! Je ne suis pas votre Pascal national. Je suis Pierre hiLLout. Qu’on se le dise!
À part çà, merci des conseils de lecture. Si je peux me permettre, ténue est la limite entre humour et vulgarité.
“Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes”.
Michel Audiard?

Job

Je rajoute à l’intention de Pascal ( en toute amitié , hein ) quelques auteurs qui l’aideront à pénétrer et comprendre cet esprit gaulois qui subsiste chez les plus anciens , pas encore ( c’est trop tard ) gagnés par la pédanterie de France-Culture ; la débilité d’Hanouna ou la propagande de PBLV . Un maître : Frédéric Dard , sans oublier René Fallet voire plus ancien Marcel-Emile Grancher !
Les jeunes lisent de moins en moins , c’est dommage : leur cerveau devient disponible pour la sous culture véhiculée aujourd’hui par écrans cathodiques .

Yves ESSYLU

En voulant féminiser leurs mâles, les femmes blanches ne trouvent plus de vrais mâles dans leur comunauté et vont vers des barbares incultes restés virils

Nadine

C’est une bonne analyse et je rajoute que confondre force et violence est une erreur qui peut coûter cher. De même il y a une différence entre agressivité et combativité, des nuances qui échappent aux têtes vides sorties du circuit de l’E.N. hélas…

Sylvie Danas

Deux clarifications très bien vues, @Nadine

Yohann le debattant

Exact. La devirilisation de l’homme blanc a été voulue afin de le rendre « inoffensif » afin d’accepter sans broncher le Grand Remplacement. Toutes ces campagnes « féministes » où seul l’homme blanc est visé ne sont pas dues au hasard. Tout cela a été voulu et pensé depuis très longtemps…

Watto

Tout les mâles blancs ne sont pas féminisés, c’est juste la mode pour les Blanches moches et incultes d’aller forniquer avec des Africain et des arabes.

Moi en tout cas je tiens plus de la bête que d’une couleuvre.

Deskepticon

Oui mais parfois ça fait naître un royaume, si le barbare s’appelle Clovis, roi de Francs, couronné à Reims!
Bon, maintenant les nouveaux barbares ne suivent pas les conseils de leurs épouses er imposent au contraire leurs vues.

Analyser l\'ennemi

Preuve qu’il faut résister avec son intelligence d’abord en s’informant et en formant des militants anti-islamisation ayant une intelligence des textes et de l’idéologie adverse.
Bon personnellement je me vois quand-même mal tomber amoureux d’un(e) musulman(e) même beau/ belle comme un ange, je préfère écouter d’abord son discours avant de tourner les talons.Même si Pascal dit “que l’amour à ses raisons que la raison ne connaît pas”, il faut garder son cerveau disponible.
Nécessité d’être formé au discours et l’idéologie adverse, ses mensonges ( taqiya, kitman…), sa rhétorique, ses arguments, il faut être aussi froid que notre ennemi est calculateur.

a.aneto.

Les musulmans s’infiltrent partout dans l’attente du grand jour…peu importe la façon.
Elle n’est pas la seule a s’être faite prendre!

Analyser l\'ennemi

La meilleure infiltration c’est d’abord de connaître l’idéologie de l’ennemi, comme l’a fait un journaliste israélien excellent arabisant et islamisant,et nous, dans le sens inverse nous n’avons pas d’idéologie à vendre , nous ne sommes que des résistants et des patriotes éclairés.
Soit elle est une taupe soit elle est une cruche.
Si par exemple la seule motivation c’est le racisme ( dehors les bicots, les nègres etc…), il est inutile de se dire résistant, la seule motivation c’est de dire non à l’islam, non à son totalitarisme!
C’est comme à la guerre, avant de combattre on se renseigne sur une menace, ce n’est pas en l’ invectivant qu’on gagnera.Heureusement qu’il y a de la documentation, des textes, des apostats pour informer la résistance.

Analyser l\'ennemi

Et si ça se trouve cette expérience l’incitera à ouvrir un Coran, lire les hâdiths, la Sirâ et de nouveau à ouvrir les yeux , il ne s’agit pas de bêler “non à l’immigration, non à l’islam( -isation)” mais de connaître son ennemi pour mieux le combattre et d’avoir de se dire non, je ne cèderai plus rien à l’islam et mes enfants plus instruits sur sa nocivité resteront libres.
Si son bellâtre lui bassine ensuite la taqiya habituelle et qu’elle se sert de son cerveau elle n’en reviendra que plus vaccinée, sinon , c’est qu’elle était déja une cruche et le restera.
Il y a aussi des imbéciles dans nos rangs, après tout être anti communiste ou anti nazi dans le passé ne signifiait pas qu’on avait un QI forcément plus élevé que nos ennemis mais simplement qu’on défendait des valeurs.

Analyser l\'ennemi

Il ne faut pas individualiser, que cette personne tombe dans les bras d’un musulman ne change rien à la nocivité de l’islam.
Il ne s’agit pas de haïr les musulmans, les migrants etc…mais de savoir pourquoi nous ne voulons ni de l’islam ni de l’immigration associée en Europe.
L’ennemi c’est l’islam parce qu’il est génétiquement totalitaire et contraire à nos valeurs, nos sociétés ouvertes à la démocratie notre droit positif.
Bien sûr il faudra à un moment ou à un autre que des sociétés démocratiques et libres se salissent les mains pour survivre et conserver leur mode de vie, à un moment donner il faut qu’il y ait un Churchill face à Hitler ou un Staline et qu’il y ait du répondant face à l’Islam.
Pour l’instant c’est encore la lâcheté qui prévaut.
Cette histoire n’est qu’anecdote.

Antitotalitaire

L’amour rend aveugle , c’est connu, mais mieux vaut peut-être dans les sympathisants de RL ou RR des personnes qui ont physiquement connu le poison de l’islam , par naissance ou par mariage, et en sont sorti ensuite, que des personnes intellectuellement sincères qui se laissent ensuite embobiner pour des motifs irrationnels.
Ce genre de situation n’est pas nouveau, n’est pas Sainte Blandine qui veut:l’ange s’est livrée sans armes à la bête.
Les anciens musulmans apostats et déconvertis sont parfois mieux armés que bien des patriotes pour débusquer et combattre l’islam et écrire les meilleures pages des sites de la résistance à l’oppression qu’il représente.
Le meilleur vaccin reste la connaissance: la lecture du Coran m’a rendu inconvertible à l’islam!
Et à la séduction bien entendu

Lili

L’amour rend aveugle….l’islam lui rendra la vue !

Watto

Avec prochainement une burqa sur elle avec la visière de RoboCop j’en doute !

Lili

Je parlais de la vue de l’esprit… :-)
Quand elle aura prit des pains dans sa gueule, en autre, elle aura une certaine vision avec plus d’acuité sur le sujet muzz !

Sylvie Danas

A travers son niqab…

Grand cru

Pardon d’être graveleux , mais n’oublions jamais que “un poil de cul tire plus fort qu’une paire de boeufs” . Merci de votre attention .

Francois Desvignes

La chair a ses raisons que l’âme ne connait pas.
La chair passe.
Quand elle sera passée, elle retrouvera son âme.
Et vous, votre amie.

Fradth

L’amour aveugle, c’est un fait.
Mais il n’y a pas que ça. Il y’a des gens dans la vie, qui fonctionnent à l’émotionnel, même si je ne connais pas la dame en question. Les personnes au comportement extrême irons toujours vers un extrême. De nombreux communistes sont devenus des pro-nazis enragés et vice-versa du jour au lendemain, l’idéologie n’a rien à voir, mais la rage que génèrent ces mouvements est la même.
Sur RL on est classés Extrême-Droite. Pas Extrême de mon point de vue à moi. Mais qui peut dire si j’ai raison, j’ai un parti prit après tout. Il me parait raisonnable de penser que n’importe qui, dégoûté de ce mouvement, irait tout à l’opposé, du côté de nos ennemis. Je n’aime pas la psychologie, mais la haine est une forme d’amour pervers.

Analyser l\'ennemi

Doriot, Laval, que de conversions dans un sens ou dans l’autre.
Il faut résister à l’émotion.
Ce n’est pas les attentats qui mon rendu anti -islam, mais la connaissance de la société européenne libre face à ses ennemis et la connaissance du discours de ses ennemis;il se trouve que je travaillais sur des textes de Karl Popper tout en lisant distraitement un Coran, et je me suis rendu très vite compte que l’islam était avant le communisme et le nazisme un des meilleurs prototypes du totalitarisme.
Il y a une logique dans les idéologies et cette logique est falsifiable comme dans les sciences, et il y a nos sociétés ouvertes et leurs ennemis, qu’ils soient , verts , brun, rouge, ou même technologiques comme une puce RIFD.
On combat un poison avec une méthode, pas avec ses émotions.

Calamity jane

Avec une méthode mais aussi une idéologie plus forte et mieux organisée que le fascisme musulman. Basée sur une philosophie structurée, ouvrant sur des croyances autres que matérialistes. Et avec une armée professionnelle et populaire.
Et pour l instant, rien à l’horizon…

Jean des Entommeures

Conne un jour, conne toujours… Je parle de Sainte Blandine, bien sûr !

Sandra

A 40 ans, que trouve-t’elle à une racaille à la casquette à l’envers ?
A cet âge-là elle devrait plutôt être avec un barbu en quami si elle veut un musulman.
Quoi qu’il en soit, casquette ou quami, souhaitons-lui bcp de bonheur et d’enfants avec lui. Mais qu’elle ne vienne pas pleurer (coups, enfant raptė) si l’histoire tourne au vinaigre..

Sylvie Danas

Elle doit avoir peur de vieillir, et la racaille la fait se sentir plus jeune…

sylviane

je la connais très bien. son homme n est pas du tout comme décrit ici. il est éduqué et beaucoup plus lettré que le précédent. c est de la diffamation R.L. dans quel but ?

Rosalie

Une sorte de Tarik Ramadan, donc ? :-P

Lili

@Rosalie,
A propos de “l’éduqué et lettré” tariq le taré…
http://www.fdesouche.com/964825-tariq-ramadan-aurait-usurpe-ses-titres-universitaires
MDR, ne jamais croire un muzzos !
Takhya, takhya, takhya !

Rosalie

Chère Lili, c’est bien pour cette raison que je l’ai évoqué… ;)

Lili

Chère Rosalie, j’avais bien saisi votre ironie et second degré..; :-)

Sophie Durand

@Lili
Tout à fait. Antoine Sfeir dit même de TR qu’il est “à peine maître d’école”.

Lili

@Sophie… On peut même supposer que s’il est encore à l’école, c’est qu’il aura redoublé toutes ses classes….
#tariq le cancre !!

secotine

ce sont précisément ceux là qui sont les plus “dangereux”

katastrov

Et alors ? c’est un muzz, point barre.

Franck

Éduqué et lettré.. qui a dit qu’il serait con .. personne ..mais il a un projet de civilisation qui est à l’opposé du notre..le problème est que chez certaines femmes le centre du patriotisme est situé au niveau des ovaires .. ce pourquoi les tontes …elle ne trahit pas vraiment , depuis de décennies on clame à la femme de s’épanouir sexuellement ..le plaisir , l’orgasme, le point G …. ce qu’elle fait ..l’injonction de jouir quitte à trahir …

fran

elle se sacrifierait pour la cause n est ce pas , les jambes  bien écartées, …cherchez la femme

Josyane

Je reste sans voix à la lecture de cet article. Avez vous pu lui parler ? Cela paraît tellement invraisemblable !

Hugo Roussel

Bizarre

Jon-Erik Harper

Quelle pauvre abrutie surtout ! Un A reste un A. Le début c’est tout rose mais après, elle verra son vrai visage.

Quand l’amour rend con.