L’« œuvre » est exposée au Palais de Tokyo à Paris. Miriam Cahn et le musée affirment que la personne qui suce le sexe d’un homme viril, les mains attachées dans le dos, n’est pas un enfant (c’est quoi alors ?).
Miriam Cahn et les fonctionnaires qui dirigent le musée du Palais de Tokyo avancent le même argument pour justifier l’injustifiable : « La scène symbolise l’oppression et les viols dans un contexte de guerre ». Argument qui est repris par le ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, et Emmanuel Macron.
Toutefois, Miriam Cahn a oublié de dessiner le contexte de guerre dans cette « œuvre » absolument dégueulasse qui est, en fait, une sorte d’apologie normalisatrice de la pédophilie et des tortures sexuelles imposées aux enfants.
Cette « œuvre », dont l’exposition fait partie du médiaplanning des mondialistes pour nous imposer l’Agenda 2030, et pour nous imposer la légalisation de la pédophilie et son enseignement dans les écoles, dès la maternelle, a été l’objet d’une dégradation à la peinture par un opposant à ces monstruosités le 8 mai 2023.
L’éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, a twitté : « En ce 8 mai, où nous célébrons la victoire de la liberté, je condamne l’acte de vandalisme commis hier au Palais de Tokyo. S’en prendre à une œuvre, c’est attenter à nos valeurs. En France, l’art est toujours libre et le respect de la création culturelle, garanti ».
Enfin, quand cela l’arrange, puisqu’il avait porté plainte contre l’artiste afficheur varois, Patrick Flori, dont les œuvres représentent souvent Emmanuel Macron (Patrick Flori avait été condamné à 5 000 € d’amende pour injure publique pour avoir mis dans une de ses œuvres les portraits du maréchal Pétain et d’Emmanuel Macron, condamnation annulée par la Cour de cassation, dont on salue ici le courage des juges).
La pédophilie et l’homosexualité au programme scolaire, dès l’école maternelle !
Ils ont supprimé l’enseignement du latin, du grec, et celui de la langue française est a minima (demandez donc à un bachelier d’expliquer l’usage du mode subjonctif avec le plus-que-parfait, et le temps qu’il faut utiliser dans une proposition subordonnée), ou plus simplement la différence entre « celui-là » et « celui-ci », et vous comprendrez que la langue française a volontairement été vidée de son essence), mais l’enseignement de la « sexualité » dès l’école maternelle est devenu prioritaire.
« L’éducation à la sexualité est une de mes priorités depuis mon arrivée au ministère ».
C’est ce qu’a déclaré sur twitter le 4 mars 2023 le ministre pédophile de l’Éducation nationale, Pap Ndiaye.
Pour rappel, son prédécesseur, Jean-Michel Blanquer, avait écrit le 27 juin 2022 aux enseignants pour leur indiquer cinq priorités :
1. Lutter contre les inégalités sociales à l’école (alors que l’école publique est le principal centre de reproduction et de transmission des inégalités sociales).
2. Mettre l’accent sur les savoirs fondamentaux, notamment le français et les mathématiques (ce qui devrait être le seul et unique rôle, ou en tous les cas le principal rôle, de l’Éducation nationale, nous semble-t-il).
3. Préserver le bien-être des élèves (une porte ouverte à l’idéologie LGBT et à la pédophilie).
4. Engager l’école sur la question écologique (justification de l’Agenda 2030 et idéologie « réchauffement climatique d’origine humaine »).
5. Revaloriser le métier d’enseignant (no comment).
Alors, que l’on soit très clair, lorsque des adultes commencent à s’intéresser activement à la sexualité des enfants, surtout dans les salles de classe, en leur donnant, sous leur directive et leur regard des exercices pratiques à faire, cela porte un nom : pédophilie.
Et un ministre qui favorise cela, en disant que l’éducation des enfants à la sexualité est sa priorité, est à nos yeux un pédophile, surtout lorsqu’on connaît le contenu du programme éducatif des enfants à la sexualité, dès la maternelle…
Tout semble être relié à la volonté de réduire drastiquement la population mondiale
Sous prétexte d’œuvrer pour l’épanouissement des enfants, ces programmes éducatifs sexuels ne visent qu’à détruire le développement psychique normal des enfants afin de les initier à une sexualité non reproductive (pédophilie, homosexualité, changement de genre financé par la sécurité sociale).
Mais depuis quand serait-ce le rôle des enseignants d’initier les enfants à la sexualité ?
Et dès la maternelle ?
OMS : « Les écoles doivent préparer les enfants à avoir des partenaires sexuels »
Après avoir fait injecter aux « va x ins » tueurs à ARNm de Pfizer & Co 5 milliards d’êtres humains, l’OMS veut légaliser la pédophilie et demande aux écoles de « préparer les enfants à avoir des partenaires sexuels ».
Il faut vraiment que la France quitte cette organisation de dangereux psychopathes que nous devons combattre, jusqu’au dernier, car ce sera eux ou nous, n’en doutez pas une seconde.
L’Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies sexualisent les petits enfants dans l’enseignement primaire partout dans le monde, dans le but de normaliser la pédophilie.
Les recommandations des différentes agences des Nations Unies (OMS, UNESCO, etc.) en charge des questions d’éducation et de santé, recommandent d’utiliser le prétexte éducatif pour exploiter les pulsions sexuelles infantiles afin d’initier les très jeunes enfants à :
• L’auto-érotisme
• La masturbation
• L’homosexualité
• La sexualité de groupe
Florilège de ce qui attend vos enfants à l’école publique ou dans des écoles privées sous contrat avec l’État
Les recommandations de l’OMS et d’autres agences des Nations Unies, recommandations qui sont des directives reprises par les différents ministères de l’Éducation des pays occidentaux, sont celles de pédophiles qui pullulent dans ces organisations criminelles et qui considèrent que :
« Les jeunes enfants sont des êtres sexuels qui doivent avoir des partenaires sexuels et commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible. C’est pourquoi, les écoles maternelles et élémentaires doivent apprendre aux enfants à développer la convoitise et le désir sexuel, à apprendre la masturbation, à construire des relations homosexuelles, à utiliser la pornographie en ligne et à apprendre différentes techniques sexuelles telles que la fellation. »
Tout ce qui est entre guillemets a été :
• écrit par des pédophiles payés par de l’argent public
• publié par les agences des Nations Unies
• repris par les ministères en charge de l’enseignement des enfants, dès la maternelle, des différents pays occidentaux qui veulent imposer, coûte que coûte, l’Agenda 2023 des Nations Unies.
Afin de réussir leur programme de dépopulation de la planète, ils mènent une guerre tous azimuts contre la liberté et l’humanité.
Cette guerre est menée par les milliardaires mondialistes, leurs sbires et leurs larbins que sont les politiciens professionnels et les hauts fonctionnaires qui dirigent les pays occidentaux (y compris les oppositions), dont ceux de l’Union européenne, avec en fer de lance Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron.
Ils ne s’arrêteront que le jour où ils nous auront complètement soumis ou éliminés, pas avant…
Après la fausse pandémie de « C19 », il y a eu celle de la Monkeypox, puis la guerre en Ukraine, la multiplication insensée des prix de l’électricité et des denrées alimentaires, la réforme des retraites de leurs électeurs…
Au nom d’une sécheresse qui n’existe pas, ils préparent maintenant les esprits au rationnement de l’eau potable, dont le psychopathe de Davos, Klaus, a déclaré que son libre accès ne faisait pas partie des droits humains.
Dans le même temps, ils préparent également les esprits à la dépénalisation de la pédophilie et à la maltraitance sexuelle scolaire des enfants, qu’ils vont transformer en psychopathes au psychisme totalement déstructuré (combien de ces enfants vont-ils se transformer en prédateurs sexuels ou en simples objets de jouissance des pédophiles ?).
Ils mènent une guerre d’épuisement des populations européennes, aucun répit ne nous sera accordé. Ils agiront ainsi jusqu’à leur victoire finale, à moins qu’en réalité ils n’essuient une cuisante défaite.
Cela dépend de nous, un peu.
Cela dépend de Vladimir Poutine, beaucoup.
Cela dépend du possible retour de Donald J. Trump à la Maison Blanche, énormément.
Ne nous épuisons pas, ne baissons pas les bras, restons en pleine forme et organisons des réseaux de solidarité entre non-injectés.
Restons libres de nos destinées et combattons-les, sans relâche !
Pierre Lefevre
Libre Consentement Éclairé
Qu’est-ce qu’on attend pour virer ces êtres inutiles (Macron, V.D. layen, Zélensky….)?
Au XX° siècle, dans les pays aux deux idéologies totalitaires que nous savons, on prenait les enfants dés le berceau pour les formater aux besoins des gouvernants. La leçon de ces erreurs n’a servi à rien, et c’est pire aujourd’hui et encore plus pervers, pour les fins et les exigences de quel marché ? Nous sommes des êtres humains pas des animaux d’élevage.
Pas de soucis on remettra les enfants à l’endroit et cerise sur le gâteau on leur apprendra la haine des professeurs qui le méritent !
Retirez vos enfants de l’école de la “Gueuse”!
Excellent résumé, En 2017 nous avons ouvert cette porte à un initiateur.
ne manque que quelques mots comme : macroneries, destruction des cultures et des nations, dépopulation, satan, satanisme, secte, sacrifice, antichrist.
Ils ne s’en cachent même pas
Nous vivons depuis quelques années dans une France « Orange mécanique » (Stanley Kubrick 1971) , et aujourd’hui dans l’Occident « Eyes Wide Shut » comme par hasard le dernier film de ce même Stanley Kubrick le visionnaire.
Quel cauchemar !
aujourd’hui aucun signe de rébellion populaire. Nous subissons sans réagir. allons-nous boire le calice jusqu’à la lie ???
Hélas, on endort le public grâce aux médias… De plus, on les hypnotise ! Comment une personne se levant à 6h du matin pour aller au boulot peux-t-il avoir les bonnes infos ? Le dimanche peut-être ? Mais, il y a tellement d’autres choses à faire : le ménage, les rangements, des petites réparations, etc…
Pour bien retourner le cerveau des enfants, il faut s’y prendre le plus tôt possible. Ce pervers à l’air mollasse l’a bien compris et a choisi de démarrer son programme d’intox dès l’école maternelle . S’il pouvait, il le ferait dans les crèches. Autrefois, on portait plainte contre ce genre d’individu et pour lui c’était la taule. Avec macron, il est choisi comme ministre de l’éducation.
Le monde à l’envers mais…patience Macron n’est pas éternel ainsi que tous ses complices !…
Macron défend nos valeurs, plus précisément “Les Valeurs de la Famille Adams” … Avec la participation de son sombre ami Prix Nobel de sociologie PAP N’BANANES, qui va transformer les gamins en armées de rats qui se multiplient, multiplient, multiplient etc. Tout va bien, ils savent écrire leur nom sans fautes, enfin, je suppose…
La France est devenue SODOME et GOMORRHE! Gare au jugement de Dieu…ou des français qui en ont marre de ces perversions!
Et pendant ce temps-là, et en complément, ils viennent encore nous faire c… dans les stades comme hier soir avec leur propagande LGBT présentée comme un “message de respect et de tolérance” par le speaker officiel à qui, bien évidemment, personne ne peut répondre. Un joueur de Guinguamp, Donatien Gomis, a refusé de porter le maillot arc-en-ciel considérant que “homos ou hétéros, nous portons tous le même maillot” et n’a donc pas participé au match face à Sochaux ; bravo à lui. Toute le presse régionale,voire nationale s’est empressée de relater l’ “incident” ! Pas un mot des mêmes sur le scandale du tableau pédopornographique exposé au Palais de Tokyo ; stop à la propagande !
Mardi soir prochain sur France 2 service public, “on” nous propose un grand débat sur le thème “être homo en France”. Comme ça les enfants pourront en profiter.
On veut faire un génération de……Pendant ce temps là, en 6ème certains élèves ne savent toujours pas lire et ne comprennent toujours pas de quoi on parle.
Exemple : entendu par une fille : au lieu de dire à une autre tais toi, elle lui dit “garde ta voix dans ta bouche”. Pas besoin de dire l’origine.
Oui tout ça est très juste. Ce sont des dépravés qui ne feraient pas faire à leurs enfants ce kils font aux enfants des populations européennes. Ils ne feront pas ça aux enfants des pays musulmans car ils savent que dans ces pays, les personnes qui essaieraient d d’inculquer ces notions à leurs enfants seraient tuées
Mais en France…pas de problème. Ça passera peut-être…inch Allah comme on dit là-bas sauf justement si des musulmans intégristes dont les enfants subissent ce bourrage de crâne, ce lavage de cerveau dès leur plus jeune âge, appliquent leur justice expéditive et sans sommation…alors là y aura d autres Samuel Paty..et les profs ne professeront plus ces saloperies…y a plus la attendre un peu…
C’est sûr qu’avec les musulmans les plus fanatiques, vos descendantes seront mariées à 9 ans et ça c’est si elles sont converties. Sinon elles finiront comme esclaves sexuelles. Vivement que la charia soit appliquée ! Les musulmans ne peuvent être des dépravés, ils sont si pieux. J’aurais dû dire « pieu ». :-))) Les tenants de la « morale » seront eux aussi les marchepieds des islamistes. Ils en ont de la chance d’avoir autant d’alliés avec les dhimmis à l’extrême-gauche comme à l’extrême-droite.
On va de plus en plus vers la folie. Il faut combattre ces fous à tout prix. C’est l’enseignement de la folie.
Détruire casser exterminer priver de tout et nous menacer ,voilà le régime en place …même empêcher les anciens militaires de se réunir ,pauvre pays .et pauvre régime totalitaire,,quelle honte ,..un espoir ..la roue tourne et tout se paie dans ce bas monde .
Qui aura, un jour, le courage de dénoncer qui sont réellement ces psychopathes ?
Attention à la 17ème chambre.
Pourtant lorsqu’on entend les psychiatres suite à d’ignobles crimes perpétrés par des hommes sur des femmes,ils expliquent toujours que le passage à l’acte serait consécutif à l’absence d’un père. Alors pourquoi promouvoir aujourd’hui qu’un enfant n’a pas besoin d’und figure paternelle. Nous aurions tant d’arguments à leurs opposer sur les plateaux télé, mais ils se gardent bien de nous inviter car ils seraient scotchés par nos réparties.
de toute facon CHAQUE ministre placé par macron leur seul boulot c’est de détruire tout….il n’y a qu’a regarder les résultats de chacuns et l’etat de leur ministére …darmanin,moretti,ndiaye,abdul malak machin etc…une catastrophe ! tout est calculé d’avance.
C’est sûr que c’est mieux d’avoir des gosses qui découvrent le porno sur internet dès 10 ans, pensent que les femmes sont des objets sexuels et demandent à leurs petites camarades de leur faire des pipes. Et elles aussi bien endoctrinées par le porno considèrent que c’est anodin. Bref l’endoctrinement des enfants commencent si bien avec les contes de fée et finit si mal avec le porno. Enfin pour les garçons tout va bien. Pour les filles, elles espèrent le prince charmant et sont ainsi préparées pour succomber au premier maquereau venu : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/19/01016-20141019ARTFIG00179-la-banalisation-du-sexe-a-l-ecole-en-debat.php. Donc oui à l’éducation sexuelle à l’école puisque des parents laissent leurs immondes gamins abuser de filles quand ils n’agressent pas des homos.
content de te relire heraklite. Moi je me suis amusé à taper la longue citation dans google: apparaissent donc en résultat nouveau-monde.ca, stop world control et bien sur RL et RR. Sachant que quand on clique sur un lien de “nouveau monde”, on finit chez world stop control. Mais ils donnent le fameux pdf “international technical guidance on sexuality education”.
Vu ce qui est ecrit, je comprends que ca herisse le poil de l’auteur, mais ce n’est certainement pas à cause de la soit disante pedophilie ou masturbation infantile.
https://www.stopworldcontrol.com/downloads/international-technical-guidance-on-sexuality-education.pdf
Content de te relire aussi ! Encore tes grands copains spécialistes ès chakra qui sont à la manœuvre. J’ai lu les rapports. Jamais il n’a été écrit que les enfants « devaient » avoir des rapports sexuels. Déjà le terme « young people » est escamoté dans la phrase en question. ls ont bien sûr omis aussi les chapitres sur les violences. Donc bien entendu que ça n’a rien à voir avec la pédophilie. Ils font croire qu’il s’agit de pratiquer alors qu’il s’agit d’acquerir des savoirs ou des attitudes ou des valeurs pour avoir une sexualité saine. Mais non la sexualité, c’est sale bien sûr. Il ne faut pas en parler. Laissons les jeunes se débrouiller entre eux. Une vraie réussite vu le développement de la prostitution juvénile par les pairs !
“Donc oui à l’éducation sexuelle à l’école ”
Envoyer des s drag-queens à la maternelle, Suggérer à des enfants la possibilité de soi-disant changer de sexe, donc les inciter à se mutiler,vous appelez ça éducation sexuelle ? Pas moi. C’est de l’intox et du lavage de cerveau.
De plus, cela n’empêchera pas les enfants d’aller sur le net. ça n’annule rien, ça s’ajoute !
Commencez par lire les rapports incriminés. Prenons l’exemple du guide de l’UNESCO. Savez-vous combien de fois est mentionné le terme « drag queen » ? Zéro. Le terme transgender ? 17 fois. Le terme transgender dans les objectifs d’apprentissage des jeunes ? 2 fois. Une fois, pour parler des difficultés à la puberté des ados transgenres aux 12-15 ans et une autre fois pour parler de respect vis à vis de personnes ayant le HIV aux 15 – 18+ ans. Le rapport fait 139 pages. C’est si fatiguant de s’informer par soi-même pour se faire son propre avis ?
Bien sûr, gardons les enfants ignorants. Quand ils iront sur internet, ils sauront faire face, comme les gamines qu’on gardait au couvent jusqu’à leur mariage. Sinon un avis pertinent sur l’article du Figaro dont j’ai fourni le lien ? Des propositions pour éviter la prostitution infantile, mis à part prévenir les enfants et donc faire de l’éducation à la sexualité ?
Heraklite. J’ai très peu et assez tardivement, à l’adolescence, entendu parler d’homosexualité. Il a fallu que j’atteigne un âge “respectable” – pour entendre parler de genre et de toutes ces conneries : ça ne m’a pas manqué J”estime sincèrement qu’il n’est pas utile de parler sexualité déviante et changement de sexe à de jeunes enfants. Ce n’est pas du tout le rôle de l’école et ne peut que les perturber. Ils ont mieux à faire. Et pour ce qui est d’Internet, la solution n’est pas celle-là. Ce n’en est pas une, d’ailleurs. Je n’ai pas besoin de lire des rapports, ce que j’ai appris m’a suffi pour me faire une opinion. Il y a les mots, il y a les actes.
Mais cette époque n’est pas la vôtre. Les jeunes ont accès a bien plus de choses que vous autrefois. Estimez ce que vous voulez. Comme à toute époque, les jeunes s’éveillent à la sexualité. Certains plus à l’aise que d’autres. Mais oui c’est perturbant et il faut en parler sauf évidemment quand on est un adulte pas à l’aise avec la sexualité. L’école est bien faite pour instruire mais heureusement qu’elle est là face aux carences des parents en matière d’éducation. Sinon expliquez moi pourquoi on aurait besoin d’enseigner aussi la laïcité à l’école ? J’attends toujours vos propositions pour lutter contre la déviance bien hétérosexuelle que j’ai évoquée. A moins que ça ne soit « normal ». Rien vraiment ? Les gamines prostituées par leurs petits camarades dans les chiottes des écoles ne vous intéressent pas ? Étonnant pour quelqu’un tellement préoccupé par le bien des enfants. MDR
Héraklite. Cette époque ne ressemble pas à celle de ma jeunesse, malheureusement (je ne vois même pas à quelle époque elle peut se référer tant elle est désastreuse, atteignant un niveau de déchéance jamais vu). Mais dans la mesure où je suis toujours en vie, elle est bien mon époque et je suis concernée. Non, un jeune enfant, a priori un enfant qui est à la maternelle, qui croit encore au père Noël, n’a pas à être informé des turpitudes de certains adultes de plus en plus glauques et délirantes pour certaines. Ceux qui le font ne sont pas, quoi qu’ils disent, animés par de bonnes intentions bien au contraire. Quant à l’accès à internet des enfants, c’est la responsabilité des parents et c’est tout à fait réalisable. J’ai cinq petits-enfants, je sais de quoi je parle.
Retour à la case départ. Allez lire ce rapport au lieu de parler dans le vide et relisez mes posts. Les conversations avec les murs c’est pas mon truc.
Excellente analyse lucide qui dit tout. Ce sera eux ou nous! Je me prépare à lutter jusqu’au sang.
Gigobleu, nous sommes de plus en plus nombreux à nous préparer à lutter, jusqu’à ce que leur sang jaillissent hors d’eux !!!
As-tu remarqué qu’il y a plusieurs points communs entre la secte muzz et celle des mondialistes ?
La pédophilie, la surveillance généralisée, la lobotomisation des esprits (interdits de critiquer le “chef”, ici maomerde ou macron) … ?
Mais aussi la zoophilie, bientôt la nécrophilie ?
On peut aussi parler de la spoliation des richesses, de plus en plus concentrée vers les mêmes !!
Officiellement, l’homosexualité est interdite en NAZISLAM, mais il suffit de regarder les shits (portent bien leur noms ceux-là) et de coller “bacha bazi” pour s’apercevoir que le viol de garçonnets est permis en terre de NAZISLAM !!
Tu mélanges un peu. « La spoliation des richesses … vers les mêmes ». Les « mêmes » ce ne sont pas les musulmans en Occident. Ils ne sont pas à la tête des banques par exemple. Mais effectivement, il y a une contre offensive pour prétendument contrer les usuriers avec le développement de la finance islamique. La blague ! Le capitalisme s’accommode de tout, islam compris. Mais inversement l’islam s’accommode fort bien du capitalisme, le plus sauvage compris. Tu devrais aussi te renseigner sur qui détient les grandes enseignes halal. Ça t’éviterait d’adopter un double standard qui brouille, voire même réduit à néant ta lutte.
oui c’est une lutte à mort qui se prépare
et d’abord une seule