La pédophilie politique

Vous en avez peut-être entendu parler, Blanquer, notre ministre de l’Intérieur nous a pondu une circulaire administrative prônant de bien accueillir les élèves transgenres. Déjà on peut se demander le sort qui sera réservé à ceux qui ne le sont pas : bastonnade, torture ? A priori on ne demande pas à l’Éducation nationale de s’en occuper.

Par ailleurs je me demande en quoi va consister la tâche des professeurs et des surveillants : détecter les élèves transsexuels. Cela sera-t-il si évident sans tomber dans les clichés ? « Je te jure, je vois à sa tête qu’il aspire à être d’un autre genre. Il est trop efféminé. »

Bon, imaginons que l’école y parvienne : on fait quoi après ? On les fait changer de sexe manu militari ? Ne pensez-vous pas que l’école devrait avoir d’autres priorités ? Revenir dans le haut du classement Pisa par exemple ?

Soyons clairs, les émois et les identités sexuelles de nos enfants et adolescents ne nous regardent pas, ils relèvent de leur intimité. Si votre enfant ne vous parle pas de sexe, c’est soit parce que cela ne l’intéresse pas encore de façon sérieuse soit parce qu’il n’attend aucune réponse du monde adulte dans ce domaine. Vouloir y rentrer de force c’est commettre une grave erreur que je qualifierai de pédophilie politique.

Entendons-nous,  je ne dis pas que ceux qui sont à la base de cette démarche aspirent à coucher avec des mineurs. Mais voir dans des enfants ou des adolescents principalement des êtres sexués est une position douteuse au départ.

Par ailleurs le faire en commençant par le biais de la transsexualité montre bien que l’on ne connaît rien au monde. On estime qu’il y a entre une et trois personnes sur mille qui pensent être de l’autre genre. On respecte le sort de ces personnes mais on ne va pas chambouler un système qui a fait ses preuves jusqu’alors, consistant à employer « il » quand on parle de François et « elle » au sujet de Nathalie.

Laissez les gosses tranquilles. Ils s’intéresseront à la sexualité quand ils le voudront et à leur manière, sans doute de façon plus délicate et moins artificielle. Non à la pédophilie politique.

Platon du Vercors

 

 

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. affaire epstein en France … Tres silencieux… Ils seraient tous pris la main dans le sac et ils sont tellement nombreux… HONTEUX Macron ne veut pas de la peine de mort mais c’est le contraire… TU TUES? TU SERAS TUE … TU VIOLES…TU SERAS TUE…

  2. Platon s’intéresse vraiment beaucoup à la pédophilie.

    Un éromène en vue ?

  3. Il me font bien rire avec la levée du secret de la confession pour soit disant traquer les pédophiles. Pourtant certains ont écrits des bouquins sur de petites filles qui aimaient venir jouer sur leurs genoux et le caresser. Il parait que ça l amusait. Il court toujours, est dans la politique et se pavanne en toute impunité sur tous les plateaux . Et tant d autres qui sont libres comme l air.

  4. et jamais toute cette gauche aux moeurs écoeurantes des années 70 n’a été condamnée

  5. Cette saloperie n’a jamais été inquiété, protégé qu’il est en haut lieu. Aujourd’hui comme d’autres ils vont faire leurs saloperies sur de pauvres gosses dans des pays maghrébins ou en Thaïlande !

  6. Ce qui se passe au niveau des prêtres aurait dû est fait depuis longtemps. Maintenant j’espère qu’il va en être DE MÊME au niveau des imans pédophiles, sujet que se refuse d’aborder Macron et sa clique !

  7. Vous tombez dans le piège…. Après l’attaque sur Zemmour, ces putes passent à la pédophilie. Et vous marchez pas vous courez ….. Ne suivez pas bêtement les titres de ces cons de journalistes, c’est pour mieux vous enfumer ! Cela se voit comme le nez au milieu de la figure !

  8. Le pouvoir rend fou. Le pouvoir rend pervers, débile, et attiré par tous les interdits. Certains de leurs immunité, les violeurs se pensent des modèles dans leur monde progressiste.

  9. Non à la pédophilie politique, non à la pédophilie religieuse et non à la pédophilie tout court ! Profitons de cet article pour mettre en-avant l’actualité on privilégie la confession à la justice concernant la pédophilie des prêtres, encore une preuve que les religions respectent bien les lois républicaines.

  10. lang???La laideur et une pourriture de pédo-criminel qui multiplie les voyages à Marrakech avec sa copine mitterrand.

    • ainsi qu’avec son copain vert-islamique Deutschland
      la Pine de la rousse Cohn-Bendit

    • Là ça pue pas bon du tout rien qu’avec sa tronche , il pollue l’environnement !

  11. blanquer, le ministre qui joue à la marelle et danse ans une cour d’école …

  12. ils d’intéresseront à la sexualité active quand ils sentiront le moment venu, sauf s’ils croisent dans le jeune âge un gars ou une fille des « continents inexplorés » comme le dit « l’excellent jack lang »

  13. Entendez les perrorer sur la levée du secret de la confession. Et vas y que je te convoque pour avoir oser dire que le droit de l église en matiere de confession est supérieur à la République. La fin du secret dans tous les domaines on y va tout droit. Sur la confession, la vaccination. Mais pour un conjoint point de levée du secret si son partenaire est atteint du VIH. Il ou elle n a pas le droit de savoir au péril de sa vie. Ils sont devenus fous.

  14. C’est tordu qu’il parle d' »élèves » et non pas d' »enfants ». Ce sont des ENFANTS.
    Ils ne devraient pas être sexualisés et encore moins soutenus dans des changements de sexe alors qu’ils ne savent pas ce qu’ils font et le malheur qui les attend peut-être même le suicide.
    En France cette vermine pourri encore la vie des gens : Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Bernard Kouchner, etc.
    https://fr.timesofisrael.com/de-nombreux-pedophiles-juifs-accuses-aux-us-se-refugient-en-israel-rapport/

    Les grands promoteurs du chaos LGBT ;
    https://twitter.com/J_Contributions/status/1406383720806846464

  15. L’oligarchie mondialiste se moque bien du sort d’une personne sur mille qui serait transgenre.
    Mais elle utilise cette particularité rarissime our déstabiliser les enfants dès leur plus jeune âge dans le but démoniaque d’abolir officiellement la différence des sexes. Ces gens sont des démons, comme tous les idéologues niant les réalités biologiques.
    Dans la même veine, un rapport pondu par une député Larem et une député communiste entend imposer des quotas sexuel dans les métiers scientifiques et dans les crèches, là encore niant les goûts naturels respectifs des hommes et des femmes. Mais aucun quota pour les femmes dans les métiers manuels du bâtiment, bien sûr.

    • Suite : donc ces psychopathes entendent imposer à des hommes de jouer les nounous en crèche (des hommes émasculés sont un moindre danger pour l’oligarchie) et à des femmes de ne pouvoir exercer en crèche et forcées de choisir une profession qu’elles n’aiment pas. C’est une atteinte gravissime à la dignité et à la liberté humaines.

  16. Ces vieux croûtons déjà un pied dans l EPAHD voudraient encore s éclater une derniere fois et de préférence avec d innocents êtres . Qui voudraient de ces vieux répugnants dont le visage reflète la noirceur de leur âme. Apprenez donc d abord aux enfants à lire et à écrire. Leurs sexualité ne vous appartient pas.

    • le complexe d’Œdipe de Freud serait en fait la description de la pédophilie dans certains milieux

Les commentaires sont fermés.