La peine de mort pour les terroristes auteurs d’attentats

Publié le 26 août 2017 - par - 49 commentaires - 2 080 vues

Ne serait-il pas urgent, pour la survie de notre démocratie, de notre république, de s’adresser aux peuple de France par référendum sur la « peine de mort » ?

La peine de mort en général et, surtout, la peine de mort pour les terroristes auteurs d’attentats meurtriers.

N’est-ce pas au peuple de décider ?

Le 9 février 2007, par 828 voix pour et 26 contre, fut votée l’inscription de l’abolition de la peine de mort dans la Constitution.

Ces 828 parlementaires représentaient-ils vraiment la volonté des citoyens qui les avaient élus ?

Or ce n’était pas l’extrême droite uniquement qui réclamait la peine de mort.

Même Marine Le Pen l’a mise au placard !

Les 26 députés qui ont voté contre son inscription dans la Constitution n’y appartenaient pas.

N’étaient pas d’extrême droite non plus, en 1981, les 73 députés RPR et les 38 députés UDF qui avaient voté contre l’abolition de cette peine de mort

Il s’agissait alors de la droite traditionnelle, celle qui se proclamait, et se proclame toujours, gaulliste, et on se demande bien pourquoi ?

La raison de cette abolition, votée contre la volonté du peuple, était de donner aux criminels une chance de se racheter, mais le récidiviste s’est-il racheté ?

Je ne suis pas persuadé que l’assassin ne soit pas effrayé par sa propre mort décidée et programmée.

C’est assez effrayant de vivre tout en sachant que l’on va être exécuté un jour prochain.

C’était également l’avis, à l’époque, de Roland Nungesser, député gaulliste : « Ne croyez-vous pas que nombre de truands et de voyous hésiteraient à matraquer, torturer, poignarder ou étrangler des personnes isolées et sans défense, vieillards de préférence, s’ils savaient que leur propre vie – la seule à laquelle ils attachent un prix – était menacée quand ils suppriment celle des autres ? »

C’était sur proposition du Parti Socialiste et de l’avocat Badinter que la peine de mort a été abolie mais François Mitterrand, pourtant socialiste, était-il contre la peine de mort, lui qui a fait exécuter des dizaines de terroristes du FLN !

Et le général de Gaulle était-il contre la peine de mort (Jean Bastien-Thiry, Roger Degueldre, Albert Dovecar, Claude Piegts, etc.)

Ces mêmes socialistes n’ont-ils pas voté les lois favorisant les avortements !

Il ne s’agit pas d’ouvrir ce débat mais, d’une certaine façon, n’est-ce pas une condamnation à mort d’êtres vivants qui ne demandent qu’à vivre ?

Alors que l’abolition de cette peine de mort est de condamner à vivre des criminels qui ont assassiné des êtres humains qui eux également ne demandaient qu’à vivre, des enfants, des vieillards, et puisque cela est – hélas ! – d’actualité, en ce qui concerne plus particulièrement le terrorisme, des policiers, des soldats, des innocents… puisque nous sommes en guerre paraît-il !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Alexandra Dougary

Article qui ne sert à rien car les poseurs de bombes n’attendent qu’une chose : mourir en martyr … Par ailleurs, la peine de mort a été abolie, inscrite dans la constitution nul ne peut revenir dessus. Mais il y a d’autres moyens de punitions, ils sont nombreux lorsqu’on connaît les phobies de ces dégénérés. Seulement, il y a aussi toutes ces associations à la c…. qui viennent nous bassiner avec les droits de l’homme et autres fadaises lorsqu’elles s’adressent à des terroristes qui n’ont rien d’humains…

MCF68

François Mitterrand l’avait clair dit dans son programme. (Les 110 propositions). Ceux qui ont voté pour lui ont voté pour l’abolition.

BALLARD

MESURES CONCRÈTES D’EXPULSION DE L’ISLAM (3) : Les migrants ? le problème des Migrants est simple , il ne faut pas les laisser à l’anglaise et il faut les expulser à la française massivement . les anglais quand ils ont vu la masse de bataillons de migrants stationnés à Calais que Attali a laissés rentrer , ils ont rompu avec la merde de l’UE et ont fait le BREXIT . La pute de Gironde Ali Juppé et les clowns du RPR , corrompus du Qatar et formatés au gauchisme bobo parisien ont voulu pester et protester , en évoquant l’accord du Touquet ou du tourniquet , les anglais leur ont répondu : foutez le dans vos culs votre misérable accord du Touquet , on sort de votre merdasse euro-africaine et arabe … Les anglais depuis lors ne sont pas morts de faim ou de choléra au contraire !!!

Auguste

Je demande que les français terrorisent les collabos avec le même traitement que ceux de 1940-45 . Un collabo de souche devrait pouvoir choisir soit il est africain , musulman ou français . Si il se dit africain , musulman la loi contre les collabos de 1940-45 s’applique .

anonyme

si la peine de mort était rétabli , il y aurait bien moins de monde dans les prisons , et ça nous ferait faire des économies , car les prisonniers , sont nourries logés blanchis et quand ils sortent ils ont encore de l’argent ( pour soi-disant leurs réinsertion ) alors svp plait la peine de mort a remettre

madeleine

Très bon article Mr. Gomez.
Mieux que la peine de mort : faire savoir aux racailles terroristes que, dans tous les cas et sans exception, leurs restes (s’il se font sauter lors d’un attentat) ou leurs cadavres seront enterrés à l’intérieur d’une carcasse de porc, ou à défaut de disposer d’une carcasse entière, la tête de porc posée sur eux, sans oublier leur arrosage avec du vin (le moins cher). Je suis persuadée que cela ferait réfléchir plus d’un.

Dorylée

Le terroriste musulman s’en fout comme de sa première lapidation puisqu’il souhaite ne pas survivre à son action. Sauf, comme je l’ai écrit par ailleurs, si l’article de presse rapportant les faits se terminait par : ” les déchets du terroristes ont été enlevés par les services de l’équarissage et acheminés à l’entreprise NOURIPORC pour être transformés en granulés pour nourrir les cochons. ” Ça devrait les calmer…

eva Argeles

Bonne idée . excellent. c est sûr ça marcherait

BALT

Il n’y a pas que le criminel qui doit payer. Toute sa famille- et surtout les parents- doit payer. Confiscation de tous les biens et expulsion. Ce n’est pas utopique.

dufaitrez

Je crois l’analyse plus simple, voire simpliste…
Dans un referendum, le Français vote en conscience anonymement.
Au Parlement, les noms sont relevés ! Mauvais pour l’Histoire du Korrect !
A quand un référendum ? Qui osera ? PERSONNE !

patphil

peine de mort? les laisser croupir en prison pour la vie, comme ça se fait eux etats unis est une peine encore plus dure; mais la france met à la disposition d’un assassin trois cellules dont une de sport, on croit rêver

hathoriti

Depuis que la peine de mort a été supprimée, les assassinats , les enlèvements d’enfants et leur mort atroce, se sont multipliés ! Ce qui ne surprend personne, c’est que cette loi funeste a été proposée, exigée, légiférée, par Badinter…

STUREL

MESURES CONCRETES D’EXPULSION DE L’ISLAM ( 2) : selon le cas , certaines mosquées insalubres et croulantes seront purement et simplement rasées au bull-dozer, par les mairies , au bout de deux jours ; les autres plus belles rapidement versées aux mairies pour servir de crèches, , de gymnases , de bibliothèques , parkings ou autres utilité publiques …Sitôt les mosquées fermées , rasées, démantelées commence le vrai travail d’expulsion : dissolution des toutes les organisations islamiques , déchéance de nationalité de leurs membres et expulsion , et dissolution des autres associations subventionnées antifrançaises de défense de l’Islamisme : licra, sos racisme , mrap , cran , ldh etc.. les récalcitrants étrangers de ces repaires de bandits subiront le même sort

STUREL

MESURES CONCRETES DEXPULSION DE L’ISLAM ( 1) : c’est quoi l’expulsion de l’Islam en termes concrets et réalisables pour un gouvernement national FRANCAIS ( FN par exemple) ? d’abord une loi cadre comme un patriot-act de fermeture des mosquées dans un délai limité d’un mois avec expulsion manu militari de tous les imams vers leurs pays d’origine et déchéance de nationalité administrative ( prendre le dossier de nationalité et le déchirer purement et simplement et le jeter à la poubelle et rayer l’imam “francais” de tout registre national ; au bout de 5 minutes il n’existe plus en France ) , pour ne pas donner le temps aux insurrections des banlieues arabes de se propager ( il faut leur faire sortir les CRS les plus brutaux avec ordre de frapper et casser les côtes ) …

Valmy92

@Manuel Gomez
“Je ne suis pas persuadé que l’assassin ne soit pas effrayé par sa propre mort décidée et programmée. C’est assez effrayant de vivre tout en sachant que l’on va être exécuté un jour prochain.”
La criminalité a-t-elle disparu des pays qui appliquent la peine de mort? Non. Et croyez vous qu’un terroriste prêt à se faire sauter ait peur de la mort? Ce serait étonnant.
Votre argument n’est donc pas valable.

Jean cultarace

Sa serait valable si la mort et par décapitation… Car dans leur religion c direct en enfer. C pour sa qu’ils nous coupent la tête.

eva Argeles

Bonne idée aussi

Feijo

Completement d’accord pour certaines categories de meurtriers…en commençant par les terroristes islamistes qui devrait grimper sur la guillotine en chantant !!!

hathoriti

les islamistes ne pourraient pas chanter en montant sur la “bascule à Charlot”, vu qu’ils auraient la gueule pleine de jambon, saucisse et saucisson !

Grandzebre

Arretez avec ça, Manuel Gomez, ça n’a aucun sens!
Ces types ne craignent pas ce dont vous les menacez. Pire encore, l’exécution est, dans leur esprit tordu, l’autoroute vers leur soi-disant paradis. Belle répression en vérité…

Il vaut mille fois mieux les faire trimer à fond, en prison, ET À LEURS FRAIS COMPLETS, jusqu’à leur mort naturelle. Et, surtout:

1° FAIRE QUE CE QUI SUIVRA LEDIT DECES LEUR INTERDISE DEFINITIVEMENT L ACCES AU PARADIS d’après leur loi coranique.

2° LE FAIRE SAVOIR PAR TOUS MEDIAS INTERPOSES (une fois ceux ci nettoyés de tous les collabos qui y sévissent encore)

Je vous assure qu’ avec la mentalité de ces populations, les imitateurs vont très vite se faire rares;-)

STUREL

ON TOURNE EN ROND comme des Zéros .. brandissez l’EXPULSION DE L’ISLAM à la manière nationaliste française d’extrêmes -droite et vous verrez comment c’est efficace ! même les sorciers de la LICRA ,SOS RACISME ET AUTRES LDH ils vont faire dans leur frocs et sentiront le tisonnier dans leurs cul, ils auront peur pour leurs rentes françaises , étant tous des étrangers , il auront peur de perdre leur croissants , leur fromages et leurs champagnes payés aux frais des travailleurs gaulois qui triment comme des bêtes pour les nourrir ces sales parasites , les Attali , les BHL et autres pretres de l’immigrationnisme ils rejoindront leurs chers musulmans et africains$ dans leurs pays d’Afrique du Nord , pour revenir à leur état de bergers de chèvres Moriscaines

hathoriti

Absolument, STUREL ! garder les chèvres et les moutons, c’est d’ailleurs la seule chose qu’ils sachent faire, à part, bien sûr, voler les peuples !

Simone GUTIERREZ.

OUI , bien sûr , cher Sturel , mais vous perdez de vue un détail : les bobos de la Licra , SOS Racisme , LDH , etc …. sont au Pouvoir depuis Mai 68 !!!
…. ainsi que les medias de propagande , aux mains de milliardaires mondialistes liés à ce même Pouvoir ( Pouvoir renforcé par une batterie de lois liberticides sur ” l’ information ” ) .
Ces associations grassement subventionnées par le l’ argent public jouent un rôle essentiel dans la bonne marche du rouleau compresseur internationaliste qui broie les peuples depuis plus de 40 ans .
Ils n’ expulseront jamais les imams , car ils constituent un élément important de leur politique générale : déstabiliser les classes moyennes pour mieux les asservir .
ILS ont le Pouvoir . Et pour un ouvrier , c’ est dur de ” virer ” son patron .

didile

Nos envahisseurs n’ont pas peur de la prison,ils n’ont pas peur de la mort .La seule chose qui les terrorise c’est qu’on les renvoie dans leur pays, eux et leur nombreuse famille .C’est donc cette arme et elle seule qu’il faut utiliser.
Surtout pour les psychopathes ,chers à notre ministre .Il les détecte et il les renvoie se faire soigner chez eux ,S’il ne le fait pas c’est qu’il est raciste et méprisant à l’égard des psy étrangers qu’il juge comme des incapables.

Brouillon

Un général américain ayant participé à la guerre de 14/18, a été envoyé aux Philippines pour étouffer une révolte musulmane. Il faisait fusiller les musulmans prisonniers avec des balles trempées dans du sang de porc. Il a ainsi obtenu l’arrêt de la rébellion pendant 35 ans. Que ne faisons-nous pas la même chose ?

pauledesbaux

c’est mon voeu le plus cher il faut revoir ce sujet à fond et je ne suis plus la seule à vouloir le réinscrire dans la constitution ceux qui en aurait peur n’iraient pas jusqu’à en bénéficier les autres : traites à la NATION (tous ceux qui nous gouvernent depuis QUARANTE ANS et qui sont encore là n’y couperaient pas meffi…..

Allobroge

De toute façon les victimes à six pieds sous terre ne votent plus donc sont devenues sans importance. Dans nos gouvernements de Gauche les criminels ne sont que des victimes de la société s’ils en arrivent à tuer et à ce titre doivent être aider ! Pas de doute ces abolitionnistes iront au paradis !

Stutz

Par le passé des innocents ont été exécuté, maintenant ce n’est pas pareil, il y a ces tueurs que la France engraisse, abrite dans les prisons qui débordent, ils continuent leurs idées et professent leur religion…ça c’est inadmissible ! oui pour ces criminels la peine de mort doit être appliquée, le renvoie des activistes marche avec la remise des frontières voilà pourquoi un référendum doit être fait le gouvernement sans demander à ” Bruxelles ” nous sommes un pays souverain !!! les pas élu de leur tour n’ont rien a dire !!!

Tigra33

C’est sûr qu’il faut remettre la peine de mort de toute façon en les mettant en prison non seulement on sait qu’ils sortiront un jour ou l’autre et qu’ils commettrons à nouveau des crimes mais en plus ils coûtent cher aux contribuables

Feijo

Et en prison ils ont un role important de formateurs pour de nouveaux futurs terroristes …alors là , aucune pitié !!!

André

Le problème est que le débat, ici, n’est pas contradictoire, il est toujours unilatéral. Ceux qui écoutent n’auront aucune surprise. Mais malheur à ceux qui empêchent l’information.

Simone GUTIERREZ.

Monsieur Gomez , le moins qu’ on puisse dire , c’ est que vous relancez là un débat épineux !
Personnellement et humblement , je pense le SEUL argument susceptible d’ être opposé aux partisans la peine de mort , c’ est le risque de condamner un innocent ( ça s’ est vérifié plus d’ une fois ! ) .
Les arguments ” humanistes ” ne sont que verbiage de bobos comme Monsieur Badinter , lesquels ont fait carrière dans les grands sentiments les plus démagogiques , comme il est de bon ton chez les gauchissimes détritus façonnés par la pantalonnade de Mai 68 .
Le problème , c’ est que le phénomène s’ est accéléré de nos jours .

JILL

Je préférerais expulsion de tous les fichés S et leurs familles .Création d’une unité spéciale chargée d’éradiquer les djihadistes répertoriés et récalcitrants en toute confidentialité .

JILL

La peine de mort pour ces barbares n’a pas grande signification,car la plupart sont tués au cours de leurs exactions .Par contre,je ne rendrais pas leurs infâmes dépouilles aux familles ;elles seraient incinérées et jetées dans une fosse à lisier .De plus ascendants et descendants seraient expulsés vers leur pays d’origine .

vivre en paix

Il n’y a qu’avec de la fermete qu’on avance. Cette methode en ferait reflechir plus d’un. Ce serait le moyen de les faire remigrer. L’islam, en orient : point final.

Grandzebre

JLLL, nous sommes sur la même longueur d’onde. La seule qui soit efficace. Tout le reste n’est qu’incantation pour faire tomber la pluie. Et, ainsi, la sécheresse risque de s’éterniser…

hervé Eliès

Les dirigeants politiques doivent appliquer se système de tuer les criminels immédiatement… Ne pas le faire c’ est devenir complice des terroristes… il est urgent de liquider tous les terroristes en Europe CQFD…sincèrement je suis affolé que cela ne soit pas mis en activité … c’ est une honte pour notre pays CQFD

montecristo

Je ne suis pas favorable à la peine de mort envers des gens qui veulent mourir en glorieux martyrs ! Ceux là se font tuer systématiquement. Aucun n’en revient vivant.
Par contre je dresserais volontiers la guillotine sur la Place de la Concorde pour tous nos dirigeants de droite et de gauche qui vendent la France à la racaille … avec effet rétroactif ! ! !

necas

Si on subit une telle invasion , c’est que tout ce cirque est VOULU !!!!:
Voulu , d’un point de vue électoral ,
Voulu , d’un point de vue , emprésarial,
et , Voulu , d’un point de vue , maçonique .
Les Maçons n’aiment pas trop les religions . ….
De toutes façons , le processus étant enclenché depuis , 20 ans , au moins , dans 10 ans d’içi , la France sera devenue un merdier tel , que le pays coulera , et sera le plus pauvre d’Europe , dépassant l’Albanie !!!
Bien sûr , Macron sera bien loin de tout çe merdier , coulant des jours heureux dans une île ou pays de paradis fiscal . Dont act.

Vindicta

Il faut tous les exterminer , les éradiquer totalement , tous les Fichés S sans exception . Si après MERAH on avait éradiquer tous les fichés S de Toulouse , cela aurait peut -être calmé certains .Les inviter à retourner dans le Dar al Islam s’ils veulent avoir la vie sauve . Tous ceux qui rêvent le matin en se rasant
( j’oubliais que certains portent la barbe ) , enfin tous ceux qui rêvent d’égorger un mécréant ( qui n’a pas la Vérité ) ferait mieux de réfléchir et de partir . Les déséquilibrés aussi .
Pour les autres meurtres la prison à vie suffit , après un jugement par une cour d’Assises .

Sylvie Danas

Propos consternants. Les fichés S le sont en vertu d’une décision administrative sans contrôle du juge, c’est une lettre de cachet. VOUS pourriez être fiché S demain, comme l’a été Sébastien Jallamion, et vous n’auriez aucun recours. Si ça, ça justifie à vos yeux d’être “éradiqué”, notre cause est bien mal partie avec des gens comme vous. Occupons nous donc des coupables condamnés, même pour de la petite délinquance, qui sont fichés S, ça va déjà pas mal occuper le système, croyez-moi

Simone GUTIERREZ.

Merci , Sylvie !
Vous savez garder la tête froide dans un concert de déraison et d’ outrances .
Certains sont tellement bêêêêêtes qu’ ils ne comprennent même pas que la rage vengeresse secrétée par leur cerveau reptilien pourrait se retourner contre eux .

Mille

@Sylvie, pas de mauvaise foi s.v.p. (pas d’amalgame) nous avons fichés S terrorisme, et la délinquance sans idée de meurtre, ceux là on sait les reconnaître, il y’a des bons juges et des mauvais juges, donc des fichés S qui ne devraient pas l’être.

Joël

C’est vrai, de plus, la mort rapide serait trop douce pour eux. Je suis plutôt de l’avis de Nicolas ci-dessous : le bagne à vie sans recours et sans remise de peine. De préférence sur un atoll infesté de requins et où le réseau ne passe pas. Quand on lit que la garde des Sceaux veut mettre des téléphones fixes dans les prisons et même dans chaque cellule (aux frais de qui, devinez ?) alors qu’au même prix elle n’a qu’à mettre des brouilleurs, c’est le monde à l’envers.

Mille

Entièrement d’accord, et surtout dès qu’ils sont morts , onction à la graisse de porc, plus de rapatriement , tout sur place ça fait moins de frais .

Nicolas. L

Les exécuter ferait d’eux des martyrs aux yeux de leurs congénères; je suis plutôt pour rouvrir le bagne de cayenne et les y envoyer à perpétuité sans espoir de libération. Ils méritent de crever lentement et douloureusement sous la chaleur étouffante de Guyane. Ah mais oui c’est vrai, les droits de l’homme et tout ça….!!

Sylvie Danas

Même commentaire que le précédent. Réservez vos mesures répressives, terminales ou non, à ceux qui ont une culpabilité confirmée par des tribunaux. Le contrôle du juge n’est certes pas parfait, mais s’en dispenser c’est ouvrir la porte à n’importe quoi. Tous les contributeurs de RL pourraient y passer

Chantal

Manifestation à Rome en soutien à des migrants expulsés de leur logement VIDEO
https://francais.rt.com/international/42483-manifestation-rome-soutien-migrants-expulses

herrou mania version italienne des voyous pro voyous du gratuit pour les migrants et esclavage pour les travailleurs .

Suisse : un imam qui voulait «détruire les chrétiens» a touché 500 000 euros d’aides sociales
Des médias suisses ont révélé qu’un imam qui souhaitait la destruction «des chrétiens, des juifs, des Russes, des hindous et des chiites» dans ses prêches, a bénéficié pendant 13 années d’aides sociales, pour un montant supérieur à 500 000 euros.

https://francais.rt.com/international/42484-suisse-imam-qui-voulait-detruire-chretiens-500000-euros-aides-sociales

Lire Aussi