La pensée politique de Macron, une recherche vaine !

Publié le 4 janvier 2021 - par - 7 commentaires - 486 vues
Traduire la page en :

Peut-on vraiment parler de pensée politique dans le cas de Macron, d’un artiste de théâtre formé par la Brizitte à la mise en scène de la communication politique en forme de simulacre pour la télé ?

Telle est la première question à éclaircir absolument ! Existe-t-il réellement une pensée politique chez Macron ? Avant de poursuivre plus loin l’investigation de la pensée complexe de Macron gay-friendly. Elle est devenue si banale avec ses gesticulations hystériques pour la télé que l’on n’y prête même plus attention.

La question est d’abord générale puis particulière au cas de Macron gay-friendly étudié.

Pourquoi, en effet, un Macron aurait-il plus qu’un autre la moindre pensée politique ? Que certains le lui contestent, rien que de très normal. Il faudrait, pour entrevoir une réponse à la question, s’étonner, au sens politique du terme, c’est-à-dire se demander le pourquoi d’une pensée politique propre à Macron !

Macron gay-friendly n’agit-il pas comme un destructeur anti-Blancs recommandant l’indigénisme et le décolonialisme comme il porterait un toast pour 2021 ? On ne voit pas non plus aussi en quoi le fait de taper dans un ballon serait une garantie de compétence en matière de pensée politique ! Pas plus qu’on ne voit en quoi et comment ce que Macron peut dire à la télé lui conférerait la moindre autorité en matière de pensée politique.

D’ailleurs cette autorité lui a toujours été contestée par la majorité des intellectuels eux-mêmes !

Pour Macron gay-friendly, si l’artiste de théâtre n’a jamais pu se taire, c’est que l’époque de toutes les télés vulgaires en continu comme LCI pro-Macron et BFM-Macron l’amène inéluctablement à parler dans le vide et à se contredire, et donc à dire tout et son contraire à la télé ! Vouloir parler de fiction à propos de la pensée politique dans le cas de Macron, c’est la triste réalité de ce contexte politique dans lequel nous vivons.

Macron gay-friendly ignore tout de la pensée politique d’une conscience libre et tolérante à d’autres libertés de pensée que celle de la tyrannie idéologique des loges maçonniques GOF-LGBT dirigée contre la famille et contre la liberté de conscience des vrais Français qui défendent les valeurs de l’Occident chrétien.

Macron gay-friendly ignore la liberté d’expression des autres, notamment les pro-famille, puisque le socialiste Macron ne reconnaît pas le caractère partisan de la loi progressiste PMA-GPA de combat pour toutes les lesbiennes exigée par les activistes LGBT. Pourquoi ? Parce que Macron gay-friendly ne reconnaît que la liberté et surtout les droits des minorités LGBT contre la majorité des Français de culture catholique.

La propagande pour la loi maçonnique partisane GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA de combat, de quelque côté qu’on la prenne, est un acte pervers de déconstruction partisane de la liberté des familles hétérosexuelles normales. L’essence même de la loi maçonnique partisane GOF-LGBT est un déni de liberté.

Dès lors, toute tentative d’asservir la liberté des familles hétérosexuelles normales est une menace qui porte atteinte à la démocratie où la majorité subit la tyrannie idéologique des minorités agissantes.

Pour une famille hétérosexuelle normale, c’est dans sa vie spirituelle et dans ses valeurs chrétiennes que le fascisme idéologique des loges maçonniques GOF-LGBT dirigé contre la famille, avec la propagande GOF-LGBT pour la loi imposant la PMA-GPA de combat, veut l’atteindre jusque dans l’éducation des enfants.

Le fascisme idéologique des loges maçonniques GOF-LGBT est devenu un vrai métier avec Macron. Et plus encore dans ce métier de propagande GOF-LGBT que dans sa fonction de président provisoirement élu. On a vu les activistes GOF-LGBT appeler de leurs vœux le fascisme idéologique des loges maçonniques GOF-LGBT frappé de stérilité absolue, au moment même où Macron gay-friendly les comble d’honneurs.

Macron fait des lois pour des esclaves de leurs perversions. L’art de faire des lois partisanes est un art solidaire des loges maçonniques GOF-LGBT, un art du seul régime socialiste LREM où les lois partisanes ont perdu tout sens de la démocratie. Quand la démocratie est menacée, Macron gay-friendly l’est aussi.

Et ce n’est pas assez des activistes GOF-LGBT pour le défendre, lui et son bilan calamiteux.

Et le jour où la démocratie de la majorité est contrainte de s’arrêter, alors il faut que les catholiques de combat reprennent des armes de la pensée politique authentique, radicale et rigoureuse. Pour pouvoir enfin remettre le fascisme idéologique des loges maçonniques GOF-LGBT à sa vraie place, c’est-à-dire de retour dans ses ateliers de la laïcité en tablier et dans les murs de ses temples de prière maçonnique !

Ainsi, de quelque façon que les familles hétérosexuelles normales se manifestent dans la vie politique et quelles que soient les opinions que les familles hétérosexuelles normales aient professées, la macronnerie vulgaire les jette dans la bataille. S’opposer à la loi maçonnique partisane GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA, c’est d’une certaine façon pour les familles hétérosexuelles normales vouloir retrouver leur liberté. Si vous avez commencé avec la Manif’ pour Tous, vous êtes engagés à continuer de gré ou de force ! C’est pourquoi les familles hétérosexuelles normales sont totalement d’accord avec cette position anti-PMA-GPA.

Comme elle l’a proclamé à maintes reprises, la Manif’ pour Tous considère, sans aucune équivoque possible, que le monde pervers des LGBT impose aux enfants PMA-GPA le cirque des LGBT qui leur inflige des jeux cruels pour rien, pour son seul bon plaisir lui-même ou, dans le meilleur des cas, pour se distraire de son appétit pervers. Et maintenant, l’enfant PMA-GPA fabriqué se retrouve dans le cirque pervers des LGBT !

C’est donc une obligation anti-PMA-GPA politique et morale pour la Manif’ pour Tous. Elle ne peut pas se soustraire à cette obligation anti-PMA-GPA dans ce monde déglingo-progressiste de Macron qui l’entoure. Elle sait qu’il est avant tout indispensable de juger la pensée politique de Macron à son prix futile en gardant le calme nécessaire à la démonstration pacifique des manifestations anti-PMA-GPA sans jamais devoir pour autant rester tranquille ! C’est pourquoi les familles hétérosexuelles normales manifestent dans la paix.

Mais la France ne voit pas, ni pourquoi ni comment, le fascisme idéologique des loges maçonniques GOF-LGBT pourrait justifier aujourd’hui ses privilèges autrement que dans une ripoublique GOF-LGBT.

Et en même temps, la Manif’ pour Tous assume les risques partagés de la lutte anti-PMA-GPA pour la libération de l’école, et de la culture, de la propagande partisane incessante pro-PMA-GPA des GOF-LGBT.

Le Salon beige : 2021, Macron contre la famille. Sur Twitter, Macron a vanté des mesures qui entrent en vigueur au 1er janvier et l’interdiction des produits plastiques à usage unique (pailles, couverts, bouteilles d’eau). Mais il n’a pas évoqué la réforme du divorce, nouvelle atteinte à la cellule de base de la société.

Avec Macron contre la famille, le mariage devient un produit jetable au service de l’individualisme. En juin, des sociologues démontraient que le divorce est un désastre et une cause d’appauvrissement, surtout pour les femmes. En France, environ 250 000 personnes divorcent chaque année. Le divorce a connu un grand bouleversement au 1er Janvier 2017 avec le divorce à l’amiable sans juge ni audience, et un avocat par conjoint obligatoirement. Mais dès le 1er Janvier 2021, les divorces subissent un nouveau changement :

1) Le divorce contentieux : L’époux qui veut divorcer prendra un avocat qui rédigera directement une assignation en divorce ou une requête conjointe (si le divorce est accepté par les 2 conjoints). 2) Il n’y aura plus d’audience de conciliation dans le cabinet du juge aux affaires familiales pour fixer les mesures provisoires, mais une audience d’orientation des mesures provisoires, à laquelle la présence des conjoints ne sera plus obligatoire, sauf demande du juge d’entendre les époux (si contestation de la garde des enfants).

Gala : Macron est un grand acteur selon son père ! Dans les colonnes du Monde, le père de Macron évoque sa fierté d’être le père d’un grand acteur, un séducteur. Macron est capable de tirer de chacun ce qui peut lui rendre service à luiC’est utile en politique à l’époque actuelle dont il dénonce le narcissisme.

Le neurologue ne dissimule pas sa fierté face à la réussite de son fils qui a conquis le pouvoir à la façon d’un Bonaparte ! Brigitte le décrit comme intello et féru de Lettres Anciennes. La liste de ce qui l’agace est longue : la médiocrité en politique, le conservatisme des hommes politiques ou encore la presse people !

Macron l’artiste est donc un grand acteur, selon son père, amené par vocation à vouloir les droits des LGBT dans le monde. De là ses prises de positions d’un orgueil de caste LGBT pour la fierté LGBT. Et ses prises de position sont en fait la conséquence du programme politique de Macron gay-friendly.

Si Macron l’artiste peut prendre position sur tel ou tel problème, cela ne signifie pas pour autant qu’on puisse trouver chez Macron une pensée politique cohérente. S’il est légitime de chercher une pensée politique chez Macron, il faut se demander si une telle entreprise n’est pas vaine. Macron, en prenant position sur des problèmes partiels propres aux LGBT, et sans esprit de suite, sans pensée propre sinon partisane, seulement au nom d’une minorité LGBT pour imposer la PMA-GPA de combat pour toutes les lesbiennes, ne fera pas oublier que Macron est avant tout un artiste de la politique et donc un grand acteur selon son père !

Mais sûrement pas un artiste pour la bonne marche d’une société se voulant libre et démocratique.

C’est pourquoi la démocratie est au contraire trahie par la loi maçonnique partisane GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA contre la majorité et cela jusque dans le camp qui jusqu’ici fut fidèle à la démocratie !

Ces simples positions partielles pro-LGBT pour imposer la PMA-GPA sont liées essentiellement à une sensibilité socialiste partisane d’artiste gay-friendly et non pas à la moindre pensée politique cohérente !

Macron gay-friendly définit sa pensée politique par la négation de la famille hétérosexuelle normale et par une propagande déglingo-genrée LGBT qui ne tourne jamais au positif. Il dit non au monde traditionnel de la famille hétérosexuelle normale pour imposer les exigences inhumaines du déglingo-transgenre.

Mais, ce faisant, il n’empêche pas ce monde d’être en faveur de la famille hétérosexuelle normale !

Et il ne dispose pas des instruments politiques pour pouvoir imposer la transformation inhumaine de la famille hétérosexuelle normale en déglingo-transgenre parce qu’il n’y a là, comme dans la pensée politique vaine de Macron, rien de vrai, rien de bon, rien de positif et surtout rien de constructif.

Charles Rojzman, chez Causeur : Une guerre civile dans les têtes des banlieues, des quartiers populaires, des zones de non-droit. Quand il s’agit des banlieues et des musulmans, le réalisme est remplacé par des chimères humanistes ! La simple nécessité d’une réconciliation avec une majorité de musulmans rencontre l’incrédulité et le déni ou réveille la haine. (Macron) estimant qu’il n’y a pas d’urgence et que, en réalité, l’islam ne pose aucun problème et qu’il n’y a pas de danger avec une immigration islamiste de masse voulue qui apporte ses propres valeurs avec une communautarisation spectaculaire. (Macron) ne parvient même pas à faire la différence entre une immigration de masse hors de contrôle et la dictature des minorités en France !

Les crises des banlieues, ces quartiers populaires, ces territoires perdus, ces zones de non-droit sont les témoins de la guerre civile En Marche ! dans les têtes. (Macron) ignore et refuse de voir la complexité d’une situation rendue insoluble par sa responsabilité dans le désastre d’une société en proie à la violence et à la peur de complots, ce qui explique la disparition de la confiance de nombreux Français dans Macron !

Tragique : une majorité de Français ne font plus confiance à Macron ! L’échec de la pensée politique de Macron est lié à ses faibles compétences en divination et à toutes ses fausses prophéties à propos de la crise du Coronavirus, des masques, des faux positifs des tests PCR, des vaccins et de l’hydroxychloroquine !

Malgré Macron gay-friendly, l’idéologie des lois maçonniques partisanes GOF-LGBT ne survivra pas en France. Il est des idéologies qui survivent longtemps après la disparition de leur fondateur charismatique et qui parviennent à rayonner dans le monde. Mais ce ne sera pas le cas avec les lois maçonniques partisanes GOF-LGBT malgré une manipulation égotiste GOF-LGBT et une intimidation constante de tous les Français par une propagande LGBT éhontée dans l’ensemble des médias collabos, jusqu’à menacer l’existence de la famille hétérosexuelle normale par la tyrannie idéologique des loges maçonniques GOF-LGBT !

Mais la satisfaction de ces loges maçonniques GOF-LGBT sera gâchée lorsqu’elles se seront rendu compte avec effroi que le monstre djihadiste voudra les égorger et les dévorer pour éradiquer leur perversion.

Les djihadistes scandent à présent : “Détruisons les GOF-LGBT” ! Il n’est pas étonnant que ces loges maçonniques GOF-LGBT aient peur d’essuyer de graves déconvenues dans un avenir proche ! Et cela, pas seulement des cathos réacs’ heureusement et opportunément radicalisés à l’extrême contre la loi maçonnique partisane GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA contre la majorité des familles et des Français normaux !

La famille hétérosexuelle normale subsistera beaucoup plus longtemps que Macron élu provisoire et que la loi maçonnique partisane GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA contre la majorité des Français.

Christine Tasin, de Résistance Républicaine : Macron : le défi de la survie sans la Macronie. Macron ne pourra jamais, même s’il était réélu en 2022, retrouver une majorité à l’Assemblée. Et il est clair que la pensée politique vaine de Macron l’amène à penser à une coalition avec les députés ayant quitté LREM et du Modem.

Des micros-partis qui se sont constitués autour de députés ayant quitté LREM et du Modem sont convoités par Macron, nul en politique et, en plus, avec une manipulation de la proportionnelle avec le risque de se retrouver dans la guerre des partis pour les rentes de situation des politiciens professionnels corrompus.

Christophe Boutin, chez Atlantico : l’année 2021 va être celle des élections départementales et régionales et celle où les formations politiques vont préparer les affrontements de la présidentielle de 2022.

L’absence de substance de Macron et du parti La République En Marche ! est déjà fort claire !

LREM a perdu des parlementaires depuis 2017, siégeant sans étiquette ou avec d’autres formations, d’autres contribuant à la création de formations nouvelles. Le résultat de l’absence de substance de Macron et du parti LREM est une fragmentation partisane à l’Assemblée inconnue depuis la Quatrième république.

Les LREM de 2017 étaient les ralliés opportunistes de la gauche socialiste et du centre droit qui avaient rejoint en 2016-2017 l’équipe de campagne du candidat Macron pour la soupe présidentielle. Des nouveaux venus de 2017 de la société civile allaient renouveler (en pire) le personnel politique (LREM incompétent). Et pourquoi ? Pour former un nouveau parti de godillots avec tous ces idiots utiles de la macronnerie vulgaire !

La proportionnelle est une bombe à fragmentation contre la Vème république qui atomisera la structure partisane limitée de la Vème république. Et Macron refera les délices et les poisons de la IVème république !

Thierry Michaud-Nérard

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

La Pensée toujours aussi longue et filandreuse de TMN est du même ordre….
Dommage…

Charles

Macron, n’est que le caniche des Rotschilds; il n’est qu’un haut-parleur (comme le dise Les Brigandes dans leur chanson).
Il ne fait que transmettre les ordres qu’il reçoit chaque matin, ce n’est qu’un triste guignol qui nous fait par contre “chier” !!

jeannot

N’empêche que beaucoup de “petits” commerçants, artisans, restaurateurs, qui nous ont collé ce “president” en 2017 ont maudit les gilets jaunes qui ne faisaient que défendre leur gagne pain (et indirectement celui des sus nommés) gilets jaunes qui se sont fait maudire et traîner dans la boue. Ces dessus du panier ne savaient pas que leur cher presipote si boooo, allait les rattraper eux… et elles zaussi

GLANDU

Ceux qui se noient dans la cocaïne finissent en général trés mal.

Paoli

Il n’en a pas ,,c’est au plus offrant !!!! Je ne peux plus le regarder .ni l’entendre ….c’est au dessus de mes vieilles forces .

Mantalo

C’est qui l’ hydrocéphale sur la photo ???

patphil

n’empêche qu’il a réussi son coup

Lire Aussi