1

La perquisition, chez le compagnon handicapé de Caroline, est un scandale d'État

Citoyens, savez-vous vraiment jusqu’où peut aller Macron dans la bassesse ?

S’il est un domaine où cet avorton méprisant, aidé de salopards à son image, ne nous déçoit jamais, c’est bien celui de l’ignominie !

Comment ne pas hurler de rage et de chagrin à chaque nouveau forfait du déchet humain qui se fait passer pour le président d’une République démocratique, et réfute le qualificatif de dictateur, ce qui ne fait malheureusement plus aucun doute pour les patriotes avertis ?

Celui qui arrive à notre connaissance aujourd’hui, particulièrement ignoble, ne peut que conforter notre décision de combattre ce sale individu, sans aucune pitié, exactement comme lui-même traite les citoyens qui osent s’opposer à « sa grandeur » en dénonçant sa langue de bois et ses vilenies… qu’il fait commettre par d’autres, bien évidemment.

Grâce à Christine Tasin, qui est d’une réactivité à faire pâlir d’envie les mollassons Édouard Philippe et Christophe Castaner, tous deux « bras gauches » de Macron (sauf quand il faut combattre Gilets jaunes et grévistes), nous apprenons que les sbires du despote viennent de gravir un degré écœurant dans l’échelle de l’ignoble !

Perquisition musclée chez un patriote handicapé, c’est le dernier exploit du pleutre Macron… Dormez bien, les djihadistes !

Non contents de faire gazer, éborgner, blesser… de légitimes manifestants, quand ces lâches foutent une paix royale aux vraies racailles, surtout quand elles sont islamistes, c’est-à-dire très souvent, voila que ces poltrons s’en prennent désormais à d’innocents citoyens sous le fallacieux prétexte d’appartenance à un groupe d’ultra-droite !


Claude, ennemi public N°1 pour Macron car dangereusement patriote et islamophobe !

Oui, vous avez bien lu ! En France, à l’heure où la Belloubet, de concert avec Macron, va bientôt faire libérer 500 djihadistes ; lesquels s’éparpilleront dans la nature, sans aucune surveillance et donc libres de fomenter de nouveaux mauvais coups contre la France, en accord avec les préceptes de leur répugnante religion à laquelle il est défendu de s’opposer

https://ripostelaique.com/nicole-belloubet-la-femme-aux-500-djihadistes-bientot-liberes.html

À l’heure où ceux qui ont trahi la France en partant faire le djihad en Syrie avec leurs « frères » musulmans, exigent de revenir

https://www.valeursactuelles.com/societe/syrie-la-mere-dune-djihadiste-va-porter-plainte-contre-deux-ministres-111988

D’ignomineux drames se jouent pour d’innocents citoyens traqués par les SS de la macronie !

Car en même temps, comme se plaît à le répéter le psychopathe qui siège à l’Élysée, se perpétuent dans le tonitruant silence des médias subventionnés d’inqualifiables poursuites de citoyens lambda, dont le seul crime est de refuser d’adhérer à la pensée unique, consistant à adorer et encenser le sponsorisé des grands financiers mondialistes !

L’association de malfaiteurs nommé « gouvernement », obéissant au doigt et à l’œil de leur chef, qui n’a jamais suffisamment de moyens pour diligenter auprès de vrais criminels et des racailles en passe de le devenir… a largement ceux nécessaires pour surveiller puis harceler (le mot n’est pas trop fort) quiconque s’oppose au tyran mis en place par une poignée d’inconscients !

Ainsi les couilles molles qui n’osent s’en prendre aux vrais caïds des cités (et d’ailleurs) font preuve d’un courage inattendu lorsqu’il s’agit de s’en prendre à un brave citoyen, lourdement handicapé, au physique comme au mental, suite à un AVC et un infarctus !

C’est ce qui vient d’arriver à Claude, compagnon de Caroline Christa-Bernard, bien connue des patriotes et notamment sur RL et RR, depuis qu’elle a témoigné avec courage et opiniâtreté sur le massacre survenu au Bataclan, puisque demeurant au-dessus de celui-ci, elle a pu préciser certains faits, en insistant sur l’omerta officielle voulant à toute force les taire !

https://www.youtube.com/watch?v=1EazwDF0qOI&feature=emb_logo

Autre témoignage sur LCI où elle était invitée à participer à un échange entre Éric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit ; si la vidéo qui suit n’est qu’un extrait de l’émission, axée sur l’intervention de Caroline-Christa, le visage attentif et approbateur de Zemmour et les mimiques de Cohn-Bendit semblant mettre en doute les paroles de Caroline sont un vrai régal.

Il est à noter avec plaisir que à aucun moment l’intervenante n’a été interrompue par les vociférations et coupures de paroles habituelles sur les grandes chaînes dès qu’il est question de déroger aux discours convenus… ce qui est un bon point pour l’animateur, bien meilleur dans ce rôle que bien d’autres lèche-babouches affidés du pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=OFirydiaots

Témoignages qui valent aujourd’hui à Caroline et Claude de vivre l’enfer de l’acharnement à la mode Macron, pour tous ceux qui marchent hors des clous tracés par ses complices.

Tombé gravement malade en septembre 2019, victime à la fois d’un grave AVC, d’un hématome au cerveau et d’un infarctus, Claude en garde de graves séquelles, puisqu’il souffre aujourd’hui d’une forte altération de ses facultés mentales, il n’a plus aucun repère dans le temps et l’espace et sa mémoire est gravement altérée.

C’est donc dans cet état alarmant, et immédiatement après une angioplastie au cœur début janvier 2020 (il était dans un état de grande fatigue avec des essoufflements cardiaques et diminué, n’ayant pas retrouvé ses capacités intellectuelles depuis son AVC, incapable même de reconnaître ses proches, témoigne Christa), qu’une douzaine de policiers lourdement armés ont débarqué chez Claude pour une perquisition musclée !

Il fallait bien cela pour fêter, ce jour-là, la libération du premier djihadiste par Belloubet !

« Cette perquisition a duré près de quatre heures et toutes les pièces du domicile de Claude ont été intégralement fouillées et renversées par la police. L’ordinateur, le téléphone portable et de nombreux objets personnels de Claude ont été confisqués et mis sous scellés ». (*)

« Fortement choqué par la venue de cette brigade policière à son domicile, Claude s’est enfui de son appartement le lendemain matin pendant plus de 24 heures. Mon compagnon était totalement perdu et désorienté dans la rue, dans un état de grande anxiété et de totale confusion mentale, il a été emmené à l’hôpital par les pompiers. »

(*) Objets qu’il n’est pas certain de récupérer, du moins rapidement… tant les formalités pour le faire sont d’un degré de cynisme rarement atteint… demandez à Pierre Cassen ce qu’il en pense.

Mais qu’a donc pu commettre de si grave ce citoyen pour subir ainsi une intrusion brutale de policiers à son domicile, si peu de temps après une intervention chirurgicale lourde qui, comme le souligne Christine Tasin, était forcément connue du juge ayant ordonné cette honteuse perquisition.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/27/12-policiers-perquisitionnent-mon-compagnon-patriote-diminue-par-un-grave-avc/

Il s’avère de plus en plus que nous, patriotes, n’avons pas seulement à faire face à l’ennemi islamiste, mais hélas également à toutes les complicités internes qu’il a su se créer depuis qu’il a commencé à tisser sa toile… en tout premier lieu les chefs d’État qui se sont succédé depuis Giscard d’Estaing.

Les « crimes » impardonnables de Claude sont les suivants :

Être patriote (de nos jours c’est très mal vu) et rongé par l’islamisation de son pays ; il fréquente une association de résistance à l’islamisation,

Participe à des week-end de survivalisme organisés par cette association,

S’insurge, comme tant de citoyens, de la venue au Bataclan du rappeur Médine, véritable prêcheur de haine, dans ce lieu meurtri par le terrorisme islamique, annoncée pour un concert, jugée avec légitimité comme une monstrueuse provocation envers les victimes du massacre et les familles endeuillées.

 Claude avait d’ailleurs dénoncé, dans une réunion publique de cette association, les paroles haineuses de l’album « djihad ».

Considérée comme « groupuscule d’ultra-droite », comme tout ce qui dérange ce pouvoir infect, cette association était vraisemblablement infiltrée par la police de Macron, puisque Claude a été dénoncé à la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) pour ses propos féroces à l’encontre du rappeur Médine.

Pendant ce temps les trafics d’armes, de drogues, de véhicules volés… vont bon train dans les 157 zones abandonnées par ces mêmes policiers, dont j’ai de plus en plus de mal à prendre la défense en constatant leur degré croissant de soumission à ce pouvoir indigne

Pendant ce temps « on » surine à tout-va sur tout le territoire, pour une cigarette refusée ou un regard qui ne s’est pas baissé à temps

Pendant ce temps, les églises sont vandalisées ou brûlées

Pendant ce temps, les barbus et voilées envahissent l’espace public en une provocation toujours plus virulente

Pendant ce temps, la seule réaction de nos gouvernants à tout ceci, c’est la futur loi Avia… qui poursuivra encore plus impitoyablement les empêcheurs de mentir en rond que sont les organes de la réinfosphère, et tous les citoyens refusant de continuer à se coucher devant tant de laideur, de trahison et de lâcheté !

Après tout ce qui précède, ainsi que la fin du témoignage poignant de Caroline-Christa, ci-après, il était logique que cette femme meurtrie par les souvenirs du massacre et les injustices qui se succèdent depuis regagne nos rangs, où elle continue inlassablement à faire face à la tourmente policière, en témoignant encore et encore de la vérité !

« Présente dans l’appartement de mon compagnon en fin de journée ce mois de janvier, à la fin de cette perquisition, j’ai compris combien les policiers français sont aux ordres de nos élites politiques qui cherchent à la fois à intimider et à sanctionner les Français patriotes par tous les moyens.

Pour notre gouvernement, les principaux ennemis à abattre, ce ne sont pas les islamistes mais les Français de souche qui luttent courageusement contre l’islamisation de leur pays. La police de Christophe Castaner cherche à désarmer tous les dissidents du système politique mondialiste et immigrationniste et à incriminer tout rassemblement patriote qui aurait pour objectif de se préparer à une éventuelle guerre civile en France. 

À l’inverse, rappelons que les caches d’armes ne sont pas saisies par les policiers au fond des caves dans les banlieues françaises ou au sein des mosquées implantées sur notre territoire national. Édouard Philippe entretient lui-même des liens d’amitié avec le rappeur Médine, ils fréquentaient la même salle de boxe au Havre lorsque le Premier ministre était maire de cette ville. Une salle de boxe comme les nombreux clubs de sports où des islamistes s’entraînent quotidiennement à un futur conflit armé sur notre territoire français ? »

C’est un scandale d’Etat, et cela devrait être traité ainsi dans les médias !

Et le bouffon Macron, sans honneur, s’insurge quand on prétend que la France est devenue une dictature, sous la férule d’un dictateur dangereusement fou !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression