La peur irraisonnée de Poutine sera fatale aux Français va-t-en-guerre

Manipulés comme jamais, par peur de Poutine, les Français creusent leur propre tombe.

Peu au fait de la géopolitique et particulièrement malléables, les Français n’ont pas compris que cette guerre russo-américaine n’est pas la nôtre et qu’elle va détruire notre économie déjà moribonde. Ce qui accélèrera la révolte des banlieues en ébullition. Ce sera la double peine : faillite économique et désintégration de la nation.

Mais rappelons qu’en démocratie, les peuples sont responsables de leur destin. Personne n’a pris le pouvoir par la force et tous les fossoyeurs de la nation ont été légalement élus et réélus. Les citoyens ont cautionné la politique du pire, qui repose sur deux piliers dévastateurs : une immigration de masse de très basse qualité, souvent hostile à la République, ainsi que le financement de la croissance et du niveau de vie par l’emprunt perpétuel.

Mais l’heure des comptes a sonné.

Poutine leur fait peur au point que 50 % d’entre eux sont dorénavant favorables à une intervention de l’Otan en Ukraine, sans mesurer le risque d’une troisième guerre mondiale pouvant mener à l’Apocalypse nucléaire.

Mais, summum de l’incohérence, ils sont 69 % à refuser une intervention de l’armée française en Ukraine. Preuve que tout cela est très flou dans les esprits.

À force de diaboliser Poutine et de l’accuser de nous mener une guerre économique sans merci, alors que c’est tout le contraire (souvenez-vous du fanfaron Bruno Le Maire), le système a réussi  à manipuler l’opinion pour renverser les responsabilités du désastre qui va ravager la France.

Le cataclysme qui se profile sera mis entièrement sur le dos de Poutine, exonérant une fois de plus Macron des conséquences désastreuses de sa politique mondialiste et pro-américaine.

Et tous les partis sans exception applaudissent à ce suicide collectif. Droite et gauche ont mené rigoureusement la même politique, à 180° de la vision gaullienne de la France. Pour preuve, tous, absolument tous, ont diabolisé Zemmour pour avoir sonné le tocsin et clamé la vérité.

Un sondage Odoxa-Backbone Consulting nous montre que la diabolisation de Poutine et le lavage de cerveau ont parfaitement fonctionné.

https://www.tf1info.fr/societe/pres-de-8-francais-sur-10-favorables-a-une-augmentation-des-depenses-militaires-selon-un-sondage-2226316.html

80 % des Français perçoivent la Russie comme la principale menace pour la sécurité de l’Europe, loin devant la Chine (54 %) ou encore la Corée du Nord (37 %).

78 % sont favorables à l’augmentation du budget Défense. C’est le point positif de ce sondage. Même chez LFI, ils sont 64 % à penser qu’il faut renforcer nos armées.

75 % sont favorables à un renforcement des sanctions contre Moscou et de l’aide militaire à l’Ukraine, sans comprendre qu’ils en feront les frais, avec une inflation galopante et une croissance en chute libre.

50 % (+ 6 points) sont favorables à une intervention militaire de l’Otan en Ukraine. Preuve qu’ils n’ont pas bien saisi les enjeux de cette guerre ni la menace d’une escalade incontrôlable.

69 % sont néanmoins opposés à une intervention de l’armée française. La guerre contre Poutine, oui, mais dans le style « Armons-nous et partez ! »

87 % ont une bonne image de leur armée, mais 29 % pensent que la France n’est plus une grande puissance militaire.

On le voit, la mécanique totalitaire du terrorisme intellectuel a une fois de plus usé d’un lavage de cerveau aussi machiavélique que méthodique, pour faire adhérer le peuple à la vision otanienne de cette guerre.

Mais en refusant l’inéluctable victoire de Poutine, aussi bien au plan militaire qu’économique, la France va connaître le plus grand drame de son histoire depuis 1945.

On ne peut que regretter que le peuple, dans son immense majorité, boive les mensonges des médias comme du petit-lait.

Car c’est un désastre qui se prépare.

Des preuves de la faillite diluvienne à venir de la France de Macron !

Même la locomotive allemande a connu en mars  2022 son premier déficit commercial depuis 30 ans ! Un séisme, dans un pays qui ne vit que des exportations. 

https://fr.countryeconomy.com/commerce/balance/allemagne

Depuis 2010 l’Allemagne a engrangé 2500 milliards d’excédent commercial.

La France, quant à elle, conserve son bonnet d’âne depuis 20 ans, avec un déficit annuel allant de 20 à 100 milliards. Quand l’Allemagne engrange 200 milliards d’excédent commercial, la France en perd 100. Et rien n’est fait pour redresser la situation.

Notre pays, qui savait tout faire, a délocalisé ses usines, détruisant son industrie. Nous importons tout. La France, naguère grande puissance agricole exportatrice, n’assurera bientôt plus son autosuffisance alimentaire ! Un crime à l’encontre de nos agriculteurs.

Et malgré nos 6 millions de chômeurs toutes catégories confondues, nous continuons d’ouvrir les frontières à tous les miséreux de la planète, illettrés pour la plupart, qui iront rejoindre le flot des assistés à vie.

Mais tout cela c’était avant. Le pire est à venir après 40 années de gestion irresponsable. Mais Macron nous dira encore que c’est la faute à Poutine !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
38
1

87 Commentaires

  1. OK mais les Français pour la plupart aiment se tirer une balle dans le pied
    et se faire sodomiser à sec et même plus avec vaseline par leurs gouvernants
    en bons masochistes soumis à leurs sadiques de maîtres sodomites et sataniques

    • Exactement ! Les français sont devenus au fil du temps des ignorants – il suffit de voir l’état de l’éducation nationale après mai 68 – et ils n’ont plus que leur cerveau reptilien en guise de pensée ! Ce processus est malheureusement devenu irréversible.

      • C’est quoi le rapport entre l’éducation nationale / mai 68 et l’ignorance des (Français) du pays de la république ?

        • Entre la faillite de l’éduc nat et l’ignorance, l’inculture, vous ne voyez aucun rapport ???
          Cela dit, mai 68 était un effet (et non la cause) du déclin qui pointait à l’horizon.

          • Très franchement, pas vraiment, des personnes peuvent être intelligentes et pourtant voter pour des affairistes déguisés en politiciens. Après l’education nationale fait dans la propagande, mais un adulte normal de 20 à 60 ans peut parfaitement résonner, le désastre dû aux politiques depuis au moins 50 ans résulte de l’hypocrisie et la lâcheté d’un grand nombre de gens en France, plus préoccupés par leurs gamelles que l’avenir de leur pays.

        • C’est tout simplement la somme des dérives idéologiques dont on peut mesurer l étendue des dégâts aujourd’hui….

    • Pourquoi tous les crétins et les cons qui osent tout sont de gauche faudra m’expliquer un jour, quoique Xavier a commencer a le faire avec son « livre noir de la gauche française ».
      Finalement la république a engendrer de la sous-merde.

    • depuis des annees,les mediats(qui tiends les mediats,tiends le peuple)ont faient des francais un peuple de moutons,qu’on amenent a l’abattoir hallal,MACRON a ete elu par les merdiats,et pour 2027,pour remplacer macron,les mediats nous preparent la copie conforme de macron,YOUNG LEADER ET FRANC MACON, EDOUARD PHILIPPE,et un sondage ,le preferer des francais,5ans pour laver le cerveau des francais,mais a force de tirer sur la ficelle,la corde craque,5 ans de plus de macron et la fin de la france

  2. ancien du kgb, empoisonnant ses opposants, envahissant ses voisins, oui vraiment je ne vois pas pourquoi le bon peuple serait inquiet d’un homme qui a l’air si charmant…

    • Parfois, à l’heure des choix, il faut faire le moins pire lorsqu’il s’agit de décider de choses graves.

      Etre sujet du sleepy joe qui ne sait même pas lire un prompteur, et du « camp du bien universel » qui détruit tous ceux qui sont en désaccord avec lui sur son passage, traînant derrière lui comme une traînée de limace, un déclin de civilisation woke, blm, lgbt… ou sous dictature VP, je n’hésite pas une seconde

      J’aimerais savoir si en Russie, certains attaquent les commissariats et combien y a t il de viols de gamines de 9 ans (juste pour savoir hain)

      Marre des invertis style moncon vulcano ou trou d’eau, et marre des nuls comme sénility le bidet.

      • Il faut présenter aux français les choses de façon très simple comme à un gosse de maternelle: est-ce qu’ils préfèrent soutenir Putin et avoir le carburant à 1.20 ou soutenir Zelensky et avoir le carburant à 2.40 (voire pas de carburant du tout).

        • il y a aussi ce qui est dit FACE AUX CAMERAS et qui doit aller dans le sens de la bien-pensance; et ce qui est dit en petit comité LOIN DES REGARDS.

      • je vous laisse regarder la criminalité en Russie. Vous trouverez facilement des chiffres et c’est pas specialement flatteur.

        Quand à « sleepy joe », bin forcement oui ca fait moins peur 🙂

      • venant d’un pays qui a autorisé la plus grande mosquée du continent et qui envoie des soldats tchechenes musulmans habillés tout en noir comme daech, une fois encore la perspicacité de patphil est eblouissante.

    • Les USA ont tués des milliers de personnes civils y compris avec Obama notamment ( exemple 500000 morts en Irak).
      Qu’en avez vous pensé ? Vous l’avez traité de tyran ? Non. Pourquoi ? Parce que les médias dictent votre pensée sans que vous vous en aperceviez. Les informations sont très dirigées et sûrement pas objectives. Il faut avoir l’esprit critique et d’analyse. Cela fait 8 ans que les Ukrainiens bombardent le Dombass et ils ont tués 15000 personnes . Ils ont refusé d’appliquer les accords de Minsk. Poutine a été trop patient dans cette forfaiture. Les Ukrainiens obéissent aux USA comme la France d’ailleurs..

      • enfin,un francais qui n’est pas un mouton,je suis entierement d’accord avec vous,ce sont les americains qui dirige l’europe contre poutine,eux en tirent tout les benefices,vente d’armes,de petrole,de gaz de schiste ect…la CIA a aider le coup d’etat de la place MAIDEN EN UKRAINE,pour mettre au pouvoir l’escroq zelensky,qui a magouiller avec le fils BIDEN,pour sans mettre plein les poches de petro dollards

      • je ne tiens pas les comptes des victimes des guerre part et d’autres. Sauf erreur, ni obama ni trump ne viennent de la cia. Aucun des deux n’a essayé d’eliminer physiquement son adversaire politique, même si pour trump on a vu que ca le demangeait. Les etats unies, et il y a beaucoup à redire sur leur politique etrangère, ne cherche pas à annexer le canada. On dit que comparaison n’est pas raison, mais en plus essayons de comparer des choses comparables. Et pour le dombass, vous me direz qui a abattu le vol Malaysia Airlines le 17 juillet 2014 par exemple.

    • rolland certainement un spectateur assidu du « Brunet show » su LCI, ce spectacle russophobe dans lequel on peut tout dire sur la Russie une dictature peuplée de sous hommes et dirigée par un Poutine plus pourri qu’Hitler ! La propagande des Bouygues and Co semble efficace quand on regarde ton commentaire rolland de gôche !
      Entre la reine des ***** Macron qui préside un système dépravé et le mâle hétéro blanc qui dirige la Russie, mon identité de gaulois non négociable m’oblige à défendre la Russie de Poutine contre les non genrés occidentaux !

      • et comment vous savez que chez les gaulois il n’y avait pas d’homosexuels au fait? En plus si vous aimez les hommes torses nus chevauchant des ours, ca m’inquiète un peu justement…

        • Un homme torse nu chevauchant un ours 🐻 ça à quand même plus d’allure que brichel 👩 chevauchant zupiter sans moumoute (affaire de goût)

          • j’y peux rien s’il y a de la propagande ridicule d’un coté et si vous avez des fantasmes de merde de l’autre 🙂

      • Ce « rolland gauche » est le même troll qui sévit régulièrement sous des pseudonymes divers. C’est un incurable dont il ne faut pas se préoccuper et auquel il ne faut pas prêter attention.

        • ha bon? Moi j’ai cru que c’etait un cousin eloigné de laurent droit 🙂

    • pour les empoisonnements il n’ y a pas de preuve d’une intervention directe de Poutine.
      Certes la Russie a encore beaucoup de progrès à faire avec la démocratie et aussi probablement avec des groupes plus ou moins proches du pouvoir et capables de tels assassinats.
      C’est une région excentrée, il y eut la désastreuse période communiste. Aujourd’hui ce n’est qu’une jeune démocratie. Gérer un tel immense pays ne peut se faire efficacement qu’avec autorité sinon il éclaterait.

  3. memes hypnotises , les FRANCAIS vont tres vite faire la gueule en voyant prix des energies et explosion de l inflation . le RN et la NUPES sont en passe de voter contre la macronie et ses reformes scelerates et idiotes . mlp a bien joue en annoncant comme les AUTRES PATRIOTES que ces sanctions ne penaliseront que les peuples d europe de l ouest : C EST LA TRISTE REALITE. ON PEUT ESPERER QUE LE POUDRE VA CONTINUER A ETRE BLOQUE ET A SE FAIRE DECHIRER . la aussi , une carte a jouer pour MLP ; meme si j aurais tant espere ZEMMOUR pour qu il nous libere plus vite et plus fort de la lepre qui nous ronge …

    • ouais! mais zemmour est pro-pass sanitaire et il n’a pas toujours été de ce coté de la barrière quand il appelait à voter mitterrand contre Le Pen.
      car si on avait voté le pen père dans les années 80 on n’aurait pas besoin du messie zemmour.

      • Exact. Zemmour a fait, courageusement, du Le Pen des années 90. Et il a eu le même traitement médiatique que celui infligé à Le Pen de l’époque. D’où son échec.
        Ces médias judas sont une véritable plaie.

  4. Une petite correction : l’immigration extra européenne africaine ne déteste pas la république, mais bien la France ! A tel point que ces connards d’islamistes nous traitent de croisés !

    Ah, si seulement c’était vrai…

    • J’allais faire la même remarque dans mon commentaire concernant la république (dont je me tape !), mais j’ai déjà été obligé de le raboter !

    • Ben être traité de croisés…par les orcs mahometanne
      Ben c’est plutôt flatteur !…sa prouve qu’il n’y a pas que les tepu soumises d’ailleurs extrêmement minoritaires
      Bien que se n’est que c’est sous-merde qu’ont met en avant dans les merdias subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale !

  5. J’ai longtemps eu une bonne opinion de l’armée en général, des militaires actifs en particulier, mais aujourd’hui, ce n’est plus l’armée du peuple, c’est l’aarmée de Macron qui fonctionne petit doigt sur la couture du pantalon :  » Bombardez Belgrade ! on bombarde Belgrade les Serbes qui sont nos amis. » Allez tuer Khadafi et on tue Khadafi, sans état d’âme, Bombardez Damas on ferme les yeux et on bombarde Damas. J’ai connu des militaires plus fiers que cela par le passé, ils ont été en prison pour leur prise de position et ont gardé leur honneur. Je vois que maintenant les meilleurs officiers s’en vont dans le civil lorsqu’ils se rendent compte qu’on les manipule.

    • Y a-t-il même des officiers qui se rendent compte qu’on les manipule ?

  6. Beaucoup de français ont des œillères face à une situation qu’ils ne savent pas analyser par ignorance ou manipulation médiatique mais sont fins prêts pour le bouillon de 11 heure.
    nts

    • Le fait que le français soit une burne , ignorante , manipulable , versatile n’est pas nouveau , c’était déjà le cas lorsqu’on les appelait « gaulois « ….Dans ma région , on racontait l’histoire d’un paysan , qui au début des années 50 , entendant parler à la « TSF » de la GUERRE de COREE, écrivit à son cousin de CORREZE , pour lui proposer de l’accueillir si le besoin s’en faisait sentir .On trouve toujours des gens aussi futés , et qui votent ! A quoi bon prendre leur avis dans les sondages ?  » les avis , c’est comme les trous du cul , tout le monde en a un « 

  7. N’empêchons pas l’UE et la République de se suicider.

    La France prendra la relève.

    De toute façon, depuis 1793, 1917, la conséquence automatique de la dette, c’est le changement de régime.

    Nous n’avons plus qu’à attendre et nous n’attendrons plus longtemps.

    La CAF, le RSA, l’Hopital, la sécu, la fonction publique, l’école publique, les chaines publiques, les régions, les retraites n’existeront plus dans 5 ans.

    la guerre n’aura pas lieu à KIEV.
    Mais à Paris.

    Elle ne sera pas étrangère.
    Elle sera civile.

    Cela ne sert à rien de discuter : les faits parleront pour nous.

  8. Je voyais venir le désastre dès le début du conflit.Septembre va leurs ouvrir les yeux. Moi il y a longtemps qu ils sont bien grands ouverts. Cette détestation du russe me donne la gerbe.Tant qu on aura pas mis certains médias hors d état de nuire rien n y fera.

  9. GUERRE ET PAIX EN EUROPE ET AU MOYEN ORIENT (1) : ceux qu pensent que la Russie va arrêter sa guerre en Ukraine avant d’avoir vaincu l’OTAN OTTOMAN et le Projet de l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL que veut lui imposer l’USA sur ses marches occidentales et avant d’avoir saigné et mis à genoux les etats de l’UE , ils se trompent .. Poutine et les Russes dans leur écrasante majorité vont poursuivre la guerre et s’installer en devenant par choix et par nécessité une stratocratie industrielle et énergétique et en l’étendant à une grande échelle géopolitique mondiale pour se développer et développer tous les moyens de la politique de puissance et d’ existence et peser dans la décision internationale comme nation et comme civilisation …Une Stratocratie est une nation militaire comme l’est Israel , le Hezbollah , Sparte et comme va le devenir La Russie , la Chine et l’Iran .. C’EST UNE FORME D’EXISTENCE pour ne pas périr

    • Israël sans les USA militairement n’est rien
      c’est un petit pays qui doit beaucoup à ces alliances stratégiques
      ET qui plus est est entouré « d’ennemi » héréditaires

  10. verbatim
    « Même la locomotive allemande …vit QUE des exportations. »
    C’est vrai que le wagon de queue franconnais ne vit QUE de ses dettes !
    Même l’Italie a un excédent primaire en terme de budget, bien que plus endettée encore que la franconnie.

    Mis à part ça, question géopol je pige pas tout, mais quel est l’intérêt pour VP de mener une guerre comme un doryphore grignote des feuilles de patates au lieu de taper du poing sur la table et PAF, prise d’Odessa + lien Transnistrie, Dombass et après OK on négocie les mecs !!

    Au lieu de ça, je me demande si VP ne fait pas exprès de faire durer la guerre, peut-être pour voir jusqu’où l’OTAN est capable d’aller.
    En tout cas, une chose est certaine, ça nous coûte bonbon et c’est pas fini MERCI 3615 CULLA et le vulcain ne sachant que forger du caca.

    Pour la propagandastaffel, je vous conseille LCI H24 et les pétroleuses uriniennes, dont certaines sont agréables à regarder, mais pas à écouter !

  11. la flambée des prix ça n’est pas une peur irraisonnée, mais une réalité dont se contrefiche nos zélites

  12. Personne n’a pris le pouvoir par la force ?…vraiment ?
    Faut la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne
    La prise par la force les massacres est par la terreur !

  13. Au final, la dénatalité ne serait-elle pas LE problème majeur dont souffre la France depuis 50 ans ? L’immigration serait tout simplement impossible dans une France où la natalité serait de 2.5 enfants par femme, parce qu’elle serait politiquement INJUSTIFIABLE: pas de manque pour payer les retraites, pas de besoins de travailleurs (même si les immigrés majoritairement ne viennent pas en France pour travailler) et ainsi de suite. Tous les arguments beuglés depuis 50 ans pour justifier l’immigration ne tiendraient plus la route.

    • Je suis d’accord avec vous ! La solution est dans une politique nataliste. Au lieu de quoi, l’on s’égare dans une logique malthusianiste de réduction de la population. Erreur stratégique que nous paierons fatalement !

      • ISA, la solution est dans une politique nataliste? Oui, mais il aurait fallu se décider bien avant parce que maintenant, c’est trop tard et depuis longtemps.
        Si vous faites une politique nataliste aujourd’hui, devinez qui va en profiter?

        • « la solution est dans une politique nataliste? Oui, »….c’était déjà un « marronnier » à la Fac de droit en 80…

    • depuis les années 70 , tout a été fait pour décourager les Français d’avoir des enfants: toutes les nouvelles allocations, et meme les plus anciennes sous conditions de ressources, suppression de quotient familial , tout ça au nom d’une soit-disant justice sociale. si bien que celui qui veut profiter de sa situation n’a qu’une solution : avoir 1 enfant, éventuellement 2 mais pas plus.
      du coup il y a toute une partie de la population, LA CLASSE MOYENNE, pas assez pauvre pour etre aidée et pas assez riche pour mener grand train de vie,qui trime pour pas grand chose.
      en gagnant moins d’argent , on peut avoir plus si on a des aides, gratuités, pas d’impots…………

    • Votre remarque est pertinente, mais les femmes françaises blanches ne veulent plus d’enfants leurs mâles étant castrés psychologiquement

      • Les femmes françaises ont préféré le travail aux enfants, préféré le bureau à leur foyer, et pour beaucoup d’entre elles le foyer, c’est désormais sans l’homme.
        Le féminisme aura été la plus grande victoire de cette gauche qui s’est en plus bien foutue de notre gueule en nous disant que la femme, c’est l’avenir de l’homme…

    • On peut mème dire que c’est le travail des femmes qui en est à l’origine .Un problème d’évolution de nos sociétés après le babies boom;les femmes ont accédé massivement aux études , ont voulu « sémanciper « – on leur a fait croire qu’en travaillant , elles seraient plus libres ,elles ont voulu faire carrière , ont laissé tomber l’éducation des enfants pour des salaires plutot inférieurs à ceux des hommes , puis vint la contraception , l’avortement , et toutes les « AVANCEES  » qui ont détruit la famille et la société , et provoqué la chienlit actuelle ou les occidentaux ne savent mème plus s’ils sont FEMME ou HOMME !

    • à Rik : une politique nataliste AURAIT ETE la solution dans un pays normal.
      Mais dès les années 70, la france avait fait le choix de l’immigration, tout comme elle faisait le choix de développer des services plutôt que de défendre son industrie et son commerce.

      Aujourd’hui, RIEN n’a changé mais tout s’est encore AGGRAVE, puisque nous sommes carrément passés d’une politique immigrationniste au Grand Remplacement, preuve que tout ce qui s’est mis en place depuis un demi-siècle l’a bien été sciemment, en toute connaissance des conséquences que cela aurait…

    • Le Sud s’est installé chez nous parce que la gauche lui a ouvert (grand) la porte.

      Le danger, ça a toujours été la gauche et son idéologie mortifère de la supra-nationalité, de l’universalisme droit-de-l’hommiste et j’en passe.

  14. Pour ce qui est des sanctions politiques ce n’est pas le choix des Français , c’est le choix de Macron and Co ( Biden et le virtuose du piano !C’est pas les Français qui creusent leur tombe c’est le pouvoir en place ! Macron dangereusement nul !

  15. même lavage de cerveau qui fonctionne pour l’imposture du fameux changement climatique ou sa variante le réchauffement, dû à l’homme !!! et la fumeuse transition énergétique qui ramenera les populations à un âge préhistorique dont ils ne mesurent absolument pas les conséquences catastrophiques

  16. – je crois plutôt que les USA possède toute ou pratiquement toute la dette Française, créee par des gestionnaires inaptes, imbues d’eux même, sans vision à terme et surtout affairistes..
    Oui, les US nous tiennent par les bonbons.
    – Ce qui n’interdit pas de refuser d’engager nos soldats dans une guerre qui n’est pas la notre avec toutes les conséquences.
    – Je rappelle M. Villepinte qui refusait d’intervenir sur demande insistante des US en Irak et il avait eu raison.
    – Pourquoi ? réponse : si la France accompagne les US, le monde entier dira que ce combat immoral est moral, logique et humain, émanant d’un pays créateur des droits de l’homme de 1789!
    Errare humanum est, perseverare diabolicum

  17. Je n’ai certainement pas de chance, car lorsque je discute avec des gens qui me semble être pondérés et de bon sens, je m’aperçois très vite que ces gens sont complètement décérébrés et qu’ils suivent scrupuleusement la doxa officielle!

    Il est malheureusement inutile de poursuivre les discussions qui sont à l’opposé de mes idées.

    Pour ces personnes, la dette qui s’accumule, le chômage de masse, l’insécurité, l’immigration de ces troupeaux d’individus inintégrables et inassimilables, l’absence de pouvoir d’achat, la corruption, la main mise sur notre pays par des puissances obscures, n’interpelle pas cette population décérébrée qui pour elle n’est que le fonctionnement normal d’un pays!

    Avec une telle population, le pays est foutu!

    • « sont complètement décérébrés et qu’ils suivent scrupuleusement la doxa officielle! »…c’est pour cela qu’on leur rappelle tous les jours ce qui est « bon » pour eux…

  18. « cette guerre russo-européenne n’est pas la Nôtre »…ça a le mérite d’être clair puisque cette guerre « euro »-anti Russe est une guerre organisée par et pour les intérêts exclusifs de la bande à bhl-zelenski-macron-biden-derleyen-crif-parlementjuif-sos-racisme contre à la fois la Russie et contre le Peuple Européen instrumentalisés déjà par le complot covid dont ils se refusent à publier les données organiques contenues dans leurs fameux vaccins.

  19. Et oui et c’est bien ce que je reproche à Zemmour qui n’a pas su prendre de la hauteur par rapport à cette affaire !!!maintenant c’est trop tard il a loupé la fenêtre de tir comme pour le pseudo virus……….

  20. Les sondages… ah oui les sondages c’est fait pour quoi et par qui? A mon avis pas sur le terrain et sur ordre par ceux qui depuis le début de leur agenda satanique ont décidé de détruire la France en nous mettant volontairement au milieu de cette guerre complètement calculée ayant l’objectif en autres désastres de nous faire crever de fin avec pour autre conséquence l’explosion de l’insécurité.
    Un peu marre de prendre à chaque fois l’ensemble des français et en particulier les « boomers » pour des crétins ou des lavettes. Ce n’est pas pour rien que les organismes de sondage soit sont très proches du pouvoir ou trop bien payés pour ça!

  21. L’interview de Macron le 14juillet est hallucinante.(14/07 fête d’un massacre, celui de la France). Macron a dit qu’il se voit comme Vulcain, le dieu romain du feu. Vulcain (chez les Romains), c’est aussi Tubalcaïn, mot de passe maçonnique qui ouvre au 3e degré d’initiation.
    https://ledifice.net/7076-7.html
    (Rappel : Macron a une pierre carrée sur son bureau – symbolique maçonnique) Tubalcain signifie « Maître du Monde ».
    https://www.ledifice.net/7076-7.html
    Toubalcain fait parti de la lignée maudite, la descendance de Cain. La rebellion contre Dieu. La transgression tout azimuts. Tubal-Cain est également le père du démon Asmodée, fruit de l’union incestueuse qu’il eût avec sa sœur Nahama…

  22. V ORBAN est de ceux qui voient la plus probable. Dans la guerre asymétrique, armes contre pétrole, ou encore RUSSIE contre UEA-OTAN regardez bien ce qui va se passer dans un des pays de l’alliance occidentale opposée à la Russie Ce pays ne supportera plus longtemps les conditions qui vont tellement l’amoindrir, celle d’être – bien plus que les autres partenaires- privée de pétrole et de gaz, c’est l’Allemagne. Attendez vous mes chers auditeurs, attendez vous, disait G. Tabouis à une trahison inattendue de l’un des pays les plus dérangés par cette asymétrie. L’Allemagne va inévitablement changer d’avis: nous devons nous attendre à un second pacte germano-soviétique que personne n’envisageait. Ce pacte cassera la volonté d’UEA-OTAN, privée de son principal partenaire, de continuer un conflit aussi mal engagé pour elle. Cet hiver sera plus insupportable aux allemands qu’aux autres.

  23. Et oui, les français sont devenus ignares et atones.
    En 1980, je n’y aurai pas cru mais si.
    Triste époque.
    Je plains les mioches de maintenant car ils vont devoir se battre contre les envahisseurs mais va falloir qu’ils s’entrainent ardemment car ils ont du retard.

  24. « On ne peut que regretter que le peuple, dans son immense majorité, boive les mensonges des médias comme du petit-lait. »

    Normal, c’est le résultat de La raiepublique qui devait donner soi-disant le pouvoir au peuple, lequel devait soi-disant être souverain.

    Aujourd’hui, nous avons sous les yeux ce qui ne pouvait pas manquer de résulter de ce système raiepublicain qui contenait en germe la confusion des esprits, le chaos social et le déclin national.

    Et demain, nous aurons la CHUTE FINALE, la destruction une fois pour toutes de notre pays et de notre nation, désormais inéluctable.

  25. Non Monsieur, tous les partis ne sont pas d’accord. Je conteste vos propos. J’appartiens à un parti (RN) qui n’est pas du tout d’accord avec ça. Ah oui, j’oubliais : vous n’êtes pas du tout d’accord avec ce parti ! Pas de pot hein ? Comme dirait l’autre, c’est dur d’avoir raison…

  26. « ancien du kgb » et alors ? il ne fait que défendre son pays aujourd’hui en état de légitime défense avec l’extension sans fin de l’OTAN

    CIA, Pentagone et USA ont encadré les essais d’un pseudo vaccin cause d’un génocide mondial
    et maintenant pour faire diversion, cette clique mondialiste nazifiante, avec le soutien de la gauche française, a désigné la Russie comme nouvelle terreur mondiale et comme cible raciste

  27. « envahissant ses voisins »
    d’après le « camp du bien » certains pays comme les EU en ont le droit ( Vietnam, Irak, Afghanistan, Lybie, autant de génocides impunis). Quant à la France elle s’est préparée pendant 40 ans à reprendre l’Alsace et la Lorraine par la guerre. ? Revoyez votre histoire pour la Crimée et l’Ukraine ainsi que les évènement depuis 2014 notamment les accords de Minsk non respectés par l’Ukraine.

  28. à Rolland gauche : Poutine, un homme qui a l’air si charmant…

    je trouve Biden beaucoup plus inquiétant, une marionnette irresponsable, manipulée en coulisses, responsable de fraudes électorales, de graves manipulations pour faire tomber Trump (comme la supposée attaque du Capitole et ses 5 morts), un démocrate nazifiant, charmant avec ceux qui se soumettent à l’ordre américain comme Macron et toute la gauche française, comme l’UE la future colonie américaine.

Les commentaires sont fermés.