La peur : Manifestation de Varennes-sur-Allier annulée!

Publié le 29 octobre 2015 - par - 42 commentaires - 2 658 vues
Share

bourbonnaisencolereLa Manifestation de samedi prochain à Varennes-sur-Allier contre l’implantation de 200 migrants sur l’ancienne base militaire a été annulée! Et, contrairement à ce qu’on pourrait tout de suite penser, ce n’est pas une interdiction du Préfet qui en est la cause : « Les Bourbonnais en Colère » annulent leur manif à Varennes-sur-Allier car ils ont eu peur, à la lecture des derniers articles de La Montagne (1), ils craignent d’être contrôlés par la maréchaussée, et surtout ils ont les foies d’être « amalgamé » à l’épouvantail « extrêêêêêême droite » : ces Français on été formatés par la bien-pensance et la tolérance dévoyée distillée jour après jour par la classe politico-médiatique.

La parole vraie a été complètement châtrée, la vérité devient nauséabonde, la parole libre est par essence d’ « extrême droite », le sens des mots a été édulcoré, transformé, inversé. Il est interdit de montrer le réel, il est proscrit de décrire ce que l’on voit et ne serait-ce que murmurer une critique, une objection, voire une hypothèse et vous êtes cloué au pilori! La chiennerie de la caste félonne se jette alors sur vous : « celui qui dit la vérité, il doit être exécuté », dit la chanson de Béart! Mais le Réel n’a pas d’état d’âme et se fout de l’extrême droite ou de la gauche bien-pensante, le Réel existe et c’est tout et, si on le nie, il existe quand même : demandez aux Allemandes dont le nombre de viols a explosé depuis l’arrivée massive de clandestins ce qu’elles pensent du Réel? Demandez aux Calésiens en colère ce qu’ils pensent de cette jungle qui pourrit leur ville, effrayante zone de non droit livrée à la violence inter-ethnique, à la délinquance multi-forme, aux maladies aussi graves que la polio et la tuberculose.

En ce moment certains occupants de la jungle sont répartis aux quatre coins de la France, reçus royalement par les bonnes âmes stupides qui confondent tout, qui aiment tellement l’Autre qu’ils trahissent naturellement les leurs en livrant leur propre chair à l’ensauvagement de notre pays. Mais bien sûr, le danger, c’est la montée de l’extrême droite »!

Les habitants de Varennes et de la région qui voulaient vraiment manifester, sidérés et révoltés par ce que notre sinistre état leur impose, oubliés par un édile prétendu de droite oscillant entre la trouille et la lâcheté, se trouvent abandonnés et n’auront probablement pas la force de manifester malgré tout. Il ne leur restera plus qu’à ronger leur frein et étouffer leur fureur devant la présence de la clique des associations droit-de-l’hommistes et autres syndicats de gôche qui eux, n’en doutons pas, auront l’onction du Préfet immigrationiste, serviteur zélé de la félonie d’état.

Danielle Moulins

(1) http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/27/migrants-le-prefet-de-l-allier-saisit-le-procureur-apres-la-diffusion-d-un-tract-actualise_11640052.html

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2015/10/29/la-manifestation-pour-le-droit-d-asile-et-contre-le-racisme-confirmee-samedi-a-varennes_11643196.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Cher Erwan, je m’ attendais à ce que vous affirmiez être un bonnet rouge en matière fiscale… toutefois les Bonnets rouges avaient pour objectif de faire respecter les droits et libertés prévus dans la charte de la Bretagne depuis justement le rattachement de la Bretagne à la France. Rien de plus, rien de moins.
A l’ opposé, le règlement des amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public a non seulement pour objet de régler et d’ éteindre ainsi une dette fiscale mais soit de ruiner le trésor public républicain, soit contraindre le trésor public à révéler les très nombreux et énormes méga-sandales monétaro-financiers en usage depuis le 25 décembre 1945 dans les deux dernières républiques en faillite jusqu’ à ce jour… et la destruction prochaine de la ve et dernière!!!
Ce mode de règlement évite aussi par la même occasion de participer tant à la gabegie républicaine qu’ au subventionnement des racailles afro-arabo-mahométanes clandestines, migrantes et réfugiées!!! Vous comprenez donc pourquoi le bénéfice de ce mode de règlement est uniquement réservé aux non-républicains, contre-révolutionnaires et légitimistes.
FCDC Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

erwan

Charte internationale que votre roi louis 14 a violé par une répression des plus féroces pour construire son château et guerroyer!!!

Eh oui, Erwan, la duchesse Anne et ses deux rois de France! Cela aurait pu être le rattachement de la France à la Bretagne! Mais dans les faits, la Bretagne a été rattachée à la France.
Eh oui, Erwan, il y a des Bretons royalistes comme il y a des royalistes bretons… au demeurant le délégué Anjou-Bretagne-Maine-Normandie-Val de France est Breton!
Eh oui, Erwan, de nombreux Bretons sont devenus corsaires avec lettres de marque des rois Bourbon!
Eh oui, Erwan, Bougainville est allée jusqu’ en Océanie… et La Pérouse au delà!!! Toujours pour les Bourbon!!!
Eh oui, Erwan, les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu!!!
Erwan, si vous êtes républicain, je vous invite à payer le plus d’ amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux possible… voire plus encore. Les Français non républicains pourront ainsi bénéficier plus encore du règlements des amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public.
FCDC Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

erwan

en matière fiscale (mais en bien d’autres aussi) je suis plutôt bonnets rouges….

erwan

Le royaliste bien français CORTES de CONQUILLA ignore qu’Anne a été forcée de se marier avec deux rois de france, puis ensuite la Bretagne avec la france, dont Louis 14 n’a pas respecté le « contrat de mariage »!
(Il me semble d’ailleurs qu’il y a des monarchistes bretons!!!).
D’ailleurs, il faut remercier la france qui est à l’origine de la Bretagne qui a du se constituer pour se défendre des agressions franques et doubler, voire tripler son territoire armoricain…
Comme il le sait, les Bretons sont de grands voyageurs, il peut donc d’ores et déjà rajouter mes origines océaniennes…
Sinon je le laisse volontiers délirer avec Platon, puisque manifestement, il en est resté là!

Le Breton languedocien Erwan ignore que les « rois » bretons se sont fondus avec leur duchesse Anne de Bretagne dans la dynastie des Capétiens Valois d’ Angoulême.
Il ignore aussi que, voici 2500 ans, Platon avait classé les différents régimes politiques possible du meilleur au plus mauvais:
– au sommet, le meilleur: la théocratie qui n’ a été qu’ approché… par les incas (le Grand Inca) et les Aztèques (le Grand Aztèque dont le dernier à régner fut Moctezuma, son fils Cautemoc n’ ayant pas régné);
– juste au dessous, la royauté de droit divin dont le modèle le plus achevé est la royauté légitime française;
– au dessous, l’ aristocratie qui est le gouvernement des meilleurs, cette forme s’ étant adossé à la royauté légitime française;
– au dessous, la dictature dont les modèles les plus achevés sont le Franquisme et la gestion Pinochet;
– au dessous, la démocratie athénienne, régime d’ exception temporaire -une trentaine d’ années- pendant la guerre contre Sparte, où seuls les citoyens athéniens avaient le droit de s’ exprimer et de décider… à l’ exception des femmes, des étrangers, des esclaves…
– au dessous, la république… dont on peut vérifier tous les jours qu’ elle est le parti de l’ étranger qu’ elle soit une démocratie parlementaire ou une démocratie populaire soviétique totalitaire;
– et tout au dessous la tyrannie…
Platon expliquait déjà que l’ évolution se faisait presque toujours vers le bas… la république française est déjà la tyrannie!!!
C’ est en touchant ce fond que la France rebondira… jusqu’ à la royauté légitime.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Où nous apprenons que le Breton Erwan est un supplétif identitaire ayant quelque accroche en Languedoc… certainement avec le clan Roudier une cabine téléphonique depuis l’ été 2010 soit moins de 3 mois après que j’ ai laissé tombé la ligue du Midi pour avoir rompu en avril 2010 la lettre d’ engagement en ligne sur http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilori2010-02.htm dans le cadre des régionales 2010 où j’ étais tête de liste dans l’ Aude, dans ce strict cadre catholique traditionaliste et légitimiste.
Que Madame TASIN ait désormais quelque accord avec les zids est son problème. En ce qui me concerne, j’ ai renoué avec Riposte laïque avec qui j’ ai eu un froid entre 2009 et 2014… et maintenant l’ évolution de Riposte laïque permet une meilleure compréhension réciproque.
Alors Erwan nous affirme qu’ il n’ y avait pas de monarchie gauloise… certes pas au sens français classique dit royaume de France… mais le fait est que chaque peuple gaulois avait son roi… soit plus d’ une centaine sur ce qui allait devenir le Pré Carré… Vercingétorix lui-même était roi mais il est surtout connu en tant que généralissime des armées gauloises.
A noter que si Jules César a motivé sa guerre des Gaules pour en capter l’ or qui lui était nécessaire pour mettre la main sur Rome, il n’ a jamais eu pour objectif de détruire la Gaule tant elle faisait (déjà) figure d’ eldorado! La romanisation de la Gaule a été minime et la Gaule a donné de nombreux empereurs à Rome.
Ce qui a permis, à la suite de la bataille de Tolbiac, le sacre de Clovis devant ainsi le Fils aîné de l’ Eglise. Début de la Légitimité jusqu’ à ce jour avec SM Louis le XXe roi de France et de Navarre.
FCDC Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 008 46 36 fcdc@bbox.fr

erwan

Il est généralement reconnu que nous vivons sous une monarchie républicaine, alors le bon français CORTES de CONQUILLA devrait être aux anges!!!

erwan

et pourquoi ne pas préférer un descendant de (vrais) rois bretons!!!!
Je sens qu’il va y avoir encore la guerre entre rois de france et rois de Bretagne!!!

Le post du Breton (!) Erwan me laisse perplexe… dans la mesure où la Bretagne historique s’ étend au sud de Nantes et de la Loire jusqu’ au Haut Poitou… c’ est dire que la Bretagne a été massacrée en 1793-94-95 et jusqu’ en 18125 inclus par la république génocidaire Cf Génocide des Populations des Bocages de l’ Ouest de la France). Et voilà un Breton descendant quelque part de Bretons génocides soutenir la république… grand bien vous fasse t-elle!
Il n’ empêche que la république approche désormais au terme de son agonie: les Français la soutiennent comme la corde soutient le pendu. Au demeurant, la république n’ a jamais été réellement soutenue par plus de 2 % des Français.
Concernant Riposte laïque, je reconnais volontiers que son antichristianisme du début a presque entièrement disparu et son anticatholicisme viscéral est devenu marginal; certes le républicanisme est encore plus ou moins affiché mais, si le cœur y est peut-être encore, les illusions sont bien perdues définitivement. Certes, Riposte laïque n’ est pas encore pour autant un site royaliste et moins encore légitimiste susceptible de recevoir le Non obstat du président du Cercle Légitimiste de France mais je reconnais volontiers qu’ aucun de mes posts aussi percutants soient-ils n’ a été censuré à ce jour. Au delà des sensibilités politiques différentes voire opposées, sur maints sujets de fond, je partage les mêmes choix que les responsables de RL et je suis choqué par les persécutions dont ils sont victimes… au demeurant autant que moi aussi. Aussi, si besoin est ce qu’ à Dieu ne plaise, j’ interviendrai à ma façon pour leur prêter secours.
Enfin, je constate que les Français osent désormais affirmer au grand jour leur lucidité comme ESHAYES et GAULOIS RUTHENE en constatant le désastre républicain et en réalisant que la royauté est encore ce qui reste et permet à la France et aux Français de survivre en attendant de renaître prochainement. Je les encourage donc à rejoindre le Cercle Légitimiste de France.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Gaulois Ruthène

Toute ma sympathie, Fernand CORTES de CONQUILLA,
Comme beaucoup d’autres français, je sais d’où je viens et je ne perds pas la mémoire. Notre Histoire a été écrite par les rois qui ont fait la France… Je pense que dans le coeur des français (je dis des français, qu’ils soient de souche ou de coeur) il y a, à jamais gravées, les pages de Gloire et de Grandeur qui nous portent encore et font que nous refuserons toujours la soumission et la traîtrise.
« Debout, nous serons ! »

erwan

Il n’y a jamais eu de monarchie gauloise…….

Gaulois Ruthène

Eloignez-vous du mur, vous allez vous faire mal !…

erwan

Splendide argument!

erwan

Révolutionnaires ou monarchistes, ils on tous en commun d’être jacobins…
Et si l’ARB a choisi de faire sauter le château de Versailles, c’est bien en mémoire des Bonnets Rouges …
Christine est jacobine, voire chrétienne, mais elle s’allie maintenant avec les identitaires Bretons et autres qu’elle condamnait auparavant!!!
A Montpellier, où j’habite, il n’y a quasiment que les identitaires qui osent manifester…
Quant au Français gaulois…..
Pierre est certainement moins obtus….

http://www.bloc-identitaire.com/

Dominique

Aujourd’hui a Mauzac, nous etions 2 place de la mairie. J’en ai profite pour discuter avec un migrant, tres doux. Je lui ai explique les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas les accueillir. Il a compris mais notre devour est de les aider pour les sortir de la tragedie du Darfour.

Gaulois Ruthène

Lutter contre la dictature implique de passer outre mais pour cela il faut du courage et de la détermination. Il faut aussi le nombre…
C’est là le problème !
Varennes nous donne l’exemple type de l’état psychologique de la France : « Oui mais, je sais pas…, peut-être que…, et si jamais…, on peut pas…, vous croyez ?…, je suis pas sûr… etc… etc…
Un simple article de journal, un « étiquetage » abusif suffisent… Pauvre, pauvre France.

flammande

La « bien-pensance » nous aura étouffés avant même que nous soyons remplacés !!! Notre agonie va être longue et douloureuse si nous ne donnons pas un grand coup de pied à cette dictature !

DESHAYES

j ‘ai lu tous les commentaires ,bien qu’en accord avec beaucoup ,il faut comprendre ,que Varennes est une petite ville ,ou TOUT LE MONDE SE CONNAIT ,,je ne les excuse pas ,mais voilà la différence ,n’oubliez pas que la droite n’a pas encore « fait son nid » ,jusqu’à présent c’est le ps et le front de gauche et les cocos ,qui dominent ,quand vous manifestez dans une grande ville vous êtes un ou une inconnu (e) parmi les autres ,personne ne vous ‘juge » ,ici ,le problême est différend ,les gens travaillent sur place et il y a beaucoup de personnes agées ,moi je suis retraitée ,j’ai quitté Nice pour ne plus voir ces faces de rat voilées et de djellabas ,hélas ,à 10 km ils sont là ,c’est sur qu’il leur faudra un lieu pour « montrer leurs culs « pour prier leur violeur ,je ne me rendrai pas à la manifestation ,je suis très fatiguée ,mais j’ai des amis qui iront ,et ils faut signer ils signeront pour moi,autant vous dire ,que selon les élections régionales et ,si je vis encore aprés lesélections de 2017 ,si c’est le ps ou l ‘ump qui passe ,je me FICHERAIS DE TOUT ,si les français n’ouvrent pas les yeux et bien qu’ils ne se plaigNENT PLUS

Qu’ importe?!
Après tout, tous les Français d’ où qu’ ils soient sont libres d’ aller manifester contre l’ invasion afro-arabo-mahométane à Varennes sur Allier et ailleurs!!!
En tant que président du Cercle Légitimiste de France, je féliciterai tous ceux qui manifesteront en arborant une fleur de Lys à la boutonnière ou à la main au choix!!!
Ainsi, on fera d’ une pierre plusieurs coups: la manifestation elle-même sera maintenue, pourront s’ y joindre aussi ceux qui avaient initialement choisi d’ y participer, on narguera la république et les envahisseurs clandestins migrants-réfugiés ou pas.
Par la suite, l’ action pourra être poursuivie en décembre en soutenant le Front National dans les urnes pour ceux qui désirent voter… et tout le temps en réglant amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public avec tout mon soutien fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Erwan

J’espère qu’après le christianisme, RL ne va pas passer au royalise!

Gaulois Ruthène

RL est un espace de liberté qui ne vous est pas réservé !
Un peu de respect monsieur le républicain !
Toutes les idées doivent avoir le droit de s’exprimer. Il est vrai que la république a souvent eu du mal avec ce principe !

RL a ses convictions mais respecte les autres convictions, y compris les vôtres !
Encore merci à Pierre et Christine.

erwan

J’ai cru comprendre qu’il n’y avait que « Pierre » à RL…dont je ne doute pas de la préférence « républicaine »…

DESHAYES

et pourquoi pas ,vous trouvez que la république est si belle ??,et bien moi ,avec le recul ,je me dis pourquoi pas ????,depuis l’après de gaulle,ils se sont pris au jeu ,et ils sont devenus monarque ,quelle différence ??et bien notre culture qui a pris du plomb dans l’aile,nos bâtiments que l’on vend de plus en plus ,nos impôts qui sont d’aznnées de plus en plus lourds ,nos retraites qui se réduisent en peau de chagrin ,jcontinue ,….ou çà suffit au moins nos rois nous ont laissé de belles choses ,nous ,les oeuvres d’art (?) comme en Italie ,bouteilles de champagnes éparpillées vides au sol avec decs confettis ,les femmes de ménage on cru à une soirée entre copains et ont tout jeté à la poubelle ,voilà ce que les Républiques laisseront à la postérité ,ha oui ,j’oubliais les droits de l’homme,complétement détournés au profit de nos envahisseurs et des biens pensants ,ouf ,je n’en jette plus ,je suis « crevée »

Gaulois Ruthène

Deshayes,
Je vous adresse un bouquet de lys, en toute sympathie.
Moi aussi je désespère de voir notre pays dans l’état où il est.
La république semble n’être aujourd’hui qu’une entreprise de démolition au service des Jean-Foutre, de la finance et des US.

A notre Grandeur passée !
Honte aux effaceurs de mémoire !

erwan

Louis 14 nous a laissé surtout les bonnets rouges il est vrai…

Lucie Revel

C’est pas plus mal que les migrants soient dispersés un peu partout sur le territoire de la République. Comme ça la France profonde pourra elle-aussi profiter des bienfaits de l’immigration massive imposée. Je ne donne pas six mois pour que les plaisirs du vivre ensemble ne soient pas au goût de tous. Bon courage gens de Varennes-sur-Allier. Les nouveaux venus crachent par terre, c’est dans leur tradition, avant de vous cracher au visage. Mais il faut faire sa propre expérience et quand vous aurez bien le nez dans le caca, vous comprendrez mieux.

dominique

je pense que la dispersion de la manne migrante (chance pour le pays élu) va contribuer à prouver certains faits et réalités qui, vus de loin sont facilement minorés, niés parfois et trop souvent occultés d’une façon inconsciente.
Les Français, mêlés à leurs futurs « citoyens d’honneur », tant choyés par les élites du moment,seront fixés sur ce qui les attend vraiment, en continuant à voter UMPS, ou en s’abstenant!

patriote

bonjour

dès hier je prédisait dans un de mes commentaires ….que cette manifestation n’aurait pas lieu pour X ou Y raisons , je voulais malgré tout y assister , et aller faire 2 heures d’aller et 2 heures de retour cela n’ai pas bien grave , surtout pour soutenir des gens contre  » l’invasion  » et qui prennent enfin leur responsabilités , mais bon …. ! dommage !
je ne juge en aucunes façons les organisateurs et leur décision d’annuler cette manifestation , mais force de constater et ceci avec tristesse et bien …. que nous en somme réduit « en peau de chagrin  » et que dans la vie il faut prendre quelques risques …. rien que pour l’avenir de nos enfants , d’un coté vous avez des gens qui ont conscience de ce qui ce passe et qui le dise, et d’un autre coté vous avez des gens qui s’en foutent pardonnez l’expression … ! ou qui n’ont pas encore compris , ou qui sont aveugles !
ce n’est pas mon problème , on peut philosopher jusqu’à la  » saint glin-glin  » et rien n’y changera , donc !
je ne parle pas en défaitiste non ! ce gouvernement et ceux d’avant qui sont plus attacher à leurs privilèges qu’a l’intérêt des français, ce gouvernement de mafieux et de collabos et qui impose actuellement dans des villes ou villages des migrants sous couvert d’humanité et de politiquement correct et autres … alors que vous avez en France des personnes âgées sans ressources ou avec des petites retraites et des familles qui n’arrivent pas à boucler les fins de mois et le chômage mais la priorité pour ces gouvernements actuels ou passés et soit-disant des élites je rigole ! elle n’est pas là … et bien soit …maintenant qu’ils se débrouillent
et j’espère de tout cœur qu’il va y avoir bon nombres d’incidents comme en Allemagne ( vols , viols , agressions , ect ect ) je vous rappelle aussi que la racaille actuelle n’hésite à mettre le boxon et que rien n’est fait , et histoire de mettre encore plus le nez dans « le caca » désoler …! cela aura peut-être le mérite de mettre un gros paquet de cons devant la réalité , et après tout le monde va pleurer ! là peut-être je dis bien  » peut-être » ….. cela pourra bouger mais actuellement non !
et comme disait mon grand père » les gens n’ont pas encore manger leur pain noir !  » et ce n’est que le début ! et je prévoit des lendemains pénibles voir très pénibles

Erwan

Affligeant!

JEAN PN

Ils préfèrent se laisser envahir par les migrants islamistes plutôt que de risquer de se faire contrôler par la Maréchaussée. Encore des lâches de français qui se renient quitte à se faire décapiter un jour …….

Dominique

Dommage, c’etait une occasion d’etre utile. C’est sterile de bougonner chez soi, dans sa maison. Je serai demain au rassemblement prevu a Mauzac. A Jumilhac le Grand une femme syrienne refuse d’enlever son voile chez le coiffeur. Elle sera donc coiffee a domicile et son mari ne joue plus a la petanque car il n’a pas pu imposer ses regles de jeu.

duquesne

Ces pauvres cons de français votent encore à 35% pour la gauche. Qu’ils crevent

Emy

Non duquesne, ces Français (avec une majuscule S.V.P.) ont tort, selon nous tous, tort de voter à gauche, OK on est d’accord .. mais dire qu’ils crèvent : non et non ce sont des Français comme vous (je pense) et moi !!!!!

Sinatra44

je suis desormais tout à fait dans la meme reflexion que vous ! :-) cela fait plus de 30 ans que les troupeaux de dociles stupides electeurs se laissent abrutir par la fumisterie bienpensante d incultes cretins (et malhonnetes) genre bruel noah drucker balasko beart ruquier etc etc …. , en culpabilisant de faire partie de la precieuse remarquable civilisation occidentale, devenue « criminelle », « indigne », « raciste », « esclavagiste », « fasciste », eh bien que ces ramassis de placides demeurés soient dans la « fosse à purin », dans la « dechetterie sauvage et islamo-obscurantiste » que devient peu à peu l occident et qu ils contribuent grandement à creuser.
un peuple aussi stupide, lâche, inculte et lobotomisé ne sera pas à regretter…
moi j irais surement passer ma retraite en Irlande par ex, car il est hors de question que je continuer à etre écrasé de taxes et d impôts pour entretenir une société française aussi mediocre et imbecile.

Sniper83

Le Portugal super ! le climat, la beauté du pays et surtout la non imposition des retraités pendant 10 ans !!! et en plus le coût de la vie est de 30% moins cher, ainsi que les prix de l’immobilier !
Perso je suis en prospection pour une maison et dès que j’ai trové ce qui me convient….. Tchao la France ! désolé, je suis un mauvais français peut-être mais j’en ai marre de me faire bouffer par ce gouvernement de merde !

hathoriti

D’après le vieil adage, « on ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif ». Les habitants de Varennes annulent leur manif, car ils ont le trouillomètre à zéro ? Bravo ! Et en décembre, pour bien montrer qu’ils ne sont surtout pas d’extrêêêême drouaate, qu’ils sont bien pour les drouaaats de l’hommeueueueueu, ils vont voter en masse pour ceux qui les réduisent en esclavage ! Que voulez-vous que je vous dise ? Quand on est con, c’est pour la vie.

Daniel Boutonnet

Voilà où en est arrivée la France en dictature socialiste. Les Français qui ne sont pas sur la ligne imposée par le diktat de la clique politico-médiatique ont peur, peur de leur gouvernement, peur de la police, peur des juges, peur des nervis antifas. Encore un petit effort (très petit car on est déjà très proche) et la France n’aura rien à envier à l’ex-URSS ou à la Corée du Nord. Pendant ce temps-là les racailles de tout acabit, toujours en liberté après 20 interpellations ou plus, rigolent.

thierry

si c’est vraiment par peur que cette manif est annulée les politiques actuels ont de beaux jours devant eux et ne vont pas ce gêner pour faire pire . j’ai de gros doutes quand aux résultats des élections à venir , Français réveillez vous en 2017 il sera peut-être dèjà tard mais aprés il sera trop tard

René Fries

« Il est interdit de montrer le réel, il est proscrit de décrire ce que l’on voit (…) »

L’importance d’un vocabulaire correct (je traduis de l’allemand en lisant):

– Dsi Lou disait: Le prince de Wé a l’intention de charger le maître de la direction des affaires publiques. A quoi le maître s’attaquerait-il d’abord?
– Le maître répondit: Ce qui importe avant tout, c’est la correction (litt. ‘Richtigstellung’ = correction visant à une remise à l’état originel) des concepts.
– Dsi Lou disait: Qu’est-ce que vous chantez là? Maître, tu es trop peu pratique. A quoi sert une pareille correction (remise à l’état originel)?
– Le maître répondit: Tu n’as vraiment aucune culture [litt.: (bonne) façon de vivre], Lou! Un homme cultivé qui entend quelque chose qu’il ne comprend pas, essaie modestement de se faire éclairer. Si les choses ne sont pas désignées correctement, les mots et les faits ne concordent pas. Mais du moment que mots et faits ne concordent pas, il devient impossible de mener quoi que ce soit à bon terme. Mais du moment qu’il est impossible de mener quelque chose à bon terme, ni les bonnes moeurs ni la bonne musique ne peuvent prospérer. Mais du moment que ni les bonnes moeurs ni la bonne musique ne prospèrent, les lois et le droit ne peuvent atteindre à leurs effets. Et du moment que les lois et le droit ne peuvent atteindre à leurs effets, le peuple ne sait plus ce qu’il doit faire et ne pas faire.
Car on peut amener le peuple à faire le bien. Mais on ne peut pas l’amener à comprendre le bien.

Car: Il existe des gens d’importance qui sont sans aucune valeur morale. Cependant il n’arrive jamais que des gens bornés aient de la valeur morale.

Car: L’homme supérieur a son regard toujours fixé sur ce qui est (de) droit, l’homme du commun ne voit que ce qui lui apporte un avantage (…)

(Worte des Konfuzius // Paroles de Confucius, Goldmann Taschenbuch, Band 914, pp 78 sq).

L’ ‘affaire Sokal/Bricmont’ a donné, à cet égard, le fleuron suivant: ‘Clear thinking, combined with a respect for evidence, especially inconvenient and unwanted evidence, are of the utmost importance to the survival of the human race in the twenty-first century // Penser clairement, en combination avec du respect pour l’évidence, spécialement l’évidence dérangeante et indésirable, voilà qui est d’une importance capitale pour la survie de l’espèce humaine au vingt-et-unième siècle’ — , eh oui, ‘la survie de l’espèce humaine’, ni plus ni moins,
http://www.physics.nyu.edu/sokal/, où l’on trouve également pas mal d’articles en français, le meilleur étant (pour moi), ‘Les sots calent’ [et les briques montent?!], par Jacques Bouveresse (Le Monde de l’Éducation, janvier 1998)

La Mécréante !

Vivement la charia à Varennes-sur-Allier !

Chafoin

Très bon signal pour les migrants et leurs soutiens (car tous les migrants ont une connection internet) qui vont se rendre compte que dans tous les cas on leur donnera raison face aux pauvres
Gaulois qui ont l’habitude de courber l’échine même quand on ne
leur demande pas.