La photo qui tue : Merkel et Macron soumis au sultan Erdogan

LA GUERRE SUR LE FRONT GREC

La photo qui tue. Papa Topkapi et ses deux jouets pour harem. Si seulement ils avaient pu lui coller le coronavirus, mais même pas ! 

https://www.idrlabs.com/fr/fascisme/test.php

Ce ne sont pas les Dardanelles, mais pas loin. Les fermiers grecs sont avec leur police, contre l’envahisseur musulman. Nos journalistes se rangent quant à eux côté de la propagande, et victimisent les clandestins (voir le lien Libé), expliquant que c’est l’extrême droite et Aube Dorée qui sont derrière tout cela. Désinformation à marche forcée. Les ONG sont parties en courant. Rien que des courageux.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1234743479781208064?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1234743479781208064&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1344283-evros-grece-les-fermiers-aident-les-policiers-et-les-militaires-a-patrouiller-la-frontiere-pour-stopper-les-migrants

https://www.tvlibertes.com/crise-migratoire-les-medias-en-appui-journal-du-mardi-3-mars-2020

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/03/pour-libe-il-faut-ouvrir-nos-frontieres-et-accueillir-encore-les-migrants/

Danemark et Estonie épaulent les Grecs. La France va-t-elle jouer encore longtemps le rôle de l’entremetteuse à l’entrée du clandé ?

http://www.france-petitions.com/petition/654/pour-l-envoi-de-troupes-francaises-a-la-frontiere-greco-turque

https://actu.orange.fr/monde/

Si seulement ce que disent les collabos d’Amnesty était vrai ! Donc, si on écoute ces salauds, car là, clairement, ils jettent le masque et se rangent, en bons agents, sous la bannière « tsunami ». Il faut donc, d’après eux, laisser Erdogan organiser l’invasion de l’Europe. Amnesty fut autrefois un faux-nez identifié de Moscou et de ses satellites. Cette organisation subversive s’est choisi un nouveau maître : le trépas de l’Occident par la lame musulmane. Il est grand temps de virer ces parasites morbides de nos pays.

https://www.sudouest.fr/2020/03/03/migrants-l-europe-est-une-forteresse-qui-criminalise-la-solidarite-denonce-amnesty-international-7271054-6116.phphttp://

Le premier qui repère une femme parmi ce flot gagne un séjour d’une semaine au confins de l’Anatolie orientale (frontière iranienne).

LA GUERRE EN FRANCE

Ce qu’ils appellent des listes communautaires, ce sont juste des listes islamistes. Ils en ont compté 10, mais l’essentiel est ailleurs : comment les coranisés font voter leurs mecs pour le maire qui a promis le plus. Chantage, ou business, comme disait Iquioussen.

http://http://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-10-listes-dites-communautaires-recensees-par-les-prefets-03-03-2020-8271417.php

https://ripostelaique.com/lislamiste-iquioussen-explique-aux-muzz-comment-faire-chanter-les-elus.html

Disney au chevet du coma terminal.

https://www.citizengo.org/fr/fm/170903-stop-lendoctrinement-lgbt-disneyland

ÉCHOS DE L’ARRIÈRE

La motion de censure de la droite rejetée. Quelle surprise !  

https://francais.rt.com/france/71943-reforme-retraites-assemblee-nationale-rejette-motion-de-censure

Pendant les guerres, les affaires, toujours, continuent. Ici, l’achat de ventres et d’enfants. Touraine se défend comme il peut, Zemmour l’accable et il a mille fois raison. Touraine négocie embryons, fœtus et nouveaux-nés humains comme on le fait en Chine d’insectes, de vers, de têtards, de souris, de cervelle de singe décapité vivant,  pour les gastronomes. Ce que fait le docteur Touraine est parfaitement dégueulasse.

Césars. Règlements de comptes dans tes toilettes du Palais. Hanouna balance Florence Foresti, qui gémit parce que Polanski a été décoré. 130 000 euros pour présenter les césars, personnellement, pour la moitié de cette somme, je prétends qu’Hanouna est un génie.  Sinon, la question qui tue : et si Polanski avait été noir ?

https://www.lepoint.fr/culture/cesar-hanouna-devoile-le-joli-cachet-touche-par-florence-foresti-03-03-2020-2365363_3.php

https://www.lepoint.fr/culture/cesar-hanouna-devoile-le-joli-cachet-touche-par-florence-foresti-03-03-2020-2365363_3.phphttp://

Dati va gagner. On en pensera ce que l’on voudra. Le fait est. Je mets dix livres turques pour voir.

https://www.bfmtv.com/politique/municipales-a-paris-dati-en-tete-selon-un-nouveau-sondage-1868556.html

CORANO CORONA MON AMOUR

Cela marche bien, dans la France de Macron : on a refilé nos masques aux Chinois, et nos hôpitaux se font voler les derniers qui nous restent. Ambiance Occupation. Petits arrangements et filières clandestines. Qui vole les masques à l’hôpital ? Et les revend, sans doute ? Sommes-nous dans une guerre sanitaire ? Et si oui, comment punit-on les profiteurs, dépouilleurs de cadavres et autres ordures ?

https://francais.rt.com/france/71941-coronavirus-paris-marseille-milliers-masques-protection-voles-dans-hopitaux

http://https://www.letelegramme.fr/dossiers/lepidemie-de-coronavirus/coronavirus-vols-de-masques-en-serie-dans-les-hopitaux-de-paris-et-marseille-03-03-2020-12517169.php

Tiens, Sibeth s’habille à nouveau à l’européenne. Fini le cinéma style césars. Terminée, la rodomontade méprisante quelque peu face aux Français hébétés. Oubliée, la récré d’une gamine mal élevée, parvenue et plutôt inintelligente. Mais attention, elle est tout cela, Sibeth, mais elle s’exprime, cheveux sages, regard flou, dépassée. Soudain, tout s’éclaircit pour nous, et l’on comprend parfaitement la stratégie du gouvernement. On laisse les grandes surfaces ouvertes, mais on ferme les marchés, parce que les gens sont rassemblés de « manière tassée ».  Voilà qui sera un jour dans les livres : les Français font leur marché en tas. De quoi ? Je vous laisse deviner ce que Sibeth en pense. Je vais vous dire : Sibeth N’Diaye est la Galigaï de Choupinet-Concini. Avec ce duo de faisans, on est mal, patron, on est mal.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/03/si-bete-et-le-coronavirus-dans-un-marche-les-gens-sont-rassembles-de-maniere-tassee/

Cyclistes en quarantaine. Allons-nous devoir payer une rançon aux chameliers d’Abou Dhabi ? 

https://www.lci.fr/autres-sports/coronavirus-covid-19-uae-tour-confines-dans-un-hotel-d-abu-dhabi-plusieurs-cyclistes-professionnels-petent-les-plombs-cofidis-groupama-fdj-david-gaudu-2146977.html?

GUERRE MONDIALE IIIe

Ils nous ont vraiment balancés dans le mur. Pauvres crétins.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3587755/2020-ou-l-europe-desarmee-face-a-son-destin--anticipation-coronavirus-epidemie-prevention-moyens-immigration-turquie-union-europeenne-experts-etats-providence-nounous-edouard-husson-bertrand-vergely

« Tous les voyants sont au vert, et le Corona, je m’en tape, si vous saviez… » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. « Oups » correctif je me suis trompé, ce n’est pas la « banane » mais la « patate », confonfu fruits et légumes à force d’en manger cinq par jour

  2. Belle photo de la complicité des chefs d »état pour aider Erdogan à détruire l’Europe et les population de souche Européenne en appliquant le plan KALERGI !

  3. Erdogan bien placé au centre de la photo, symbole de suprématie s’il en est. Il faut savoir décryter les messages visuels non dits, comme la main sur l’épaule dit « la banane » ou le positionnement de ceux qui se serrent la mains à deux, l’un est est d’une position à l’aise, l’autre pas.

  4. nos mosquees sont nos csernes ; nos domes sont nos casques ; nos minarets sont nos baionnettes ; nos fideles sont nos soldats . tel est le programme du calife erdogan .

  5. Il suffirait d’en brancher un pour etre débarassé des trois par électrocution …ça fait rèver quand même !

  6. Nous laissons construire les futures casernes de nos ennemis.

    “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats » M Erdogan, premier ministre Turc, 1999.

    L’islam modéré»: un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane, selon Erdogan

  7. La belle photo, le trio satanique, sur laquelle ne manque que le ventriloque en chef : G. Soros. Mais parait il , c’est lui qui fait la photo de ses marionnettes ! …

  8. D’après les dernières nouvelles la Pologne aurait envoyé quelque 100 policiers donner un coup de main aux grecs . En revanche ,nos ordures se sont empressées a envoyer une équipe pour nous ramener 400 envahisseurs qui demain se dresseront contre nous . L’Autriche a refusé, disant qu’ils ont assez de travail a faire intégrer ceux qui sont déjà sur place . Ainsi, dans notre dos , les traîtres continuent leur travail de destruction et de désintégration de la France . C’est à désespérer . Ou sont nos Breivik ?

  9. Voir et entendre un Zeribi vouloir accueillir des migrants …Çà me fait rêver de le voir repartir dans son djebel d’Algérie ce squatter politique.

  10. Le seul fait d’accepter que le dictateur islamiste les cramponne fermement par la main, est un aveu de soumission. Deux larrons mondialistes pris la main dans le pot de déconfiture!
    Démoralisant!

    • E t surtout , la tete de choupinette, on se demande ce que le turc a pu lui faire pour avoir l’air si détendu !

  11. Merdogan tient a ces deux idiots utiles la Beurkel et le Macro qui se mettent à sa disposition contre leur propre intérêt. Ils croient avoir signé une armistice, mais Merdogan le serpent d’islam lui, à contresigné leur imbécile soumission,et leur trahison.Sans doute ont-ils écouté les représentants de l’islam, ces fourbes dont le seul objectif est l’hégémonie mondiale de cette saloperie de secte à des vues totalitaires. Il faut être atrocement con pour faire confiance à un serpent des frères musulmans.

  12. Interprétation des expressions des 3 .. Edogan : « Je vous tiens mes mes cocos » .. : Merkel et Macron :  » oups ! je crois qu’on s’est fait blousé « 

  13. La France doit accueillir tout les égorgeurs qu’ils disent aux médias. C’est une chance pour la France. Tous unis, tous humains les mains dans la main et tout va bien Madame la Marquise….

  14. Trois ordures : le con, la brute, et la grosse truie.
    On est mal barré avec çà !

  15. Regardez moi ces pourritures sur la photo. Une honte ces dirigeants européens merkel moncon qui se couchent devant erdogan toujours pas de tribunal pour haute trahison pourtant les traîtres collabos méritent bien le peloton d’exécution. Les anglais ont bien fait de quitter cette poubelle qu’est l’europe.

    • Tellement niais qu’en plus il la tient à l’envers. La courbe dans le mauvais sens.

  16. A ce stade d’irresponsabilité ces deux olibrius devraient être internés : il y grave danger en France et dans toute l’Europe.

  17. Qui fait des courbettes ? Si vous avez encore des doutes sur ce qui plie les politiques DE TOUS LES PAYS comme des spaghetti mous vous verrez que le pétrodollar est juste derrière , ne vous étonnez pas de ce qui se passe en France avec micron et tous les parasites qui l’ont précédé:
    https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/barackobama/5128171/Barack-Obama-criticised-for-bowing-to-King-Abdullah-of-Saudi-Arabia.html https://edition.cnn.com/videos/politics/2017/05/20/trump-saudi-gold-medal-collar-of-abdulaziz-al-saud-newday.cnn https://www.haaretz.com/us-news/did-trump-just-bow-to-the-saudi-king-1.5474805

  18. donnez nous un autre lien pour la photo celui ci a apparemment ete censuré !

  19. Les Grecs sont un Exemple avec une Majuscule. Les gauchistes invétérés qui ont la larme partisane doivent savoir qu’environ 700.000 enfants, semble-t-il, à l’époque de la crise grecque bastonnée par l’UE, sont morts de dénutrition !!!! Ces enfants-là ne les attendrissent pas ? Bande d’ingrats engraissés à la propagande !

    • les paysans travaillent plus de 80 heures par semaine,7 jours sur 7quels ouvriers seraient capable de travailler pour 350 euros mois,il vaut mieux etre immigres,les salaires a ne rien faire sont plus du double,nourrisoger,soigner

    • Le monde politique en général les ripoux en marche lrem en particulier sont coupés du monde rural .

      • Et même du monde tout court … Qu’ils prennent le métro ou le bus aux heures de pointe ils complèteront leur dispositif concernant la prévention.

  20. Jamais vu une photo aussi expressive ! Tout est dit, plus besoin du moindre commentaire !

    • Un voile à Merkel et un costume djellabaïsé à choupinet pour cette photo de mariage suivie du baiser final pour l’effondrement de l’Europe.

  21. ils veulent nous tuer mais les zélites européennes n’écoutent pas ce que le sultan turc et les autres disent tout haut !

  22. Si cette photos pouvais être devant un peloton d’exécution….
    elle serais parfaite ..je la ferais même encadrer !

  23. la vache folle, la brute folle et la chèvre folle (quel beau trio).

  24. Erdogan va lâcher 3 millions d’égorgeurs en Europe. La France humaniste veut les accueillir donc ça veut dire préparer vous à crever et toujours avec le sourire. Enc—-.

    • Louis, exactement . Et si par le plus grand des hasards on survivrait à ces 3 millions , que vont-ils inventer dans quelque temps , pour en faire venir d’autres ? Car il me semble qu’au total ce sont 150 millions qu’il voudraient entasser chez nous , pour être surs que nous allons disparaître . En bons mondialistes , ils ne font pas les choses à moitié. Bref , pour nous ce sera : nous battre ou disparaître. Mais si on attend trop longtemps ils seront si nombreux que nous aurons du mal ……..

      • finance
        Je crains qu’il soit trop tard. Nous verrons le résultat des municipales mais tout est fait pour notre disparition et la plupart des gaulois se laissent faire sans réagir.

Les commentaires sont fermés.