La pire planche pourrie que j’ai rencontrée, c’est Manuel Valls

Publié le 28 septembre 2020 - par - 49 commentaires - 3 110 vues

Dans ma vie tant professionnelle que personnelle, j’en ai rencontré, des planches pourries, mais des champions du monde comme Valls, JAMAIS !

Ce mec représente tout ce qu’il y a de plus écœurant sur terre. Rien que d’entendre son patronyme, cela me donne la nausée. Il a été Premier ministre, il est UN DES CORESPONSABLES des attentats de Paris le 13/11/2015, en refusant à la DGSI de prêter attention à la liste où figuraient TOUS LES DJIHADISTES ayant participé au plus grand massacre sur notre sol depuis la Seconde Guerre mondiale. Déjà rien que pour cela, il devrait avoir honte et être incarcéré. Je vais tout faire pour que lors du procès du Bataclan, il soit dans le box des accusés, avec ses petits copains Cazeneuve et Le Drian. Mais comme si ce n’était pas suffisant, il tente de se présenter aux élections présidentielles, et pour cela participe à une primaire du parti socialiste. Et il signe un document l’engageant,  s’il n’est pas gagnant de cette primaire, À SOUTENIR LE CANDIDAT LE MIEUX PLACÉ, c’est-à-dire Benoît Hamon ! Hélas, c’était ne pas connaître le personnage car reniant SA PROPRE SIGNATURE (déjà cela vous donne une idée du personnage), et ayant senti le vent venir, il soutient Macron, démissionne du parti socialiste et suit désormais LREM, sûrement dans l’espoir non avoué d’obtenir un poste. Pour ce genre d’individu, le déshonneur ne compte pas. Il aurait volontiers accepté un poste de son ancien ministre devenu président de la République. Un moment de honte est tellement vite passé pour obtenir un poste rémunérateur !

N’ayant pas réussi à obtenir ce poste, il se fait élire député de la 1re circonscription de l’Essonne, le 18/6/2017 pour en démissionner en octobre 2018, pour aller se présenter aux élections municipales de… Barcelone, car ce triste sire bénéficie de la double nationalité, qu’il a acquise en se faisant naturaliser français en 1982. Il bénéficie de la loi organique N°83-1096 du 20/12/1983 qui supprime l’empêchement fait aux naturalisés récents, depuis moins de dix ans, de briguer un mandat électoral, ce qui à mon sens devrait être interdit. Soit on est français, soit on est espagnol, mais on ne peut pas avoir les deux nationalités.

Entre-temps il se marie avec une milliardaire, ce qui doit bien faciliter les choses, car connaissant Manu, il est bien plus intéressé par l’argent que par l’amour, même s’il a changé de nombreuses fois de montures.

Heureusement les Espagnols, dans leur grande sagesse, lui ont mis une fessée MAGISTRALE dont tout le monde pensait qu’il ne se remettrait pas. Mais c’est sans connaître le personnage, qui tout en étant conseiller municipal de Barcelone, ne serait pas contre le fait de reprendre du service en France, allant même jusqu’à déclarer « que si la France avait besoin de lui il était disponible » ! NON MERCI MANU, ON A DÉJÀ DONNÉ ET DES POURRITURES COMME TOI, ON A DÉJÀ CE QU’IL FAUT EN RAYON, ON EN A MÊME À REVENDRE !

Ce week-end, il a eu le culot de proclamer, lors d’une interview dans le Figaro (dont je me demande pourquoi les journalistes donnent la parole à de telles ordures alors que moi je suis black listé de toutes les rédactions, pourtant moi je n’ai pas encore de sang sur les mains, que je sache) : “il faut s’arrêter de s’excuser d’être français et républicain » ou « c’est toute la société française qui est placée par les djihadistes comme cible prioritaire et notamment ceux qui incarnent le combat contre l’islam politique (comme s’il y avait deux islams), ou encore « il faut clairement désigner l’islamisme comme l’ennemi et le défi de ce début de siècle ». Comme nous aurions été contents d’entendre ces paroles lorsque cette ordure était Premier sinistre, mais voilà, à l’époque, nul doute qu’il avait besoin des finances du Qatar et de l’Arabie saoudite pour se faire financer sa campagne pour les futurs  élections présidentielles car il n’était pas encore en couple avec sa milliardaire. Alors comme il a dit ce matin sur CNews à Laurence Ferrari, il est désormais en osmose avec Emmanuel Macron dont il dit que celui-ci a « changé ». MANU, TU TE FOUS PAS UN PEU DU MONDE ? NE SERAIT-CE PAS TOI QUI AS EFFECTUÉ UN VIRAGE À 180° COMME TU EN AS L’HABITUDE ?

Bref, des mecs comme ce sinistre individu, cela ne devrait pas exister. Je l’ai rencontré deux fois. Une fois le lendemain de l’assassinat de Nathalie où il n’a rien trouvé de mieux que de me rétorquer « Monsieur pas devant les caméras ». J’en ai d’ailleurs fait le titre de mon livre et il a eu beaucoup de chance ce jour-là que je sois déstabilisé par ce qui m’arrivait. Sinon soit il aurait reçu un coup de boule ou un magistral bourre-pif quoi qu’il m’en aurait coûté. Et la deuxième fois dans les locaux de M6 où je me suis rendu pour une interview suite à notre victoire ayant interdit le concert d’une autre pourriture, le rappeur islamiste Médine. Et je peux vous dire que cette fois-là, hors caméras, j’ai pu me soulager et lui dire tout ce que je pensais de lui. Heureusement pour lui, il a TOUT encaissé sans réagir, car nul doute que cette fois-là, je n’étais pas du tout dans les mêmes dispositions et cela se serait très mal passé pour lui.

J’accepte les différences d’opinion sans aucun problème, mais j’ai horreur de ces gens fabriqués de matières visqueuses et malodorantes qui, au gré du vent, changent d’opinion, d’avis et de parti, au mépris des gens qui les élisent. Donc Valls, tu es parti en Espagne, bien t’en a pris, MAIS SURTOUT RESTES-Y, TU NE MÉRITES PAS D’ÊTRE ÉLU ET ENCORE MOINS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE !

J’ESPÈRE QUE PLUS JAMAIS DES ÉLECTEURS TE FERONT CONFIANCE. D’AILLEURS EN 2018 TU AS BIEN DÉCLARÉ QUE TU TE RETIRAIS DE LA VIE POLITIQUE FRANÇAISE, C’EST CE QUE TU AS DE MIEUX À FAIRE ! Évidemment avec toi, la vérité d’un jour n’est surtout pas celle du lendemain ; quand on ne respecte pas sa propre signature, pourquoi respecterais-tu ta propre parole ?

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel de Belcourt

Ce triste sir ne devrait plus exister. Une ordure voilà ce que c’est. Moi non plus je ne peux pas les blairer, comme faux cul il n’y a pas mieux. Souvenez vous des 49/3.

Pegalajar Marc-Mariano

Cher Monsieur – Je suis fils de Républicain espagnol né en 1940 – Officier supérieur de l’Armée de l’Air- Chevalier de la Légion d’Honneur je ne cracherai même pas à la gueule de ce salopard de peur d’être contaminé. Il a été 1° ministre de certains cons de français et ses parents lors de la guerre civile étaient en face des miens qui ont franchi les Pyrénées dans des conditions pires que les envahisseurs actuels.Comme dis Sardou, ” Ne m’appelez plus jamais France” Amitiés et mon admiration pour votre courage suite au drame que vous vivez.

R2D25

Ce valls est une véritable pourriture. Voilà qu’il refait surface sur les plateaux télés après avoir été virer d’Espagne par ses compatriotes.
Vraiment cons ces français.

BOB2Bob

Valls le nain sent les proces approcher de sa tronche comme sarko alias paul bismuth
Il essaye de s offrir une immunitė …comme sarco…phage

yvank

La nationalité française ne devrait être acquise que par ceux qui veulent être français pour vivre en français c’est-à-dire dans le respect de notre pays. En ce moment, la distribution de cartes d’identité et la nationalité qui s’y rapporte servent a l’invasion musulmane. La petite carte est l’arme fatale de l’islam. L’invasion africaine naturalisée, qui va jusqu’à la prise en charges des mineurs dit isolés, aux frais de la France, continue sournoisement chaque jour. Le gouvernement et ses séides, par peur d’une réaction de l’occupant muzz ne sait plus quelle l’acheté utiliser pour ne pas afficher ouvertement son abdication. Les zones interdites à la république occupent bientôt toute la France, et les voilées l’assemblée. Le Valls va certainement aller du côté de la mosquée.

DellaCosta

Monsieur Jardin, vous me faites penser à un amant éconduit et jaloux. Si vous vous intéressez au cas Manuel Valls, eh bien, parlez nous d’Edouard Philippe, Emmanuel Macron, Danielle Simmonet et son logement social ainsi que les 2 lieutenants de Mr Mélanchon. Je ne défends pas Mr Valls, mais la liste est longue et vous paraissez envieux d’un homme marié à une ”milliardaire.” Vous n’avez pas été conseiller municipal, maire d’une grande ville, ministre et premier ministre….Cela vous pèse ?

Marie-Françoise Prevost

Mr ou Mme Dellacosta vous êtes immonde !
Des pourris en politique, il y en a et bien plus que ceux que vous avez nommé.
Mr Jardin le sait aussi bien que vous…. Mais pour lui Valls est le pire. C’est lui qui est en quelque sorte à permis la mort de Nathalie en ne laissant pas entrer au Baraclan ceux qui auraient pu empêcher ou tout au moins réduire ce carnage…

Marco

Della costa, quelqu’un t’a sifflé?
Moi je dirais que si une milliardaire épouse un pourri comme manu, c’est qu’elle ne doit pas voler bien haut. Et en plus si on fouillait, je ne serais pas étonné qu’on trouverait un lien entre lui et con-frères du gvt et les attentats.
Je ne sais pas mais il m’arrive de me poser des questions.

zéphyrin

envieux…tiens ça me rappelle des arguments du passé…

missia

Je pense que vous êtes hors sujet, mr Jardin fait seulement état de ce qu’il a dû surmonter. Manuel Valls est la principale personne responsable de la mort de sa fille car il était 1er ministre à ce moment là et qu’il a donné l’ordre à la DGSI de ne rien faire, voilà pourquoi la colère se tourne principalement sur lui.

Helene

M. Dellacosta, votre commentaire est complètement à côté de la plaque.

Almatho

Valls et un sale opportuniste . Il vient faire des raisonnements sur l’islamisme aujourd’hui et quand il était au gouvernement il n’a rien fait comme toute la clique de l’autre fromage. Bien au contraire il porte une lourde responsabilité sur les attentats qui ont eu lieu et la seule chose qu’il a su dire au peuple de France c’est qu’ Il faudra s’habituer au terrorisme! Cet énergumène devrait comparaître devant un tribunal type “Nuremberg” comme tant d’autres!

maja

OUI!

Decu de tout

Le valls une véritable éolienne il tourne dans le sens du vent vous lui mettez une ampoule dans le cul elle s’allumera .

bm77

Je vous suis totalement sur le cas Valls et toute la bande qui l’accompagnait au gouvernement à l’époque des attentats vous avez été directement touché dans votre chair par ce qui a été une résultante de la la politique migratoire suivie par les gouvernement qui se sont succédés depuis 40 ans.
Mais, il ya un mais , je constate au niveau d’une éventuelle réponse politique comme une impuissance à pouvoir faire valoir vos justes exigences en regard de la faillite de l’état dont le Valls était son représentant à l’époque .
En de telles circonstances , je constate que vous êtes ostracisé par les médias , car ce que vous dites dérange bien sûr, ne pensez vous pas qu’il faudrait que vous vous déterminiez pour la seule personne politique qui pour vouloir y répondre subie depuisle même sort!

Rastacrockett

Valls ? C’est un franco-machin rose vert et rouge, un truc pourri sans la moindre conviction, un pro-collabo politicien, une danseuse du ventre !
L’élite au pouvoir est truffée de franco-machins qui font de la France une poubelle mondialisée !

amril

Un gamellard.

Mantalo

Je me souviens d’un Valls se la jouant “Festival de Cannes”, mais ća se passait à Marseille. A chaque réglement de compte dans la faune locale il convoquait presse, caméras et se pointait sur place sous les sunlights !
A un moment il devait être plus à Marseille qu’à Paris.
Par contre les problèmes des Franco-Français étaient accessoires.
Donc cher Patrick ce que vous avez vécu ne l’intéressait pas, tout comme macron qui n’a rien à dire sur l’attentat du 11ème.
Ces mecs sont RÉPUGNANTS. De par leurs parcours d’anguilles pour arriver au pouvoir, et par leurs comportements quand ils l’ont.
RÉ – PU – GNANTS

ADLER

Monsieur JARDIN, VALLS me donne envie de vomir . Je zappe quand on ose le présenter sur les chaines T.V. Il fait partie des pires ordures de nos politiques.
Quant à votre Livre, Monsieur JARDIN, je l’ai commandé le 14.09.20 et l’ai relancé le 25.09.20. parait que le fournisseur est en rupture de stock. J’espère que la librairie ou je l’ai commandé ne me fera pas le coup de la censure comme la FNAC.
Même s’il faut faire des KMS, j’aurai cet ouvrage.

Olivia

Le malheur de la France c’est d’avoir été trop généreuse envers trop d’étrangers et cela depuis trop longtemps. Certes, certains méritent d’être Français ! Mais, Valls et Hidalgo, Espagnols d’origine, nuisent à notre pays, la preuve est faite et vous le relatez parfaitement ! En ce qui concerne Hidalgo, hormis le fait qu’à cause de sa gestion Paris a perdu de son prestige, je lui reproche le saccage des Serres d’Auteuil, au bénéfice de l’agrandissement de Roland Garros, alors qu’il s’agit d’un site classé, créé par Louis XV. Hidalgo n’a eu aucun scrupule à faire détruire des serres qui abritaient des plantes exotiques uniques, dans un site unique ! Les Serres d’Auteuil sont donc désormais amputées de leurs fleurons et des arbres centenaires meurent, leurs racines coupées lors des travaux !

wika

Ce qui me répugne, ce sont ces gens comme les familles Valls Hidalgo, Garrido etc qui ont fui un pays en emportant leurs convictions de gauche, voire d’extrême gauche, puis veulent fourguer ces convictions de force au pays qui les a reçus, nourris et éduqués.

Olivia

Très juste. D’où l’importance de ne pas offrir le droit d’asile à la terre entière !

Enrico

Vous avez raison

François BLANC

pour moi c’est Eyrault, comme quoi le vivier des traitres est étendu

la méthode de Duterte est la meilleure

valls comme les autres pourritichiens unis dans la corruption , le népotisme ont une devise : “un pour tous, tous pourris “

Henri ubeda

ne pas se plaindre, moi aussi j’ai ete vise ;on m’a declare que je propageais de la haine sur F.B parce-que JE DENONCAIs ce que j’ai vu ils qui croient en un DIEU ,menteur et criminel qui a ete invente il y a plusieurs siecles, j’ai exprime ce dont j’avais ete temoin en 1956 en afn /, je n’ai pas donne mon nom pour me proteger, mais je garde toujours en moi cette haine, qui ne s’effacera qu’a ma mort, je ne tuerai personne de mes mains ,je prie Dieu tous les jours de me pardoner , mais c’est plus fort que moi, dans les psaumes ( A.T )139/20 ILS PARLENT DE TOI D’UNE MANIERE CRIMINELLE, ILS PRENNENT TON NOM EUX TES ENNEMIS, ETERNEL N’AURAI-JE PAS DE LA HAINE POUR CEUX QUI TE HAISSENT…..JE LES HAIS D’UNE PARFAITE HAINE .LIRE JUSQU’AU VERSET 24 . PSAUMES DU ROI DAVID .TROP DE SANG

Tripes aviseur

Il y en a des saloperies qui marinent dans le marigot…A nous de les envoyer à la déchetterie

astrid

Valls s’accroche comme une moule à son rocher. Plus d’activités politiques rémunérées.
Pas d’étude ni de formation puisqu’il a toujours vécu de l’argent public. Maintenant, il vit entretenu par sa 3ème femme, millionnaire, installé en Catalogne dont les électeurs n’ont pas voulu !!!! Combien de temps va-t-il encore être entretenu ? Il va finir par faire la manche Place Maubert quand elle en aura marre la catalane, qui fait partie d’un milieu bien éloigné du sien. Le maquereau, pièce rapportée avec son manque de manières et sa grande bouche….Ca ne durera qu’un temps !!!!!

ADLER

J’attends de me marrer, quand celle qui le fait vivre, va réaliser qu’elle s’est mariée avec un charlot incompétent. Je voudrais voir le jour ou elle l’éjecte avec sa valise de S.D.F.

jean haysoupé

Vous dépeignez un individu donnant la nausée, mais sachez que l’ensemble du staff politique est fait de la même merde!
Ils sont petits, d’une part par la taille, le Valls ne doit pas faire plus 1.55m, comme Sarko, Hamon ou le minus PD psychopathe (que j’ai pu à un moment approcher) et qui nous sert de président, et sont petits par l’esprit politique qu’ils représentent et l’étroitesse de jugement et de discernement dont ils font preuve.
Jusque là, cette pourriture à qui tout réussi magnifiquement, finiront bien un jour par recevoir la monnaie de leur pièce pour toute la malfaisance dont ils ont fait preuve pour saccager la France et son peuple!

JPC

N’ oublions pas le numéro deux dans son genre, entre eux beaucoup de similitude, je veux parler de son patron François Hollande.
Ces deux pourritures devraient définitivement disparaître de tout les médias voir même physiquement de notre pays .

TEMPLIER

admirablement bien répondu JPC…je le pense depuis quelques années…amitiées patriotiques…

Vauban

Je dois vous narrrer la vision d’un énarque au cabinet du premier ministre voyant arriver Valls pour sa prise de fonction : un empereur romain !
Oú l’on voit comment la perception de la réalité peut être déformée par l’idéologie, et à quel point l’idéologie peut être déjantée!

patphil

hier j’ai du zapper et zapper car le catalan était partout!
même macron, qui ramasse tout ce qui se présente n’en veut pas, !

Hagdik

Exact, valls partout comme par hasard n’est-ce pas ?
Le hasard n’existe pas en politique ni en manipulation des masses.

finance

On n’a pas besoin d’une pourriture de plus . Y’en a assez comme ça.

FCC Cercle Légitimiste de France

En effet, cet individu est un politicard affairiste dépourvu de morale. Moins les Français le verront et mieux ils se porteront.

ricco

Valls; ” le retour” ? On va voir NKM se repointer un de ces jours, ces gens ne sont jamais foutu, un politicien pourrait avoir tué père et mère qu’il reviendrait quand même. On a bien vu Borloo, celui qui voulait électrifier l’ Afrique, bon, pas très longtemps. On a bien revue Sibeth la bien prénommée ?

Dejanire

Et il est aussi Suisse mais je ne pense pas que les Suisses vont se l’arracher.

Eliane

Il a des attaches suisse mais il ne semble pas avoir lahttps://www.lepoint.fr/politique/le-discret-cote-suisse-de-manuel-valls-07-12-2016-2088547_20.php nationalité d’après cet article du Point :

Dejanire

J’aurais dû dire d’origine suisse par sa mère.

Eliane

Il a des attaches suisse mais il ne semble pas avoir la nationalité d’après cet article du Point : https://www.lepoint.fr/politique/le-discret-cote-suisse-de-manuel-valls-07-12-2016-2088547_20.php

.Dupond1

Valls essaye de repiquer au plat car je crois que sa conchita friquée lui a donné la valise …..il commence a réapparaitre sur LCI (il me semble) heureusement que nous pouvons surfer sur pas mal de chaines pour éviter les “valls et autres zéribi et mouchard (joffrin) finalement il n’y a plus que Cnew a 19h pour nous faire tenir l’émission entiere (mdr) . Pour eux les fonds doivent etre en baisse et apres avoir connu les ors des palais présidentiels et autres ministeres le choc psychologique de voir le peu de rond sur le relevé de compte ça a de quoi vous faire mendier une demie heure de studio a une heure de faible écoute

zéphyrin

mon cher patrick…manu est hélas l’arbre qui cache la forêt.
une forêt qui tente de cacher les horreurs journalières commises “par qui l’on sait” sur notre sol. Une forêt avec des arbres sans racines…

Vauban

Et qui seront balayés dès que le vent populaire se lèvera vraiment. Comment se prévenir de Mechancon en embuscade avec les indigénistes?

Anonyme

Valls est dénué de toute conscience morale.
Son traitement de l’affaire Meric est l’un des plus grands scandales de la V République. Organiser une manifestation “antifasciste” alors que l’enquête venait juste de commenter en qualifiant Esteban Morillo de meurtrier relève de procédés dignes des dictatures communistes.
Un individu de cet acabit n’était évidemment pas à sa place en qualité de ministre de l’intérieur puis de 1er ministre
Pourquoi ce minus cupide, prêt à sacrifier des innocents, est-il arrivé à ces postes ? Certes les socialistes sont tous des minus mais quand même la promotion de Valls est étrange.
Il tente de revenir en France, il est écœurant.

Garde Suisse

@Anonyme
Lorsque vous vous interrogez sur l’ascension d’un incompétent notoire voire d’un malhonnête ou escroc, pensez immédiatement à la franc-maçonnerie. Cette officine, base de la république française et faite pour les gens ambitieux comme Valls, prêts â tuer pour leur seul profit !

kabout

valls bouffent a tout les rateliers,ministre en France,a tenté et échoué en Espagne…..donner lui un poste a pourvoir sur la lune qu’il dégage.

GAVIVA

Mais voyons, quel déshonneur??? Quand on en a pas, qu’on en a jamais eut qu’on ignore tout de cela? C’est comme si j’annonçais avoir perdu ma rolex…. La HONTE??? Mais pour éprouver de la honte il faut ETRE HUMAIN, c’est pas parce que ça ricane ça pisse ou ça chie que c’est humain, les hyènes font ça à longueur de temps et n’en ont pas honte que je sache.
Oubliez donc vos préjugés concernant VALLS et toute cette engeance ils ne sont pas humains. Et ne nous considèrent pas non plus comme appartenant à la même espèce qu’eux. Nous ne sommes rien pour eux.

Lire Aussi