La place de l’islamo-collabo anti-juif Soral n’est pas en prison

Alain Soral a donc été arrêté, en pleine rue de Paris, par des policiers de la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP), que nous connaissons bien, puisqu’elle est la structure de police qui instruit toutes les plaintes pour des affaires de presse, et que, hélas, nombre de rédacteurs de Riposte Laïque ont eu l’occasion d’être interrogés par elle. Même si nous sommes fort éloignés d’Alain Soral, même si nous savons qu’il nous voue une haine pathologique, qu’il a parfois exprimé grossièrement, nous ne nous réjouissons absolument pas du harcèlement judiciaire qu’il subit, ni de ses nombreuses condamnations par la justice française.
https://ripostelaique.com/soral-accuse-pierre-cassen-davoir-eu-la-peau-de-mennel.html
Nous avons déjà exprimé, dans ces colonnes, par écrit ou par vidéo, ce que nous pensions de ce harcèlement.
https://ripostelaique.com/faut-il-se-rejouir-que-soral-soit-condamne-a-3-mois-ferme-de-prison-non.html
https://ripostelaique.com/scandaleuse-condamnation-dalain-soral-a-un-an-de-prison-pour-negationnisme.htmlPierre Cassen avait même réalisé une vidéo, en janvier 2019, sur une condamnation de Soral à 1 an de prison, et je viens de découvrir que la « communauté YouTube » l’a censurée.

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/20/pierre-cassen-1-an-de-prison-contre-soral-cest-tres-inquietant-video/

Je l’avoue, je me retrouve dans ce remarquable texte, publié par Breizh Infos, d’un contributeur qui, tout en prenant ses distances avec certains aspects peu sympathiques du personnage, voire avec sa ligne politique (personnellement, j’en prendrais davantage), exprime son indignation devant les pratiques de ce système, son inquiétude devant les priorités, renforcées, du ministère de la Justice dirigé par Dupond-Moretti, et son désaccord avec le silence observé dans des pans entiers de la mouvance patriote.

Bernard Bayle

Répression politique. Réflexions sur l’affaire Soral [L’Agora]

Répression politique. Réflexions sur l’affaire Soral [L’Agora]

« Provocation publique non suivie d’effet à la commission d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ». Tel est le motif qui explique qu’Alain Soral sera déféré au parquet ce jeudi après avoir été arrêté, en pleine rue, mardi, puis perquisitionné dans son domicile parisien et placé en garde à vue (NDLR : Il est poursuivi pour « provocation publique, non suivie d’effet, à la commission d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation », mais aussi pour « injure publique en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la haine ou à la violence, à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée », tous délits prévus par la loi sur la presse de 1881).

Alain Soral n’est pas accusé de viol, comme l’est Gérald Darmanin, pourtant récemment nommé ministre de l’Intérieur bien qu’étant sous le coup d’une enquête, récemment rouverte.

Alain Soral n’est pas impliqué dans le meurtre du jeune Adrien Perez sur le parking d’une boîte de nuit en 2018.

Alain Soral ne fait pas tous les jours la une des journaux, dans un pays en proie à une explosion des violences, aux meurtres, aux viols, aux agressions qui deviennent tristement « banales », ce qu’avait parfaitement décrit l’écrivain Laurent Obertone dans la France Orange Mécanique il y a quelques années.

Alain Soral n’est pas l’icône noire d’une presse mainstream qui a trouvé comme nouveaux héros un homme ayant braqué une femme enceinte avec un pistolet sur son ventre, et un autre accusé d’avoir violé un détenu sous la menace d’une fourchette…

Non, Alain Soral, comme à chaque fois qu’il est poursuivi en justice, relève de la loi sur la presse et de la 13e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Il est donc jugé, et condamné, pour des écrits, ou pour des paroles, pas pour des actes. C’est à nouveau ce qu’on lui reproche et qui justifie qu’on l’arrête aux yeux de la Justice fraîchement dirigée par M Dupond-Moretti qui a, semble-t-il décidé de faire de « l’extrême droite » sa priorité.

Quand bien même il aurait proféré les pires insanités. Alain Soral s’est contenté d’écrire, de parler, d’être dans son rôle de polémiste et de dissident. L’arrêter et vouloir le juger puis le mettre en prison (puisque c’est bien cela que semblent souhaiter les juges rouges qui sont derrière cette procédure), c’est finalement en partie lui donner raison ainsi qu’aux millions de personnes qui suivent, depuis des années, son travail en ligne, et qui manifestement, gênent le système.

Oui, c’est bien Alain Soral que l’on arrête aujourd’hui (et Boris Le Lay que l’on condamne hier à de la prison ferme, là encore pour de simples écrits…). Lui et lui seul.

Détesté (ou admiré en silence) par toute une partie de la dissidence en raison de ses attaques, virulentes, contre des membres de la communauté juive et contre un « système sioniste » qu’il dénonce depuis des années, cela doit-il justifier un silence, ou pire encore, de hurler avec les loups, alors que ce dernier risque la prison encore une fois pour de simples paroles, pour de simples écrits, pas pour avoir violé une sexagénaire, pour avoir tabassé un passant, pour avoir agressé sexuellement une jeune femme ?

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ». Cette phrase, on ne cesse de l’entendre, notamment sur CNews, seule télévision qui laisse un peu de place à quelques chroniqueurs moins politiquement corrects que les autres. On aimerait réellement que des Éric Zemmour, des Michel Onfray, des Mathieu Bock-Côté, des Alain Finkielkraut, des Eugénie Bastié ou des Élisabeth Lévy, qui ne partagent pas les points de vue d’Alain Soral, prennent la parole, profitent des audiences dont ils bénéficient, et défendent son droit, lui aussi, à polémiquer, à exister politiquement et médiatiquement.

Car sinon, ce combat pour la liberté d’expression dont se pâment certains « dissidents tolérés » apparaîtra bientôt comme un combat d’opérette, un combat toléré par le système, qui a besoin dans tous les cas de dissidents choisis pour survivre (tout en éliminant ceux qui refusent de se plier aux règles du jeu).

On attend aussi la réaction de Marine Le Pen, opposante politique numéro un à Emmanuel Macron si l’on en croit les sondages, mais également avocate. Il serait bien qu’elle dise publiquement ce qu’elle pense de l’arrestation d’un homme (par ailleurs ancien compagnon de route de son parti) en raison de ses paroles et de ses écrits, et de sa possible mise en détention à venir.

Autant Alain Soral peut irriter, c’est le moins que l’on puisse dire, avec certaines de ses analyses, de ses propos parfois réducteurs et de ses propositions. Autant il peut, aussi, aux yeux de beaucoup, paraître détestable humainement notamment. Mais qui ne peut être extrêmement admiratif du combattant politique qu’il est ? Ceux qui se réjouissent de son interpellation m’écœurent profondément.

Ce qu’ils ne semblent pas comprendre, c’est qu’aujourd’hui c’est Alain Soral, comme hier Boris Le Lay, comme depuis quelques années les censures généralisées des uns et des autres au sein des réseaux sociaux. Qui vous dit que demain, ce ne sera pas vous ? Vous en êtes certain, vraiment ? Alors ne laissez pas passer cela.

Julien Dir

 

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Tant que la liberté d’opinion sera censurée par les lois ‘mémorielles’ (Gayssot et autres) la Shoah restera un problème central avoué ou non de nos politiques, des intellos et de tous : si on refuse d’en discuter c’est qu’il y a un ‘loup’….

  2. Il n’y a que la vérité qui blesse, si ce que dit Soral est faux prouvez le alors….
    Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté »

  3. @B.Bayle!

    Sa place est où d’après-vous?

    Vous pensez vraiment que ce qui sort de la bouche de ce vaurien est digne de la LIBERTÉ D’EXPRESSION!? Un voyou exhibitionniste à la solde de l’Iran, condamné plus d’une fois pour son antisémitisme… que vous traitez d’anti-juif, MAIS que vous voulez en liberté!? Alors admirez ses prouesses :

    « Exclusif ! Alain Soral le pervers s’exhibe nu et tient des propos racistes à une jeune fille qui a rejeté ses avances »

    – Le 17 novembre 2014 | J’avais déjà évoqué sur ce blog que Alain Soral est un porc qui hante les réseaux sociaux pour choper des filles vulnérables, n’hésitant pas à s’ exhiber nu:

    http://elfassiscoopblog.com/le-neo-nazi-alain-soral-est-un-chomeur-qui-profite-du-systeme/

  4. C’est d’un grand n’importe quoi, c’est une dictature que ne dit pas son nom, on peut n’est pas être d’accord avec Soral mais le mettre en taule ou garde vue pour son opinion je trouve que ce ne pas digne d’une vraie démocratie, RL et RR ont bien connu l’harcèlement aussi judiciaire pour faire face à la peste verte islamiste qui gangrène notre société

  5. Je ne soutiens pas ce Soral mais on ne va pas en prison pour des paroles. La liberté d’expression est-elle passée à la trappe, selon la tête du client ?
    Un rappeur qui voulait tuer les bébés blancs – je ne sais plus de quelle horrible façon – est-il en prison ?
    L’étudiante qui voulait “gazer les blancs, cette sous race”, non seulement n’est pas en prison mais est nommée à la tête du syndicat FSE, syndicat des étudiants d’extrême gauche …

    • Une idée…AS n’a qu’à se mettre au rap. Chiche. Comme ça il pourra flinguer les sionistes sans être inquiété par les officines antiracistes judéo maçonniques.
      Il pourra se lâcher comme Mėdine, Lacrim, Kaaris.

  6. Type peu recommandable, spécialiste de l’injure, de la boxe en plateau TV,…
    Je respecte les philosophes de tous bords, mais il ne le sera jamais !

    • On n’a pas besoin de philosophes mais de mecs qui ont des couilles comme A Soaral !

  7. 💢 C’est étrange, il y a une semaine environ, j’ai rêvé pendant mon sommeil que j’apprenais le décès de Soral par les médias.💀
    Quand j’étais enfant , j’entendais dire que de rêver de la mort de quelqu’un c’était lui rallonger la vie de plusieurs années.😊

  8. 💢 Soral s’imagine avoir beaucoup d’amis parmi les Magrhébins , il se trompe . Il est Blanc , c’est une faute impardonnable à leurs yeux. Un Blanc qui a dix amis Maghrébins ou Noirs a dix ennemis proches. DANGER ! 🤜🏽👩🏻‍🦲🔪

    • Les Maghrébins que fréquente Soral sont plutôt éduqués.
      Il n’a pas affaire à la racaille décérébrée

  9. ce que je sais c’est que la plupart des intellectuels juifs sont pour les arabes et contre la france

      • Sigismond, vous devriez moins vous droguer à la télé et au politiquement con!
        Ils sont tous sémites… et le reste n’est que rivalités intestines…

    • Vous confondez les Juifs avec votre paltoquet de « président » et ses sbires du gouvernement !

    • Pour les intellectuels juifs, le peuple français est leur ennemi no1.
      Par contre, ils sont à 1000% pour la République qui est leur création.
      Cela nous prouve que la République n’est pas d’inspiration française mais qu’elle est une émanation de toutes les monarchies concurrentes et banques du 18e siécle. (Suisse Hollande Angleterre )

      • Vous me surprenez, après avoir insulté les aïeux français!
        Vive Dieu, Vive le Roy, Vive la FRANCE

  10. Pendant qu’on embastille ceux qui ne sont pas « politiquement corrects » et le font savoir, les égorgeurs courent les rues en toute impunité …

  11. …et que penser de son soutien Jérôme Bourbon (celui qui mena une campagne de dénigrement des Brigandes dans …la presse de gôche!)

  12. Ce guignol graphomane sans intérêt, nazi alors que nos grand parents sont morts pour libérer la France de cette emprise.
    Collaboislamo et agent de l’Iran,
    Antijuif histerique.
    Il porte une part du désordre dans lequel nous sommes.
    QU’IL CREVÉ.

    • Nos grands-parents ne sont pas morts pour libérer la France, merdeux. Que d’exagératîons !
      Ils déployaient des trésors d’imagination pour se ravitailler au marché noir.
      Seulement 1 millier d’hommes a rejoint le maquis
      Et seulement quelques centaines ont suivi le Général de Gaulle.

      • Et pour insulter le Peuple un peu plus, Gigi, uniquement des Communistes, non???

      • Mon Grand-Père, Gigi, malgré-nous, a fini sur le front de l’Est, a été fait prisonnier, a pu s’échapper, avec de l’eau glacée jusqu’à la poitrine, pour finir au Maroc, comme zouave, en passant par la Grèce!
        Libre à vous de regretter qu’il ne soit pas mort, pour la France… et je vous épargne une réaction à votre « merdeux », car elle serait VIRULENTE ET ASSASSINE!
        (Même si ma Mère est née en décembre 1939…).
        En ce qui le concerne, LUI, les Anciens Combattants ont déposé sur son cercueil à la morgue un drapeau français…
        Quant à mourir pour la France, il y a bien plus que les seuls vrais grands-parents de Français!!!

  13. Alain Soral fait parti de ces gens courageux que je soutiens pour la liberté d’expression de tous !

  14. Les commentaires façon shutzpa sur les sites de la LDJ, du CRIF et consorts ont disparu comme par miracle. Pas de bol, E&R les a enregistré, ça resservira. Selon le site https://www.balancetonantisemite.com/ c’est au tour d’Hervé Ryssen de se faire sucrer ses comptes twitter et VK (dont les dirigeants sont Juifs). Nous sommes bien face à une offensive « concertée ». Quel est le nom du juge qui a mis en examen Soral, juste pour vérifier.

  15. On ne pourra pas reprocher aux soraliens la perte de l’Occident en tout cas.
    A moins d’être une flipette cérébrale personne ne peut nier ce constat.

  16. Sorel n’a aucune sympathie pour l’islam et les musulmans. Les musulmans étant les ennemis historiques des juifs, Sorel pense qu’il était judicieux et stratégique de s’allier à eux. Il croit qu’il pourraient mobiliser des hordes de musulmans armés jusqu’aux dents et vociferants, prêts à se mettre sous les ordres de Soral.
    Mais Sorel ne connaît rien à l’islam. A travers l’histoire, les musulmans n’ont jamais combattu pour le compte des non musulmans. Soral pense qu’ils combattront les juifs pour « En débarrasser la France ».
    Seulement voilà : les musulmans haïssent et la France et les juifs.

  17. ce trou du cul est une merde gauchiasse qui n’est en aucune façon de droite,
    les merdes marxistes gardez vos détritus chez vous

  18. Pour moi c’est fait … Banni à vie de Twitter pour avoir critiqué l’islam.

    • vous auriez pu tenter la dérision en tressant des lauriers invraisemblables à l’islam. plus c’est gros plus ça passe.

    • Alain Pierre bonjour, moi c’est de François de Souche que j’ai été bannie et il y en a beaucoup d’autres dans mon cas.

  19. soral qu’ils disent être d’estrême droate s’est fait photographié avec un t-shirt rouge avec marteau et faucille ! sans commentaire superflu

    • Le marteau et la faucille peut être un emblème stalinien donc de droite.

  20. -voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien- cette parabole de évangile sied à merveille à une pratique répandue sur ce site : La censure. On y critique ,à juste titre,la censure dont sont victimes les patriotes mais on n’hésite pas sur ce site à recourir au ciseaux dès qu’un commentaire ne cadrant pas avec les idées de ces valeureux patriotes.L’entre soi nous tire vers le bas . Pourquoi vous affubliez de l’étiquette islamo -collabo et anti juif . Je suis juif , et la critique des pratiques de certains juifs est nécessaire voie salutaire! On n est élu par personne !

    • vous délirez complètement sur la censure qu’exerce RL: ne vous laisse t il pas dévider présentement vos insanités ?!?
      Heureusement qu’il y’a censure d’ailleurs mais elle ne concerne que les msg insultants ou n’apportant rien, encore trop nombreux hélas…
      ici vous exprimez un point de vue certes partisan et erroné mais avec un commentaire construit, votre liberté d’expression est respectée car vous exprimez quelque chose qui n’est pas un grognement ou une vanne isolée…

      • Ce n’est pas vrai. RL supprime ou diffère de manière excessive et à dessein pour les neutraliser des commentaires avec une argumentation et dépourvus d’insultes. C’est bien les thèses défendues qui gênent et cela démontre un parti pris idéologique qui peut rendre suspicieux, voir hargneux. C’est clair que l’islamisation de la France est le cœur du sujet mais ça ne veut pas dire être instrumentalisé pour d’autres causes que la France.

    • À Élie Barnabé

      Sauf que chez ces pourritures soraliennes, ils ne font pas la différence entre des ordures Juives comme soros ou BHL mais que pour eux, le malheur de la planète viendrait de tous les Juifs, ça fait une petite nuance hein !
      On imagine bien que les cités pourries qu’y y’a partout en France et en Europe sont du fait des pauvres gens qui ont été affamés jusqu’à en crever dans le ghetto de Varsovie ou ailleurs et ces soraliennes de mer de sont pire que les SS, ils vouent une haine sans limite aux Juifs qui ne se font pas péter au milieu de la foule jusqu’à preuve du contraire EUX !

      • J’estime personnellement que se laisser aller à croire à du vent n’est pas une preuve de force mentale mais tant qu’on me casse pas les couilles avec ça tout va bien. Les Juifs sont globalement discrets et bosseurs et c’est pas pass’que quelques ordures puissantes sont Juives, que tous sont ultra riches.
        Ces pourris de chez soral et dieudo parlent toujours des Juifs puissants mais JAMAIS des Arabes encore plus puissants qui pour le coup, sèment en le finançant le terrorisme et des guerres un peu partout avec les Ricains qui jouent un jeu de merde comme ils le font depuis toujours et partout à la surface de la terre.
        Et si RL ne s’en prend pas au Judaïsme ou au christianisme mais bien à l’islam, c’est que le problème civilisationnel qu’on vit en ce moment CHEZ NOUS vient bien de l’islam !!!

        • « Ces pourris de chez soral et dieudo parlent toujours des Juifs puissants mais JAMAIS des Arabes encore plus puissants « …. Qu’ils lèchent en exerçant leur antisémitisme pour eux, n’oubliant pas de se faire royalement gonfler leurs comptes en banque!

    • « On y critique ,à juste titre,la censure dont sont victimes les patriotes mais on n’hésite pas sur ce site à recourir au ciseaux dès qu’un commentaire ne cadrant pas avec les idées de ces valeureux patriotes. »
      Mais oui bien sûr! Et c’est sans doute à cause de cette fameuse censure appliquée avec tant de zèle qu’on y lit à longueur de journée les dégueulis des quiditfaux, de la décérébree et de quelques autres gauchiasses notoires qui passent leur vie (masos les gens!) sur le site.

      • C’est intéressant Stéphanie, et au qui penses-tu en particulier ?

        Le problème de la modération c’est précisément les modérateurs.

        On peut pas plaire à tout le monde. Tiens regarde, moi par exemple, eh ben y’a des modos qui m’aiment bien pass’qu’y z’aiment bien la déconne et y’en à d’autres, biens coincés du fion qui peuvent pas me saquer et qui vont systématiquement poubelliser mes commentaires, mais j’m’en branle, globalement ça passe sauf quand je dis à bobo ses 4 vérités 😄😄😄…

        Putain la dernière mise à jour d’Android est INSUPPORTABLE ! On peut rien écrire sans que cette sale merde change tous les mots, si ça continue je passe à l’ennemi !

    • Bravo Elie ! Il est temps que l’on voit les juifs comme de simples humains plutôt que comme des démons ou des anges, comme des français ordinaires, plutôt que comme des israéliens en puissance destinés à faire inexorablement leur alya. Car à la vérité l’antisémitisme sert aussi le sionisme qui est devenu une figure de l’impérialisme et du suprémacisme juifs. Les juifs ont leur place sur leur lieu de naissance qui est souvent la patrie de leur cœur. Finis les mythes du juif errant, du peuple élu, de la terre promise.

  21. C’est une vérité éternelle : tous les cons méritent à être mieux connus, sinon Aristote ne serait pas entré dans l’Histoire.

    Pour AS, j’ai pris le temps de visionner la video qui lui a valu son interpellation : ce sera difficile au parquet de poursuivre sur la loi de 1881 …si le ridicule tu.

    Sur le fond, je propose à ses détracteurs de se livrer à cet exercice : dans son discours supprimez « sioniste » par votre ennemi préféré.

    Vous verrez que sa théorie sur le massacre concerté de la classe moyenne blanche est :

    – rigoureusement exacte
    – la seule cause de son interpellation
    – ce qui rajoute encore à l’exactitude de sa thèse

    AS ne se trompe pas de crime
    Mais de criminel.

  22. On parle bien du même Soral qui rend les juifs responsables de tous les malheurs du monde, qui avait cassé la gueule de Conversano au nom de la liberté d’expression sans doute, qui traitait Binti de pute à juifs parce qu’il ne pouvait pas se la taper, qui crachait sur sa sœur ? On parle bien de Soral dont Nabe le nase avec le même ego pourri et démesuré disait de lui comme de Dieudonné qu’ils lui avaient tout piqué et que c’était des fiottes ? C’est ça la sphère patriote : une fosse à purin où la liberté d’expression n’a de sens que pour ses glorieux membres ? La question n’est pas que cette racaille en prenne plein la gueule mais que d’autres et notamment un paquet d’anti français n’aient pas leur compte. Nuance.

      • Oui c’est à cette video que je faisais allusion en parlant de Conversano.

    • Très juste!
      L’auteur de l’article serait un fan de ce vaurien? Parce que je m’attendais à tout sauf à ce qu’un article prennent la défense de ce déchet humain!. Une vraie tête de bosh!

      • Boh ça m’étonnerait que B.Bayle soit fan de ce con. J’y verrais plutôt une sorte de « fair play » mais le seul truc que M. BAYLE oublie, c’est que le panache ne sert à rien avec les ordures et soral en est une et une vraie !

        Ça me rappelle ce fumier de sarko qui à peine arrivé au pouvoir a commencé par coller des chaouis aux plus hauts postes de l’état et que c’est-il passé ensuite et très rapidement ? Les chaouis en question lui ont fait son cul au sarko et le notre aussi par la même occasion.

        Mais bon, moi chuis pas voltairien et j’me bastonnerai pas pour que soral puisse dégueuler sa merde…

  23. Petite précision par rapport au TITRE qui est une grosse CONNERIE
    .
    Soral est anti SIONISTE (il cible ses élites autoproclamées), et pas anti juif, qu’il défend d’ailleurs
    La nuance est de taille.
    Avant d’écrire de la merde, ayez au moins l’honnêteté de vous renseigner correctement. Il a fait assez de vidéos ou il explique cela.

    Une bonne synthèse de ceux qu’il exècre est le dessin des cancrelats. (qu’il n’a dailleurs pas dessiné, mais juste mis en avant comme quoi il valide)
    Si cela vous contrarie, par logique d’opposition vous êtes donc OK que les personnalités de ce dessin sont des gens bien, et ça sera bien de le savoir…

    • « Soral est anti SIONISTE (il cible ses élites autoproclamées), et pas anti juif, qu’il défend »
      Oui. S’il est autant persécuté par le pouvoir, c’est parce qu’il cible ces « élites » qui ont fait notamment toutes ces lois de censure en France (qui ont commencé en 1972 avec la loi Pleven puis d’autres ont suivi) pour empêcher aux Français de s’exprimer, de dénoncer ces « élites » nuisibles (dont plus personne n’ose prononcer leur nom), pour leur ôter toutes défenses. Elles ont organisé aussi le Grand remplacement de la France pour détruire l’identité de la France, des Français.
      Et condamner des nationaux qui gênent le pouvoir corrompu (qui en France, est anti-national d’où qu’il vise les nationaux qui veulent défendre leur pays) pour délits d’opinion, ça ne se trouve que dans les dictatures.

    • Au niveau d’Alain Soral, il ne faut pas écouter ce qui se dit de lui à droite à gauche (et il n’est pas pro-racailles muzz, il faut l’écouter), il faut écouter quelques-unes de ses vidéos (moi, j’ai regardé ses vidéos récentes dont celles, très vues, sur le « couillonavirus »). Et comme il le dit souvent, tout ce qu’il dit est vérifiable (les médias patriotes sont habitués à être très scrupuleux au niveau des faits, à avoir des raisonnements et arguments construits, basés sur des preuves). On peut absolument tout retrouver.

      • Euh Pseudo1, tu serais bien aimable d’arrêter de nous prendre pour des burnes au beurre hein !
        Le mot sioniste n’est que l’avatar du mot Sémite (qui d’ailleurs ne désigne pas particulièrement les feujs) https://www.cnrtl.fr/definition/sémite qui sert à sortir les mêmes conneries. Bien sûr qu’il est pro racailles et rassure toi, on sait lire et écouter !

    • Désolé. Je pense que tout le monde ici sait que je ne suis pas sioniste loin de là. Je suis persuadé même que Soral ou Dieudonné peuvent avoir des arguments tout à fait entendables et même que je partage. Mais ces types d’humains qui font commerce des juifs avec excès pour exister ou subvenir à leurs besoins me répugnent. C’est plus fort que moi et je fais confiance à mon instinct. Je pressens chez eux une hypocrisie monstrueuse. Je pense qu’ils sont en train de faire exactement ce qu’ils reprochent aux juifs : s’ériger en martyrs. Comme l’a dit La_Soupape, Soral est un bourgeois qui la joue populo mais a frayé avec le tout Paris, jouisseur sans entrave et moralisateur, anti sioniste et racoleur d’Arabes. Je ne revendique bien sûr aucune objectivité face à un tel tartuffe.

  24. Ouais ben en attendant, soral à pas été inquiété du tout ni par la justice ni par la fédération de boxe française pour avoir latté Conversano. Et puis même si on désapprouve les méthodes qui conduisent à son enchristation, lui se branle totalement de la persécution dont sont victimes Pierre et Christine et je crois même que ça le fait marrer, donc à ce titre, je me branle que ce connard soit au trou même si je désapprouve le motif pour lequel il y est pass’que faut quand même pas oublier que dans l’idéologie soralienne, les racailles muzz sont de gentilles victimes et les affreux youpins sont à l’origine de l’enfer que nous foutent ces putains de vermines et tous les cons qui le soutiennent pensent exactement comme lui. D’ailleurs y’en à plein chez les keufs . Y peut crever, amen !!!

    • La_Soupape, je partage entièrement ton point de vue…

      Le problème est que les propos de ce type vont servir de « prétextes » pour museler tous ceux qui sont sortis de la matrice idéologique qu’est la gauche, idiots utiles, très utiles même des mondialistes, et de leur outil premier le NAZISLAM !!!

    • Quand la soupape aura fini de lécher des babouches immigrationnistes de confession islamo-judaïque il nous préviendra 😁

      • Je lèche rien du tout tête blaire, mais toi qu’ess que t’es con, tu sais comme dit Gabin, si la connerie se mesurait, on t’exposerait à Sèvres…

  25. Que l’on soit d’accord ou pas avec ses polémiques peu importe, il a le droit de s’exprimer, j’ai trouvé ses remarques sur l’escroquerie du covid-1984 intéressantes. D ‘ailleurs à quand un débat face à Eric Zemmour ou Michel Onfray ? On remarque que toutes les officines douteuses et haineuses sont les mêmes qui font chier surtout les blancs qui ont l’audace de ne pas penser comme le camp du bien. Un gouvernement authentiquement nationaliste devrait supprimer toutes ces assos subventionnées. Et ne pensons pas qu’en restant indifferents à ces harcèlements , les FDsouche, RL et d’autres (il n’y en a pas beaucoup déjà) ne seront pas un beau jour dans la nasse. Oui que les Le Lay, Soral, Rhyssen etc…continuent de polémiquer, que ces assos s’en prennent aux racailles qui égorgent des français.

    • Non pas « peu importe » !

      Ce mec est très dangereux et c’est une véritable ordure ! Il est un des catalyseur du bordel actuel !
      Non mais regarde un peu sa sale tête de con à ce petit bourge qui joue les justiciers avec son T-shirt « GOY » largement aussi provocateur que les cpf !

  26. il y a des lois et les peines qui vont avec. Je risque pas de pleurer sur le sort de cet individu.

  27. Oui mais ceux qui se réjouissent sont toujours les mêmes: les officines et certains membres du lobby qui n’existe pas et que soutient trop RL.

    • Arrêtez de nous parler de ce dégénéré paranoïaque sa place n’est en effet pas en prison mais à l’hôpital Sainte Anne

      • ouais et trois pages à son sujet sont deux de trop, un insignifiant comme beaucoup d’islamogauchistes

      • Sa place n’est pas à Sainte Anne mais en tôle et pour longtemps mais il est vrai que quand cela concerne les Juifs c’est pas pareil.
        On peut raconter ce qu’on veut.
        Tant qu’on ne les a pas encore tué, c’est qu’on n’est pas antisémite, pas vrai?

    • Mais non voyons. On peut réagir à la propagande sioniste délirante quand elle s’impose comme ici de temps à autre, sans pour autant sombrer comme Soral dans une obsession tout aussi délirante du sionisme ou des juifs. Ce qui aliène juifs comme gentils c’est cette mémoire de la Shoah qu’il ne s’agit pas de nier non plus. Car comment les uns et les autres peuvent-ils se construire de manière raisonnable avec une mémoire pareille ? Les français en ont marre de tous ces devoirs de mémoire qui entretiennent la haine de la France. Comme si les juifs, les arabes ou les noirs se réduisaient à des saints ou des martyrs dans l’histoire. Mieux, comme si les français devaient être les victimes expiatoires de leurs descendants. Le ressentiment et la culpabilité doivent être dépassés.

      • La France est une fille, une pute, s’offrant toujours cuisses écartées, prête à se vendre aux plus virils. Déjà, historiquement, elle agissait ainsi, étant le seul pays d’Europe à séduire les rois, empereurs, etc. arabes qu’elle recevait en grande pompe au Louvre, puis à Versailles, au grand dam des autres pays de l’Europe. Aujourd’hui rien n’a changé. Avec un Président qui fait les yeux doux à qui lui semble « viril », qui tient un double discours (il s’est soi-disant mis d’accord avec l’Italie pour fermer les frontières aux migrants alors que c’est lui qui les fait venir). …..

    • Anton, développe ton commentaire, je voudrai comprendre, par exemple, quel est ce « lobby » qui « n’existe pas » …

      • Le lobby qui n’existe pas est le lobby que l’on ne peut critiquer. Cest le lobby juif Bobbyfr94 ce nest pas assez clair? Et lorsque un rabbin nous explique que l’islam est le balai d’Israël que doit t’on en penser? Pour sa je suis 1000 fois d’accord avec soral , pour sa baboucholaterie bcp moins. Voila pourquoi un conversano s’énerve face a lui cest normal

Les commentaires sont fermés.