La place des assassins du covid est au bout d’une corde

 

Tôt ou tard, les peuples évolués, sidérés, anesthésiés, paralysés de trouille par l’abjecte propagande des médias-menteurs finiront bien par sortir de leur léthargie.

Les yeux dessillés, ils comprendront ce que les plus lucides savent depuis le début : Le covid est une arme de destruction massive, expérimentale, qui bien qu’ayant occasionné d’énormes dégâts, directement ou indirectement par ses faux vaccins, n’a pas tout à fait répondu aux attentes de ses promoteurs.

Je souhaite quand même une bonne santé aux assassins au virus et à leurs complices, afin qu’ils vivent jusqu’à leurs procès, pour rendre compte de leurs crimes.

Feu le professeur Luc Montagnier avait raison

Récompensés par des gras émoluments et des avancements éclairs, des journaleux de niveau scientifique brevet (et encore !) ont raillé, brocardé et ridiculisé cet éminent Prix Nobel de médecine et de physiologie. Le traitant de vieux fou complotiste, à défaut de pouvoir réfuter sa thèse sur l’origine artificielle du covidus macronibus.

Aujourd’hui la science valide son approche. D’abord intuitive. Analytique ensuite.

Un article du 21 février 2022 publié par la revue « Frontiers in Virology » (désolé pour les anglophobes, mais la science ne sait pas s’exprimer en français) publie une étude du matériel génétique du SARS-COVID faite par l’université de Pittsburgh.

Cette étude établit clairement que le virus à l’origine de la pandémie présente une séquence équivalente à 96,2 % avec le virus RaTG13 de chauve-souris. Mais…

Mais la thèse de la copulation avec un pangolin sombre dans le ridicule.  Car les séquences de l’ARN de ces deux virus présentent une différence majeure : Celui qui a permis de museler, enfermer, brimer, racketter et piquouser les Béotiens, pétrifiés par la propagande des médias du NWO au service de Big Pharma, a subi une manipulation génétique prouvée et démontrable.

Le crime était signé et les preuves n’ont pu être toutes effacées

On a délibérément inséré dans l’ARN du virus les 12 nucléotides de la séquence Proline-Arginine-Alanine qui est le site de clivage de la protéine « spike » toxique par elle même, rendant le covidus macronibus extrêmement infectieux pour les humains, alors que le RaTG13 ne l’est que très peu.

Seules des manipulations génétiques ont permis d’introduire cette séquence afin d’amplifier le pouvoir infectieux du coronavirus. Dans la nature, cette séquence n’existe pas, on ne l’a jamais trouvée dans aucun coronavirus connu.

En outre l’aspect non-naturel de cette séquence est corroboré par le fait que les bases nucléotidiques de l’arginine (codons) qui lui permettent d’être encodés sur un ARN messager, n’existent dans aucun coronavirus. Par contre, elles se trouvent chez les vertébrés.

Ces bases signent l’aspect artificiel de cette insertion. Pour les personnes pas encore convaincues, un dernier indice désigne le coupable :  La recherche de similitude de séquence dans la banque publique de données « Blast » n’a trouvé qu’une seule manip identique.

Il s’agit de la séquence de 19 nucléotides matchant à 100 % avec une séquence faisant l’objet du brevet US 9587003 déposé en 2016 par Stéphane Bancel, le patron milliardaire de Moderna,

Selon des experts, c’est une erreur de débutant commise par Moderna qui n’a même pas jugé nécessaire de masquer cette supercherie en introduisant des codons spécifiques aux coronavirus. Tant ils se sentaient forts et invulnérables.

On comprend mieux dès lors la frénésie de certains chercheurs pris entre la stupeur devant une monstruosité qu’ils n’avaient pas le droit de dénoncer (sinon couic ! Big Pharma s’y entend) et les remords de ne pouvoir rien faire, sinon essayer d’intervenir sur l’ARN contaminé. Le remède de ces apprentis sorciers se révélant pire que le mal.

Omerta de rigueur

La pression des labos sur les budgets des universités, les comités des revues médicales et le suivi des carrières (sans même évoquer les menaces des barbouzes des États et des sicaires de Big Pharma) est telle que, après avoir énoncé ce que la plupart des scientifiques honnêtes tiennent pour des évidences, les auteurs de l’étude précitée concluent prudemment que d’autres possibilités pourraient être envisagées et que des études complémentaires seraient utiles.

S’ils sont témoins à charge au procès des assassins covidesques, il faudra tout le talent d’un Perry Mason pour leur faire reconnaître leur complicité involontaire, pour ceux assujettis à la loi du silence. Et quant aux moins impliqués, pour qu’ils dénoncent les donneurs d’ordres, en leur offrant l’immunité judiciaire, c’est bien le moins.

Une corde bien serré devrait être l’aboutissement final pour ceux qui ont sciemment contaminé, empoisonné, assassiné des millions de gens, que ce soit immédiatement avec leur virus trafiqué, ou par ricochet avec leurs pseudo-vaccins. Pour satisfaire leur appétit de pouvoir, leur renommée, leur cupidité ou un mélange des trois.

Macronescu vous pisse dessus et ses médias vous disent qu’il pleut !

Depuis deux ans et demi vous subissez la psychose covidale et cette mascarade est sûrement loin d’être finie… Tant que les peuples ne se révolteront pas !

La gale du macaque, la rougeole de l’éléphant et la chaude pisse du tigre vous guettent. Pour chacune de ces maladies, un minimum de 4 rappels sera nécessaire.

Pour le plus grand bien de Big Pharma comme pour celui des politiciens véreux (quasi-pléonasme) qui empochent leurs ristournes et renforcent leur pouvoir. Par la terreur qu’ils entretiennent et la reconnaissance qu’ils attendent des imbéciles.

Le Forum économique mondial de Davos a réussi un coup de maître avec son virus concourant à l’objectif d’imposer ses lubies totalitaires et criminelles à tout l’Occident pour l’asservir. Le psychopathe Schwab, né et éduqué dans une famille de nazis fanatiques, voit enfin le début de la réalisation de son projet de Great Reset.

Le prétendu réchauffement climatique n’allait pas assez vite. Les catastrophes annoncées n’arrivaient pas. Et ça faisait jaser dans les chaumières. Après trente ans de propagande forcenée, au moins la moitié des gens n’y  croient toujours pas. Tandis qu’avec le covid, c’est autre chose. On a des résultats presque immédiats.

Si on dit à une kyrielle de gens dépourvus de formation scientifique, et plus grave incapables de s’informer et de réfléchir par eux mêmes, qu’ils vont bientôt crever sans les mixtures de Big Pharma… Ils se précipiteront vers leurs shoots tels des junkies.

En outre si on pourrit la vie des plus avisé, donc forcément réticents, en leur interdisant toute sortie, toute vie sociale, en les traitant comme des parias, et en les privant de leur travail donc de leurs revenus… On les enfermera dans la nasse.

Didier Raoult et Christian Perronne avaient raison sur toutes la ligne

Depuis 2019 on connaissait les molécules permettant de combattre le coronavirus, entre autres l’hydroxychloroquine associée à un macrolide comme l’azithromycine.

Mais comme les labos étaient très motivés par la mise au point et la vente forcée d’une nouvelle thérapie axée sur l’ARN messager modifié, codant la sous-unité 1 de la protéine « spike », Macronescu le pantin du NWO a interdit les médicaments permettant d’éradiquer ce virus… Et démis de leurs fonctions, comme Alexandra Henrion Caudé, ou incarcéré comme Fourtillan, tous les savants susceptibles de faire capoter leur projet en éclairant le public sur les manœuvres criminelles des labos.

Français, Américains et Chinois complices ?

Étant donné que l’évolution du covidus macronibus était improbable dans la nature, quelles mafias ont présidé à la naissance de ce monstre de biotechnologie ?

L’hypothèse d’une complicité objective entre ces trois États est-elle plausible ? Si a priori la mise en commun des athanors du Diable peut sembler incongrue, une arnaque à double détente pourrait être à l’origine de cette alliance improbable.

Les premiers travaux de « gain de fonction », comprendre modification des structures naturelles en vue de les utiliser dans une guerre bactériologique, ont été effectués par l’armée américaine à Fort Dietrick Maryland sous la houlette d’Antony Fauci, expert reconnu en matière de manipulation des fonctions virales.

Le centre a été démantelé en 2019 soi-disant pour raisons de sécurité, dès le début de la pandémie, et ré-ouvert en 2020 juste avant l’éjection programmée de Trump.

On a découvert alors qu’une collaboration existait entre ces labos américains et ceux de Wuhan. Bien que les Américains soient capables de mener seuls ce genre de travaux, on peut penser qu’ils ont préféré en sous traiter une partie, en cas de pépins, aux Chinois qui les ont doublés.

Des Chinois qui ont le savoir-faire grâce au brevet de cette manipulation génétique  déposé par Moderna, dirigé par l’ancien DG de Biomérieux, qui a largement contribué au financement du laboratoire P4 de Wuhan. Ville où furent organisés les jeux olympiques militaires de 2019. Où de nombreux athlètes souffrirent de maux inexplicables, de bénins à graves. Les exportant ensuite dans leurs pays respectifs.

Ainsi la France pourrait avoir été complice de cette pandémie imaginée par l’armée américaine et organisée par les Chinois dans leur dos, à titre expérimental. Tandis que les diktats de Macronescu ont tout fait pour empêcher d’enrayer sa progression.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

 

image_pdfimage_print
74

99 Commentaires

    • Excellent,avec un plus pour le macronescu.Non à la peine de mort au titre de la preservation de l innocent même sur 1 million, oui a la ponctuel de celle ci car il ne peut y avoir d innocence pour ceux qui ont sciemment menti, sciemment boïcoter les taitements nombreux (dont les moins connus comme le dioxyde de chlore ou la tiplidepsine,boïcoter le bilan de l H1N1 où le comportement sanitaire à adopter était précisé, avoir sciemment divisé pour mieux prevariquer , spéculer et promouvoir la desibformation. Churchill l avait dit à la sortie de la guerre  » Ne pensez pas en avoir fini avec les fascistes, vous verrez que les prochains se revendiqueront Démocrates antifascistes….

  1. Rappel :
    « Je pense que le nombre de morts tout le monde s’en fout et qu’on les aura oublié demain matin, si ce n’est pas déjà fait… » a déclaré le francmaçon juif Gilbert Deray, « pharmacologue », à la conférence au temple maçonnique du Grand Orient de France.

    • Cet énergumène réclame 300 euros en espèce ou chèque pour une consultation, sur le site docto pas libre.
      « Donnez-donnez-do-donnez » 🎶

      • C’est pour le tremblement de terre en ISRAEL…
        – quel tremblement de terre , il n’y a pas eu de tremblent de terre
        -C’est pour le cas ou il y en aurait un donnez donnez do

      • Depuis la nuit des temps cette communauté satanique rejeté par le Christ et chassé du Temple remets sans cesse son projet diabolique sur le tarmac politique afin de tuer la race Blanche! Non… Tonton n’a pas fait que des choses négatives en les forçant aux vertus du travail dans des structures adaptées ! Après la messe des souffreteux professionnel nous laisse froids.

      • Question que j’allais poser.
        Vous m’avez devancée.
        J’espère que nous aurons la réponse 😉

    • Moi1 vous introduisez une incompatibilité entre FM et GODF maison mère des socialistes ou faux FM et vrais marxistes

  2. Merci Christian, très bon article.
    A la place de la corde, la fusillade c’est bien également, et cela fait un exercice de tir pour ceux qui ne tirent pas souvent. Toutefois, on peut également réintroduire le supplice assyrien du pal, voire le supplice de la roue, et pour finir l’écartellement supplices qui ont tous pour effet de provoquer un dernier extase à ces criminels sans scrupule, qui tous méritent les pires des châtiments que nombre de gens sont impatients de voir appliquer.

    • Voila quelqu’un de sensé. Nous sommes sur la même longueur d’onde ami. Écorché vif, c’est pas mal aussi. INSURRECTION !

      • Moi je serais pour un tire au pigeon mais avec un trébuchet du Moyen-Age.
        On peut faire voler un gaucho a 500 mètres.
        C est que ca pèse lourd un gaucho.
        Une douzaine de tireurs et Pif Paf.
        Ambiance assurée.

    • Bien d’accord avec vous ! Un supplice avant la mort ferait du bien à ces assassins !

    • Surtout pas de fusillade ! La mort par les armes doit être réservée aux seuls militaires, ou ceux ayant combattu avec des armes pour défendre leur pays !

      Les assassins du rhume 19 et leurs complices devraient être mis enchaînés à un mur de cul de basse fosse, en attendant qu’on étudie leur degré de responsabilité, et pour les plus coupables, ça doit être le couperet de la bécane à Deibler !

      Ils ont voulu nous détruire, alors pas de pitié !

      • Mr Lee,
        j adore « le rhum 19 » Ha ha !
        Mais on en est au rhume-19 du singe. Tous a vos masque.
        Apres c est rhume du cancrelat et du phacochère.
        Apres le rhume du zarbre et de la noix ???
        Mince on fait quoi la ?

  3. encore du joli qui nous arrive du FENUA . ils savent tout avant nous . la rumeur prend l ascenseur et va tres vite . la verite prend l escalier , va moins vite , ne tombe jamais en panne et finit toujours par arriver . on note qu une bonne petite guerre nucleaire nous ferait oublier tout cela mais l AMI POUTINE ne l entend pas de cette oreille ! alors qu est ce qu ils vont pouvoir nous inventer pour masquer LA VERITE ? SINON C EST LA TOLE voire le peloton d excution pour haute trahison .il y aurait aussi la SIBERIE . poutine cherche de la main d oeuvre pour faire du bucheronnage . le climat est sain et peu propice aux virus respiratoires …

    • Excellente solution. Il faut éviter les morts brutales il y en a de bien meilleures car productives : travaux forcés et autres d’intérêt général. Pédaler pendant des heures pour nous fournir de l’énergie pas chère etc… en pleine chaleur … sans boire… que leur corps sachent ce que c’est que de souffrir comme ils l’ont fait avec le peule « qu’ils emmerdent! »

  4. Je suis plutôt « sciences dures » (maths physique), pour le reste je fais confiance en des gens « crédibles » ! dès le début, j’ai crû en ce que le Pr Montagnier avait dit : « ce virus est artificiel, on y retrouve des séquences du VIH ».
    Or, comme il (le Pr) était co-découvreur du VIH, ce qui lu a valut le Nobel, j’ai plutôt eu confiance en lui qu’en les défraîchis et véreux, les marty et deray ! Vous trouverez beaucoup d’articles de 2020 sur ce sujet , en voici un.

    https://www.midilibre.fr/2020/04/17/pour-le-pr-montagnier-le-coronavirus-est-un-virus-sorti-dun-labo-chinois-avec-de-ladn-de-vih,8851000.php

    .. suite

  5. .. suite

    Du coup, j’ai compris le bizzzzness, la foutritude du foutriquet et ne suis pas passé par la case poison injectable de chez pfizza.

    En plus, lorsque des éminences comme Raoult parlent, les autres doivent écouter (comme lorsqu’un mec de 120kg parle à un autre mec de 60kg çui de 60 écoute).. mais omicronescul s’est crû supérieur élu comme il l’était !

    Qui a parlé d’expéditions punitives, de bombes, d’attentats ?

  6. La gale du macaque, la rougeole de l’éléphant et la chaude pisse du tigre vous guettent.
    VOUS AVEZ OUBLIE LA CREDULITE DU PEUPLE ?

    • @ Hyppo
      Le pire des virus selon moi, la crédulité du peuple liée à la peur sans qui rien ne peut arriver.

    • Il ne faudrait pas confondre une personnalité fragile qui se suicide (acte de désespoir dans lequel le plus souvent diverses causes s’additionnent)
      Avec des assassinats de masse, et d’innombrables atteintes à la santé, à la dignité et à la liberté des personnes, par un pouvoir politique corrompu, soudoyé par Big Pharma pour transformer les citoyens lambda en cobayes.
      Et parmi eux, au premier chef, les naïfs, les crédules, les ignares, qui ont cru à la fable de la grippe pangoline et du vaccin miracle… Mais aussi ceux qui ont été contraints, en violation de toutes les lois françaises et internationales, de se laisser empoisonner pour pouvoir continuer à travailler.

      • Rappelons que ce « Totalitarisme sanitaire » parfaitement analysé par Ariane Bilheran et Vincent Pavan, co-auteurs du « Débat Interdit » fut pour le peuple moutonnier, l’apprentissage de l’esclavage numérique qui va nous enchainer au crédit social à la chinoise, sauf si nous avons encore le courage de dire NON.

      • monsieur,navis vous avez raison.j’ai vu le témoignage d’une femme divorcée qui savait ce qu’il lui attendais.mais ayant trois enfants en bas âge,a préféré, se faire piquouser pour ne pas perdre son emploi.je sais il y a toujours des solutions.mais nos gouvernants n’ont cure de cela, car tous corrompus pour du pq,et le prestige hypocrite qui va de soi.amicalement.monsieur,navis.

    • @ Denis
      Ce n’est que justice, combien de personnes cette s..ope a tué ou rendu malades, mr le mouton multi-piquousé?
      Aucune compassion pour tous ces salopards qui ont obligés leurs patients à se suicider pour le plus grand bonheur de Pfizer.

    • Le fait qu’elle se soit suicidée après s’être rendue compte qu’elle avait participé à la plus grande arnaque médicale du siècle a été transformé en harassement d’anti vax par les merdias.

    • Un mort parmi les complices de l’empoisonneur de masse Pfizer mais des milliers de morts parmi les cobayes forcés de se soumettre aux expériences à la Mengele, imposées par des politiques corrompus et des pseudo scientifiques à conflits d’intérêt. Ce n’est pas très grave. NB : on dit  » un  » médecin. Médecin est un nom masculin MÊME si c’est une femme.

    • @ Denis
      La haine des salopards qui sont au pouvoir et des moutons multi-piquousés tels que toi envers les citoyens prudents et intelligents qui ont eu la sagesse et le courage de ne pas s’injecter ce poison, cette haine là est bien plus importante et a fait bien plus de dégâts.
      Je suppose que comme une bonne partie du troupeau d’ovins auquel tu appartiens, tu as réalisé finalement que tu avais fait une grosse connerie en te faisant injecter à plusieurs reprises cette mixture infâme et aujourd’hui tu le regrettes, le mal est fait mais tu te trompes de cible, au lieu de t’en prendre à ceux qui ont été plus prudents que toi et qu’on a maltraité d’une manière ignoble, si tu étais courageux tu devrais plutôt en vouloir à tous ces salopards qui « gouvernent » la France et pour qui tu as peut-être voté.

    • Le plus surprenant est qu’il n’y ait pas des milliers de suicides de medecins,journaleux,politiciens covidistes qui ont provoqué ce désastre.

    • La Kellermayr faisait partie des assassins qui veulent nous détruire au profit de Big pharma !

      Elle n’a été victime que d’elle-même !

      Vous pouvez reprocher la férocité des réseaux sociaux, mais alors n’oubliez pas d’abord de reprocher aux médias leur soumission servile aux intérêts financiers de Big pharma, en empêchant toutes les opinions de s’exprimer !

  7. Quand je vous disais qu’il faut des cordes, des arbres et des chevaux… Bon pour les chevaux, on pourra se débrouiller et prendre un véhicule à plateau…

  8. Félicitations, M Christian Navis, tout ceci est exact. Vous omettez juste que « La France » à fourni les laboratoires (et le service) de biotechnologie permettant de créer ces virus-chimères et ce avec l’assistance de l’institut Pasteur….

    • Inauguré par Cazeneuve représentant du gouvernement français Albert.

      • Cazeneuve dont plusieurs membres de famille sont haut placés dans la ‘santé’.
        -Jean-René Cazeneuve : député LREM Gers
        -Béatrice Cazeneuve : La femme, directrice commerciale des labos Lilly (Anticorps Monoclonaux)
        -Marguerite Cazeneuve : La fille, directrice assurance maladie (ex McKinsey, ex conseillère Castex), en charge de la nouvelle réforme des retraites Macron 2.
        -Aurélien Rousseau : Le gendre, membre du conseil d’état, ex directeur ARS Ile de France
        -Pierre Cazeneuve : Le fils Conseiller à l’Elysée, candidat aux législatives dans la 7ème circonscription des hauts de Seine.

  9. Tout à fait d’accord. Et comme il y a du monde à faire passer par là, il en faudra des cordes. Il ne peut en manquer. Donc se mettre au travail pour que le début soit suffisant.
    Et bien après nous pourrons respirer. Il y aura plus de place. Et pas que les criminels de cette plandemie, tout le reste aussi.

    • A institut gustave roussy impossible d entrer sans passer sanitaire.
      On soigne son cancer ou refuse les risques du vaccin,au choix.

    • Bref, ce médecin affiche “allez vous faire soigner ailleurs car je suis un gros con” !

    • Cou rage ou est tu! Bravo! Mon frère. c des assassin qui nous diriges! Titanic! Nous voile la! L.O.L. Inversé!

    • Notons les noms de ces connards de toubibs et autres nuisibles comme ceux de BIG PHARMA , l’heure des comptes approche , toutes ces ordures qui ont voulu nous empoisonnés et nous faire crever vont recevoir le juste retour de bâton. Je ne donne pas chère de leurs saloperies de carcasses d’empoisonneurs !

  10. —-On constate tous les jours que la mafia mondialiste qui a pris le contrôle des pays occidentaux fait tout pour installer une société anxiogène et dystopique.—-

  11. Pour mémoire: le virus COVID a réellement existé, ils ont conçu cette chimère de virus avec une date d’auto-termination ( Mai 2020: ils n’allaient quand même pas prendre le risque de l’attraper eux-mêmes ! ) Puis deux choses: le gain de fonction a permis de propager cette grippe en plein été (il y a toujours eu des petites grippes en été et elles achèvent ceux qui sont déjà « dans le couloir de la mort ») Mission des médias: en faire une catastrophe humanitaire. DEUXIÈME étape : les inoculations « pour vous sauver la vie »… Et dire que les « créateurs » de vaxx1 sont ceux qui dans les dix années précédentes vous avaient annoncé que la terre est surpeuplée avec 7Mrd d’habitants.

  12. peut on avoir le lien de l’article de la revue « Frontiers in Virology » ?

  13. Je ne sais pas si ce virus, a été répandu volontairement ou non, par les élites. Ce qui est certain, c’est qu’il a été instrumentalisé à fond, par les élites. La panique qui a suivi, a été organisée par les mêmes élites mondialisées.
    Avoir empêche les médecins de traiter, avoir utiliser la seringue, à l’hôpital et dans les Ehpad, ça c’est vraiment criminel. Ce virus était une aubaine, car hélàs on commence à être un peu trop nombreux sur Terre, et on n’a plus le droit à la guerre.

    • Bonjour , sauf que la guerre nous l’avons à la porte cette foutue europe , comme la fumeuse pandémie covidesque a commencé à prendre l’eau de toute part , il fallait bien lui trouvé un substitut pour détourner le regard et l’attention des peuples sur cette crise criminelle qu’est le covid et la fumeuse vax xin (empoisonnement) mondiale .et ils tentent de recommencer avec la variole du singe !

  14. Encore un titré d’une rare agressivité de la part de Madame tasin pro GPA PMA. Je ne sais pas que penser à son sujet finalement.

  15. excellent article
    ce qui me paraît le plus degueu c est qu on a traîne dans la boue l excellent montagnier qui avait détecté la supercherie dès le départ

  16. Le « vaccin » a détruit l’immunité naturelle de ceux qui l’ont subi (de gré ou de force). Leur vie est maintenant à la merci de n’importe quelle saloperie, peut-être même un simple rhume. L’avenir nous le dira. Mais n’est-ce pas le « plan » ?

  17. MERCI MR NAVIS POUR CET EXCELLENT ARTICLE!
    TOUT CECI JE LE SUBODORAI EN TANT QUE MEDECIN!
    VOUS EN APPORTEZ LES PREUVES!
    EFFROYABLE:NOUS SOMMES DANS UN MONDE DE CRIMINELS!

    • Mais enfin ; vous êtes un bébé ou vous n’avez jamais Lu l’histoire de l’humanité ? C’est grave des gens comme ça ! Pas étonnant qu’ils votent toujours pour des gens qui les méprisent au plus haut point. L’humanité vit qu’avec des criminels au pouvoir depuis au moins 6 milles ans, vous ne le saviez pas ? Vous venez d’une autre planète ?

      • Heureusement que tu es là pour nous l’apprendre, merci, vraiment merci.
        Bouffon va!

  18. Une omission à votre belle démonstration, Mr Navis: la NSA a signalé que toutes les communications téléphoniques se sont brutalement èteintes le 9 octobre 2019 au laboratoire de Wuhan. Le crime est signé (avec la complicité imbécile de l’occident)

  19. maintenant flagrant ! Feu le célèbre virologue Luc Montagnier avait donc raison sur toute la ligne avant que des médecins – journalistes lâches ignares et dhimmis corrompus par les grands labos ne l’insultent dans tous les médias aux ordres !
    le problème maintenant c’est comment faire « un grand nettoyage à sec  » de cette pourriture politico médicalo journalistique : fusiller ou pendre en masse tous ces « assassins aux mains blanches » ou les enfermer dans des « camps de redressement par le travail » comme chez leurs « amis » de Wuhan ?
    j’opterai plutôt pour la deuxième solution car elle leur laisserait largement le temps de réfléchir sur leurs crimes
    et si en plus on distribue leur fortune aux handicapés du « vaccin » cela leur éviterait des soucis de  » gestion de patrimoine  » depuis « leur camp de vacances »

    • Pas un seul Français ne bougera ! Ils sont comme ça les Français, grande gu.. le mais c’est tout ce qu’ils ont de grand, et encore….

  20. Malgré ttes les preuves de la malfaisance de ces innoculations, les médias continuent leur propagande néfaste, bon sang, jusqu’à quand ?….

    • Pour toujours! Ça pique a tout va! Wellcome Dans le club des cocu! L.O.L.

    • Jusqu’à quand ? Mais, pourquoi voulez-vous qu’ils arrêtent ? Vous avez déjà vu des Français aller en masse devant les médias pour leur dire d’arrêter la manipulation mentale du peuple ? Jamais ! Bien au contraire le peuple revote toujours pour les mêmes, pourquoi voudriez-vous que les médias et les politiques changent, en revoyant pour les mêmes c’est vous-même qui leurs disent qu’ils peuvent continuer à vous considérer pour les derniers des c..s

  21. Sacré article, qui entretient ma colère envers ces sal..ards !
    Je suis content que le Professeur Montagnier avait raison, grand RESPECT à lui !

    • Grand respect  » Oui, c’est bien, mais ce n’est certainement pas ça qui changera quoi que ce soit chez les politiques et les médias manipulateurs

  22. Bien d’accord.
    Le tout retransmis sur bfm-wc pour rassembler le peuple maltraité par ces vermines.

  23. Par les pieds. Tête en bas? Par un pied! Souffrance. Qu’il ne recommence jamais. une fois â suffit. Ils ont torturé les enfants.

  24. On n’ira peut-être pas jusque-là, mais ce n’est pas l’envie qui nous manque. Je profite ici pour signaler le fait,qu’il arrive souvent qu l’on ne peut pas envoyer un commentaire, un message d’erreur s’affiche, cela arrange certains comme monsieur Demassieux qui grâce à ce système m’empêche de me justifier et de lui rendre la politesse à ce manipulateur de vérité.

    • Les piquer au RIVOTRIL comme l’exigeait la Loi Macron ? Pourquoi pas pour eux aussi, ils rejoindront les 30.000 vieux assassinés !

  25. Merci infini au rédacteur de ce magistral résumé. Merci infini à M.Cassen d’avoir réussi à faire passer ce texte qui dit la v
    Vérité sur les néonazis de notre èpoque.

    • En attendant la majorité sur les plages et aux bistro dégustant un Pastis s’en fichent royalement de tout ça.

  26. Tous ces ASSASSINS doivent maintenant être jugés et payer pour tous ces morts !!
    macron et sa buzin et son véran sont complices …
    PEINE DE MORT !!! JUSTICE !!! (sans le yéti !!!)

  27. Un coronaires qui sort de « nul part » et qui tue. Un vaccin un an plus tard. J’ai vite compris la supercherie. Il est possible qu’à la base, rien ne soit prémédité au point où on le suppose même si je suis persuadé que si. Au mieux, il fallait que ce virus contamine tout le monde et c’est pour ça que cette souche aurait été choisie pour être libérée dans la nature car très contagieuse. Le but ? Ben…une expérience, le vaccin derrière et donc le fric…mais virus « armé » donc pas terrible. Autre possibilité. Souche utilisée dès le départ pour tuer un max de gens avec les piqûres en plus pour être plus efficace. En tout cas, rien n’est naturel, c’est évident. C’était facile à comprendre dès le départ ou presque.

  28. J’ai faillis ouvrir un bouteille de Champ en voyant l’écran CNEWS.
    Quelle déception ensuite. 😢

    • LOL, je me suis aussi dit : « impossible, il n’est pas en prison! QUI l’y aurait mis ? » et puis la marotte du psychopathe n’est PAS de SE suicider, mais de « suicider » LES AUTRES !

  29. Ils arrosent des chimiques dans le ciel avec des petits avions, empêchent la pluie, laissent bruler les forêts et ils viennent nous raconter ce matin à la radio que le réchauffement est PLA-NE-TAIRE et de notre fait, qu’il faut arrêter de faire des enfants, de se chauffer, de prendre l’avion, arrêter de vivre. Vous n’avez pas encore compris ?
    https://www.profession-gendarme.com/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-la-preuve-irrefutable-que-nous-sommes-empoisonnes-video/comment-page-3/

  30. Ceux qui envoient les autres au casse-pipe n’y vont jamais ! Ceux qui ont fait commande de ce virus on ne sait pas qui ? Ceux qui l’ont fabriqué et échappé on ne sait pas qui ? Ceux qui profitent de cette pandémie déguisée on ne sait pas qui ? Ceux qui donnent l’info avec la magie du reportage on ne sait pas qui ?
    Attali prêche le retour du messie à Jérusalem ? Il y a trop de bordel sur notre terre pour le retour d’un Jésus on le sait ! 😇

    • Mais si des gens passent chez pour vous montrer dans la Bible que le Créateur, celui cité dans la Bible, pas Allah, ne nous oublié et qu’il a prévu depuis toujours de faire le ménage sur sa terre par l’intermédiaire de Jésus et ses armées célestes, vous l’envoyez promener. Alors votre avis…

      • Nehou
        C’est le fouillis dans ta tête, ça cafouille sec, calme toi, prends un Lexomil et va te reposer. Et puis si tu pouvais utiliser un français correct, on pourrait peut être espérer comprendre quelque chose de ton charabia.

  31. Les gens sont des veaux nourris à plus soif de télévision ! Moi dès le début j’ai trouvé très louche l’intensité des médias et surtout l’implication de juifs dans la structure du « virus » mr Salomon et mme Buzin » exfiltrée à l’OMS réseau comme ONU, OMC, Casques bleus etc etc… De plus le matraquage était suspect au possible en plus des menaces et insultes à la population Française rétive à la piqouse!!! La liberté et l’émancipation se gagne par l’absence de moyens de propagande d’état ! Aujourd’hui on peut séparer le bon grain de l’ivraie via Internet.

  32. La fondation Trudeau détient 40 % d’Acuitas Therapeutics, qui fabrique pour Pfizer des nanolipides mécaniques inclus dans les « vaccins » à ARNm.- Dr Malone

  33. Bonsoir Christian Navis. J’ai déjà écrit sur le « COVID » et sur le climat. Je ré-itère, pleinement d’accord sur tout. Toujours pas « vacciné », je complète que sur le climat, nous n’y pouvons rien puisqu’il s’agit de cycles naturels dont l’homme n’est pas responsable et j’ajoute que nous en avons à peu près pour 5 à 8 ans au maximum pour, le froid dans 1 ou 2 ans puis que la température normale revienne progressivement. Mais il faudra gérer l’alimentation, les réserves devraient être suffisantes.

  34. Le virus est de gauche et donc anti-RACISTE. C’est un COMPLOT contre la Police. Notre Fondateur doit organiser une prière de rue.

  35. Christian Navis nous induit en erreur en nous sortant des conclusions trop hâtives qui ne correspond pas à la conclusion de l’article lui-même.
    L’article conclut prudemment plutôt ceci:
     » The presence in SARS-CoV-2 of a 19-nucleotide RNA sequence encoding an FCS at amino acid 681 of its spike protein with 100% identity to the reverse complement of a proprietary MSH3 mRNA sequence is highly unusual. Potential explanations for this correlation should be further investigated. »
    Voici le lien de l’article mentionné :
    https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fviro.2022.834808/full
    MA CONCLUSION : Christian Navis nous désinforme.

    • Avant de commenter, on commence par lire ce qui est écrit :
       » les auteurs de l’étude précitée concluent prudemment que d’autres possibilités pourraient être envisagées et que des études complémentaires seraient utiles. »
      Il ne vous reste plus qu’à vous y atteler et nous livrer une contre démonstration coruscante… Si toutefois vous n’êtes pas trop épuisé par votre 4ème dose.

    • Karu

      La mise à l’écart STALINIENNE de l’ HCQ (le scandale du Lancet Gate) de l ivermectine et autres produits, c’était quoi, à ton avis, camarade ?

      Dépose tes oeillères tu verras, ça ira mieux… !

      • ma conclusion est que non seulement ce « vaccin » n’a jamais protégé personne, mais qu’au contraire il provoque toutes sortes de pathologies dont le covid, sûrement parce qu’il bousille le système immunitaire, et l’on constate aujourd’hui que plus les personnes ont des injections et plus ils sont malades.
        Ce « vaccin » rend malade et tue, est ce qu’il a été créé pour ça? la question reste posée. En tous cas, ce dont on est sûr c’est qu’il a enrichi à outrance une petite minorité de salopards sur cette planète et qu’il a permis aux dirigeants du nouvel ordre mondial de jauger le niveau de stupidité et de crédulité des peuples afin de pouvoir aller encore plus loin. Et malheureusement pour vous karulo, vous en êtes un bel exemple.

    • Pas besoin d’informations pour comprendre que cette crise « sanitaire » qui a commencé il y a deux ans et demi est une vaste escroquerie, l’observation et surtout l’instinct sont bien plus efficaces que les informations (ou plutôt la désinformation). J’ai 64 ans, je n’ai reçu aucune injection de ce poison, j’ai mené pendant cette période une vie tout à fait normale sans prendre de précautions particulières sauf quand on m’y a forcé (confinement, masque dans les endroits publics), je n’ai eu ni le covid, ni le moindre rhume et je suis en pleine forme, par contre, ce que je constate autour de moi c’est que énormément de personnes multi-« vaccinées » n’arrêtent pas de tomber malades ( covid ou autres)

  36. il est clair que si les journalistes n’étaient pas des journaleux islamo-marxistes les escroqueries criminelles de macron et cie ne pourraient pas perdurer comme elles le font

  37. Bravo à vous M. Navis pour avoir écrit cet article
    L’implication volontaire des mondialistes et des USA ne fait guère de doute mais celle de la Chine est moins évidente car quels bénéfices aurait pu avoir la Chine à s’impliquer dans une pandémie qui lui aurait inévitablement entraîné de lourdes pertes commerciales en tant que principale usine du monde ?
    Je retiens que les médias ont très tôt pointé du doigt avec insistance le marché de Wuhan et ces Chinois mangeurs de chauve-souris et pangolins. Qui a menti et manipulé ?
    Par contre il existe un faisceau d’indices concordants contre les mondialistes et contre les EU.
    Quant à notre maître en manipulation il sera difficile de prouver qu’il savait.

  38. Merci, Christian NAVIS, pour cet excellent article et pour l’ensemble de votre précieux travail.

2 Rétroliens / Pings

  1. La place des assassins du covid est au bout d’une corde – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. La place des assassins du covid est au bout d’une corde – Profession Gendarme

Les commentaires sont fermés.