La plupart des musulmans ne feignent même plus de condamner les attentats

Publié le 18 octobre 2020 - par - 24 commentaires - 2 037 vues

L’observation des réseaux sociaux, juste après un nouvel attentat au nom d’Allah, est toujours édifiante. Ça l’est encore plus suite au nouvel acte de barbarie islamique commis hier à Conflans-Sainte-Honorine.

Déjà, il faut rappeler le contexte de cette exécution : une campagne de lynchage du professeur de collège qui avait montré des caricatures de Mahomet à ses élèves était orchestrée depuis deux semaines par des parents d’élèves musulmans, avec la complicité d’autres professeurs qui leur avaient fourni toutes les coordonnées personnelles de leur collègue ainsi que ses heures de sortie de cours !

Habituellement, du bout des lèvres, imams et mahométans condamnent avec gravité les attaques terroristes islamiques en précisant qu’elles n’ont rien avoir avec l’islam. Un grand classique. La taqîya de base.

Mais cette fois-ci, au-delà de très molles indignations d’usage, on assiste à des commentaires extrêmement virulents et agressifs justifiant quasiment l’égorgement et la décapitation du professeur qui a outragé, selon eux, leur « prophète ».

Les messages du style « il l’avait bien cherché », « on ne blasphème pas Mahomet » ont fleuri partout sur la toile, par milliers. Avec également des avertissements virulents, intimant de ne pas stigmatiser l’islam et de ne pas faire de récupération politique « raciste » et « d’extrême-droite »…

L’avantage, c’est que cela fera peut-être comprendre à nos compatriotes que les auteurs potentiels d’attentat sont bien plus nombreux que médias et gouvernants ne veulent le faire croire, que des Afro-musulmans enragés prêts à céder, au moindre prétexte, à leurs pulsions haineuses anti-occidentales sont des milliers, et qu’ils en croisent chaque jour dans notre pays en phase de colonisation avancée.

Nous ne pourrons inverser le cours des événements qu’en réalisant trois choses :

  • Écarter du pouvoir tous ceux qui ont la responsabilité de la colonisation migratoire et islamique de la France
  • Mettre en place une remigration massive et irréversible des immigrés afro-musulmans, Français de papier compris, dans leur pays d’origine
  • Réaffirmer l’identité européenne et spirituelle de notre civilisation en envoyant au diable l’universalisme républicain qui nous a amenés au désastre actuel.

Tout le reste n’est que littérature.

Thomas Joly

http://www.thomasjoly.fr/2020/10/la-plupart-des-musulmans-ne-feignent-meme-plus-de-condamner-les-attentats-islamiques.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Une nouvelle Assemblée élue par des Patriotes, aurait 2 actes fondamentaux à voter dans l’urgence : 1) rétablissement de la peine de mort. 2) mettre fin au droit du sol avec effet rétroactif à 1970 …
L’épuration devra commencer sitôt les lois votées, la remigration en priorité avec des objectifs de 500 000 musulmans expulsés par mois..
Est ce un rêve ?

joseph d arimathie

si on a besoin d immigres , on les choisit ! et on choisit des asiatiques qui eux , ne nous posent pas de problemes. les africains , on doit les laisser libre de crever chez eux car ils sont incapables de se gerer eux memes et , en plus , voudraient NOUS IMPOSER LEUR CIVILISATION QUI NE BRILLE QUE PAR SON ABSENCE TOTALE !

François BLANC

Evidemment puisque le réflexe des commentateurs et de brâmer que “l’immiense majorité des musulmans pratiquent un islam modéré”, bref sont des mauvais musulmans, je crois plutôt que cette “immense majorité” est constituée de bons musulmans
je me plais à rappeler que les anciens du 2e REI mon accueillis en me précisant qu’un bon arabe était un arabe mort

Décapitation et révolution 1789

Décapitation et révolution 1789…les mêmes méthodes révolutionnaire ” Islam et révolution française, même crapules !
Après la destruction de la tradition catholique et de l’église romaine, les franc mac ont installé l’islam ( musulman et islam même combat – 20 millions de musulmans en France).
ça saigne et cela va saigner davantage jusqu’à la victoire de l’un des deux camps !
A vous de choisir une répoublique Islamique ou un Etat catholique fort ou encore un homme fort soutenant le Christianisme de demain…
Pas d’autre choix.
Français ou musulman, mais français musulman cela ne marche pas !!!

Eric Fletcher

Les Islamistes semblent adorer la décapitation ! Nous pourrions donc les faire bénéficier d’une vieille tradition Française dans la matière : la bonne vieille machine du bon Dr. Guillotin ! Macron, viiite ! Rappelle ce bon Maximilien de Robespierre comme 1° Ministre et réinstitue la … Terreur !!! Tout Islamiste ennemi de la République passe pour la forme devant Fouquier-Tinville et monte dans la charrette. On pourrait commencer par tous les Fichés-S. Ensuite tous les “Jeunes” trouvés en possession d’un couteau ou même de petits ciseaux de couture comme Cécile Renault !

Décapitation 1789 et génocide

.Décapitation et révolution 1789…les mêmes méthodes révolutionnaire ” Islam et révolution française, même crapules !

DANY BARTHOUIL

Tout d’abord , je n’excuse pas cette décapitation , loin de là , mais je persiste à penser que lorsqu’on sait que montrer ces caricatures de leur prophète est considéré comme une injure , passible de mort ….on s’abstient ! Ce prof pouvait parler de la liberté d’expression , mais sans montrer ces caricatures …et ajouter que si elles sont considérées comme des injures , là est la limite de cette liberté ! car ce n’est plus de l’humour, pour les musulmans qui n ‘ont aucun esprit critique ! C’est un danger bien connu , que Charlie Hebdo a continué à provoquer ! la riposte ne s’est pas fait attendre!
Ce prof aurait dû le savoir ..protéger les écoles ? il a été décapité dans la rue…

Loupgaulois

Sale trouillard de dhimmi. Demain les musulmans vont te menacer si tu regardes une femme voilee et tu te soumettra. Tu seras dans les charettes

HARGOTT

Vous édictez 3 règles nécessaires pour rétablir la paix en France: c’est pour le moins une utopie ! Au stade de fin de vie où en est notre pays, quand je constate les faits, écoute les gens, tant autour de moi que les “responsables” dans les médias, je crains que même “écarter du pouvoir” les responsables” de se qui se passe ne soit possible.
IL suffit de voir les foules sentimentales qui ont participé avec les tartufes aux manifestations hier.

reuri

Pourquoi se gêneraient ils puisqu’ils savent qu’ils ne sont pas menacés par des assos parasites. Ils ont bien compris que Ryssen est en prison et eux libres de mener leur jihad quotidien.

patphil

pourquoi se flagelleraient ils, se culpabiliseraient ils puisqu’ils sont soutenus par les zélites politiques, syndicales et religieuses

BobbyFR94

Thomas, je vais décrire de manière moins “sympathique” le recouvrement de nos droits et de notre souveraineté, commentaire de ma part en novembre 2015, transformé en commentaire par Martin :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

J’ajoute aujourd’hui :
– FABRICATION d’une pandémie à seule fin de pouvoir continuer à contrôler le peuple français
– MENSONGES concernant le niveau de sécurité sanitaire qui n’existe plus dans les faits
– ASSASSINATS programmés et ciblés d’une partie de la population (les plus âgés) par légalisation de l’administration d’un médicament provoquant la mort de la partie en question
– UTILISATION des MEDIAS dans les buts évoqués plus haut
– MISE en PLACE d’une DICTATURE sanitaire

Je vais refaire ce texte !

Maximilien

J ai peu confiance en mes concitoyens musulmans pour respecter la République Française vu leurs silences inquiétants.

FCC Cercle Légitimiste de France

Envoyer au diable l’ universalisme républicain certes… mais aussi détruire la république afin de rendre possible la croisade de reconquête!!! Ne surtout pas s’ arrêter en si bon chemin: il faut aller jusqu’ au bout!!!

sitting bull

faut pas rêver mon gars ..les muzz ne quitteront jamais la France et l UE d eux mêmes , pas sans la guerre qui sera sanglante et meurtrière

OCTAVE

Vous avez raison l’idée en soit est bonne mais il faudra aller au “baston”, en sommes nous capables et combien de divisions, comme disait le non moins connu staline avant d’engager toute offensive.

Système

Si ces mêmes musulmans condamnaient les attentats, vous parleriez aussitôt de « taqya »…,

CoucouduQuébec

Car ça serait le cas! Voici leur vrai visage. Conquérir et imposer la sharia partout dans le monde. Seulement aujourd’hui qu’ils se sentent fort et en surnombre ils ne se gênent plus. Regarder le sort de la pauvre Mila et de ce professeur et tout ça ne fait que commencer.

Le Blob

Taqya y croire !

BobbyFR94

Systeme, en France, les muzzs ont pratiqué la taqqiya depuis des DECENNIES !!

Aujourd’hui, grâce ou plutôt de par la TRAHISON de si chers “zélites”, ils n’ont plus besoin de se cacher !!!

Un scénario très proche de celui du roman d’anticipation ” GUERILLA ” de Laurent OBERTONE, est en train de se mettre en place !!!

Le but maintenant IMPOSSIBLE à cacher, est la guerre !
La finalité ?
Une baisse TRES TRES rapide du nombre de gens éduqués, les blancs des pays occidentaux

Si vous en voulez la démonstration, demandez et vous aurez !!

Seule la secte NAZISLAM pouvait convenir en ce sens, en tant qu’outil de destruction massive des populations occidentales !!!
Là aussi, j’en ai fait la démonstration, vous n’avez qu’à demander et vous aurez, là encore, cette dernière !!!

patphil

ouais mais ils ne le font pas ! cqfd

patphil

ouais mais ils ne le font pas, cqfd

HARGOTT

Ce genre de “taqya” ne serait-il pas un commencement de début d’intégration ?

PHIPHI

ne nous faites pas croire que vous ne côtoyer pas de musulmans, ils infestent tous les domaines.

Lire Aussi