Les non-musulmans ne peuvent comprendre les musulmans

Publié le 20 octobre 2020 - par - 17 commentaires - 778 vues
Traduire la page en :

Que savons-nous des auteurs des attentats islamiques en France ?
La seule chose dont nous sommes sûr, c’est qu’il s’agit à chaque fois de musulmans.
Cependant, ils ne sont pas tous fichés comme islamistes. Ils ne sont pas forcément radicalisés. Ils peuvent donner l’apparence de bons citoyens à leur entourage.
Ils peuvent être vos collègues, vos camarades de classe ou simplement des inconnus que vous aurez eu le malheur de croiser dans la rue.
Lors des 2 derniers attentats en France, il s’agissait de musulmans qui voulaient se venger.

https://www.youtube.com/watch?v=bbH5w8LhA6c

L’un pensait attaquer les occupants de Charlie Hebdo et l’autre voulait punir un professeur qui avait montré des caricatures du prophète Mahomet.
L’un des derniers auteurs d’attentats islamiques travaillait même au sein de la préfecture de police.
Il est donc très difficile, sinon impossible de pouvoir se protéger contre ce type d’individus car la population musulmane en France est très importante et on ne peut pas deviner lequel de ces musulmans va passer à l’attaque.
Pour autant, il ne faut pas baisser les bras et rester sur nos gardes car la plupart d’entre eux n’ont qu’un couteau ou un objet tranchant lorsqu’ils passent à l’action.

Ainsi, si vous voyez quelqu’un s’approcher de vous ou d’une personne proche de vous avec un objet tranchant, vous pouvez penser qu’il s’agit d’un terroriste islamique qui va passer à l’action.
Dès lors, restez loin de lui et tenter de prévenir les personnes autour de vous ainsi que la police (le 17).
Détail non négligeable, l’auteur d’un attentat islamique attaquera généralement le cou de sa victime, soit pour l’égorger, soit pour le décapiter. Ceci sans doute par respect pour le Coran dont un verset ordonne de frapper les mécréants (les non musulmans) au cou.
SOURATE 47 – MOUHAMMAD. Verset 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous.

On peut ajouter que les cibles des islamistes sont les juifs, les chrétiens, les militaires, les policiers, tous ceux qui critiquent l’islam, tous ceux qui osent faire de l’humour sur leur prophète vénéré, ceux qui dispensent un enseignement laïque, les musiciens et chanteurs, les vendeurs de porc, les femmes non voilées et d’une façon générale tous ceux qui ne sont pas musulmans.
Les non musulmans sont appelés kouffar en arabe.
Kufr est un terme arabe qui signifie « mécréance ; incroyance ; athéisme ; refus ». Dans l’islam, il s’emploie à propos de toute croyance autre que l’islam, de l’athéisme et de l’apostasie. Un kâfir est un mécréant, un incroyant, un ingrat, un infidèle. Au pluriel, on dit kouffar.

Notez que les musulmans modérés peuvent aussi devenir les cibles de ces musulmans radicalisés.
J’ajouterai que les auteurs des attentats islamiques en France sont tous des musulmans sunnites et qu’ils peuvent s’en prendre aussi aux musulmans chiites même s’il y en a peu en France.
Paris et l’Île-de-France sont particulièrement visés par les attaques terroristes islamiques mais toutes les grandes villes peuvent être touchées.
Partout où la communauté musulmane est importante, il y a un risque important d’avoir des candidats au djihad.
Pour se mettre à l’abri d’un tel risque, il faudrait choisir un territoire sur lequel vous ne trouverez aucun adorateur d’Allah.

De nombreux musulmans cherchent à imiter leur prophète et à respecter scrupuleusement le Coran. Ils veulent être vertueux et sont prêts à donner leurs vies pour la gloire d’Allah.
Être un musulman modéré ne signifie pas être un musulman vertueux.
Il y a des degrés dans l’islam et le Coran place les combattants pour la gloire d’Allah tout en haut, ce qui explique l’engouement des jeunes musulmans pour le djihad, la guerre sainte contre les infidèles, ceux qui ne croient pas au Coran.
SOURATE 4 – AN-NISA (LES FEMMES). Verset 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense ;

La plupart des non musulmans ne peuvent comprendre les musulmans car ces derniers consacrent toute leur vie à vénérer Allah et son prophète Mohammed. C’est Mohammed qui leur a appris l’islam, la seule religion qui les sauvera du feu de l’enfer.
80 % des musulmans sont des musulmans sunnites et ceux-ci vénèrent le Coran qui est la parole d’Allah que l’ange Gabriel a dicté au prophète Mohammed.
Remettre en cause le Coran, c’est critiquer l’islam et ses musulmans.
Remettre en cause leur prophète Mohammed, c’est aussi critiquer l’islam et ses musulmans.
Et les musulmans ne supportent pas que l’on critique leur religion.

J’espère que ceci vous aidera à mieux comprendre les musulmans, à appréhender un peu mieux les risques et peut être vous aidera à sauver votre peau.

Thierry CUMPS

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Antoine

Pourquoi ? Parce qu’ils ne savent pas lire !
Il leur suffirait pourtant d’ouvrir le Coran pour être fixé…

Dexter

Bonjour, juste deux remarques 1) “Paris et l’Île-de-France sont particulièrement visés…les grandes villes” : il y a eu une attaque horrible à Romans (30 000 hab)
2) Pour la plupart, il me semble que les musulmans ne sont pas spécialement intéressés par l’exégèse des textes, il leur suffit d’appliquer les tactiques inspirées par ces textes certes mais simplement apprises “avec le lait de la mère” pour garantir la mise en marche d’un processus d’avalement/destruction des sociétés-hôtes.

Homme Libre

J’adore la photo avec les Covidiots muselés et leurs pancartes “pour la liberté” et “contre la terreur”🤣🤣🤣

Une patriote

Bien sûr que non les non muzzes ne peuvent comprendre les muzzes et pour cause nous ne vivons pas à la même époque, eux sont MAINTENU à l’âge de pierre par leurs cinglés d’imams. Il faut voir la prêche de certains imams dans les vidéos = on en enferme pour moins que ça dans les asiles alors qu’eux sont en activité et propagent leurs débilités profondes partout dans des cerveaux dégénérés au QI =0. Ils sont hyper dangereux et Macron en dictateur laisse faire au lieu de les expulser. Mieux que ça il les fait protéger par sa police lors des prières de rues tenues par des intégristes qui demandent à tout ces dégénérés d’exterminer les chrétiens et les juifs. Eh Macron une fois de plus y va de sa médaille et de son discours alors qu’il a le sang sur les mains de tout ces assassinés, A VOMIR

Marnie

Les étrangers qui veulent vivre en France doivent se plier aux lois françaises. C’est à eux de comprendre qu’on ne peut pas haïr ouvertement un pays, assassiner, imposer ses propres lois au pays d’accueil. Ils refusent et par conséquent ils ne sont pas admissibles en France : qu’ils retournent là où sont leurs racines.

zéphyrin

mais si on peut haïr et assassiner dans un pays d’accueil ! ils le comprennent très bien au contraire.
c’est nous qui ne les comprenons pas…eux ils gèrent parfaitement les aides françaises , les centenaires africains, les cartes vital en surplus, nous on s’étonne, on ne comprend pas. . Mais puisqu’on peut le faire pourquoi ne pas le faire ?c’est un raisonnement simple et efficace.
ils sont libres de toutes ces complications psychologiques enseignées par le sens civique, la citoyenneté, le sens du bien commun…bref la france d’avant quoi…

prestit

Parfaitement. Il n’y a qu’à tous les expulser. On ne doit plus être laxiste avec eux.

François BLANC

mais les marxistes sont les specialistes de la terminologie orientée
.musulman est devenu islamiste puis islamiste radical
. droite est devenue extréme puis ultra au constat de la gauchiasserie croissante du RN de merde qui a monopolisé le terme extrême

Anne Lauwaert

Il y a quelques années (ça dure depuis si longtemps) j’avais proposé de se munir d’un coran dans lequel on aurait souligné les versets qui appellent à tuer et de les montrer à chaque occasion pour faire voir que ce texte se trouve vraiment écrit dans le coran. Exemple : p 108 sourate IV versets 89 et 91. Chaque fois que quelqu’un dit qu’il est interdit de tuer il faut prendre le coran et montrer le texte qui est « attrapez-les, tuez-les où vous les trouverez » . Je suis certaine que même des musulmans en seront ébahis.

Anne Lauwaert

il faut ajouter que peu de personnes savent ce que c’est que l’islam – et que peu de musulmans savent ce que c’est que l’islam car ils continuent les croyances, us et coitumes qui leur ont été transmis dès leur naussance mais ne pensent même pas à (se) questionner. Mes grands-parents étaient des catholiques “évidents”, ils n’auraient jamais pensé à se poser une question au sujet de leur religion. Aussi longtemps que les musulmans ne sauront pas ce que c’est que l’islam on n’en sortira pas.

Henri

Un musulman “modéré”, c’est celui qui vous maintient fermement, pendant que le muz “énervé” vous égorge.

zéphyrin

moins cruel je préfère : un musulman modéré est un musulman à l’arrêt.
un musulman extrêmiste est un musulman en marche.

patphil

ils les jugent d’après leur propre religion (aimez vous les uns les autres)
ils feraient mieux de lire le coran, connaitre son ennemi c’est déjà gagner la guerre

joseph d arimathie

on rajoute la petite phrase qui sauve face a un muzz : j atteste qu il n y a de dieu qu allah et j atteste que mahommet est son prophete . LE MUZZ SOURIT ET PENSE A ALLER AILLEURS … sur ce , vous faites un pas de cote et vous le frappez le plus violemment possible sur la face laterale externe du genou ce qui pulverisera ses croises; tacler quoi . avec de la chance , c est tout le genou qui sera fracasse .

Philippe@9.3

Mouais. Y a plus simple explication.
Ils vénèrent le coran car il les absout de tout crime, les encourage et même les récompense.
Pas de cas de conscience.
Pour les moins convaincus, ils ont peur des premiers, ils sont soumis à dieu et surtout aux fous de dieu. Le coran devient un manuel de survie.

incongru

lisez “les cavaliers d’Allah”, c’est exactement ce qui est expliqué : on se refait sur les suivants

Garcin LAZARD

Vous dites “musulmans modérés” dans votre article ?
Alors salut, bye bye, ciao…..

Lire Aussi