La PMA-GPA, l’un des derniers bastions des francs-maçons

Refuser la PMA-GPA pour les homosexuelles, est-ce encore une de ces minables discriminations des hommes blancs racistes et homophobes ? Tentons d’analyser sereinement les enjeux de cette guérilla des derniers bastions de l’Anti-France des francs-maçons pour imposer la PMA-GPA pour les homosexuelles qui a créé un climat d’angoisse, peu propice à la réussite des Loges maçonniques au sein de l’État-LREM-PS-GOF-LGBT totalitaire. Au-delà des enjeux partisans des Loges maçonniques, d’ordre politique, Macron gay-friendly veut imposer le déglingo-progressisme de l’Anti-France des francs-maçons contre le pays réel !

Ni©olas Wa|z : Éric #Zemmour explose Jean-Louis Touraine dans #Facealinfo : « Arracher les gens à leurs racines fait partie de votre projet progressiste franc-maçon. Il faut les arracher à la Nation, la société, la Famille !  » #Touraine #Cnews. Macron, sous l’autorité des Loges maçonniques au sein de l’État-LREM-PS-GOF-LGBT, fera appel à discrimination homophobe pour faire grossir le danger fasciste de la réaction contre la PMA-GPA pour les homosexuelles. En 2022, la France patriote devra se débarrasser de Macron et de l’intrusion des Loges maçonniques et du fascisme maçonnique au sein de l’État-LREM-PS-GOF-LGBT.

Les bastions de l’Anti-France des francs-maçons GOF-LGBT se reçoivent dans les temples.

À Tours, la franc-maçonnerie tient une solide position dans la hiérarchie des coteries influentes !

Jean-Christophe Savattier évoque La porte de la loge « Démophiles » (et non pas des pédophiles) où les frères utilisent principalement des lieux pour accueillir les initiations des apprentis et se réunir. Le premier est l’ex-couvent des ursulines, acquis par la loge des Démophiles qui appartient à l’obédience du Grand Orient de France (GOF). Première obédience française, le GOF partage la belle salle capitulaire du couvent, devenue Grand Temple, avec la Grande Loge de France, le Droit humain ainsi qu’avec la Grande Loge mixte universelle et la Grande Loge féminine de France. « Les différentes familles maçonniques des Ursulines sont liées par un principe commun. Leurs travaux (pour imposer la PMA-GPA pour toutes les homosexuelles) sont une réflexion (de l’Anti-France) symbolique, philosophique, parfois à caractère sociétal, voire politique ».

Un frère affirme : « Les Ursulines sont un repaire de la gauche quand ceux du camp d’en face sont dans les rangs de la Grande Loge nationale française, qui (est moins gangrenée par le lobby LGBT).

Si l’influence de ces sociétés « discrètes » n’est pas toujours celle qu’on lui prête, des élus suggèrent que des sollicitations « fraternelles » et des pressions utilisant le relais de frères influents s’exercent malgré tout.

Loup Besmond de Senneville : Les francs-maçons pour la révision des lois de bioéthique. Le Grand Orient de France a diffusé auprès de ses membres un numéro de sa revue consacrée à la bioéthique.

Cette publication maçonnique prend dans le contexte actuel (de la PMA-GPA) un sens particulier :

« Quand tant de courants invoquent Dieu pour éclairer ou prétendre éclairer ces problématiques, nous invoquons l’Homme (tout-puissant), écrit le Grand maître du Grand Orient, Philippe Foussier, dans l’édito. Il clame la nécessité d’être vigilant « vis-à-vis de la résurgence des obscurantistes (maçonniques) qui ne sont pas que religieux (comme) on le voit sur les débats touchant à la révision des lois de bioéthique (GOF-LGBT).

Avec Macron gay-friendly, l’intrusion des Loges maçonniques et du fascisme maçonnique au sein de l’État-LREM-PS-GOF-LGBT est une véritable maladie de l’Anti-France. Et pour quoi faire ? Pour imposer le déglingo-progressisme de Macron gay-friendly. Un colloque a donc été organisé à l’Assemblée nationale par le député LREM Jean-Louis Touraine, fervent promoteur franc-maçon pour la légalisation de l’euthanasie !

Nous avons pour seule intention d’instrumentaliser le législateur afin qu’il puisse décider sereinement, avec une conscience éclairée, quant au monde que nous souhaitons imposer avec le déglingo-progressisme.

Être Franc-Maçon au 21ème siècle, c’est imposer la PMA-GPA pour les homosexuelles ! Que font les Francs-Maçons ? Ils instrumentalisent le législateur afin qu’il vote la PMA-GPA. Les échanges déglingo-LGBT entre les Franc-Maçonnes et les Francs-Maçons font la promotion du droit humain pour les homosexuelles !

Jean-Marie Dumont : Avec « l’inquiétant docteur Touraine, la franc-maçonnerie est à la manœuvre pour imposer la PMA-GPA ! Diane Palacio Russo, dans L’Influence de la franc-maçonnerie sur l’élaboration de la norme sous la Vème République (2016), a montré que la société secrète (infiltrait tout le débat sur) la bioéthique. Le (GOF) Grand Orient de France a appelé à l’ouverture de la PMA à des couples de femmes. Le franc-maçon Touraine cite ces vers de Sully Prudhomme pour justifier l’euthanasie ! « Il est bon d’apprendre à mourir par volonté, non d’un coup traître. Qui sait mourir n’a plus de maître. » Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Ces arguments en font le porte-parole de l’euthanasie au Parlement. Il est député LREM de la 3ème circonscription du Rhône après avoir été (un transfuge du) Parti socialiste venu à la soupe de Macron !

Se référant à la loi Veil dépénalisant l’avortement, il estime que les Français sont privés d’une liberté essentielle : « Qui sait mourir n’a plus de maître ! » C’est pour le franc-maçon Touraine une question d’égalité pour équilibrer la réforme des retraites. D’où vient le zèle quasi fanatique du franc-maçon Touraine à défendre sa cause ? Certainement pas de la foi catholique : « J’oscille entre l’athéisme et l’agnosticisme. Je suis entré en franc-maçonnerie, au Grand Orient. Maître au sein de la loge Les amis choisis, c’est au Temple Garibaldi, où cette antenne lyonnaise du Grand Orient de France se réunit deux fois par mois, qu’il a forgé ses arguments si bien rodés et, en même temps, si spécieux. Et en même temps, c’est plutôt inquiétant !

Raphaël Stainville : PMA : Le vrai pouvoir (de nuisance) des francs-maçons (GOF-LGBT) : PMA pour toutes, gestation pour autrui, euthanasie, réforme des institutions, islam. Patiemment, dans les loges, à l’Assemblée nationale, au Sénat, au Conseil économique social et environnemental (CESE), des maçons travaillent à remodeler la société française avec le concours plus que bienveillant de Macron gay-friendly.

Les francs-maçons cultivent le secret. Les tags complotistes pour dénoncer l’ouverture à la PMA sans père, qui sont apparus pendant la crise des Gilets jaunes sur nombre de temples maçonniques un peu partout en France, ont eu vite fait de rappeler à ceux qui voulaient s’affranchir de cette règle qu’il ne fait pas toujours bon d’apparaître comme trop proche du pouvoir totalitaire de Macron gay-friendly. Quand le Grand Orient fait le forcing pour l’extension de la PMA avant la GPA, ce n’est un mystère pour personne que le Grand Orient, la principale obédience maçonnique française, veut imposer plus d’égalité LGBT et de justice sociale (???)

L’extension de la PMA avant la GPA doit se réaliser rapidement au risque de relancer des débats de société qui donnent la parole aux lobbies politico-religieux avec des déferlements d’homophobie !

Charlotte d’Ornellas : Jean-Louis Touraine, le franc-maçon derrière la loi sur la PMA ! Député LREM, président de la commission sur la fin de vie, rapporteur du projet de loi relatif à la bioéthique, le franc-maçon Touraine ne ménage pas ses efforts pour asservir les Français à la tyrannie du progressisme de Macron gay-friendly. Le franc-maçon assurait qu’il n’y a pas de « droit de l’enfant à avoir un père« . Il défend placidement toute transgression dès qu’il s’agit de sujets sociétaux et jure qu’il n’a rien contre la liberté absolue des LGBT.

Dans l’Hémicycle, il s’acharne à proposer des amendements refusés en commission, de la PMA post-mortem à l’élargissement du diagnostic préimplantatoire, en passant par la maternité partagée (une femme donne ses ovocytes, l’autre porte l’enfant) ou la PMA pour transgenres. La GPA, il aimerait qu’on en discute, mais constate une société réticente. Mais chaque chose en son temps… La GPA suivra la PMA !

Il faut en finir avec la complaisance vis-à-vis de l’intrusion de l’Anti-France des Loges maçonniques et du fascisme maçonnique au sein de l’État-LREM-PS-GOF-LGBT. La PMA-GPA illustre la façon dont le lobby GOF-LGBT s’est emparé de l’espace public français. La PMA-GPA est bel et bien une revendication LGBT hystérique sans fin. Une passion anti-française ! Il ne se passe pas un jour sans qu’une polémique ravive le feu de l’Anti-France allumé par les Loges maçonniques manipulatrices au sein de l’État-LREM-PS-GOF-LGBT pour imposer le progressisme contre l’identité française, la nation française et la civilisation française !

Pierre-Alain Depauw : « Macron considère qu’une femme peut être un père… Voyage en Absurdie ! » La Buzyn avait été la seule à déclarer de façon stupéfiante qu’un père pouvait être une grand-mère ! Macon, le Président de l’Absurdistan a parlé : « Je comprends. Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire ! » Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Que Macron soit déconnecté du réel, ça n’étonnera pas grand monde. « Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle » signe cette négation LGBT du réel. Que Macron puisse dire qu’un père peut être une femme, voilà qui laisse pantois. C’est l’aboutissement de l’idéologie du Genre qui repose entièrement sur la négation du réel. Pour Macron, au rebours de l’intelligence, de l’expérience et de la science, le père n’a pas besoin d’être un mâle. La forme condescendante et le ton méprisant de Macron dans sa vision constructiviste de la famille révèlent une conception progressiste viciée de la famille et de la société.

Au lieu de prendre acte d’un désaccord sur la PMA, Macron l’arrogant gay-friendly pro-LGBT assène à l’interlocutrice qu’elle a un problème, qu’elle est la proie d’une croyance, d’un sentiment irréfléchi, et que cette croyance est contredite par tous les psychanalystes, des gens censés être compétents. Autrement dit, sa croyance est évidemment fausse et son interlocutrice est profondément ignorante ou de mauvaise foi.

L’homme et la femme ne sont pas interchangeables ! L’arrogance de Macron lui a déjà aliéné une très grande partie de la population française. Macron ignore la réalité de la biologie qui fait qu’un père est un mâle et qu’une mère est une femelle, selon le mauvais français de Macron progressiste inspiré de l’anglais !

Macron ignore le lien entre la constitution biologique des individus et certaines caractéristiques psychologiques, certains traits de caractère, certaines capacités. Il ignore qu’hommes et femmes ne sont pas interchangeables et que, dans l’éducation des enfants, un homme et une femme tendront à apporter des qualités et des capacités différentes qui sont en rapport avec la réalité de leur sexe et qu’il est préférable pour un enfant d’être élevé par ceux qui l’ont engendré. Cette opinion n’est pas une croyance, mais le produit de l’expérience millénaire et universelle des êtres humains et de la science, la vraie, qui confirme pour l’essentiel le sens commun en ce qui concerne les différences hommes/femmes.

À droite fièrement : « Le magazine l’Incorrect vient de publier tout un dossier sur le lobby LGBT et ses méthodes violentes » pour imposer la déviation idéologique de la PMA pour toutes ! La conjonction des intérêts idéologiques progressistes avec les intérêts financiers qui les accompagnent a créé un monstre. Pour imposer la loi élargissant la PMA aux couples lesbiens, les opposants sont considérés comme des obscurantistes.

Pour la première fois, une députée nommée Agnès Thill prend la parole en réunion de groupe. Elle y explique très posément qu’elle est contre la PMA et affirme que le qualificatif d’obscurantiste est totalement hors de propos. Et elle évoque l’existence d’un puissant lobby LGBT à l’assemblée nationale.

Le mot lobby déchaîne les passions. La Schiappa se lâche sur Twitter : « Fantasmer sur un lobby gay = premier pas vers l’homophobie » avant les commentaires nauséabonds de Griveaux, Castaner et Mahjoubi !

Étiquetée homophobe, étiquetée catho, par les LGBT. Agnès Thill s’est mise en travers du progrès, le lobby LGBT a donc décidé de l’éliminer. Agnès Thill va subir la haine, de la part de ceux qui dénoncent la haine, le harcèlement sur les réseaux sociaux, la diffamation, les menaces de mort, le harcèlement de ses employeurs, des pétitions, d’innombrables mesquineries de couloir et des vexations permanentes.

Les Français doivent savoir que Guillaume Chiche, Aurélien Tâché, Jennifer de Temmerman, Damien Adam, Thomas Mesnier, Olivier Faure, Marie-Pierre Rixain, Olivier Véran, Laetitia Avia, Anne-Christine Lang, Matthieu Orphelin, Ambroise Méjean, Éric Bothorel, Élise Fajgeles, Laurence Vanceunebrock et Raphaël Gérard sont les députés les plus virulents du lobby LGBT à l’Assemblée nationale.

Moralité : La République en marche, en termes d’intolérance, c’est le PS de 1991 en pire ! Une véritable honte pour la République en marche ! Des millions d’électeurs ont été abusés par Macron totalitaire et sa fausse ouverture du « En même temps gay-friendly » ! La Macronie vulgaire, par son sectarisme, est pire que la gauche du PS défunt et heureusement enterré après Hollande-UBU, surtout en matière d’intolérance !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. voila’ le resultat quand on laisse les cons sans foi gouverner! il n’y a que le respect des 10 commandements et la soumission a’ JC qui marche

  2. Pauvres francs-macs à toutes les sauces (les 50.000 du GODF) et quelle puissance le grand complot n’a plus qu’à se rhabiller. Heureusement qu’ils n’ont pas inventer l’enfer ni le purgatoire.

  3. Quand l’humanité retourne vers l’enfer de la barbarie, beaucoup de personnes se laissent abuser par le langage de la novlangue « qui fait bien », sans savoir réellement ce que celà implique.

  4. Monsieur Thierry Michaud-Nérard, avec votre métier vous devriez savoir que l’on peut très bien soigner les obsessions dont vous souffrez manifestement.
    Ce genre d’article ne donne pas envie de vous suivre.

    • Il y a aussi des ophtalmos pour soigner ceux qui comme vous souffrent de cécité.

  5. bastion du GODF maison mère du PS et fausse obédience maçonnique, certainement

  6. Dommage cette obsession de qualificatif  » Gay friendly « – Macron, ça dénature votre propos. Un chrétien ne fait pas d’attaques ad hominem mais peut attaquer des idées, des actes, avant tout, et c’est tout.
    J’ai fait plein de manif pour tous, Je n’adhère pas à votre ton où est l’esprit saint ? Voilà qui caricature notre mouvement, grrr.!!!
    Les fm sont des luciferiens et attendre d’eux le meilleur est une erreur que font ses disciples moutons beeee beeee beeee Macron a été élu par des gens au cerveau formaté….

    • « que votre oui soit oui que votre non soit non je vomis les tiédes, »Ca vous rappel quelque chose , l auteur a raison de nommé avec ce qualificatif

  7. Tous ce progressive rationnels (alors que Zemmour serait dans « la croyance et le fantasme », sont carrément les ennemis du genre humain. La civilisation se meurt, la civilisation est morte!

  8. Quel bande de tarés dégénérés je les verrais bien en face du hords de barbares Mahométans …
    Spectacle garantie !…….et surtout mort de rire !

  9. Livrais moi toute s’te merde à daech qu’ont rigole un peut !

  10. Je suis depuis très longtemps stupéfait que l’on ne se colle pas plus sur le dos de ces saloperies de francs-macs
    La connerie des lumières puissance 10
    Le virus auteur de tous les mots de notre société, il est là

    • Emile….
      exactement je voie que de plus en plus de personnes œuvres les yeux !

    • Entièrement d’accord !
      Personne ne semble vraiment se rendre compte que la gauche est à l’origine de TOUS LES MAUX, et que la franc-maçonnerie est L’ETAT-MAJOR de la gauche.

      Les francs-macs sont les pires pourritures qui se puissent imaginer, au-delà de toute mesure !

Les commentaires sont fermés.