La police de Cologne accusée d’avoir agressé les paisibles musulmans

Publié le 7 juin 2019 - par - 22 commentaires - 2 077 vues
Share

Cette fois-ci, il ne s’agit plus d’innocents lardons, le Conseil central des musulmans d’Allemagne (ZMD) accuse la police de Cologne d’avoir « attaqué massivement » d’angéliques musulmans dans la gare centrale de la ville.

Cologne : pour fêter la fin du Ramadan, sans doute simplement pour évacuer les calories nocturnes accumulées, il faut tout de même les comprendre, ils s’entrainent dans une gare – il devait certainement pleuvoir, on ne peut même plus se mettre à l’abri ? – en chantant une mélodie bien connue de leur pays, l’entrainant « Allah Akbar » – pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu le petit papa noël du Sahara – et voilà que les usagers des chemins de fer se prennent de panique. On se demande pourquoi. Un musulman n’a plus le droit de faire du sport ? Les athlètes avaient revêtu des tenues traditionnelles en signe de leur mal-être et de leur nostalgie. On commence par empêcher les femmes de s’adonner au jogging en leur interdisant le foulard de course, à présent, il faut que les athlètes courent en silence ? Mais c’est une dictature ! C’est à ce moment que le grand conseil intervient et accuse la police. Racistes ! Xénophobes ! Ségrégationnistes ! Chauvins ! Empêcheurs d’égorger en rond !

Le « profilage racial »  (ou contrôle au faciès) désigne le comportement discriminatoire d’une autorité, en particulier la police, à l’égard d’un individu ou d’un groupe d’individus en fonction de son origine ethnique, nationale ou religieuse. Le ZDM déclare qu’il s’agit d’un sujet central qui doit à nouveau figurer à l’ordre du jour.

C’est vrai, à la fin : les gracieuses musulmanes, toujours si réservées, si discrètes, si élégantes, se voient interdire le voile, emblème chéri de toutes, les « jeunes » se font arrêter pour avoir en poche un coupe-papier ; dès qu’un bus heurte un râleur en ville – bien fait pour lui – il se fait arrêter, quelques blessés légers dans une boulangerie, et voilà un cycliste algérien sous les verrous, mais où mène donc cet intolérable racisme ?

Et voici le compte-rendu de l’offense publique portées aux athlètes :

Une dizaine de personnes ont surpris des passants criant Allah Akbar dans la gare centrale de Cologne, provoquant une vaste opération de police.
Les témoins avaient signalé plusieurs hommes en robe longue et veste sur le parvis de la gare qui criaient Allah Akbar. Le quartier général de la police a envoyé plusieurs voitures de patrouille, les policiers ont sécurisé la cathédrale, le parvis de la gare principale et neutralisé les suspects. Dix hommes âgés de 18 à 28 ans en robe blanche qui ont été aperçus en train de courir, selon la police de Cologne. La police a déclaré qu’à aucun moment il n’y a eu de danger pour la population, mais nous ne connaissons pas encore les intentions des suspects, les agents sont toujours en place et les individus interpellés sont interrogés. (Ndlr : comme à Lyon, comme à Paris, comme à Nice : on ne connait pas les intentions des suspects !). Besoin d’une aide concrète?

Les suspects ont déclaré qu’ils voulaient célébrer la fête du sucre à la fin du Ramadan. C’est pourquoi ils portaient de longues robes. Explication : Chaque année, les musulmans sont confrontés à une nouvelle épreuve. Pendant le mois du Ramadan, ils ne peuvent manger qu’entre le coucher et le lever du soleil – sans limitation, toutefois. Un véritable défi. Car en cette période de l’année, le soleil se couche tard et se lève tôt. Ce qui ne laisse dès lors que peu d’heures pour engloutir les mouskoutchou, les maamoul, les baboussas et les cornes de gazelles, et se gaver de baqlawas ou de sfoufs. Mais le fait de traverser cette lourde épreuve rend les gens fiers. De plus, à la fin du Ramadan, ils sont récompensés par la fête du sucre. Ensuite, la récompense suprême est de pouvoir égorger quelques ovins bien à leur aise et en toute sérénité, en présence de l’ensemble de la smala, blindées enceintes et enfants compris. Sans que la police vienne s’en mêler pour leur pourrir ces innocentes festivités.

Dans l’après-midi, la police a annoncé : Selon l’état actuel de l’enquête, il n’y a pas d’accusation pénale contre les dix hommes. Néanmoins, un couteau a été découvert sur l’un d’eux et confisqué. Confisqué, mais pourquoi pas saisi, carrément ? Vous voyez bien que les policiers sont des sales racistes ! Ils privent ces paisibles musulmans (paix et bénédiction soient sur eux) dont le visage respire la bonté, la bienveillance, la douceur et la patience, de leur accessoire de prédilection. Comment vont-ils faire pour se défendre ? Contre un mauvais regard, par exemple ?

Le Conseil central des musulmans d’Allemagne exige des excuses officielles, publiques, sérieuses et immédiates. Voilà !

Anne Schubert

P.S. : j’ai failli oublier : merci, Merkel !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sniper 338

C’est une opération de provocation des peuples heleno-chretien blanc d occident …
et de défi des autorité qui sonts leurs yeux la résistance a l’a chariatisation…
Donc qui faut a tout prix culpabilisé accusé et demain …….a exterminé ! 🤔

Eric des Monteils

En gare de Cologne ? Hummmm . . . . .Çà ouvre des possibilités !

saurer

A l’issue des élections, à l’Elysée on se frotte les mains. Macron est en passe de réussir son pari : islamiser la france au pas de charge, avec la complicité (électorale) des abrutis qu’il veut faire disparaitre…

JOSEPH D ARIMATHIE

QUELLE HORREUR CES FLICS BOCHES ! EST CE QU ILS TIRENT AUSSI SUR LES TOURISTES CHANGEANT UN PNEU CREVE AYANT REVETU UN GILET JAUNE ?????

Sniper 338

Je conprend pas se genre d’humour ? …tu peux précisé stp ?

denis

Dommage qu’ils n’aient pas eu affaire avec la Gestapo

bebert 26

C du racisme anti culturel islam

Anonyme

Les musulmans y vont au culot, parfaitement conscients des lignes rouges qu’ils franchissent, morts de rire tout en fronçant les sourcils et faisant des yeux noirs aux koufars.

Arman

Les verts allemands, les plus grands immigrationnistes et défenseurs des clandestins dont ils empêchent l’extradition ont le vent en poupe.Actuellement ceux qui se haïssent et détestent leur pays sont premiers dans les sondages, ça promet pour l’Allemagne et l’Europe.Comment vont-ils trouver des fonds pour financer leurs rêves écologiques, mystère, mais baratiner sur le climat et les moulins à vent rend populaires.Pourtant un crash financier d’une ampleur inégalée est proche.Mais entretemps les brasseurs de vent risquent d’avoir les rênes du pouvoir et les masochistes allemands de mordre la poussière.La crise économique et de l’emploi devenant incontrôlable bonjour les troubles sociaux et… lire la suite

Arman

(Suite)Les Verts allemands les plus grands immigrationnistes même clandestins, même criminels ont le vent en poupe, d’après 2 derniers sondages ils sont devenus le premier parti d’Allemagne.L’un de ces humanistes archiconnus, Cohn-Bendit, ex chargé de l’immigration à Francfort, devenue aussi ville poubelle du côté de la gare, est conseiller de Macron.Le chef des Verts Robert Habeck dont le nom est évoqué comme futur Chancelier a déclaré qu’il lui est préférable d’être en compagnie d’un égyptien du Caire que d’un Bavarois d’une prairie alpine!Lors des dernières élections de Brême, le SPD a perdu son fief au profit de la CDU, mais… lire la suite

Arman

Cologne, Berlin, Hambourg, Francfort, Brême, la liste est encore longue, autant de grandes villes perdues qui entrâineront inexorablement la perte de l’Allemagne, .Car les « homo festivus »(voir définition de Muray) sont devenus l’espèce dominante, surtout dans les anciens Länder de l’Allemagne.Les viols collectfs de Cologne, Hambourg et autres nombreux « cas isolés » quotidiens mais ignorés du grand public (car autocensurés par les grands médias), ou relativisés, pour s’informer il faut consulter par exemple les sites (pi:politically incorrect, ou jouwatch :journalistenwatch), n’auront pas servi de leçon, le cardinal Woelki de Cologne encense encore régulièrement les « migrants »)ainsi que la mairesse de Cologne Henriette Reker,… lire la suite

Fomalo

Le Cardinal Woelki n’use pas d’encens, mais probablement d’Eau de Cologne, pour « baptiser » ses clandestins- migrants et leur donner le parfum made in Germany. Alcohol is bad for you.. Le problème reste: « ZMD  » ne fait pas d’études sérieuses et comparatives sur les diabétiques chez ses muz ( voir déjà le chiffre exponentiel année après année dans le 34 où je réside en France) ,soit sur les muz « allemands bi-nationaux » -l’encens toucherait plutôt le cancer bronchique ou pulmonaire- ce qui devrait conduire le gouvernement à imposer aux dits muz des cotisations très majorées, avant l’ amputation à court terme, non… lire la suite

POLYEUCTE

Une Police islamique règlerait tout ça !
Qu’attend-on ?

Ulysse 67

« Ensuite, la récompense suprême est de pouvoir égorger quelques ovins bien à leur aise et en toute sérénité, en présence de l’ensemble de la smala »

Je ne connaissais pas le terme “ovin” dans ce sens-là, vous me confirmez que cela veut bien dire “infidèle, kouffar, mécréant”? Ou bien “chrétien”, “européen”?

Il est vrai que la plus grande masse de la population se laisse imposer l’islam par les autorités comme des moutons.

Toni

Existe-t-il encore une vie en Europe en dehors de régler les problêmes causés par ces fous.

THE END

oui , la solution finale.

Le king

La fête du sucre ?

Magnesia

Le King la suikerfeest journée où les muzz se gavent de sucreries et de gâteaux à la fin du ramadingo célébrée en Belgique et aux Pays Bas à défaut du Maroc et autres pays islamorpions. Vous pas connaître vous apprendre quelque chose.

JACOU
THE END

bravo!!..

Enfant de Clovis

C’est toujours mieux que les islamo collabos de la Police Nationale de la Mecque qui participent activement au grand remplacement, à l’islamisation de la France et au génocide de notre peuple…

patphil

l’occident soumis est en marche avant toute