La police de Cologne écrit en arabe et poursuit une député de l’AfD !

Les bonnes âmes politiquement correctes ont érigé un mur des lamentations devant les comptoirs des cafés. Pleurons devant la montée des populismes… pleurons parce que Trump a été élu, parce que Orban sera bientôt réélu, pleurons parce que l’extrême droite participe au pouvoir en Autriche, parce que les Polonais veulent mettre au pas leurs juges politisés, pleurons parce qu’en Allemagne la popularité d’Angela Merkel diminue à la suite de l’invasion qu’elle a encouragée…

Est-ce un hasard si ces phénomènes sont concomitants avec un plongeon de la liberté d’expression à la bourse des valeurs morales dans les pays qui honnissent les populismes ?

Partout la nouvelle inquisition dresse les herses menaçantes de la censure. Une députée du Bundestag, Madame Beatrix von Storch, une des responsables de l’Afd, vient d’en faire la pénible expérience. Après que la police de Cologne eut décidé d’adresser un message en arabe aux « jeunes » leur souhaitant un bon passage à l’année 2018, elle a tweeté cette phrase que je traduis de l’hebdomadaire « Der Spiegel » : « Comment un commissariat de la police officielle de Rhénanie du Nord Westphalie envoie-t-il un tweet en arabe ? S’imaginent-ils qu’ils vont amadouer des hordes barbares, musulmanes, des violeurs en groupe ? »


Conséquences ? Le compte Twitter de la protestataire a été aussitôt fermé pour deux semaines et la police lui a dressé un procès-verbal qui pourrait conduire à une procédure pour « Volksverhetzung » qui se traduit par « incitation à la haine raciale ».
Sous prétexte de lutter contre les fausses informations, le gouvernement allemand, socialistes du SPD évidemment en première ligne, veut imposer des sanctions punitives (500 000 € d’amende !) contre des messages « offensants ».

Chers Européens de France, d‘Allemagne, de Belgique ou d’ailleurs qui croyez encore être chez vous, détrompez-vous. Tournez sept fois vos gros orteils dans vos babouches (car il serait inapproprié de nos jours de porter encore des chaussures) avant de vous risquer à énoncer des vérités qui pourraient être jugées blessantes par les nouveaux occupants !

Gilbert Dispaux

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. La France est en avance sur l’Allemagne concernant le « pas d’amalgame » et « touche pas à mon pote », Et que dire des procès contre RL, RR, etc. Ce n’est que le début de la mainmise des socialopes pro muzz sur le monde libre.

  2. Le déshonneur est à sa comble mais nous savons que ceux qui sont l’origine de ces plaintes dans la police sont les têtes « supposés pensantes » des forces de l’ordre qui sont, tous comme en France, « des francs maçons – lire place beauvau ou ils s’appelle tous frères » ou autre chose pour les allemands et ne se soucient absolument. pas des problèmes que rencontre la base avec ces racailles délinquantes, voir minimise et sanctionnent sans remord leurs hommes.

  3. C’est ce qui nous attend en France, sous peu !
    Macron en nigérian, Hidalgo et tant d’autres en arabe…
    Ceux qui diront, en Français, DEHORS, seront punis !

  4. Ben oui …On pouvait penser que la langue officielle des services publics allemands était l’allemand ;ERREUR! L’arabe y a maintenant droit de cité .Jusqu’où n’iront ils pas dans la bassesse et la compromission .Nul doute qu’en France,on va s’empresser d’engager le même processus,si ce n’est déjà fait .

    • Erreur !
      Il avait l’allemand, certes, mais aussi le turc et maintenant l’arabe.

      Aux larmes citoyens, a cessé de pleurer et devient aux armes citoyens.

  5. J’ai des nouvelles d’Allemagne chaque jour par mon fils qui confirme toutes ces horreurs. je suis a votre ENTIÈRE disposition pour traduire les articles allemands en français, Gratuitement, s’entend.Je suis traductrice

    • Aurais-je commis une erreur dans ma traduction ?
      Malheureusement, l’éditeur n’a pas repris le texte original de Madame von Storch que j’avais placé en note en bas de page.

      • Non pas du tout, je viens seulement offrir mes services pour aider RL….J’ai tellement peu de moyens d’aider….:-)

  6. Si les policiers allemands de Cologne ont honte d’être de culture « Allemande », alors ils n’ont qu’a partir du pays et plus faire chier leurs « VRAI CITOYENS ALLEMANDS ».
    De plus, voir des incompétents dégager après leur mauvaise gestion des viols à Cologne par des  »gentils migrants incompris », c’est une très bonne chose; DONC Policiers de Cologne DEGAGEZ avec vos  »gentils migrants incompris »!

  7. Et la France qui condamne ceux qui dénoncent les monstruosités commises par les musulmans au sein même de notre pays, vous les oubliez ?

  8. A Cologne , la flicaille a décidé de rentrer dans l’Histoire ?

  9. c est le meilleur moyen de faire renaitre une autre version de la bande a baader suite logique et pour celte noir genetiquement impossible voir haplogroupes R 1 B1

  10. En France, on arrive à condamner à de la prison ferme pour avoir dit « il n’y a pas de celtes noirs ».

    • Alors qu’il suffisait de dire :  » il n’y a pas de Noirs Celtes  » , ça changeait tout !

    • Alors que des négresses disent « les gaulois » quand elles pensent « les blancs » ?
      C’est SCANDALEUX !!!

  11. Le président Trump devrait fermer les bases américaines chez les fridolins , puisque l’immonde merkel a choisi la mecque qu’elle en supporte les conséquences politiques.
    On ne peut pas avoir le beur et l’argent du blanc, moukère merkel et zuckerberg devraient être fusillés pour leur traitrise.

    • Pauvre con le temps de l’esclavagisme a disparu , et celui des SS de même .

    • Pourquoi traiter les allemands de fridolins ? Ce sont eux qui sont le plus touchés par cette horrible invasion…..On vous traite de coupeurs de têtes ? Et c’est pourtant ce que les français ont fait……

      • Bonjour MissBelgique, connaissez-vous le site http://www.quotidien.com .

        L’auteur donne régulièrement des liens vers des articles allemands – économique – peut-être pourriez-vous en traduire certains ?

        Merci en tout cas pour votre proposition de faire des traductions, bien que je ne sois qu’un particulier, français, patriote

Les commentaires sont fermés.