La police de la pensée s’acharne contre Christine Tasin : nouvelle plainte!

Christine Tasin lors d’un rassemblement contre l’islamisation de la France, au pied de la Tour Eiffel à Paris

Surnommée « la bouffeuse d’islam » par le quotidien Libération, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, a été interrogée, jeudi 6 octobre 2022, dans les locaux d’une gendarmerie de province, suite à ses écrits où elle a allumé la porte-parole de la préfecture de police, prise en flagrant délit de mensonge, par ailleurs à la piteuse élocution.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/31/qui-a-nomme-la-menteuse-enfumeuse-begayeuse-loubna-atta-porte-parole-de-la-prefecture/

Christine, femme extraordinaire, ancien professeur agrégé, mène un combat contre l’islam depuis de nombreuses années. Du coup, elle a été arrêtée des dizaines de fois, dans cette France qui protège la religion musulmane, et a subi de multiples gardes à vue. Que dire des demandes de prison ferme, demandées par des procureurs de la République, des insultes des avocats « antiracistes », des attitudes parfois hostiles de certains juges, et de plusieurs condamnations à des peines de prison avec sursis, et à de lourdes amendes. Autant d’épreuves physiques et intellectuelles qui ne l’ont pas découragée, mais ont renforcé sa détermination dans un combat de civilisation qu’elle estime juste, pour « sauver la France d’un péril ».

Convoquée des dizaines de fois devant les cours de justice pour ses écrits, Christine Tasin a notamment été relaxée par la Cour d’Appel de Versailles pour avoir écrit « l’islam est une saloperie ». Devant cette cour de justice, les conseillers avaient été impressionnés par ce petit bout de femme, vêtue de rouge, qui leur avait répété, droit dans les yeux, « l’islam est une saloperie », en revendiquant la liberté d’expression et d’écrit dans cette France qui condamne plus les patriotes que les musulmans fichés S qui appellent au jihad.

Le combat de Christine Tasin s’inscrit dans la défense de la France et ses racines, le refus de se soumettre à l’islam conquérant, le refus du grand remplacement, le refus d’une immigration de masse.

Dans cette France à la dérive, qui se suicide, il faudrait des milliers de Christine Tasin, pour réveiller la conscience collective, comme avait tenté de le faire notre ami le colonel Pierre Chateau-Jobert, alias “Conan” dès 1976.

Il y 15 ans, la France perdait Conan, visionnaire de l’invasion migratoire

Comme Christine Tasin, “Conan” était animé par cet amour de la France et par deux qualités essentielles que possède Christine : la loyauté et le courage pour défendre ses idées et ses concitoyens.

Francis GRUZELLE

Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

image_pdfimage_print
45

36 Commentaires

  1. Nous sommes plus de 67 millions de « Français » en FRANCE . MAIS ,nous pouvons dire qu’il y a en FRANCE 60 millions de FRANCAIS qui exècrent l’islam et sa « culture » moyenâgeuse . C’est quand même pas compliqué de comprendre ça bordel (a tout ces soumis qui nous lisent dans l’ombre ) que les Français ne veulent PAS de l’islam . Pour nos enfants et nos petits enfants nous avons le devoir de bouter hors de FRANCE ce POISON .

  2. Madame Tasin un grand merci pour votre engagement à combattre cette pourriture d’islam,cette religion nauséabonde est un cancer pour notre Nation.Vous représentez la partie de la population qui a ouvert les yeux, et qui fera front face à ces barbares qui nous ont déclarés la guerre.L’heure de la riposte avance à grand pas, et se fera de façon radicale. Leurs menaces permanentes et soutenues par la justice n’ont que trop durées.

  3. Le journal libération utilise un terme minable de :
    « la bouffeuse d’islam » , l islam c est de la malbouffe !
    donc les bouffeurs de Chrétiens que sont LIBERATION vont
    vraiment se faire bouffer par l islam avec
    le rituel hallal comme pour les moutons , et les moutons
    gauchistes représente un grand troupeau !

  4. A propos de Plaintes … . Sur les Plaintes contre les incitations à la haine et les ordres de meurtres, écrits, enseignés et prêchés,…, on attend toujours les actions des Procureurs de la République… . Par exemple, revoir : https://ripostelaique.com/m-le-procureur-de-quimper-je-depose-plainte-contre-les-apologistes-du-coran.html – (02 10 2016). Et : https://ripostelaique.com/jai-depose-plainte-contre-ceux-qui-propagent-le-coran.html – (08.07 2019).
    Plaintes restées sans réponse, ni d’attribution d’un numéro d’enregistrement pour instruction, ni d’une réponse de classement « motivé ».

  5. Madame TASIN
    Vous n’êtes pas seule et vous êtes en tête du combat; courage!
    La dictature se met en place sournoisement tous les jours!
    CITOYENS:préparez vous à affronter les Islamo-collabos!
    L’heure du combat approche!

  6. Le gouvernement français, la magistrature et de nombreux partis, militants et idéologues mondialistes pro communautaristes sont à la fois alliés et soutenus par la cours européenne des droits de l’homme, qui est devenue un organisme pervers agissant à la solde des mondialistes cherchant à annihiler les nations d’antan, et contre l’intérêt des populations européennes et françaises en particulier. Plusieurs articles ont mentionné que cet organisme était manipulé par des mouvances pro islamistes. Tant que le gouvernement français maintiendra notre pays sous la coupe de ce diktat socio – juridique qui se cache derrière une fausse Europe économique, le peuple français sera perdant, voire en danger pour le futur.

    • Nous sommes en danger depuis longtemps ! Le loup est déjà dans la bergerie… vu que ce sont nos propres « bergers » qui l’ont fait rentrer !

  7. Pauvre Christine, elle doit avoir envie de vomir en qualité de « bouffeuse d’islam » !!!!
    islam ASSASSINS !!! à éjecter de FRANCE tous ces ennemis invités par le collabo macron le fossoyeur, le traître …..

    • Ce sont les collabos du système qu’il faut éjecter, et même mettre hors d’état de nous nuire… définitivement.

      Les autres comprendront très bien le message ! En éliminant les collabos, tous bien blancs, on ne pourra pas nous accuser de racisme ! Et les autres foutront le camp et pleureront là-bas dans leurs taudis du désert ou de la savanne, sur le bon vieux temps où ils pouvaient foutre la merde en France et en occident

  8. On est tellement pollué par l’info que déjà le stade de France est loin ? Par contre les images de ceux qui ont mis la pagaille sera difficile à effacer ! On peut dire racaille ou autres mais pour les supporters anglais qui traversent la manche et devant la porte d’entrée n’ont pas de billet ? Il n’y a qu’une conne pour pouvoir le dire …

  9. « Christine surnommée « la bouffeuse d’islam »
    C’est plutôt un compliment, vu ce qu’est l’Islam, son fanatisme et son mépris des droits de l’homme allant jusqu’au crime.
    Et être mal vue des dhimmis de Libération et/ou de Médiapart, est un honneur !

  10. J’ai été convoqué plusiuers fois ces derniers temps par la milice de Macron (gendarmerie et 2 fois la police ) pour des mails (mon opinion) envoyés à des saloperies de députés qui se pavanent dans les médias pour tenir des propos haineux envers le peuple endogène français et à chaque fois l’ai envoi chier !
    J’emmerde tous ces putains de colabos du système !

  11. La FRANCE est devenue LA dictature Macronienne Madame Tasin , mais ne vous inquitez pas je suis persuadé que cette FRANCE en déliquescence retrouvera son aura . Et que nous finirons bien par bouter hors de FRANCE cet islam mortifère et criminel ; Et que tout ces politards vereux finirons en prison pour haute traîson . Nous avons ce devoir pour nos enfants et nos petits enfants .

  12. Courage!!!! Votre combat est juste. VOUS ÊTES LA JEANNE D’ARC CONTRE L’INVASION.

  13. Le milliardaire tchèque et patron du groupe de presse français CMI (Elle, Marianne, etc.), Daniel Kretinsky, a volé au secours du quotidien Libération, le renflouant à hauteur de 15 millions d’euros jusqu’à son retour à l’équilibre attendu en 2026. Kretinski présent au capital du quotidien Le Monde, va prêter 14 millions d’euros au titre pour garantir son financement pendant quatre ans, selon un communiqué de la société Presse indépendante (PI), son propriétaire.
    On notera la formule finale : Presse indépendante !!
    Voilà où en est ce torche cul et ses larbins de journaleux !

  14. y va falloir que nos stars se coupent des mèches de cheveux pour que christine puisse parler librement! je ricane (jaune quand même)

  15. qu’elle garde courage et considère ses ennemis non pas comme des pouvoirs d’importance mais comme des merdes inférieures dont ils n’atteindront jamais le niveau de pureté morale dont elle fait preuve dans ce combat à mort qui lui est et à Nous, livré ; juste un peu d’humour, une dose de détachement métaphysique en plus vis à vis de la Souillure qui l’attaque enrichira sa puissance dans sa contre offensive.

  16. Et pendant ce temps-là le quotidien Libération en rajoute sa couche !!!!
    J’espère qu’ils seront jugés par nos soins le moment venu ….

    • Libération, qui peut dire encore que c’est un journal. Tout au plus une feuille de chou, écrite par des cons, un tract pour collabos.
      Tous les journalopes de lébération vont bientôt être pendus haut et court. Et j’irai pisser sur leur tombe.
      Ces merdes ne mérite aucune considération.

  17. Christine Tasin est une femme courageuse et une grande résistante. La plupart des femmes de ce pays ne lui arrivent pas à cheville alors qu’elle se bat en premier lieu pour leur liberté face à une religion conquérante et moyennageuse. Des millions de femmes qui vivent dans l’ignorance de ce qui peut leur arriver tôt ou tard devraient la soutenir dans son combat.

    • Pas moyen-âgeuse, André ! L’islam est un totalitarisme oriental criminel qui se prétend religion ! Alors que l’amour courtois de l’occident chrétien au Moyen-âge célébrait la femme, l’honorait, et la défendait !

        • Rectif – je viens de voir une faute de frappe dans mon précédent commentaire de 16h30. Il faut lire bien sûr LA liberté.

      • c’est une secte et comme toute secte il faut la détruire par le feu

    • Vous avez raison André, Christine est une femme très courageuse qui se bat pour le liberté des femmes gravement menacée par l’avancée de l’Islam. Elle est une VRAIE féministe, contrairement aux néo-féministes soutenant le port du voile et excusant les violeurs muz et seulement eux. Celles-là sont en fait soit des super konnes soit des crypto (dans le sens de cachées) islamistes. Et il y a tant de traîtres collabos parmi les élites les plus haut placées que je crains bien que ce ne soit le pot de terre contre le pot de fer dans la lutte qu’elle a entreprise. Il faut la soutenir car c’est elle qui voit clair.

  18. Madame Tasin n’aura jamais la legion d’honneur… ce qui en fait par conséquent une personne très honorable !

    Courage, Madame ! Vous êtes un exemple digne de respect pour tous ceux qui souhaitent voir ce pays se relever !

  19. il est impossible de qualifier ce petit bout de femme qui ne cesse jamais le combat contre l intolerance de l islam et ceux qui laissent faire ; c est a dire les COLLABOS . CE QUI NE LA DETRUIT PAS LA REND PLUS FORTE comme disait NIETZSCHE …on peut la faire changer d avis par les arguments de la logique et de la raison mais c est tout ! et elle ne changera pas d un iota sa trajectoire sous la contrainte . cela a un nom : RESISTANT . une grande resistante disait que le VERBE RESISTER SE CONJUGUE TOUJOURS AU PRESENT . et c est vrai ! ceux qui plient l echine et se taisent ne voient pas la chape de plomb de la dictature tomber sur la FRANCE . mais ceux qui divergent de la pensee unique le voient vite car ils en prennent plein la gueule ! longtemps j ai vilipende les boches qui ont accepte la dictature ! mais la realite , c est qu ils ne l ont pas vu venir ! C EST CA LE PLUS GRAVE et maintenant , cela risque fort d etre notre tour .

  20. Ma pauvre Christine vous voici également dans les méandres de la fatwa à la française. Bon courage à vous !

    • La France est devenue un pays totalitaire où les délits d’opinion sont plus sévèrement réprimés que les pires crimes de droit commun comme les lynchages, les viols et la prostitution enfantine, dès lorsqu’ils sont commis par des notables bien français ou leurs protégés exotiques.
      Quant aux trafics de drogues et aux coups de couteau, c’est rappel à la loi à la vingtième récidive…
      Mais bon, une majorité de nos chers compatriotes télé lobotomisés semblent trouver tout ça normal.

      • C’est, hélas vrai, mais les gens ne voient rien et n’entendent rien…quel drôle de pays.

      • jusqu’au jour où ça leur tombe dessus. Et encore certains ne porteront pas plaintes pour ne pas traumatiser la communauté rastaquaire

Les commentaires sont fermés.