La police de la propagande ampute une interview de Macron sur YouTube

Publié le 12 juillet 2019 - par - 32 commentaires - 6 559 vues
Share

Je souhaitais signaler ce fait bien dans l’esprit de la dictature et passé quasiment inaperçu.

La vidéo en lien a été modifiée par les sbires de Macron parce que, pour une fois, Macron y disait la vérité.
Cette vidéo, je l’ai visionnée pas mal de fois, estomaqué par l’énormité de ce qu’il déclarait. Je l’ai d’ailleurs partagée un peu partout et je l’ai citée et mise en lien plusieurs fois dans mes articles dans Riposte Laïque.
Je suis donc sûr à 100 % de ma mémoire et de ce que j’avance. Il y a juste la position de la phrase critique dans la vidéo dont je ne suis pas tout à fait sûr, à quelques secondes près.
J’aurais dû, comme je le fais souvent, enregistrer cette vidéo sur mon ordinateur. Mais je ne l’ai pas fait, par négligence.
Cette vidéo a été vue (l’originale non tronquée) par des milliers de personnes et si l’une d’entre elles l’a enregistrée, je lui saurai gré de me la faire parvenir par la rédaction de Riposte Laïque.

La vidéo débute par une interview très intéressante de RT (Russia Today) d’Étienne Chouard, enseignant en économie et en droit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Chouard

À 4’ 36’’ de la vidéo, on entre dans une interview directe de Macron datée de septembre 2016. Je ne sais pas qui est l’interviewer.
L’interviewer lui demande alors « Est-ce que vous êtes en mission ? »
Et je pense que c’était juste avant cette question que l’interviewer demandait à Macron, dans la vidéo d’origine, s’il avait été missionné pour détruire la France.
Et Macron avait répondu « Oui, je suis là pour détruire ce qu’est la France»
Sous-entendu, détruire la culture française, son histoire, ses lois, sa laïcité, ses traditions, ses coutumes millénaires et, à terme, son peuple.

« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »

https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

À noter que le titre au début de la vidéo n’a pas été supprimé :
« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission. »

Il est important de le souligner, car Macron est effectivement en train de détruire la France depuis le début de son mandat.
Tout ce qu’il fait va bien dans ce sens et dans cet objectif.
Il ne fait plus de doute que Macron a effectivement été « missionné » pour accomplir cette tâche par des forces mondialistes de l’argent désireuses de faire exploser le monde pour arriver à leurs fins, avec, à leur tête, les hommes les plus puissants et les plus dangereux qui visent, dans l’ombre, à appliquer un plan global de destruction : le plan Kalergi.
« Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « États-Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir. »
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
Mais il semble que ce plan Kalergi laisse sceptiques beaucoup de personnes. Je n’ai pas d’avis, mais je crois que tout est possible. Après Hitler, Staline et Cie, comment faire confiance aux hommes… ?
Jacques Attali, en France, un gauchiste irresponsable, soutient l’idée du plan Kalergi.

Des hommes comme Georges Soros ne se cachent même pas de ce qu’ils font. Le groupe Bilderberg, une bande de copains très riches (https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg), la haute finance, les banques (Rothschild, très proche de Macron pour l’avoir employé) et de nombreux groupuscules économiques, sembleraient être rattaché de près ou de loin au projet Kalergi de destruction des États occidentaux.

Mais comme on entend et lit beaucoup de bêtises, je ne formule pas d’avis personnel.
Tout ce que je peux dire, c’est que Macron, Merkel, l’UE et l’Onu semblent aller dans le sens du discours que nous tient Macron.
Immigration de masse totalement incontrôlée de populations arabes et africaines illettrées dans le but de submerger l’Europe et de remplacer ses peuples par le métissage et l’élimination violente de la race blanche.
Mise en avant et accélération de l’islamisation de l’Europe.
Pacte de Marakech pour favoriser l’immigration.
Loi Avia contre la liberté de pensée et surtout d’expression permettant de pénaliser gravement toute critique de l’immigration et de l’islam.
Il s’agit bien d’une grande invasion, d’une grande submersion et d’un « Grand Remplacement » (décrit par l’auteur Renaud Camus) par des populations allogènes haineuses, violentes, agressives, belliqueuses, incultes, à moitié sauvages et pour la plupart musulmanes qui sont l’instrument humain du projet de destruction de la France et de l’Europe.

Le plus extraordinaire, c’est que ce grand projet de destruction de la race blanche et de sa culture a été mis au point par des Blancs.
Ceux-ci voudraient-ils, dans leurs délires de riches aux cerveaux dégénérés, rester les seuls Blancs sur Terre, frileusement retirés dans leurs tours d’ivoire protégées par des armées, et dominer le fameux troupeau de métis idiots et corvéables à merci… ?

Je leur souhaite bien du plaisir à ces cinglés…

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Oui affolant ! La belle Europa, et ses tonneaux des danaïdes, a rajouté une flèche à son arc, celle de se tirer tous les jours une balle dans le pied.

Le Blob

Ces sodomites qui se suivent à la présidence de leur république, pas la mienne, se livrent à une course de relais destructrice.

jean

Bravo. Le plan Kalergi je le connais depuis une dizaine d’années mais effectivement, bizarrement, personne n’en parlait. Merci à vous.

topinembourg

Franchement , Macron ne fait que poursuivre  » l’oeuvre  » de destruction volontaire (ou plutôt qui leur a été dictée et dont ils ne sont que les serviles exécutants) et délibérée de la France , au même titre qu’avant lui Chirac , Sarkozy et Hollande . Rien de particulier en ce qui le concerne .

topinembourg

A noter que Richard Coudenhove-Kalergi était lui-même de sang mêlé (de père autrichien et de mère japonaise) , mais, issu du métissage de deux races qu’on peut considérer comme supérieures .

BERNARD

Bonjour Monsieur Droit. Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je sais que tout est archivé de manière indélébile-au moins pendant un certain temps– (archives google etc.) Le doc original n’est donc pas perdu, il est seulement enfoui quelque part.. J’ai d’ailleurs dû y accéder par nécessité contractuelle (concernant des transactions boursières sur dérivés pour environ 1/2 M€, via une société de courtage que je ne nommerai pas. Mais à l’époque nous étions plusieurs à demander réparation et quelqu’un a retrouvé le youtube initial (qui avait été effacé), ce qui a conduit directement à notre gain de cause sans passer par les tribunaux.
Une personne suffisamment compétente en internet résoudra votre problème sans aucun doute. (et c’est pas compliqué)

Ivan Bartowski

Merci Bernard.

Laurent Droit

Merci Bernard.

Cordier

Il faut l arrêter je n ai pas voté pour lui mais pourquoi les français sont si bêtes et voté pour lui a dégager rapidement

POLYEUCTE

La France a joué au Yo-Yo !
Détruite en 45, relevée par le Général et les 30 Glorieuses,
Rabaissée par Mitterrand et les 30 Piteuses.
Le Fil est cassé sous Macron. Il vend la France à la découpe !
Soros et islam sont à l’affût !

Scrutateur

Pour éviter d e voir des documents probants disparaître, supprimés par l’heberge : utilisez YouTube téléchargeur. Une fois le doc sur votre disque dur, vous en disposez hors censure.

Rems

 » je ne formule pas d’avis personnel.  » pourquoi donc ?

P.P.J.M.

Peut-être qu’E. CHOUARD ou P. PASCOT en auraient gardés une copie de l’original..

Lionel

Tout cela sent bon la théorie du complot.

Cette interview est extraite de la Stratégie du Météore( pas difficile à trouver sur internet https://www.youtube.com/watch?v=KlGU3pg3nqY).
Le moment dont il est question commence vers 1h19.

Laurent Droit

Merci, mais il ne prononce pas ces mots dont je parle.

Fefe

Je me souviens d’avoir lu un livre écrit par Boris Vian. C’était un livre de Nouvelles et l’une d’entre elle parlait de deux parties séparées : les gens d’en haut et les gens d’en bas. J’aimerai bien retrouver ce livre parce qu’il décrivait la situation actuelle..

Brayousse.

A lire aussi :Le camp des saints de JEAN RASPAIL.

Colin

cela fait plus de 5 miles ans environ qu’a été créé par les premiers monarques ce système de gens d’en bas et de gens d’en haut ; c’est malheureusement maintenant que les peuples vont commencer en en etre conscient pleinement.

zéphyrin

je songe en regardant la téloche que se dessine peu à peu un projet pour certains de rester les derniers blancs en place, les vrais indéboulonnables
sale temps pour les gaulois de plus de cinquante ans cathos, athées, hétéros avec enfants…

Bombastus

Il y en a aussi de moins de cinquante ans.

Joël

La destruction de la France a commencé bien avant macron quand les politiques ont rallié des étoiles jaunes sur fond bleu. Lui, trouve juste que la dilution ne va pas assez vite.

CPB33

on peut même rattacher ça à les théories de David Icke (entre autres) ou voir le film-doc ABOVE MAJESTIC qui explique bien des choses si on y réflèchit….et vu la gueule du soros, ça prouverait bien ça….

patphil

on peut penser ce qu’on veut, ce macron dit ce qu’il pense!
l’ennuyeux c’est que 2/3 des français l’ont soutiennu

Sniper 338

Faut manipulation des merdias/syndicat de la magistrature anti-français avec menace du
Tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris !

Necas

Surtout des vieux nazes retraités ! Ils peuvent être  » fiers » d’eux…….

bah

Le gros défaut des « vieux nazes retraités », c’est surtout d’avoir engendré des générations de petits cons comme vous qui s’imagent tout savoir mais qui ne connaissent rien !

amril

Il termine le boulot bien engagé par ses prédécesseurs, avec d’autant plus de facilité que ces salopards ont anesthésié le peuple abruti avec une propagande, une utilisation de la peau de banane, une inversion des raisonnements et logiques les plus élémentaires et une utilisation de tous les organes du pays, médias, justice ‘indépendante’, forces de l’ordre, éducation nationale, jusqu’aux banques…
Mais les cons suivent alors…

Jill

Si Macron et les politicards ne sont pas là pour détruire la France, c’est bien imité. Mais l’entreprise a commencé il y a plus de 40 ans.
L’Islam est le fer de lance de la destruction de notre civilisation.

Necas

Depuis l’accordéoniste GISCARD Destin pourri pour la France ! Regroupeur fossoyeur familial de la France !
C’est un type de Droite qui a commencé la destruction de ce pays !
Ne l’oubliez jamais !

kabout

perso tout ceci finira mal,en regardant tout ca de haut et en y réfléchissant bien je suis sur que tout est calculer d’avance,il y a eu la 1ere guerre mondiale,puis la 2eme et la pour moi je pense que depuis 70 ans pour « eux » a Bruxelles c’est trop calme,ils ont organisés depuis le début cette arrivée massive de migrants partout en europe et font exprés d’etre trop laxistes avec l’islam,pour soit ce fameux remplacement ou/et soit déclancher une guerre civile ou autres,monter les uns contre les autres,et tout ces présidents en Europe soit disant démocrates sont tous au courant et coupables,je suis persuader qu’ils veulent que ca péte et ils y arriveront en mettant tout ceci sur le dos des patriotes,nationalistes,identitaires.

parisis

C’est une hypothèse parfaitement admissible en observant l’évolution de nos pays européens.

Laurent Droit

Je suis bien d’accord !