La police française arrête une Castafiore qui chantait devant le Sacré-Cœur

Tout le monde se souvient de la scène culte du film « Papy fait de la Résistance », où Gérard Jugnot incarne Adolfo Ramirez, avec cette phrase « C’est français, c’est la police française ».

Comment ne pas penser à cette époque, quand, 80 ans plus tard, on voit cette scène ahurissante, dans les rues de Paris, près du Sacré-Cœur. On y voit une espèce de Castafiore, Veronica Antonelli, chanter à pleins poumons une chanson magnifique.

Mais cela n’est pas du goût de la police française, dans le Paris d’Anne Hidalgo et du nouveau préfet Laurent Nunez. Et donc nos vaillants policiers entrent en action et arrêtent cette dangereuse délinquante, à qui ils infligent une amende…

Pendant ce temps-là, l’enfer de Stalingrad se poursuit pour les riverains, les tirs de mortier deviennent une réalité quotidienne, les dealers continuent de faire la loi dans toutes les zones islamisées, les vendeurs à la sauvette, tous africains, bénéficient d’une impunité totale, et le nombre de territoires perdus de la République progresse tous les jours.

À Paris, dans l’enfer de « Stalincrack »

https://www.cnews.fr/france/2022-04-17/vendeurs-la-sauvette-voleurs-la-tire-detritus-le-champ-de-mars-est-il-livre-aux

Paris (19e) : De nombreux riverains ont eu à subir des tirs de mortiers et des feux d’artifice sauvages bien après le 14 juillet, “un phénomène nouveau” selon la mairie, les riverains exaspérés et apeurés

https://www.la-croix.com/France/A-Paris-riverains-desempares-face-dealers-fumeurs-crack-2021-05-19-1201156501

Et après, sans faire de l’anti-flic primaire à la Mélenchon, comment s’étonner que les Français aiment de moins en moins leur police, et la considère davantage comme une milice de Macron, qui lutte d’abord contre eux, que comme une institution servant à les protéger ?

Reste une question : quand ils rentrent chez eux, le soir, et qu’ils se regardent dans une glace, ces policiers zélés sont-ils fiers d’eux ? On leur souhaite qu’ils aient honte de ce qu’ils font, cela signifierait qu’ils ont encore une conscience.

image_pdfimage_print
28
2

94 Commentaires

  1. C’est quoi l’obédience ethno-religieuse de ce Munez au fait ?
    Toujours la même obédience qui se fout de nos racines exclusivement chrétiennes implantées en Terre de France depuis plus d’un millier d’années (hors mis les 200 ans de raiepublique maçonnique).

    • Munez, le nouveau Ramirez (Adolfo Ramirez le gestapiste de Papy fait de la résistance) ? « C’est français, c’est la police française » !

    • @Paulinot , mon cher , si j’ose , souvenez vous de la date VERITABLE qui remonte autours de 300 a 350 après JESUS-CHRIST ou le plus grand des KABILES de tous les temps le bien nommé Saint Augustin vint CHRISTIANISER LA GAULLE depuis l’Afrique du Nord qui était déjà a 75 % / 80 % chrétienne et 25 % juive et parti ensuite pour Rome , la ville de Saint Pierre. Les 1000 ans sont largement dépassés ….Ce qui est encore pire pour que des crons viennent nous emmerder chez nous ….
      Vive le ROI et gloire a DIEU

  2. Et il faudrait les aimer…
    Faut dire que le milieu est fortement infiltré, comme tout le reste de la France, ce qui explique peut-être le garde à vous des jeteurs de menottes devant dard malin et ses discours pour enfant de quatre ans.

  3. c’est certain qu’ils prennent moins de risques que d’aller arrêter les racailles, black block et autres traoré qui eux braillent haineusement, hurlent sur la france qu’ils détestent malgré qu’ils bouffent à son, râtelier,cassent, sans aucune arrestation, sans aucun problème : comment soutenir la police dans un tel contexte de deux poids deux mesures, et quand ils se ridiculisent autant ?

  4. Malheureusement il y a encore des policiers un peu trop zélés et sans doute sans beaucoup de discernement, et sans doute que quelqu’un les a appelé (il y a une église derrière semble t il). Ces 2 là auraient mieux fait de surveiller les alentours pour repérer d’éventuels pick-pockets, espérons au moins qu’ils se fassent chambrer par certains de leurs collègues plus sensés. J’en viendrais presque à souhaiter que la France soit sévèrement boycottée par la population et les touristes étrangers durant les JO 2024, pour mettre une gigantesque gifle à tous ces arrogants et irresponsables décideurs qui nous font la leçon sans rien améliorer dans ce pays. Mais comme l’on sait il n’y a pas plus stupide que la foule ou les individus deviennent des moutons avec toujours aussi peu conscience de ce qui pourrait leur tomber sur la tête.

  5. Moi qui croyait que être tatoué en France vous ouvrait toutes les portes , non , il faut en plus ne pas bouger et continuer à se tatouer jusqu’à ce que ce soit obligatoire. Elle est belle cette femme, et en plus unpeu ronde , c’est bien au lit , tu peux t’amuser avec sa graisse et en plus elle peut chanter à la place de dieu , c’est le paradis

    • pourquoi, le tatouage est interdit par le coran ? et elle ne chante pas à la place de Dieu, elle chante POUR Dieu, même si on sait que chez vous il est interdit de faire de la musique, chanter, dessiner des visages et corps humains, car « ça déplait à dieu » ?

      • Né Blanc, si vous étiez au courant des paroles de certains opéras, surtout de bel canto, vous ne seriez pas aussi affirmatif, il y aurait souvent que coutume ce vieux grincheux se bouchât les oreilles.

    • Pauvre Lucas votre cas est désespéré il n’a d’égal que votre nullité d’impuissant sexuel.

    • Lucas, êtes vous bien conscient que le descriptif et le manque de respect de votre part envers cette femme, s’apparente plus à des qualificatifs que certains utilisent pour des animaux ?

    • Connard, c’est mieux tes fatmas obèses qui font you you.Tu dois avoir un diplôme de connerie.

    • pour faire de l’esprit, il vaut mieux laisser ça à ceux qui ont du talent
      on croirait lire un exogène

    • Lucas, c’est franchement minable et malsain ce que vous écrivez. À défaut de respecter la personne,respectez au moins l audace et le talent. Je vous plains d être aussi con mon petit !

  6. La police française est formidable.
    Je répète….
    Je me réjouis de ne pas habiter Paris tous les jours.

  7. vu le bord auquel ils appartiennent les flics suscitent désormais l’envie au sein du vrai Peuple à ce qu’ils se fassent démonter par leurs protégés, trop facile de raconter que c’est pas eux mais la justice qui fait pas son boulot, ça ne regarde pas le vrai Peuple que les deux factions s’insupportent mutuellement, elles sont payées toutes deux pour que ça marche bien, pas pour Nous raconter à la télé que c eux les victimes.

  8. J’ai un gentil voisin qui est policier. Il est très discret. Sa femme est sénégalaise. Pas de problème. Une voisine m’a dit : » c’est curieux. Ce bon français policier s’est converti à l’Islam. Il a pris la religion de sa femme. »
    Voilà en nous en sommes arrivés avec les prétendus intellectuels de gauche et les laïcards en tout genre : Pas de religion chrétienne. Ces gens sans religion en trouve une avec l’islam. Moi, ça me dérange qu’un policier soit un converti.

    • C’est cela le grand remplacement, bien insidieux, constamment contesté par les traîtres qui l’organisent depuis quarante ans, avec le soutien d’une majorité de connards.

    • Au train d’enfer où vont les choses, notre religion sera bientôt uniquement tolérée dans l’espace privé et nos Eglises converties en mosquées. Merci aux déchets anti-cathos mais pro-muzz trop souvent d’origine talmudique qui ont choyé l’invasion des muzz au mépris du caractère catholique de la France de mes ancêtres, on ne les oubliera pas.

      • Quand j’entends les cloches de l’église de mon quartier qui sonne l’Angélus matin midi et soir chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas sûr que cela dure encore bien longtemps et là ce sera le début de la fin…

    • . » Ces gens sans religion en trouve une avec l’islam »…grosso modo on pourrait appeler ça la liberté religieuse ou la liberté de conscience…….lol quelqu’un sans religion ne me parait pas nécessairement demandeur…

      • Un homme sans Dieu c’est comme un enfant sans père! Les francs-maçons l’ont bien compris et les sémites qu’ils soient juifs ou musulmans aussi. Le christianisme ayant remplacé les anciens cultes des Occidentaux, et celui-ci étant presque abandonné, l’Occident est devenu un fruit mûr pour faire place à l’Islam, particulièrement pour les cons de français.

  9. Excellent article Pierre,
    Ce pays devient fou il se prépare à un avenir radieux typiquement conforme aux lois pourries de la charia, merci aux socialos-gauchiasses athées de tous poils laïcs qui ont conduit mon pays à une telle infâmie.

  10. Ridicules ces « mecs ». Comment peut on (encore) faire ce « métier » de nos jours ? J’en ai connus des policiers, je pourrais en raconter des belles. Je préfère m’abstenir. On ne me croirait pas. Bref, il fait beau en France, tout va bien. Notre président voyage, c’est OK.

  11. Ce pays est un ramassis de fainéants incultes, il est temps de cesser de rire et de chanter qui sont des pertes de temps comme bouffer, prochaine interdiction. Travaillez, reposez vous devant la tv et vaccinez-vous.

  12. Conclusion: Dans la France de Macron, à présent, mieux vaut dealer, détrousser les touristes, voire même défenestrer sa voisine juive (meurtrier pas jugé) que chanter dans la rue. Une belle chanson, pas un appel à la haine genre rappeur. C’est pourtant pas malhonnête, de chanter ????? Sans doute que tout dépend de qui deale, vole, assassine … S’il s’agit d’une « chance », no problemo.
    Dire que Edith Piaf s’était fait connaître en chantant dans les rues. Aujourd’hui, avec Macron, elle n’aurait aucune chance.

    • Je crois que je me serais arrêtée pour l’écouter si elle chantait bien. C’est ce que je fais habituellement, que ce soit dans la rue ou dans le métro et je donne un peu d’argent quand c’est bien fait. J’apprécie – contrairement à beaucoup je suppose – les spectacles de rue. Cela met un peu d’animation, de gaîté et de vie dans une société qui en manque cruellement.

    • Isa, Oui, c’est vraiment nul, punir et mettre à l’amende une personne qui chante, bien en plus, qui apporte un peu de beauté, de gaîté, de bonne humeur et par contre laisser courir impunément la racaille qui deale et vole les promeneurs.
      Vraiment n’importe quoi … Plus rien ne ressemble à rien dans la France de Macron et dans le Paris de la hidalgo.

      • Sans doute qu’avec un concert de Youyous, la police n’aurait pas bougé, de peur de se faire lyncher par les CPF ?? Quel courage, ces Keufs !

  13. Il y a longtemps que je n’aime plus la police, les gendarmes en tête de liste. Terroriser l’automobiliste et laisser la racaille prospérer est un choix. Après, ne pas s’étonner de la réaction hostile des Français.

    • Que voulez vous, ils ont des ordres… comme leurs anciens entre 40 et 44…

      Quand je vois les flics parader avec la fourragère rouge de la légion d’honneur, alors qu’ils ont été si serviles (sauf de trop rares exceptions) avec les boches !

  14. Les flics français sont anti France comme macron
    A l’ occasion de la visite en Afrique du sus nommé la DGSI a circularité une liste de  » fachos » ( j’ en fais partie et en bonne cie) en demandant à ce qu’ ils n’y soient pas ccueillis pour business. Même esprit que pour le personnel médical qui refuse le poison anti covid

  15. C’est dramatique. Mais vous noterez que ce sont des jeunes flics. Les vieux briscards de la police ne sont pas comme ça, ils ont plus de jugeote. Mais, comme le suggère l’auteur, il me semble que c’est moins grave de chanter devant le Sacré-Cœur que de dealer de la mort à Stalingrad. Je me souviens d’une manif où ils ont arrêté un gamin et sa copine Gilets jaunes, à vingt mètres d’une racaille proposant de la coke !

    • J’en ai connus qui en vendaient, sur les saisies. Chut. Faut pas le dire. Et après ça fait souffler dans le ballon et ça donne des leçons. Bref. Et encore ça c’est rien. J’aimerais connaître le motif de l’amende. Trouble à l’ordre public peut être ?

  16. Le zèle est redoutable mais n’inspire pas le respect pour une institution qui gagnerait à redorer son blason. Une occasion supplémentaire de perdue. Deux poids deux mesures ou sur le littoral les spectacles de rue sont tolérés. Il y a vraiment des pauvres types dans ce pays…

  17. Pour ceux qui en doutaient encore, les forces de l’ordre sont bel et bien au service des mondialistes, c’est à dire de l’anti France ! Autrement dit, ce sont des Kapos du système aux ordres de Klaus Schwab et de ses poulains comme Macron, Trudeau, Zelensky, etc…et tant d’autres !

  18. C’est vrai il est interdit de chanter dans l’espace public, la police fait son devoir, il n’y auraitrien à dire, si ce n’est que, cette même police ne le fait pas ailleurs. Ce qui est dommage, bien qu’en étant amateur de bel canto moi-même, je trouve la prestation de cette chanteuse plutôt banale, mais au moins cela avait l’avantage de vulgariser cet art vers un public peu enclin de faire l’effort se cultiver, en effet l’art véritable impose des efforts, mais mille fois récompensé par le plaisir qu’il procure.

    • à château rouge, la loi est respectée ?
      on courbe l’échine facilement

    • @Le chti ……………..français …………………chti quoi ?? , vous etes un tiede vous , elle ne gueulait allala akebare !!!!!!! parce que là il lui aurait foutu la paix , non hélas elle chantait de l’opera franco-francais , alors là ça n’a pas plu au kapo-vopo , et vous avez l’air de trouver cela normal , ou elle est la loi qui interdit de chanter , chanter franco-francais , gardez vos propos svp car vous avez pris un surnom qui ne vous va pas du tout , chez les chtis on chante a gueule déployée et personne ne dit rien ..
      Pire Jesus-Christ n’aimait pas les tiedes , on ne peut etre une balance dans la vie c’est 100 % oui ou 100% non , capich !!!???

  19. Encore une action héroïque de la gestapolice pourrisienne incapable de sortir un pistolet de son étui car IL EST ZDRIGDEMENT INDERDIT DE DIRER ZUR LES EDRANGERS , GOMPRIS LES VRANZAIS? DAS IS VERBOTEN !!!!!

  20. Si ça avait été nick con-irradié, il n’y aurait eu aucun problème il faut savoir faire les bons choix.

  21. Bonjour, nous sommes nombreux qui pourrions témoigner que dans une grande ville de l’ouest, les policiers sont présents mais se contentent de …compter les points ! Et lorsqu’on leur demande leur intervention la réponse : circulez il ne s’est rien passé et cessez sinon on vous serre. Paris n’a malheureusement pas le monopole, s’agissant de la même administration régalienne rien d’étonnant.Belle journée.

  22. D’habitude je soutiens plutôt la police mais là c’est du n’importe quoi ,faudrait peut-être revoir les critères de recrutement dans la police parce que ce genre de personnage ne fait pas honneur à la fonction ,cette femme ne faisait rien de mal de plus elle chante très bien, comme disent plusieurs commentateurs ,que ces policiers s’occupent plutot de la racaille qui nous pourri la vie petite anecdote.pendant la guerre mes parents qui n’avaient pas d’argent allaient chanter dans la rue pour avoir quelques pièces ils n’ont jamais étés inquiétés,non mais où va t on ? Je le répète c’est du n’importe quoi.

  23. HaHa! les grands esprits se retrouvent, j’ai eu la même idée! une pensée pour la célèbre police de la rue Lauriston! fameuse Gestapo française, oui c’est français monsieur! Cher Pierre Cassen, le fier flicaillon à tête de con n’a aucun état d’âme! d’ailleurs il l’a vendue au Diable. Alors n’espérez rien de cette engeance qui viendra vous mettre dans les wagons! ces merdeux ne sont forts qu’avec les faibles… ils trouveront à qui parler et devront courir vite, très vite!

  24. Si cela avait été un Africain avec un tam-tam, le flic se serait agenouillé devant lui.

  25. Des flics ? Des fiottes oui ! Dans l’armée romaine du temps de la décadence, l’homosexualité était devenu un rite obligatoire, ce sera aussi bientôt le cas chez nos flics et je ne doute pas qu’ils vont mettre autant d’ardeur à se sucer et s’enculer entre bons hommes en uniforme qu’ils en mettent à casser du gilet jaune, du français, du citoyen. Nos flics sont des travelos dégénérés, ils méritent le bûcher. No quarter !

    • La hiérarchie est aux ordres des loges, le syndicalisme parasitaire règne en maître partout…

      La flicaille est méprisable, ne loupons jamais une occase de leur faire du tort !

  26. Beaucoup trop blanche la dame pour la police de macron tête de con ! Si tu ne veux pas que la police se déplace quand tu chantes, danses, casses, brûles, il faut que tu sois noir ou gris et confession muzz…

  27. C’est la milice Française comme celle qui avait arrêté mon grand-père…
    Associée aux fachos d’antifas, les SA, elle fait des miracles.

  28. On dirait un mec de la diversité le flic qui lui parle avec son gros cul lorsqu’il se retourne ? non ? je trouve qu’il a le genre. Regardez bien en détail.

  29. J’ai rerereregardé, suis sûr que c’est un divers ce p’tit flic !!!! LOL

    • raskasse,
      en tout cas il en a la coiffure, rasé haut sur les côtés comme les racailles arabes.

  30. Tout est question de nombres!Bien sur cettte dame chante seule et c’est beau…le lendemain, il y a deux chevelus qui braillent avec une guitare, puis quatre etc…et le parvis du Sacré-Coeur, qui est un lieu de recueillement et de silence devient impossible a vivre.Le même scenario en bas de chez tous les commentateurs et..que fait la police??

  31. Le nouveau préfet Laurent Nunez, c’est la SS version Macron : rappelez-vous l’incomparable Castaner (au QI de tricheur aux cartes) qui avait été flanqué de Nunez … parce que C’ÉTAIT Nunez le vrai sinistre de la dictature en marche… Eh bien, le voila en plein combat macronesque contre le crime ?!?! Et s’il le faut, même Macron se joindra au combat mais quand même précédé de quelques centaines de CRS …

    • QUELLE EPOQUE ! déjà si lointaine , le bon temps , ou presque : CASTANER…MACRON…NUNEZ …et puis l’autre abruti , pour compléter la bande , comment se nommait il ?….AH OUI , BEN ALLAH….toujours en examen?

  32. Comment peut-on encore parler de police française ? Il s’agit d’une milice aux ordres d’un apprenti dictateur et à Paris c’est un franc-mac (nouilles niaises) qui répercute les ordres du psychopathe dont les derniers exploits en Afrique lui ont valu des moqueries méritées qu’on aimerait entendre sur les médias mainstream.

  33. 💥 C’est ça la France de Macron! Il laisse notre nation être attaqué au quotidien par les soldats d’Allah en mode conquête qui pourrissent la vie des Français mais arrête une chanteuse d’opéra qui interprète une magnifique chanson sur la place publique? Paris est salle et gangrène par des hordes de criminels et de drogués mais ça c’est ok mais vous poussez une chansonnette en public et on vous colle une amende?? Hidalgo et Micron 1er devront rendre des comptes au peuple et à la France pour haute trahison! Honte à eux! 🇫🇷

  34. L’autre jeune policier à moustaches semble très gêné de la scène. Les policiers de base n’agissent pas spontanément. Ils reçoivent des ordres de bien plus haut. Cette représentante hardie d’un genre artistique propre aux Européens indique involontairement une voie de résistance : entre les « flash mobs » faussement spontanés à la mode il y a quelques années et l’attroupement mélanisé exotique, il y a des actions à préparer et mettre en place. Imaginez le public tendant « spontanément » à l’artiste de rue des billets pour sa performance et laissant entendre qu’elle pourra les utiliser pour payer le racket de la Ripoublique Mondialsite Fronçaize. Tout ça filmé pour être diffusé. Et multiplié par autant d’actes imaginatifs de résistance passive démontrant l’iniquité de « la tyrannie exercée à l’ombre des lois. Ghandi + la créativité européenne. Futures images d’archives à la Libératon.

      • Que voulez-vous qu’il dise, quand son collègue a reçu des ordres de plus haut ? Qu’il semble pas d’accord avec le Système qu’il subit est bien assez pour le moment.

      • Je ne vois pas de texte anglais (je n’ai rien traduit), suis au courant de l’anglicisme abusif par transparence trop facile. C’est une réelle performance pour une cantatrice visiblement professionnelle d’arriver à se produire en extérieur hors dispositif habituel d’opéra et sans organisation minimale. Les touristes semblent apprécier.

  35. Demandez-vous combien de fois la police vous a rendu service dans votre vie. Puis demandez-vous combien de fois elle vous a embêté, notamment quand vous étiez au volant. Après ils s’étonnent d’être impopulaires.

  36. Ah bon, chanter sur la voie publique, c’est interdit ? Et se balader avec sa sono à fond pour emmerder les gens, là, ça passe crème ?

  37. Un Rap appelant à tuer des petits blancs aurait été bien plus adapté et accepte, ça c’est sûr.

    • c’est quoi un petit Blanc?
      Macron, Nunez, Mitterrand, Jospin, Céline, drieux, Staline, Churchill Hitler ?
      surtout, qu’est-ce qu’un grand Blanc ?

  38. ça dérange des gens !!! mais qui ? les dileurs? drole de policiers, qui voyaient une diablesse rouge (sans les cornes), eut elle vendu des drogues qu’ils l’auraient fui! la police de nunez et macron!!! c’est ahurissant

  39. A Marseille cette nuit les guetteurs d’une cité bien connue pour son traffic de drogue n’ont pas hésité à allumer, en pleine cité, sous les arbres un feu style « feu de camp » sans aucune intervention entre 22 heures et 24 heures. C’est vrai que c’est plus facile d’intercepter une dame seule qui chante plutôt que deux dealers !

  40. Pour les flics ou contre les flics , ça n’a pas de sens , parce que les policiers , les gendarmes, les CRS en signant leur engagement ont mis leur conscience et leur libre arbitre au congélateur ; ces gens là sont comme des robots …..programmés. Ce sont les donneurs d’ordre qui sont à mettre en cause .

  41. Peut-être que cette « chanteuse d’opéra » aurait dû glissé, dans son répertoire, quelques « allah akbar », la police lui aurait foutu la paix car, lui mettre une amende, cela aurait été considéré comme islamophobe par le Préfet et la Mairie de Paris…

  42. quand ce sont des blacks qui font leurs démonstrations acrobatiques, la police regarde et applaudit.Et pas seulement à Paris.

  43. Onfray a rappelé judicieusement que les milices de ce type ont pour origine la république de Robespierre, rien à voir avec Adolphe
    ce serait bien de rendre à César ce qui lui revient
    De même, Onfray a rappelé que les chambres à gaz ont été inventées et inaugurées par Proust pour les Français et plus particulièrement les vendéens
    Un peu d’inventivité, ça remettra la république à sa place
    voir le parcours scandaleux de lallemand, le préfet préféré de macron et ex ultra gauchiste

  44. Aujourd’hui de nombreux « Français » décocheraient sans mal le rôle de collabos …..
    macron le fossoyeur achève son oeuvre de destruction et d’extermination !!!

  45. Magnifier les monuments de notre patrimoine par le chant lyrique, Veronica Antonelli l’a fait des centaines de fois. Elle met sa voix magnifique de soprano au service du beau.
    Pas cette fois!
    « Monuments enchantés »! Cette superbe initiative de Veronica Antonelli n’est pas du gout de la police politique de macron-nunez-hidalgo.
    Ah: des « flash mob » d’islamo-gauchistes ou de féministes lesbiennes pour « défendre les droits » des communautarismes, oui!
    Mais des « Monuments enchantés » par les hymnes à capella d’une grande soprano internationale, ce n’est pas leur « truc » aux macronistes.
    Qui les arrêtera?

  46. Tout membre des forces de l’ordre de la République Fémino-Maçonnique Française devra être jugé pour une multitude de crimes contre l’humanité ainsi que pour complot contre l’humanité, car complot il y a. Je ne liste pas ici tous leurs crimes car il y en a tellement que cela prendrait trop de place.
    Any member of the forces of order of the French Femino-Masonic Republic will have to be tried for a multitude of crimes against humanity as well as for conspiracy against humanity, because conspiracy there is. I am not listing here all their crimes because there are so many that it would take up too much space.

  47. « Castafiore! »
    On peut ne pas aimer le BEAU, ce BEAU magnifié par Victor Hugo, ces arts qui font l’Humanité: en particulier l’art architectural et l’art lyrique, ces monuments de pierre et de chants vocaux, mais « traiter » de castafiore une Dia de l’opéra italien, de l’Opé&ra touit simplement, est une faute inexcusable de béotien.
    Gageons que d’autres que les ré&dacturs de RL intenteront un procès à la ville de Paris, pour ses Nunez, ses hidalgo et leur police en service commandé contre (o=intelligence et la Cultuire.
    On attend la protestation de darmanin et les excuses à Madame Vérinoca Antonelli de la part du ministricule de la culture soumis au showbizz anglosaxon!
    On risque d’attendre longtemps.

  48. « Castafiore! » On peut ne pas aimer le BEAU, ce BEAU magnifié par Victor Hugo, ces arts qui font l’Humanité: en particulier l’art architectural et l’art lyrique, ces monuments de pierre et de chants vocaux, mais « traiter » de castafiore une Diva de l’opéra italien, de l’Opéra tout simplement, est une faute inexcusable de béotien. Gageons que d’autres que les rédacteurs de RL intenteront un procès à la ville de Paris, pour ses Nunez, ses hidalgo et leur police en service commandé contre l’intelligence et la Culture.
    On attend la protestation de darmanin et les excuses à Madame Vérinoca Antonelli de la part du ministricule de la culture soumis au show_bizz anglosaxon!
    On risque d’attendre longtemps.
    Un Citoyen indigné, ce qui excuse les fautes.!

  49. Sachez tous que les flics de Paris ont a 90% fini derniers de leur profession…deja que pour avoir le concours de flic aujourd’hui il faut a peine savoir écrire…je vous laisse imaginer le niveau pour finir dernier….donc faire obéir des gros cons c est pas compliqué…apres pour s attaquer aux racailles et aux crackeux faut avoir un peu de couilles…pour un chapon c est dur…

    • Entièrement d’accord Geronimo. J’avais un pote qui est entré dans la police. Il me montrait ce qu’il devait apprendre pour le concours. Ben…c’était archi facile. Un gars avec un cerveau ne peut faire ce métier. Les enquêteurs ok mais ceux d’en bas…hum.

  50. Je plains les pauvres gens qui vivent dans ce quartier maudit ! Seul E. Zeimmourt aurai mis de l’ordre mais, on l’a écarté volontairement par les collabos !

  51. les flics devraient se rappeler chaque fois qu’ils quittent leur commissariat ou leur brigade , armés jusqu’aux dents , et l’oeil mauvais que les pauvres types qu’ils vont emmerder dans la rue ou sur les routes sont ceux là mème qui les nourrissent !j’ai eu sous mes ordres un vieux gendarme , ancien résistant et pmilitaire qui le rappelait régulièrement aux « jeunes « 

1 Rétrolien / Ping

  1. La Gestapo, pardon, la police française, dont on sait de quoi elle est capable depuis la dernière guerre, aujourd’hui soumise à Macronescu et à ses acolytes, arrête une gentille Castafiore qui chantait près du Sacré-Cœur qui écope d’u

Les commentaires sont fermés.