La police n’a jamais été si maltraitée que sous Hollande-Cazeneuve

Publié le 10 février 2017 - par - 36 commentaires - 1 215 vues
Share

Dans la suite logique de la chasse « aux Policiers racistes et assassins » de la ligne fasciste extrême gauchiste et autres collaborationnistes islamo compatibles de tout bord effrayés à l’idée de perdre leurs mandats et les avantages qui vont avec, nous assistons à un lynchage médiatique et systématique de la Police Nationale mélangeant allègrement le bon grain de l’ivraie.

Le comportement de hiérarchie de la Police Nationale du régime « moi Président » me fait penser à ces généraux de pacotilles qui pendant la première mondiale envoyaient les soldats à la boucherie sans aucune stratégie, sous équipés, affamés, malades, épuisés, gazés et complètement désorientés par des ordres contradictoires et totalement inefficaces face à l’ennemi. Et pendant ce temps là, ces môssieurs étaient bien installés bien au chaud à l’arrière de la scène des combats d’une violence inouïe et inutilement meurtrière. Cela vous fait-il penser à quelque chose ? Moi, si !

Avant qu’une enquête préliminaire n’ait eu lieu, la chasse aux Policiers était ouverte au cri de la foule déchaînée, sous les haros des tenants des chances pour la France, jugeant avant les juges, punissant avant jugement, exécutant avant sentence. Si les Policiers incriminés ont failli à leur code de déontologie, ils passeront devant leurs juges et ce n’est surtout pas à la rue de décider de leur responsabilité ou non devant les faits reprochés.

Déjà bien avant les multiples attentats au nom de l’islam exterminateurs des mécréants, les services de Police étaient non seulement sur les dents mais épuisés, caillassés, insultés, attaqués, blessés, calomniés, assassinés par la racaille des zones perdues de la République. Devant faire face à des hordes barbares sans foi ni loi, crachant sur les valeurs de notre République et de ses lois fondamentales, il leur était demandé de courber l’échine, d’éviter d’exciter par leur présence les frondeurs, dealers, maquereaux, truands, braqueurs, déchets de l’humanité en tout genre. Ils en ont pris plein leur grade (plein la gueule) pendant que leur hiérarchie, bien installée au chaud petits derrières bien calés sur des fauteuils confortables sous la lueur des feux de leur palais, les laissaient tomber dans des traquenards dont certains n’en sont pas sortis vivants et avec les recommandations formelles de ne pas faire de vague (surtout en période pré électorale, il faut surtout pas exciter ces braves gens). Défense de se défendre, défense de tirer pour sauver sa peau sans autorisation formelle de la hiérarchie, pas de réponse disproportionnée (sic) même au péril de sa vie ou de celle des autres.

Lorsque les Policiers gravement brûlés étaient hospitalisés,  où était « moi Président » et son Ministre de l’Intérieur, qui était auprès de ces deux victimes de la racaille musulmane de Banlieue ? Par contre, à Bobigny qui a posé en se faisant mousser sur son soutien aux victimes d’un crime odieux ? Il est vrai que pour les deux grands brûlés (pouah, ça sent bon la peau de cochon cramé) les Policiers étaient descendus dans la rue, enfin, pour crier leur malaise (sic) face à toutes ces violences systématiquement excusées au nom de je ne sais quelle compassion morbide et nauséabonde auxquelles ce régime de « moi Président » et son sbire de l’Intérieur nous ont habitués. Si, si, ils sont là aux enterrements des Policiers assassinés par la racaille musulmane, louant leur sens du devoir, leur courage, leur vie exemplaire  au service de la République et de la France. Cela leur fait une belle jambe, surtout quand on a été égorgé !

On se prête à rêver qu’un « loup solitaire, déséquilibré, victime du racisme ambiant de la part des « autochtones blancs franchouillards (Chrétiens !) bien Français », mal dans sa peau de dealer persécuté par la Police, discriminé à l’embauche pour son prosélytisme musulman sauf à la RATP et autres services publics » individu allahouakbarien notoire s’en prenne directement aux gardes du corps d’un responsable politique, par exemple, au Ministre de l’Intérieur. Je précise, s’il en est, que ce ne sera pas pour lui souhaiter la bienvenue, mais bien dans l’idée de commettre un acte attentatoire à la personne dans le seul but bien évident de lui ôter le goût du vin et du cochon. Les Policiers chargés de la protection de la personne seront-ils autorisés à dégainer plus vite que leurs ombres et de faire usage de leurs armes sans être taxés de « racistes, d’avoir eu une réponse disproportionnée, de manque de professionnalisme » si l’islamo terroriste est passé de vie à trépas dans le feu de l’action. To kill or not to kill ? That’s the question, Sir.

Au lieu d’accuser sans cesse l’ancien gouvernement d’avoir réduit les postes de Police de proximité, la question reste posée : qu’a fait le régime de « moi Président » pour remédier à cette situation pendant les 5 années de sa mandature ? Nada, de nada. « Maîtresse, c’est pas moi, je vous dis que c’est pas moi, c’est l’autre ». Même pas le sens du ridicule, même pas le sens de l’honneur, même pas le sens des responsabilités envers le peuple français qui à cause de ce régime « moi Président » aura vu assassiner des centaines d’innocentes victimes de la terreur des tenants de l’islam blessant aussi bien physiquement que moralement des milliers d’autres.

En résumé, la Police n’a jamais été aussi maltraitée, méprisée, traînée dans la boue, insultée, menacée de mort, assassinée aussi bien physiquement que médiatiquement par les fossoyeurs des lois de la République et surtout lâchée par une hiérarchie politicarde ne pensant qu’à ses intérêts au détriment de notre Police Nationale, de ses fonctionnaires et par voie de conséquence du peuple de France.

Cassandra Troie

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

36 réponses à “La police n’a jamais été si maltraitée que sous Hollande-Cazeneuve”

  1. Kounnar dit :

    Restez calmes…un peu de « fiction »
    Imaginons un instant que des sondages (des vrais) donnent actuellement Marine à plus de …50%, vous êtes du coté des autoproclamés « démocrates », que faites vous ?
    Vous priez le ciel qu’il vous envoie une « petite » bavure, un gros dérapage, un bon gros neu neu estampillé militant FN qui pète un câble, et là ça y est vous avez le rectum de Théo à faire mousser : commentaires , accusation à priori des policiers, lynchage médiatique tournant en boucle vous faite monter le « blanc en neige ». vous encouragez par deux ou trois propos, une visite à l’hôpital çà y est vous avez presque gagné l’huile que vous avez versé sur le feu s’enflamme, comme les premières voiture, vos premières émeutes …

    • Kounnar dit :

      suite:Vous vous mettez à rêver que cela dégénère, vous ne seriez même pas contre une “bonne petite” guerre civile qui vous permettrait :
      de vous accrocher tels des morpions à votre pouvoir
      tout en accusant la “fachosphère”d’avoir déclenché ce flot de haine
      Actuellement la gôôche doit prier pour qu’un “salaud de facho” (à ben oui dans ce sens cela ne peut en aucun cas être un “déséquilibré” les déséquilibrés étant très majoritairement Musulmans et parfois un ex gauchiste ex vert…)) commette l’irréparable …un peu comme ce médecin urgentiste Israelien qui à force de ramasser les morceaux de ses concitoyens a pris une arme, des chargeurs et a été raffaler dans une Mosquée.
      Restez calmes cela pue la provoc, je lis sur les murs des tags réclamant la VENGEANCE pour l’anus de Théo…

    • Kounnar dit :

      suite oui je suis bavard ! A l’aune de cette “vengeance” qu’aurions nous du faire après le Super Casher, Charlie, Nice, Bataclan + toutes les vicitmes qui n’ont que quelques lignes juste avant les chiens écrasés. Tous ceux écrasés par une voiture “folle” ayant pris la fuite, ceux poignardés sans raison enfin lorsque j’ecris sans raison : ils appliquent juste l’ordre qu’a envoyé l’EI/Daesh (écrasez les , poignardez les etc).
      Donc pour un anus déchiré nous avons droit à une flambée d’émeutes et pour nos centaines de morts, millier de blessés qu’aurions, (que devrions) nous dû faire ?
      Nous les “fachos” nous sommes civilisés nous avons porté des fleurs , allumé des bougies…

    • Kounnar dit :

      suite: Actuellement des émeutiers incendient et curieusement les mêmes qui ont tenu après chaque attentat les mêmes propos lenifiants, les ont subitement oublié prenant un plaisir malsain à souffler sur les braises
      Restez calmes… mais préparez vous au pire, même le plus gentil des “souschiens” à force d’être maltraité, un jour ou l’autre, finit par mordre.
      Restez calme cela pue la provoc à plein nez !

  2. Anne marie dit :

    Trous ces peigne-culs de la photo ont du sang sur les mains ; comment peuvent-ils dormir sans faire de cauchemars ? leur sectarisme et incompétence ajoutés à leur arrivisme et électoralisme islamo-gauchiste en ont fait des traîtres-assassins contre les français au même titre que les collabos de la guerre 39/45 ; ils devraient être jugés pour leurs nombreux méfaits anti-France et lourdement condamnés ; j’attends ce jour où on rendra justice aux citoyens patriotes français !

  3. Bertrand dit :

    Nos policiers sont des vrais héros. Non seulement ils risquent leurs vies chaque jour face à des racailles toujours plus violentes mais en plus ils doivent aussi faire face à des politiques totalement incompétents. Voir un président allant au chevet de racailles plutôt que soutenir nos forces de l’ordre est une honte sans précédent.

  4. belphegor dit :

    La Police serait autrement en danger avec des gens de votre acabit. Parce que les racistes ne sont pas où vous semblez les trouver. Marre d’être traîtée de sale pute, de sale putain Française, de cou de poulet, de « pue le cadavre », de sale mécréante pour ne citer que ces quelques propos prononcés par ces meutes de chiens enragés, ces hordes barbares qui n’ont pas de place au sein de notre République et de notre Démocratie. Raciste vous-même ! Jamais un représentant de l’Ordre n’a prononcé ce genre de propos à mon encontre, ni aucun sale Français (sic).

  5. belphegor dit :

    D’accord pour l’institution républicaine. Ce n’est pas une raison pour traiter la Police de raciste, elle obéit aux ordres auxquels les policiers ont prêtés serment. La Police en l’occurrence est traitée comme une merde par le régime ‘moi Président » en place au nom de son intérêt personnel qui est tout le contraire du bien public. Alors FN ou autres partis laissez-moi rire devant le bordel organisé qu’est devenu ce pauvre pays. Dites-moi tout, vers qui la Police devrait se tourner pour être enfin entendue et pour faire son travail sereinement, oui, oui, vous qui êtes si intelligent, dites-moi vers QUI ?

  6. Le Brennos Slavo Cat dit :

    C’est un cirque alors que c’est au gouvernement d’assurer L’ORDRE PUBLIC sans foutre le feu avec un karcher, tonfa, ou autre accessoire conventionnel, sans rétablir la Dignité de l’Institution des Services d’Ordre, occupés comme les autres par ce qui ressemble fort à un régime d’occupation de la Commune Légale.
    D’ailleurs dans la fratricité, Clémenceau, l’idole de Valls, a su fournir la chair à canon dans la 2ème GM que vous évoquez avec gaz moutarde, lance-flamme, qui pour ma part me rappelle les méthodes du « Génocide des Vendéens ». Il ne faut pas s’attendre qu’au mémorial de 14-18, Hollande rende hommages à nos alliés tchécoslovaques ou notre héros Louis Franchet d’Esperey ayant fait signer l’Armistice.

  7. adrien dit :

    Encore un commentaire de Monsieur débile… Tu fais reference à l’autre chance pour la f France de Theo ? T’as lu les résultats de l’IGPN ?

  8. adrien dit :

    Oh le beau débile ! En voilà un qui se rêve dans une République à parti unique ! Dans une République où les soldats du pays adhérent sans réserve au parti. Et dis donc duconlajoie,, prouve nous que le FN est raciste comme tu l’écris si bien… Tu emploies des mots dont ne connais même pas le sens, gratte-cailloux que tu es….

  9. adrien dit :

    Et la police n’a jamais tant maltraité ses concitoyens…. Vous les défendez encore, les flics ?

    • belphegor dit :

      Je n’ai jamais été maltraitée par la Police. Je me demande bien pourquoi ? Parce que je suis respectueuse du bien public, parce que je ne crache pas sur la Police, je ne l’insulte pas à tous bouts de champs, je ne lui lance pas des cocktails molotov, je ne lui crache pas dessus, je ne suis pas une dealeuse, je ne lui lance pas des pavés dans la tronche, je ne fais pas brûler des policiers dans leurs voitures, je ne les attaque pas à coup de barre de fer, je ne commets pas d’attentats contre les mécréants ….., je respecte la Loi Française.

    • Desvignes dit :

      Adrien on suppose bien sûr que c’est de l’humour ?

  10. R. Ed. dit :

    Qu’est ce qu’il en sait, le Toinet ?

  11. geronimo dit :

    les fics sont désunis et se tirent dans les pattes pour des galons et des avancements, c’est uniquement de leur faute si les politicards les utilisent comme fusibles sociaux. si ils etaient solidaires entre eux, le pouvoir ne pourrait rien. que les flics garde du corps de ces tocards les laissent se débrouiller quand ils daignent sortir voir le peuple et quand ça part en vrille, voila ce qu’il faudrait. que les flics refusent de se rendre dans les citées pourries, voila ce qu’il faudrait, qu’ils refusent de verbaliser les conducteurs…bref qu’ils laissent ces lâches de Francais se démerder tout seuls…juste quelques semaines…là on verrait QUi a besoin de QUI !!!

    • Frantz dit :

      J’arrête pas de le répéter, la police récolte ce qu’elle sème ! La chasse à l’automobiliste souchien est lucrative, sans risque, et rapporte de belles primes, quand les ordres reçus sont iniques, si on veut, on peut traîner les pieds, tourner la tête ailleurs, faire preuve de mauvaise foi, et éviter de remplir les caisses des voleurs étatiques !
      Mais non, ils font une course au résultat !
      A partir de là, ce qu’ils subissent est quelque part un retour dont peu de Français sont émus !

      • belphegor dit :

        Parlez pour vous ! Vous vous réservez de l’émotion pour vos fesses, vous serez bien contant si un jour prochain la Police vous sauve la peau.

      • Themis dit :

        Je reconnais qu’il y a eu beaucoup d’abus sur les routes mais il y a un bon moyen de les niquer en toute légalité : faire en sorte que son véhicule soit bien en règle et respecter à la lettre le code de la route et les limitations de vitesse. C’est ce que je fais depuis des années et je n’ai plus aucune contravention. En plus, je fais des économies d’essence et de stress !

      • adrien dit :

        Tout à fait d’accord: mais ça il n’y a que ceux qui ne veulent rien voir/comprendre qui diront le contraire.

    • adrien dit :

      En voilà un, que l’on connait tous, qui sait de quoi parle et qui dit des choses pertinentes…

    • Romanin dit :

      Attention Geronimo, j’ai retenu la leçon: gants mappa, cal 12 à large spectre et haute vélocité, cagoule, et attendre le soir lorsque la maison poulaga est à l’apéro pour aller faire le ménage! J’ai pu m’équiper en glock 26 GEN4 9×19, et encore, je ne te parle même pas de de la magnifique A.A 1952, graissée et bichonnée par mon pote nénés, j’aimerai bien te filer les renseignements numériques de l’engin, mais ici nous sommes scrutés et c’est du trop, trop lourd!
      Quand je vois la BAC se faire dépouiller par mes jeunes de cités, je me rassure en me disant que tout n’est pas perdu et qu’ils ont intérêts à courir très vite et très loin!!
      Courage et soutien à Jallamion, Geronimo et la maison Poulaga

    • Themis dit :

      Les forces de l’ordre sont tout simplement le reflet de la société française : il y a les gens biens et il y les gros cons qui n’en ont rien à foutre et profitent d’un système. C’est là dessus que les politicars surfent sur la vague et savent très bien en tirer profit. Je suis tout à fait d’accord pour dire que sans les forces de l’ordre on est foutu. Quand la racaille tape à vos portes, on est bien content de voir les « condés » rappliquer. Sans eux ce serait le chaos. A la population et aux forces de l’ordre d’oublier un peu leurs querelles et d’apprendre à se tendre la main mais la haine du flic a tellement été entretenue par le pouvoir toutes ces dernières années qu’il va être difficile de changer les mentalités….

      • adrien dit :

        Il est là le probleme : si les les flics veulent que la population les soutiennent, il va falloir qu’ils arrêtent de manger dans la main des politiciens en tapant sur les automobilistes et en faisant chier les gens pour rien.

  12. geronimo dit :

    t’as gueule ducon, passe le concours si tu en a le niveau, mets un uniforme de flic, et va faire leur boulot dans ces citées de merdes….dans 6 mois tu deviens fou vu ton niveau, et dans 1 ans soit tu tire dans le tas, soit tu te flingue toi même. tu as de la chance d’avoir la police que tu as…le jour ou ils ne seront plus là tu te cacheras dans ta cave comme un rat. il n’y a pas de raciste ches les flics, il y a des hommes et des femmes qui voient en VRAI ce qui se passe dans la VRAIE vie et qui savent QUI fait chier le monde…et crois moi, c’est pas des blonds et yeux bleus…alors oui au bout d’un moment t’en a marre de voir les même connards…et tu amalgame…c’est humain point barre.

  13. Mpi dit :

    Bonjour, en tant que crs je vois et je suis rassure qu il y a encore des.gens qui defendent et comprennent notre metier.marre des.donneurs de.lecons politicards a 2 francs qui se disent en charge de.la securite.ceux qui vivent dans les banlieux et qui ne croquent pas du produit des stuos et autres brauages savent que les policiers font leur metier et ce.qu ils endurent tous les jours.merci. vous madame pour cet article.

  14. Well dit :

    En en parlant avec ma voisine âgée, qui n’a pas internet, et donc ne regarde que la télé, elle m’a dit : c’est pas normal que la police se comporte comme ça.

    comme quoi le pouvoir de nuisance des média a toujours autant d’impact dans la population

  15. Themis dit :

    Hollande est en train de faire exactement ce qu’a fait Obama avant son départ et s’arrangera pour faire dégénérer la situation au maximum. Comme le dit très bien Xavier Raufer : « Urvoas à la justice et Le Roux à l’intérieur, c’est open bar pour les émeutes ! »
    http://www.delitdimages.org/urvoas-a-justice-roux-a-linterieur-cest-open-bar-emeutes-video/ Soulignons que selon le rapport de la Cour des Comptes, de 2010 à 2015 (donc sous Sarkozy et Hollande), les effectifs des forces mobiles (celles qui interviennent dans les émeutes) ont baissés de 7,5 %. Nos 2 gouvernements ayant pratiqué l’immigration à outrance, on ne peut que déduire que leur volonté est tout simplement la libanisation du pays, chère à leurs mentors mondialistes et ça fait au moins 16 ans qu’ils y travaillent !

  16. Cheikh dit :

    Je soupçonne une trame bien organisée avant les élections . Il va se passer un truc je sais pas quoi mais il va se passer un truc. Ils sont tellement remontés de savoir que le parti est perdu qu ils vont faire en sorte que les élections n aient pas lieu en mai. Je sens ça gros comme une maison. Quelque chose ne tourne pas rond . Ils cherchent quelque chose . Quoi. On va bien finir par le savoir. Des emeutes peut être du genre qu on a jamais vues

    • anne-marie dit :

      Un ou plusieurs attentats particulièrement sordides , pourraient permettre à Hollande de déclarer la loi martiale et on se garderait les mêmes . Tant pis pour Valls …

    • marre-du-PS dit :

      J’analyse la situation comme vous. Manigances au plus haut niveau, d’abord en « autorisant » le poulain de Hollande à démissionner, puis à préparer sa campagne grâce à l’argent du Ministère des Finances; ensuite, orchestrer la « descente en flèche » de la candidature Fillon grâce aux médias « aux ordres »; puis instrumentaliser un banal contrôle de police d’une brigade spécialisée dans la lutte contre le trafic de drogue grâce à un judicieux et prétendu « viol » commis par l’un des fonctionnaires de police : résultat, émeutes en banlieue parisienne, se propageant peu à peu dans toute la France, grâce aux réseaux sociaux. Enfin, annonce d’un risque d’attentat terroriste majeur à Montpellier, ce qui serait commode pour décréter l’état de siège. Voilà à quoi il faut s’attendre avec les socialistes!

  17. jino dit :

    Avec tout ce que subissent les policiers, comment ne peuvent ils être que 50% à voter FN. Mais je suppose que, comme d’habitude, ceux qui veulent que le système umps perdure sont ceux qui sont confortablement installés dans des bureaux bien au chaud avec des bons salaires pendant que leurs collègues sont confrontés chaque jour à toute cette racaille importée qui les insulte, leur crache dessus, les frappe et les tue même parfois.

    • geronimo dit :

      Les flics ne votent pas FN, je le sais !!!, ils en ont juste marre de voir des Arabes et des Noirs foutre le bordel en France et ne jamais être condamnés ni expulsés. Ils ne votent pas FN car ils savent très bien que si le FN passe, ils seront une fois de plus en première ligne pour éviter le carnage que les gauchos ne manqueront pas de généraliser sur le territoire. Il y a plus de FN chez les profs et les inspecteurs des impôts que chez les flics.Pour être flic, vous ne pouvez pas être misanthrope ou haineux, car sinon votre carrière s’arrête très vite.

      • jino dit :

        Je ne vois aucune misanthropie dans le fait de ne pas aimer des individus qui vous haïssent et qui haïssent votre pays (duquel par ailleurs ils profitent largement) au point de vouloir votre disparition, c’est une attitude et une réaction de bon sens et de survie.
        La misanthropie voudrait que l’on deteste l’Humanité entière, or en ce qui me concerne, et c’est surement le cas pour la majorité de vos collègues policiers, ce n’est pas le cas. Nous detestons simplement une catégorie bien précise de la population «française» qui se comporte d’une manière degueulasse depuis des décennies ainsi que tous ceux qui inversent les rôles en faisant de ces individus des victimes de la société, des victimes des méchants flics racistes, et d’un autre côté en méprisant et condamnant les vraies victimes.

  18. Gaston Kivabien dit :

    La grande majorité des hiérarques de la police nationale est franc-mac’… ne cherchez pas plus loin la clef du malaise !

    • White Skin dit :

      Bien dit, surtout que les francs-macs sont des incultes adorateur du diable ou du moins d’un bouc cornue sans parler du réseau pédophile qui les entourent ! Ont est gouverner par des satanistes et c’est pour cela que tout va tellement mal, dommage que certains n’ai pas compris ça …