La police nationale recrute des islamistes fichés S, mais vire des patriotes !

L’information a été révélée par RTL : un individu anciennement dans les radars des services de renseignement en vertu de ses liens avec des islamistes, ayant fait l’objet d’une fiche S, a depuis 2012 intégré l’armée, puis a été recruté en tant qu’Adjoint de Sécurité dans les rangs de la Police nationale, avant de réussir le concours interne de Gardien de la Paix.

La police recrute… Tout et n’importe quoi !

C’est donc le plus naturellement du monde que j’ai fait le lien avec ma situation personnelle, moi qui étais Brigadier-Chef OPJ dans la police nationale, ai été suspendu, puis révoqué, condamné par la justice, empêché de trouver un emploi dans le domaine de la sécurité, fiché S, ayant dû m’exiler pour échapper à l’emprisonnement, tout cela pour avoir pris anonymement position contre l’islam et les assassins d’Hervé Gourdel sur Facebook… 

J’éprouve une grande colère, que je tente tant bien que mal de canaliser, en pensant au profil de cet individu qui est une bombe à retardement et qui va bientôt pouvoir faire « carrière » dans les rangs de la police nationale, dont certains dirigeants ont estimé qu’il fallait me virer comme un malpropre malgré mes états de service et, pire encore, me ficher S depuis 2015.

Je songe à tous les infiltrés qui, comme lui, pourront exercer un chantage à l’islamophobie en interne, recueillir et transmettre des informations à l’ennemi, voire peut-être dérober du matériel sensible comme ce fut le cas encore récemment à la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis, où plusieurs armes et chargeurs ont mystérieusement disparu de l’armoire forte.

Comment ne pas anticiper l’attitude de cette nouvelle recrue, si elle devait par exemple exécuter l’ordre de disperser la foule des musulmans priant illégalement sur les voies de circulation devant la mairie de Clichy-La-Garenne ? Nul doute qu’il refusera de « malmener » ses « frères », en espérant au mieux qu’il ne s’interposera pas. 

Rappelons que sur la seule Préfecture de Police à Paris, ce sont 17 policiers « islamistes radicaux » qui ont été identifiés entre 2012 et 2015, que plus récemment au Kremlin-Bicêtre, c’est une Juge d’Instruction qui a informé les autorités de la sympathie d’un Gardien de la Paix pour l’État islamique, et que vous ne serez jamais informés de la réalité et de l’ampleur du phénomène. En effet, cela ferait un peu « tache » pour l’image de l’institution que de révéler que le recrutement s’effectue sans aucune enquête de moralité, contrairement à l’époque où j’ai moi-même intégré ses rangs.

Je me dis que nous, les flics intègres qui avons embrassé cette carrière par choix, celui de protéger nos concitoyens et de contribuer à la neutralisation des criminels et des délinquants, n’avons plus lieu d’être. Puis je me ravise, en considérant qu’il reste encore un espoir, comme le prouve la révélation de cette information à des journalistes qui ont fait leur travail en la relayant.

En effet, comment ont-ils pu être informés si ce n’est par une source interne ?

Gageons que ces policiers, qui ont de leur fonction une vision suffisamment haute pour ne pas tolérer ce genre d’aberration, continueront à défendre les intérêts de cette institution que les politiques successives n’auront fait que malmener, encore et toujours, dans le seul intérêt d’acheter une hypothétique « paix sociale » en obtenant exactement l’effet inverse.

Sébastien JALLAMION

image_pdfimage_print

105 Commentaires

  1. Ne croyez pas que les flics ne le savent pas et ne le connaissent pas !!! a eux en cas de coup dur de s’en méfier « et meme sans coup dur »

    • mais oui certains ont du le reconnaître mais chut…..pas un mot sinon les assoss vont tomber sur le premier policier qui en fera la remarque,et les policiers qui bosseront avec ce policier ex fichés S devront très souvant se retourner voir ce qui se passe derriere leur dos (car islamiste d’un jour, islamiste toujours).

  2. On arrive à un point où les honnêtes gens évitent policiers et gendarmes autant que les malfrats ; un comble !

    • C’est tellement pertinent ce que vous dites !
      Les honnêtes gens évitent l’administration française et ses larbins de peur d’être rackettés.

    • Exactement, c’est ce que je me dis quand je les vois aujourd’hui. Mieux vaut ne rien avoir à faire avec ces gens-là.

    • c’est malheureux a dire mais la plupart des flics sont bons que pour verbaliser le bon gaulois qui va et qui reviens du chagrin ou qui part en vacances
      j’ai donner pas mal de points et de fric a ce putain d’état pour quelques broutilles
      Je suis pas surpris qu’ils prénnent des fichés S ça les arranges pour taper sur les bons francais, ou pour plus tard les tuer.
      Voilà la triste réalité dans ce pays et le plus grave c’est que c’est dans toute l’europe pareil
      TRUMP ou KIM JON HUN devrais annéantir le quatar ou l’arabie saoudite ça ce serais super
      on aurais la paix pendant au moins mille ans

  3. Effarant! Notre pays est vraiment gangrené jusqu’à la moelle. Reste-t-il une seule issue pour nous en sortir sans trop de dégâts? J’en doute de plus en plus, surtout en prenant connaissance de pareille révélation.

  4. un gros risque d ‘infiltration pour d ‘autres ! mais qui autorise cela je pensai qu ‘il fallait étre clin pour entrée ds cette discipline ainsi que d ‘en autres administration casier vierge ! mon avis il y a quelque chose qui se cache la dessous pour neutraliser nos forces de l ‘ordre et vlan le tour est joué a force on ne sait plus que pensé. maintenant es ce vrai faux… faire de la propagande pour justement que le peuple se révolte

  5. Ca fait un paquet de responsables impliqués dans cette histoire ! ! ! Dans ces conditions il faut croire qu’il y a un paquet de français qui veulent la mort de leur pays. Comment venir à bout de cette racaille qui nous vend à l’étranger depuis 50 ans ?

    • Cher Comte,sans dégâts ,la chose n’est même pas imaginable! et je déconseille la mansuétude envers les traîtres ayant eu l’opportunité par leur fonction de nuire au plus au poing à ce pays et collatèralement aux autres,Seul la pratique de la terre brûlée permet un renouveau salubre,quand aux imams,fichiers S au sens originel du terme,aux djiadistes repentant ou pas :la corde est le seul châtiment qui puissent convenir après avoir délier leur langue!

  6. C’est exactement ce qui m’est arrive en 2002 !
    J’ai ete juger trop d’extreme droite !!!
    Il vaut mieux des salafistes dans la Police plutot que des Nationalistes ou Patriotes !
    Ça date pas d’y hier ! C’est Chevenement qui avait lance le bal à l’epoque !
    Tout est pourri jusqu’au plus haut sommet de l’etat !!!!!!

    • Chevenement qui est d’ailleurs actuellement en emploi fictif à la Fondation des œuvres de l’islam de France. Doit bien palper à 10 000 € comme son pote lang à l’IMA.

      • phillipot va surement retourner voir son ami chevenement pour palper du fric desormais….

  7. On assiste vraiment a des manipulations a vomir de ce gouvernement de pourris. Apres posez vous la question de savoir comment a ete organise les meurtres du Bataclan.

  8. Pierre Goldmann, condamné puis relaxé dans l’affaire du braquage sanglant de la pharmacie Delauney au boulevard Richard-Lenoir en décembre 1969, a été a assassiné un peu plus de 3 ans après sa libération, par un groupe alors inconnu, « honneur de la police ». Ces personnes, honneur de la police, n’ont jamais été découverts, malgré le fait qu’ils se sont manifestés plusieurs fois vers la fin des années 1970, quand l’honneur de leur métier leur semblait en péril.
    Ou sont ces gens aujourd’hui? Ils n’ont plus leur pareil?

    • Peut etre aussi qu’en 1970 les moyens techniques pour retrouver les auteurs d’homicides n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui.

      • Je ne parlais pas de ceci. Je mentionnais qu’il y avait jadis dans la police des personnes qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds, qui défendaient leur corps de métier et leur pays. Ou sont ces gens aujourd’hui? N’ont-ils pas d’héritiers?

        • Bonjour Adrien c’est adrien 😉 Oui je vous avais compris, vous en faites pas….. Ce qui pourrait les faire reculer, c’est qu’aujourd’hui la PTS a des moyens énormes, impossible d’échapper à 20 ans de tôle après un homicide, le crime parfait n’existe plus. C’est qu’une hypothèse …
          Quand on voit la lourdeur de la condamnation judiciaire aujourd’hui d’un « gaulois » pour une simple baffe mise à qqn qui la méritait pourtant…….
          L’autre, la plus plausible c’est que l’argent et l’égoïsme ont remplacé la Nation, la Patrie et le Courage, et même la LIBERTE !

  9. La contamination est la raison pour laquelle il ne faut guère compter sur l’armée, la gendarmerie et la police en cas de guerre sur le territoire national. Débordés, sans ordres évidemment, scénario à la Irma généralisé. Voir http://www.guerredefrance.fr

    • C’est pas la bonne question.
      On est assez à s’être réveillé, la question est : quand allons nous nous organiser pour les frapper fort ?

      • Vous verrez que si d’une manière ou d’une autre frappe il y a, l’Etat mobilisera des milliers de flics et l’armée pour mater « les méchants fascistes d’extrême droite qui tentent un coup d’Etat ». L’Etat utilisera ses flics et l’armée pour meter toute révolution ou « tentative de…… ». Et les couillons aux ordres exécuteront « par peur de ».

    • jamais ,sont trop cons et avec un gouvernement aussi hystériquement gauchiste que suicidaire ,je ne donne pas cher de la peau de ce pays dans les 2 ou3 prochaines années

      • putain me suis trompé, les francais ont pas reagi a la rentree. La situation est encore plus catastrophique que dans mes pires cauchemars…

  10. Très bon article. C’est important pour nous d’être informés. Dans le titre, vous auriez dû ajouter « vire des policiers patriotes ». Peut-être que nous devrions compter sur des policiers fichés S pour assurer notre sécurité ? Que devons nous penser ? Que c’est la fin des missions régaliennes de l’Etat (surtout si on en prend en considération les coupes budgétaires de la Défense, la destitution de certains généraux…) ? Que tout est mis en oeuvre pour laisser la place aux musulmans, chaque jour plus nombreux ? Nous sommes effrayés de voir une telle décrépitude des rouages de notre société.

  11. Cher Sébastien, vous avez été dénoncé par une de vos « collègues » Pourquoi maintenant qu’il y a des fichiers S dans la police ne sont ils pas tous dénoncés par leurs « collègues » intègres et vrais policiers?

  12. La tête de l’état français a été corrompu par le qatar et l’arabie saoudite sur demande des états unis…c’est tout l’organe étatique qui est pourri jusqu’à la moelle maintenant.
    Cet état est devenu l’ennemi des patriotes français !

    • Votre dernière phrase est exacte: malheureusement les flics, les militaires et les fonctionnaires impliqués dans la sécurité et la vie des français devront un jour ou l’autre , et vite, faire le choix: leur patron traitre/collabo ou le peuple duquel ils proviennent…..

  13. un islamiste radical reste et restera à vie un islamiste radical donc un danger pour l’hexagone. l’insérer dans la police nationale revient à mettre le loup dans la bergerie. les dirigeants de ce territoire cherche à semer la terreur ici. bravo à eux, y a pas à dire. et dire que pratiquement tous les corps de métier sont infiltrés par LA PESTE VERTE ! ON MARCHE SUR LA TETE DANS CE PAYS !!!!!!!!!!!!!!

  14. Lire le livre GUÉRILLA. C est écrit sous forme de roman mais la situation actuelle prend le chemin du récit de ce livre. Comme notre invasion dévastatrice : un livre LE CAMP DES SAINTS par Jean RASPAIL est un roman écrit en 1972. L auteur un sacré visionnaire.
    De toute façon la France est verolee grâce à nos politicards et élus. La sortie va être terrible.

    • mais pourquoi les francais votent pour les traites de UMPS depuis 30ans,ce sont eux les respnsables qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,vous croyez malgres tout cela et le changement de population que les francais ont compris, NON, ils ont elus MACRON le pire d’entre tous, et les senatoriales ont elus encore plus des republicains, plus de socialistes, les verts,les communistes ont un groupe au senat alors que ses partis,ne represente que 1 a 2% ,le front national avec ses 11 millions qui ont voter marine au 2 tour, = 0 elu, les francais sont devenus des cerveaux laves par les mediats et des moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal et le plus triste,ils ne sen apercoivent meme pas,le reveil, cela sera la guerre civile

  15. flic: une tare!
    islamiste: une légion d’honneur!
    le monde à l’envers et nous subissons le choix des veaux!

    • Faut quand meme avouer qu’il faut avoir une tare quand on est flic pour au mieux ne pas reagir, au pire cautionner les agissements des pepites en kepi…

      • Moi j’ai carrément démissionné …. C’était impossible de servir une mafia comme ça plus longtemps. Tous les jours c’était de nouvelles conneries, de nouvelles aberrations, de nouvelles trahisons…..

        • Adrien,
          Chapeau ! C’est vous qui êtes dans le juste. Il y a très peu de gens capables de faire comme vous.

          • En 10 ans de carrière j’ai vu UN SEUL ancien collègue démissionner pour créer sa boite, c’est tout. Le reste se plaint à longueur de journée… Mais ne fait rien pour que ça change.

      • Tout ce qui intèresse les policiers c’est leur carrière et leurs primes. On l’a encore vu tout récemment, ils se sont mis en arrêt maladie pour leurs primes, par contre rien de tel pour dénoncer les ordres injustes et scandaleux qu’ils exécutent allègrement envers les citoyens honnêtes … !

  16. « qu’il refusera de « malmener » ses « frères », en espérant au mieux qu’il ne s’interposera pas »
    Ben ils feront comme dans l’armée, ce jour-là, il sera affecté à la permanence téléphonique ou on lui trouvera une intervention urgente ailleurs. Ça fait des années que c’est comme ça.

  17. Cette police va vous mettre des p.v.a vous les blancs mais vont laisser courrir leur fréres communautaires car peur de ce faite traiter de traitre a l islam.

  18. À voir la photo la police recrute que des gens issus de la communauté maghrébine et bien les fde souche vont prendre plein de PV et leurs frères seront épargné par peur de se faire traiter de salle traite a l islam

  19. Bonjour , la France est tombé sur la tête avec des gouvernants comme nous avons , se n’est pas en recrutant des fichés S que cela ira mieux , au contraire , que feront-ils si ils leurs faut défendre les citoyens Français ? ce ne sera pas contre leurs frères qu’ils tireront sera sur les collègues et nous , on ne peut pas faire confiance en ces gens là , j’avais un copain qui me la toujours dis , ne tourne jamais le dos a un arabe car il te plantera un couteau

  20. Cette photo signifie que la police recrute des éléments issus de la communauté magrèbine .
    Vont ils mettre des PV aux seuls fdesouche et laisser courrir leurs frères communautaires par peur de se faire traiter de traitre a l islam.

  21. Ta colère est très compréhensible et légitime Sébastien ; surtout garde intact ton sacré courage car tu as derrière toi tous les vrais patriotes qui bien que silencieux pour la plupart, n’attendent qu’un signe pour agir ; l’ennemi est tellement sûr de son impunité qu’il ne relève pas les vrais signaux de fronde qui pointent leur nez… malgré la discrétion de rigueur. Continue le combat ; ton livre circule et t’attire respect et admiration des vrais Français.

  22. Les gendarmes avaient eu aussi leur « gendarmette » accouplée avec un terroriste qui avait ses entrées dans un fort de la région parisienne il y a quelques années !

  23. Cela prouve que le temps du Grand Nettoyage approche.

    Les islamo-collabos infiltrent la police et l’armée. C’est comme cela que, le moment de la Reconquista venu, ceux-là trahiront les vrais patriotes policiers et soldats qui voudraient rejoindre et renforcer les rangs de la Résistance.

    Ce sont eux qu’il faudra éliminer d’emblée et rapidement, Mais ce ne sera pas aux civils de le faire…

    • oui l’armee a le meme problemes,des musulmans refusant d’aller combattre au mali contre leurs freres musulmans, le probleme c’est que l’islam n’est pas compatible avec la republique,si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans,dans n’importe quel pays du monde ou il y a des musulmans ,il y a des terroristes,le 1 ministre de hongrie viktor orban lui refuse l’immigration musulmane dans son pays malgres l’europe qui veut lui imposer des quotas d’immigration, en hongrie,pologne,il n’y a pas de musulmans,il n’y a pas d’attentats, cela est simple

  24. Cette situation nous démontre bien, une fois encore, l’acharnement de l’état français à islamiser la France contre la volonté du peuple, avec la complicité de l’UE et sous l’autorité du monde arabe.

      • Merkel, oui parce que le psychopathe lui obéit au doigt et à l’oeil , mais aussi l’A. Saoudite qui a donné des millions E à Hollande et qui continu avec le suivant pour qu’il prennent tout ces musulmans en France, parce qu’ils n’en veulent pas chez eux et pour cause, on s’aperçoit tout les jours par les viols, agressions, meurtres etc que ces migrants ne sont que de la racaille dont les autres pays se débarrassent.

  25. Nous marchons sur la tète et cela me révolte complètement; ils le font exprès oy sont ils totalement lobotomises ou encore idiots ou pire le font ils exprès?
    Merci à vous et vos collègues de votre courage et engagement…ne serait il pas possible dz de faire quelque chose?

  26. Sur tous les sujets de société on constate que tout va à l’envers : on harcèle les patriotes, on humilie les blancs, on stigmatise les hétéros, on récompense les incompétents, on promeut les incapables, on libère les monstres et on poursuit les innocents…

    • Tout est fait pour détruire le bien au profit du mal, nous sommes entré dans l’air du satanisme et ça va être de pire en pire.

    • Parfaitement dit… J’ai fait un copie-coller du coup. Vous écrivez mieux que moi dites donc ;-). Tout est dit en 30 mots .

    • Bonjour a vous tous et merci si vous grognez !
      Il y a stan maillaud qui est en train d’agir , comme d’autres résistants d’ailleur , mais je dis stan maillaud parce que lui aussi faisait parti des forces de l’ordre , comme vous , comme sébastien jallamion .
      Je souhaite fort que vous vous vous joignez tous .et que enfin le France soit sauvée de satan .
      Les forces de l’ordre doivent absolument tous , rejoindrent la résistance .

    • Lui en est là suite à la dénonciation d’une collègue, ça veut tout dire de l’ambiance qui règne au sein de la police.

  27. Sebastien, en tant qu’ancien GPX, je m’adresse à toi, ancien B/C OPJ: tu sais parfaitement que l’Etat français, et plus particulièrement la PN a choisi VOLONTAIREMENT ce qui se passe.
    Les mecs comme ça infiltrés, qui entrent en CFP/ENP sans enquête de moralité préalable, sans être « arrêtés » dans leur postulage par la DCRI, c’est du VOULU par nos dirigeants afin d’anéantir l’action de la police, d’anéantir la possibilité pour les citoyens d’obtenir la paix publique et pour accélérer la décomposition de notre société. Décomposition au profit de l’islam, de la médiocrité, de la peur des Français natifs, de l’abrutissement, de l’inversion des valeurs.. Tout est fait dans ce sens.
    Non, je n’ai plus confiance en la PN, ni en tout ce qui concerne l’Etat Français.

      • Moi itou, je pense que tout cela est voulu pour hâter la décomposition nationale.

    • adrien,
      Je vous rejoins à 100 pour100.
      Plus aucune confiance ; d’ailleurs, je ne vote plus depuis le référendum que nous a volé sarko et l’europe. Je ne veux plus ètre leur complice en allant voter.
      Cordialement.

      • Moi je continue de voter, MARINE. Meme si elle nous b***** un jour, tant pis je vote en mon âme et conscience. Quand vous ne votez pas c’est un traitre ou un collabo qui fait pencher la balance de son coté, et votre voix qui ne pese plus rien…

    • Adrien,
      Entièrement d’accord avec vous ! Chaque jour qui passe me donne encore plus la nausée de ce pays. Je n’ai plus aucun respect pour les institutions de ce pays, et aucune confiance ni dans la police ni dans l’armée !

      J’ai le très fort sentiment de vivre en terrain hostile. C’est quoi ce pays ? Un cauchemar vivant où tout est médiocre et moche.

  28. « De mon temps », je me souviens avoir fait l’objet d’une enquête de voisinage pour une affectation « sensible » au Service militaire….. Pas d’islam à l’époque !!
    Le Service été supprimé. regrettable, mais Apprendre les armes aux voyous ?
    « Jamallion le Patriote » exilé ? Les « infiltrés » le remplacent !

  29. le Président de l’association ANDELE, la POLICIERE de NICE (attentat du 14 juillet) et combien d’autres « bons français » virés de l’administration pour être remplacés par des terroristes en puissance ????

  30. Quand ils auront suffisement de musulmans dans la police , ils vont aussi se mettrent a pratiquer le sharia law ! Vous verrez que c’est ce qui va arriver .
    Sébastien connaissez vous stan maillaud , ancien gendarme qui est allé après la pédocriminalité et a lui aussi fait face a d’énormes injustices !
    Il veut lui aussi agir , écoutez ces informations sur son site RRR . Je souhaite que vous vous joignez tous , même si il y a parfois des divergences d’opinions .
    L’union fait la force et il y a une grande urgence d’agir , il est presque déjà trop tard
    RRR Ralliement Des Résistants pour la Révolution .

  31. donc si Jallamion veut réintégrer son poste il ne lui reste qu’à se convertir à l’islam…

  32. Et si nos dirigeants le faisait exprès pour que le peuple enfin le vrai peuple ce souléve contre cette invasion islamiste n etant pas eux meme capable de prendre des decisions de peur de passer pour des fachots. Peut on encore réver ?

    • Il y aurait une stratégie qui accompagnerait ce « souhait » de soulèvement populaire…. comme restreindre les libertés après avoir maté les mutins par exemple. Ecoutez Eric FIORIL, il en parle assez bien de ce concept.

  33. La police halal c’est maintenant ! Aujourd’hui on les trouve partout ces islamistes, le plus inquiétant est qu’ils visent à occuper des fonctions dans des secteurs stratégiques comme l’éducation nationale, la santé, l’armée, la justice, les mairies et évidemment les forces de l’ordre avec une préférence depuis quelques années pour la gendarmerie ! Les islamistes (UOIF en tête) ont pris le contrôle des banlieues et de plusieurs grandes villes avec la complicité de l’état !
    Avec le merdeux Jupiter, ce fourbe narcissique empereur autoproclamé de l’Europe des individus les choses ne peuvent que s’aggraver !

  34. Suffit de voir le profil de tous les terroristes qui ont massacrés des français…tous connus par la DGRI…tous ont eu un emploi dans la fonction publique dont certains ont côtoyé sarko et hollande.
    L’état français, en apparence, est l’ennemi du peuple français !

  35. Puisqu’on nous rabâche en continu que la nationalisme est infâme, donc qu’est ce qui pousse des souchiens à engager leur vie dans une défense prétendue nationale, le plus souvent comme smicard en CDD (?) (dans le même ordre d’idée pas une seconde je m’imagine être obliger de saluer mélenchon et sa obono lors d’une parade organisée !)
    En 2017 l’argent, la gloire, les honneurs avec son lot de médailles et son tapis rouge c’est essentiellement dans le sport, le cinéma, la politique qu’on trouve ça et sans avoir à risquer sa vie ! C’est plus belle la vie !
    Quel électrochoc ce serait pour les mondialistes de voir des patriotes se désengager massivement de ces institutions « nationales » parasitées, mais il faut pas rêver l’endoctrinement est une drogue dure !

  36. Voilà ce qui arrive quand on préfère élire des traîtres à la patrie plutôt que des patriotes.

  37. Heureusement qu ils vs ont viré avec tout vos poncifs …Vs etes fiché S et vs pouvez poster ici c est intolerable.

    • En quoi est-ce « intolérable » qu’il puisse poster ? Il vous dit qu’un fiché S terroriste muso a été recruté par la police alors que lui, parce que fiché S, ne peut plus exercer dans la police ou la fonction publique. C’est vous qui ne devriez pas être autorisé à poster ici, vu votre hostilité qui approuve les actes de votre probable coreligionnaire.

      • AMG@ ne vous abaissez pas à rétorquez à ce troll,pseudo,jodassin, ce lâche vicelard ,cet étron , ce cafard doit être boycotter : d’ailleurs sur le site nous devrions faire un glossaire de ces sous-merdes,et les laissez déverser leurs sanies sur les citoyens patriotes (ce qui devrait être synonyme!) sans leur répondre,de guerre las, ils dégageront ou trouverons un autre subterfuge,mais qu’importe dialoguons entre humains , mais pas avec ces choses!

  38. Sébastien,
    Les journalistes? Combien ont-ils annoncé qu’à Cologne il y a eu 600 viols pour les fètes de fin d’année? Zéro comme la note qu’ils valent.
    Cordialement.

  39. Mais que font les policiers « de souche » pourquoi ne mettent ils pas leurs collègues arabes ( appelons les par leur nom ou noir) à l’index tout simplement ce serait si simple .Perso je serai flic si on me collait un collègue étranger ( français de papier) je fais comme les CRS je me fais porter pâle et basta.

  40. l ‘ ennemi musulman infiltre tous les corps de métiers surtout l ‘ armée , la police pour mieux nous combattre dans notre pays !!! nos traitres de politiques et leurs caprices idéologique d’ une société  » multiculturelle  » à majorité afro arabo musulmane collaborent avec l’ occupant musulman et ainsi se protègent d’ un putsch militaire !!!!

  41. La Police d’Etat sert l’Etat qui est aux mains des politiciens progressistes. Pareil avec l’Armée. Rien à attendre d’un régime progressiste. Toutes ses administrations feront le jeu du pouvoir : la social démocratie clientéliste et progressiste. Bien entendu il y a ça et là quelques résistants : l’auteur dans la Police, un ou deux généraux en retraite, une certain Ghislaine à la ratp, un Maurice Vidal (ou un Brighelli) à l’EN. Tous ceux-ci pour témoigner. Mais l’ensemble des corps serviront l régime. Une bonne échappatoire c’est la sécession pacifique, civile, fiscale. Ne pas payer l’impôt (ou le moins possible) à cet Etat qui n’est plus national, mais universaliste, impérialiste : il reconstitue l’Empire colonial en métropole ! Vive la réinfo ! essayez aussi TV Libertés, l’incorrect…

    • Ne pas payer l’impôt ? mais si vous faites ça, vous vous faites repérer. Autant dire que vous leur donnez la corde pour vous pendre.
      Il faut rester inviisible et en même temps nous donner les moyens de résister. Mais là, je parle d’une vraie résistance.

Les commentaires sont fermés.