La policière Stéphanie égorgée par un musulman : l’islam en action

Publié le 24 avril 2021 - par - 168 commentaires - 4 277 vues
Traduire la page en :

Comme d’habitude, après un nouvel égorgement musulman, celui de la policière Stéphanie, qui succède à une décapitation musulmane, celui de Samuel Paty, tous les collabos vont présenter l’assassin (qui est resté 10 ans en situation irrégulière, en France, avant d’être régularisé) comme un déséquilibré, un extrémiste, un islamiste, qui n’a rien à voir avec la religion d’amour, de tolérance et de paix, que serait, selon les enfumeurs professionnels, l’islam.

Ce gouvernement ne fera rien, comme il n’a rien fait au lendemain de chaque nouveau crime islamiste. Il noiera le poisson, et poursuivra l’invasion migratoire, majoritairement musulmane et africaine, avec son lot d’ensauvagement de notre pays.

Personne n’osera dire, à l’exception peut-être de Zemmour et de pans entiers de la réinfosphère, que cet islamiste, qui n’était pas fiché, ni repéré, s’est tout simplement comporté en bon musulman, et qu’il a respecté les textes sacrés du Coran et de son prophète.

Donc, nous, nous le disons, et le répétons : derrière ce crime, il y a l’islam, son Coran et son prophète !

Et nous le prouvons.

https://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
40 ans de 93

Tout va bien , darmalin “hausse le ton!”. France Info ce jour ….

Jean-Claude Verzi Pantel

Bonjour. J’espère que les Kabyles vont profiter de cette époque ou est condamnée la secte islamique, pour retrouver leur autonomie, leur liberté, leur culture, leur identité séculière et pouvoir enfin faire exploser le carcan séculaire de la bêtise, de l’inculture, d’une croyance qui n’est pas la leur.

JEEP

Le psychopathe serait le symptôme d’une société malade.

Curieusement la religion musulmane semble les multiplier.

La société doit elle tolérer ces assassins sous prétexte qu’il s’agirait d’irresponsables? Et comme s’il fallait les considérer comme un mal nécessaire?
La réponse est clairement non, et les anciens comme moi se souviennent encore d’un temps où les crimes étaient très rares et où nous pouvions oublier notre portefeuille sur un banc et le retrouver sans qu’il manqua un seul billet.

Le silence est déjà un aveu : Cette femme est victime de l’inconséquence des responsables de notre police.

Lisa

Un texte antiterroriste présenté mercredi en Conseil des ministres

Le texte, qui sera déposé moins de huit jours après l’attaque mortelle au commissariat de Rambouillet, comprend 19 articles.

19 articles ? ils peuvent pondre tous les articles qu’ils veulent rien ne changera!
La seule chose qui pourrait peut être stopper ces assassins c’est tolérance zéro, stopper l’immigration et renvoyer les clandestins avec une véritable volonté de mise en oeuvre! Les pays ne veulent pas de leurs ressortissants? Couper les aides versées à ces gouvernements pourris!

Tout le reste, ce n’est que de la literature pour endormir la populace!

Lisa

Qu’a dit Moriarty? marine est une menteuse etc………..
qu’a fait le porte mensonges? donner une itw dans le jdd avec des propos de campagne présidentielle!!!! Tout ce qui se passe c’est à cause de la chasse aux dealers! Je pouffe parce que jusqu’à present, la fumette c’était une drogue douce et en plus c’est festif!

Lisa

Aprés les bougies, les nounours, les photos du magasin ou travaille le mari de cette pauvre femme, un nouveau projet de loi qui ne servira à rien présenté mercredi pour calmer l’opinion, la légion d’honneur sur le cercueil, darmalin qui fait le coq, foutriquet qui est en campagne, la chanson est de sortie comme à chaque égorgement ou coups de couteau de cette engeance!

“Le chef du Pnat a cependant ajouté que «la présence de certains troubles de personnalité a pu être observée» chez l’assaillant. Le père de ce dernier avait notamment remarqué des troubles de comportement chez son fils. Pour autant, malgré des consultations psychiatriques récentes, «l’état [de Jamel G.] n’avait nécessité ni hospitalisation ni traitement».

résultat “problème psychiatrique à cause du coran qui rend fou”

Une patriote

OU SONT les soi disant BONS musulmans qui proclament que le coran n’est qu’amour et qu’il est pêché d’assassiner des gens ? Pas UN SEUL d’entre eux n’est venu comme ce musulman CRIER SA COLERE DANS LA RUE il y a plus de deux ans, dégouté et ne voulant plus être musulman après l’assassinats de gens par des terroristes. La police venue le refouler et le faire taire parce qu’il faisait remarquer que les politicards venaient se faire voir TOUT EN PATAUGEANT dans le sang des victimes. Cette vidéo pourrait être remise en ligne car tout au contraire de cet homme les autres musulmans SONT BEL ET BIEN DES LÂCHES QUI SUIVENT LE TROUPEAU. Leur SILENCE nous apporte la preuve qu’ils viendront rejoindre un jour prochain les terroristes pour participer au massacre du peuple français !

Robespierre

Ils ne rêvent que d’être en compagnie de leur prophète, de niker 72 vierges et se baigner dans des rivières de miel. Il nous suffit donc de nous transformer en agence de voyage. C’est aussi simple que cela pour que le bonheur soit partagé.

kouffar

top

Philippe Arnon

Bon Dieu ! Dans quel etat est tombe ce pays et par sa seule faute en plus. Je suis degoute d’etre francais. C’est desormais a vomir.!!!!!!

Aux Armes Citoyens

Quand on entend les habitants de la commune en question, dire aux caméras, tout innocents et ébahis qu’ils sont : “On ne comprend pas, c’est une commune tranquille, on n’a pas de problème,…”.
C’est peut-être ce genre d’exaction qui va ENFIN réveiller les FDS, non ?
Jusqu’à ce jour, ça ne les touchait pas, ou de loin.
Et maintenant ? Ils sont complices de l’immigration sauvage, de l’ensauvagement de notre pays tout entier ?
Oui, et maintenant, à part ce qu’ils disent, qu’est-ce qu’ils pensent, ces bandes de nases qui se sentaient “hors d’atteinte” ?

be cool

je n’ai pas encore entendu la moindre condamnation de cet assassinat par les “responsables” musulmans de ce pays ni par les “musulmans” dits “modérés” . Est ce parce que cette pourriture islamique venue de Tunisie respectait, par son geste, les sourates 8,9 12,26,33 (et autres) du torchon appelé “coran”?

angora

à entendre les info TV on a l’impression que seuls les policiers sont victimes. mais silence radio sur tous les morts assassinés dans des circonstances analogues.alors qu’il y en a tous les jours.
meme l’information contribue à désinformer les citoyens.
faire tout ce tapage autour de cet assassinat ,OK! mais c’est aussi faire l’impasse sur toutes les victimes lambda.

Marc

Tout ceci sert la strategie de la tension sur le sol francais. ce sont toujours des citoyens honnetes et innocents ou de fonctionnaires de base qui payent. Les dirigeants francais responsables eux ne risquent rien, ils sont bien protégés par des armées de CRS ou de gardes du corps.
Alors que des patriotes sont inquiétés tous les jour (generation identitaie a ete dissous pour une raison obscure), on fait revenir des djihadistes encore a l’heure actuelle ou on fait venir des populations hostiles d’origine islamique, qui constitue le gros des migrants . En 1940, il auraint invité la wehrmacht au club med tous frais payé (avec CAF et allocs) sur le sol francais. Mikron lui a ete nommé pour detruire la France, sa culture (il n’existe pas de culture francaise), ses traditions.

Colin

Dans les Évangiles Jésus, et ses disciples après lui, nous informé qu’après lui il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu, que des faux prophètes qui égareront énormément de peuple. C’est ce qu’on a vu avec la chrétienté et en finale avec l’Islam. Ces politiques pervers ne devraient jamais défendre l’islam dans un pays dit laïque. Leur comportement nous démontre très clairement qu’ils veulent se servir de l’islam pour installer le chaos, et c’est bien partis pour ça ! Une des devises des Francs-maçons n’est-il pas ” Ordo ab chaos ” L’ordre par le chaos, vous ne voyez toujours pas ? Ah…. L’aveuglement et la grande stupidité congénitale des Français…..
On leur balance constamment de la me. de en pleine poire et par leurs votes ils en redemande sans cesse !

Rock n rott

L’islamiste c’est celui qui vous egorge.. pendant que le musulman vous tient les pieds.

ROGER

Noam anouar est venu ”soutenir”,
les médias ont suivi…
ET com dab la machine padamalgam a surgit
tragique répétition d’un sketch aussi glauque
qu’infini.
STOP.

pierrot

Pour répondre à ce que j’ai entendu à la télé ce matin, cnews & Bfm, une jeune femme particulièrement exécrable lrem (face à R Ménard), on a trouvé un coran, mais ce n’est pas l’islam, c’est un acte isolé, pas d’idéologie, tous les autres sont pacifistes et tout le tintouin. . Et bien le Coran c’est comme le petit livre rouge de Mao, un corpus idéologique.

Liberté Conditionnelle

On nous bourre le mou avec cela religion de paix et d’amour pas d’amalgames
C’est un mensonge je pourrais témoigner mes je risque d’être découvert et quand un sondage a révélé que la plupart des jeunes musulman placeraient la charia avant la république le diagnostique est posé

BERNARD

Je me suis bien marré lorsque Ménard lui a demandé d’aller se faire voir, puis d’attendre que ses paroles atteignent son cerveau.. ça n’a pas plu à la donzelle (sur LCI je crois ce 24 matin)

Colin

Les gens qui n’ont pas examinés en profondeur le Coran, devraient à tout jamais se faire, car faut déjà bien connaître la Bible ( 99% des musulmans ne la connaissent pas non-présentation, ça leur au interdit, c’est vrai que pendant très longtemps la connaissance Biblique était interdite au petite peuple chrétien aussi par la Papauté. Dans les années 50, ma mère me disait que le curé lui avait dit qu’il ne fallait que ses enfants lisent la Bible parce que, lui disait-il, c’est dangereux, oui, dangereux pour cette secte catholique surtout, car quand on connaît bien la vérité des Évangiles cela donne envie de vomir sur cette secte et sur ceux qui s’y attachent) bien connaître la Bible donc pour se rendre-compte que l’islam ne peut être qu’un soirée par Satan. Kik

Philippe

Bonsoir à tous nous allons mourir d avoir trop ouvert les bras Pauvre France rien à rajouter CQFD

Aux Armes Citoyens

Philippe,
Et bien, ce n’est pas avec des gens comme vous, au moral de VAINCU à l’avance qu’on arrivera à quelque chose.
Vous ne comprenez pas qu’il faut aux “gnangnans” des actes multipliés pour qu’ils puissent ENFIN prendre la décision de se rebeller et attaquer l’ennemi qui a pris tous ses aises sur NOTRE territoire, le mettre hors de chez nous, quelque soit le mode d’expédition !

Philippe Arnon

Il y a belle lurette que les Francais auraient du reagir apres tout ce qu’ils supportent ! ILS SONT TELLEMENT CONS QU’EN 2022 ILS VONT REVOTER POUR CE TRAITRE DE MACRON !!!!!!!!!!

Clovis

Lol. Un article de vieux boomer de fonctionnaire fronssais qui a voté depuis 68 pour le droidelhommisme “touche-pas à mon pote” mittérandien ;
Alors que c’est précisément votre génération de décérébrés cosmopolites universalistes gauchisants anti-chrétiens et suceurs de vos maîtres juifs qui avez mis en place toute cette abjecte chienlit immigrationiste ;
Vos maîtres juifs lanceront contre votre engeance maudite leurs hordes bigarrées au moment de l’effondrement systémique planifié jusque dans vos pénates de vieux bourgeois dégueulasses…
Puissiez-vous tous finir sous les couteaux d’amour et de paix ce ceux que vous avez fait venir céans.

anonyme

Ils ont fait de l’affaire Mia quasiment l’affaire du siècle mettant en danger leur République de leurs fromages en la qualifiant d’ opération internationale menée par des “complotistes de l’ultra droite”!
Ces complotistes seraient “survivalistes”, anti masques et anti vaccins 😄.
Franchement avec Dupond-Moretti et consorts, la France va battre le niveau de propagande de l’Urss.
Le danger c’est pas le terrorisme islamique et la violence de plus en plus présente et barbare de la délinquance de droit commun, non c’est l’ultra droite complotiste anti masques.

Aux Armes Citoyens

Et ils sont en train de nous gaver avec la mission spatiale…

Gurzil

Parce que la secte de la ratp n’est jamais au repos, l’islam est l’islamisme du berceau, l’islamisme est l’islam du couteau.
Parce qu’un européen ne se prosterne pas, le rejet hors de vos frontières est un devoir pour arrêter le culte de la soumission.

Corto

Le policier qui a abattu cette ordure, doit certainement se retrouver aux arrêts ou susendu, il va déguster, certain !

Philippe@9.3

J’avais pas fait le rapprochement. Le fameux est-ce Pierre ça existe vraiment mohman ?? C’est en référence à Pierre CASSEN : Il n’existe pas chez nous !
Il n’y a(ura) que des Mohammed, Traore and Co.

Robespierre

Il faut rendre aux bougnoules, ce qui appartient aux bougnoules : ils ont réussi à nous envahir, nous et toute l’Europe sans avoir tiré un seul coup de fusil. Chapeau bas messieurs! Alors après l’Europe, la Russie ? A moins que celle-ci signe une alliance avec les pays arabes, voire la Turquie cette grande porte donnant chez nous pour finir de nous achever..

Nina

Le président Poutine est très intelligent, je ne l’imagine vraiment pas, entrant dans ce scénario, attaché comme il est à l’église orthodoxe et très proche de son peuple. A ce sujet, vous pouvez dormir tranquille,
car à mon avis, pour rien au monde il n’entrerait dans un tel carcan et ne ferait jamais une telle alliance avec les pays arabes.
Je pense que c’est la Russie qui pourrait éventuellement nous venir en aide ultérieurement en cas d’enlisement de l’Europe dans un bourbier inextricable.

Aux Armes Citoyens

Robespierre,
Il paraît que nous sommes en guerre contre le covid…. tu parles d’une guerre où on ne voit pas “l’ennemi”. Je n’appelle pas ça une guerre.
Il paraîtrait que nous sommes en guerre contre le terrorisme… tu parles d’une guerre où on ne prend pas les armes…
Relativement au second point, on est, paraît-il, en guerre, mais on ne prend pas les armes.
Drôle de guerre.

Mossad

Peut ette qu’un membre de la famille de la malheureuse crachera a la gueule de Castex ou macron le jour des obseques. Ce serait un signe fort et devant les cameras en plus. On peut toujours rever …

BERNARD

Mais non voyons, on leur a donné 10000 boules pour qu’ils soient “tout gentils” avec ces messieurs du gouvernement et qu’ils disent à la presse qu’ils n’auront pas de haine.. pour se montrer “dignes” (ding dong)
Ca devient du grand classique, bientôt éculé.

Vous constaterez qu’à part Monsieur JARDIN, on n’entend jamais (ou si peu) les victimes du terrorisme qui ont survécu, non plus que leur familles, gueuler fort ainsi que ça devrait être la norme de gueuler fort

Une patriote

M.Pensez vous, Macron va la faire monter en grade, avec médailles et pension en conséquence, les filles auront leurs études de payés, voir un travail dans l’administration. Tout va être fait pour que ces pauvres gens S’EFFACENT EN SILENCE le cerveau bien lessivé par la hiérarchie aux ordres, surtout pas de vagues aux moment des élections. Macron et sa mafia en pleine campagne BROSSENT DANS LE SENS DU POIL les policiers, pauvres victimes des terroristes, alors qu’il en a rien A FOUTRE d’eux, les envoyant toutes les nuits se confronter à la racaille maghrébine et africaine, ni de les faire travailler dans des locaux INSALUBRES infestés de rats. Malheureusement BEAUCOUP d’entre eux vont ENCORE tomber dans le piège DE SES BONIMENTS RACOLLEURS et ce les mettre dans la poche pour 2022

norges

10000 policiers de plus pour ne pas pouvoir agir.De la poudre….

Bad boy

Le danger en Fwronce ? Les Identitaires, les Survivalistes et le RN ./

Torpillator

Oui, un rassemblement de nauséeux quoi …

Jer

Bah la vache, me voilà bloqué de Facebook parce que j’ai commenté que les indigénistes, antiracistes et frères-muzz sont un vivier de terroristes prêts à passer à l’acte. Ça appelle à la haine apparement.
Pourtant ce terroriste était bien un de leurs fidèles…

BobbyFR94

Un jour très très proche, c’est ça qui va arriver !!!
https://barenakedislam.com/wp-content/uploads/2021/01/nzterror.mp4?_=1
Cette vidéo, c’est celle du tueur Brenton TARRANT dans la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande !!
Ce jour-là, il en a dégommé 51 sans compter les nombreux blessés aussi !!

Puisqu’il n’y a que ça qu’une partie des muzzs comprennent, je crains qu’un jour, des Anders BREIVIK & des Brenton TARRANT n’apparaissent en France !!

La seule chose que nous pouvons nous dire, est celle que l’étron nazislamiste à répondu au TAPIE, à savoir que ce “temps-là est mort !!” ; éh oui, le temps où les merdes et racailles en tout genre, venues nous “enrichir” touche à sa fin…

Ca va leur faire bientôt tout drôle aussi aux boboChiottes, car idem…

Aux Armes Citoyens

Bob,
👍👍👍👍

Une patriote

En voyant les crimes commis journellement en France par les intégristes, les attentats, la racaille qui fait sa loi dans les cités jour et nuit, les contrats mis sur la tête des policiers pendant qu’ils sont abandonnés par Macron, sa mafia et maintenant la justice, l’appel à la prière dans certaines villes comme si nous étions dans un pays musulman, pendant qu’ils brûlent nos églises. RIEN QU’AVEC CA on s’étonne que rien de semblable ne se soit encore passé en France.

corducci

Que de vérités, hélas non re-transmises, non partagées pr les merdias collabos.

BobbyFR94

Pierre, les gouvernements précédents n’ont JAMAIS rien fait, l’actuel en fera encore moins, d’autant plus que ce sont toutes ces ordures-là qui sont à l’origine de l’invasion muzz, il n’y a donc plus qu’une seule chose à faire !!

ALLER les CHERCHER, les DESTITUER, les JUGER, et comme nous sommes en guerre, la seule peine pour HAUTE TRAHISON qui s’applique est la peine de mort !!

MACRON, j’espère bien que, comme le ceauscescu – qui a été fusillé – ce sera le même sort que tu subiras, mais toi, tu finiras PENDU haut & court, toi et tous ceux qui ont participé de près ou de loin, en acceptant de travailler contre le peuple natif de France !!

Si j’étais à la place du mari, je t’en METS UNE DANS LA GUEULE en pleine cérémonie

la méthode de Duterte est la meilleure

Pendu , oui mais directement sur un croc de boucher sans câble d’ acier

Aux Armes Citoyens

Pendu au viaduc de Millau, ça aura de la g…

Aristof

OK Bobby ! Mais qui va ALLER les CHERCHER, les DESTITUER, et les JUGER ???
Tant qu’on aura pas un gouvernement en accord avec nos principes irrévocables, inutile de s’emballer personne ne bougera !

Colin

Et pi le Président et son gouvernement ne sont pas coupable du tout ! Ils fument tous, et même se piquent, irresponsables qu’on vous dit ! Na !

Aux Armes Citoyens

Ca arrivera, pourquoi aller chercher des questions qui, pour le moment, n’ont pas de réponse, ça arrivera, c’est tout.
Il faut simplement le dire, le penser, l’écrire, afin que les ondes énergétiques les atteignent et les choses se feront.
N’en doutez pas.

Patapon

STOP,OU ENCORE?

Aux Armes Citoyens

Patapon,
Malheureusement, au vu de la réaction de ces habitants aux c… m…, ça sera ENCORE.
Oui, ils n’ont pas compris.
Et s’il y a des bougies, des nounours, des fleurs, plus que jamais ce sera ENCORE, parce qu’ils n’auront vraiment, mais vraiment rien compris !

je ne suis pas un numero!!!!

Vous n aurez pas ma haine!!!moi aussi j attend de la famille de cette policiere un sursaut de luciditè,quand je pense que deja d autres personnes bien pensante ou collabo ou comme nous patriotes vont mourir pour ça!!!
je pense que le degrè de soumission est total!!!que la police fasse greve,et ont verra cqui va arriver aux bobos sans haine!!la pays est cliniquement mort;:::c est la police qui detient la solution!hof MARINE oui je sais sa rassure pas elle et sa compatibilitèe!faut un BIGEARD!COURAGE TOUT S ARRANGE MEME MAL!!!!GO GO GO!!!!! etre et durer!!!!!

anonyme

“Emmanuel Macron s’est rendu samedi à Thoiry (Yvelines) dans la boulangerie de l’époux de la fonctionnaire de police décédée la veille d’une attaque au couteau à Rambouillet pour apporter son soutien à sa famille «très bouleversée et très digne», a annoncé l’Elysée. “.

Voilà. ” très digne ” !!!!! Ça sent le Dupond-Moretti à plein nez.
Comprendre qu’il faut accepter les décapitation et l’ égorgement au nom des valeurs de la République, du bien vivre ensemble.
En creux, ceux qui dénoncent l’insécurité et la barbarie sont des fachos indignes, indécents et ignominieux
Merde, c’est pas comme un tag sur une mosquée, une synagogue ou un local gauchiasse dont les victimes ont le droit elles, avec les dirigeants au pouvoir, de ne pas être “dignes” dans l’expression de leur indignation.

BERNARD

Très digne = a touché du blé pour s’écraser… mais franchement, qui pourrait lui en vouloir ?

Avec un peu plus, le type sortait le drapeau Tunisien en gueulant allahu ackbar.

N’importe quelle personne aurait crié sa colère et fustigé l’État qui est clairement responsable depuis 40 ans.

Lisa

Très dignes et ils n’auront pas leur haine! ben voyons!

anonyme

Ce “très digne” absolument incongru, obscène, est clairement un message anti RN, dans la continuité du tweet immonde de Dupond-Moretti dont la seule mission est de saquer le RN notamment en vue des prochaines élections.

Torpillator

“très digne”, C’est choquant, on se demande ce que ça vient foutre là, juste pour marteler qu’ils ne sont pas révoltés, on attend les nounours et les bougies mais surtout pas de haine !

Lazare

Restez très digne quand il faudrait s’indigner. Ben voyons !

Camerone

Macron a demandé un croissant au beurre dans la boulangerie? 😨

Colin

Il a faillit prendre un chausson au clous dans la tronche !

Kancau11

Il aurai dû lui mettre un pain dans la gueule.

Aux Armes Citoyens

Tout ce qu’ils savent faire, au gouv. c’est se précipiter sur les lieux. Pourquoi faire ? C’est fait, c’est fait, pourquoi ramener sa fraise sur les lieux du drame ?
C’est à cela que l’on voit les guignols qui nous gouvernent depuis des années. Depuis giscard.

Torpillator

Marre des crimes odieux commis au nom d’un dieu maudit !!
Que faire pour les éviter ?
A part remigrer les adeptes en accélérant les cadences de reconduite au maximum, je ne vois pas..

Domisoldo Dièz

Le lance-flammes ou la 12,7!!!!!

BERNARD

On ne peut quand même pas se priver des R&CPF (Richesses et Chances pour la France) arabo-afro-musumanes.. d’ailleurs ducon-morituri te salutant, le sinistre de la racaille, les adore ! ON EN VEUT PLUS ET PLUS ENCORE TOUJOURS PLUS !

Torpillator

Le sinistre de la racaille, il a pas été propulsé par hasard, il rentrait parfaitement dans les clous du Système Socialisant en place pour la destruction.

Antonin

LREM et son p’tit chef bougnoulisent cette France qui n’en a plus que le nom

Torpillator

Quand ils changeront le nom du pays on commencera à s’inquiéter du Grand Remplacement !!!! En attendant on vote macron sans sourciller …

anonyme

Ils l’ont déjà changé en nous gavant de leur fausse ” République” et en accolant à chaque substantif le qualificatif “républicain”
Ces gens sont des psychopathes obéissant à un agenda satanique.

Torpillator

Bien vu anonyme ! “la République” a déjà remplacé “la France” !!!! 👍

Colin

Ils parlent de valeur de la République, mais qu’elle République ? L’Iran de Khomeini est aussi une République, et il y a des royaumes musulmans, tous ont leurs valeurs aussi, musulmanes, alors quand on entend tellement de politiques, et de journalistes défendre l’islam, on peut se demander de qu’elle républiques ils parlent et qu’elles sont ses valeurs. Nous sommes maintenant absolument certain que Macron et ceux qui le tiènnent dans l’ombre, font tout pour installer le chaos dans ce pays. Il n’y a pas d’autre explication.

Torpillator

+ 1000 Colin !

jeannot

Ca leur déformerait la gueule de prononcer le mot FRANCE au lieu de leur république de merde. Pareil pour certains mots : démocratie, droits de l’homme…. employés à tous propos…. Arrêtez, sales franmacs de merde ! vous êtes démasqués ! vous ne trompez plus personne !

pierrot

C’est ce qu’ils vont faire, car Macron a préparé un coup de pute, torpiller Xavier Bertrand. (aucune illusion, ce sont pour ainsi dire les mêmes)

Aux Armes Citoyens

x. bertrand est anti RN et pro-muz.
On n’aura pas gagné au change.

Domisoldo Dièz

c’est un franc-mac de la pire espèce.
Rien à en attendre.

Corto

pourquoi la bande a macronnette laisse passer toutes attaques des naziéislamistes ?

parce que ses services collabos passent leur temps a tracker les opposants a la dictatures élyséenne !

Niktam

Les services collabos ont du temps pour dissoudre les Identitaires qui étaient juste coupables d’avoir peut-être empêché certains arabos-djihadistes de commettre leurs crimes !!!!!!

Aristof

La clique castex ne fera jamais rien contre la source du problème qui est l’ouverture majestueuse de nos frontières à quantité notable d’islamos en mal de conquête de toutes les terres mécréantes de la planète puisqu’elles sont évoluées et civilisées !
Dès lors les attentats islamos ne pourront que se multiplier et couvrir la terre de France de drames toujours plus nombreux !
La clique castex a décidé d’obéir à ses maîtres qui ne manquent pas de tirer les ficelles de notre délitement mortifère.
Toute épuration du territoire doit être préalablement préparée par l’éradication sans condition des maîtres du drame, puis enclenchée d’une manière industrielle…

Aux Armes Citoyens

castex est castré.
C’est un eunuque.
Une cantatrice chauve.
La Castafiore.

Mérinos

Cet acte dramatique est l’illustration sans équivoque de la “Taqiya”, dissimulation de la foi dans un but de conquête, selon une interprétation contestable du Coran, sourate 3.28. Tout est dit et il y aura d’autres attentats suivis de déclarations fermes et de coup de menton autoritaires de nos élus.

Charles

– Les décideurs n’aiment pas les populistes, ceux-là mêmes qui constituent la France d’en bas. C’est leur droit de cuissage.
Cependant ce sont toujours ces mêmes populistes, ces gueux détestables, qui sont violés, égorgés, décapités, assassinés, volés, leurs agresseurs étant continuellement grondés sauf cas exceptionnels.
– Si ces terroristes s’en prenaient à ceux qui dirigent ce pays, ne pensez vous pas que ces terroristes obtiendraient immédiatement gains de causes à leurs sommations ? car ces quelques actes incivils qui touchent la populace assise sur leurs éternels problèmes existentiels… n’aboutissent à rien pour le moment. Une autre tactique peut être ?

Jon-Erik Harper

C’est en réalité un “suédois blond aux yeux bleus” amateur du groupe ABBA !

Profondes et chaleureuses pensées à ses enfants, à sa famille et à ses proches. C’est honteux et lamentable car cette mort aurait pu être évitée s’il n’y avait pas constamment ce discours victimaire et hypocrite avec le “Pas d’amalgame !” et le “Faut pas stigmatiser !”

Je n’ose même pas imaginer si cette horreur s’était produite un mois avant le premier tours des élections présidentielles. Ces pourritures qui nous désinforment auraient volontairement caché cette information pour éviter le vote du Front National.

Tout me dégoûte, surtout que malheureusement et j’aimerais encore me tromper qu’il y aura encore des victimes et des morts avec toujours le même profil des agresseurs “suédois” ou “norvégien”.

Lazare

Ce qui est sur c’est que le masque ne protège pas de l’égorgement, le vaccin non plus d’ailleurs., le couvre feu peut être.

Stan Smith

Ne pas confondre l acte isoléd un criminel avec ses congenères et ses coreligionnaires. Par ex Brenton Tarrant est blanc, chretien et neo zelandais, il a tué froudement près de 60 innocents, et pourtant personne dans le monde ne croit ou n a dit que tous les neo zelandais chretiens etaient des assassins. Reflechissez là dessus.

Vincent L.

Vous êtes sérieux ou c’est du second degré ? Vous vous êtes relu ? Vous avez comparé le nombre de Mohamed Merah et le nombre de Brenton Tarrant. S’il y en a un qui a besoin de réfléchir, c’est bien vous !

Patapon

Tarrant,un chrétien?Jamais un disciple du Christ ne se livrerait à une tuerie aveugle ,à moins d’avoir perdu la raison.” Tu ne tueras point” est le plus impératif des commandements auxquels un chrétien se doit d’obéir .

Si tous les Chrétiens avaient dû obéir, l’Eglise n’aurait jamais pu naître et par la suite, commanditer des meurtres contre d’autres chrétiens comme les Cathares par exemple. Alors non, “tu ne tueras point” tout le le monde s’en fout à commencer par tous les gouvernements d’origine catholique et de toutes les époques. Sans parler de “tu ne regardera pas la femme de ton voisin”, “tu ne volera pas”, et bla bla

anonyme

L’acte de Tarrant est un acte isolé, contrairement aux très nombreux actes terroristes commis par les musulmans.
Vous pouvez remercier les blancs chrétiens, les peuples occidentaux en général, de leur retenue face aux atrocités qu’ils subissent.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

(1) C’est ce qui arrive lorsqu’un peuple laisse une certaine caste de politiciens et une certaine caste de fonctionnaires administrer la France depuis trop longtemps. Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.? Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation et la destruction de la France (et d’autres pays).

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

(2) Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes; c’est la destruction de la France avec, entre autres: l’immigration/invasion massive de remplacement par 2 communautés surreprésentées ayant la même religion et qu’ils osent appeler “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la réécriture de l’Histoire; la désindustrialisation; la désagricolisation; la paupérisation; la dictature administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis; la fraude électorale.

BERNARD

On ne lâchera rien : ni l’islam, ni l’immigration !

Je suis heureux quand même que dans la nuit, il n’y ait pas eu de mosquées détruites OUF ! Soulagé, surtout pendant le ramdam.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Des micros et des caméras cachés chez tous les babouchards et dans toutes les mosquées afin de savoir ce qui est dit contre les kouffars, puis diffusion des preuves sur l’internet. Des micros et des caméras cachés chez tous les collabos afin de savoir ce qui est dit contre les français et en faveur des babouchards, puis diffusion des preuves sur l’internet. Aussi des micros et des caméras cachés pour montrer à tous ce qu’est le ramedame, période de l’année pendant laquelle certains s’empiffrent comme des porcs pendant la nuit et empêchent les autres de dormir.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

“L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

Paskal

On n’a pas trouvé de traces de radicalisation mais cette fois c’est bien une attaque terroriste et non plus un “déséquilibré”.

Prouvencau

Tout va bien à bord. ,!!! A2 CE midi…pas de signe de radicalisation. !! Voisin poli etc…..fermons nos….gueules Patriotes..

La statue de la liberté

Attentat sous faux drapeau pour maintenir les mesures liberticides

mince alors

c’est quand même effrayant … Pout tout le monde … Mais particulièrement pour ceux qui ont connu un monde sans eux.
Nés dans les années 50-60, nous avons connu une Europe prospère et sécurisée : quelle différence !
Et nous savons tous à cause de qui … pas besoin de nous traiter de racistes ou d’islamophobes.
Nous avons suivi pas à pas dans notre vie toute cette évolution !

Robespierre

Évolution est inappropriée, si vous permettez de vous corriger, alors je dirais que dégénérescence est le jugement qui convient.

Niktam

Nous avons suivi pas à pas dans notre vie toute cette évolution sans jamais pouvoir inverser la courbe maléfique de cette déchéance orchestrée !

Oraclion

“On va vous dire qu’il faut un peu plus de république” ..
J’ai remarqué que dès qu’on parle de république et de ses valeurs c’est systématiquement orienté pour favoriser l’AUTRE, celui qui vient d’AILLEURS, pour ses droits, pour son confort, pour sa sécurité, pour sa dignité, etc .., bref pour favoriser son entrée et son maintien sur notre sol ! La république a trahit la France depuis le début ! Je voudrais bien que l’on ne m’en parlât plus !!!!

geronimo

ben oui, en France ce n’est plus la république, c’est la raie publique….en gros, une pute, si tu préfére….

PHIPHI

la république détruit la France depuis 250 ans.
une république est un mécanisme de transmission du pouvoir.
Zemmour l’a rappelé, César voulait la consécration en devenant roi. Il était au sommet de sa gloire seule lui restait l’accession au trône.
on se moque de la populace avec cette histoire de république

finance

Phiphi : Bravo ! Bien vu ! La république n’est pas mieux que les muzz , elle a tué le roi Louis XVI et sa famille , elle a exterminé le peuple vendéen, elle a fricoté et le fait toujours , avec les bandits , mafieux et assassins, elle ment, elle trompe , elle vole en faisant croire que c’est dans l’intérêt du peuple , bref, si on l’appelle “la gueuse” c’est qu’elle est vraiment bien nommée. Ecoutez le traitre Valls : il n’y a presque pas une phrase sans se retrancher derrière le nom de la “république” car ça excuse tout . Même les pires actions des assassins en col blanc.

Torpillator

PHIPHI et finace : +1000 👍👍👍

Charette

Les français de papier et les immigrés en général aiment utiliser le mot république pour justifier leur présence en France. En effet, il ne faudrait jamais utiliser le mot république et toujours parler de la France.

Torpillator

Les français de papier et les immigrés en général SE DELECTENT DE NOTRE REPUBLIQUE, Ils ont bien compris la nuance, d’ailleurs ils dégueulent sur la France, comme prévu si je puis dire !

Niktam

Ya plus que cette lopette de cyprien / heraclure qui se dit encore “républicain et gauchiste” !

https://t.me/PasPolitiquementCorrect/2?single

15 novembre 2015 (après l’attaque du Bataclan et des terrasses) : Jamel G. met le «filtre tricolore» d’hommage derrière sa photo de profil Facebook.

24 octobre 2020 (après la mort de Samuel Paty), Jamel G. poste une photo de lui avec la mention «Respect Mohamed».

entre temps 2019 il a été régularisé #takkia Mode CQFD

Mantalo

Vous avez bien raison de montrer la saloperie sournoise de ce déchet.
ILS sont pires que tout ce qu’il y a de pire.

Niktam

Source SVP ?

https://t.me/PasPolitiquementCorrect/2?single

c’est sur le facebook de Jamel c’est accessible a tous

Antonov

Et quand est-ce qu’on va incarcérer les encxlés d’immigrationnistes comme attali (il faut deux millions d’immigrés par an entre 2020 et 2040) ? ou les encxlés d’islamophiles comme lang (directeur de l’institut arabique qui souhaite un bon ramadan aux “français” islamiques) ? ou les encxlés d’islamos-gauchistes athées comme méluche (anti-cathos mais pro-muzz) ? ou les encxlés de laïcs comme moussa qui se foutent des 3 attaques anti-cathos par jour pour aller chialer sur une mosquée profanée pour des tags ? c’est ce genre d’encxlés qui ont saturé la France d’arabos-djihadistes potentiels depuis des décennies d’écolo-islamo-socialisme ! et certainement pas les cathos qui voient leur pays ripoublicanisé partir dans les limbes ! Zéro catho parmi tous ces encxlés!

Pissoku

Absolument.

Liberté Conditionnelle

Ce gouvernement ne fera rien, je répète Ce gouvernement ne fera rien “Jean Castex”
Ces exécutions à répétitions ne vont pas changer grand chose du quotidien du français lambda, Cela va devenir une telle banalité que ce genre “d’incidents” finira dans la rubrique des chiens écrasés du journal local.
Au fait quand est t’il du tunisien qui a égorgé les trois personnes dans la basilique de Nice ?
Mais pourquoi ne l’ont ils pas ont abattu bordel !
Fallait descendre sur le champs sans sommations
Dès qu’un individu cris Allahu akbar faut l’abattre direct sans se poser de question comme les policiers qui ont été brulés dans leurs voitures fallait qu’ils fassent pareil
il faut que la France se débarrasse au plus vite de l’état de droit et de la CEDH

Mantalo

Effectivement, entendre ce allahu akbar devrait nous placer d’office en état de légitime défense ! Donc nous permettre d’agir sans crainte.

Allah est au bar

Alors que l’homme évolué à les yeux fixés sur l’espace, la conquête spatiale avec la création d’oxygène sur mars et le vol vers l’ISS, les islamopitheques se font encore remarquer par leur corannerie.
Non contents de s’empiffrer la nuit dans leur simulacre de jeûne, il y en a un qui n’a pas pu s’empêcher d’immoler une malheureuse femme à son dieu sanguinaire (Allah=Sheitan) et à Mohamerde le prophète qui n’a rien prophétisé.
Je ne veux plus vivrensemble avec ces attardés !!!

Charette

Tes paroles sont merveilleuses de réalisme et de véracité. On ne peut pas mieux dire.

Aux Armes Citoyens

A. est au B.
Pour ma part, je n’ai JAMAIS voulu “vivrensemble” avec ces sauvages vérolés.

Marie france Cheikh

Les commissariats vont devenir des Fort Chabrol. Des policiers surveillés par des policiers. On peut donc affirmer que nous sommes au bord de l insurrection. J ai également entendu que depuis 2012 la clandestinité n est plus considérée comme un delit. Faut il alors s étonner du declin de la France. En prime il semblerait que l individu ai fait venir son père du bled. On se demande quand meme si des fonctionnaires payés par nos impôts font correctement leur boulot. J ai de sérieux doute à ce sujet..Si on se penche un peu sur tous les dysfonctionnements on se demande à quoi ils servent .

R2D25

On se demande quand meme si des fonctionnaires payés par nos impôts font correctement leur boulot.

Sortir les musulmans du service public et vite.

Aux Armes Citoyens

R2D25
Faut dire aussi que les flics ont la fâcheuse habitude d’éborgner, d’estropier, de mutiler des manifestants FDS pacifistes.
Mais quant à régler leurs comptes aux sauvages vérolés, c’est une autre histoire.

Moreau

Jean marc zzayrault a promulgue cette loi :lui l ami des freres musulmans et du qatar😈😈😈👌👌💩💩

jeannot

Si j’étais la famille de cette pauvre femme, j’attendrais la fin de leur cérémonie en grande pompe. Je prendrais leur médaille en chocolat et je me la mettrais devant le cul et la piétinerais. Je pense que c’est ce qu’ils craignent et qui arrivera un jour. Oseraient ils immoler, en public un profanateur de république satanique ? J’imagine la gueule des commentateurs de BFMTV

kounnar

“si j’étais la famille de cette pauvre femme”
Euh je peux pas l’écrire ce que j’essaierais de faire car sans doute : bip censuré !

Corto

Ce que je vois, c-est que de plus en plus de personnes viennent déposer des commentaires !

Aux Armes Citoyens

Oui, et…. ?
Ce n’est pas quand même pas exceptionnel.
Non ?

Corto

Francis, je vous ai compris !

Corto

“Français”

jeannot

Pierre, l’impétrant, cette fois, c’est pas Youssef, c’est Djamel mais c’est kif kif bourricot

lucien

Je ne suis pas certain qu’il y ait des obseques nationales cette fois pour Stéphanie bien qu’elle soit policière.
Ils veulent normaliser l’egorgement des policiers.

Patrick Granville

Bravo Pierre excellente plaidoirie pour Stéphanie. Pu…. qd les français vont -ils donc se réveiller ?

Clodion

Les Français sont déjà réveillés mais minutieusement empêchés de s’exprimer démocratiquement par les lois liberticides : plenel gayssot, taubira, etc ..

amril

Les ‘lois liberticides Pleven…’ n’empêchent pas le franchouillard de voter autrement jusqu’à preuve du contraire.
Les veaux restent des veaux (quarante ans de trahison, que leur faut-il de plus)?

Antonin
Ralbol

Avec Samuel Paty ça fait beaucoup pour les habitants de ce “charmant petit bourg”. Mais ce là va-t-il enfin réveiller ces veaux et changer leurs mentalités ?
petit rappel :
1er tour des présidentielles (chiffres sans les décimales) :
Fillon 28%, Macron 27%, Mélanchon 15%, M. Le Pen 13%, Hamon 6%.
2e tour :
Macron 73%, Marine 26 %
Autrement dit, c’est un Bourg ….de Bourgeois qui se croyaient “en dehors ” de la “racaille” (y compris des gueux français) et qui découvrent ce que subissent depuis des décennies les Gaulois sans pour autant les inquiéter. Souhaitons que cette triste réalité qui frappe à leur porte leur ouvre enfin les yeux ! car hélas, ils sont encore nombreux à croire aux délires de micron !

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍

amril

Cnews à l’instant la pauvre gourde lrem pour contrer le RN : ‘Vous n’avez voté aucune loi pour la sécurité’, bande de cons et salopards, ils empilent des lois débiles jamais appliquées pour avoir l’air de… Lois bidons votées de toute façon même sans le RN et pour quels résultats?
Voilà quarante ans que la clique en place brosse la barbe de l’islame.

Cnews : lauriane rossi s’engueule avec ménard en affirmant que ‘le problème migratoire n’est pas la seule cause du terrorisme islamique car il y a des ‘français’ qui font aussi des attentats’; d’ou viennent-ils ces français de papier qui font aussi des attentats pauvre c…e?
Et la mère saillet prend la relève pour évidemment faire son sale boulot habituel de flingage du RN.
Quant au père fouettard lequertier… Plateau de merde.

anonyme

Saillet administre la preuve que LR est de la fausse opposition à la gauche depuis toujours et ce sous d’autres dénominations.

R2D25

Saillet et karl olive deux BELLES POURRITURES “LR ” ils sont loin des propos de leur chef ” le bruit et l’odeur” chirak.

Mantalo

Elle n’est même plus LR la mère Sailliet. Elle est SMJ (“Sailliet Moi Je”…).

Vicking

J’ai entendu. Les porte-parole LREM sur Cnews sont des et je pense qu’ils sont tous comme cela. En plus des musulmans, des gauchos, nous avons LREM que des raclures

anonyme

Toute la clique mondialiste aux manettes clame en chœur ” c’est la République qui est attaquée”.
Non, ce sont des êtres de chair et de sang, qui ont le droit d’exister en dehors de ce concept dévoyé de “République”, attaqués par des barbares que cette “République” fait entrer en masse pour des motifs idéologiques contre-nature, mortifères.

Vicking

Non c’est la France et les Français de souche

jones

le ramadan est propice au jihad ,c’est la periode ou les ventres creux generent une zombification des esprits qui mene a la violence,,,il faut surtout craindre la fin du ramadan surtout le 27 eme jour,,,en fait ,la france, a l’instar des pays d’europe de l’ouest , a choisi le modele multiracial et multiculturel ,elle en paye le prix ,c’est comme un eleveur qui laisse entrer le renard dans son poulailler et qui se plaint que celui ci bouffe ses poules

kabout

la honte encore ce matin sur BFMWC !! un titre bandeau est apparu notifié …..je cite “l’assaillant été dépréssif” !! incroyable etre autant complaisant avec ces abrutis islamisés,et comme toujours bfmwc sont les derniers a dire que c’est peut etre un attentat !

anonyme

Il aurait été victime du confinement…
Il faut dédouaner les barbares qui eux n’auraient pas la “Haine”, contrairement aux identitaires/nationalistes.
Il est donc logique que toute personne dépressive en soit réduite à décapiter et égorger si l’on en croit les mondialistes, sauf si elle est “d’extrême-droite” , bien sûr.
Ce concept de “Haine” a été inventé par ces ordures bolcheviques pour tenter d’égaliser les plateaux de la balance du crime qui ne penche en réalité que d’un seul côté, celui des importés. Tous les importés ne sont pas des barbares mais le nombre de barbares parmi eux est suffisamment important pour cesser immédiatement leur importation ,au demeurant sans intérêt d’aucune sorte, après en avoir importé des millions sans égards pour la sécurité des autochtones.

Mountain

Tous ces salopards qui disent que ce sont des chances pour la France, que la France n’est pas un coupe gorge ,on en à encore la preuve avec cette pauvre policière, honte à eux ,tous des pourris qui nient la réalité des choses QUAND VA T ON STOPPER TOUTE CETTE IMMIGRATION ET FOUTRE DEHORS TOUTES CES RACAILLES QUI POURRISSENT LA VIE DES FRANÇAIS .

Niktam

On stoppera toute cette immigration quand on aura enfin fait sauter le système-verrou qui entrave le peuple français. Après pour virer 10 millions de muzz c’est quasi-inespéré.

Camerone

Virer? Éliminer c’est mieux et beaucoup plus rapide 😈🔫

Niktam

Je ne rentre pas dans ce genre de considérations éliminatrices. On n’est pas des assassins sur RL.

Camerone

Quand ces pourritures assassinent les FDS c’est de la considération? La loi du talion pour que la peur change de camp. 100 FDS assassinés, 1000000 pourritures éliminées.
Et la on peut marcher la tete haute et tranquille. Ces gens là ne comprennent que la dictature. De la démocratie et ils te bouffe tout cru . Si t’as pas compris ça tu fais parti des bisounours modérés 😎

R2D25

Excellent Pierre Cassen .
Que des vérités.

bob Robert

d’après bfmtv ce matin cette merde aurait été dépressive, la on touche le fond

Andreo

Après les masques, il vont nous demander de porter des minerves :-)

amril

Le problème c’est les franchouillards, ils ne semblent toujours pas vouloir comprendre.
Il faut dire que les plateaux tournent à fond sur ce marasme et comme ils entendent toujours les mêmes arguments depuis quarante ans plus quelques nouvelles inventions des fumiers représentants les partis impliqués dans ce marasme ils préfèrent toujours jouer les autruches.
Même les flics interrogés qui chouinent quotidiennement sur ce scandale ne parlent toujours pas de la vrai cause…
Que votent-ils?
Si seulement un boomerang atteignait un très très haut responsable, peut-être que la trouille réveillerait tous les salopards responsables, mais tant qu’il s’agit d’un flic, d’un enfant, d’un pompier, d’un péquin sans dents, ces fumiers continuent leur œuvre maléfique.

Philibert

Peut ont positiver dans de telles circonstances ? Je me permets quand même de le faire j’espère que ce drame va sonner définitivement la fin des espoirs de réélection du psychopathe élyséen .grotoumou n’avait pas put se représenter en grande partie suite à l’affaire léonarda , comment pourrait ont imaginer un second mandat de cette ordure?

anonyme

@ philibert
Même pas. Le réflexe pavlovien de la crainte des “heures les plus sombres” a été implanté avec succès sur un peuple assez servile et lâche, il faut bien l’admettre, pour n’avoir pas résisté à cet endoctrinement orwellien.

Mantalo

Mac Rondelle est capable de se refaire une santé. Il a UN AN pour ça, et comme il a toutes les manettes â disposition…
L’ ankulaid…..

pacoya

Il faut trouver ce qui les bander pour qu’ils restent calmes. Manifestement ce ne sont pas les femmes.

Une patriote

Vous n’avez pas encore compris que tout ces cinglés sont endoctrinés par les imams intégristes que MACRON REFUSE D’EXPUSER et par le partage sur les réseaux sociaux qui leur promet LE PARADIS et leurs vierges. C’est de cette façon qu’ils les font passer à l’action. Cela fait UN AN 1/2 que Macron et sa mafia ont fait DISPARAÏTRE des ondes LE TERRORISME pour ne parler que du covid. MAIS ça n’est pas pour autant qu’il a disparu et que ce cinglé a mis fin à L’IMPORTATION et l’INVASION des pires racailles criminelles infesté de terroristes venus se planquer en France dans les villes islamisées MAIS pas que puisque visiblement aujourd’hui pour les BOBOS ILS sont aussi dans les quartiers riches !

JOUUF

Ils n’ont pas besoin d’être endoctrinés.
Le coran se suffit à lui-même et le plus sur moyen pour un musulman d’accéder au paradis d’Allah c’est de mourir en martyr après avoir tué un infidèle.

pacoya

Perso, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi, il n’y a pas un sasse dans ce commissariat, pourquoi il n’y a pas de détecteur de métaux, pourquoi l’agent d’accueil n’a pas un fusil à pompe chargé déjà pointé sous le bureau au cas où. Voilà ce que je ne comprends pas.

Une patriote

P. Tout simplement pour une question de caisses vides, PLUS DE FRIC. Les commissariats sont archi vétustes, tout le fric part dans les allocs à entretenir les poules pondeuses et ceux qui les engrossent. Le français est DEVENU NON PRIORITAIRE SUR L’ENVAHISSEUR et ça dans tout les domaines !!!

pacoya

Je pense aussi que le commandant de ce commissariat et un con à minima!

Lire Aussi