Sarah Dormer, Outemontoise en colère
L‘insignifiant Macron lui-même a reconnu, vu qu’il est devenu impossible de ne pas le faire, le lien qui saute aux yeux entre la délinquance, l’insécurité et l’immigration. Certaines réalités deviennent tellement évidentes qu’il n‘est plus possible de les nier sans se discréditer soi-même.
Monsieur du Bon côté, lui, sociologue (Ph.D) et chroniqueur au Journal de Montréal, Figaro, LCN, Qub, CNews Europe 1, évoque «La noyade démographique du peuple québécois», il serait réputé pour parler lentement (j’ai lu qu‘il prenait toujours la précaution de tourner trois fois sa langue dans la bouche avant de parler), mais pour parler bien. Rien donc d’insignifiant.
La politique de l’enfant unique, ou politique de planification des naissances, est la politique publique de contrôle des naissances mise en œuvre par la République populaire de Chine, de 1979 à 2015.
Destinée à éviter la surpopulation du pays, elle se manifestait essentiellement par la pénalisation des parents de plus d’un enfant, mais aussi par la réalisation d’avortements et de stérilisations forcés.
Dans le pays du trou d’eau sale, on est décidé à également superviser ce qui se passe derrière les portes des chambres à coucher !
Un dépliant distribué à Outremont propose de faire un enfant de moins pour protéger l’environnement
L’arrondissement d’Outremont, par exemple, a fait distribuer à ses citoyens un hideux opuscule suggérant aux Outremontois (et aux Outremontoises) de faire un enfant en moins. Insinuant que ce serait le summum de la coolitude pour lutter contre les changements climatiques.
Pour l’écosociologue Laure Waridel, la proposition de faire moins d’enfants soulève des enjeux éthiques délicats. « La natalité, ça peut aussi être positif et être une force de changement », souligne la mère de deux enfants (donc franchement un de trop !), qui a lancé le collectif “Mères au front“.
Pour elle, le nerf de la guerre est plutôt d’encourager tous les paliers de gouvernement à agir pour offrir un monde meilleur aux générations futures. A savoir freiner l’arrivée massive d’étrangers décidés à imposer aux Canadiens leur propre mode de vie. Tout en bénéficiant largement des avantages de celui de leurs accueillants.
Ghaffar et ses trois épouses, Aouatif, Ibitsam et Rachika, Outremontais, n’ont visiblement pas été bénéficiaires du fascicule
La distribution du bordereau empêcheur de b….r en rond, imprimé à 9 000 exemplaires, a commencé en début de semaine et été suspendue mercredi, à la demande du maire Laurent Desbois, en « profond désaccord ».
Mercredi soir, l’élu a publié un « correctif » dans lequel il invite les citoyens qui l’ont reçu à ne pas tenir compte de l’option d’avoir un enfant en moins pour protéger l’environnement. C’est clair, au moins.
« Je suis en profond désaccord avec ça. Faire des enfants, c’est un choix personnel. C’est un jugement de valeur, on n’a pas à aller là, ce n’est pas de notre ressort », a-t-il réitéré. On n’est pas des Chinois, nous-aut’. Ni Mandarins, ni Tonkinois, ni Annamites. Vive les moutards !
Sarah Dorner (la dame blonde de la photo), qui n’est pas du genre lectrice de Gala, mais professeur en génie hydrologique à Polytechnique Montréal, est choquée par le contenu du tract moralisateur qui annonce la tenue d‘une consultation publique sur le Plan d’urgence climatique 2024-2030 menée par l’arrondissement montréalais.
Selon la diatribe, avoir un enfant de moins aurait plus d’impact sur les changements climatiques que vivre sans voiture, prendre un vol transatlantique de moins et de fermement refuser de manger de la bavette d’aloyau. Et surtout, surtout, permettrait de faire de la place aux nouveaux arrivants, avides de travailler pour le Canada !
ON TOUCHE LE FOND !
Anne Schubert
A mon avis c’est criminel d’encore mettre des enfants dans ce monde. Un monde de cinglés qui suit les plans du Great Reset!
Consternant !!
Le Grand Remplacement ne touche pas seulement la France, mais également le Québec et le Canada. Si cet opuscule hideux n’est pas la preuve flagrante qu’il y a bel et bien un complot derrière tout ça. Mais bon, j’arrête là, je suis en train de déraper, faut que j’aille prendre mes médicaments.
C’est quand même ben niaiseux de faire qu’un enfant alors que nous les gars on tous deux gosses !
il y a 30 ans vos chauffeurs, de taxi, 🙂 etaient tous quebecois. Il y a 20 ans beaucoup de muzzs. Depuis pas remis les pieds dans la “belle province”, MAIS de + en + de muzzs… Qu’est vous foutez don, avec, t’ant de TDC.. Il sont infoutus/pas f’outous de faire f’ondre d’ela neige pour un F’airre d’el’eau !
Bon , la transcription du “c’heval”, n’est pas ben, ben terrible, mais si vous aut’rs francos/canados/amerlocks, avaient pensés que de faire de venir des “francos” muzzs, sans visas, plutôt, et là, je repasse dans le français que vous n’auriez JAMAIS du oublier, des vrais français d’france, vous vous étes bien mis “un GROS caribou dans l’oeil”. Allez, Bougez vous les miches, calmez vos femelles et tout reviendra en ordre, le plus vite possible…
On sterelise bien certains animaux car l’humain trouve que leur population est trop importante et nuisent à l’environnement, comme certains humains qui changent de contrées pour une vie “meilleureeee”
avec comme corolaire l’importation d’immigrés musulmans . la stérilisation des males blancs est aussi une possibilité à étudier sérieusement
La stérilisation, voilà une bonne idée ! Dès la descente du ferry ou de l’avion, juste avant la douane ! Tu veux pas ? Alors remonte dans le bateau ou l’avion !
Ben oui les ordures ça osent tout sauf qu’ils n’en distribuent pas à la faune allogènes islamique ,ben oui ça ne serait pas hallal de leurs demander de moins baiser leurs mouquères et donc de ne pas les engrossées !
Qu’ils arrêtent de nous casser les couilles tous….on ne leur demande rien !