La politique migratoire européenne va nous mener au chaos

 

Macerata est une petite ville de 40 000 habitants qui se trouve au niveau du mollet dans la Botte de l’Italie.

Une jeune fille de 18 ans a été retrouvée, coupée en morceaux et mutilée, dans deux valises abandonnées le long d’une route. Détail répugnant : il manquerait un petit bout de ses parties intimes. Son boucher lui a-t-il coupé le clitoris ?

L’assassin présumé est un nigérian de 29 ans, illégal, puisque sa demande d’asile a été rejetée, qui donc ne devrait plus se trouver en Italie et… qui vend de la drogue. La jeune fille, qui était en cure de désintoxication, serait montée dans l’appartement du dealeur.

Un Italien “néo-nazi” est pris d’un raptus et s’empare de son pistolet avec lequel il s’entraîne. Remarque : il ne doit pas s’entraîner fort sérieusement car d’une boite de 50 cartouches il ne tire qu’une vingtaine de coups en direction de gens de couleur noire, ne tue personne et n’en blesse que 6 ou 8. Il risque 15 ans de prison.

Que dire de ce genre de situation dont on a déjà tout dit, écrit et répété depuis des années ?

On pourrait embrayer sur l’affirmation du président Hollande “Nous sommes en guerre” et discuter de la légitimité des représailles de la part des résistants : “vous coupez nos filles en morceaux, nous vous tirons dessus…”

Mais la situation se limite-t-elle encore aux seuls “résistants” n’est-ce pas plutôt une ambiance générale d’exaspération, de raz l’bol, de fed up, dans tous les domaines ? Y a-t-il encore un secteur où les gens sont contents ?

Partout les autochtones clament qu’ils n’en peuvent plus : l’école, les soins de santé, les pensions : rien ne va plus.

Les anti immigrationnistes crient contre l’immigration tandis que ceux qui en profitent continuent à importer. Parallèlement aux “vous n’aurez pas ma haine”, des musulmans proclament leur fierté des actions criminelles de leurs fils comme madame Fatima la mère du kamikaze Bilal du stade de France

http://www.lejdd.fr/Societe/VIDEO-La-mere-de-Bilal-Hadfi-l-un-des-terroristes-du-Stade-de-France-temoigne-765969

ou dernièrement cette gentille maman qui envoie (à la police?) 700 pages non seulement d’apologie de son fils djihadiste mort en martyr mais aussi expliquant comment elle et sa famille ont projeté des attentats contre la Suisse qui les hébergeait.

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Maman-fiere-de-son-fils-jihadiste-mort-en-martyr-29697080

Quand on lit sur site belge « Le Peuple » au service de la vérité – au sujet de « Abdeslam: le héros des cours de récré à Molenbeek » que

http://lepeuple.be/abdeslam-le-heros-des-cours-de-recre-molenbeek/87999

« C’est une enseignante de Molenbeek qui nous a alertés. « Les terroristes et leurs familles jouissent d’un respect profond au sein de la communauté maghrébine. Il en va de même parmi le personnel communal, d’origine allochtone, qui assiste les familles des « gros ». Une véritable chaîne d’entraide, comportant des commerçants, des imams et des citoyens anonymes, s’est constituée. Les proches des terroristes, privés d’aides sociales (ils sont très peu nombreux), font l’objet de toutes les sollicitudes: des collectes sont organisées, avec l’aide de membres du PS, d’Ecolo, de DéFI et du PTB. C’est affolant, et personne n’en parle ! »

On se dit que le p’tit Abdeslam va se foutre de la gueule de la justice belge d’abord et française ensuite, que nous allons entretenir ce zigoto pendant au moins 20 ans, que des hurluberlus genre Amnesty International vont réclamer pour lui une cellule VIP avec salle de gym, téléphone, télé et quoi encore ? Alors que nos gardiens de prison et nos flics se font bousiller et que nos pauvres bouffent à la soupe populaire ou dorment sous les ponts…  ça fait vraiment beaucoup.

Quand en plus on propose madame Latifa ibn Ziaten pour le prix Nobel de la paix on se dit que Macron devrait ajouter à sa loi faiquenious le prix de la provoque. Ça commence vraiment à bien faire… Nous sommes pondérés, mais les « néo-nazis » style Macerata pourraient bien ne pas être aussi pondérés que nous et même faire école.

Pourquoi les autorités n’interviennent-elles pas sérieusement ?

Hypothèse : au moindre signe anti-allochtones de la part de l’autorité la haine silencieuse qui depuis des années bouillonne sous pression va exploser. Si les anti-allochtones se révoltent, ils vont se trouver en face non seulement des allochtones mais aussi des immigrationnistes qui les soutiennent et même de la police qui devra s’interposer. Mais, vu que les seuls à s’être entraînés à la guerre se trouvent parmi les allochtones, le tout va se terminer dans un bain de sang entre « blancs » et « couleur-café ».

C’est sans doute pourquoi l’autorité se garde bien de donner le moindre signe qui pourrait mettre le feu aux poudres et temporise en espérant anesthésier la situation et qu’au réveil  le cauchemar soit passé.

L’hiver, la neige et les inondations calment les ardeurs mais avec les chaleurs estivales qui poussent les nerfs à bout et les épisodes cocasses des allochtones qui se baignent dans les fontaines ou copulent avec les statues ou tout simplement leur arrogance croissante, le raz l’bol ne peut qu’augmenter. La pression continuera à monter et un jour ou l’autre se produira le Macerata de trop.

Bien sûr cela terrifie tout le monde et nous repoussons cette échéance en sachant qu’on ne pourra pas la repousser à l’infini. Aldo Sterone nous prédit une situation semblable à la guerre en Algérie. Nous, nous n’en voulons pas mais il n’est pas exclu que ceux qui veulent conquérir nos pays n’attendent que cette occasion pour passer aux actes.

On espère l’événement providentiel qui fasse basculer la situation et en même temps on craint que justement cet événement ne la fasse exploser.

En Italie, pendant que le Pape échange des petits cadeaux avec l’islamiste Erdogan, la droite impute les violence raciales à la gauche qui fait entrer des milliers de migrants et la gauche accuse la droite d’être fasciste, raciste, xénophobe etc. tandis que Berlusconi demande qu’on expulse 600 000 illégaux… En fait rien ne change  et on attend… le prochain Macerata.

Question : les allochtones, par exemple ces Noirs qu’on voit traîner devant le poste frontière de Vintimille, qu’est ce qu’ils pensent ? Qu’est-ce qu’ils attendent ? Qu’est-ce qu’ils s’imaginent ? Sont-ils conscients de ce que, si jamais la situation explose, ils seront les premières victimes ? Ils fuient les massacres chez eux, mais chez nous ils deviendront des cibles. Quand les « néo-nazis » façon Macerata se déchaîneront, ils tireront sur les gens, indistinctement, simplement à cause de leur couleur. On aura atteint le fond, encore un peu plus profondément, mais n’est-ce pas cela qui nous pend au nez ?

Y a-t-il un lecteur de cette région qui pourrait aller les interviewer ? Devons-nous leur distribuer des tracts pour leur expliquer dans quel “shithole situation” eux et nous, nous nous trouvons ? Et que rentrer chez eux ne serait qu’un moindre mal ?

Déjà en 1990, dans son album “Or, encens et bière” Zucchero chantait “a wonderful world” qui commence par “sai fratello, siamo nella merda…”

https://www.youtube.com/watch?v=o2zv1dayVvE

C’est tout ce qu’on réussit encore à dire de notre situation, tellement on est enfoncé…

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

75 Commentaires

  1. il faudrait d’autres pays pour suivent le courage de l’Autriche,la Hongrie,Tchéquie,la Pologne,que d’autres pays refuse l’entrée massive de migrants sur leur territoire,faire bloc contre cette truie violette de l’UE,l’Italie va pas tarder avec tout s’y qui ce passe,et au bout du bout que veulent vraiment ces décideurs avec les migrants ? que cela se termine en guerre civile en europe ?

    • OUI ! ceux qui veulent la guerre civile en Europe , restent dans l’ombre, comme toujours , ils utilisent ces abrutis de musulmans qui ne se rendent pas compte qu’ils sont de la chair à canon pour cette engeance laquelle pense, espère et croit tirer les marrons du feu !

  2. Anne, je pense que vous commettez une petite erreur en usant le néologisme « allochtone », synthèse de « autochtone » (d’ici) et allogène (d’ailleurs).
    Ce terme est utilisé, entre autres, aux Pays-Bas, pour désigner les personnes nées sur place de parents étrangers.

    • Étant donné que le phénomène est nouveau, on cherche des mots pour en parler sans offenser – Comment dire « ceux qui ne sont pas d’ci, indigènes, autochtones, citoyens de souche » ? « allochtone » n’est pas parfait mais on comprend ce qu’on désigne. En effet il s’agit des gens « d’ailleurs » en face de nous qui sommes « d’ici ». Ce ne sont pas non plus des « étrangers » Ce n’est pas non plus blanc >< noir… « allochtone » est encore ce qu’il y a de plus clair et de moins offensif. Avez-vous un mot plus adéquat ?

    • On invente des néologismes parce que la situation est nouvelle mais aussi parce qu’on est limité dans l’usage des mots existants. Dans le passé on parlait des nègres et on savait que cela signifiait ces gens dont la peau a des nuances de brun, des chevaux crépus, des lèvres abondantes, etc. qu’on trouve en Afrique mais aussi en Inde, dans des îles et autre part. Ils ne sont pas noirs ! Le mot exacte existe : « nègre », mais on ne peut pas l’employer. C’est absurde. Les néologismes remplacent les mot diabolisés mais ne sont jamais aussi précis que les vrais mots. C’est une situation de fous. Nous devrions tous décider de parler comme avant, avec les vrais mots.

    • Dernière réponse: discuter les néologismes n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus vital dans la situation que nous vivons…

      • Effectivement Anne. Vous faites partie d’un club qui rassemble les quelques rares personnes VRAIMENT CONSCIENTES de ce qui nous pend au nez, maintenant à court terme. Tenez bon sur cette voie. AH que j’aimerais échanger avec vous ! Ne croyez pas par contre que les autochtones ont oublié de se préparer au pire : c’est en train de devenir tout le contraire.

        • je veux rappeler que lorsque le GENERAL PIQUEMAL est « monté » à l’assaut nous n’avons pas entendu grand monde soit pour le suivre soit pour le défendre et si le nombre eut été plus important pour défendre NOTRE PAYS de cette INVASION ET CETTE COLONISATION nous aurions pu prétendre à une diminution de migrants venus avec une mlission IMPOSER LA CHARIA à notre PEUPLE DE FRANCE,au lieu de celà on a dégradé ce valeureux Militaire, (plus de 40 ans au service de la FRANCE) par des gens qui n’ont rien à voir avec l’ARMEE francaise, peut-être même pas de service national que l’on devrait réinstaurer pour apprendre ce que c’est QUE LA PATRIE LE DEVOIR L HONNEUR DE SERVIR UN PAYS SI GENEREUX (avec les étrangers surtout voir comment les retraités sont payés en retour des années de travail)

        • pauledesbaux (suite) on a même poussé le pion en menaçant LE GENERAL PIQUEMAL de s’en prendre à toute sa Famille quelle LACHETE QUELLE HONTE ou est l’HONNEUR DE LA FRANCE ,?
          c’est à vomir rien que d’y penser.
          et cependant on va accueillir les enfants de ceux qui nous tirent dessus sur notre propre sol et ailleurs sur tous les fronts jihadistes, on baisse encore le pantalon ? on lèche les babouches pleines de MRD ? OU EST L HONNEUR DE LA FRANCE, de NOS AYEUX QUI POUR LA PLUPART NE SONT PAS REVENUS…….
          c’est à vomir rien que d’y penser à quoi bon chanter LA MARSEILLAISE « aux armes citoyens… »quel non-sens ! il faudrait plutôt entonner :
          les connais-tu les 3 couleurs de FRANCE, : bleu, celeste couleur , blanc
          franchise ET VAILLANCE, rouge de sang couleur d’ AMOUR (de notre PATRIE !

  3. Non, l’autorité ne temporise pas en attendant son réveil du cauchemar. Le problème est qu’il n’y a plus d’autorité continue, conséquente et responsable depuis un peu plus de deux siècles. Il n’y a que des autoritaires, qui ne s’intéressent pas aux conséquences que leurs actions peuvent produire une fois qu’ils auront terminé leur mandat temporaire et jouiront ailleurs de leur retraite d’anciens intérimaires de haut niveau. Tant que les peuples se contenteront de révoquer les anciens pour élire de nouveaux (identiques) ça continuera. Cela ne s’arrêtera que lorsque des autoritaires seront pendus, en fin de mandat ou vingt ans plus tard, pour les conséquences de leurs abus d’autorité passés.

    • Merci Stratediplo pour cette explication fort utile. Et merci aussi pour votre dernier article sur les visites de mosquées de plus en plus nombreuses par les élèves des écoles. Il s’agit bien d’un crime et le personnel enseignant qui s’y prête ou qui est complice mérite la mort immédiatement.

  4. Il est clair que le grand remplacement est en cours et qu’il s’est même accéléré de façon vertigineuse ces derniers mois. Ne nous leurrons pas, ce remplacement de population est voulu et encouragé par les partis gauchistes, PS et Ecolo en tête qui veulent se constituer un nouveau vivier électoral inépuisable. Tout cela avec l’appui des organisations gauchistes telles Mrax, Amnesti et compagnie sans oublier l’ignoble ligue des droits de l’hommiste.

    • ET CELA MARCHE,les deputes des insoumis sont elus dans la seine st denis a majorite musulmane ou dans le val d’oise a majorite musulmane ,leur chef melanchon lui s’est delocalise a marseille dans la circonscription a majorite musulmane, c’est pour cela qu’ils sont pour l’immigration,pour etre elu

    • Exact, vous avez tout compris. Dans les loges, on vénère la lumière du monde, non pas Jésus mais Lucifer, Albert Pike l’a écrit en 1871.

  5. Rééducation des gosses de 4 ans a Chauvigny (Vienne) pour qu’ils se métissent avec des métèques du tiers-monde.
    http://www.centre-presse.fr/article-582707-les-eleves-exposent-leurs-oeuvres.html
    Donc, on se dit, « d’accord, c’est pour être gentil avec les gnoules dans un quartier pourri ». Mais un coup d’oeil sur la photo démontre qu’il n’en est rien.
    http://www.centre-presse.fr/images/articles/800x600_276410.jpg
    Il n’y a que des petits Gaulois. Et pour cause, nous sommes dans la ville de Chauvigny, 7,000 habitants.
    Donc, question simple : pourquoi promouvoir le mélange racial dans l’esprit d’enfants de 4 ans alors qu’ils ne croisent pas un seul métèque dans leur environnement immédiat ?

  6. Le Premier ministre hongrois annonce que l’UE veut imposer, « y compris par la force », l’implantation des migrants musulmans en Europe Centrale
    « Le président du Fidesz [parti au pouvoir hongrois, NDLR] a discuté hier la déclaration du Premier ministre belge selon laquelle ils obligeraient, y compris par la force, les pays d’Europe de l’Est à recevoir des migrants. Selon leur plan, cela doit commencer en juin à l’occasion du sommet des premiers ministres de l’UE, à Bruxelles. Notre présidence a pris une position ferme : nous ne pouvons pas accepter cette extorsion. Pour nous : la Hongrie d’abord. Nous combattrons ceux qui veulent changer l’identité chrétienne de la Hongrie et de l’Europe » a déclaré Viktor Orban.
    https://twitter.com/OnlineMagazin/status/961220226334552064/video/1

    • L ue de la grosse bertha merdkel et de l alcolo ju,cker veut utiliser la force pour imposer des violeurs-tueurs mahometans a la Hongrie et aux autres pays du Visegrad ? Comment vont ils s y prendre ? Ils ont une armee ?
      Par contre il serait temps que Donald Trump et Vladimir Poutine fassent entendre leurs voix pour calmer les deux fossoyeurs islamo gauchos precites, en leur faisant comprendre qu ils ont les moyens d eradiquer definitivement et la peste islamique ett le cholera gauchiasse,.symboles de ce truc des 27 en passe d y ajouter le turc

      • Vladimir Poutine doit attaquer la France qui n’opposera aucunes résistances, bien au contraire, ils seront rejoins par les Patriotes blancs! Les Français Patriotes attendent des armes eux! Du reste les USA non plus ne bougeront pas devant le poids des dégâts collatéraux d’un conflit nucléaire! Ils ne bougeront pas pour cette Europe négrifié, ils n’en n’ont plus les moyens ni l’ambition et encore moins les effectifs! Si Poutine ne s’invite pas en Europe, après demain c’est la Russie qui sera elle envahie par les reproducteurs sataniques!!! La politique, gouverner c’est prévoir.

      • Poutine et Trump ne verraient que des avantages à une guerre civile en Europe Premièrement ils vendraient des armes aux belligérants voire d’autres denrées nécessaires. Deuxièmement ils éliminent un concurrent sur le marché mondial.

        • L Europe un concurrent sur le marcher modial ? a un moment faut arreter de fumer sa detruire les neurones je suis meme pas sur quand matiere economique l Europe soit considerer comme un concurent !quant a la guerre civile ineluctable qui s en vient on la devrat aux traitres islamos collabos mondialistes donc tu fait partie tu essaye de nous emmer en faisant rejetent la responsabiliter d une future guerre civile qui je te l accorde est plus que probable, sur des chef d etat etranger detournant ainsi la seule responsabiliter reel la classe politico/ mediatique de ces 40 dernier annes VAS TE FAIRE
          EGORGER PAR TES AMIS MAHOMETAN SOUS MERDE DE TRAITRE ISLAMOS COLLABOS GAUCHIASSE POURRITURES MODIALISTE!
          FORCE / HONNEUR

      • Matelentete exelent c est vrais avec qu elle armee ? L arme belge peut etre je suis pas certain que belge serait entousiaste devant un tel project ; peut etre compte ils sur
        l arnee de daech .
        FORCE / HONNEUR

    • Obliger par la force ?! J’espère que l’ensemble des peuples qui constituent cette abomination qu’est l’UE actuelle réagiront et ne laisseront pas faire cette ignominie. La souveraineté du groupe Visegrad ( la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie) serait anéantie. Cette UE est la fossoyeuse des nations, de leur souveraineté. C’est de la tyranie.

      • La CEE n a aucun moyen phisique force armee contrairement aux nation qu ils menace
        Meme l argent de la cee corompue provident des nation ils suffirats de couper la mane finenciaire et tout les traitres islamos collabos mondialistes iront a pole employe se sont des roquets qui aboit parceque ils save pertitnament qu ils ne peuve pas mordre ils n ont pas de cros contriarement au nation EH JUKER A LA NICHE VAS CUVER BATARD DE TRAITRE! FORCE / HONNEUR

    • Bruxelles devrait faire tres tres attention avec les provocation il pourrait tres bien se former une coalission armee pour Aller chercher ces salopes de traitres islamos collabos et mondialistes et le premier sinister belge pourrait etre retrouver dans une poubelle avec un pic a glace planter dans le crane ; je dit sa je dit rien, comme sa pour le ca ou!
      FORCE / HONNEUR

      • L’UE est sous la domination allemande : Merkel, Junker … Si Hitler a échoué en son temps, Merkel l’a réalisé avec l’invasion de l’Europe par les musulmans et son allégeance à la Turquie qui a reçu 6 milliards d’euros pour son intégration dans l’UE plus 2 ou 3 milliards promis pour coincer l’immigration. Tout cela avec l’argent des contribuables. Jamais la réunification de l’Allemagne aurait du se faire. Il faut sortir de cette UE de merde et constituer un Europe des Nations qui respecte les peuples, les Nations et leur Souveraineté.

  7. la seule politique migratoire valable c’est de couler ces rafiots au depart des ports du continent africain, et pour ceux qui sont chez nous avoir la même attitude que leurs aines du fln  » la valise ou le cercueil », ca fera de l’air et d’énormes économies…

  8. Le Grand Remplacement devient évident, on nous dit que ces gens viennent travailler mais à quoi ? , la grande majorité n’a aucune formation et vit au frais de la collectivité, l’automatisation des usines déjà bien avancée sera de plus en plus importante dans l’avenir, les manutentionnaires et autres manuels seront donc de moins en moins nécessaires, de plus il est connu que quelqu’un qui n’a jamais travaillé à l’âge de 25 ans sauf s’il fait des études supérieures sera très difficile à intégrer dans le monde du travail, beaucoup de ceux qui arrivent ont dépassé cet âge, ils vivront donc d’allocations de rapines et autres, les raisons invoquées de fuites devant la guerre des situations économiques ou climatiques ont toujours excitées pourquoi tout d’un coup nos politiques s’en inquiètent

    • Ils ne viennent pas pour travailler, ils viennent pour parasiter, vivre aux crochets de ceux et celles qui travaillent. Sur les 1 500 000 que la grosse truie a fait venir en Allemagne, il doit en avoir 3000 qui travaillent ,et encore, beaucoup ont été embauchés par les services postaux

  9. ce matin sur la radio-merdique France bleue, le journaliste demandai l’opinion des gens sur le fait qu’il fallait retirer le permis aux vieux: 50% était pour. ce sont surtout les vieux qui voient bien notre grand remplacement, donc il faut les empêcher de communiquer, de se déplacer, alors que les morts par accident, ces mêmes journaleux affirment que les jeunes en sont les responsables. Hitler n’aurait pas fait mieux: éradiquons les résistants par tous les moyens, nous serons mieux entre socialos-collabos!!!
    Pauvre France: foutue.

    • Hitler lui aimait son Peuple et avait néanmoins sorti son Pays de la misère! Ensuite, il faut travailler son sujet loin des dogmes des partisans de Nuremberg qui, avec la communauté des intouchables et des meilleurs bouchers qu’eux ont planifiés une idéologie des droits de l’homme se traduisant à l’adresse des peuples Européens (des droits des autres) Mais payés par les Européens décérébrés au (plus jamais ça) Et (on sait où ça nous a menés) Tu le vis aujourd’hui dans ta chair. Laissez les vieux codes usagés, faciles qui sont les outils idéologique de nos tortionnaires de l’UE et USA! Dépassez Hitler il n’est pas le problème mais le point (G) du mondialisme apatride qui planifie notre disparition ethnique.

  10. effectivement Jacrouille ce bras de fer entre UE et Hongrie va etre interessant et important en juin (peut etre le début de la fin,le reveil des peuples face a Bruxelles),Et « par la force » j’attend de voir le procédé que Bruxelles va utilisé,quand a les faire venir pour travailler…..si vraiment il y aurai du travail pour eux les saloperies de migrants qu’ont le donne d’abort aux francais,au lieu de les radier a tour de bras de pole emploi.Aprés ils iront braire comme des anes que le FN grimpe en fléche.

    • Oui le FN grimpe en flèche….pour ne rien faire !…Nous avions une chance historique de pouvoir influer démocratiquement dans la vie politique….on connaît la suite.
      Maintenant Macron nous fait entrer les parasites par milliers sur de faux prétextes humanitaires.
      On a la politique qu’on mérite, c’est aussi simple que ça.

  11. L’État veut former les « réfugiés », 450h de formations avec diplôme.
    http://www.rfi.fr/france/20180206-france-etat-veut-former-refugies-mieux-aider-s-integrer?
    Tant mieux pour eux
    MAIS C’est le contribuable qui paie – 450h de formations que n’ont pas ni nos chômeurs ni nos RSA, ni certains écoliers/lycéens/étudiants – logés, nourris, formés, indemnisés, à ce tarif tout le monde va venir en remerciant ils accepteront les jobs à 500€/mois, venant en concurrence avec les nationaux, même le patronat du Danemark dit qu’il veut des migrants pas chers.. Sauf que la prochaine banqueroute va appliquer l’austérité à la grecque au détriment des Français et en faveur des migrants.

  12. Ben c’est pas ça le but : le chaos total , les pays européens qui vont devenir des pàys de merde et la dictature mondialiste qui va pouvoir s’installer pour rétablir l’ordre !!!

    • Le but c’est le grand remplacement par le monde musulman. Ce sera effectivement le chaos total … Mais cela se fait peu à peu : les algériens, tunisiens, marocains ce sont des musulmans dont la haine à l’égard de la France est sans précédent. Lorsqu’à terme l’invasion par l’ensemble de l’islam sera accomplie la dictature mondialiste qui veut notre effondrement aura effectivement toute sa place car le nivellement par le bas sera accompli.

      • Et les serviteur islamos collabos mondialistes comments vont t ils faire pour survivre,
        ils compte sur les mahometan pour les proteger ? compte t ils fuire les mahometan
        ( apres a voire livrer les francais aux mohometants) en se refugians aux etas unis en israel ? une chasse impitoyable sera lancers contre eux , et tout les moyen toute les metodes sans restriction acune seront employer afin de les chercher de les trouver et de les executer sur place ! FORCE / HONNEUR

  13. Le grand remplacement est en cours et même bien avancé. Les migrants arrivent et nos turpides sont bien présentes. Mais personne ne parle des attentats commis depuis fort longtemps par nos ennemis les plus enragés les maghrébins : algériens, tunisiens, marocains. De Khaled Kelkal, attentat en 1995, en passant par Mohammed Merah etc la plupart sont des algériens. Ils font des morts, des blessés et personne ne les dénonce publiquement. Ce sont les chouchous de la République. Il faut absolument les leur livrer pour qu’à leur tour ils versent leur sang eux aussi ces monstres qui nous gouvernent.

  14. La politique migratoire européenne va nous mener au chaos. Et alors, qu’est-ce qu’on attend pour en sortir ???…………

  15. Quelle politique migratoire ? Je ne vois que démission,compromission,soumission,abandon,résignation…les politicards en place se disent qu’ils n’auront pas à gérer le tsunami qui se prépare ;après eux le déluge .

    • C est la qui se trompe MORTELEMENT j en connait et j en fait partie des patriotes qui iront les chercher jusque dans les chiotes meme si c est chiotes sont a l autre but de la planete et quelque soit le temps que sa mettra se sera la chasse aux traitres islamos collabos sur toute la planete comme le service secret du mossade izraelien traquer les nazies apres la guerre et les ennemie du moment avec une implacable determination . Pas de prescription pour les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes nous prendron le temps qu il faut nous nous donneron les moyen nessessaire nous ne lacheron Jamais jusqua qu il paye cash le prix de leurs infame de trahison la section !
      FORCE /HONNEUR

  16. la « politique migratoire » ? la soumission à bruxelles plutot;
    les déboutés du droit d’asile reçoivent une lettre les « priant » de rentrer chez eux, mais aucun n’est forcé de le faire!

  17. « La politique migratoire européenne va nous mener au chaos ». Titre pertinent. Cette politique est fondée sur un « état de droits » avec un droit supra-national européen corrompu. (ceux qui veulent explorer le sujet peuvent lire « les Droits de l’Homme contre le Peuple » de l’éminent Pr JL Harouel, historien du Droit). En bref, après guerre nos juristes et législateurs ont pris le contrepied du système suprémaciste, persécuteur et exterminateur nazi. Ils ont interdit toute différenciation sur le critère national. La suite était logique, munis des droits d’accès, d’asile de regroupement et des droits sociaux des européens, les extra-européens sont venus se faire servir leurs créances ! CQFD. Tant que cet ordre juridique perdurera, nous serons envahis. L’opinion se reveillera-t-elle à temps ?

  18. ARRÊTEZ de plébisciter le FN comme des ânes!!! Ce parti de corrompus et de branques n’a rien sorti de bon alors qu’il avait tous les paramètres réunis pour gagner les élections! Sociaux, économiques, sociétaux, géopolitique, invasion, éducation etc etc.. Vous avez les mêmes comportements de ceux que vous dénoncez (électeurs ahuris) qui votent comme des guignols les représentant du système sous couverts de partis qui en fait se rejoignent dans l’infamie et la trahison des Français! J’ai quitté le FN en tant que cadre en 2016 après 5 années de don de soit pour entendre la blondasse dégoiser l’islam compatible et qui n’avait de cesse de promotionner le noir et le maghrébin sous couvert de possession de » papiers » Vous en avez pas assez reçu des coups?

    • @Joël. Certes, le FN a ses défauts mais quand on voit le travail de démolition de Macron envers la patrie française, on serait tous bien content si Marine était à sa place aujourd’hui.

      • Hélas!!! Cette structure corrompu servirait à la lubrification d’huiles dans le rouage mondialiste! Croyez bien que j’eusse préféré le contraire, ce pour avoir tant donné de ma vie dans ce parti! Mais c’est trop tard! Il faut dépasser ce fantasme.qui empêche toute naissance d’un parti Nationaliste.

    • C est pas faut tu ma convaincue! mes dit moi qu elle serait pour toi le vote qu il Faudrait faire ! Si pas de reponse ou d une solution credible je continurer a voter FN !
      FORCE /HONNEUR

      • Je pense que Marion attends la fin programmée de ce FN gauchisé et perdant du fait de son abnégation devant notre invasion, et que marine laisserai en place sans scrupules! Marion a un destin National, mais j’espère se découvrira devant l’auto-destruction par marine du Parti! Je suis désolé, mais déclarer l’islam compatible chez nous est un véritable schisme idéologique pour notre terre Chrétienne! Cela s’appelle une trahison! Attendons la fin du Congré du FN du mois de Mars….

  19. alors en 2022 ont va voter pour qui,quel/quelle patriote ? Dupont-Aignan ? moi je verrais bien Marion Maréchal Le Pen,caractére,aplomb,trés bonne répartie en débat,autoritaire,qui présenter de mieux ?

    • @kabout. N’y croyez pas trop, les Français sont bien trop manipulables pour qu’ils élisent un candidat patriote en 2022. Juste avant les élections, les médias feront leur petite propagande habituelle : « Ne votez pas pour Dupont-Aignan, ne votez pas pour Marion, ils sont des méchants nazis bhou bhou bhou ». Et comme des petits moutons sans cervelle, les Français rééliront Macron en faisant la fête le soir de l’élection. Et ce sera reparti pour cinq années d’immigration massive à la sauce Merkel…

      • Je ne crois pas qu’il rééliront Macron. Mais ils en rééliront un autre du même acabit (genre Wauquiez) en s’imaginant que c’est un patriote. Les Français sont des crétins. Ils n’ont pas encore compris que les seuls patriotes se trouvaient au FN (et éventuellement chez Dupont-Aignan). Ils se sont imaginés que Sarkozy était un patriote. Ils l’ont eu dans le c… Ils se sont imaginés que Fillon était un patriote, ils l’auraient eu dans le c.. s’il avait été élu. Ils n’ont pas encore compris que la « droite » et la « gauche » c’était la même sale clique de franc-maçons. Peut-être comprendront-ils quand ils n’existeront plus, quand ils auront définitivement été rayés de la carte ?

        • Et toi tu imagine que dupont aignan et un patriote ? Je suis FN depuis 1985 mes je me pose serieusement des question ci le FN renonce a abandoner l euro alors pour moi LE FN c est terminer , personne me FERA CROIRE qu ont peux retrouver son independence national donc sa souveraineter en gardent l euro le symbole meme de la main mise des mondialiste dictature de la finance globaliste l abandon de l euro c est retrouver sa souveraineter monetaire et sortire de cette union europeenne et imperative pour retrouver l independence de NOTRE FRANCE les nation faisant partie de la CEE SONT AUTANT DE STALAG DE POURRITURE DE MERKEL ( KELMERDE )
          FORCE / HONNEUR

  20. ET voici Mayotte chez nous !
    Rennes (35) : une jeune femme qui gardait des enfants a été violée par un homme armé d’une machette, un garçon de 10 ans a été frappé car il voulait défendre sa nounou

    …/…
    Le procureur précise que « le mis en cause est originaire de Mayotte. »

    Ouest-France

    http://www.fdesouche.com/951937-rennes-35-jeune-femme-gardait-enfants-a-ete-violee-homme-arme-dune-machette-garcon-de-10-ans-a-ete-frappe-voulait-defendre-nounou

  21. Pourquoi parlez vous au futur ? c’est déja le préent voir déja uen artie de notre passé depuis la « MITTE ERRANTE  » les Muzz ont plus de droit que nous maintenant ils font venir leur amis famille cousins … normal pour faire les beaux car c’est leur seule orgueil faire le beau dire a la famille la bas  » je suis riche regarde j’envoi tous les mois 100 € a maman elle a déja acheté la moitié du village au bled  » grâce a cela oui ok c’est bien donner a sa mère mais lui mentir et ne pas dire qu’il est dans un foyer . et qu’avec 1200 € par mois il est très pauvre. et voila ce qui a entrainé les flux migratoire des millions d’opportunistes pensant qu’en venant ici aussi eux auront une belle voiture sans rien faire et une dizaine de femme au bled. voila la triste vérité….

  22. Nous sommes déjà dans le chaos ! Maintenant il faut parler des solutions ! Arrêtons de pleurnicher et parlons de ce qu’il faut faire : rapatriement de l’armée, arrestations massives, camps de concentrations, expulsions massives. Les métèques dehors, la France aux Français, la Remigration, vite !

  23. Si nous sommes envahis, et que nos Gouvernements laissent faire, c’est qu’ils trouvent ça normal ! Le droit européen s’applique, il donne les même droits aux étrangers (d’où qu’ils viennent) qu’aux nationaux (principe d’indifférenciation). Nos envahisseurs ne font que se faire servir les droits-créances, que nos Etats leur ont imprudemment concédés. Pourquoi le Peuple porte au pouvoir des politiciens qui le dépouillent, ruinent le pays et le laissent envahir ? A l’ère des mass media, le Peuple est aveuglé par le matérialisme, et le politicien pratique le clientélisme. Nous obtenons une dictature de la majorité du moment, insensible au Bien commun. Conjurer le péril invasif, exige que les français s’organisent pour recouvrer leurs libertés confisquées. Où sont nos réseaux de résistance ?

    • Faut ils laissez pas faire , ils l organise et ils menace ceux qui si opose vous devirier arreter
      d elducorer leur trahison sa vous rend suspect aux yeux des patriotes!
      FORCE / HONNEUR

    • Moi ce qui me fait peur c’est que l’UE poursuit un plan de désintégration de nos pays, le spoliant de ses droits les plus élémentaires : celui de décider ce qui est bon pour lui et de la liberté de la pensée, de l’expression écrite et de sa souveraineté. C’est contraire aux droits de l’homme et notamment l’article 19 « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »
      L’UE actuelle porte atteinte aux droits les plus élémentaires des peuples notamment aux référendums qui sont piétinés et donnant des ordres concernant l’immigration.

    • Un Amérindien qui vous enseignerait la danse de la pluie, ça vous enrichirait vraiment ?

    • Moi pas comprendre … Livrer la France et les français à ces dégénérés c’est revenir à plus de 2000 ans en arrière. Beurk !

  24. Une « Politique Migratoire » valable doit ressortir d’un bilan Démographique prévisionnel !
    Quel est-il ?
    Population vieillissante en Europe, Technique, robots, numérique, I.A. !!
    On fonctionnera mieux avec moins de bras, mais plus de « têtes » !
    Importer les Nuls nous condamne. Chômeurs leur vie entière !
    450 M d’européens contre 2,5 Mds d’africains en 2050 ???
    Barricadons-nous !
    On fait l’inverse….

  25. Ce n’est pas la politique migratoire qui pose problème. En fait c’est la politique en générale. Nous sommes à la fin d’un modèle économique et social. Les pays du nord de la planète ont mené la planète dans une crise absolue qui a commencé par la colonisation et la révolution industrielle. Nos politiques héritent de cette solution et essaient de bricoler le système pour le maintenir à flot mais ça ne suffit pas.

  26. « La politique migratoire européenne va nous mener au chaos » il me semble que c’est le but recherché non ??? et ça fait longtemps qu’on le sait, moult auteurs Français nous ayant d’ailleurs mis en garde au cours des siècles passés !!!

  27. les allochtones? Nos migrants ou nos immigrants non désirés, ceux qui quittent leur pays, leur patrie, vous les appelez des allochtones, ah bon. Pour moi, ce sont des étrangers, des individus qui forcent nos portent et qui s’incrustent. Pourquoi vous compliquez-vous la vie avec des termes pompeux? Pourquoi mettez-vous des gants blancs pour parler de ces lâches qui abandonnent leur pays? Si la vie en Afrique et au Moyen-Orient est minable, est désorganisée et des fois chaotique, à qui la faute? Aux autochtones, à ceux qui habitent ces contrées.
    raz l’bol? Votre faute ne vous a pas sauté au visage? Ras le bol.
    fed up? Depuis quand disons-nous en France ‘fed up’? En avoir assez ou en avoir marre. Rentrez-vous d’Angleterre?

  28. Vous nous revenez avec ce sujet: l’immigration massive et non contrôlée (parce que voulue). Qui les laisse entrer? Qui organise cette immigration massive? Qui, en Afrique et au Moyen-Orient, appelle et rassemble tous ces Africains? Et ensuite les font venir sur les côtes libyennes ou tunisiennes pour les faire embarquer sur toutes sortes d’embarcations et ensuite sont lâchés en direction de l’Italie? Qui prend les décisions? Nos élus, nos dirigeants? Qui d’autres? Et qui les élit depuis 40 ou 50 ans? Et qui les accueille en Italie, en France ou ailleurs en Europe? Certainement pas les Patriotes.

  29. Amis lecteurs, pardon de ne pas avoir répondu à vos réactions tout au long de cette journée… prosaïquement : j’ai des maçons dans la maison qui m’ensevelissent sous 10 cm de poussière… mais continuons, haut les cœurs !

  30. Vous savez ce que l’on dit de ceux qui sèment le chaos? Et ce qu’ils récoltent? Et là, il n’y a pas photo: les fauteurs de chaos sont très bien identifiés. Qu’ils le déclenchent, donc. Notre pays comptent encore, heureusement, d’innombrables hommes et femmes prêts à payer de leur personne pour refuser un nouveau joug totalitaire, fût-il d’origine exotique.

Les commentaires sont fermés.