La politique migratoire européenne va nous mener au chaos

 

Macerata est une petite ville de 40 000 habitants qui se trouve au niveau du mollet dans la Botte de l’Italie.

Une jeune fille de 18 ans a été retrouvée, coupée en morceaux et mutilée, dans deux valises abandonnées le long d’une route. Détail répugnant : il manquerait un petit bout de ses parties intimes. Son boucher lui a-t-il coupé le clitoris ?

L’assassin présumé est un nigérian de 29 ans, illégal, puisque sa demande d’asile a été rejetée, qui donc ne devrait plus se trouver en Italie et… qui vend de la drogue. La jeune fille, qui était en cure de désintoxication, serait montée dans l’appartement du dealeur.

Un Italien “néo-nazi” est pris d’un raptus et s’empare de son pistolet avec lequel il s’entraîne. Remarque : il ne doit pas s’entraîner fort sérieusement car d’une boite de 50 cartouches il ne tire qu’une vingtaine de coups en direction de gens de couleur noire, ne tue personne et n’en blesse que 6 ou 8. Il risque 15 ans de prison.

Que dire de ce genre de situation dont on a déjà tout dit, écrit et répété depuis des années ?

On pourrait embrayer sur l’affirmation du président Hollande “Nous sommes en guerre” et discuter de la légitimité des représailles de la part des résistants : “vous coupez nos filles en morceaux, nous vous tirons dessus…”

Mais la situation se limite-t-elle encore aux seuls “résistants” n’est-ce pas plutôt une ambiance générale d’exaspération, de raz l’bol, de fed up, dans tous les domaines ? Y a-t-il encore un secteur où les gens sont contents ?

Partout les autochtones clament qu’ils n’en peuvent plus : l’école, les soins de santé, les pensions : rien ne va plus.

Les anti immigrationnistes crient contre l’immigration tandis que ceux qui en profitent continuent à importer. Parallèlement aux “vous n’aurez pas ma haine”, des musulmans proclament leur fierté des actions criminelles de leurs fils comme madame Fatima la mère du kamikaze Bilal du stade de France

http://www.lejdd.fr/Societe/VIDEO-La-mere-de-Bilal-Hadfi-l-un-des-terroristes-du-Stade-de-France-temoigne-765969

ou dernièrement cette gentille maman qui envoie (à la police?) 700 pages non seulement d’apologie de son fils djihadiste mort en martyr mais aussi expliquant comment elle et sa famille ont projeté des attentats contre la Suisse qui les hébergeait.

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Maman-fiere-de-son-fils-jihadiste-mort-en-martyr-29697080

Quand on lit sur site belge “Le Peuple” au service de la vérité – au sujet de « Abdeslam: le héros des cours de récré à Molenbeek » que

http://lepeuple.be/abdeslam-le-heros-des-cours-de-recre-molenbeek/87999

« C’est une enseignante de Molenbeek qui nous a alertés. « Les terroristes et leurs familles jouissent d’un respect profond au sein de la communauté maghrébine. Il en va de même parmi le personnel communal, d’origine allochtone, qui assiste les familles des « gros ». Une véritable chaîne d’entraide, comportant des commerçants, des imams et des citoyens anonymes, s’est constituée. Les proches des terroristes, privés d’aides sociales (ils sont très peu nombreux), font l’objet de toutes les sollicitudes: des collectes sont organisées, avec l’aide de membres du PS, d’Ecolo, de DéFI et du PTB. C’est affolant, et personne n’en parle ! »

On se dit que le p’tit Abdeslam va se foutre de la gueule de la justice belge d’abord et française ensuite, que nous allons entretenir ce zigoto pendant au moins 20 ans, que des hurluberlus genre Amnesty International vont réclamer pour lui une cellule VIP avec salle de gym, téléphone, télé et quoi encore ? Alors que nos gardiens de prison et nos flics se font bousiller et que nos pauvres bouffent à la soupe populaire ou dorment sous les ponts…  ça fait vraiment beaucoup.

Quand en plus on propose madame Latifa ibn Ziaten pour le prix Nobel de la paix on se dit que Macron devrait ajouter à sa loi faiquenious le prix de la provoque. Ça commence vraiment à bien faire… Nous sommes pondérés, mais les « néo-nazis » style Macerata pourraient bien ne pas être aussi pondérés que nous et même faire école.

Pourquoi les autorités n’interviennent-elles pas sérieusement ?

Hypothèse : au moindre signe anti-allochtones de la part de l’autorité la haine silencieuse qui depuis des années bouillonne sous pression va exploser. Si les anti-allochtones se révoltent, ils vont se trouver en face non seulement des allochtones mais aussi des immigrationnistes qui les soutiennent et même de la police qui devra s’interposer. Mais, vu que les seuls à s’être entraînés à la guerre se trouvent parmi les allochtones, le tout va se terminer dans un bain de sang entre « blancs » et « couleur-café ».

C’est sans doute pourquoi l’autorité se garde bien de donner le moindre signe qui pourrait mettre le feu aux poudres et temporise en espérant anesthésier la situation et qu’au réveil  le cauchemar soit passé.

L’hiver, la neige et les inondations calment les ardeurs mais avec les chaleurs estivales qui poussent les nerfs à bout et les épisodes cocasses des allochtones qui se baignent dans les fontaines ou copulent avec les statues ou tout simplement leur arrogance croissante, le raz l’bol ne peut qu’augmenter. La pression continuera à monter et un jour ou l’autre se produira le Macerata de trop.

Bien sûr cela terrifie tout le monde et nous repoussons cette échéance en sachant qu’on ne pourra pas la repousser à l’infini. Aldo Sterone nous prédit une situation semblable à la guerre en Algérie. Nous, nous n’en voulons pas mais il n’est pas exclu que ceux qui veulent conquérir nos pays n’attendent que cette occasion pour passer aux actes.

On espère l’événement providentiel qui fasse basculer la situation et en même temps on craint que justement cet événement ne la fasse exploser.

En Italie, pendant que le Pape échange des petits cadeaux avec l’islamiste Erdogan, la droite impute les violence raciales à la gauche qui fait entrer des milliers de migrants et la gauche accuse la droite d’être fasciste, raciste, xénophobe etc. tandis que Berlusconi demande qu’on expulse 600 000 illégaux… En fait rien ne change  et on attend… le prochain Macerata.

Question : les allochtones, par exemple ces Noirs qu’on voit traîner devant le poste frontière de Vintimille, qu’est ce qu’ils pensent ? Qu’est-ce qu’ils attendent ? Qu’est-ce qu’ils s’imaginent ? Sont-ils conscients de ce que, si jamais la situation explose, ils seront les premières victimes ? Ils fuient les massacres chez eux, mais chez nous ils deviendront des cibles. Quand les « néo-nazis » façon Macerata se déchaîneront, ils tireront sur les gens, indistinctement, simplement à cause de leur couleur. On aura atteint le fond, encore un peu plus profondément, mais n’est-ce pas cela qui nous pend au nez ?

Y a-t-il un lecteur de cette région qui pourrait aller les interviewer ? Devons-nous leur distribuer des tracts pour leur expliquer dans quel “shithole situation” eux et nous, nous nous trouvons ? Et que rentrer chez eux ne serait qu’un moindre mal ?

Déjà en 1990, dans son album “Or, encens et bière” Zucchero chantait “a wonderful world” qui commence par “sai fratello, siamo nella merda…”

https://www.youtube.com/watch?v=o2zv1dayVvE

C’est tout ce qu’on réussit encore à dire de notre situation, tellement on est enfoncé…

Anne Lauwaert