La politique pro-LGBT de Macron a pris une importance démesurée

gay-pride-08

L’UE donne 220 000 euros pour financer la propagande de drag-queens destinés aux jeunes (Remix News États-Unis) L’Union européenne a versé plus de 220 000 euros pour financer des projets de drag-queens destinés aux jeunes dans de nombreux pays. De l’argent bien dépensé ! L’argent de l’UE a été déboursé pour différents groupes de drag, associés à des opinions pro-transgenre, rapporte Remix News.

L’argent sert à financer des cours qui encouragent les jeunes à se maquiller, à porter des perruques et à marcher avec des talons hauts et des méthodes visant à brouiller et à exagérer les rôles de genre binaires traditionnels. Un autre cours doit aider les participants à gérer la masculinité toxique. Un événement à Göttingen, subventionné par l’UE, consistait en un camp d’une semaine pour des jeunes trans*, inter*, non binaires qui s’interrogent sur le genre sensibilisés à un mode de vie (LGBT) qui entraîne manifestement une dépression chronique et des taux de suicide beaucoup plus élevés. L’UE gaspille son argent pour financer des séances de lavage de cerveau LGBT pour les adolescents. Source : Remix News (États-Unis)

La « liberté de genre », nouveau combat de Têtu En substance, nous avons une revendication : La « liberté de genre » et une accusation tenant lieu d’argumentation contre les trois ministres de l’Apocalypse, « porte-voix du mouvement de la haine et du rejet ». Interrogeons la revendication.

« Liberté, j’écris ton nom » clamait Paul Éluard à qui Paul Valéry répondait : « Liberté, c’est un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens, qui chantent plus qu’ils ne parlent, qui demandent plus qu’ils ne répondent ». Liberté, un de ces mots qui sonnent creux autant qu’ils résonnent trop.

En réalité, la liberté de genre que revendique Têtu est une licence, le droit de faire ce que l’on veut du corps de ses enfants contre la liberté de déterminer ensemble le Bien commun et une identité de valeurs.

Selon les libéraux, il n’est plus question de privilégier certaines valeurs sous l’égide d’un Bien Commun dont nous déterminerions ensemble la teneur concrète et autour de laquelle nous édifierions une identité nationale. La liberté libérale devient le porte-étendard de l’empire du mal, et de l’abandon progressif de toute axiologie. Dans ce bain cotonneux de l’indifférence généralisée, tout se vaut !

Pour la bien-pensance médiatique, affirmer comme madame Cayeux que le Mariage pour tous est « une ouverture de droit irrespectueuse de la nature » serait comme dans le monde des goûts et des couleurs.

On comprend que les progressistes poussent des cris d’orfraie devant ce dogmatisme fascisant pour qui toute forme d’union matrimoniale n’est pas souhaitable. Le rappel de cette norme qu’est la nature pour affirmer la tendance innée à l’hétérosexualité semble un crime de lèse-liberté, une infraction au droit qu’a l’homme moderne de déterminer arbitrairement ses valeurs et changer comme il le souhaite son identité.

Selon le magazine Têtu, la distinction entre genre et sexe biologique relève du fantasme d’une liberté absolue qui permettrait de décider des lois de la nature comme un enfant roi délivré de l’autoritarisme parental des traditions, de la nation, du sexe biologique et des autres déterminismes désormais obsolètes.

Le magazine Têtu dénonce un gouvernement composé de personnes « haineuses » (causeur.fr)

La norme est morte, vive la norme ! Ce 11 juillet, le magazine Têtu proclamait sa vertu et lançait une grande pétition « pour un gouvernement sans LGBTQIAphobies« . Les réfractaires au Mariage pour tous figurent donc désormais dans le collimateur de la bonne-conscience des partisans du Bien du magazine Têtu.

Et de dénoncer Caroline Cayeux qui lorsqu’elle était sénatrice en 2012, disait au sujet du Mariage pour tous qu’il était « une ouverture de droit irrespectueuse de la nature et insensée ». Ces propos de Madame Cayeux suffisent à en faire un « porte-voix du mouvement de la haine et du rejet ».

Le Mariage pour tous serait en péril. « Comment croire que ce gouvernement (…) garantira la liberté de Genre quand (il) comporte trois LGBTQIAphobes notoires ? » S’ensuit la liste des signataires refusant la participation de personnes haineuses LGBTQIAPhobes au gouvernement !

Revendication du genre indépendant de toute norme comme une combinaison aléatoire déterminée par l’identité socio-culturelle. Vouer Madame Cayeux aux gémonies fascistes parce qu’elle parle du Mariage pour tous comme d’une ouverture de droit irrespectueuse de la nature, c’est opposer à sa norme de facto dénoncée comme un archaïsme totalitaire ce qui n’est pas moins une norme, celle du refus de toute norme !

Après le Mariage pour tous, la GPA comme modèle libéral de la marchandisation des corps ?

La Slovénie devient le premier pays d’Europe de l’Est à légaliser le mariage et l’adoption pour les homosexuels, mesures rejetées par le peuple dans trois référendums. Fdesouche. Grâce à une décision de la Cour constitutionnelle, les couples slovènes de même sexe pourront se marier et adopter des enfants.

Une première en Europe de l’Est. Explications. La Slovénie signe une avancée majeure quant aux droits des homosexuels. Selon le Monde, la Cour constitutionnelle a rendu une décision historique : les homosexuels ont le droit se marier et d’adopter des enfants. Une décision pionnière en Europe de l’Est, où le mariage et l’adoption pour les homosexuels restent largement interdits. « Une discrimination inadmissible à l’encontre des couples de même sexe » a jugé la Cour constitutionnelle de ce pays de 2 millions d’habitants.

Ce jugement, avec application immédiate, a été adopté par les juges de Ljubljana, par six voix contre trois, donnant un délai de six mois au Parlement slovène pour se conformer à leur décision. Un passage en force, quand trois référendums en 2002, 2012 et 2015 avaient bloqué toute extension du mariage aux couples de même sexe. Les Slovènes avaient rejeté à plus de 60 %, lors d’une première consultation, la loi autorisant le mariage gay adoptée par leurs députés en mars 2015. Dans ce petit pays de l’UE, les opposants au mariage homosexuel étaient soutenus par l’opposition de droite et l’Église catholique. (Marianne)

« J’espère que t’es pas gay » : Un chauffeur Uber accusé d’homophobie par un journaliste de BFMTV – Fdesouche. Un cahier de vacances anti-sexiste pour les 3-7 ans. Dire que la marque Jean Paul Gaultier est connue pour ses engagements contre l’homophobie signifie qu’elle assume la propagande LGBT.

Le député RN Jean-Philippe Tanguy et l’homo-érotisme de Macron chez Rothschild (nouvelobs.com). Face à la presse, Jean-Philippe Tanguy assure qu’Emmanuel Macron savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres lorsqu’il était employé de la banque d’affaires.

Jean-Philippe Tanguy a déclaré : M. Rothschild l’a dit lui-même, il y a plusieurs témoignages, il a pris Macron [à la banque Rothschild, NDLR] parce qu’il était sympa et qu’il savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres. La banque d’affaires est un milieu d’hommes d’un certain âge, qui projettent sur les hommes plus jeunes les choses complexes de l’âme humaine », s’est-il justifié.
« Macron sait très bien comment fonctionne » ce milieu. J’aurais dû dire « un grand nombre de portraits faits par ceux qui ont travaillé ou employé Macron ont dressé le portrait d’un manipulateur et d’un séducteur » a reconnu Jean-Philippe Tanguy auprès de l’AFP. « Je n’ai jamais dit qu’il y avait une source précise. »

Rétropédalage d’un député RN sur « l’homo-érotisme » de Macron chez Rothschild !

Jean-Philippe Tanguy avait assuré devant des médias tenir de la bouche de M. Rothschild que M. Macron « savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres » lorsqu’il était employé de la banque d’affaires. (Ouragan avec AFP) J’aurais dû dire : un grand nombre de portraits faits par ceux qui ont travaillé ou employé Macron ont dressé le portrait d’un manipulateur et d’un séducteur« .

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

 

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. La photo me donne la nausée, comment un « homme » peut-il en arriver à se montrer dans un tel accoutrement?

    • Comme vous n’avez plus de contact avec la Bible , là les Francs Maçons ont bien réussis leur coup sournois satanique , vous ne pouvez pas constater que ce qui ce passe en ce moment c’est un projet d’emmener toute l’humanité dans un désordre moral et mondial du genre Biblique de Sodome et Gomorrhe, vous ne pouvez donc pas savoir ce que Dieu en a fait de ces villes. Le pire des pires c’est Israël dont on en entendus des médias sur I24 exprimer leur joie , une femme journaliste en plus , que Tel Aviv soit la plaque tournante, le centre des LGBTetc… ignorant volontairement que Sodome et Gomorrhe sont près d’Israël, un comble…. Mais c’est évident que c’est eux qui veulent pourrir toute l’humanité.

    • Ce n’était même plus un humain, il en avait seulement l’apparence…

  2. Le genre. Un concept grammatical. Dieu sait s’ils ont pourtant essayé de faire croire aux gogos qu’on pouvait changer de sexe pourtant. Las. Devant l’évidence, ils se sont rabattus sur ce mot creux. Comme tous les mots de gauche. Hors X-Y, point de salut. On a commencé par être forcés de vous tolérer – un véritable viol des consciences au forceps. Le jour approche à grand papas où on arrêtera de vous tolérer, les déglingués du cerveau.

    • Il faut savoir que la majorité des gauchistes ont de la haine pour le Créateur, pour eux pas de Créateur donc pas de morale , donc la fin justifie les moyens. Trotskiste disait que la violence peut être un moyen normal pour arriver à son but, mais évidemment , comme pour tout les politiques , la violence pour le petit peuple pendant que ceux qui les poussent à la violence se cachent dans les bureaux bien à l’abri de ces violences qu’ils suscitent. C’est le cas de tout ce qui est pouvoirs politiques , religieux et grands commerce. Mais en vous observant on voit très nettement la réalité des Écrits Biblique quand ils disent que  » Satan aveugle la terre entière  » Vous en êtes des preuves vivantes.

  3. Tout ces tarés sont nés normaux au départ, c’est plusieurs années plus tard que les délires ont commencé à envahir complètement leurs cerveaux ! Alors arrêtez de nous emmerder les tafioles et les trans, on a rien à foutre de vos délires pervers, allez vous cacher qu’on ne voit plus vos gueules d’abrutis, vous êtes la honte de l’humanité rien d’autre…

  4. Ceci n’est pas un homme (digne de ce nom).
    Je le dis sans mépris ni homophobie.
    Il y a heureusement des homosexuels qui sont très éduqués, très dignes et qui sont à des années lumières de cette… “chose”.
    Ils vivent une vie paisible et ne souhaitent pas, je pense, être associés à ce type d’individu et ce genre de soectacle vulgaire.

    • Il n’y a aucune dignité dans l’homosexualité, il n’y a que des humains perdus…

  5. Sur la photo
    Le mec sado maso a quatre pattes
    Vous ne le reconnaissez pas ??
    Mais c’est jean mi Trogneux
    Alias Brizitte
    Sans sa perruque
    Wouah. Quel étalon…..

  6. Le but des  » progressistes » n’est certainement pas de promouvoir la liberté individuelle, mais l’asservissement de l’être humain.
    La négation des réalités biologiques participe de cette volonté d’asservissement.

  7. ENFUMOIR ET GODEMICHET sont les deux attributs du pouvoir du poudre !

  8. on le voit dans les pubs télévisées, des de la diversité (sans asiatiques trop occupés à bosser) et des homos femelles ou males à gogo

  9. quelqu’un m’accusait ici d’être scotché sur les années 30 ; lgtb fait dans la persécution dans l’Allemagne de Weimar oui.

  10. la promotion de l’homosexualité est un véritable appel à la haine et vise à marginaliser et à terme éradiquer totalement l’hétérosexualité,la famille.Une démarche couplée avec l’IVG et d’autres réformes sociétales , qui a pour objectif la disparition totale du Blanc.Un plan génocidaire dont peu de gens ont conscience hélas.

    • Ah oui c’est super l’IVG ! On pousse les femmes blanches à avorter puis on dit qu’il faut faire venir des musulmans car pas assez de main-d’oeuvre, mais quand allez-vous ouvrir votre cerveau aux réalités bon-sang !!!!????

  11. En étant d’accord avec vous sur les abus lgbt… je voulais faire remarquer que le respect de la nature est bien utile pour servir les intérêts d’idées religieuses qui d’habitude prônent que la nature, au service de l’homme, est un don de dieu

    • la nature au service de l’homme oui, mais quand les hommes n’ont de guide qu’eux-mêmes c’est la cata assuré ! Il y a un texte dans la Bible , le dernier livre appelé « Apocalypse  » ( qui ne veut pas dire du tout  » fin du monde  » mais Révélation de ce qui doit arriver, c’est vrai que c’est plein d’images symboliques mais finalement pas très difficile à comprendre ) Ce texte dit :  » Voici, je viens pour anéantir ceux qui anéantissent la terre  » J’ai fait voir ce texte un jour à une jeune écolo qui m’apostrophait dans la rue en lui disant que cela allait certainement lui plaire , elle était sans voix, elle ne savait plus quoi dire, étonnant non ?

  12. Un automatique et sur le front, ils pourront ainsi montrer si ils ont des couilles !

    • C’est à ceux qui organisent cette destruction qu’il faut viser… quand deux ou trois de ces ordures vivront la triste fin du roi Édouard II d’Angleterre, je pense qu’ils vont se calmer !

  13. tous pour un , tous pédés !!!!!!!les fiottes pullulent, s’embrassent, s’enculent au grand jour devant leur « Maitre », avec un niveau intellectuel ne dépassant pas la ceinture, y en a marre !!!! quand sera t’il si ils doivent aller se battre contre nos amis russes, les voir courir le pantalon baissé devrait leur sauver la vie tellement se sera comique…..

    • Attention à ne pas tous les mettre dans le même sac… la grande fraternité 🏳️‍🌈 a compté danses rangs quelques grands capitaines de guerre ! Le Grand Condé, le Prince Eugène, Frédéric II de Prusse, le Maréchal Liautey…

  14. ça et les p’tits mecs efféminés en juppe…………. après on s’étonne que des p’tites Françaises bien sous tout rapport se laissent avoir par des plus virils………

  15. Déjà de voir ces individus illuminés c’est effarant ..mais si en plus ils mettent des jeunes enfants au devant de leur scènes , c’est plus que gerbant c’est immonde ..le problème avec ces gens ils faut les respecter en tant qu’individus ainsi que leur moeurs mais le contraire ne le font nullement , après ils se plaignent qu’ils se font agresser verbalement ou physiquement ..!

  16. Je n’arrive pas à lire vos articles. C’est un véritable bordel à chaque fois. J’ai l’impression que c’est pareil pour d’autres commentateurs qui se contentent de s’indigner comme d’habitude d’une photo d’un type qui profite d’une gay pride pour s’adonner à de l’exhibitionnisme. Soyons sérieux, le type ne se promène pas harnaché toute l’année a 4 pattes dans la rue. Mais s’il faut réguler pourquoi pas. Pas du tout convaincu que ça changera quelque chose. Un personnage secondaire homo dans un film ou une série et c’est déjà l’hystérie.

    • Trismegiste. A priori, en effet, un humain, donc un bipède, ne peut pas se promener toute l’année dans les rues à quatre pattes, fesses offertes. Mais le faire une seule fois est suffisamment significatif et le message que cette posture de soumission envoie ne parle ni d’amour, ni de fierté contrairement à ce qui nous est sans cesse bassiné par la propagande LGBT.

      • Sauf qu’une gay pride ne se réduit pas à un type qui pose à 4 pattes, harnaché. Il n’y a pas que des hommes ni que des homos. La pornographie hétéro dont se nourrissent les enfants sur internet est bien pire puisqu’elle fait à présent partie de leur éducation sexuelle et qu’elle véhicule une image dégradée de la femme. A 12 ans, 1 enfant sur 3 a déjà été exposé à des images pornographiques. A 13 ans, des filles pratiquent le jeu de l’arc en ciel … Alors faudrait peut-être balayer devant sa porte avant de pousser des cris d’orfraie quand quelque types font de la provoc pour s’amuser dans une Gay pride.

  17. macro applique l’adage, « charité bien ordonnée commence par soi même » en bon petit IGNOBLE pd qu’il est

  18. Il faut dénoncer sans relâche ces hordes d’abrutis, fiers d’être des tarlouzes, qui veulent polluer les enfants…….

  19. Pour les montreurs d’ anus comme la répugnante fiotte de la photo , le sort sera « d’ abord tchitchi (par une cinquantaine d’ anusiens de banlieue en rut) , et puis la mort « ) Compris, Macrondelle ? 🙂

    • … le faire périr par là où il a pêché ! Tel un certain roi d’Angleterre qui trépassa dans la souffrance par là même où il jouissait de ses vices (ou sévices).

  20. La perversion est omniprésente via les francmaçons, les différents canaux : médias, « éducation » nationale, parce que ce sont les mondialistes talmudo-sataniques qui le veulent. Les tordus anti vie, anti Christ.
    Regardez qui dirige les Etats Unis et le monde.
    Bill Gates (son père fondateur du ‘planning’ familiale appareil pro-avortement, Simone Veil a oeuvré pour l’avortement et a mit en place un traffic d’organes vers Israel. Brichel (très proche des Rothschild), symbole du trasnsexuel, de l’abus sexuels des enfants (Macron ado – MK ultra), la Présidente de Disney qui dit avoir deux enfants trans, Jeffrey Epstein ami de l’élite du sacrifice des enfants à Lucifer. Qui sont les adeptes du transhumanisme et des toutes les perversions…

    • Arrêtez d’accuser Simone Veil. Elle a fait cette loi pour sauver la vie des femmes pauvres qui étaient nombreuses à mourir à la suite d’avortements mal faits car n’ayant pas les moyens financiers d’accéder à un avortement chirurgical. Les nanties, elles, n’ont jamais eu aucun problème de ce genre.
      Sa loi était très bien conçue de façon à éviter les abus. Mais malheureusement elle a depuis lors été dévoyée

1 Rétrolien / Ping

  1. France décadente : La politique pro-LGBT du dégénéré de l’Elysée a pris une importance démesurée | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.