La politique sanitaire d’Israël : je n’y comprends rien !

Publié le 28 décembre 2020 - par - 44 commentaires - 1 845 vues
Traduire la page en :

Moderna and Pfizer vaccines

Le corona avec son très fameux vaccin de la compagnie Pfizer ou celui de Moderna – quelle importance ? Ces deux vaccins ne réussissent pas à combattre de façon effective et définitive le virus ;  et il faut répéter ce vaccin à maintes reprises…

Pourquoi Israël, qui prétend avoir vacciné plus d’un demi-million de personnes, n’autorise pas l’abandon total du masque à tous les vaccinés si ce vaccin est réellement efficace ? Il suffit de doter ces nouveaux vaccinés d’un carnet de vaccination qui leur permettrait de se déplacer partout sans masque, ni danger ?

Et pourquoi Israël a commencé à vacciner les vieux qui n’ont aucun rapport ou alors très limité avec le monde extérieur puisqu’ils sont en général dans des maisons de retraite et qu’ils ne peuvent pas propager le virus puisque inactifs en réalité ? Seule l’équipe qui s’en occupe doit être en premier lieu vaccinée – étant celle même qui infecte les habitants des maisons de retraite.

La population qui doit être vaccinée en premier lieu doit comprendre les services sanitaires, les écoliers/étudiants, les enseignants, les employés de bureau, les ouvriers, en un mot : tous ceux qui doivent quitter leurs demeures et se rendre à leur travail, à leurs bureaux… donc, la population active qui se déplace et entre en contact direct ou indirect avec d’autres personnes et éléments – d’où propagation du virus.

Plus je pense à toute cette affaire, plus je me pose des questions sur sa candeur. En somme, le vaccin que l’on nous propose sera un vaccin à répétition très semblable à celui de la grippe qu’on nous impose chaque année.

Je préfère ne pas donner ici mon opinion et vous laisse réfléchir à l’avenir qui nous attend. Et que nos dirigeants nous programment.

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chassaing Jacques

Magouilles pseudo vaccin Covid :
La riposte de Philippot qui fait un travail extraordinaire de mobilisation depuis des mois contre l’escroquerie Covid et la dictature sanitaire Macron : https://youtu.be/g1atNQ5-GoE

Chassaing Jacques

Véran le véreux continue de fermer des lits : Hôpital : Révélations sur l’incroyable double-jeu du pouvoir ! : https://youtu.be/VKhSLcSSpoA

Chassaing Jacques

ILS DÉNONCENT LA DICTATURE SANITAIRE – Les Reportages de Vincent Lapierre : https://youtu.be/kZabB6A1jzQ

Sarah Lévy Cohen

Je suis comme vous, je ne comprends pas du tout ce qui se passe en Israël.
Israël a été pendant des mois le meilleur élève mondial en résultats depuis le début de la pandémie. Et depuis, c’est un désastre, et je ne sais pas où va Bibi : confinements débiles, destruction de l’économie du pays, vaccinations à tout va avec la thérapie génique d’un vaccin à ARN messager dont on ne connaît pas les conséquences… Pour un Macron qui déteste et méprise son pays, je comprends. Mais pour un homme d’Etat comme Bibi, j’avoue que je suis perdue.En outre, il s’est fait vacciner devant les caméras, mais tout était faux : le médecin sans gants, sans masque, Bibi sans masque, le même coton qui sert deux fois à désinfecter avant et après la piqûre, la seringue enfoncée à toute allure, etc.
Très bizarre.

L'ours enragé

Bonjour, totalement d’accord, le vaccin a ARN messager qui modifie le fonctionnement des cellules sans alterer l’ADN du reste du corps, c”est d’une connerie incroyable!!!! Le but d’un ARN messager est d’aller modifier l’ARN de l’integralité du corps de la personne vaccinée, et quand l’ADN a un soucis, il se reconstruit avec l’ARN qui est sa mémoire… Donc de facto, l’ADN des gens sera bien modifiée, n’en deplaise aux scientifiques charlots de bfm et cnews…
Juste pour dire une derniere chose, au train ou vont les mutations, il faudra se faire vacciner 6 fois par an pour suivre… Avec 6% de population qui a des anticorps, c peine perdue. Et dans 3 générations, un cataclysme génétique decimera la population mondiale sous forme de maladies génétiques incurables!!!

grélaud

Covid : le « privilège » du vaccin fait polémique en Allemagne

Le débat enfle en Allemagne autour des avantages qui pourraient être accordés aux personnes vaccinées contre le Covid-19 tandis que les non-immunisés resteraient privés de certaines activités. Alors que le pays a passé la barre des 30.000 morts du virus, le ministre de la Santé en appelle à « l’unité de la Nation ».

Ours enragé

S’ils veulent interdir d’aller au cinema ou aux spectacles, salles de sport, ceremonies, et autres plaies culturelles , moi je m’en balek!!!! Ca fait 20 ans que je ne vais plus au cinéman trop de conneries pro lgbt, ou assimilationnistes. Quand aux super intermitents du spectacle qui se rangent du coté du vaccin, ca m’en touchera une sans faire bouger l’autre si on me refuse l’entree d’un spectacle pour non vaccination, je ne serai pas penalisé, et meme mieux, desormais je boycotterai TOUTES CES VEDETTES QUI NE RESPECTENT PAS LEUR PUBLIC. cela peut etre meme tres contre productif pour la culture!!!
En etant trivial, les bosso, guetta, et autres vedettes collaboscovid, a terme, ils paieront par ou ils ont péché…

cimala marc

Une fois n est pas coutume Thérèse je suis assez d’accord avec vous. Perso je ne me ferai pas vacciner. C’est une escroquerie mondiale pour enrichir des labos tous aussi cupides les uns que les autres. Les doses achetées par la France sont déjà payées. Elles ne seront pas toutes utilisées loin s en faut. Les restantes ne seront pas remboursées. Ne vous faites pas vacciner. Je ne veux pas vous perdre Thérèse. Que vais je devenir si je ne peux plus vous contrarier ? Je vous souhaite le meilleur. Croyez moi. Bonnes fêtes.

POLYEUCTE

“Un coup ? deux coups ? Plus c’est long plus c’est bon !”…. Pour Big Pharma !
Chaque année, encore mieux ! Le Masque obligatoire à Vie, entre chaque !
ADN modifié ? Humanité bouleversée…
Pour le compte de Qui ?

Phil93

le carnet de vaccination obligatoire sera pour les non vaccinés: une première !!!!

Eitan

Oui, Thérèse, moi aussi je suis largué. Mais sur un autre plan:
“l’Ordre, Skull & bones”, secte satanique, a décidé depuis 1832 de devenir le maître du monde. Dans ce but un vaste programme planétaire a été mis au pont. je passe les détails, mais une des conséquences, était, depuis 1870-1871, la création d’un “état sioniste” (pour reprendre leur terminologie) et lancer une 3ème guerre mondiale entre Israël et les pays arabes, afin de se débarrasser des uns et des autres!
Et voilà qu’Israël joue le jeu,”à fond” de ces mondialistes-exterminateurs: pseudo- pandémie, pseudo virus mortel, et vrai vaccin pour mieux déglinguer(!) sa propre population!
je rêve ou quoi?
Quelqu’un peut-il m’aider à comprendre?

bati

c’est dommage d’avoir passé les détails, ca avait l’air vraiment bien! Quand à vous aider à comprendre, oui il y a des gens spécialisés pour cela. Il va vous coûter environ 50e par séance…

Eitan

C’est pas grave. Vous êtes nombreux à ne pas comprendre .
Le principal est que Thérese a compris, elle.

Ours enragé

Qui a aidé au desastre en France? le couple buzyn/Levy qui veut se soustraire a la justice qui s’annonce en allant se planquer en israel…

Eridan

Je vis en Israel et je suis sidéré de la docilité des israéliens.

Pendant des mois il y a des manifestations contre Bibi, mais pas une seule au sujet des confinements, de la fermeture des restaurants, cafés, cinémas, théâtres…

Rien, personne ne se rebelle.

Au sujet du vaccin, j’ai arrêté d’en parler. Au mieux, on me traite de complotiste, au pire on me dit que je suis un con qui ne comprend rien. Les « savants » israéliens ont tout vérifier ,tout est parfait dans le meilleur des mondes.

cimala marc

Mais en France c est du pareil au même. Non ???

Ours enragé

Mais le discours rassurant est le meme partout dans le monde, et Israel est aussi mouillé dans la magouille mérdicale que les USA et l’europe…
A propos, le CDC, américain, pas la grosse daube de HAS francaise, a annoncé des chiffres d’incidents de vaccination de 2.74% sur les 112000 vaccinés en date du 18 Décembre… Des “events” qui vont de l’impossibilité de travailler a des necessités de soins medicaux par des medecins, voir dans des hostos.
Et pendant ce temps la, en France et en europe, les super medecins a la sauce Cymes affirment qu’aucun cas d’allergie ne s’est produit… COCORICO !!!! Saint serum phy priez pour nous

Rems

Pas de pandémie donc pas de vaccin ! c’est quand même simple à comprendre ; tout cela est une vaste comédie pour nous asservir !!! refusez tout test, tout vaccin, le masque et les fameux gestes barrières…….Amusez vous embrassez vous, ne vous laissez pas faire !

ours enragé

Le probleme est que ne NOM et les maconniques crypto juifs ont saisi l’occasion de pouvoir modifier a dessein le code genetique d’un maximum de la population. Le propre de cette therapie génique est que toute la descendance sera modifiee genetiquement de manière irrémediable sans espoir de retour en arriere…. Voulez vous savoir pourquoi? vous le saurez bientot quand les premiers soucis arriveront…. Mais nos dirigeants savent pourquoi ils font cela, se referer en allemagne a ARTZ4, ou les pauvres sont deja par tacite contrat avec l’etat désignés comme donneurs d’organe de fait…

Galaad

Les points intéressants et insuffisamment débattus sont les suivants :
– Ce “vaccin” protège certainement le vacciné contre une forme grave de la maladie. Mais ce vacciné est-il toujours “porteur” et contaminant ?
– Je n’ai pas perçu d’informations sur les protocoles de soins ….

ours enragé

6% de la population developpe des anticorps au COVID, c’est un fait deja avéré, Mais pour quelle durée, on ne le sait pas … Ce qui fait que vacciner 94% de la population sans qu’elle ne fabrique d’anticorps revient non seulement a ne servir a rien, mais en plus, a contaminer la personne (cas des vaccins non géniques a base de virus attenué). La version génique ne fabriquera pas plus d’anticorps. Et dans ce cas les gens tomberont malade, vaccin ou pas, et seront contaminant. Ce que l’on cache, c’est que meme guéris, les malades sont contaminant longtemps aprés leur apparente guerison!!!! D’ailleurs concernant macron, il a ete declaré gueri au moment ou il n’a plus presenté de symptome, sans aucun controle de reelle guerison.

sanzanicroche

c’est pourtant simple bibi est une ordure ménagère comme merdacron puisqu’il s’en prend aux enfants israéliens en premier , c’est une pourriture puante

Fabiola FERRANTE

Pas touche à Bibi !!!!!
Ne comparez pas les torchons et les serviettes…
Sans Bibi, Israël ne serait pas aussi bien protégé !
Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Apprenez à vous exprimer sans mots orduriers…

Martelentete

La grippette a pour but d instaurer le nouvel ordre mondial parfaitement expliqué par attila-attali. Quant aux vaccins ils me rappellent les « médecins maudits » livre de Christian Bernadac. Mais j exagére peut-être……

Daniel

Lire aussi Les Morticoles de Léon Daudet.

ours enragé

Totalement dans le vrai!!! Deja qu’avec le mediator, l’hormone de croissance et autres medocs classiques nos medecins fous n’entravent rien aux risques futurs de leurs mixtures, dans le cas des traitements géniques, aucun geneticien serieux ne peut parier sur sa vie que les tripatouillages géniques du vaccin ne vont pas partir en vrille dans 10 ans, 50 ans, 100 ans, et décimer l’humanité par des nouvelles maladies génétiques incurables… On ne risque pas la vie de 2000 personnes comme pour le mediator ou l’hormone de croissance, mais de plusieurs milliards d’humains… Alors, a ce niveau la, on ne peut se permettre de bricoler sur un coin de bureau un patch génique concu en quelques mois sans craindre un coup de pelle dans la gueule en retour. L’humanité en beta test !!!!

Arthur de Gobineau

Pour ma part, ce sera sans vaccin. A mon avis, s’ils cherchent a nous vacciner de force, va y avoir des morts. Et je parie que nos élites politiques ne seront pas les derniers à subir le châtiment suprême.

Laurence Cohen

Vous avez entièrement raison de mettre en évidence des points de réflexions qui devraient nous sauter aux yeux. Mais vous n’avons pas appris de notre histoire.

patphil

et la politique d’israel, je n’y comprends rien non plus en sachant qu’ils avaient vendu des drones très efficaces aux azerbaidjanais pour qu’ils continuent la shoah d’arméniens au haut karabakh!
quelle honte !

Patapon

Israël ne fait que confirmer une très ancienne réputation qui colle à la peau de la secte talmudiste.Tout est bon pour faire du fric.L’ argent n’ a pas d’odeur.Vendre des armes à l’Azerbaïdjan,c’est du business juteux,et la morale s’en fout!

cimala marc

C’est assez vrai. Mais que dire de la France alors. .???…question vente d armes et de technologies de pointe nous ne sommes pas en reste il me semble. …

ours enragé

Rappelez moi qulle est la caste qui decide en france des marchés d’armes???? Et pour la technologie de pointe en France, c’etait vrai dans les annees 60 70 jusqu’en 80, depuis c’est la mise en PLS de notre induistrie et de notre R/D… Notre armée en est a acheter des drones a Israel tellement les inventifs francais sont embourbés. TGV, c foutu, le nucleaire, c terminé (voir le fiasco d’EPR que personne en France est foutu de terminer sans declencher un fuku a l’inauguration), Les russes ont des Superphenix fonctionnels, et les chinois des EPR bien concus et bien fabriqués qui tournent (sans les betons de chiotte de chez bouygues), allez voir flammandville l’etat ds betons du BR…. Bienvenue dans la France 2020 qui est devenu un pays du quart monde sous developpé.

Phil93

de plus israel comme la france qui ont reconnu le génocide arménien se font tout petits face à cette reprise de ce génocide, tellement petits qu’on ne les voient pas , les entends pas….
Quand aux merdias et journalopes , tout est dans leur surnoms qu’ils n’ont décidément pas volé !

cimala marc

Poutine n est pas encore intervenu. Erdogan teste encore les réactions occidentales. ….si la Russie bouge. …

Fabiola FERRANTE

Bonsoir Chère Thérèse,
Je partage entièrement votre opinion qui est très logique.
Je crois bien que Bibi a tenu à être l’un des premiers à se faire vacciner pour l’exemple, non ? Qu’il fasse tout de même attention !

Ce soir je viens de découvrir que le vaccin H1N1 avait des répercussions :
https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453
Lorsque j’en parlais autour de moi, personne ne savait rien…
Ce soir je sais ENFIN pourquoi :
Suite à ce vaccin, pendant quelques années, j’ai eu des étourdissements et j’avais besoin de m’allonger une petite demi-heure avant de reprendre mes activités et c’est pas du tout mon genre, heureusement je vais mieux. Mon crétin de Docteur n’y a rien vu alors que c’était connu.
Comme quoi !!

Phil93

on se rappelle que ce vaccin était tellement virulent qu’ils ont décidé ensuite de l’administrer en deux fois !!!
bien entendu , auparavant tous les tests, essais, protocoles et procédures “scientifiques” avaient été faits complètement.
comme pour le vaccin coronavirus ?

Rochefort Elisheva

J’ai une double nationalite: francaise et israelienne. j’aime et respecte ces deux nations.La gestion de la crise du Sordid 19 par le gouvernement Israelien est aussi scandaleuse que celle du gouvernement francais: abus de pouvoir repetes infliges a une majorite de la population qui bayonnee ou terrifiee,victime de mutliples chantages pernicieux, se voit privee de la plupart de ses droits et de ses libertes.Sans naivete aucune, je m’etais resignee a voter pour Netanyahu(J’ai vote contre Macron).Le silence de ses opposants de “gauche” et de “droite” face a cette politique de terreur deshumanisante qui reduit le peuple a un assistanat tes modique paye avec ses propres deniers est assourdissant.Le patriotisme d’ un certain nombre d’Israeliens est abuse par son elite globaliste progressiste,

Rochefort Elisheva

Je fais partie de ceux qui ont une double nationalite:francaise et israelienne.J’aime et respecte ces deux nations.L’entiere gestion de la crise du Sordid19 mise en oeuvre par le gouvernement israelien est scandeuse: abus de pouvoir repetes et multiples inflige a une grande partie de la population qui se voit bayonnee,privee de beaucoup de ses droits et libertes et reduite a un assistanat (quand il a lieu) ruineux et nefaste.il en est donc de meme la-bas qu’en France.Helas je crains que le patriotisme confiant d’un certain nombre d’ israeliens ne soit abuse par des elites qui sont plus globalisees, plus hors-sol que leurs concitoyens ne le croient et moins competents et responsables qu’ils ne le pensent. Les gouvernements francais et israelien sont egalement revoltants.

TAUCETI

IL FAUT PLUTOT S INQUIETER DE L AVENIR DE CES DIRIGEANTS ET DE LEURS PAYS

Van Dunord

C’est pour transformer l’espèce humaine en êtres OGM.
Il y aura des boutons qui pousseront sur tout le corps, des poils sous les plantes des pieds, des cornes sur la tête, avec 3 jambes, 4 bras et 2 têtes.
Un avenir brillant se dessine devant nous.

Philibert

Le rêve du bon Herr Doctor mengélé

ours enragé

Finalement, nos dirigeants ont la meme ambition que les nazis et que cela soit l’europe, les etats unis ou israel, ils se comportent tous en adeptes des theses hitleriennes, la technologie en plus…. Voir les articles concernant le decret de loi signé par macron autorisant pour nos militaires tout traitement afin des les “augmenter”, cela va de traitements chimiques, psychotropiques, de modifications corporelles par implantation de systemes cybernetiques. Voila le but de nos dirigeants, a terme dominer la population par la technologie et l’electronique embarquée dans le corps humain… Deja en allemagne furher merkel avec les accords ARTZ4, a reussi a obtenir des pauvres leur totale “cooperation médicale” basée sur l’obligation d’etre donneurs d’organes sur pied.

LE REVEIL

Il y a en effet un recommencement de la course au Pouvoir Mondial façon Hitler, mais avez-vous noté comment a fini
ce dictateur ??? ça sera Nuremberg mais hors norme !

ours enragé

Sur la fin d’Hitler, rien n’est sûr réellement!!! Rien qu’à voir ses scientifiques qui ont fini en URSS pour certains, ou aux States pour d’autres comme Von Braun, le père du programme spatial américain… Nos dirigeants iront se planquer dans un pays qui les protégera le moment venu !!!!

Lire Aussi