La Pologne : camp des Saints

Les médias du système, jouant à la perfection leur rôle de désinformateurs professionnels, expliquent actuellement à longueur de journée que de malheureux migrants, massés le long de la frontière polonaise, du côté biélorusse, sont honteusement stoppés dans leur marche vers l’Occident, continent paradisiaque, par une Pologne égoïste, utilisant tous moyens militaires pour leur interdire de fouler le sol polonais.

À cet égard, le journal le Figaro, une fois de plus, déforme complètement la réalité, en titrant : « Aux frontières de l’Europe, le calvaire des migrants dans les griffes de Minsk ». À côté de ce titre, une très grande photo d’un charmant père de famille, portant un bébé dans ses bras, sur fond de barbelés polonais et de militaires en armes. Sous-entendu : la Shoah n’est pas loin… Que Libération, Le Monde ou Charlie Hebdo se complaisent dans ce genre de montage mensonger ne saurait nous étonner : agir ainsi les place dans leur rôle habituel. Que le journal le Figaro, dont le lectorat est davantage conservateur, donc davantage axé sur la vérité, se livre à ce genre d’exercice, en dit long sur l’écroulement du système médiatique officiel français.
Car enfin, en même temps que l’on peut lire ces tristounettes pages du Figaro, l’on peut visionner sur Internet, décidément fondamental pour la liberté d’opinion et d’expression, des vidéos montrant des attaques ultra-violentes réalisées par des immigrés clandestins en pleine force de l’âge, brisant à coup de barres de fer ou de madriers de bois les modestes protections de frontière mises en place par les Polonais, et envahissant leur territoire avec des hurlements de sauvages, sans que l’armée réplique, bien évidemment.

Si le grand Jean Raspail était encore de ce monde, il aurait indiqué que le Camp des Saints se trouvait actuellement en Pologne, à n’en pas douter.

Les envahisseurs moyen-orientaux ou africains qui tentent d’envahir la Pologne par la Biélorussie savent parfaitement que les forces de l’ordre polonaises, militaires ou policières, n’utiliseront jamais leurs armes contre eux.

Il peut donc s’agir d’une répétition générale d’une invasion à grande échelle contre laquelle, à l’évidence, les Occidentaux ne feront rien, et qui ne correspondra en rien à l’arrivée touchante de familles pacifiques, n’en déplaise aux journalistes du Système.

François Billot de Lochner

 

image_pdfimage_print
18

31 Commentaires

  1. Si la Pologne tire, elle sera poursuivie en justice par l’UE. La Pologne ne tirera pas, elle a signé la convention des DH.

    • L’intéressant serait de savoir comment ces invasions s’organisent. Comment ses « réfugiés » ont pu se retrouver à la frontière polonaise? Il y a une agence de voyage spécialisée? Ça renifle le Merdogan. Comme l’a prévu Voirie Boumédiène les ventres de leurs femmes leur donnent la victoire; en France la caisse d’allocation familiale à accéléré dangereusement l’effet Voirie.

        • OK peut être mais n’empêche que les MUZZs femelles appliquent
          à la lettre coranique près (sourates et hadiths)
          et qu’est cet hoax de la théorie de Boumédiène ou/et d’Erdogan
          et tellement si bien que leurs progénitures islamiques ont remplacé
          les p’tits Gaulois et les p’tits Celtes dans les écoles publiques
          les collèges et les lycées . . . de la France envahie, occupée et colonisée !

  2. On comprend la méfiance des polonais. Ils ont été victimes de beaucoup d’agressions au cours de leur histoire tumultueuse en particulier par les turcs. Ils ont été sous le joug communiste une cinquantaine d’années et ont même disparu de la carte en tant que nation au début de la 2nde G.M. après l’invasion germano-soviétique. La mémoire collective demeure vive sur certains sujets.

    • « sur certains sujets. » et sur d’autres cette mémoire collective est particulièrement amnésique….mdr

  3. François, très intéressant, mais, à mon avis, les probabilités que ça dégénère sont très fortes !!!

    La mentalité des gens des pays de l’Est, qui ont connu, il faut toujours le rappeler, le communisme de l’URSS – enfin surtout « SS » – n’est pas la même que celle que l’on nous a inoculé depuis des décennies…Eux ne sont pas contaminés contrairement à nous autres, Français…

    Bah oui, tous ces astro-physiciens, ces ingénieurs en lapidations, agressions et viols, et meurtres aussi, que le monde entier nous envie, veulent absolument nous faire bénéficier de leurs « compétences », surtout à nous, Français en France !! je ne comprends pas, leur pays devraient être en « tête » du classement des pays les plus développés dans le monde… y’a comme une douille dans le potage…

    Donc le souvenir, très présent, y compris parmi les jeunes générations dans tous ces pays-là, fait que si la Pologne, du moins l’armée, les laisse rentrer, les civils, eux, risquent bien de les exterminer !!!

    L’Europe est devenue une poudrière, la France encore plus, malgré tout ce que nous constatons…

    Faîtes des réserves de nourritures, d’eau, et..;de tout ce qui sera nécessaire pour votre défense et votre survie…

    • « La mentalité des gens des pays de l’Est, qui ont connu, il faut toujours le rappeler, le communisme de l’URSS – enfin surtout « SS » ».
      Encore un qui sous-entend que si le communisme n’a pas marché, c’est parce qu’il n’y avait pas assez de communisme et qu’en fait les communistes étaient des nazis déguisés en communistes. Le mal ne peut venir que du nazisme pour les Bobby Fr94, d’ailleurs pour lui même les musulmans sont en fait des nazis déguisés en musulmans, des « nazislamistes ».

  4. Un jour des civils responsables et patriotes s habilleront en militaires et tireront pour ce defendre et la ca va etre une grosse pagaille avec peut etre au final un basculement d une partie des forces armees avec les peuples envahis. Je m etonne encore que ce ne soit pas arrive . Ce qui est illegal c est l invasion impose aux peuples et le genocide qui va avec. Ce sont les autorites europennes non elus et corrompus qui sont dans l illegalite.

    • La commission européenne n’est pas une autorité. Seulement des escrocs qui ont usurpé un pouvoir que les députés leur ont laissé

  5. pour les gvts européens suivis par une bonne partie de leurs peuples respectifs, le camp ultra majoritaire anti solidariste pro-apartheid des vaccinés est mille fois plus dangereux pour la survie de l’europe que la totalité des terroristes invités sur leur propre sol : à partir de là, comment oser vouloir espérer une quelconque loupiote au bout de leur tunnel dont ils réclament tant l’avènement quand il ne s’agit, finalement que la perpétuation auto-désirée de la caverne de Platon choisie et imposée par les élites les plus érudites elles-mêmes.

    • rectif, + ça va + je débloque désolé ; « le camp ultra majoritaire anti solidariste pro apartheid des non vaccinés, c à dire, les vaccinés fiers de l’être, stipule que ces derniers (les non vaccinés) sont mille fois plus dangereux que tous les terros réunis invités en europe même non vaccinés ; ils préfèrent donc mille fois islamiser l’europe plutôt que foutre la paix aux non vaccinés, à un tel point que c’en est de plus en plus dystopiquement chelou, mais bon, tout le monde a l’air de s’en satisfaire.

  6. A ce sujet j’ai vu un débat avec Danny le pédoque rouge et Luc Ferry prédécesseur de Blanquette,il faut accueillir ces pauvres gens, ils sont prêts en héberger combien ces deux connards.

  7. Vous avez raison, les Polonais ont à un faire à des « Muslim Blocks » très violents. Comment ose-t-on les empêcher d’entrer en Europe via la Pologne ? Quand ils ont accepté de partir avec le Passeur biélorusse ils savaient pertinemment qu’ils n’avaient pas de visa européen et donc les difficultés qui les attendaient. Arrêtons de les faire passer juste pour de pauvres gens faibles, affamés, manipulés, persécutés, pacifiques etc…. Ce sont d’abord des gens qui rêvent de la manne que leur promettent les europeistes mondialistes aux frais du contribuable européen et contre son gré !

  8. en les parquant derrière des barbelés sous le regard des miradors
    comme des bêtes, des animaux prêts pour l’abattoir
    leurs migrants arabes, maghrébins, africains
    les Polonais font-ils un remake d’Auschwitz
    ou/et sont-ils devenus ou/et redevenus
    des Nazis, des Fascistes, des SS, des Gestapistes ? ? ?

    • Salomon David : Là , il me semble que vous faite véritablement un amalgame .Ou ,vous n’avez pas les données du problèmes ou vous ne voulez les voir . Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . « L’esprit est comme le parapluie il ne fonctionne que si il est ouvert » ( Sir Jean James )

      • Non-non pas d’amalgame du tout et bien au contraire
        c’est la Pologne made in USA et de l’UE mondialiste-immigrationniste
        qui veut faire passer le président de la Biélorussie Loukachenko
        pour Adolf Hitler et tous ces migrants invasifs arabes et afro-maghrébins
        pour les JUIFS de 39 !.. alors que ce sont les USA et l’UE le régime NAZI !
        et quand à vous « le templier » vous ferez mieux d’enlever la merde de vos yeux
        pour y voir plus clair et pour ainsi voir et comprendre la vérité de près
        tout comme la réalité de loin !

    • En les parquant,etc. Qui les parque? Ils sont venus tout seuls il me semble, personne ne les obligé à venir. Vos propos sont disproportionnés et sans fondement. Il faudrait arrêter de boire de la vodka aussi.

      • comme pour le templier c’est idem pour vous Pamplemousse
        qui mousse quand il bave des conneries
        et qui ne voit pas plus loin que son gros pif
        et qui réfléchie avec p’tit son cerveau de piaf
        (voir et lire commentaire ci-dessus)

  9. et si la Pologne de l’UE et made in USA tire a vue et à volonté et dans le tas
    de migrants arabes, maghrébins et africains …
    la Pologne made in USA et de l’UE sera traduite en justice immédiate et divine
    devant le TGInquisitorial de La Haye pour crimes de guerre barbare et contre l’humanité

  10. chouan
    Tout à fait d accord, ce n est que le début, ils testent le « ventre mou  » de l Europe et les lieux de passage Bientôt nous verrons des hordes d envahisseurs venus pour nous submerger, prendre maisons et terres et faire le butin Pb : pratiquement tous musulmans, ils détruiront tout : peintures, sculptures, livres, instruments de musique etc et imposeront la charia et l oppression sexuelle des femmes L Afrique c’ est 50 % de jeunes et des régimes politiques tribaux et corrompus La loi de Mahomet ? la force par la violence ( à l époque, l épée) et la peur Restera des zones en bretagne ou en vendée, probablement qui devront restées armées

    •  » peintures, sculptures, livres, »…c’est pas une nouveauté en Occident…il y a deux mille ans ça se pratiquait déjà chez Nous…)) Saint Théophile…Saint Augustin…Saint Cyrille…

      • une ideologie religieuse et politique détruit et récupère en l adaptant la précedente …Elle est l émanation d une société, la société change ? elle change….mais l islam rejette Tout ce qui n est pas dans le coran ou autorisé par les haddiths et il est interdit d améliorer ou critiquer les sourates La vie du musulman n a qu un but, se rapprocher de la vie de mahomet pour éviter l enfer du dieu de la lune et aller dans son paradis apres la mort Restera la callygraphie et les mosaiques geometriques Le reste, ne sera pas récupéré ni remplacé La science tombera dans l obscurantisme etc mais pour un musulman ce n est pas important, c est une mentalité différente de l occidental

    • les MUZZs sont déjà Nos ennemis de l’intérieur
      et qui plus est maintenant des ennemis de l’extérieur
      les bombes humaines MUZZs vont faire exploser la France
      de l’intérieur tout comme la faire imploser de l’intérieur

  11. On connaît la méthode. Afficher des enfants fonctionne à tous les coups pour attirer l’empathie. On se souvient du petit Hilane, petit noyé sur une plage de Turquie.

  12. et puis ce n’est pas étonnant ni surprenant que la France
    attire toutes ces nuées de mouches à merde et à Caca
    puisque la France grâce à l’UE
    c’est devenu un pays de MERDE et de Caca
    et dont Paris en est la capitale !

Les commentaires sont fermés.