La préfète balance son mari, anti-migrants, islamophobe et zemmourien !

Publié le 6 décembre 2019 - par - 146 commentaires - 11 522 vues
Share

C’est une lamentable affaire dont la préfectorale ne va pas sortir grandie.

Dans la France délatrice voulue par Macron-Avia-Schiappa et l’aréopage des pseudo-Insoumis, une marche de plus vers les égouts vient d’être franchie. Une épouse vient de dénoncer son époux pour quelques tweets commentant la réalité du quotidien vécue par de nombreux français. Jeter ainsi publiquement l’homme de sa vie en pâture aurait à coup sûr inspiré Courteline ou Brassens (on est tombé bien bas, bien bas*) et que pourraient faire un Dieudonné ou un Bigard avec une telle matière !**

Pour planter le décor de ce qui risque d’acter la fin d’un grand amour, disons que Christophe Clerc est, jusqu’à nouvel ordre, l’amant légitime de Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, préfète de son état, dans l’État-Macron, précisément dans le département du Puy-de-Dôme, en Auvergne-Rhône-Alpes. Le journal La Montagne a donné ce matin à cette anecdote toute l’envergure nécessaire pour divertir son lectorat, en ces temps de déclin de la presse : « Sur son compte à la portée confidentielle (*), mais totalement public, le mari de la représentante d’un État « neutre et impartial » affiche à plusieurs reprises ses positions anti-immigration. »

Des tweets inacceptables pour la bien-pensance

Sans vergogne, le mari de la préfète a osé écrire que l’islamisme est dans nos cités en Seine-Saint-Denis et ailleurs dans le pays.   « Qu’attendons-nous pour « passer le Karcher » ?

Gonflé, il en en même rajouté une louche : « Un soir de victoire de la sélection algérienne de foot, suivie de scènes de liesse dans les rues de l’Hexagone, le même s’insurge : « Hier Algérie française, aujourd’hui c’est la France algérienne ! » et encore : « Le « peloton d’exécution » pour les « traîtres » de la droite ».

En mars 2018, Christophe Clerc dénonce l’irruption de migrants et de sans-papiers dans la basilique de Saint-Denis. « Ces personnes », écrit-il, « n’ont strictement rien à faire » dans l’édifice.

Fait gravissime, il a relayé un texte d’Éric Zemmour !

« Très en phase avec le courant catholique traditionaliste de Sens commun et de La Manif pour tous – il suit d’ailleurs l’un et l’autre sur Twitter -, le quinquagénaire a également relayé cet été un texte d’Éric Zemmour, une autre de ses références revendiquées. Alors que le polémiste stigmatise « cette droite française si bête », Christophe Clerc surenchérit : une bande de guignols, je ne suis pas loin d’en claquer la porte. Les traîtres devraient être passés par un peloton d’exécution. » source : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/propos-anti-immigres-anti-europe-et-anti-fonctionnaires-quand-le-mari-de-la-prefete-du-puy-de-dome-se-lache-sur-twitter_13700779/

Autre source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-prefete-du-puy-de-dome-decouvre-atterree-les-tweets-abjects-de-son-mari_fr_5dea3b55e4b00149f73eebb6

Syndicalistes et fonctionnaires : des paresseux et des incompétents

Extraits : « Les syndicalistes ? « Toujours aussi menteurs », tranche-t-il en 2016, alors que son épouse était en poste à Tarbes. L’Europe ? « Je ne sais plus très bien si l’on doit parler d’Union ou de secte. » (juin 2019)

« Incompétents »  et « fainéants », le 18 janvier 2019, quelques semaines après l’arrivée du couple à Clermont-Ferrand, Christophe Clerc signe même une charge virulente contre… les fonctionnaires… » intégralité de l’article à retrouver dans les éditions papier payantes de La Montagne du vendredi 6 décembre 2019.

La préfecture du 63 tousse

Contactée par le quotidien, la préfète du Puy-de-Dôme est « atterrée » par le contenu des messages postés par son mari. « Je ne découvre pas qu’il est de droite, mais je ne partage pas du tout ses positions. Sur le fond, les tweets que vous me lisez me révulsent… »

Cependant, une phrase rapportée de la représentante de l’État ne va pas manquer d’intéresser les odieux patriotes du RN, du Parti de la France, DLF… et les contributeurs de Résistance Républicaine et Riposte Laïque : « Ce qu’il relaie me semble abject, mais ce sont des choses proférées par des partis politiques autorisés, qui relèvent du débat public ».

Une préfète qui a bien du souci, et ce n’est pas fini

En décembre 2018, Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, était bombardée à Clermont-Ferrand.

Le quotidien régional de référence la présentait ainsi : « Après Danièle Polvé-Montmasson et Jacques Billant, qui auront fait des passages éclair, c’est une préfète qui a officiellement pris, ce lundi, ses fonctions dans le Puy-de-Dôme. Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc était auparavant en poste en Dordogne.

Il est des prises de fonction plus tranquilles. Arrivée samedi, la nouvelle préfète du Puy-de-Dôme, Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, a d’entrée été jetée dans le grand bain avec sa première cellule de crise pour suivre le mouvement des Gilets jaunes. Un dossier qui devrait l’occuper ses prochains jours… » source https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/qui-est-anne-gaelle-baudouin-clerc-la-nouvelle-prefete-du-puy-de-dome_13079531/

Pour en savoir plus : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/jour-anne-gaelle-baudouin-clerc-prefete-du-puy-dome-1634038.html

Anne-Gaêlle Baudouin-Clerc, préfète du Puy-de-Dôme ou le langage de communication standard de Paris 

https://youtu.be/y-bJ0bD-mb0

La rose, la bouteille et la poignée de main

https://ripostelaique.com/bigard-en-france-il-est-desormais-interdit-de-rire.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
A-Multicultre-à-liste

Dans l’histoire j’ai rarement vu des mâles cis-genre balancer leurs femmes, par contre j’ai vu de multiples fois l’inverse, des femmes qui balançaient leur mari à la gestapo, au NKVD et au politburo .

C’est un fait, n’importe qui aimant les livres d’histoire peut le vérifier.

AFMC98000

Sachez que voir un africain du sud et du nord cracher devant vous est une insulte qui vous est adressée. Faites en autant si vous pouvez.

AFMC98000

Ne soyez pas si sévère avec une femme qui a fait l’ENA et qui n’a jamais connu une vie ordinaire. Sortie d’école elle doit tout à l’État qui lui fourni le gîte, le couvert, la nourriture, la garde-robe, la blanchisserie et un service de plusieurs employés dont un chauffeur, une femme de chambre et un cuisinier et toutes les fournitures, que tout à chacun a besoin, dont le papier Q. En outre les repas fastueux d’invités et de protocole lui sont offerts évidemment. Son salaire non négligeable est net, vraiment net, elle peut tout l’épargner. Cette vie de rêve elle le doit à son poste donné par l’État et offert aux énarques.
Son mari profite évidemment de toutes ces largesses nationales. Si elle garde son mari malgré ce qu’elle déclare, c’est que sur l’oreiller tout va bien.

AFMC98000

Une femme mal baisée par son mari. A son poste, elle bénéficie d’avantages et de privilèges dont lui aussi profite. Il raison de lui faire des petits dans le dos.

AFMC98000

J’aimerai observer leur coexistence au sein de leur foyer. L’oreiller doit servir de punching-ball.
Officiellement elle est conforme au pouvoir dont elle tient son poste de haut fonctionnaire. C’est la reconnaissance du ventre qui la nourri, sinon elle perd son emploi. Finalement dans l’intimité elle pense peut-être autrement que ses paroles officielles, du moins je l’espère, sinon le divorce est tout proche.

Sniper 338

Maintenant nous savons pourquoi elle est prefet !……elle repond a toute les critére de la purulence parasitaires gauchiass corompues auto-subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ! ….penser elle balancerais son gosses a daech sur ordre de macrocescu !

Guylaine

À vous avez raison, c’est et tout à fait cela !
Son compagnon ne devrait pas avoir de mal à quitter cette pouffiasse gauchiasse !

AFMC98000

Snaper 338, votre prose est des plus confuses. Soyez plus clair, si vous me comprenez !

Jon-Erik Harper

Cette abrutie vit complètement déconnectée de la réalité.

Jon-Erik Harper

Quelle grosse p… !

filou

c’est lui qui devrait être préfet pas cette dinde qui couinne pour de véritées aveuglantes

Hector Poupon

trouves toi un gauchiste, la préfète et fous nous la paix !

Marche a Terre

Qu’est ce que son mari a pu lui faire lui fait ou ne lui fait plus pour mériter les foudres du corps préfectoral peut être tout simplement ‘ne le désire t’il plus pourtant elle a des arguments la bougresse une préfète en grande tenue sa petite cornette de guingois son petit costume à boutons dorés tout au long des dimanches sans fin des bas résilles c’est extra sous les lambris de la repubique
J’arrête ça va devenir érotique

Sniper 338

Marcel a terre ….des arguments ?……désolé mais je prendrait pas le risque de chopé une maladie qui remonte au crétacé ! 😝

Godart du Planty

C’est une collabo , heil Daesh

Miduf

Je suis’ désolé du puy de dôme , je n ai pas pu vérifier qui a balancer ces tweets, rien ne dit que c est son epouse . Ce qui serait très étonnant, mais le journal la Montagne s est colporté en parfait Khmer Rouge , car il n y a aucun propos légalement répréhensible, c est la dictature de la bien pensance c

geronimo

elle ne partage pas ses positions…..il y a forcement un moment ou elle les a partagé ses positions cette collabo….au plumard déjà, ou dans la piscine, sur la banquette de la voiture, dans la buanderie sur le lave linge en position essorage rapide….pauvre conne, pauvre minable fontionnaire à la botte….pour garder ton poste de prefette inutile est grassement payée tu balances ton mec……toi t’es vraiment la pire salope que j’ai jamais vu !!!
tu finiras tondue !!!!

Jean kulpa

Elle avait du goût mais lui, pas du tout. Lui à compris mais sa dinde est encore dans le déni.

joel (1)

Cela nous donne toute la mesure de la fonction de préfet. Un tas de merde dans un bas de soie! Le préfet: Le commissaire politique de la république franc maçonne, sioniste jusqu’au goitre!

Patrick Granville

Les sionistes te disent merde.

Gillic

Cette  » loquedue  » est prête à tous pour surnager dans le panier de parasites qui vivent sur le dos des travailleurs ou de ce qu’ il en reste !!!! Moi, je la verrai bien en gilet jaune avec un PJ et des bas résilles lâchée devant un troupeau de CRS et de GM !! Elle prendrai du bâton en pagaille !!!!!!!!!!!!

Regis31

je l ai, toujours dit , nos premiers ennemis sont les notres !

CLV

C’est exactement ce que je pense.

senechal

Tout le monde a en mémoire le 93 de la rue Fauriston, tout le monde sait également comment çà s’est terminé.
Au suivant(e).

Anton

Lauriston, please !

Boadicea

Rue « L »auriston où a été créée la division mohamed entre autre.

AFMC98000

Que c’est il passé dans la rue Fauriston de quelle ville du 93?

Hoplite

Elle va se retrouver hors cadre d’ici pas longtemps

saurer

Lamentable ! déshonorant. Encore une salope à mettre dans la charrette, pour la Veuve !!.

Caristof

Je suis Zémmourien !!

Anton

J’approuve souvent les propos de Zemmour mais ne suis pas zemmourien pour autant, comme Mabille l’a bien fait remarqué la semaine dernière à la télé dans le sens où Zemmour a le ticket autorisant à parler sur Cnews(ou ailleurs, livres, journaux, etc) alors que d’autre(s) ne l’auront jamais. Demander pourquoi lui et la réponse à la question.

senechal

Sans doute cette dame est-elle atteinte par la ménopause?.
En tout cas, il y en a un a qui il faudra trouver une autre bassine à sperme!.

Maître à Penser

Si toi aussi tu m’abandonnes heuuuuuu .. :-)

amril

Et celle, là elle n’est pas belle?

https://www.valeursactuelles.com/societe/brest-la-sncf-supprime-les-urinoirs-au-nom-de-legalite-hommes-femmes-113760

Etonnez vous après cela que l’on ait depuis si longtemps de tels salauds au pouvoir, élus par de tels cons.

finance

Amril, ils veulent se mettre a l’heure africaine . Chez eux pas d’urinoirs, chez eux ils pissent et chient par terre n’importe ou . C’est pour ça qu’ils sont plein de maladies et leurs villes sont des déchetteries .

ALIX BARRIERE

Ils crachent aussi beaucoup ! Bref c’est dégueu !

AFMC98000

Sachez que si voyez quelqu’un cracher face à vous c’est une insulte africaine (du nord au sud) qui vous est adressée.

Une patriote

Exactement, cela encouragera les dégueus à faire leurs besoins partout. Les musulmanes le font déjà dans les couloirs près des ascenseurs et les hommes le font partout comme les chiens. On a raison de dire  » CONNERIE QUAND TU NOUS TIENS  » Avec Macron c’est le plus con qui décroche les plus hautes fonctions, il suffit de regarder son gouvernement !

AFMC98000

maril, cela là est fort de café.

le gaulois

voila la gente féminine dans tout ses éclats un disait mieux vaut baiser une pute au moins on sais combien çà coûte avant !! il a raison moi mon mariage m’a coûté le prix de 50 ans de pute 1 fois par jour !! a 50 € par coup loin de ceux vraiment que j’ai mis a cette pute d’un autre monde surtout lorsque j’ai appris que tout l’hôpital d’Avignon la visité dans la blanchisserie elle bossait de nuit la pauvre !! surtout les jeunes apprenti docteur payé au lance pierre venant d’Amérique du sud elle doit aimer la chair odoriférante. donc un conseil ne vous mariez pas et prenez la pilule pour homme sans leur dire et lorsque elle arrive le test de grossesse a la main vous savez a quoi vous en tenir je parle pour 50 des hommes !!

Vonvon

on dit « la gent féminine » « gent est déjà un féminin, inutile de rajouter un e!!!

finance

Baratin à la macron , vide , insipide , dénué de sens . Là, ils sont champions ….Bravo à son mari qui n’est pas un traître perverti , lui , au moins, il a gardé ses opinions même s’il est marié à une macrocollabo. Cela rappelle vachement l’affaire Cahuzac car c’est sa femme qui avait dénoncé ses comptes à l’étranger . Tenez bon Monsieur Clerc, venez rejoindre Riposte Laique , nous pensons tous comme vous .

Charles

Situation qui aromatise l’environnement d’une odeur de guerre civile très sanglantes et à venir.
Les proches deviennent les truands à abattre. La haine, toujours la haine avec les
« nationals sozialismus apparentés fascistes ». Grand merci aux journaleux et gouvernements successifs de France !
Pourtant, je croyais qu’il existait une loi relative aux époux qui se doivent mutuellement assistance.

POLYEUCTE

Image du « en même temps » au sein d’un couple….
Mais ce ne sera Jamais dans l’aitre sens !

ucoup

Çà prouve trois choses :

– Nous sommes infiltrés dans l’appareil d’État, la France d’en haut s’éduque à notre École et apprend vite.

– Les soutiens de la bienpensance ne soutiennent plus l’idéologie de leurs maitres que pour leur gamelle : ce sont des mercenaires idéologiques.

– Tous les corps d’Etat sont partagés entre patriotes et gamelards, et donc y compris la magistrature, clé de l’omerta d’Etat..

Si ce verrou saute comme vient de sauter celui de la préfecture, nous pourrons reprendre le contrôle de notre pays après 74 ans d’exil.

ahje

Avec cet exemple, on peut s’attendre à ce que macron dénonce qui vous savez pour détournement de mineur…

soleil d'Austerlitz

Comportement digne de tous les régimes totalitaires qui voulaient créer un homme nouveau, vous êtes une honte madame! Pourrez vous regarder votre mari de nouveau ou partager sa couche ? C’est la conséquence du travail à Shiappa, de Hass et consorts. France qu’est-tu devenue ?

Piatti

Brasser du vent avec des mots vides de sens…

François BLANC

Me paraît avoir des idées intelligentes le mari mais il devrait niquer madame un peu mieux

Rastacrockett

Le choix de la gamelle pour la préfète Anne-Gaëlle Baudouin, cette gauchiste pur jus a le profil type du collabo ! Cette mal-baisée est répugnante !

Ivan Greindl

Une historiette aussi regrettable qu’affligeante, en effet. Quelques précisions complémentaires auraient permis de se forger une opinion.

joel (1)

Mère de famille « je suppose » Rendez vous compte de la situation psychologique des enfants vis à vis de cet acte envers leur père.. Ce comportement est tout simplement abjecte!!! On peut faire la gueule à son ancien mais dénoncer reste vraiment je me dois de le reconnaître un sport républicain!!! Je dis bien républicain et non un sport Français! Sachons décoder les subtilités dans leur entier car la catin de république jacobine n’est absolument pas Française! Et d’ailleurs les afro:maghrébins et autres sujet détenteurs de papiers reconnus français mais par la république ne vaut absolument rien. Une vache qui vient au monde dans une écurie cela n’en fait pas pour autant un cheval Les détenteurs de carte d’identité française extra européens sont faux car non reconnus par le vote du Peuple!

ADLER

Ce n’est même plus du collaborationnisme, mais carrément de la délation et intelligence avec l’ennemi. Elle est belle la république en marche.
Ca me fait penser à la période hitlérienne où même les enfants dénonçaient les parents s’ils avaient prononcé des mots contre le régime.

joel (1)

Vous ne confondez pas avec le communisme ????

Sniper 338

Joel (1) Alder a raison les regime comunistes et stalinisme popoltisme faisais de la délation inter-familliale une arme ideologique tout come les nazies ! ….tout comme aujourd’huis la mafia des parasites mondialistes

Jean-Marie LEIZE

Quelle salope

joel (1)

ATTENTION: Au sortir de la 2 guerre mondiale après donc 1945 il y a eu sur le territoire National Français 35 000 morts (règlements de comptes envers les collabos de l’époque) Donc cette sa…pe de préfet trahit les Francs sans se rendre compte que sa situation est particulièrement éphémère!!! La politique de destruction du Peuple blanc Français ne se fera pas sur un temps court, mais la donne changera qu’ils le veuillent ou non! Son ancien mari parle bien de la situation qu’il décode sur le territoire! Il est honorable et justifie ses propos de fusiller les collabos qui n’est en somme que la sainte justice! Les réseaux collabos: secours de ceci, banque de cela, associations diverses et avariés devront payer quoiqu’il en soit, ce sont des réseaux et leurs membres sont déjà répertoriés!

Sniper 338

Joel (1) je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
Plus 100.000😍

Corsica

Apres balance ton porc ,voilà balance ton mari ou ton ex ,a gerber .

zéphyrin

le pédalo vogue à vue sur la mer des réalités incontournables,
et le premier de cordée ferait bien de couper la corde qui pourrait l’entrainer dans le précipice de ces réalités
oui la nausée…et on nous culpabilise en plus.

joke ka

l’attitude de cette préfète ne la grandit pas et rappelle les « heures sombres » de la Stasi ou du KGB quand la délation était chose courante,quand les enfants dénonçaient les parents,les voisins etc… provoquant les purges et les exclusions

Regis83

Pauvre mari, vivre avec une telle……. (a vous de choisir)

topinembourg

Physiquement’, cette dame est très appétissante . Mr Clerc a des compensations .

adrien

Bof, pas tant que ça….. C’est une pouf qui se croit belle et intelligente surtout

alain pierre

Plus de gâteries pour monsieur pour longtemps. Serait ce un cas de divorce ?

adrien

Maaaaiiiiiiss… li ira voir ailleurs avec une maîtresse ! Il ne va pas se laisser emmerder par celle là

Mathilde Leseigneur

C’est la Chine sous Mao où tout le monde dénonçait tout le monde, même les enfants dénonçaient leurs parents.On ne peut plus éternuer sans être voué aux gémonies. Ce n’est plus la  »Republique des professeurs » mais la République des tapis brosses » ..Que les vrais tapis brosse me pardonnent….

Esther-Minateur

La RDA communiste avait aussi ce genre de saloperie de balances….

sav73

Il faut l enfermer avec une dizaines de migrants en chaleurs après elle aura compris

ven85

bien dit

zéphyrin

merci jacques j’aime beaucoup votre introduction, qui malheureusement ne devrait pas nous faire sourire. A contre courant j’ai une pensée émue pour cette préfète qui se trouve avec un pot de pus dans ses mains. La situation n’est guère facile pour cette employée , ce relai indispensable de notre drôle d’état.

Sniper 338

Zéphyrin. ..une pensé emue pour c’te pute de salope de traitre? ….
c’te chienne galeuses vendrais c’est gosses a daech sI sa pouvais faire evolué sa carriére….
C’est la caricature même de la salope qui enverais toute t’a familles dans un camp de concentration rien que pour faire voir a son maitre Macrocescu qu’elle est une bonne chienne. ..
Moi la pensé emue seras réserve pour toute les victimes de se genre de sale pourriture de traitre. ..y compris son ex-compagnon
( qui franchement comments a t’il pue se tape se tas de pue ? )…..moi je les reconnais de loin rien qu’a l’odeur infecte de purulence qu’ils/qu’elle dégage. …
.c’est comme vouloir se taper une zombie en etat de putréfaction avancé ! 😝😝😝

Patrick VERRO

Quelle belle langue de bois (petite vidéo incompréhensible) doublée d’une belle langue de pute que cette madame (dénoncer publiquement les idées politiques de son mari, mais où va-t-on ?).
Va-t-on vers cette guerre généralisée homme/femme, mondialiste/ patriote, démocrates/théocrates, et on peut continuer la liste à l’infini ; cela s’appelle la désagrégation d’une Société…

Tripes aviseur

Les Français ont les hauts fonctionnaires qu’ils méritent.
Ce n’est qu’un début.
Attention, messieurs les maires du 63, des yeux invisibles vous observent.
Pendant les travaux de démolition, la fête continue…

Sylvestre Pin

la lâcheté justifie tout pour les pleutres !

Rems

Savoureux …..

Allobroge

Dans ce pays a-t-on encore le droit de dire qu’on aime pas quelque chose ou quelqu’un ?

résistant

Ah non surtout pas !!!!! comme sur RL d’ailleurs infiltré par 1 et même 2 collabos-censeurs à juger en temps utiles :-)

Esther-Minateur

On va manquer d’arbres et de cordes pour executer toutes les salopes de collabos qui agissent a tous les niveaux de l’etat et des partis poilitiques. Le parti le plus infecté reste le RN avec sa bande de traitres anusiens…

Sniper 338

Esther-Minateur. ..
je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
Avec la guillotine. ..pas besoin d’arbres et de cordes !
Avec la guillotine touts les traitres s’élimine !
Avec la guillotine c’est tout un art qui s’exprime…
Avec la guillotine tout rentre dans l’odre ! 🤔

kalidas

Dommage pour elle que l’on ne vit plus à l’époque du KGB et de la Stasi. Elle y aurait fait merveille et fait envoyer son mari au goulag ou en hôpital psychiatrique.

ricco delestaque

Heu, il me semble que si, nous vivons bien sous ce régime en cette fin d’URSS, si ça ressemble en fait à une fin d’URSS, pour nous c’est le début.

ven85

mais ni y somme,en democratie totalitaire,les mediats et la presse rachetes par 9 milliardaires,qui leurs permets de faire elire,leurs petits soldats,comma MACRON,en lavant le cerveau au francais,ils ont faient les lois pleven,gayssot,taubira,macron et autres,si pas politiquement correcte,le goulac,et subventionner les associations comme SOS RACISME,LA LICRA, ET AUTRES COMME CHIEN DE GARDE,puis pour finir les juges rouges,qui condamnent les patriotes a de la prison ferme et laissent en liberte la racaille,aussi bien immigres,que les gauchistes,alors que les idenditaires sont condamnes a de la prison ferme et a 20 000euros d’amendes,sans avoir fait une seul violence,elle est pas belle la france DE MACRON,felicitations les idiots utiles

Sniper 338

Kalidas. …je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate !
Onts ne vie plus a l’époque de la stasis /kGB ..?…….vraiment? ….
.poutant elle vient de te prouvé le contraire ……..patriotes nous aussie nous devonts arreté notre dénie de la situation en france mais aussie dans toute la chretienté du monde occidental. …
Touts les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident doivents impérativement Adopté une mentaliter de guerrier spartiate occidental. ..face a l’ennemies mahometans et leurs chiennes galeuses islamos collabos de la mafia des larves/ parasites mondialistes …..aucune conssession aucune faiblesse devant c’est hords de zombies satanique
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! ……LA GUERRRRRRRE !
FORCE / HONNEUR. ..

Jill

Cette petite préfete mériterait une bonne fessée.
Une femme intelligente aurait traité l’affaire par
l’humour… quel manque de courage, quelle impudeur. Elle a baissé sa culotte devant tout le département. Pauvre France…

angora

surtout qu’il lui suffisait de dire « je ne partage pas ses idées  » et le débat était clos.

Pierre BOIVIN

Une belle garce, Madame la Préfète…

Muller

Quand on gouverne c’est pour tout le monde ,,,pas pour soi !!

Muller

Pas étonnant que la France soit tombée si bas !!!son mari à raison,,, pour relever le pays on sera obligé d’utiliser des méthodes sévères !!!

Vauban

Elle est probablement des mêmes avis que son mari… mais il faut bien croûter !

Esther-Minateur

A ce niveau la, elle doit avoir de sacrés squelettes dans les placards….

topinembourg

Il faut en finir avec ce couplet naïf , fréquent dans notre famille de pensée , consistant à être persuadé que 100% des français partagent nos idées politiques , que ceux qui pensent et votent à gauche et sont obligés de tenir en public un discours pro-immigrationiste et islamophile , le font pour ne pas subir l’ostracisme social et professionnel mais qu’en fait ils sont de notre côté . C’est d’une naïveté confondante . Les somnambules existent , c’est même la majorité , les collabos aussi . Ils ne dissimulent rien .

adrien

Tout à fait……

Marcus

Délation au sein d’une même famille ! A une époque, ça se faisait par des lettres anonymes, aujourd’hui c’est par Internet. « Les heures les plus sombres de notre histoire », comme disent tous les islamo-gauchistes de la télé ? Et bien j’ai l’impression que c’est aujourd’hui, moi. Pas vous ?

reuri

Beurk, prête à tout pour « réussir ».

R2d25

Cette salope n’a rien a envier de ses collègues masculins …………

Ivan Greindl

Je ne vois vraiment pas ce qu’un commentaire grossier ajoute au débat.
Cette dame a eu tort, certes, mais si son couple communiquait mieux (ce qui repose sur *quatre* épaules…), ils auraient eu une discussion préalable.
Au cours de celle-ci, son conjoint (que veut dire « amant légitime » ??…) aurait pu avancer ses arguments et la préfète aurait évité cette dénonciation, ô combien discutable.
De là à se permettre de la juger, en recourant à la vulgarité (surtout sous un pseudo !), il y a de la marge…

Esther-Minateur

Sue ce point, on peut dire que les femmes politiques sont bien plus egales aux hommes… voir meme tres superieures….
Qui voulait de la parité et de l’egalité?

Maître à Penser

Bien vu :-)

Sergio

Alors elle, c’est une double traîtresse. Balancé son compagnon. Chapeau !!! Avec les macronistes, on aura tout vu, on se croirait pendant la guerre avec les collabos traîtres à la France,ça j’ai vécu. Quelle garce !!!!! Révolution

Alsace

Cela ne vous rappelle rien l’affaire Cahuzac, Hollande et Trierwiller , à savoir les coups de canif dans le contrat . Cela m’a tout à fait l’air d’une vengeance personnelle , il y a du avoir anguille sous roche , d’où les conséquences . Les femmes parfois se montrent mesquines et redoutables

"à la" poubelle

« Les femmes parfois… » Non, souvent.

Ivan Greindl

Réponse identique à celle adressée à R2d25. ;-)

Daniel CH

Quelle sa…..!

Fleur de Lys

Elle cherche à se faire bien voir du dangereux psychopathe squatteur de l’Elysée
cette connasse pense avant tout à sa carrière de bourgeoise elle obtiendra sans nulle doute une promotion

Sun

Une rhétorique duu niveau de maternelle. Vous avez dit préfet ?

angora

non! préfète.

Almatho

La plupart de ces hauts fonctionnaires renvoient une image de carriéristes, arrivistes, manipulateurs,incompétents, parfois voleurs, des nuisibles qui coûtent un « pognon de dingue » comme dirait l’autre tâche! Que ce soit l’armée, la police, le corps préfectoral, la magistrature, la santé, les services sociaux, les ministres etc etc tout est pourri.

Martin Moisan

Cette manie de certaines femmes de se fabriquer des noms à charnière.
Baudouin-Clerc, c’est très louis philippard. Un peu univers de Zola à la  »Rougon-Macquart ». Tout un symbole de la macronie bourgeoise, possédante et accapareuse. Détestable.

Rosalie

Cette « manie » est tout à fait explicable et ne relève pas d’un esprit « bourgeois » : si aux yeux de la loi, une femme conserve toujours son patronyme (appelé abusivement « nom de jeune fille »), la coutume l’affuble systématiquement du nom de son mari. Outre la dichotomie entraînée pour la femme, elle donne lieu à des difficultés dans les relations avec les services publics : retirer un colis adressé à votre patronyme, par exemple, alors que votre CI stipule que vous êtes mariée… du vécu… Donc l’usage des deux noms me paraît tout à fait justifié.

Jill

Une femme n’est pas obligée de conserver son nom de jeune fille après son mariage.

Rosalie

… Vous m’avez mal comprise, je vois… J’ai employé le mot « affuble » pour le nom du mari… car ce n’est pas SON nom à elle, celui qu’elle a toujours porté… Il se peut, voyez-vous, qu’elle tienne à le garder, et même à le transmettre aux enfants qu’elle a portés… car on est toujours sûr de sa mère (jusqu’à présent). De son père… va savoir ! ;) Heureusement, pour une fois, la loi a changé les choses en bien. J’étais la dernière à porter mon patronyme, et j’ai pu le transmettre à mes enfants… et maintenant à mes petits-enfants. Ça n’a rien à voir avec le désir d’un nom à tiroirs. D’ailleurs c’est une pratique qui existe en Espagne, et personne ne s’en plaint !

Ivan Greindl

ET en Belgique, par exemple…

Rosalie

Ah bon ? Je l’ignorais.

Ivan Traminiev

Oui mais en France l’enfant légitime porte le nom du père. Point.

En Espagne l’enfant reçoit le premier nom de ses deux parents ou si vous préférez celui de ses deux grands-pères mais en Espagne les noms de famille sont très concentrés car en fait la plupart sont d’anciens partonyme (Fernandez = fils de Ferdinad) comme dans la plupart des pays slaves. Le système des deux noms de famille a pour but d’éviter les confusions

Rosalie

Non, vous faites erreur. Auparavant l’enfant portait le nom du père si les parents étaient mariés. Sinon, il portait le nom de celui qui le reconnaissait le premier (avec possibilité de reconnaissance anticipée, c’est-à-dire avant la naissance). Maintenant la loi a changé, l’enfant porte le nom du père, pour les parents mariés, si aucune demande particulière n’a été faite auprès de l’état-civil, sinon il porte indifféremment le nom du père et/ou de la mère et dans l’ordre qui a été choisi par les parents.

Ivan Greindl

Elle n’est pas obligée non plus de ‘prendre’ le nom de son conjoint !!

Ivan Traminiev

C’est l’inverse. Une femme n’est pas obligée de prendre le nom du mari. Aux yeux de la loi elle garde toujours son nom de jeune fille. Après c’est vrai que pour correspondre avec elle l’administration peut-être obligée de l’adresser à Mme NomduMari mais c’est un autre problème

reuri

C’est la particule du pauvre, j’en connais des comme ça qui n’ont pu rajouter de machin-chose à leur patronyme, et qui compense avec du style : « Crépin-Jaujard-La Ferté-Geignarde ».

Perplexe !

l’ENA sort de trop grosses promotions chaque année et il faut, chaque année, leur trouver une place !! Lorsque j’ai visité la Cour des Comptes on m’a dit que les ambassadeurs, les préfets étaient, en général, les derniers du classement. Vu les dégats qu’ils font aussi bien dans le privé que dans le public, il faudrait supprimer l’ENA, invention relativement récente de michel debré/de gaulle, à une époque où la France connaissait une pénurie d’administrateurs, ce qui n’est plus le cas depuis longtemps….mais les places sont tellement bonnes ! QUI S’ATTAQUERA A L’ENA ???

SLOBODA

Désolé RL je ne sais pas ou mettre cet article:
Jeanne Balibar étrille Macron, « bouleversé » par « Les Misérables
Elle cherche quoi cette femme communiste, une place en politique, d’ailleurs son film est pourri…

« https://www.huffingtonpost.fr/entry/jeanne-balibar-etrille-macron-bouleverse-par-les-miserables-cest-de-la-merde_fr_5dea2d9ce4b0913e6f8e69a2?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR2Bba4QrHceFxr4YYTLadwr4cHL6HxmkfnzrDHBwGdiu3orymA1VWUvRbo

Fit

La vidéo montre bien le niveau intellectuel au ras des pâquerettes de cette dinde, des phrases qui ne veulent rien dire, des éléments de langage qu’elle a entendu par ci par là et qu’elle a dû recopier sur son petit carnet pour les apprendre par cœur et pouvoir les ressortir à tout va sans comprendre elle-même ce qu’ils veulent dire.

Idiotfrançais

Une dinde royalement payé

SLOBODA

On peut la manger pour Noël, ho non j’aurais trop peur de m’empoisonner

wika

Et bien moi je trouve qu’elle a du talent, madame la préfète. Parce que, voyez-vous, tenir 2’30 avec des phrases creuses élégamment tournées et des mots qui ne froissent personne tout en flattant tout le monde, je ne sais pas si c’est à la portée de chacun.
J’ai particulièrement aimé « Nous sommes garants des temps longs ». Ça, c’est vraiment fort et profond.

SLOBODA

Ça balance pas mal dans le Puy de Dôme:
Christophe Clerc n’a pas hésité à publier des tweets au vitriol contre les fonctionnaires ou l’immigration.
Voilà un mari qui est courageux et La Préfète une collabos.
Christophe Leclerc va peut être rejoindre Laurent Wauquier a moins qu’il s’allie avec Zemmour pour l’épauler sur CNews.
En tous cas je l’estime cet homme là, attention cela ne va pas plus loin.

SLOBODA

Au faite Christophe Clerc, une de perdue dix de retrouvées… Cette femme n’est plus faite pour toi.

GERARD R.

J’ai toujours affirmé, et le maintiens avec force, que parmi les femmes battues, il y a une catégorie de garces, qui ne l’ont pas volé. Pas toutes, bien sûr, mais il y en a. Cette préfète-là est assurément du nombre de celles qui cherchent à entrer au Club des Avoinées. Et la remercie de confirmer ma thèse. Reste à voir si celui qui la saute, aurait les D – ouilles pour l’ y aider…

CUPIDONNET

 »C’est une lamentable affaire dont la préfectorale ne va pas sortir grandie. »
C’est au contraire une heureuse affaire.
La conscience ne s’éveille pas en même temps chez les humains.
Que cette dame reste en arrière et que son mati continue d’avancer.

Francesco Jaja

La porte de sortie pour cette dame: répudier ce mari indigne et partouser avec des clandestins.

patphil

après le préfet lallemant, voilà encore une autre personnalité qui n’est pas de notre camp
son amant sera bientot dégagé au profit d’un migrant ou d’une … ?

Celtillos

autant la préfète est détestable et méprisable, autant son amant mari est super sympas, en fait c’est un type très bien qui s’est planté au moment de choisir sa dulcinée!

Ivan Greindl

Vous les connaissez bien, pour vous permettre de les juger ! :-)))

thibault

Elle aussi, en 40 elle aurait fait parti intégrante de la rue Lauriston;flinguer en 45 pour collaboration

Jean

HALLUCINANT! Dictature de la pensée unique en marche 🤮

THE-END

tout cela me rappelle les années 39/45 (l époque romantique national socialiste).

Esther-Minateur

rappelez moi, les nazis etaient bien des gauchistes socialistes? pas des extreme droite??? on se comprend alors

adrien

Oui, le NSDAP était bien un parte de gauche, celui des travailleurs socialistes allemands, n’en déplaise aux censeurs et aux écrivains de wikipedia.

gélase

Moi ça me rappelle surtout l’époque d’aujourd’hui !!!

BERNARD

Fô dire aussi que de Clermont à Vichy il n’y a que 60 km !

BERNARD

Baratin creux , insipide, téléphoné et qui ne veut rien dire de la vidéo , un vrai discours d’énarque. Ça me fait penser à la vidéo de C. Combaz dont je vous mets le lien ci-après, de l’art de faire un discours avec des lieux communs..
https://www.youtube.com/watch?v=aPfBxifbjPw&t=24s

Perplexe !

ça fait partie des formations de l’ENA : on vous balance un mot, n’importe lequel mais de préférence touchant à la politique, et il faut parler dessus pendant une heure : macron y excellait parait-il, d’où ses discours creux, la logorrhée qui le caractérise (aidé par la coke qui donne du tonus).

Nicolas

Le gauchisme est une maladie mentale pathologique obsessionnelle bien pire que l’alcoolisme qui lui peut se soigner mais pas le cerveau d’un gauchiste tout comme le cerveau d’un pedophile.

THE-END

contre le socialisme il existe un remède ….la mort mais généralement trop tardive.

Dragon Rouge

Pourquoi pas les envoyez tous en Russie avec un T-shirt pour logo le marteau et le faucille dessus ?