La préfète Fadela Benrabia éjectée, à cause de son amant drogué !

Publié le 22 janvier 2021 - par - 68 commentaires - 9 605 vues
Traduire la page en :

‌Fadela Benrabia n’est diplômée que d’une maîtrise de sociologie (l’un des diplômes les plus inutiles du monde). C’est donc la discrimination dite « positive » (c’est-à-dire antifrançaise) qui l’a amenée là, et peut-être d’autres qualités non connues de notre rédaction.

Fadela Benrabia éjectée de Chartres le 25 janvier, suite aux frasques de son compagnon, drogué et ivre au volant d’une voiture de la préfecture d’Eure-et-Loir, et qui a pris la fuite après avoir occasionné un accident grave, avec blessés, dans la région parisienne

La remplaçante plus conventionnelle Françoise Souliman “la magnifique”, “biberonnée” par l’Ardèche

Préfète issue de l’intégration (avec pour seul diplôme une maîtrise de sociologie) et précédemment affectée à “l’égalité des chances”, Fadela Benrabia n’a pas eu de chance. Elle est éjectée de son poste, après un peu plus d’une année de présence. Elle sera remplacée, dès le 25 janvier au matin, à Chartres, par la préfète de l’Ardèche Françoise Souliman, davantage “moulée” pour ce type de poste sensible.

https://actu.fr/centre-val-de-loire/chartres_28085/chartres-la-prefete-d-eure-et-loir-va-quitter-ses-fonctions-elle-sera-remplacee-par-la-prefete-de-l-ardeche_38546951.html

Ce remplacement au pied levé fait suite aux frasques du compagnon de Fadela Benrabia. Policier à la sécurité intérieure, le compagnon de la préfète a été arrêté à Rueil-Malmaison, il y a quelques temps après une course-poursuite dans une voiture de la préfecture d’Eure-et-Loir

Accident, délit de fuite, alcoolémie, stupéfiants

Ce remplacement serait directement lié à l’interpellation de son compagnon en région parisienne comme l’ont révélé nos confrères de l’Echo républicain.

Policier à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), le compagnon de la préfète a occasionné un grave accident de la circulation avec des blessés, dans les Hauts-de-Seine. Au lieu d’appeler les secours, il a pris la fuite. Interpellé un peu plus tard, il présentait un fort taux d’alcoolémie et était sous l’emprise de la drogue.

Une source proche du dossier nous a précisé : “le compagnon de la préfète conduisait une voiture de la préfecture d’Eure-et-Loir. Après avoir occasionné un accident, avec des blessés graves, il a pris la fuite et traversé plusieurs communes de l’agglomération avant d’être arrêté à Rueil-Malmaison .

À la suite des contrôles d’usage par les policiers, il a été déclaré positif au dépistage d’alcoolémie et aux stupéfiants.

Il doit comparaître en mai prochain devant le tribunal de Nanterre…”.

Françoise Souliman “la magnifique” remplace Fadela Benrabia

Terre d’élevage, l’Ardèche fournit la remplaçante à Fadela Benrabia, avec l’arrivée à Chartres (Eure-et-Loir) de la nouvelle préfète Françoise Souliman, prévue pour lundi 25 janvier 2021pour faire oublier Fadela Benrabia.

https://jnews-france.fr/chartres-la-nouvelle-prefete-deure-et-loir-francoise-souliman-prendra-ses-fonctions-lundi-prochain

Lundi 25 janvier 2021
, une cérémonie d’installation en deux temps est prévue. En premier lieu, la nouvelle préfète déposera une gerbe au monument aux morts, butte des Charbonniers, puis une seconde  au monument Jean-Moulin, esplanade de la Résistance. 

Qui est  Fadela Benrabia ?

Elle avait été nommée préfète d’Eure-et-Loir le 18 novembre 2019, deux ans après avoir été titularisée. Fadela Benrabia est à la tête de la préfecture d’Eure-et-Loir depuis un an et deux mois.

Préfète déléguée pour l’égalité des chances auprès du préfet de la Seine-Saint-Denis de 2016 à 2019Fadela Benrabia a également occupé des postes en tant que conseillère technique dans les cabinets du ministère de l’Intérieur et du Premier ministre.

Après l’erreur de casting de Gérald Darmanin, Chartres et le département d’Eure-et-Loir vont donc bénéficier d’une préfète conventionnelle, avec une vie privée rangée, à la différence de Fadela Benrabia, qui devrait continuer à percevoir son salaire, même si elle est mise “hors cadre”, en attendant d’être “recasée” par le “bon petit papa Macron”.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Pénible pour ces gens biens lotis, toujours choisis pour leur haute compétence positivo-discriminatoire , qui chutent toujours sur des matelas dorés même s’ils ont mangé leur parachute. Faudra bien qu’un jour ceux qui faillissent par rapport à LA FRANCE paient la facture et non plus le contribuable.

Une patriote

On peut dire que du haut de la pyramide à son socle il n’y a que dégoulinades de purin. Du jamais vu malgré que les membres de ce milieu soient plus ou moins nauséabonds !

Alouette Ciel

Dommage que ce genre de sanction ne soit pas pour tous le monde, car malheureusement se n est pas la première fois que cela arrive mais personne ne dit rien.
Est ce parce qu’elle ne rentre pas dans votre moule ?

tony

Les musulmans pour la plupart ne votent pas, l’islam interdit la démocratie et les croyants ne vont pas aux urnes, ce sont les non croyants d’origine musulmane qui votent et ils ne sont pas nombreux, ce qui rend les résultats des élections encore plus déprimants, car ce sont bien les français de souche qui à chaque élection serrent un peu plus le nœud de la corde qui va les pendre

Arthur de Gobineau

Discrimination positive = Promotion de la crasse culturelle
A cela, je privilégie la promotion au mérite qui a fait ses preuves depuis Napoléon.

Moishé Ali Bi Si Li Pamoi

la Mafia Islamique à l’épicentre des rouages et des engrenages
de l’appareil étatique et avec un président dhimmi et islamophile à l’Elysée
et pourquoi pas Maroine Benalla qui se présenterait pour l’élection présidentielle ???

Bribrilanarchistededroite

Il n’y a pas que la mafia islamique, leur cousin c’est la même chose

breer

Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’un diplôme de sociologie est sans doute le plus inutile voir même contre productif. Educateur de métier, j’ai constaté en permanence que les sociologues, éludent très souvent dans leurs explications, les dimensions et problèmes de carences psychiques et affectives individuelles, familiales et ethno – culturelles qui sont à la source (entre autres problèmes) de tous le marasme social actuel en général, et très fortement dans les milieux issues de cultures non européennes.

clovis

les genes ne mentent pas

Michel Verdin

Elle est le produit merdique de la discrimination positive ;rien n’a ajouter !

Lolotte de Modigliani

Voilà où cela nous mène !

HARACA JEAN PIERRE

LA POURRITURE DU POUVOIR DE LA 5EME REPUBLIQUE DEPASSE TOUS LES AUTRES TENU PAR LA BARBICHETTE DU POUVOIR ALGERIEN QUI BACKCHICHE D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE .LA DISCRIMINATION POSITIVE SERA STOPPEE PAR LE NOUVEAU PRESIDENT ELU EN 2022 ISSU D’AUTRE PAYSAGE POLITIQUE …….

tony

Comme le chantait Johnny, c’est beau de rêver. Désolé mais en 2022 tout repartira comme avant, on prend les mêmes et on recommence.

Patrick VERRO

Quelle est la justification de la nomination de Fadela Benrabia à un poste de préfet ?
https://www.lesbiographies.com/Biographie/BENRABIA-Fadela,201313

VORONINE

On peut se poser la mème question sur SCHIAPPA ….L’obtention inespérée du bac lui a de justesse évite de passer le concours de la gendarmerie ….Une année de fac de géo , emploi dans une agence de com.,quelques passages dans la littérature porno , et elle obtient ” par validation des acquis ” une licence de com., PAS BELLE LA VIE ? et ministre de leur république !

Arthur de Gobineau

Oui mais d’après certains qui la connaissent de très près, ses capacités buccales n’ont pas d’équivalent. Et dire que c’est son cocu de mari qui garde les chiards! Quelle époque formidable!

Une patriote

P. V MDR, vous êtes encore innocent. Parce que vous pensez “QU’ILS ” ont besoin d’une justification pour PLACER AUX MEILLEURS POSTES leurs copains, amis, l’ami d’un ami, celui ou celle qui a rendu un service, la maitresse ou l’amant d’un tel, la soeur d’un frère musulman, sa femme, le ou la plus servile etc,etc PISTONS, MAGOUILLES et MAGOUILLAGES n’ont jamais autant étaient mis en place que sous Macron. BIEN que les autres avant lui ne se privaient pas d’en abuser !!!!

Gaga Biden

Préfets d’une république bananière !!!

jodunord

quad certaines ORDURES osent dire ” une chance pour la France” la corde “

Jill

Benrabia dans le fauteuil qui fût autrefois occupé par Jean Moulin, quelle honte…

Josh

Quand la France couscoussière s’installe, c’est tout le charme des youyous, des babouches et des mosquées qui prend ses aises.

Alouette Ciel

Et alors fallait pas allez les chercher pour construire la France.

Europe Blanche

La France a été construite, et cela très bien construite avant l’arrivée massive des arabes. La France n’avait pas besoin de main d’œuvre arabe. C’est sont plutôt les algériens qui suppliait la France pour y rentrer et travailler. S’ils ont contribué ( travaux des routes et bâtiments en banlieues ) ils ont quand même eu leurs salaires, leurs prestations sociales trop nombreuses – heureusement – car ils risquaient de mourir de faim dans leurs bleds !
La France et l’Europe n’ont pas besoin des musulmans. C’EST LES musulmans qui ont besoin de la France et de l’Europe. Mais pas pour longtemps.

palau

Pauvre France, France aveugle qui persécute ses défenseurs et qui cajole, promeut et encourage ses pires ennemis. France masochiste et suicidaire.

Fabiola FERRANTE

Le “garde du corps” de Macron, BENALLA, aurait déjà (à 30 ans) un patrimoine de UN MILLION DE DOLLARS :
https://misspennystocks.com/business/celebrites-patrimoine-net-stupefiant-qui-est-le-plus-riche-qui-ne-connait-pas-les-mots-emprunt-et-hypotheque/87/

Même le journal s’en émeut… : “une fortune plutôt élevée pour la position qu’il occupait auprès de notre président.” !!

Je pense que nous sommes beaucoup de retraités qui avons travaillé entre 40 et 45 ans, JAMAIS nous n’avons accumulé une telle somme en fin de carrière !
Alors lui, qui ne travaille même pas depuis dix ans !!??….

On comprend mieux pourquoi tout ce petit monde n’a rien entendu aux manifestations des Gilets Jaunes…
Après on se demande dans quelles poches ont disparues toutes les ponctions faites aux retraités…

Fabiola FERRANTE

PARDON : …”ont disparU toutes les ponctions faites aux retraités”…

Colin

Leurs pièges

Bruno De Montcalm

Ah mais non, si on commence à arrêter les criminels en France, mais où va ton ????
Signé CACAHUZAC

Racaille un jour racaille toujours

NufferD

Ça sent quand même l’infiltration tout ça…
Le frankistan a de plus en plus des relents d’Afrique du Nord, voire sub.

Gillic

Elle est belle la Police !!! Et ils ont des voitures de fonction ces cloportes, incroyable !!!!

marion

pendant que les policiers ont un parc automobile plus que délabré

Jeepy

Quand le ver est dans le fruit…..

L BÉRA

Un “cas d’école”, ces deux fonctionnaires “positivement discriminés” donc promus sans les qualités requises, “parce qu’issus de la diversité”!
Les préfets sont les représentants directs de la techno-ploutocratie présidentielle, et nommés de la même façon, par copinage de proximité.
On l’a vu sous tous les exécutifs, de droate et de gôche. Mais avec macron, ses députés internet, ses ministres issus de la diversité LSBTIQxyz ou récupérés dans la poubelle “agir ” des LR, les communautarismes particuliers ont fait exploser les désignations en faveur de la parité Versus pâté d’alouette: 1 cheval diversitaire et une alouette Citoyenne.

Les maires et la police sont sous les ordres de ces commissaires politiques nommés, c’est dire si l’ ÉNArchie protège son système de caste.

jéjé

très bien ,,,bon maintenant pour le violeur darmanin et le pro islamerde amateur de cocaïne ducon moretti ils fond quoi ?

Lecteur

SOULIMAN

Étymologie

Souriman, Sourimant : Nom rencontré en Bretagne (29 notamment), où l’on trouve aussi des Souliman et des Soulimant. Une seule explication :
il s’agit de Salomon (nom biblique devenu nom de baptême en particulier en Bretagne), mais la forme du nom, apparemment islamisée, étonne.
Le patronyme a été porté au début du XIIIe siècle par Soliman, deuxième fils de Guiomarch V le Fort, vicomte de Léon.

Requiem

Les berbères, cette race “supérieure”. On aura beau les recouvrir des oripeaux de la ripoublique, ça reste des bougnes islamiques, des sauvages.
Et ces cafards musulmans (mes excuses aux cafards) sont nommés à des postes à responsabilité.
Mais pour terroriser des natifs non musulmans, quoi de mieux que des allogènes terroristes ?
Et comme de juste, ils pistonnent “la famille”.
Les forces de l’ordre sont intégralement contrôlées par des maghrébins assoifés de sang de gwers (blancs) et de pouvoir.
La police avec nous, faudra pas trop y compter.
La dictature judéo-islamique française, une prison à ciel ouvert pour 50 millions de blancs.

Delphine

50 millions de régnicoles…
PS il va bien y avoir un abruti qui va décréter ce mot comme “raciste”; il ira se faire foutre !

LIONEL

Dans le peuple Berbère , il y a quelques exceptions …..
Gérard Fauré . Sa mère est Berbère .

patphil

benrabia…. en français fils (ou fille par extension) de rage.

Des Abusés

Si les délinquants commandent la police, où va t-on ??

jéjé

ducon moretti et un pro islamerde amateur de cocaïne ,,,tout vas bien !!!!

zéphyrin

benalla aurait recommandé laquelle ? La question se pose quand même.

Sniper 338

Arabia remplacé par souliman…c’est deux sous-merde de/à crouilles ….avais remplacé a cause de lois raciste anti-blanc occidental..de la discrimination “DITE POSITIVE “…
CRISTIANNE..
(nom symbolique tres/ou français blanc de souche)

Mathilde Leseigneur

Apprend le Français au lieu de dire n’importe quoi.

Heraklite

Vos conseils, c’est peine perdue. Il a le cerveau branché directement sur son rectum, d’où le niveau de réflexion et d’expression. Donc son absence de maîtrise de la langue française est une considération totalement annexe.

Villechobi

Normalement la grossièreté n’a rien à voir avec la maîtrise de la langue française !
Dans le cas de Sniper 338 nous avons à faire à un analphacon !

Phantomask

et si Satan, ça tombe Fadela Benrabia la préfète était ravitaillée
en coke-héro par son cousin Ali de la Mocro-Maffia !

Anton

Dommage, la Fadela semblait pourtant “assimilée” ou au mieux “intégrée”, comme quoi rien à faire avec ces gens même avec un passe-droit idéologique. Mais au fait, le nom de son copain dégessiste, quel est-il ? Peut-être encore un mouloud ou un momo, infiltré dans la police ?

Joël

“intégré” c’est souvent la tenue de camouflage des agents doubles.

Rochefort

C’est odieux, terrible et lamentable ! A côté de ça, combien de sous-préfets compétents, recalés pour passer préfet, car “trop français”…

Nous sommes dirigés par des scélérats et des assassins !

Colin

Donc ceux qui ont voté pour M. Macron sont tous aussi des assassins. Car il ne faudrait jamais oublier que les Présidents sont à la place ou le peuple les voté pour qu’ils soit là où ils sont, fut-il de petite majorité. Le peuple Français n’est pas mature et ne le sera jamais pour une République. Ce sont des moutons incurables qui votent toujours pour des bergers des loups enragés qui savent très bien se présenter en Messie, et tout les Français tombent dans leurs pièces depuis 1789.

JC.P.

Dans le privé, elle aurait été virée, pas forcément avec indemnités, pas forcément avec droit aus sous du pôle emploi

zéphyrin

un pied dans la discrimination positive une chaire jusqu’au bout du chemin….

marion

avec le quoi qu’il en coute il n’y a qu’à se servir

Lire Aussi