La presse de gauche toute pourrie est à la manœuvre

Journalistes-bobos.jpg

La presse de gauche toute pourrie des Mondialistes contre la France et les Français n’a pas dit son dernier mot. Les Français ont mis au jour la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit la France à l’abîme, avec ce triptyque : « déconstruction, dérision, destruction » (Éric Zemmour).

La presse de gauche toute pourrie des Mondialistes contre les Français veut une France remplie de sous-citoyens serviles prêts à obéir aux ordres, à accepter la fin des voitures et à aller à vélo !

L’idée d’un retour de la Droite nationale au pouvoir explique l’empressement de la presse de gauche immigrationniste mondialiste à démolir le RN et la Droite nationale alors que le peuple est en train de se retourner contre eux, car la Droite nationale est plus populaire que jamais ! L’effort des médias de la gauche toute pourrie pour avoir la peau du RN et de la Droite nationale se retourne contre eux !

Les spéculateurs mondialistes veulent imposer le néo-communisme mondial pour les masses et la richesse, le pouvoir et les privilèges, pour l’axe du mal Schwab-Obama-Soros (American thinker).

Les néo-communistes écolo-gauchistes sont sortis de l’ombre pour se pavaner en plein jour. Ils sont les néo-marxistes, les saboteurs méthodiques de la société et de la civilisation de l’Occident chrétien.

Les déconstructeurs destructeurs de la France contrôlent totalement les médias pour imposer un nouvel Ordre mondial tyrannique. Et manque de bol : Éric Zemmour est sorti de nulle part pour contrer leurs mensonges pour l’avènement du Nouvel Ordre mondial. Macron rêvait d’un glissement sur le terrain électoral en faveur du socialisme mondial du Forum économique mondial de Davos et qu’il obtiendrait le mandat dont il avait besoin pour soumettre la France et les Français à l’axe du Mal une fois pour toutes.

Erreur ! Éric Zemmour s’est avéré un patriote amoureux de la France que personne n’avait vu dans l’arène politique depuis des générations. Jusque-là, personne n’avait osé dire la vérité aux Français ou n’avait osé remettre en question les médias Pravda qui couvrent depuis des décennies les mensonges de gauche.

Il y a des moments dans l’histoire de la France qui font basculer l’humanité dans l’ère du renouveau contre la médiocrité du chaos actuel inflationniste de la dette des banquiers centraux,
de la secte des adeptes du climat,
 contre l’utilisation malveillante du virus par les bureaucrates de la santé mondiale pour écraser la liberté individuelle et imposer le totalitarisme, la surveillance et le contrôle sur la vie des citoyens.

Tous ces projets diaboliques arrivent à leur terme en ce moment même : « C’est fini ! »

Éric Zemmour a ouvert l’esprit des Français menant au retour de la France historique.

Cela a choqué l’enfer déconstructeur des médias de la gauche bobo collabo toute pourrie pour les rentes des spéculateurs qui conquièrent le monde. La presse de gauche mondialiste a mené une guerre de tous les instants contre Éric Zemmour et les Français qui osent penser par eux-mêmes. Un État politiquement compromis et corrompu a espionné illégalement Éric Zemmour et les Z. Les médias de la gauche collabo ont couvert les mensonges de la Macronie vulgaire fondés sur un déni de vérité. 
Il fallait imposer le mensonge des antifascistes sur les électeurs et les Z partisans de Zemmour désireux de s’opposer à Macron.

Cette corruption de l’État par la Macronie est de plus en plus évidente. C’est pourquoi la France est persécutée et enfermée dans le goulag mental des GOF-LGBT. C’est pourquoi le RN et la Droite nationale sont censurés par les médias et les sociétés de désinformation alliées du gouvernement de Macron.

Ceux qui refusent encore de recevoir les messages de la propagande officielle de désinformation ont reçu une deuxième dose de l’industrie du mensonge avec la réélection de Macron. Les médias de gauche déconstructeurs et destructeurs de la France contrôlent le totalitarisme socialiste anti-occidental.

Le Forum économique mondial, parrainé par la dictature mondialiste et les amis propagandistes de la presse de gauche, veut nous remettre des chaînes pour nous garder esclaves de la pensée sous contrôle.

Toute la brutalité de l’État sanitaire de la Macronie vulgaire a réveillé les Français face à la corruption endémique des médias socialistes et au mal des vaccins du Big Pharma qui les entoure. La propagande des vaccins du Big Pharma est puissante lorsqu’elle se répand sur les Français comme un rideau de fumée qui dissimule la vérité. Mais lorsque les gens savent que le brouillard qui les entoure est rempli des mensonges du gouvernement de la macronie vulgaire, alors les ennuis de Macron commencent !

À l’heure actuelle, il n’y a rien dans ce que Macron dit que les Français puissent croire. La confiance dans la communauté médicale est détruite. Et en même temps, la confiance dans les élections légitimes a disparu. La justice est morte. Nous savons que les assassins islamistes qui s’en prennent aux chrétiens, et qui ne reçoivent qu’une tape sur les doigts, sont le résultat d’une idéologie de la bien-pensance de gauche.

Comment pourrait-il en être autrement ? Pendant des mois, le RN et la Droite nationale nous ont mis en garde contre la tyrannie sanitaire gouvernementale. Tout cela, alors que les policiers se suicident.

Dans leur empressement à « avoir » le Pr Didier Raoult et à contraindre les Français à la soumission et à la trahison des médecins pro-vaccins, l’opinion est en train de se retourner contre eux !

L’effet boomerang des Législatives contre les immigrationnistes mondialistes de la Macronie vulgaire. L’Anti-France maladive de la gauche extrême, infiltrée par un islamo-gauchisme sectaire, vaut condamnation des groupes de gauche à l’Assemblée nationale. La gauche socialo-communiste a du mal à se séparer de l’islamo-gauchisme sectaire quand la France et les Français se débattent dans d’immenses difficultés, alors que l’on ferme les yeux sur le terrorisme islamique qui vient avec le retour des djihadistes de Syrie.

On peut prédire les massacres des chrétiens à venir alors que la presse de gauche toute pourrie des bobos immigrationnistes mondialistes gardera le silence. Force est de constater une nouvelle fois que l’Anti-France est incarnée par les médias soumis à l’extrême gauche dans sa manifestation quotidienne.

Ce crétinisme gauchisant, politique et intellectuel correspond exactement à la politique de Macron.

Le combat immigrationniste mondialiste de l’Anti-France que mène Macron correspond au fascisme d’extrême gauche, qui est l’une des manifestations les plus évidentes de la dérive fascisante de la Macronie.

Les élections législatives ont été l’occasion pour tous les médias du Service public de gauche d’avantager honteusement l’alliance de gauche (Nupes) en leur allouant un temps de parole extraordinaire !

France 2 : 47 %, France 5 : 73 %, TV5 Monde : 53 %, France Info : 55 %, France Inter : 62 %.

Ce n’est pas la redevance qu’il faut supprimer ! Mais l’Audiovisuel public et sa partie désinformation, comme le préconisait Éric Zemmour. Gilles-William Goldnadel dénonçait dans Valeurs actuelles l’audiovisuel sans pluralisme, soit le dysfonctionnement de l’audiovisuel de sévices publics français et la mainmise du prêt-à-penser gauchisant sur la chose audiovisuelle publique qui constitue un vrai scandale démocratique.

Le pire scandale est qu’il n’y a pas scandale, tant les usagers sont habitués à la décérébration.

Pendant toute la durée des élections présidentielles et législatives, pas une seule fois les candidats du Rassemblement national n’ont été présentés autrement qu’à l’extrême-droite. Pas une fois les candidats Insoumis n’ont été présentés à l’extrême-gauche. C’est dans ce contexte peu démocratique que le journal Le Monde, extrêmement à gauche à présent, a publié un éditorial dans lequel il s’inquiétait de « l’indépendance de l’audiovisuel public français ». Donc seule l’interdiction de tout pluralisme par l’imposition des idées de gauche garantit l’indépendance de l’Audiovisuel public français ! Orwell (1984) n’aurait pas dit mieux.

Les Français jugent très sévèrement les médias comme le montre une étude réalisée par Reuters Institute et publiée dans son Digital News Report 2022 et rapportée dans un article de Boulevard Voltaire.

Concernant la confiance dans les médias, la France arrive 41e sur 46 pays étudiés avec le score honteux de 29 % de Français qui leur font confiance !

Et parmi les pays de l’Ouest européen, la France arrive bonne dernière ! (a-droite-fierement.fr)

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
12

14 Commentaires

  1. Ainsi, à en croire les organismes de propagande sondagière, les titulaires de c.n.i. étiquetée « France » ne font pas confiance aux merdias ; pourtant, « en même temps », ils leur obéissent pour réélire le dément élyséen et son gang.
    Incohérence.

  2. que le gouvernement continue à financer les millionnaires propriétaires des journaux aux ordres ! que le populo bosse et paye en la fermant

    • Il ne finance pas, il pot-de-vine. Et les proprios ne sont pas millionnaires mais milliardaires.
      Quasiment tout la presse en croque, surtout pour les niches fiscales.
      Vous n’avez pas remarqué qu’à chaque reportage à la télé, vous avez un journaliste inconnu tous les 2 jours ? C’est pour qu’un maximum bénéficie des 7850 € de dégrèvement des impôts.

  3. Pour reprendre le contrôle de notre pays, reprendre le contrôle de notre imaginaire, soumis depuis trop longtemps à la propagande intensive de la presse officielle. Nos compatriotes ont besoin d’être désintoxiqués.Un citoyen sous influence de  » plus belle la vie  » ou de BFM ne votera pas RN où Z.

    • Jaloux ? Mr Zemmour aime la France. Jaloux ? Mr Zemmour peut compter sur le vote de milliers de français s’il se représente. Jaloux ? Mr Zemmour a un talent certain de débatteur. Jaloux ? Mr Zemmour a écrit nombre de livres qui font référence chez certains « journalistes ». Jaloux ? Mr Zemmour ne se laisse pas démonter par de pauvres types planqués derrière leurs claviers. Jaloux ? Et surtout, Mr Zemmour ne peut débattre avec toi, puisque tu n’as pas le niveau requis…

  4. J’aimerais vous rappeler un petit épisode : La réélection de Chirac le 5 mai 2002 où : le JOUR du VOTE, TOUTE la presse (radio + TV) A CONTINUÉ LA PROPAGANDE POUR Chirac (ancien 1er sinistre de Mite-Errant, vous comprenez?), ce fait EST EXPLICITEMENT INTERDIT dans la constitution française. A l’époque ça m’avait mis en colère, car PERSONNE n’avait l’air de broncher ! – Vous venez là d’apprendre QUAND a débuté le train des impostures électorales (en France) Preuve: ce vote des français CONTRE la constitution européenne où Sarko a réalisé un déni de démocratie en faisant passer cette imposture de constitution européenne QUAND MÊME par le traité TRAÎTRE de LISBONNE qui n’en était qu’une réédition !

  5. Les médecins commencent à dire qu’ils sont 1000 par an à se faire agresser tant dans leur cabinet qu’à l’hôpital ,les commerçants qu’ils sont obligés de fermer boutique parce que personne ne veut plus se rendre chez eux dans la soirée, que les flics sont plus en danger que les malfrats .
    C’est long de sortir du tunnel mais on commence à voir quelques lueurs .

  6. La presse est aux ordres gauche ou droite sa seule préoccupation est de toucher les subventions.

  7. La gauche traditionnelle pro française n’existe plus depuis longtemps. Ce que l’on appelle « la gauche » aujourd’hui n’est qu’un assemblage de doctrines, d’idéologies diverses incompatibles entre elles, issues de l’étranger, le tout baignant dans une politique européenne mondialiste dirigée par la finance, l’affairisme et les arrangements internationaux. Tous ces décideurs et acteurs qui tirent les ficelles dans notre dos, n’ont aucun scrupule vis à vis des individus noyés dans la masse que nous sommes, et se moquent totalement du sort des sociétés traditionnelles..

  8. « tant les usagers sont habitués à la décérébration »

    Ben y en a un paquet qui vont faire la gueule à la rentrée. Non contents de se payer des vacances à crédit, ils vont devoir en refaire d’autres pour se chauffer.

  9. ha! comme c’est formidable!sur cette photo, il n’y a que de youpins ! et après on va nous dire que les juifs n’y sont pour rien,journaleux, politicards, médecins etc….. que des saloperies de youpins qui nous veulent du bien !

Les commentaires sont fermés.